FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Match de dimanche SLUC - SIG

Aller en bas 
+64
ElYannou
Karl
muggsy54
Mundo-Team11
lolo
viewti
Le pti lutin Marques
Jiffi
etno10
rems
ZIMZAMZOUM
BER
raffaelo
Ced
tony parker
Gracen&Gracen
nO-cD
vince
sebfromnancy
jean-pierre
BB
pintol
enerte
reymist
Doudou255
Magic Tariq
Jo L'incruste
STEVO
Jacques SANTINI
Meuhmeuh
Magic Tarik
bens84
tendrecel
mister smiley
andanama
max
pascal arnaud
James
The Glove
banks-25
hinotori
guillom54
Corpus Christi
Rasheed Wallace
fraga
gerard mentor
Thomas
claudius
keyser soze
A-Sir
dedemax54
bacou
PATHENAY
shuby
xela slucky
philippe strasbourgeois
JC
Benoit ADAM
Loverboy
moi67
THEJULS
Zianveni
3-points
Babou_67
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Babou_67
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Localisation : très proche de votre club favori...la sig
Date d'inscription : 14/02/2007

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyMer 14 Fév 2007, 17:32

Pouvez vous me dire comment je peux acheter mes places pour dimanche! Etant donné que je suis alsacienne, je ne peux pas me déplacer avant dimanche, et j'ai peur de trouver un match à guichet fermé!!
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyMer 14 Fév 2007, 17:35

Je pense qu'il restera des places a l'entrée j'en suis méme certain
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyMer 14 Fév 2007, 17:36

3-points a écrit:
Je pense qu'il restera des places a l'entrée j'en suis méme certain

Pareil, tu n'aura pas de probleme de place à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyMer 14 Fév 2007, 18:24

Zianveni a écrit:
3-points a écrit:
Je pense qu'il restera des places a l'entrée j'en suis méme certain

Pareil, tu n'aura pas de probleme de place à mon avis.

J'espère qu'il n'en restera pas beaucoup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyMer 14 Fév 2007, 18:26

Humhum ca va etre tendu pour remplir la salle dimanche. Pensez a venir voir les espoirs à 14h15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyMer 14 Fév 2007, 22:10

A la SIG, Trey Moore a été mis à l'essai pour une période de 10 jours. Il ne devrait pas jouer contre le SLUC dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyMer 14 Fév 2007, 22:14

moi67 a écrit:
A la SIG, Trey Moore a été mis à l'essai pour une période de 10 jours. Il ne devrait pas jouer contre le SLUC dimanche.

Ok, merci pour l'info. Je suppose que c'est pour ne pas griller l'un des trois jokers.

On connaît sa provenance et ses stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyMer 14 Fév 2007, 22:25

Ce qui est sûr : ce n'est pas un basketteur avec un pedigree à la Rogers par exemple. Mais bon s'il se fond bien au collectif, pourquoi pas ? Il est quand même à l'essai pendant 10 jours, donc rien n'est sûr.

Pour en revenir au match de dimanche, ce ne sera pas plein mais je pense qu'on sera pas loin des 5000 spectateurs.

NB : je sais pas si ça vous a fait pareil mais à la fin du match SIG -SLUC, j'avais qu'une envie, qu'une hâte, c'était d'être déjà au match retour. Je trépignais Basketball . Hier soir, en partant pour Gentilly, en arrivant à la salle... je n'avais pas cette même envie scratch . C'était assez bizarre comme impression. Il est vrai que la SdA était aussi passée par là. Comme si cet événement avait "phagocyté" une partie de mon élan, de ma passion... Comme si la SdA avait "rogné" quelque chose... Y'avait comme une lassitude... Alors je vous dit pas si certains joueurs ont aussi ressenti ça !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyMer 14 Fév 2007, 22:33

Benoit ADAM a écrit:
Ce qui est sûr : ce n'est pas un basketteur avec un pedigree à la Rogers par exemple. Mais bon s'il se fond bien au collectif, pourquoi pas ? Il est quand même à l'essai pendant 10 jours, donc rien n'est sûr.

Pour en revenir au match de dimanche, ce ne sera pas plein mais je pense qu'on sera pas loin des 5000 spectateurs.

NB : je sais pas si ça vous a fait pareil mais à la fin du match SIG -SLUC, j'avais qu'une envie, qu'une hâte, c'était d'être déjà au match retour. Je trépignais Basketball . Hier soir, en partant pour Gentilly, en arrivant à la salle... je n'avais pas cette même envie scratch . C'était assez bizarre comme impression. Il est vrai que la SdA était aussi passée par là. Comme si cet événement avait "phagocyté" une partie de mon élan, de ma passion... Comme si la SdA avait "rogné" quelque chose... Y'avait comme une lassitude... Alors je vous dit pas si certains joueurs ont aussi ressenti ça !

Oui, un peu aussi.
Enfin, 7 matches en 4 jours... Plus la décéption de ne pas voir le SLUC en finale, même si cette finle était belle.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyMer 14 Fév 2007, 22:39

il etait au Chester Jets en 2005 et fut elu MVP 2005 pour le championnat anglais.
La filiere anglaise a ete utilisee plusieurs fois par Eric Girard qui y trouva en particulier Ricardo Greer et John McCord. Les Chester Jets est un club dans lequel sont passes Kenny Gregory et John McCord........
Ses stats sont flatteuses mais il n' a jamais joue dans une grande ligue. Physiquement, il est assez proche de Lonnie, joue certainement plus en percussion que Lonnie, semblme avoir un shoot legerement moins performant mais est par contre repute comme gros defenseur. Cela comblera un manque de la SIG où Darrigand et Afik ont du mal à defendre sur des joueurs physiques.
Enfin, il est a l'essai pour 10 jours, permettant ainsi de ne pas griller de joker si il ne fait pasl'affaire mais tout le monde croise les doigts ici pour qu'il soit une trouvaille du meme acabit que R Greer et John McCord, eux aussi decouverts par Eric dans la ligue anglaise. Alors wait and see bravo bravo

ps/ il ne jouera pas dimanche..........
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyMer 14 Fév 2007, 23:24

Des nouvelles de notre Warrior ? Kill Bill Question

_________________
Match de dimanche SLUC - SIG Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyVen 16 Fév 2007, 12:31

Finalement, revirement de situation. Les Chinois, malgré le Nouvel An, ont été très rigoureux en envoyant la lettre de sortie de Trey Moore dans les temps, ce qui fait que Jérôme Rosensthiel, le manager de la SIG, a pu remplir les formalités administratives. Le nouveau meneur de la SIG est donc qualifié pour le match de dimanche. Même s'il ne devrait pas avoir un rôle et un temps de jeu prépondérants, ça fait une rotation supplémentaire pour la SIG et un meneur d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyVen 16 Fév 2007, 15:21

moi67 a écrit:
Finalement, revirement de situation. Les Chinois, malgré le Nouvel An, ont été très rigoureux en envoyant la lettre de sortie de Trey Moore dans les temps, ce qui fait que Jérôme Rosensthiel, le manager de la SIG, a pu remplir les formalités administratives. Le nouveau meneur de la SIG est donc qualifié pour le match de dimanche. Même s'il ne devrait pas avoir un rôle et un temps de jeu prépondérants, ça fait une rotation supplémentaire pour la SIG et un meneur d'expérience.

Bonne nouvelle pour vous, un peu moins pour nous.
J'espère que nos cougars auront à coeur de se racheter. Pour moi, Max est la clé du match. C'était l'homme en forme avant son absence (grippe?), je pense qu'il va vraiment avoir la rage, parce qu'il a du sacrément se sentir impuissant mardi.
Espérons que les deux équipes jouent à leur véritable niveau (surtout le SLUC) et que le meilleur gagne cette fois ci (mardi, c'est le plus mauvais qui a perdu Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyVen 16 Fév 2007, 17:45

Ce qui est effectivement gênant, c'est que nous venons d'être battus par moins mauvais que nous...et non pas par meilleurs que nous...car franchement la prestation de la SIG à Gentilly, mardi dernier, n'avait rien d'exceptionnelle...
Espérons donc que les Couguars auront retrouvé, pour dimanche, leur basket (surtout certains!) et nous montreront qu'ils ont du caractère...
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyVen 16 Fév 2007, 18:40

pour faire un bon match, il faut deux belles équipes au top.
au match aller, au rhenus, le match fut superbe, apre, avec deux belles équipes jouant bien.
Au match retour, la SIG a propose au debut du match une defense tres haute, defense contre laquelle le SLUc n'a rien pu faire et le match est tombe de ce fait dans la mediocrite.
Alors apres dire que la SIG n'a pas ete bonne, je veux bien mais le jeu propose par le sluc fut si pauvre qu'il n'etait pas necessaire pour la SIG d'etre irresistible. Sans doute la SIG et le SLUC sont capables de jouer bien mieux que cela mais encore faut il le montrer. Ce soir là, la SIG a fait son match , en tout cas le match qui lui a permis de passer. Dans ce type de match couperet, le resultat prime tout et la SIG jouera le quart contre vilnius et c'est cela le plus important......
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyVen 16 Fév 2007, 19:01

N'essayez pas de nous faire croire que la SIG a bien joué contre le SLUC, mardi dernier...Ce jour-là, notre équipe aurait été battue par n'importe quelle équipe de PRO-A et le mérite de vos couleurs n'est vraiment pas très grand...Maintenant, si vous voulez avoir raison...tant mieux pour vous...et tant pis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyVen 16 Fév 2007, 19:11

on peut bien sur reecrire l'histoire et dire que le sluc aurait ete battu par n'importe quelle equipe de proA.
La seule chose que j'ai dit est que le SLUC fut si mauvais que la SIG n'avait pas besoin d'etre exceptionnelle pour gagner....et pour passer au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyVen 16 Fév 2007, 20:17

philippe strasbourgeois a écrit:
on peut bien sur reecrire l'histoire et dire que le sluc aurait ete battu par n'importe quelle equipe de proA.
La seule chose que j'ai dit est que le SLUC fut si mauvais que la SIG n'avait pas besoin d'etre exceptionnelle pour gagner....et pour passer au tour suivant.

Comme quoi, les deux "partis" peuvent être d'accord! +1 thumright

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Match de dimanche SLUC - SIG Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyVen 16 Fév 2007, 21:21

Si on bat Strasbourg, on mettra les Alsaciens à 4 victoires de nous, + le panier average. Par les temps qui courrent ce serait tout bénef !
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyVen 16 Fév 2007, 21:49

On ne va pas jouer avec des si !!!!

_________________
Match de dimanche SLUC - SIG Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyVen 16 Fév 2007, 22:21

xela slucky a écrit:
On ne va pas jouer avec des si !!!!

Effectivement IMAILIA et AMARA ne sont pas ou ne sont plus au SLUC Shocked Shit Thumb down Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptyVen 16 Fév 2007, 23:04

dedemax54 a écrit:
xela slucky a écrit:
On ne va pas jouer avec des si !!!!

Effectivement IMAILIA et AMARA ne sont pas ou ne sont plus au SLUC Shocked Shit Thumb down Arrow Arrow Arrow
Tu aurais aussi pu citer Abbas, le grand frère d'Ismaïla Basketball
Pas besoin de sortir, moi je prend comme vanne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptySam 17 Fév 2007, 07:51

PATHENAY a écrit:
Ce qui est effectivement gênant, c'est que nous venons d'être battus par moins mauvais que nous...et non pas par meilleurs que nous...car franchement la prestation de la SIG à Gentilly, mardi dernier, n'avait rien d'exceptionnelle...
Espérons donc que les Couguars auront retrouvé, pour dimanche, leur basket (surtout certains!) et nous montreront qu'ils ont du caractère...

Mouais....je ne suis pas convaincu... scratch
Dire que le SLUC a été battu par moins mauvais est tout de même extremement sévère pour une SIG que je porte dans mon coeur comme vous le savez tous. Twisted Evil Twisted Evil
Quand le Sluc gagne de 30pts à Bamberg ou de 20pts à Gran Canaria, ila été exceptionnel...or nul doute que dans des soirs comme ça l'adversaire a dû automatiquement faciliter la tâche.
Le SLUC n'avait qu'à être bon mardi dernier et dans ce cas nous aurions assisté à un match de basket et non à une parodie...Ce n'est pas le pb de la SIG qui n'a pas à être bonne ou très bonne, mais qui est là pour se qualifier pour les quarts en défendant un pécule de 3pts brillament récolté au match aller...
le reste c'est de la littérature...mais après tout nous sommes sur un forum... Mr. Green

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptySam 17 Fév 2007, 08:18

keyser soze a écrit:
PATHENAY a écrit:
Ce qui est effectivement gênant, c'est que nous venons d'être battus par moins mauvais que nous...et non pas par meilleurs que nous...car franchement la prestation de la SIG à Gentilly, mardi dernier, n'avait rien d'exceptionnelle...
Espérons donc que les Couguars auront retrouvé, pour dimanche, leur basket (surtout certains!) et nous montreront qu'ils ont du caractère...

Mouais....je ne suis pas convaincu... scratch
Dire que le SLUC a été battu par moins mauvais est tout de même extremement sévère pour une SIG que je porte dans mon coeur comme vous le savez tous. Twisted Evil Twisted Evil
Quand le Sluc gagne de 30pts à Bamberg ou de 20pts à Gran Canaria, ila été exceptionnel...or nul doute que dans des soirs comme ça l'adversaire a dû automatiquement faciliter la tâche.
Le SLUC n'avait qu'à être bon mardi dernier et dans ce cas nous aurions assisté à un match de basket et non à une parodie...Ce n'est pas le pb de la SIG qui n'a pas à être bonne ou très bonne, mais qui est là pour se qualifier pour les quarts en défendant un pécule de 3pts brillament récolté au match aller...
le reste c'est de la littérature...mais après tout nous sommes sur un forum... Mr. Green


tu portes pas la SIG dans ton coeur? Ah bon, j'avais cru et je m'appretais à t'envoyer le maillot de Chuck Eidson. A-Sir A-Sir Celui là, on va le lourder.........il est tellement mauvais! scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Match de dimanche SLUC - SIG Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG EmptySam 17 Fév 2007, 10:24

on est éliminé-point barre-,on oublie cette semaine avec une equipe sans envie et affaiblie.tout cela est passé,maintenant place au championnat et juste au championnat car il y a des matchs dur dur,qui se profilent à l'horizon.on va vite etre fixé:demain tous derrire nos couguars meme si cela se passe mal...aucun sifflé!penser tout de meme que le sluc est toujours 1er (oui roanne a gagné hier soir dans la douleur sur villeubanne et on a failli assister au hold up parfait,coome quoi le championnat est tres serrais)
Revenir en haut Aller en bas
 
Match de dimanche SLUC - SIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 playoffs : SLUC - Gravelines - match 3
» [ULEB] : SIG- SLUC match 1
» ASVEL - SLUC (le match)
» (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2
» Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: