FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Match de dimanche SLUC - SIG

Aller en bas 
+64
ElYannou
Karl
muggsy54
Mundo-Team11
lolo
viewti
Le pti lutin Marques
Jiffi
etno10
rems
ZIMZAMZOUM
BER
raffaelo
Ced
tony parker
Gracen&Gracen
nO-cD
vince
sebfromnancy
jean-pierre
BB
pintol
enerte
reymist
Doudou255
Magic Tariq
Jo L'incruste
STEVO
Jacques SANTINI
Meuhmeuh
Magic Tarik
bens84
tendrecel
mister smiley
andanama
max
pascal arnaud
James
The Glove
banks-25
hinotori
guillom54
Corpus Christi
Rasheed Wallace
fraga
gerard mentor
Thomas
claudius
keyser soze
A-Sir
dedemax54
bacou
PATHENAY
shuby
xela slucky
philippe strasbourgeois
JC
Benoit ADAM
Loverboy
moi67
THEJULS
Zianveni
3-points
Babou_67
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:30

A-Sir a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Précisons une chose...
Ce soir les joueurs voulaient montrer une réaction d'orgueil...

Ben mon vieux Very Happy

en 3 semaines on fout en l'air une équipe qui depuis 2004 joue au top et a un des plus beaus jeu de ProA.

En 1 MT on passe de la rédemption au foutage de gueule intégral et généralisé.

Quadn aux joueurs aux états d'âme.... Qu'il se mettent un peu à la place du quidam qui change de taf... Il va saborder son boulot sous prétexte qu'on lui demande d'évoluer ? Il va tout foutre par terre parce qu'il fait pas exactement comme avant ?

Non...le quidam il va fermer sa gueule. Il va ramer pour trouver comment bien s'intégrer. il va prendre sur lui parce qu'il sait que s'il moufte il se mange un blâme, il se fait virer...

Le basket est un monde à aprt...
Sauf que dans le basket et en particulier au SLUC aujourd'hui, le quidam, il sait qu'il va toucher son salaire jusque juin et qu'à cette date, il trouvera un nouveau taf encore mieux payé à l'étranger.
Dingue, des comportements dignes de joueurs de football au sein de l'effectif du SLUC. J'aurais jamais cru ça possible.

et c'est le pblm du sport.... les mecs coutent tellement cher à virer qu'on ne le fait pas. Du coup ils font ce qu'ils veulent...

Je me souviens du grand Bozidar Majlovitch qui disant que le mieux payé ds une équipe devait être le coach. Car c'est lui lm'équipe. lui le acticien. les joeuurs ne sont que des pions, entrainés et payés pour répondre présents quand le coach le leur demandait, avec les systèmes élaborés.

Ben on en est loin....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:31

tendrecel a écrit:
c'est pas JLM qui joue sur le terrain, c'est pas lui qui fait n'importe koi quand il passe la balle ou quand il tire ect...
c'est bien beau de payer les joueurs mais la il ne le meritent pas...
diminuez-leur leur salaiures et on vera s'ils ne se bouge pas les fesses

branko est mauvais, cyril out, tariq out ou il a pris la grosse tete depuis l'offre du real, max encore malade, d-mac qu'on ne fait pas joué, samnick qui nous fait une parodie de basket.... il ny ai guere que banks et soliver qui s'en sorte...

alors oui réunir le staff les joueurs et le club des supporters ou un représentant pour savoir ce kil se passe vraiment est la solution...
c'est pas la peine de sortir et dire tout et nimporte koi..
il faut vraiment qu'on connaissent le fond du probleme

je plussoie ^^

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:32

et puis avec notre jeu basé sur du 1 contre 1, les defenses s'adaptent, la balle ne tourne pas, bref .....on joue comme ca depuis le debut de la saison de toute facon, mais maintenant on est attendu partout,
je vois pas comment on va s'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:33

bacou a écrit:
BB a écrit:
dedemax54 a écrit:
BB a écrit:
Bon ptit retour sur ce forum et malheureusement pour poster mon 1er post assassin^^
Je pense que le mot qui décris le mieux c'est match est LAMENTABLE:
LAMENTABLE jeu d'équipe
LAMENTABLE comportement des joueurs (disputes entres eux et avec le coatch)
LAMENTABLE coatching mais je ne juge pas JLM qui sait faire de grandes choses quand le joueurs le suivent!
LAMENTABLE arbitrage (vraiment une catastrophe)
LAMENTABLE réaction des joueurs à la fin du match
LAMENTABLE rotation des joueurs (Kirskay à encore 40mn et Mc clintock qui ne joue pas assez)
LAMENTABLE Giffa (j'ai jamais aimé ce joueur encore moins ce soir)

Et on a pris cette branlée façe à une équipe de Strasbourg vraiment faible, il faut être conscient que ce match face à Roanne c'est 50 points dans la face^^

D'accord pour 6 "LAMENTABLE" sur 7 et à 120 %.

Pour l'arbitrage pas d'accord du tout; les fautes antisportives y étaient; elles soulignent le désarroi des joueurs et je considère la paire JULIEN-RADONJIC comme très bonne par rapport à d'autres.
ils ne sont pas responsables du 20/56 de 2ème mi-temps.

Dsl mais je persiste et je signe pour l'arbitrage une fois de plus les hommes en gris on pris le controle du match (pas forcement au désavantage du Sluc et heureusement que RADONJIC était là pour récupérer pq les 2 autres ont étés vraiment nul, je propose de démarcher des arbitres ULEB pour la ProA



les soirs de défaite c'est un ensemble, de la à ecrire lamentable, ca n'apporte pas les solutions scratch

C'est pas le bon soir pour me les péter toi^^
Je ne suis pas là pour donner des solutions je suis là pour pousser un coup de gueule pq j'ai payé ma place avec mes moyens d'étudiants pour voir un match LAMENTABLE!!
Certaines personnes sont payées pour les trouver ces solutions et si elles n'y arrive pas je propose qu'un esprit sain et positif comme le tien, aille leur souffler la solution!

_________________
NANCY BABY!


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:33

sebfromnancy a écrit:
la situation est grave mais pas perdue, Le mans l'année derniere etait pas bien avant de gagner le titre....
Ce qui me gene c que c'etait V.Collet et là c JLM, et vu comment certains joueurs se frictionnent avec...je crains le pire !!!!

Tu resume bien !

En foot par exemple comment se fait-il que LeGuen fasse gagner Paris avec le même effectif que son predeceseur dont le fonctionnement ressemble bcp à JLM (joueurs qui ne jouent et bon en plus, borné...).
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:36

Magic Tariq a écrit:
sebfromnancy a écrit:
la situation est grave mais pas perdue, Le mans l'année derniere etait pas bien avant de gagner le titre....
Ce qui me gene c que c'etait V.Collet et là c JLM, et vu comment certains joueurs se frictionnent avec...je crains le pire !!!!

Tu resume bien !

En foot par exemple comment se fait-il que LeGuen fasse gagner Paris avec le même effectif que son predeceseur dont le fonctionnement ressemble bcp à JLM (joueurs qui ne jouent et bon en plus, borné...).

Pour le PSG, demande aux arbitres... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:37

Jo L'incruste a écrit:
Magic Tariq a écrit:
sebfromnancy a écrit:
la situation est grave mais pas perdue, Le mans l'année derniere etait pas bien avant de gagner le titre....
Ce qui me gene c que c'etait V.Collet et là c JLM, et vu comment certains joueurs se frictionnent avec...je crains le pire !!!!

Tu resume bien !

En foot par exemple comment se fait-il que LeGuen fasse gagner Paris avec le même effectif que son predeceseur dont le fonctionnement ressemble bcp à JLM (joueurs qui ne jouent et bon en plus, borné...).

Pour le PSG, demande aux arbitres... Mr.Red

+1

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:37

Une autre chose qui me fait vraiment ch.... c'est d'imaginer la tête de M. Th. Bretagne, il aurait dû passer sa soirée avec phiphi, histoire de prendre leurs pieds ensemble !!!

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:39

Oui biensur mais ils bcp mieux qu'avec Lacombe.
Ou commet Lacombe en instaurant un climat detestable, ruinait le jeu de Paris et ses tres bons joueurs.

En dehors de l'aide des hommes en moir biensur... hihihihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:39

Quand un joueur se blesse gravement en milieu de saison et que ce joueur est le meneur de jeu titulaire,on essaye de le remplacer par un joueur au profil similaire pour ne pas trop déstabilisé toute l'équipe.
On ne prend pas un meneur scoreur qui ne lache pas la balle quand on à déja dans l'équipe au moins 6 mecs capable de mettre 20 pts tous les soirs.
Il nous fallait un défenseur/passeur et on à pris un dribbleur/scoreur,Branko n'apporte rien à part son adresse aux lancers et 2,3 paniers perso qui rentre.
Tariq au début à tenté de lui faire comprendre mais il à jeté l'éponge,et notre Tariq bien que mal en point physiquement et moralement ne joue plus son role de créateur,il laisse la balle à Branko "erreur de casting"Milisavjevic.
Le Sluc c'est actuellement du 1c1 à tout va,méme Ricky d'habitude si sobre se mets à jouer perso.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:41

vince a écrit:
Quand un joueur se blesse gravement en milieu de saison et que ce joueur est le meneur de jeu titulaire,on essaye de le remplacer par un joueur au profil similaire pour ne pas trop déstabilisé toute l'équipe.
On ne prend pas un meneur scoreur qui ne lache pas la balle quand on à déja dans l'équipe au moins 6 mecs capable de mettre 20 pts tous les soirs.
Il nous fallait un défenseur/passeur et on à pris un dribbleur/scoreur,Branko n'apporte rien à part son adresse aux lancers et 2,3 paniers perso qui rentre.
Tariq au début à tenté de lui faire comprendre mais il à jeté l'éponge,et notre Tariq bien que mal en point physiquement et moralement ne joue plus son role de créateur,il laisse la balle à Branko "erreur de casting"Milisavjevic.
Le Sluc c'est actuellement du 1c1 à tout va,méme Ricky d'habitude si sobre se mets à jouer perso.


Le problème était quand même de trouver un joueur capable de défendre comme John en si peu de temps , mais je suis d'accord avec toi erreur de casting
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:43

A signaler que sur les 3 pts manqués de CEDRIC, il y a au moins 2 briques prises à la 23ème seconde de la possession en désespoir de cause; on lui refile les patates chaudes au dernier moment. Shocked Twisted Evil argh argh argh
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:44

Sans mépris aucun, j'espère pour vous que vous relèverez vite la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:46

guillom54 a écrit:
vince a écrit:
Quand un joueur se blesse gravement en milieu de saison et que ce joueur est le meneur de jeu titulaire,on essaye de le remplacer par un joueur au profil similaire pour ne pas trop déstabilisé toute l'équipe.
On ne prend pas un meneur scoreur qui ne lache pas la balle quand on à déja dans l'équipe au moins 6 mecs capable de mettre 20 pts tous les soirs.
Il nous fallait un défenseur/passeur et on à pris un dribbleur/scoreur,Branko n'apporte rien à part son adresse aux lancers et 2,3 paniers perso qui rentre.
Tariq au début à tenté de lui faire comprendre mais il à jeté l'éponge,et notre Tariq bien que mal en point physiquement et moralement ne joue plus son role de créateur,il laisse la balle à Branko "erreur de casting"Milisavjevic.
Le Sluc c'est actuellement du 1c1 à tout va,méme Ricky d'habitude si sobre se mets à jouer perso.


Le problème était quand même de trouver un joueur capable de défendre comme John en si peu de temps , mais je suis d'accord avec toi erreur de casting

Cela ne solutionnera pas le prob.Le mal est ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:48

moi67 a écrit:
Sans mépris aucun, j'espère pour vous que vous relèverez vite la tête.

Merci, et tous derriére vous pour la suite de l'ULEB; puisse une histoire aussi sympa que la Korac le fut pour nous, arriver à Strasbourg drunken

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:48

moi67 a écrit:
Sans mépris aucun, j'espère pour vous que vous relèverez vite la tête.

Merci à toi , nous l'espérons aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:49

moi67 a écrit:
Sans mépris aucun, j'espère pour vous que vous relèverez vite la tête.

Pourquoi du mépris, moi 67 ? Le fait qu'un Alsacien dise ça pour le SLUC, c'est pas du foutage de gueule.
Maintenant, je pense que beaucoup dans le Nord ou dans l'Ouest se réjouissent de cette situation...Sur ce que Nancy montre depuis la semaine dernière, ça fait clairement un candidat de moins pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:50

Je pense aussi que la prinicpale source du mal est le Poste 1 pq sérieux on tient le match pendant 3/4 temps pq on est meilleur en 1 contre 1 et en fin de match quand les jambes ne sont plus là et bien le collectif n'est pas là pour prendre le relai et 30 points dans le piff

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:53

Euh et sur les zones adverses, ça fait un certain temps que le sluc n'y arrive pour ainsi dire jamais, n'est ce pas ? Pourquoi ? On apprend pas de systèmes au Sluc pour casser les verrous posés par l'adversaire ? Franchement il y a certaines choses qui me dépassent.
Mon sentiment, plus à froid maintenant :
Au Sluc, on a des gars à fortes personnalités, des mercenaires également malheureusement comme partout, Maintenant, le clash est là. La faute à qui ? Y-a-t-il un intérêt à en être arrivé là, pour qui et pourquoi? Et ce, justement à un moment important qui était LE TOURNANT de la saison (multiples objectifs).
Bon là le virage, c'est plutôt, VLAN... droit dans le mur ! Et ça fait mal !

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:58

Match plus que honteux de la part de certains. A part Max , Banks et Dan qui se battent et qui essayent de sauver les meubles le reste c'est nada !
Voir des joueurs blessés ou fatigués ( selon l'humeur ) jouer 35 minutes ça devient vraiment plus que pitoyable aussi bien sur le terrain qu'en terme de coaching . JLM nous montre ses limites . Aucuns systemes defensif a part une presse quand on est à moins 10 , pret à bruler un cierge , aucuns systemes offensif bref rien de surprenant dans les derniers resultats.


tendrecel a écrit:
c'est pas JLM qui joue sur le terrain, c'est pas lui qui fait n'importe koi quand il passe la balle ou quand il tire ect...
c'est bien beau de payer les joueurs mais la il ne le meritent pas...
diminuez-leur leur salaiures et on vera s'ils ne se bouge pas les fesses

Nan mais c'est lui qui prepare les systemes , hors il n'y en a aucun , Monsieur ne fait jamais de defense de zone par exemple Thumb down argh ( ça aiderais a masquer les carrences defensives de certains quand ils sont sur le terrain comme Deron ou Branko par ex ) , toujours le meme schema offensif depuis 2005 ou l'on s'en remet à Tariq pour organiser et creer et qui fut tres bien stopper par la defense mise en place par Girard .
Les adversaires ne sont pas dupes non plus et la difference se voit quand on jouent des équipes avec de bons coachs qui etudient bien notre jeu .

Apres c'est facile de sortir des statistiques genre 70% de victoires en championnat ou de mettre ça sur le dos des blessures mais toujours est il que la sig jouait encore sans Cooper et pourtant ils se sont bouger donc ça ne prend pas !

tendrecel a écrit:

branko est mauvais, cyril out, tariq out ou il a pris la grosse tete depuis l'offre du real, max encore malade, d-mac qu'on ne fait pas joué, samnick qui nous fait une parodie de basket.... il ny ai guere que banks et soliver qui s'en sorte...

Branko n'est pas plus mauvais qu'un autre et a au moins le merite d'etre assez adroits dans ses tirs , mais malheureusement il n'a aucuns systemes pour lui et est obliger de se creer ses propres shoots ou lay-up , quand à Soliver ma foie il montre de l'envie et est capable de faire quelques bons matchs mais faut pas se voiler non plus la face , il n'a pas le niveau attendu et n'a pas autant de talents ofensif ou defensif que pouvait avoir un bailey par exemple , alors apres il danse il chante c'est fun mais bon ... Rolling Eyes

_________________
Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 22:00

nO-cD a écrit:
Match plus que honteux de la part de certains. A part Max , Banks et Dan qui se battent et qui essayent de sauver les meubles le reste c'est nada !
Voir des joueurs blessés ou fatigués ( selon l'humeur ) jouer 35 minutes ça devient vraiment plus que pitoyable aussi bien sur le terrain qu'en terme de coaching . JLM nous montre ses limites . Aucuns systemes defensif a part une presse quand on est à moins 10 , pret à bruler un cierge , aucuns systemes offensif bref rien de surprenant dans les derniers resultats.


tendrecel a écrit:
c'est pas JLM qui joue sur le terrain, c'est pas lui qui fait n'importe koi quand il passe la balle ou quand il tire ect...
c'est bien beau de payer les joueurs mais la il ne le meritent pas...
diminuez-leur leur salaiures et on vera s'ils ne se bouge pas les fesses

Nan mais c'est lui qui prepare les systemes , hors il n'y en a aucun , Monsieur ne fait jamais de defense de zone par exemple Thumb down argh ( ça aiderais a masquer les carrences defensives de certains quand ils sont sur le terrain comme Deron ou Branko par ex ) , toujours le meme schema offensif depuis 2005 ou l'on s'en remet à Tariq pour organiser et creer et qui fut tres bien stopper par la defense mise en place par Girard .
Les adversaires ne sont pas dupes non plus et la difference se voit quand on jouent des équipes avec de bons coachs qui etudient bien notre jeu .

Apres c'est facile de sortir des statistiques genre 70% de victoires en championnat ou de mettre ça sur le dos des blessures mais toujours est il que la sig jouait encore sans Cooper et pourtant ils se sont bouger donc ça ne prend pas !

tendrecel a écrit:

branko est mauvais, cyril out, tariq out ou il a pris la grosse tete depuis l'offre du real, max encore malade, d-mac qu'on ne fait pas joué, samnick qui nous fait une parodie de basket.... il ny ai guere que banks et soliver qui s'en sorte...

Branko n'est pas plus mauvais qu'un autre et a au moins le merite d'etre assez adroits dans ses tirs , mais malheureusement il n'a aucuns systemes pour lui et est obliger de se creer ses propres shoots ou lay-up , quand à Soliver ma foie il montre de l'envie et est capable de faire quelques bons matchs mais faut pas se voiler non plus la face , il n'a pas le niveau attendu et n'a pas autant de talents ofensif ou defensif que pouvait avoir un bailey par exemple , alors apres il danse il chante c'est fun mais bon ... Rolling Eyes

Les systèmes, c'est aux joueurs de les appliquer Wink
Je doute que Monschau lance ses gars en leur disant "Bon les mecs... à l'arrache hein, comme d'hab. Passez le ballon à tariq et on voit ce qu'on peut faire après"...

A systématiquement vouloir rejetter la faute sur le coach, faut pas oublier que il pourra mettre en palce tous els systèmes du monde... il est pas sur le parquet...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 22:03

keyser soze a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Je suggère quatre choses....


primo : Que Fra prenne les joueurs un par un pour leur parler du pays et leur demander le fond du pblm.

Secundo : mettre les joueurs, assis sur une chaise, avec des représentants de sponsors, de supporteurs, qui pourraient leur dire ce qu'ils ressentent à voir cete équipe comme ça en tentendant des alsaciens à +30 chanter on est chez nous

Tertio : prise en charge psychologique...avec 1 match par semaine, plus besoin de kiné....

Quattro : mise au vert. Pendant 3 semaines, on les fous tous au vert, loin de Nancy, loin des familles, loin de tout. pour qu'il retrouvent des vertus de groupe.

ça peut pas durer.

Corpus Président !!! :cheers:
Voilà des choses très intéressantes que propose Corpus avec toutes le même dénominateur commun : le mental.
en effet cela ne peut plus durer. Etre Ridiculisé deux fois en quatre jours d'intervalle par la SIG à l'espace JJE est tout simplement inacceptable et tous les supporters du SLUC en appellent assurément à l'honneur et la fierté des professionnels du SLUC NANCY Basket joueurs et staff.
Messieurs la balle qui ne rentre plus trop dans l'arceau depuis quelques temps est dans votre camp.
Faites en bon usage car les supporters du SLUC méritent une grande équipe de basket à NANCY .
A tout le monde de prendre ses responsabilités...
+1!!!!!!

_________________
Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 22:10

Bon et bien que dire sinon : GROSSE rigolade ce soir , par rapport au match bien sur et par rapport au fait de ce que je lis sur ce forum ! le club des supp voudrait se mettre en grève ??????? LOL c'est trop fort ca ! quels mauvais supporters ils font ! Laughing J'ajouterais que sans la fanfare et bien Gentilly est une salle comme une autre.

Sinon Il ne faut surtout pas resigner Monschau la saison prochaine. Tetu comme un alsacien ( mais il en est un donc pas de surprise à ce niveau la ! lol ) et borné , JLM a atteint un point de non retour et surtout nous montre de matchs en matchs que ce n'est pas un stratege , on le savait deja mais bon la c'est plus que flagrant , il propose toujours la meme defense avec aucune prise de risque et en attaque et bien c'est guere mieux ce sont toujours les memes systemes depuis 3 ans.

En ce qui concerne les joueurs hormis Max , Dan et Ricky et Cedricks tous les autres font pitié à voir jouer ! Tariq est invisible et ne sert a rien à part monopoliser du temps de jeu , Julian ne defend toujours pas et se contente de lever ses bras comme a chaque fois et Victor est une brêle ! et ce qui fait peur pour l'avenir c'est que le duo Samnick/Julian est encore sous contrat la saison prochaine ! ca promet !

Pour JLM , on rigolait quand je l'avais signalé il y a quelque temps sur ce forum mais c'est un coach qui s'est pris la tête dans toutes les équipes ou il est passé , et je ne parle pas des joueurs ! de Skeeter Henry à la JDA en passant par Strong à Gravelines pour arriver à se plaindre maintenant de Max chez nous. C'est un coach qui n'a JAMAIS été au bout de ses contrats avec nimporte quelle équipe , mais rassurons nous avec Fra à la présidence il ira au bout de son contrat.

Enfin bref apres un tel match il n'y a rien d'aure à dire l'équipe ne mérite que mépris et silence pour les matchs à venir.

Dernière chose , bcp de sifflets aujourd'hui et bcp de monde désertant Gentilly avant même la fin du match donc messieurs du staff maintenant comprenez une chose : Nancy c'est pas Gravelines ! JLM n'endort personne avec ses discours , arretez de vous foutre de nous et dites clairement ce qui ne va pas sinon d'autres sifflets continueront à être entendu dans l'espace JJE sans compter bien sur et c'est bien normal une baisse d'affluence pour les matchs à venir.


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 22:11

guillom54 a écrit:
BB a écrit:
Bon ptit retour sur ce forum et malheureusement pour poster mon 1er post assassin^^
Je pense que le mot qui décris le mieux c'est match est LAMENTABLE:
LAMENTABLE jeu d'équipe
LAMENTABLE comportement des joueurs (disputes entres eux et avec le coatch)
LAMENTABLE coatching mais je ne juge pas JLM qui sait faire de grandes choses quand le joueurs le suivent!
LAMENTABLE arbitrage (vraiment une catastrophe)LAMENTABLE réaction des joueurs à la fin du match
LAMENTABLE rotation des joueurs (Kirskay à encore 40mn et Mc clintock qui ne joue pas assez)
LAMENTABLE Giffa (j'ai jamais aimé ce joueur encore moins ce soir)

Et on a pris cette branlée façe à une équipe de Strasbourg vraiment faible, il faut être conscient que ce match face à Roanne c'est 50 points dans la face^^

Ouais franchement j'ai pas trouvé l'arbitrage mauvais ce soir , et concernant Giffa c'est un pauv' type qui a chambré le club des supporters tout le match ............... on se souviendra de toi et on te loupera pas mon gars

Visiblement mon message à une nouvelle fois choqué du côté du Forum infrarouge , faut vraiment rien dire sur la SIG c'est automatiquement copier sur leur forum et cela prend des proportions que je ne souhaite pas , donc mille excuses pour ce message salut
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2007, 22:13

Certe le sluc a perdu, certe c'est la crise vu le comportement de l'équipe, je comprends la deception de tous mais je voudrai dire à certain supporter que c'est vraimant chaint de dénigrer le jeu adverse... de répéter que la sig a vraiment un jeu très faible, et qu'elle a de la chance d'etre tombé sur un sluc très mauvais... ça saoule! après on passe pour des supporters arrogants, qui se voient les plus beaux du monde, qui vont tout gagner (certain parlaient déjà de bercy au bout de 10 match joués) etc... Avant on expliquait souvent les défaites à cause de l'arbitrage, jamais on reconnait qu'on tombe sur plus fort que nous.
Certe la sig n'a pas fait le match de sa vie ce soir, mais sur combien de victoires en championnat reste-t-elle? et son parcours en uleb? elle a aussi eu des problèmes de bléssures, de meneur... Elle a connu un début de championnat poussif mais on consate qu'elle monte en puissance pour la 2ème partie de championnat... et je pense que c'est un candidat sérieux au titre! Donc la victoire de la sig est due à un sluc mauvais mais aussi on peut le reconnaitre à son talent et à d'excellents joueur tel qu'eidson
Je ne suis pas pro-sig je vous jure, mais j'en ai marre qu'on nous voit comme des supporter qui se la péte, qui ont la meilleure équipe au monde et qui perdent juste à cause de l'arbitre ou de la méforme des joueurs...
Sinon cette nuit c'est le all star game, espèrons que TP va tout PT... pour pas que le week end soit totalement gaché...


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007, 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Match de dimanche SLUC - SIG
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ULEB] : SIG- SLUC match 1
» ASVEL - SLUC (le match)
» Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)
» 1/4 playoffs : SLUC - Gravelines - match 3
» [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: