FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Mans passe ..... la fin d'un rêve

Aller en bas 
+33
James
headache
Jo L'incruste
Magic Tariq
gerard mentor
claudius
sebfromnancy
the silent killer
baron
vince
PATHENAY
3-points
jean-pierre
philippe strasbourgeois
JC
A-Sir
- Mpk -
nO-cD
Gracen&Gracen
Corpus Christi
xela slucky
andanama
hinotori
domrogers
keyser soze
Benoit ADAM
manu5494
reymist
STEVO
guillom54
bens84
Team player
corsicacricri
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:58

jean-pierre a écrit:
Les critiques ne sont interessantes que lorsqu'elles sont constructives !!
Et c'est tout le problème avec les forums. Parfois les posts sont géniaux et interressants et parfois ça part en un grand n'importe quoi.
Vous supportez le Sluc ? Oui ou Non ?
Même dans un jour sans, le Sluc pouvait s'en sortir et c'est comme ça le Basket.... On perd et puis on gagnera à nouveau. On a les gars qu'il faut pour cela, y compris John avec la mentalité qu'il a va revenir.... Je n'ai qu'un mot à dire : "MOBILISATION" pour Mardi.

PS : Lorsque l'on chante : "tous ensemble", est-ce uniquement dans la victoire ?

Sur ce, j'arrêter de m'égosillé et je garde mon énergie et mon amour du Sluc pour mardi. Tchusss

Faut arrêter il y a d'autres échéances

Le joueur qui m'inquiète le plus c'est Tariq depuis l'affaire Real, j'espère que c'est juste de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:59

JC a écrit:


Après, c'est vrai que c'est pour Samnick que cela me désole un peu, alors qu'il défend assez bien avec le peu de temps de jeu qu'il a. Après, vous voulez mettre qui à la place de Kirksay ?

Samnick PEUT jouer au poste 3, c'est un 3/4, mais je n'ai jamais vu JLM essayer sauf erreur de ma part. Disons que Tariq a été juqu'à présent irremplacable et que cette idée n'a pas du lui effleurer l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 19:01

James a écrit:
surtout qu'il n'a pas eu beaucoup de tirs ouverts

Tu rigoles??? Shocked Shocked
Tous les shoots dans le périmètre de Nicevic étaient ouverts!! Ok il a mis pas mal de crochets ou fade aways sur la tête des gars mais la moitié de ses tirs au bas mot n'étaient pas contestés.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 19:03

Gracen&Gracen a écrit:
A-Sir a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Ca fait 17 ans que je suis le SLUC et que je suis abonné alors vos remarques concernant ma qualité de supporteur franchement elles me passent par au dessus de la tête. salut

J'ai mon avis et je l'ai donné point barre et BASTA . Allez relire le topic d'attaques personnelles sur Max de 10 pages et relisez mon post sur le match d'hier , il y a une difference.

Il n'y a pas 2 poids et 2 mesures , je suis DSL , ce qui est applicable à l'un et applicable a l'autre aussi.

PS/ J'ai toujours mon billet pour la finale.
Max a fait preuve de non-professionalisme (et il l'a reconnu). Ca n'a rien mais absolument rien à voir. Julian a fait un mauvais match, il ne faut pas s'en cacher (il n'a joué que 21 minutes en même temps) mais il ne fait pas preuve d'un manque de motivation flagrant contrairement à Max il y a deux mois.
Je comprend vraiment pas comment on peut comparer les deux situations fou

Tout nonchalant qu'il soit , il a assuré at home pour les matchs importants c'est bien le plus important , qui souviendra de sa nonchalance contre Reims en debut d'année ??? toi ??? on se souviendra bcp plus de la lecon de basket infligé à Julian en 1/2 de la SDA à domicile devant toute la France. fou .
Je me souviens de sa nonchalance contre Orléans qui nous coûte le match (0/4 aux dans le money-time). L'EO45 nous aurait peut-être battu sans cela, et bien entendu Max n'est pas le seul coupable, mais c'est clairement lui qui nous coûte un petit holp-up (car gagner ce match aurait été un sacré coup de bol).
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 19:04

James a écrit:
JC a écrit:


Après, c'est vrai que c'est pour Samnick que cela me désole un peu, alors qu'il défend assez bien avec le peu de temps de jeu qu'il a. Après, vous voulez mettre qui à la place de Kirksay ?

Samnick PEUT jouer au poste 3, c'est un 3/4, mais je n'ai jamais vu JLM essayer sauf erreur de ma part. Disons que Tariq a été juqu'à présent irremplacable et que cette idée n'a pas du lui effleurer l'esprit...

Oui, et c'est même là où Samnickserait le pus fort. Car pou les prise de position poste bas à trois mètres de la raquette, pour faire une série de feintes, et prendre un shoot en "fade away", souvent contré, ce n'est pas trop son truc.
Lorsqu'il part de l'aile, il est beaucoup plus dangereux que dos au panier notre Victor. Il est capable de nous sortir de très bons mouvements, défend très bien avec ses grands segments, et à un bon tir à trois points, lorsqu'il n'hésite pas trop avant de prendre un tir.

Le défaut de JLM serait alors de ne pas trop essayer de nouvelles choses, et c'est parfois domage.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 19:06

Rasheed Wallace a écrit:
James a écrit:
surtout qu'il n'a pas eu beaucoup de tirs ouverts

Tu rigoles??? Shocked Shocked
Tous les shoots dans le périmètre de Nicevic étaient ouverts!! Ok il a mis pas mal de crochets ou fade aways sur la tête des gars mais la moitié de ses tirs au bas mot n'étaient pas contestés.

Retard défensifs ...mais il me semble que la plupart de ses shoots étaient avec opposition même avec Julian dan ou max en retard, mais une fois qu'il a armé plus grand chose à faire, vu son envergure...
La meilleure façon de défendre sur lui hier ca a été de l'empêcher de toucher le ballon tout simplement, ce que Max a assez bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 19:07

A-Sir a écrit:

Je me souviens de sa nonchalance contre Orléans qui nous coûte le match (0/4 aux dans le money-time). L'EO45 nous aurait peut-être battu sans cela, et bien entendu Max n'est pas le seul coupable, mais c'est clairement lui qui nous coûte un petit holp-up (car gagner ce match aurait été un sacré coup de bol).

fou entre un match de saison regulière parmi tant d'autre et une 1/2 finale a domicile , si tu as plus dans la tete le non match de Max face à Orléans que le non match de Julian hier et bien cessons de suite la discussion entre nous , il n'y aura aucune issue à ce débat.

Rasheed Wallace a écrit:

_Le manque de prise de risque et de remise en question de JLM niveau coaching commence vraiment à être criard.
_Cyril Julian se repose en défense (pour rester courtois). Mr.Red

Je ne suis pas tjs d'acc avec toi Mr.Red mais je ne suis pas loin de penser que JLM a montré sur ce match ses limites , je le defendais et ca me fait mal de dire ça mais c'est ce que je ressens , il a pris plus de risque que lors des 2 finales de Bercy mais bon.....

Quand à Tariq et bien que voulez vous , il n'a pas de doublure donc c'est tres difficile de le juger même quand il fait un mauvais match.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 19:09

JC a écrit:
James a écrit:
JC a écrit:


Après, c'est vrai que c'est pour Samnick que cela me désole un peu, alors qu'il défend assez bien avec le peu de temps de jeu qu'il a. Après, vous voulez mettre qui à la place de Kirksay ?

Samnick PEUT jouer au poste 3, c'est un 3/4, mais je n'ai jamais vu JLM essayer sauf erreur de ma part. Disons que Tariq a été juqu'à présent irremplacable et que cette idée n'a pas du lui effleurer l'esprit...

Oui, et c'est même là où Samnickserait le pus fort. Car pou les prise de position poste bas à trois mètres de la raquette, pour faire une série de feintes, et prendre un shoot en "fade away", souvent contré, ce n'est pas trop son truc.
Lorsqu'il part de l'aile, il est beaucoup plus dangereux que dos au panier notre Victor. Il est capable de nous sortir de très bons mouvements, défend très bien avec ses grands segments, et à un bon tir à trois points, lorsqu'il n'hésite pas trop avant de prendre un tir.

Le défaut de JLM serait alors de ne pas trop essayer de nouvelles choses, et c'est parfois domage.

Oui et si Tariq confirme sa méforme (fatigue?) actuelle ce serait quand même bien de trouver une utilité au 3ème meilleur joueur français de la saison dernière... fou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 19:14

James a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
James a écrit:
surtout qu'il n'a pas eu beaucoup de tirs ouverts

Tu rigoles??? Shocked Shocked
Tous les shoots dans le périmètre de Nicevic étaient ouverts!! Ok il a mis pas mal de crochets ou fade aways sur la tête des gars mais la moitié de ses tirs au bas mot n'étaient pas contestés.

Retard défensifs ...mais il me semble que la plupart de ses shoots étaient avec opposition même avec Julian dan ou max en retard, mais une fois qu'il a armé plus grand chose à faire, vu son envergure...
La meilleure façon de défendre sur lui hier ca a été de l'empêcher de toucher le ballon tout simplement, ce que Max a assez bien fait.
Confirmation avec les images de France 3 il y un instant. 4 shoots de Nicevic, 4 shoots avec opposition de Max ou de Cyril (dont un où il est au niveau de la ligne des LF).

Je suis vraiment honteux pour Cyril. Voir tant de critiques à son égard pour un match raté, ça me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 19:15

Apparemment on est tous d'accord ici pour dire qu'une meilleure répartition des temps de jeu serait la bienvenue (Samnick, Soliver...) Mais est-ce vraiment nouveau? Absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 19:19

A-Sir a écrit:
Confirmation avec les images de France 3 il y un instant. 4 shoots de Nicevic, 4 shoots avec opposition de Max ou de Cyril (dont un où il est au niveau de la ligne des LF).

Je suis vraiment honteux pour Cyril. Voir tant de critiques à son égard pour un match raté, ça me rend malade.

Il me semble qu'il a pris plus que 4 shoots dans le match...En fait il en a pris 16, et à chaque fois quasiment qu'il recevait le ballon face au panier pour dégainer (après un pick n' roll par exemple) il était ouvert. Forcément lorsqu'il jouait son gars dos au panier on se doute qu'il y avait opposition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 19:23

A-Sir a écrit:
4 shoots de Nicevic, 4 shoots avec opposition de Max ou de Cyril (dont un où il est au niveau de la ligne des LF).

.

Tu nous parle de 8 pts sur 26 ! Shocked
Remate toi le 2eme quart et tu verras , il n'y a rien d'autre a dire , ca sert a rien de jouer l'aveugle.

Excuse Max de se prendre des shoots par Nicevic , c'est un 4 qui fait 1.98 contre un 5 qui fait 2.10 !

Tu veux une autre difference plus frappante : 1/4 : o pts de Cope , en 1/2 : 3 pts de Campbell. 1.5pts de moyenne concédé au poste 4 en 2 matchs de SDA.

1/4 : 20 pts de Dials , 1/2 : 26 de Nicevic. 23 pts de moyenne concédé au poste 5 en 2 matchs de SDA.

Quel est le poste le plus faiblard entre les 2 à t'on avis ? Pourquoi Nicevic dans ses declarations a dit que la consigne était de jouer à l'interieur ? Es ce un hasard ? il n'y a pas d'hasard à ce niveau pour moi.


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 19:24

Rasheed Wallace a écrit:
Apparemment on est tous d'accord ici pour dire qu'une meilleure répartition des temps de jeu serait la bienvenue (Samnick, Soliver...) Mais est-ce vraiment nouveau? Absolument pas.
En tirant au maximum sur les titulaires avec très peu de rotations, JLM a fait deux finales de championnat. Ca ne plaît à beaucoup de forumeurs mais cette technique a magnifiquement fonctionné, force est de le constater.
Cette semaine, le SLUC a déjoué sur deux matchs et la coaching de JLM devient soudainement minable. Je ne vis pas dans le passé mais JLM a toujours coaché de cette façon et les résultats sont toujours tombés.

Et puis cette année est la première où le SLUC joue à fond une Coupe d'Europe. La fatigue est un argument qui me semble assez logique comme explication des deux matchs moyens des Cougars cette semaine.
Pour certains, c'est à cause d'un manque de dureté dans le jeu (de Julian fou ), pour d'autres comme moi, c'est à cause de la fatigue due à l'accumulation des matchs (avec l'ULEB).
Avec ce calendrier plus chargé, il est vrai que JLM aurait peut-être dû plus faire tourner sur de "petits" matchs de ProA mais rien ne dit que le SLUC serait leader à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 19:25

Rasheed Wallace a écrit:
Apparemment on est tous d'accord ici pour dire qu'une meilleure répartition des temps de jeu serait la bienvenue (Samnick, Soliver...) Mais est-ce vraiment nouveau? Absolument pas.

Ca fait un ptit bout de tps que je le dis, tout comme toi d'ailleurs depuis la saison derniere, il me semble. Se n'est pas pour fusiger JLM qui est un tres bon coach, mais force est de constater que l'effectif ne tourne pas assez.

Pour Julian je l'ai deja dit et je le redis, il a joué avec une bonne douleur au dos et JLM ne l'a pas sorti (erreur la aussi).

C une mauvaise gestion des tps de jeu qui a conduit là.

Pas forcement les joueurs eux même
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 19:25

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Confirmation avec les images de France 3 il y un instant. 4 shoots de Nicevic, 4 shoots avec opposition de Max ou de Cyril (dont un où il est au niveau de la ligne des LF).

Je suis vraiment honteux pour Cyril. Voir tant de critiques à son égard pour un match raté, ça me rend malade.

Il me semble qu'il a pris plus que 4 shoots dans le match...En fait il en a pris 16, et à chaque fois quasiment qu'il recevait le ballon face au panier pour dégainer (après un pick n' roll par exemple) il était ouvert. Forcément lorsqu'il jouait son gars dos au panier on se doute qu'il y avait opposition. ^^
Incroyable. France 3 a choisi les 4 seuls shoots où Nicevic avait un défenseur devant lui. France 3 pro-Julian !
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 20:02

Vous me rendez malade pour nos joueurs quelqu'ils soient !!!
GM a bien raison: c'est tellement facile derrière un clavier ou les fesses sur son siège de critiquer tel joueur ou tel autre.

Dans ce cas je comprends mieux l'ambiance d'aujourd'hui par rapport à celle d'hier, parce que si le soutien de certains est le même pour nos joueurs que sur le forum = bah...c'est pas gagné.
Un peu de respect tout de même et rappelez-moi une chose : combien d'équipes Françaises sont déjà allées en 1/4 de finale de l'ULEB ? (On parle aussi du niveau de l'uleb si vous voulez ?)

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 20:14

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Apparemment on est tous d'accord ici pour dire qu'une meilleure répartition des temps de jeu serait la bienvenue (Samnick, Soliver...) Mais est-ce vraiment nouveau? Absolument pas.
En tirant au maximum sur les titulaires avec très peu de rotations, JLM a fait deux finales de championnat. Ca ne plaît à beaucoup de forumeurs mais cette technique a magnifiquement fonctionné, force est de le constater.

Elles n'ont visiblement pas fonctionné lors de ces deux finales dont tu parles, ni lors des deux demi finales d'As 2006 et 2007. Mais je suis d'accord que les résultats de JLM parlent pour lui...^^
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 20:18

jean-pierre a écrit:
Vous me rendez malade pour nos joueurs quelqu'ils soient !!!
GM a bien raison: c'est tellement facile derrière un clavier ou les fesses sur son siège de critiquer tel joueur ou tel autre.

Dans ce cas je comprends mieux l'ambiance d'aujourd'hui par rapport à celle d'hier, parce que si le soutien de certains est le même pour nos joueurs que sur le forum = bah...c'est pas gagné.
Un peu de respect tout de même et rappelez-moi une chose : combien d'équipes Françaises sont déjà allées en 1/4 de finale de l'ULEB ? (On parle aussi du niveau de l'uleb si vous voulez ?)

laisse tomber va , ca ne sert à rien tu parles à des gens bornés qui pètent plus haut que leur cul , franchement ca me désole. on critique julian , tariq , jlm ... pfff et dire que c'est eux (et jlm particulièrement) qui nous offrent 2 années de suite bercy... à croire que ces personnes préfèrent l'époque où arriver en PO était un exploit et qu'il était logique de tomber dès le premier tour. là c'est clair il n'y avait pas de déception .. il n'y avait pas non plus de satisfaction.

maintenant place à mardi et à la rage de notre équipe , car elle elle en a contrairement à certains de ses supporters qui le cul posé derrière un écran à se bidonner sur une bonne bière ne trouvent bon que de critiquer , pour il faut le rappeler la deuxième défaite de la saison à domicile. pour ma part le sujet est clot , le but d'un forum est d'échanger nos avis sur notre passion qu'est le sluc! toute remarque est intéressante du moment qu'elle est constructrice. apparament certains ne l'ont pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 21:10

On devrait rajouter aussi que nous nous devons d'aider notre équipe quelle qu'elle soit et en toutes circonstances et ce jusqu'à la dernière seconde. (Définition du supporter)
Tout est si simple lorsque tout va bien !!!
C'est dans la souffrance et la difficulté que l'on voit ses vrais amis, n'est ce pas ?
Alors, remplacez seulement le mot "Amis" par "suppporters" et vous obtiendrez le fond de ma pensée.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 21:33

reymist a écrit:
jean-pierre a écrit:
Vous me rendez malade pour nos joueurs quelqu'ils soient !!!
GM a bien raison: c'est tellement facile derrière un clavier ou les fesses sur son siège de critiquer tel joueur ou tel autre.

Dans ce cas je comprends mieux l'ambiance d'aujourd'hui par rapport à celle d'hier, parce que si le soutien de certains est le même pour nos joueurs que sur le forum = bah...c'est pas gagné.
Un peu de respect tout de même et rappelez-moi une chose : combien d'équipes Françaises sont déjà allées en 1/4 de finale de l'ULEB ? (On parle aussi du niveau de l'uleb si vous voulez ?)

laisse tomber va , ca ne sert à rien tu parles à des gens bornés qui pètent plus haut que leur cul , franchement ca me désole. on critique julian , tariq , jlm ... pfff et dire que c'est eux (et jlm particulièrement) qui nous offrent 2 années de suite bercy... à croire que ces personnes préfèrent l'époque où arriver en PO était un exploit et qu'il était logique de tomber dès le premier tour. là c'est clair il n'y avait pas de déception .. il n'y avait pas non plus de satisfaction.

maintenant place à mardi et à la rage de notre équipe , car elle elle en a contrairement à certains de ses supporters qui le cul posé derrière un écran à se bidonner sur une bonne bière ne trouvent bon que de critiquer , pour il faut le rappeler la deuxième défaite de la saison à domicile. pour ma part le sujet est clot , le but d'un forum est d'échanger nos avis sur notre passion qu'est le sluc! toute remarque est intéressante du moment qu'elle est constructrice. apparament certains ne l'ont pas compris...



Je pense que c'est toi qui a rien compris, c pas pq on critique nos joueurs qu'on ne les aime pas, mais force es de constater que notre jeu est tres loin d'etre aussi fluide que Le mans ou Roanne.
qd tu dis que JLM a fait progrésser le Sluc avec ses 2 finales ok, mais moi j'ai pas envie qu'on fasse comme l'ASVEL du tps de rudd digbeu et beugnot and cie, c'est a dire des finales perdues 3 annees successives et apres.....

Voilà OK on est tous decu, et on critique, mais on veut le meilleur pr notre equipe et ca passe par une victoire, facile, je l'espere car la SIG sans Cooper, ce n'est plus pareil.
alors à Mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 21:37

reymist a écrit:
à croire que ces personnes préfèrent l'époque où arriver en PO était un exploit et qu'il était logique de tomber dès le premier tour. là c'est clair il n'y avait pas de déception .. il n'y avait pas non plus de satisfaction.

exactement ce que j'allais dire thumright
on croirait que la plupart des gens ici préféraient le SLUC des années 90 ou des années post-Korac, çàd à l'époque où on avait déjà du mal à être dans les 8 et où on ne gagnait jamais un match de PO Shit

je l'ai déjà dit , mais MERCI à JLM (et à Tariq et Cyril etc...) de nous offrir en 2005-2006-2007 les 3 plus belles années de l'histoire du SLUC bravo
moi je profite du moment présent car quand ces mecs-là seront partis dans un ou deux ans, on pleurera en regardant notre classement de Pro A en pensant aux belles années JLM-Tariq avec nostalgie Confused

je suis certain que cette année , le SLUC peut nous ramener enfin un gros titre, on a la meilleure équipe de l'hsitoire du SLUC, meilleure que celle de 2005-2006 qui elle même était meilleure que celle de 2004-2005
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 23:00

manu5494 a écrit:
reymist a écrit:
à croire que ces personnes préfèrent l'époque où arriver en PO était un exploit et qu'il était logique de tomber dès le premier tour. là c'est clair il n'y avait pas de déception .. il n'y avait pas non plus de satisfaction.

exactement ce que j'allais dire thumright
on croirait que la plupart des gens ici préféraient le SLUC des années 90 ou des années post-Korac, çàd à l'époque où on avait déjà du mal à être dans les 8 et où on ne gagnait jamais un match de PO Shit

je l'ai déjà dit , mais MERCI à JLM (et à Tariq et Cyril etc...) de nous offrir en 2005-2006-2007 les 3 plus belles années de l'histoire du SLUC bravo
moi je profite du moment présent car quand ces mecs-là seront partis dans un ou deux ans, on pleurera en regardant notre classement de Pro A en pensant aux belles années JLM-Tariq avec nostalgie Confused

je suis certain que cette année , le SLUC peut nous ramener enfin un gros titre, on a la meilleure équipe de l'hsitoire du SLUC, meilleure que celle de 2005-2006 qui elle même était meilleure que celle de 2004-2005

excusez moi mais moi j'ai pas envie de me retrouver en finale pr perdre encore une fois et qu'on considere le Sluc comme une equipe de losers comme la Green team a son epoque !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 23:26

sebfromnancy a écrit:

excusez moi mais moi j'ai pas envie de me retrouver en finale pr perdre encore une fois

et tu proposes quoi ? scratch
à part se mettre à supporter Le Mans ou la SIG, je vois pas d'autre solution que de continuer à supporter notre équipe avec ses défauts............et ses qualités


personnellement je resigne tout de suite pour une finale perdue plutôt qu'une élimination sèche en quart de finale de PO salut
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 23:37

manu5494 a écrit:
sebfromnancy a écrit:

excusez moi mais moi j'ai pas envie de me retrouver en finale pr perdre encore une fois

et tu proposes quoi ? scratch
à part se mettre à supporter Le Mans ou la SIG, je vois pas d'autre solution que de continuer à supporter notre équipe avec ses défauts............et ses qualités


personnellement je resigne tout de suite pour une finale perdue plutôt qu'une élimination sèche en quart de finale de PO salut

C clair, même chose ! pas de prob !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 23:57

Magic Tariq a écrit:
manu5494 a écrit:
sebfromnancy a écrit:

excusez moi mais moi j'ai pas envie de me retrouver en finale pr perdre encore une fois

et tu proposes quoi ? scratch
à part se mettre à supporter Le Mans ou la SIG, je vois pas d'autre solution que de continuer à supporter notre équipe avec ses défauts............et ses qualités


personnellement je resigne tout de suite pour une finale perdue plutôt qu'une élimination sèche en quart de finale de PO salut

C clair, même chose ! pas de prob !

Ah non, pitié ! Si on retourne à Bercy une 3e fois, je veux faire la fête à la fin A-Sir . Si c'est pour revivre une telle désillusion Sad , autant se faire sortir en quart. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans passe ..... la fin d'un rêve
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)
» ASVEL Saison 09-10: Du rêve à la chute
» La ProA l'a rêvé. La SuperLeague l'a fait...
» Quel a ete le meilleur meneur qui soit passé au sluc?
» Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: