FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Mans passe ..... la fin d'un rêve

Aller en bas 
+33
James
headache
Jo L'incruste
Magic Tariq
gerard mentor
claudius
sebfromnancy
the silent killer
baron
vince
PATHENAY
3-points
jean-pierre
philippe strasbourgeois
JC
A-Sir
- Mpk -
nO-cD
Gracen&Gracen
Corpus Christi
xela slucky
andanama
hinotori
domrogers
keyser soze
Benoit ADAM
manu5494
reymist
STEVO
guillom54
bens84
Team player
corsicacricri
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 01:38

- Mpk - a écrit:


Mais non puisque comme le dit Christi, c'est Max qui défendait sur ses shoots à 4m, qui sont quand même la très grande majorité de ses points...
Le Warrior c'est Samnick alors... ton raisonnement sur les fautes est grossier...

Sans dec Mpk j'ai du respect pour toi et j'ai pas envie de me me prendre la tete avec toi mais EXCUSE MOI les points de Nicevic en 1ere mi temps sont sur la face de Julian , Remate toi le match et tu verras. 14 pts 18 d'eval dans le quart 2 ou Julian defend sur lui.

Quand au fait que Max ait defendu sur Nicevic faut se poser la question pkoi un 4 de 1m98 a t'il defendu sur un 2m10 fou ??? Parce que Julian etait incapable de le contenir et JLM a tenté un coup et au passage Max s'en est bcp mieux sortit que Julian.

Faut arreter de se voiler la face continuellement.

Et pour les fautes , rappel toi JLM apres le match du Havre qui disait que l'absence de fautes commises pdt les 8 1eres minutes de jeu attestaient du peu d'agressivité de l'équipe.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 01:44

Max a de la détente. et est plus explosif. des qualités pour embêter Sandro. Et JLM l'a vite compris et rectifier le tir en défense. de la même façon quand Dan prend feu à 4m, il est injouable...c'est déjà arrivé... Sandro ous fait le coup ce soir.

Mais avec un branko à 5 d'éval, un tariq à 3 d'éval, un samnick à -2 d'éval et un banks à 2 d'éval, c'est la faute à Julian si on perd.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 01:50

Corpus Christi a écrit:
Max a de la détente. et est plus explosif. des qualités pour embêter Sandro. Et JLM l'a vite compris et rectifier le tir en défense. de la même façon quand Dan prend feu à 4m, il est injouable...c'est déjà arrivé... Sandro ous fait le coup ce soir.

Mais avec un branko à 5 d'éval, un tariq à 3 d'éval, un samnick à -2 d'éval et un banks à 2 d'éval, c'est la faute à Julian si on perd.

Ecoute t'as ton avis je le respecte , j'ai le mien et basta voila tout et honnetement de ma tribune je t'assure que j'etais pas le seul à penser cela.

Corpus Christi a écrit:
POur revenir sur Julian, je met au défi quiconque de jouer Nicevic qui tape un 9/11 à 4 ou 5m... Quand un mec de 2m10 joue à ce niveau là.... Ben ouai Julian peut pas faire grand chose. Mais Dan a réussi à l'embêter.

.

Corpus Christi a écrit:


Et quand au "tout se passait bien jusqu'à ce qu'il entre en jeu"...ALORS LA..... Sandro faisait ce qui'l voulait face à Dan, qui en plus prenait des fautes. L'entrée de Julian a automatiquement provoquer l'entrée de Koffi et la sortie de Sandro. Malheureusement, Sandro n'a jamais perdu son tempo.

Faut être cohérent quand même , c'est soit l'un soit l'autre. Smile

Maintenant le sujet est clos pour moi j'ai donné mon avis ce qui est mon droit le plus strict sur ce forum , on verra bien à la fin de la saison ce que l'on aura récolté.

salut .


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 04:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 02:07

Gracen simplement ce qui me gène, c'est que tu dises que Julian n'est pas un battant car je trouve que c'est injuste et erroné. Que tu stigmatises un joueur dans un match comme celui-là est également injuste, ce match est une faillite collective face à une équipe qui est peut-être meilleure que la notre (et oui !)... En tout cas quand plusieurs de nos cadres ne sont pas à leur niveau alors Le Mans est certainement meilleur.

Edit :
Citation :
Et pour les fautes , rappel toi JLM apres le match du Havre qui disait que l'absence de fautes commises pdt les 8 1eres minutes de jeu attestaient du peu d'agressivité de l'équipe.

JLM raisonne en terme d'équipe donc cet exemple ne veut rien dire. Je sais bien qu'un faible nombre de fautes peut signifier un manque d'agressivité mais c'est à l'échelle du collectif. Pour un seul joueur c'est beaucoup moins significatif.
Les fautes restent une sanction. Le jeu fait qu'il y a de "bonnes" fautes mais je ne jugerais jamais la combativité d'un joueur sur son nombres de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 04:12

Bon, et bien c'est la fête ici !! Il m'a fallut un peu de temps pour poster, et vue la décéption, je n'ai pas voulu réagir à chaud. (jamais bon !). Il est tard - ou tôt - mais je n'arrive pas à trouver le sommeil, et je vous fais part de mon avis.

Clairement, je ne rejète pas les énormes qualités de Cyril Julian, qui est irréprochable dans l'envie, la combativité etc... Mais j'avoue être d'accord avec Gracen quand à sa défence. Toute fois, je n'irai pas aussi fort que lui non plus dans mes propos, mais c'est vrai que c'est assez récurent ! Et vous pouvez aller vérifier sur pas mal de mes précédents posts, et ce depuis le début de la saison, où j'y écris que Julian ne défend pas bien sur certaines phases de jeu, notament dans les aides, les pick'n roll et lorsque son joueur s'écarte, et qu'il reste à quatre bons mètres dans sa raquette, presque en zone... Et que ses préstations énormissime (et les victoires aussi), statistiquement parlant, cache un peu tout cela.

Mais bon, il ne faurait pas non plus abuser, l'équipe nancéenne - je dis bien l'EQUIPE - n'a franchement pas eu de réussite offensivement, notement Banks, qui malgré des positions ultra ouvertes, n'a pa mis un seul tir longue distance, ni même à mi-distance (je ne parle pas de ses deux tirs précipités en contre-attaque alors qu'il est seul... et qui étaient des possessions importantes). Bref, tout ça pour dire que toute l'équipe à déjouer face à une bonne et solide équipe du Mans (et c'est autre chose que Orléans), et que c'est le collectif qui est actuellement à la traine en ce moment, je trouve. Trop de "un contre un", trop de tirs casse-croûte, trop de dribble... Je remarque que l'on ne retrouve plus notre fluidité d'avant. Et même si Julian n'est pas le roi de la défence, et pa que pour ce soir, on ne va pas mettre cette défaite sur ledos d'un joueur !

Je ne me fais aucun souci pour la suite pour autant, si ce n'est que la rotaton au poste 3 est plus que limite, avec un DeRon Hayes plus que transparent, autant en attaque qu'en défence. Et le fait que Aurélien Salmon soit encore blessé n'arrange pas les choses...
En tous cas, ce que j'attend, c'est le retour de Linehan pour les PlayOffs (esperons), ce qui va clairement changer la donne, je peux vous l'assurer. Encore faut-il qu'il retrouve pline possession de ses moyens. Ne serait-ce qu'en défence, ce serait le jour et la nuit, pusque c'est John Linehan qui entraînait toute l'équipe à défendre très fort et haut. D'ailleur, en parlant de ça, j'ai trouvé que la presse tout terrain du SLUC est venue tardivement dans le quatrième quart, du moins, elle n'est montée en puissance assez proche de la fin.

Cela m'a fait bizarre de voir que Nancy était considéré comme l'équipe visiteuse, et j'avoue que j'y ai senti un léger présage...

Sinon, pour finir, et ce sera valable pour l'ensemble du tournois et pour touts les équipes, l'arbitrage est ultra chiant... C'est à un basket aché auquel on a le droit avec trois stars, oui, trois stars, qui sifflent à tous bouts de champs, ne laissant le jeu se dérouler comme il le faudrait. Touours à chercher la petite faute, le petit contact à deux balles à l'opposé de l'action et souvent sifflée par l'arbitre qui se trouve à l'autre bout, derrière 7 joueurs ! Quand il y a un panier dans la raquette, c'est toujours avec la faute ! Bas oui, And one est le partenaire de la SDA ! Aucun contact toléré, alors que les fautes flagrantes sont ignorées (coup de coude, écrans en mouvement...), aucune cohérence, avec deux décisions différentes pour une même situation de jeu.
La très belles faute anti-sportive sifflée contre Soliver, superbe ! On donne les moyens à une équipe, déjà en pleineréussite, de creuser un écart lors que l'autre revenait à moins trois ! Cela me rappelle le match du SLUC à Chalon, où les hommes en gris qui, à la place des joueurs, font la décision quand au sort d'une rencontre.

Bref, le basket devient un sport de gagne-terrain, il n'y a plus qu'à inscrire les yards le long du parquet, inviter Prince pour un concert à la mi-temps, et espérer voir un "touch down" (lol) entre la pluie de coups de sifflets et les interventions du speaker villeurbannais, qui m'a gonflé tout le week end.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 09:26

Et ben ça a chauffé durant la nuit , les insomniaques se sont déchainés sur un joueur , il en fallait un de toute façon, et c'est tombé sur Julian ... Thumb down

Hier soir le Sluc a tout simplement été moins bon que le MSB, a loupé beaucoup de lancers francs , il nous manque également les 2 ou 3 paniers de banks derrière les 6m25 et sans cela nous ne sommes qu'a - 8 avec des fautes à la con sifflées à la fin . Alors c'est quand même assez facile de tout mettre sur le dos d'un seul joueur alors que ça me semble etre collectif .


C'est pathétique ce genre de réactions , on se croirait sur certains forums (chalon par exemple) ou il faut impérativement trouver un responsable à la défaite pour se soulager !

Ce qui me rassure dans l'histoire c'est que CJ n'a jamais de mauvaise passe trop longtemps et qu'il va remettre le bleu de chauffe contre la SIG pour remettre les points sur les "i"

Cyril n'est pas un guerrier sur le terrain , j'aurai vraiment tout lu ............ salut

Vive le SLUC qu'il perde ou qu'il gagne , et vive CJ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 09:36

si je peux me permettre, cyril est tres fort, ila toujours fait grosse impression quand il est venu avec le sluc au rhenus et franchement, sans doute loupe t il son match et on le jette aux orties. A ce que j'ai compris, 1/ il n'est pas le seul à n'avoir pas joue à son niveau 2/ le msb etait tres fort et Nicevic etait injouable, c'est tout. Certains soirs, un joueur est injouable, c'est comme cela, hier malheuresement pour vous c'etait le tour de nicevic hier soir.

ps/ certains jours, cj est injouable. je me rappelle d'un sig-sluc au rhenus, gagne par la sig la saison passee mais où cj avait ete monstrueux! enfin si vous en voulez plus, rome sera preneur, je suis sur qu'eric girard aussi. J'ai assez entendu eric dire grand bien de cj en disant qu'il etait le gros plus du sluc...........
et kill bill, si vous voulez venir à la sig, pas de pb. prenez contact avec jerome rosenstiehl et eric girard, suis sur qu'ils vous accueilleront avec plaisir. bravo bravo non, je rigole mais la reaction de certains ici me fait halluciner........
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 10:11

philippe strasbourgeois a écrit:
si je peux me permettre, cyril est tres fort, ila toujours fait grosse impression quand il est venu avec le sluc au rhenus et franchement, sans doute loupe t il son match et on le jette aux orties. A ce que j'ai compris, 1/ il n'est pas le seul à n'avoir pas joue à son niveau 2/ le msb etait tres fort et Nicevic etait injouable, c'est tout. Certains soirs, un joueur est injouable, c'est comme cela, hier malheuresement pour vous c'etait le tour de nicevic hier soir.

ps/ certains jours, cj est injouable. je me rappelle d'un sig-sluc au rhenus, gagne par la sig la saison passee mais où cj avait ete monstrueux! enfin si vous en voulez plus, rome sera preneur, je suis sur qu'eric girard aussi. J'ai assez entendu eric dire grand bien de cj en disant qu'il etait le gros plus du sluc...........
et kill bill, si vous voulez venir à la sig, pas de pb. prenez contact avec jerome rosenstiehl et eric girard, suis sur qu'ils vous accueilleront avec plaisir. bravo bravo non, je rigole mais la reaction de certains ici me fait halluciner........

C'est suffisamment rare pour être signalé...pour une fois je suis de ton avis... Shocked Shocked
En face de ce Nicevic en feu, le SLUC a connu une énorme faillite extérieure (Banks notamment...) accentuée par l'absence de jeu rapide dans lequel le SLUC excelle et que le Mans a magnifiquement contrôlé par un repli défensif impeccable.
Chapeau aux manceaux les plus forts hier et d'une manière générale qui présentent un effectif plus complet que le nôtre à partir du moment où Samnick et Hayes n'apportent aucune valeur ajoutée dans les rotations.
Eh Philippe ne viens pas dire après mon post que tu es d'accord avec moi cela pourrait jaser sur le forum... Wink

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 10:23

Collet est un coach intelligent et avait parler d'empecher le SLUC de s'enflammer ainsi que son magnifique public (sans doute n'avait il pas pense à Gracen?) et comme il a à sa disposition un magnifique effectif, le plan a ete applique à merveilles et le sluc n'a pas pu developpe son jeu habituel. En plus, Nicevic a ete incroyable, faut pas chercher ailleurs, surtout pas chercher de bouc emissaire, en tout cas malvenu de le faire avec CJ..........

ps/ et kill bill, vous voulez pas venir à la SIG? bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 10:49

Je suis franchement déçu de certains commentaires de certains supporters du Sluc !
CJ vous savez bien l'encenser quand il nous sort une eval de 44 ou dans ses séries de double-double, et là "pan" il en prend plein les dents parce que face à Nicevic, il ne peut pas le contrôler ! Mais Nicevic était ingérable hier, un peu comme besok à Bercy dans le dernier quart !
On est tous supporters des couguars, non ? (bon sauf phiphi de strasbourg, ok).... alors on supporte TOUS nos Couguars et même s'il y a un coup de moins bien, de fatigue etc...

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:28

jean-pierre a écrit:
Je suis franchement déçu de certains commentaires de certains supporters du Sluc !
CJ vous savez bien l'encenser quand il nous sort une eval de 44 ou dans ses séries de double-double, et là "pan" il en prend plein les dents parce que face à Nicevic, il ne peut pas le contrôler ! Mais Nicevic était ingérable hier, un peu comme besok à Bercy dans le dernier quart !
On est tous supporters des couguars, non ? (bon sauf phiphi de strasbourg, ok).... alors on supporte TOUS nos Couguars et même s'il y a un coup de moins bien, de fatigue etc...

Et puis si Julian n'a pas plus joué c'est parseque il se plaignait de son dos
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:32

Mais je pense que pout tous ceux qui ont critiqués Max ont peut le félicité de la belle SDA qu'il a fait........Grand retour...Grand joueur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:35

3-points a écrit:
Mais je pense que pout tous ceux qui ont critiqués Max ont peut le félicité de la belle SDA qu'il a fait........Grand retour...Grand joueur!!!!
Il a toujours été un exellent joueur thumright

_________________
Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:35

A-Sir a écrit:
J'ai pas envie de rentrer dans une petite guerre personelle mais c'est franchement lamentable de descendre ainsi Julian alors qu'il a été irréprochable toute cette saison. Il s'est fait croquer ce soir, c'est vrai. Et alors ? Il ne mérite plus le titre de Warrior ? Pfff, nulle comme réaction.

Et juste comme ça, Masingue ne se serait sûrement pas explosé les cervicales dans un panneau publicitaire pour sauver une touche. Car oui Cyril n'est pas un faux guerrier. Regarde le contester les positions dans la raquette, tu verras que ce n'est pas du flan. Masingue fait la même chose mais avec trop d'agressivité alors que Julian se sert lui de son talent et de son expérience. Excuse-le de ne pas faire de grosse faute à chaque rebond pour montrer aux "spectateurs de pacotille" que c'est un guerrier ...

Et puis la Roma souhaite s'offrir ses services. Fra lui signifie clairement que c'est non. Résultat : aucune embrouille de Cyril qui se plie au choix du président. Ca aussi c'est critiquable ?

Pour le match de ce soir, tout d'abord, Nicevic est plus grand et c'est pas pour rien que Dan s'en est mieux sorti. Et puis le croate était on fire ce soir. A l'image de Besok à Bercy (c'est d'ailleurs pour ça que le post de Guigui ressemble étrangement à celui qu'il avait posté après la finale en juin dernier), il était ... injouable, c'est le mot. A 6 mètres, ou avec des mouvements incontrables (le hook à 3 mètres, y'a guère que Yao Ming qui peut le dégommer), qui pouvait l'arrêter ce soir ? Masingue ? Mouarf, c'te blague. Il arrive déjà pas à prendre le dessus sur Soliman et Badiane !

Mais la cerise sur le gâteau, ça reste quand même l'annonce à la fin de ton message pour vendre ta place pour la finale. J'imagine que tu n'es déjà pas resté pour la seconde demi-finale aujourd'hui ... Quand est-ce qu'on ouvre le perles du forum ?


merci d'avoir pris le temps d'écrire ce que je pensais ^^


jean-pierre a écrit:
Je suis franchement déçu de certains commentaires de certains supporters du Sluc !
CJ vous savez bien l'encenser quand il nous sort une eval de 44 ou dans ses séries de double-double, et là "pan" il en prend plein les dents parce que face à Nicevic, il ne peut pas le contrôler ! Mais Nicevic était ingérable hier, un peu comme besok à Bercy dans le dernier quart !
On est tous supporters des couguars, non ? (bon sauf phiphi de strasbourg, ok).... alors on supporte TOUS nos Couguars et même s'il y a un coup de moins bien, de fatigue etc...


tout à fait d'accord avec toi également et avec phiphi (tient c'es la première fois :cheers: )



franchement les gars , on a perdu mais merde , on lèche les bottes de cyril toute la saison et il y en a qui osent venir le critiquer ce soir et dire qu'il ne mérite pas un titre! vous êtes pathétiques les mecs! encore un match comme ca de tariq et on nous dit qu'il est nul? (oui parcqu'un abruti a quand même réussi à dire que julian est nul! oui julian , le mec avec X années en équipe de france ,le mec qui s'explosent les cervicales pour sauver une balle , le mec qui finit à 44 d'éval en 26 minutes il y a une semaine ou deux!!!)

oui il s'est fait bouffé hier! mais c'est l'équipe qui s'est fait bouffée! ca arrive! dommage ca arrive à la semaine des as chez nous c'est comme ca on y peut rien! le mans était bien meilleurs , comme lors de la finale de l'année dernière!


enfin bon , que les grands critiqueurs continuent leurs exploits , il faut en rire mais sachez que chaque post reste en place et l'on vous les ressortira très vite lorsque vous acclamerez julian ^

sur ce , ne venez même pas à gentilly comme qqn l'a dit cet aprem , ca n'en vaut pas la peine , le mans et roanne ... pfff c'est des équipes ca?!
Evil or Very Mad ca mfait de la peine ...!
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:54

La conclusion qui s'impose après ce match, c'est que Le Mans mérite amplement sa victoire et que sur nos 3 dernières confrontations, c'est la même chose...Ils sont plus forts que nous...
J'ai lu beaucoup de grosses critiques sur Julian...C'est vrai qu'hier, il n'a pas été "royal" mais que dire des tristes performances de Kirksay, très loin de son niveau depuis trop longtemps, de Banks qui est vraiment un shooteur trop irrègulier, de Samnick encore "invisible", de Hayes complètement dépassé...?
Par contre, il faut souligner la bonne sortie de Zianveni qui, lui, revient à son niveau et ça, c'est très bien...
Cette semaine des As se termine pour Nancy mais les plus forts sont en finale et c'est donc la logique qui est respectée... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 12:41

La conclusion qui s'impose,et tous simplement que c'est un mal pour un bien,je ne nous voyait vraiment pas taper la Sig mardi(méme sans Cooper)en ayant joué aujourd'hui.
Pour Patheney,Tariq est loin de son niveau depuis trop longtemps????Bref,l'important c'est de gagner de plus de 3pts mardi,les As c'est déja du passé pour Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 12:45

le mans merite sa victoire ils ont toujour ete devant en mettant en 3point pour terminer les series du slucmais nancy a joue jusqu'au boutet mclintock ,zianvenie ont vraiment tenue la baraque a tour de role.J'ai bien aimer l'entré en jeu de soliver ki a booster tout camais s na pa sufie.Lez arbitres encore une fois etait pas a la auteur du match ils 'etaient 0 .LEmans merite sa victoire et sa place en finale
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 12:47

je suis triste que quand deron rentre on ne lui donne pa de ballons a 6m25on n'arrive pa a sans servir
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 13:00

Gracen&Gracen a écrit:


Nicevic defend , fait 4 fautes ( Besok à Bercy en avait fait également 4 ! ) et shoote à 10/13 ( des stats d'entrainements... ). Difficile de dire que l'on a defendu quand on finit le match à 0 faute au compteur !


Ton raisonnement ne tient pas debout, Besok n'était pas un bon défenseur, ses fautes il les faisait parce qu'il arrivait souvent en retard sur son joueur.Et Sandro, il ne défend pas très bien non plus, il saute à chaque feinte de tir et commet des fautes pour cette raison principalement....
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 13:15

Team player a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:


Nicevic defend , fait 4 fautes ( Besok à Bercy en avait fait également 4 ! ) et shoote à 10/13 ( des stats d'entrainements... ). Difficile de dire que l'on a defendu quand on finit le match à 0 faute au compteur !


Ton raisonnement ne tient pas debout, Besok n'était pas un bon défenseur, ses fautes il les faisait parce qu'il arrivait souvent en retard sur son joueur.Et Sandro, il ne défend pas très bien non plus, il saute à chaque feinte de tir et commet des fautes pour cette raison principalement....

laisse tomber tu parles à un gars qui ne veut rien entendre et qui est la bible du basket ca ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 13:15

Gracen&Gracen a écrit:
Corpus Christi a écrit:
POur revenir sur Julian, je met au défi quiconque de jouer Nicevic qui tape un 9/11 à 4 ou 5m... Quand un mec de 2m10 joue à ce niveau là.... Ben ouai Julian peut pas faire grand chose. .

Excuse moi mais tu nous a deja sortit le même post apres Bercy ! faut voir la réalité en face ! Julian n'est pas aussi fort qu'on le dit c'est tout.

Bon et bien que dire ? Merci monsieur Julian ??

Tout se passait bien pour notre équipe jusqu'à ce qu'il entre en jeu , à partir de la c'était opération portes ouvertes dans notre raquette et quand je lis sur le site officiel que la paire Nicevic Koffi à donner du fil a retordre au duo Max/ Cyril , permettez moi de rire un bon coup ! Nicevic a donné du fil a retordre à Julian c'est tout ! C'est simple il a donné une Leçon de basket à notre pivot soit disant star ( lol ) , toute la panoplie offensive du poste 5 y est passé et sans un pied sur la ligne Nicevic y allait même de son 3 pts ! Comme Besok en finale à Bercy Julian à été une nouvelle fois ridiculisé et sur ce match difficile de me faire croire que son surnom de " Warrior " n'est pas usurpé ! Excusez moi mais un guerrier qui finit à ..... o faute n'en est pas un tout simplement ! Nicevic defend , fait 4 fautes ( Besok à Bercy en avait fait également 4 ! ) et shoote à 10/13 ( des stats d'entrainements... ). Difficile de dire que l'on a defendu quand on finit le match à 0 faute au compteur ! tout le monde connait la faute de frustration dans le basket mais pas Julian malheureusement pour nous.

Alors rigolons un bon coup quand on repense aux remarques du genre " Branko il defend pas " oui certes ce n'est pas Linehan mais Bokolo finit pas le match à 27 pts , Fellah en 1/4 non plus alors qui ne sait aussi pas défendre dans l'équipe ?

Ca a été flagrant en 1/4 et ce soir en 1/2 , le SLUC a bien commencé ses matchs avec Max/Dan et a baissé considerablement de niveau quand Julian est rentré sur le terrain. De plus 1/4 au lancer franc c'est tout simplement indigne à ce niveau de la compét. Une chose est sure Julian sera en course pour le titre personnel de MVP mais ne sera certainement pas en course pour le titre de meilleur défenseur de la ligue ! , pour le trophé collectif je pense que l'on va attendre un petit peu.

Bref toujours pas de trophé collectif depuis que Julian est arrivé , encore un gros match ou il est absent , ca sert à rien de faire des DD contre Reims et Besançon c'est contre les grosses teams qu'il faut les réaliser , Zianveni pas de DD en saison régulière mais 2 de suite dans les matchs à enjeu ! voila toute la différence. C'est le fameux " général " qui doit bien se marrer en ce moment en tout cas , faut croire qu'il avait pas tout à fait tort !

Bravo à Max le seul qui a fait honneur à Nancy , 15.5pts / 13.5rbd pour 28.5 d'éval sur les 2 matchs de SDA , il est absolument Irréprochable dans cette compétition , quel pied de nez quand même ! c'est celui qui a été le plus critiqué sur le forum qui a finalement justifié son statut sur cette SDA tandis que l'idole du forum à lui été fessé !!! .

PS/ J'ai bien sur 1 place à refourguer pour la finale de demain , celui qui est interessé : me contacter par MP sinon le ticket finira à la poubelle.

Quand je lis ce genre de posts je ne peux m'empecher de réagir!!! Je respecte ton avis, tu n'aimes pas Julian je crois que l'on commence à savoir! Mais alors c'est nul de réagir comme ca!! Tu dis a Christi corpus qu'il a déja sorti le même post après la finale mais toi tu fais pareil!! A chaque match loupé de Cyril tu nous ressors tes arguments à la con du genre : il merite pas son surnom, il est pas aussi fort qu'on le laisse entendre, c'est le chouchou du forum etc.. Tu racontes tellement de bêtises que je ne sais plus par ou commencer!! Mais ce que je préfère quand même, et là je te félicites parce que c'est du grand art,c'est quand tu dis que Max ne fait pas de DD durant la saison mais il est présent pour les gros matchs à enjeu contrairement à Cyril!!! Laughing Laughing T'es trop fort!!! Alors expliques moi comment on fait avec un max à 4 fautes 5 bp et 4 d'éval pour avoir des matchs à enjeu!! Parce que Max a été présent, ça c'est clair mais j'ai pas vu de posts de ta part le dénigrant durant son magnifique début de saison!!! Alors que Julian, il rate un match et c'est une merde!!

Bref, je trouve ton attitude déplorable! J'espere sincerement que tu ne te considères pas comme un supporter!! De plus on peut voir que tu aimes le basket puisque tu revends ta place pour la finale!! Si tu ne trouves pas d'acheteurs, quand tu mets ta place à la poubelle, SUIS LA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 13:16

Team player a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:


Nicevic defend , fait 4 fautes ( Besok à Bercy en avait fait également 4 ! ) et shoote à 10/13 ( des stats d'entrainements... ). Difficile de dire que l'on a defendu quand on finit le match à 0 faute au compteur !


Ton raisonnement ne tient pas debout, Besok n'était pas un bon défenseur, ses fautes il les faisait parce qu'il arrivait souvent en retard sur son joueur.Et Sandro, il ne défend pas très bien non plus, il saute à chaque feinte de tir et commet des fautes pour cette raison principalement....

Je te rejoins sur ce coup là Team player... à fortiori quand on analyse l'arbitrage imbécile durant le tournoi...faire 3,4 ou 5 fautes quand un Castano ou un Bichon sont sur le parquet...cela ne veut vraiment plus rien dire...
Le sommet de l'arbitrage stupide ayant pour ma part été atteint hier soir lors de Roanne-Asvel...un semblant de contact et hop un coup de sifflet...
Que les hommes en gris n'oublient pas que nous venons voir du basket et pas eux en représentation...

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 13:33

[quote="Gracen&Gracen"]
Corpus Christi a écrit:
POur revenir sur Julian, je met au défi quiconque de jouer Nicevic qui tape un 9/11 à 4 ou 5m... Quand un mec de 2m10 joue à ce niveau là.... Ben ouai Julian peut pas faire grand chose. .

Excuse moi mais tu nous a deja sortit le même post apres Bercy ! faut voir la réalité en face ! Julian n'est pas aussi fort qu'on le dit c'est tout.

Bon et bien que dire ? Merci monsieur Julian ??

Tout se passait bien pour notre équipe jusqu'à ce qu'il entre en jeu , à partir de la c'était opération portes ouvertes dans notre raquette et quand je lis sur le site officiel que la paire Nicevic Koffi à donner du fil a retordre au duo Max/ Cyril , permettez moi de rire un bon coup ! Nicevic a donné du fil a retordre à Julian c'est tout ! C'est simple il a donné une Leçon de basket à notre pivot soit disant star ( lol ) , toute la panoplie offensive du poste 5 y est passé et sans un pied sur la ligne Nicevic y allait même de son 3 pts ! Comme Besok en finale à Bercy Julian à été une nouvelle fois ridiculisé et sur ce match difficile de me faire croire que son surnom de " Warrior " n'est pas usurpé ! Excusez moi mais un guerrier qui finit à ..... o faute n'en est pas un tout simplement ! Nicevic defend , fait 4 fautes ( Besok à Bercy en avait fait également 4 ! ) et shoote à 10/13 ( des stats d'entrainements... ). Difficile de dire que l'on a defendu quand on finit le match à 0 faute au compteur ! tout le monde connait la faute de frustration dans le basket mais pas Julian malheureusement pour nous.

Alors rigolons un bon coup quand on repense aux remarques du genre " Branko il defend pas " oui certes ce n'est pas Linehan mais Bokolo finit pas le match à 27 pts , Fellah en 1/4 non plus alors qui ne sait aussi pas défendre dans l'équipe ?

Ca a été flagrant en 1/4 et ce soir en 1/2 , le SLUC a bien commencé ses matchs avec Max/Dan et a baissé considerablement de niveau quand Julian est rentré sur le terrain. De plus 1/4 au lancer franc c'est tout simplement indigne à ce niveau de la compét. Une chose est sure Julian sera en course pour le titre personnel de MVP mais ne sera certainement pas en course pour le titre de meilleur défenseur de la ligue ! , pour le trophé collectif je pense que l'on va attendre un petit peu.

Bref toujours pas de trophé collectif depuis que Julian est arrivé , encore un gros match ou il est absent , ca sert à rien de faire des DD contre Reims et Besançon c'est contre les grosses teams qu'il faut les réaliser , Zianveni pas de DD en saison régulière mais 2 de suite dans les matchs à enjeu ! voila toute la différence. C'est le fameux " général " qui doit bien se marrer en ce moment en tout cas , faut croire qu'il avait pas tout à fait tort !

Bravo à Max le seul qui a fait honneur à Nancy , 15.5pts / 13.5rbd pour 28.5 d'éval sur les 2 matchs de SDA , il est absolument Irréprochable dans cette compétition , quel pied de nez quand même ! c'est celui qui a été le plus critiqué sur le forum qui a finalement justifié son statut sur cette SDA tandis que l'idole du forum à lui été fessé !!! .

PS/ J'ai bien sur 1 place à refourguer pour la finale de demain , celui qui est interessé : me contacter par MP sinon le ticket finira à la poubelle.[/quote]

Si tu es abonné je te suggère même de mettre ton abonnement à la poubelle :pas la peine de se déplacer pour aller voir une équipe de trompettes...
Les cons ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnait.M.AUDIARD
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 13:37

oh la la, moi je suis d'accord pr dire que Julian ne defend pas et c pas nouveau, c encore plusfagrant contre des gd pivots, où là DMac s'en sort tres bien...
Certes ds l'agressivité Julian est là mais face à des interieurs plus mobiles, aie aie pis il ne contre pas, ne vient pas en aide bref....

J'm bien Julian, mais c vrai que c'est ds les gd matchs à enjeu que l'on voit les "big man"

et pr ce qui concerne les arbitres, c vrai qu'ils m'ont vraiment saoulé pdt ces 3 jours, à signer des contacts anodins, ou alors la palme : l'antisportive sur Soliver....

Bref décu pr cet objectif non atteint, mais je me reconforte en pensant o retour de Linehan qui fera vraiment du bien !!!!

et Go le Sluc pr mardi, meme si on gagne contre la SIG, (tres diminiuée sans Cooper) la route pr la finale de L'ULEB est longue.....
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 13:59

sebfromnancy a écrit:
oh la la, moi je suis d'accord pr dire que Julian ne defend pas et c pas nouveau, c encore plusfagrant contre des gd pivots, où là DMac s'en sort tres bien...
Certes ds l'agressivité Julian est là mais face à des interieurs plus mobiles, aie aie pis il ne contre pas, ne vient pas en aide bref....

J'm bien Julian, mais c vrai que c'est ds les gd matchs à enjeu que l'on voit les "big man"

et pr ce qui concerne les arbitres, c vrai qu'ils m'ont vraiment saoulé pdt ces 3 jours, à signer des contacts anodins, ou alors la palme : l'antisportive sur Soliver....

Bref décu pr cet objectif non atteint, mais je me reconforte en pensant o retour de Linehan qui fera vraiment du bien !!!!

et Go le Sluc pr mardi, meme si on gagne contre la SIG, (tres diminiuée sans Cooper) la route pr la finale de L'ULEB est longue.....


eh mais sérieux faut écrire un bouquin sur tes conneries mon grand! "les grans matchs à enjeux!" t'as 1 an de connaissance de basket ou quoi? tu sors du ballet théatre? tu sais que julian , sa carrière ne s'arrête pas à une finale de PO et une demi de SDA? non sérieux faut arrêter avec ce genre de post , li le palmares de julian et tu comprendra que ce n'est pas la pression d'une SDA qui va le faire stresser plus que ca! allez j'arrête pour mes commentaire , pour aujourd'hui ca vaut mieux , mais ce genre de post qui ne sont là que pour casser l'équipe ca me désole ! "les matchs à enjeux , les "big mans" ... alala elle est bonne celle la quand même gaillard!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans passe ..... la fin d'un rêve
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)
» ASVEL Saison 09-10: Du rêve à la chute
» La ProA l'a rêvé. La SuperLeague l'a fait...
» Quel a ete le meilleur meneur qui soit passé au sluc?
» Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: