FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Mans passe ..... la fin d'un rêve

Aller en bas 
+33
James
headache
Jo L'incruste
Magic Tariq
gerard mentor
claudius
sebfromnancy
the silent killer
baron
vince
PATHENAY
3-points
jean-pierre
philippe strasbourgeois
JC
A-Sir
- Mpk -
nO-cD
Gracen&Gracen
Corpus Christi
xela slucky
andanama
hinotori
domrogers
keyser soze
Benoit ADAM
manu5494
reymist
STEVO
guillom54
bens84
Team player
corsicacricri
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
corsicacricri
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : BASTIA CORSICA
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptySam 10 Fév 2007, 21:09

Quel gâchis !!! argh argh
Battu , achi battu !!! Que dire ! On a été en dessous et franchement je pense qu'on ne méritait pas de gagner ce soir et d'être en finale demain, au vue de la prestation de certains de nos cougars, même si ça me fait mal de dire ça et qu'il ne faut pas leur jeter la pierre.
Bravo Le Mans et à son excellent coach (merci la vidéo !!!), ils défendront plus que cranement leurs chances en finale. Et puis n'oublions tout de même pas que cette équipe du Mans était en Euroligue (elle sera toujours d'ailleurs la saison prochaine en Euroligue), et que c'est elle qui détient le trophé des AS.
Il ne reste plus que pour nos cougars à oublier vite, très vite cette déconvenue pour se concentrer sur la semaine prochaine et la confrontation en ULEB avec la SIG.
Et un grand bravo à AIR MAX pour sa prestation de ces deux jours ..... comme on l'aime !! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptySam 10 Fév 2007, 21:31

Et bah moi, je vous félicite pour votre sportivité, car réagir comme ça après une défaite, sur certains forums, ça aurait bien plus gueulé.... En tout cas, l'impression que j'avais eu de certains supporters Nancéens avant la finale l'and ernier était la bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptySam 10 Fév 2007, 21:40

Team player a écrit:
Et bah moi, je vous félicite pour votre sportivité, car réagir comme ça après une défaite, sur certains forums, ça aurait bien plus gueulé.... En tout cas, l'impression que j'avais eu de certains supporters Nancéens avant la finale l'and ernier était la bonne!!

C'est tout à fait normal je trouve de reconnaître qu'une équipe est plus forte que nous. Je pense que Le Mans a la plus belle équipe du championnat et que sans le mauvais début de saison, vous seriez tout en haut du classement avec nous biensûr. En tout cas demain je soutiendrais le Msb pour la finale car j'apprécie vraiment leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptySam 10 Fév 2007, 22:13

bens84 a écrit:
Team player a écrit:
Et bah moi, je vous félicite pour votre sportivité, car réagir comme ça après une défaite, sur certains forums, ça aurait bien plus gueulé.... En tout cas, l'impression que j'avais eu de certains supporters Nancéens avant la finale l'and ernier était la bonne!!

C'est tout à fait normal je trouve de reconnaître qu'une équipe est plus forte que nous. Je pense que Le Mans a la plus belle équipe du championnat et que sans le mauvais début de saison, vous seriez tout en haut du classement avec nous biensûr. En tout cas demain je soutiendrais le Msb pour la finale car j'apprécie vraiment leur jeu.

Roanne mérite tout autant de la gagner cette semaine des as vu leur prestation de ce soir , je ne soutiendrai personne pour ma part car j'aime bien roanne aussi
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptySam 10 Fév 2007, 22:14

Bonsoir, je rentre de Gentilly et je dois féliciter d'abord l'équipe du MSB pour sa partie exemplaire et son coach pour son travail car il met à chaque fois le doigt sur les insuffisances nancéiennes à savoir:
1. les errances défensives de Cyril (joueur que j'apprecie pourtant beaucoup) des qu'il se trouve confronté à un pivot très technique qui joue avec sa tête.
2.La relative faiblesse en défense de Milisavljevic; si on avait joué Roanne le petit Pellin se serait régalé.
3.La phase de méforme de Tariq qui se traduit par des mauvais choix et un manque de variété dans ses actions ( je ne parle pas de sa maladresse par exemple aux lancers!!!!!)
4.Un coaching manquant d'audace de JLM comme d'hab.
Enfin une dernière remarque : j'espère que le SLUC va gagner un titre cette année avec un super Zianveni en play off car quand je vois le niveau qu'il peut atteindre quand MOOOOSIEU daigne se bouger les fesses,il ya quand même ENORME FOUTAGE DE GUEULE de sa part à l'encontre du public de Gentilly pour sa première partie de saison CQFD
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptySam 10 Fév 2007, 22:20

STEVO a écrit:
Bonsoir, je rentre de Gentilly et je dois féliciter d'abord l'équipe du MSB pour sa partie exemplaire et son coach pour son travail car il met à chaque fois le doigt sur les insuffisances nancéiennes à savoir:
1. les errances défensives de Cyril (joueur que j'apprecie pourtant beaucoup) des qu'il se trouve confronté à un pivot très technique qui joue avec sa tête.
2.La relative faiblesse en défense de Milisavljevic; si on avait joué Roanne le petit Pellin se serait régalé.
3.La phase de méforme de Tariq qui se traduit par des mauvais choix et un manque de variété dans ses actions ( je ne parle pas de sa maladresse par exemple aux lancers!!!!!)
4.Un coaching manquant d'audace de JLM comme d'hab.
Enfin une dernière remarque : j'espère que le SLUC va gagner un titre cette année avec un super Zianveni en play off car quand je vois le niveau qu'il peut atteindre quand MOOOOSIEU daigne se bouger les fesses,il ya quand même ENORME FOUTAGE DE GUEULE de sa part à l'encontre du public de Gentilly pour sa première partie de saison CQFD

J'espère aussi qu'on gagnera un titre cette année , une page se tournera sinon avec le départ de nombreux joueurs et quand je vois le niveau du MSB ce soir ça me fait redescendre de mon petit nuage et je me dis que le titre est loin d'être à Nancy

Restons quand même objectif , notre équipe nous fait quand même bien vibrer ..........allez le Sluc
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptySam 10 Fév 2007, 22:58

alors alors je rentre de gentilly évidemment il y a déception!

il ne faut pas dire que l'on a pas jouer le coup à fond ou que cette compétition n'était pas grand chose ce n'est pas vrai! on y était ultra favori et on la perd ... c'est le jeu!


maintenant je pense que notre équipe n'a pas grand chose à se repprocher, une maladresse assez incroyable à 3 pts (enfin comparé à l'asvel à 2 et à 3 pts ce n'est rien^)
ensuite pas mal de lancers francs gaché ca arrive...

mais surtout une grosse équipe du mans qui a eu l'intéligence de venir ici pour la victoire et qui fait honneur à cette compétition! nicevic nous écrase sur ce match , un truc assez affolant son match! je ne rêvais que de sa 5 ème faute pour souffler!

après il faut tirer qqch de positif de cette SDA. peut être que nous les ptits nancéens on se voyait trop haut , tant les supporters que les joueurs. 1er du championnat , sda à domicil , bien parti en uleb...
on sait à quoi s'en tenir désormais!

chapeau au mans pour son match et je crois que l'on va assister à un superbe match demain! quelle équipe roanne! n'étant pas là hier , j'ai été bluffé aujourd'hui! dur dur de donner un favori pour demain si les 2 équipes jouent de cette manière!


pour nous , il faut tourner la page , vite se concentrer sur strasbourg mardi qui serait une belle facon d'oublier un peu , car une défaite pourrait vite nous faire douter aussi!


; pour clore mon post jvoulais juste préciser que c'est quand même un sport formidable ce basket... linehan qui vient supporter ses potes, tu vas t'acheter un sandwich tu croises banks et zaki , je trouve ca formidable qu'à contrario du foot si populaire , on ait encore des sports où l'on voit ca comme une grande famille (voyez l'émotion durant l'hommage!)
voila que le basket se popularise mais pas trop quand même! que l'on continue à applaudir nos joueurs même dans la défaite mais aussi les autres équipes!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptySam 10 Fév 2007, 23:08

Le Mans a un beau jeu , mais Roanne m'a franchement impressionné ce soir Shocked
quelle raclée ils ont mis à l'ASVEL thumright
quand le 5 de Roanne était sur le terrain, la différence de niveau de jeu était énorme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptySam 10 Fév 2007, 23:14

Et ben ce fut quand même dur de se (re)mobiliser pour Roanne - ASVEL, après ce terrible coup de massue Crying or Very sad
Bravo au MSB qui a eu ce soir une grosse adresse (je n'ai pas vu les stats mais ça doit tourner à plus de 60% je pense). Nous, on n'a pas eu la réussite et on l'a payé cash. On revient pourtant à - 2. Et là, sur l'attaque mancelle qui suit il me semble que Nicevic commet une faute dans la raquette nancéienne mais les arbitres ne bronchent pas... et derrière, un 3 pts assassin, un coup de poignard. On repasse à - 5, on ne reverra plus Le Mans.
Nicevic a fait très, très mal. Un peu comme Besok à Bercy. Décidément, les pivots du Mans Evil or Very Mad
Demain, Le Mans - Roanne, ça va nous faire une belle finale. Perso, je serai pour le "petit poucet", c'est-à-dire celui qui n'a jamais rien gagné ! Alors, allez la Chorale, faîtes-nous le show bravo

NB : et j'espère que mardi soir, toute cette envie que j'avais aujourd'hui au fond de moi rejaillira ; j'espère que toutes les envies rejailliront. On est restés sur notre faim, pourtant on en avait encore à cracher des décibels, on avait encore du tonus pour se lever de nos sièges... Allez les Couguars, on réagira tous ensemble contre Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptySam 10 Fév 2007, 23:19

Y a t-il un électricien capable de rebrancher Deron Hayes ???

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptySam 10 Fév 2007, 23:26

keyser soze a écrit:
Y a t-il un électricien capable de rebrancher Deron Hayes ???

C'est vrai que DeRon n'apporte plus grand chose... Il doit être pourtant précieux, car c'est lui qui fait souffler Banks.
Dan a fait un gros match. Cyril devait être touché au dos car à un moment j'ai vu que le kiné lui passait une poche de glace... Victor, on l'a pas beaucoup vu. Ricky a fait son taf...

Sinon dommage que l'on passe une nouvelle fois complètement à côté du 2é quart temps, ça devient une mauvaise habitude. A force de jouer aux montagnes russes, ça fini par user le physique et le mental. Contre Orléans, on a réussi à retourner la situation car la réussite est revenue après la pause (merci Cedrick et Branko). Ce soir, niet.
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptySam 10 Fév 2007, 23:30

Le Mans mérite la victoire sans discussion possible,par contre GASPERIN en sifflant une antisportive à 16,9 secondes de la fin ne mérite certainement pas d'arbitrer la PRO A (peut-être le syndrome MAESTRE qui ressurgit quand on rencontre le MSB?).Il est consternant le pauvre garçon...
Les cons ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnait.M AUDIARD
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptySam 10 Fév 2007, 23:34

keyser soze a écrit:
Y a t-il un électricien capable de rebrancher Deron Hayes ???
Laughing Rôôô que c'est cruel !

En tout cas, c'est un vrai régal de voir jouer cette équipe du Mans. Mais franchement, à chaque fois qu'on les rencontre leurs pivots font des matchs énormes !
Le pire c'est que l'on perd, avec une adresse (en tout cas il me semble j'ai pas regardé les stats) déplorable au LF et à 3 points. Si l'on peut avoir des regrets c'est sur ces petits détails qui auraient pu permettre de vraiment recoller au score et non pas se faire crucifier par les 3pts de Bogavac ou les magnifiques mouvements de Sandro Nicevic dès que l'on revenait à -4, -5.

Sinon c'est vrai que cela fait vraiment plaisir de revoir Max à ce niveau là.

Maintenant, il va falloir se remotiver pour les 2 matchs de la semaine contre la SIG histoire de ne pas perdre trop gros sur ce début février.


Très agréable à regarder aussi le jeu de Roanne avec des alley-hoop énormes Shocked (p'têt que les Crazy Dunker ont donné des idées ???) et un Marco Pellin qui me fait de plus en plus forte impression.
Avec lui et Ahmed Fellah (pas sur de l'ortographe), cela fait des jeunes meneurs français sympa pour driver des toutes bonnes équipes de Pro A.

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
andanama
Assistant slucky
andanama


Nombre de messages : 94
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptySam 10 Fév 2007, 23:37

Enfin une dernière remarque : j'espère que le SLUC va gagner un titre cette année avec un super Zianveni en play off car quand je vois le niveau qu'il peut atteindre quand MOOOOSIEU daigne se bouger les fesses,il ya quand même ENORME FOUTAGE DE GUEULE de sa part à l'encontre du public de Gentilly pour sa première partie de saison CQFD

Pas très sympa cette remarque, rejouissons nous du présent et oublions le passé. Au fait qui n'a jamais de démotivation dans son travail ?

On les a bien soutenus, on aurait aimé qu'ils gagnent, demain on verra sans doute du beau basket et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptySam 10 Fév 2007, 23:38

domrogers a écrit:
Le Mans mérite la victoire sans discussion possible,par contre GASPERIN en sifflant une antisportive à 16,9 secondes de la fin ne mérite certainement pas d'arbitrer la PRO A (peut-être le syndrome MAESTRE qui ressurgit quand on rencontre le MSB?).Il est consternant le pauvre garçon...
Les cons ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnait.M AUDIARD
+1 thumright

_________________
Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptySam 10 Fév 2007, 23:44

keyser soze a écrit:
Y a t-il un électricien capable de rebrancher Deron Hayes ???

c'est clair que cette saison, à part qq matchs excellents en début de coupe ULEB, pour ce bon Deron c'est le néant total Confused

d'ailleurs depuis des années ses stats diminuent régulièrement mais cette année c'est carrément la dégringolade Shocked , il passe 8,3 d'eval en 23 min l'année dernière (pourtant pas une grande année pour lui) à un piteux 2,4 d'éval en 14 min cette année argh

çà sent clairement l'année de trop Confused

pourtant je l'aime bien le Deron, mais là , faut reconnaitre qu'il n'a plus beaucoup d'utilité dans l'équipe Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptySam 10 Fév 2007, 23:44

C'est vraiment devenu des stars ces arbitres !! il n'y en a que pour eux , à aucun moment il ne laisse la place au jeu ! ça devient vraiment barbant
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptySam 10 Fév 2007, 23:59

POur revenir sur Julian, je met au défi quiconque de jouer Nicevic qui tape un 9/11 à 4 ou 5m... Quand un mec de 2m10 joue à ce niveau là.... Ben ouai Julian peut pas faire grand chose. Mais Dan a réussi à l'embêter.

Pour l'ASVEL.... Faut pas se leurrer. L'ASVEL n'est pas bonne. Elle es tpassé face à un Chalon encore moins bon, mais y'a pas de fond de jeu, des rotations vraiment aps terrible. Avec Masingue le suel élément puncheur, qui a mangé des fautes très vite, ils pouvaient rien faire face à l'euphorie des roannais tout en vitesse et à qui tout mais vraiment tout, réussissais.

Par contre Roanne, ils sont très bons uand leur quatuor joue, n'a pas de faute et est en réussite. Mais on avu que dès que les rotations arrivaient, même l'ASVEL perclue de blessé, arrivait à s'en sortir.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptyDim 11 Fév 2007, 00:56

Corpus Christi a écrit:
POur revenir sur Julian, je met au défi quiconque de jouer Nicevic qui tape un 9/11 à 4 ou 5m... Quand un mec de 2m10 joue à ce niveau là.... Ben ouai Julian peut pas faire grand chose. .

Excuse moi mais tu nous a deja sortit le même post apres Bercy ! faut voir la réalité en face ! Julian n'est pas aussi fort qu'on le dit c'est tout.

Bon et bien que dire ? Merci monsieur Julian ??

Tout se passait bien pour notre équipe jusqu'à ce qu'il entre en jeu , à partir de la c'était opération portes ouvertes dans notre raquette et quand je lis sur le site officiel que la paire Nicevic Koffi à donner du fil a retordre au duo Max/ Cyril , permettez moi de rire un bon coup ! Nicevic a donné du fil a retordre à Julian c'est tout ! C'est simple il a donné une Leçon de basket à notre pivot soit disant star ( lol ) , toute la panoplie offensive du poste 5 y est passé et sans un pied sur la ligne Nicevic y allait même de son 3 pts ! Comme Besok en finale à Bercy Julian à été une nouvelle fois ridiculisé et sur ce match difficile de me faire croire que son surnom de " Warrior " n'est pas usurpé ! Excusez moi mais un guerrier qui finit à ..... o faute n'en est pas un tout simplement ! Nicevic defend , fait 4 fautes ( Besok à Bercy en avait fait également 4 ! ) et shoote à 10/13 ( des stats d'entrainements... ). Difficile de dire que l'on a defendu quand on finit le match à 0 faute au compteur ! tout le monde connait la faute de frustration dans le basket mais pas Julian malheureusement pour nous.

Alors rigolons un bon coup quand on repense aux remarques du genre " Branko il defend pas " oui certes ce n'est pas Linehan mais Bokolo finit pas le match à 27 pts , Fellah en 1/4 non plus alors qui ne sait aussi pas défendre dans l'équipe ?

Ca a été flagrant en 1/4 et ce soir en 1/2 , le SLUC a bien commencé ses matchs avec Max/Dan et a baissé considerablement de niveau quand Julian est rentré sur le terrain. De plus 1/4 au lancer franc c'est tout simplement indigne à ce niveau de la compét. Une chose est sure Julian sera en course pour le titre personnel de MVP mais ne sera certainement pas en course pour le titre de meilleur défenseur de la ligue ! , pour le trophé collectif je pense que l'on va attendre un petit peu.

Bref toujours pas de trophé collectif depuis que Julian est arrivé , encore un gros match ou il est absent , ca sert à rien de faire des DD contre Reims et Besançon c'est contre les grosses teams qu'il faut les réaliser , Zianveni pas de DD en saison régulière mais 2 de suite dans les matchs à enjeu ! voila toute la différence. C'est le fameux " général " qui doit bien se marrer en ce moment en tout cas , faut croire qu'il avait pas tout à fait tort !

Bravo à Max le seul qui a fait honneur à Nancy , 15.5pts / 13.5rbd pour 28.5 d'éval sur les 2 matchs de SDA , il est absolument Irréprochable dans cette compétition , quel pied de nez quand même ! c'est celui qui a été le plus critiqué sur le forum qui a finalement justifié son statut sur cette SDA tandis que l'idole du forum à lui été fessé !!! .

PS/ J'ai bien sur 1 place à refourguer pour la finale de demain , celui qui est interessé : me contacter par MP sinon le ticket finira à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptyDim 11 Fév 2007, 01:12

Gracen&Gracen a écrit:
Corpus Christi a écrit:
POur revenir sur Julian, je met au défi quiconque de jouer Nicevic qui tape un 9/11 à 4 ou 5m... Quand un mec de 2m10 joue à ce niveau là.... Ben ouai Julian peut pas faire grand chose. .

Excuse moi mais tu nous a deja sortit le même post apres Bercy ! faut voir la réalité en face ! Julian n'est pas aussi fort qu'on le dit c'est tout.

Bon et bien que dire ? Merci monsieur Julian ??

Tout se passait bien pour notre équipe jusqu'à ce qu'il entre en jeu , à partir de la c'était opération portes ouvertes dans notre raquette et quand je lis sur le site officiel que la paire Nicevic Koffi à donner du fil a retordre au duo Max/ Cyril , permettez moi de rire un bon coup ! Nicevic a donné du fil a retordre à Julian c'est tout ! C'est simple il a donné une Leçon de basket à notre pivot soit disant star ( lol ) , toute la panoplie offensive du poste 5 y est passé et sans un pied sur la ligne Nicevic y allait même de son 3 pts ! Comme Besok en finale à Bercy Julian à été une nouvelle fois ridiculisé et sur ce match difficile de me faire croire que son surnom de " Warrior " n'est pas usurpé ! Excusez moi mais un guerrier qui finit à ..... o faute n'en est pas un tout simplement ! Nicevic defend , fait 4 fautes ( Besok à Bercy en avait fait également 4 ! ) et shoote à 10/13 ( des stats d'entrainements... ). Difficile de dire que l'on a defendu quand on finit le match à 0 faute au compteur ! tout le monde connait la faute de frustration dans le basket mais pas Julian malheureusement pour nous.

Alors rigolons un bon coup quand on repense aux remarques du genre " Branko il defend pas " oui certes ce n'est pas Linehan mais Bokolo finit pas le match à 27 pts , Fellah en 1/4 non plus alors qui ne sait aussi pas défendre dans l'équipe ?

Ca a été flagrant en 1/4 et ce soir en 1/2 , le SLUC a bien commencé ses matchs avec Max/Dan et a baissé considerablement de niveau quand Julian est rentré sur le terrain. De plus 1/4 au lancer franc c'est tout simplement indigne à ce niveau de la compét. Une chose est sure Julian sera en course pour le titre personnel de MVP mais ne sera certainement pas en course pour le titre de meilleur défenseur de la ligue ! , pour le trophé collectif je pense que l'on va attendre un petit peu.

Bref toujours pas de trophé collectif depuis que Julian est arrivé , encore un gros match ou il est absent , ca sert à rien de faire des DD contre Reims et Besançon c'est contre les grosses teams qu'il faut les réaliser , Zianveni pas de DD en saison régulière mais 2 de suite dans les matchs à enjeu ! voila toute la différence. C'est le fameux " général " qui doit bien se marrer en ce moment en tout cas , faut croire qu'il avait pas tout à fait tort !

Bravo à Max le seul qui a fait honneur à Nancy , 15.5pts / 13.5rbd pour 28.5 d'éval sur les 2 matchs de SDA , il est absolument Irréprochable dans cette compétition , quel pied de nez quand même ! c'est celui qui a été le plus critiqué sur le forum qui a finalement justifié son statut sur cette SDA tandis que l'idole du forum à lui été fessé !!! .

PS/ J'ai bien sur 1 place à refourguer pour la finale de demain , celui qui est interessé : me contacter par MP sinon le ticket finira à la poubelle.

thumright thumright thumright

_________________
Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptyDim 11 Fév 2007, 01:15

Comment peut-on dire de Julian que sur le terrain ce n'est pas un guerrier ?

Ce mec a l'esprit rageur depuis des lustres et n'hésite jamais à balancer tout son corps à l'horizontale pour récupérer une balle. Dire qu'il a du mal à défendre sur des gars à qui il rend des centimètres je veux bien, même si je serais plus nuancé, mais là tu nous dis que Cyril ne se bat pas sur le terrain et ça.... ça me troue le fut Very Happy

Citation :
C'est le fameux " général " qui doit bien se marrer en ce moment en tout cas , faut croire qu'il avait pas tout à fait tort !

Ouais surtout que mon petit doigt me dit qu'il est jamais très loin...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptyDim 11 Fév 2007, 01:18

J'ai pas envie de rentrer dans une petite guerre personelle mais c'est franchement lamentable de descendre ainsi Julian alors qu'il a été irréprochable toute cette saison. Il s'est fait croquer ce soir, c'est vrai. Et alors ? Il ne mérite plus le titre de Warrior ? Pfff, nulle comme réaction.

Et juste comme ça, Masingue ne se serait sûrement pas explosé les cervicales dans un panneau publicitaire pour sauver une touche. Car oui Cyril n'est pas un faux guerrier. Regarde le contester les positions dans la raquette, tu verras que ce n'est pas du flan. Masingue fait la même chose mais avec trop d'agressivité alors que Julian se sert lui de son talent et de son expérience. Excuse-le de ne pas faire de grosse faute à chaque rebond pour montrer aux "spectateurs de pacotille" que c'est un guerrier ...

Et puis la Roma souhaite s'offrir ses services. Fra lui signifie clairement que c'est non. Résultat : aucune embrouille de Cyril qui se plie au choix du président. Ca aussi c'est critiquable ?

Pour le match de ce soir, tout d'abord, Nicevic est plus grand et c'est pas pour rien que Dan s'en est mieux sorti. Et puis le croate était on fire ce soir. A l'image de Besok à Bercy (c'est d'ailleurs pour ça que le post de Guigui ressemble étrangement à celui qu'il avait posté après la finale en juin dernier), il était ... injouable, c'est le mot. A 6 mètres, ou avec des mouvements incontrables (le hook à 3 mètres, y'a guère que Yao Ming qui peut le dégommer), qui pouvait l'arrêter ce soir ? Masingue ? Mouarf, c'te blague. Il arrive déjà pas à prendre le dessus sur Soliman et Badiane !

Mais la cerise sur le gâteau, ça reste quand même l'annonce à la fin de ton message pour vendre ta place pour la finale. J'imagine que tu n'es déjà pas resté pour la seconde demi-finale aujourd'hui ... Quand est-ce qu'on ouvre le perles du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptyDim 11 Fév 2007, 01:20

C'est Julian qui nous fait perdre ? LOL
Mais mince....
Primo, quand Sandro est à 4ou 5m, c'est Max qui est sur lui la plupart du temps. Julian reste au poste. Y'a rien à faire quand un type de 2m10 avec autant de fondamentaux est dans la zone à 5m.


quand aux trophées... quelle belle connerie que de dire pas de trophée depuis que Julian est arrivé... Lui qui a gagné sous nos couleurs le plus beau de tous, la Korac. on perd une finale sur une poussée de fièvre d'un excellent joueur...

Et quand au "tout se passait bien jusqu'à ce qu'il entre en jeu"...ALORS LA..... Sandro faisait ce qui'l voulait face à Dan, qui en plus prenait des fautes. L'entrée de Julian a automatiquement provoquer l'entrée de Koffi et la sortie de Sandro. Malheureusement, Sandro n'a jamais perdu son tempo.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptyDim 11 Fév 2007, 01:25

Corpus Christi a écrit:



quand aux trophées... quelle belle connerie que de dire pas de trophée depuis que Julian est arrivé... Lui qui a gagné sous nos couleurs le plus beau de tous, la Korac. on perd une finale sur une poussée de fièvre d'un excellent joueur...

.

LOL 4mn et puis s'en va en finale de Korac ! alors excuse moi mais c'est bien le bang bang qui fait le match de sa vie à Vody en ramenant le trophé ! pas sur que Julian en aurait fait autant devant Zukauskas pivot de 2m16 fou .

Corpus Christi a écrit:
C'est Julian qui nous fait perdre ? LOL
Mais mince....
Primo, quand Sandro est à 4ou 5m, c'est Max qui est sur lui la plupart du temps. Julian reste au poste. Y'a rien à faire quand un type de 2m10 avec autant de fondamentaux est dans la zone à 5m.
.

Ouais ouais tu disais la meme chose apres le festival Besok a Bercy , maintenant c'est Nicevic , 2 fois de suite contre la même équipe avec des pivots differents ca fait bcp quand même.

- Mpk - a écrit:
Comment peut-on dire de Julian que sur le terrain ce n'est pas un guerrier ?

Ce mec a l'esprit rageur depuis des lustres et n'hésite jamais à balancer tout son corps à l'horizontale pour récupérer une balle. Dire qu'il a du mal à défendre sur des gars à qui il rend des centimètres je veux bien, même si je serais plus nuancé, mais là tu nous dis que Cyril ne se bat pas sur le terrain et ça.... ça me troue le fut Very Happy

Je dis simplement que quand on se fait fumer en defense et bien on fait des fautes pour envoyer le gars adverse aux LF , surtout que Nicevic n'est pas un metronome au LF. C'est un minimum.

Un " Warrior " c'est un guerrier et un guerrier c'est pas quelqu'un qui est gentil sur le terrain ! et surtout un Warrior ca fait des fautes ! en basket on ne te donne pas droit à faire 4 fautes personnelles pour faire joli au tableau d'affichage ! tout simplement.


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 01:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve EmptyDim 11 Fév 2007, 01:31

Citation :
Je dis simplement que quand on se fait fumer en defense et bien on fait des fautes pour envoyer le gars adverse aux LF , surtout que Nicevic n'est pas un metronome au LF. C'est un minimum.

Un " Warrior " c'est un guerrier et un guerrier c'est pas quelqu'un qui est gentil sur le terrain ! et surtout un Warrior ca fait des fautes ! en basket on ne te donne pas droit à faire 4 fautes personnelles pour faire joli au tableau d'affichage ! tout simplement.

Mais non puisque comme le dit Christi, c'est Max qui défendait sur ses shoots à 4m, qui sont quand même la très grande majorité de ses points...
Le Warrior c'est Samnick alors... ton raisonnement sur les fautes est grossier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans passe ..... la fin d'un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)
» ASVEL Saison 09-10: Du rêve à la chute
» La ProA l'a rêvé. La SuperLeague l'a fait...
» Quel a ete le meilleur meneur qui soit passé au sluc?
» Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: