FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Mans passe ..... la fin d'un rêve

Aller en bas 
+33
James
headache
Jo L'incruste
Magic Tariq
gerard mentor
claudius
sebfromnancy
the silent killer
baron
vince
PATHENAY
3-points
jean-pierre
philippe strasbourgeois
JC
A-Sir
- Mpk -
nO-cD
Gracen&Gracen
Corpus Christi
xela slucky
andanama
hinotori
domrogers
keyser soze
Benoit ADAM
manu5494
reymist
STEVO
guillom54
bens84
Team player
corsicacricri
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 14:03

Ca fait 17 ans que je suis le SLUC et que je suis abonné alors vos remarques concernant ma qualité de supporteur franchement elles me passent par au dessus de la tête. salut

J'ai mon avis et je l'ai donné point barre et BASTA . Allez relire le topic d'attaques personnelles sur Max de 10 pages et relisez mon post sur le match d'hier , il y a une difference.

Il n'y a pas 2 poids et 2 mesures , je suis DSL , ce qui est applicable à l'un et applicable a l'autre aussi.

PS/ J'ai toujours mon billet pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 14:06

certain critique "julian".mais qui est le meilleur français de la ligue actuellement?qui nous fait des évaluation "records" en pro A?n'es ce pas CYRIL?alors arretais de le "casser" comme cela car si mardi il fait un match d'enfer,vous serez les premiers à le mettre aux anges..
si le sluc perd face au mans,ce n'est pas la faute à julian:tariq inexsitant depuis l'affaire du real madrid,banks qui vendange toujours autant depuis un moment(sauf un match par ci par la),branko qui porte trop la balle donc qui ralenti le jeu rapide de nancy,et je pense(mon avis)que c'est la meilleur chose qui devait arriver pour mieux préparer le match uleb qui a beaucoup plus d'importance!(point rancking par exemple et +..)car il ne faut pas oublier que le vainqueur de la semaine des as rapporte une place en coupe d'europe mais une coupe de "merde".il ne faut que 2 americains dans l'équipe si je ne me trompe pas.rappelez vous dans les circonstances d'équipes que le sluc jouait l'année derniere'sans "dan et bailey" à la maison avec ce reglement à la "con".une coupe de merde quoi.par contre,le fait que la finale oppose roanne au mans et que ce dernier est qualifier en euroligue pour la saison prochaine,en cas de victoire du mans es ce roanne qui jourrais cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 14:13

reymist a écrit:
sebfromnancy a écrit:
oh la la, moi je suis d'accord pr dire que Julian ne defend pas et c pas nouveau, c encore plusfagrant contre des gd pivots, où là DMac s'en sort tres bien...
Certes ds l'agressivité Julian est là mais face à des interieurs plus mobiles, aie aie pis il ne contre pas, ne vient pas en aide bref....

J'm bien Julian, mais c vrai que c'est ds les gd matchs à enjeu que l'on voit les "big man"

et pr ce qui concerne les arbitres, c vrai qu'ils m'ont vraiment saoulé pdt ces 3 jours, à signer des contacts anodins, ou alors la palme : l'antisportive sur Soliver....

Bref décu pr cet objectif non atteint, mais je me reconforte en pensant o retour de Linehan qui fera vraiment du bien !!!!

et Go le Sluc pr mardi, meme si on gagne contre la SIG, (tres diminiuée sans Cooper) la route pr la finale de L'ULEB est longue.....


eh mais sérieux faut écrire un bouquin sur tes conneries mon grand! "les grans matchs à enjeux!" t'as 1 an de connaissance de basket ou quoi? tu sors du ballet théatre? tu sais que julian , sa carrière ne s'arrête pas à une finale de PO et une demi de SDA? non sérieux faut arrêter avec ce genre de post , li le palmares de julian et tu comprendra que ce n'est pas la pression d'une SDA qui va le faire stresser plus que ca! allez j'arrête pour mes commentaire , pour aujourd'hui ca vaut mieux , mais ce genre de post qui ne sont là que pour casser l'équipe ca me désole ! "les matchs à enjeux , les "big mans" ... alala elle est bonne celle la quand même gaillard!

Merci Reymist, ça fait plaisir de voir qu'il y'a des gens qui connaissent quelque chose au basket!!!

PS: Gracen Gracen, C'est pas parce que ça fait 17 ans que tu viens au sluc que tu es plus intelligent voir plus connaisseur qu'un autre!!! J'en connais qui viennent depuis 10 ans et qui sont toujours aussi naze!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 14:20

Re Arrow J'ai donné mon avis point barre ! c'est mon droit quand même. Apres on me tombe dessus et le post devie en connaissance basketbalistique ! LOL et LOL. J'ai vu Bercy en juin 2006 et j'ai vu Gentilly hier , c'était le même match ou le même poste 5 s'est fait dominer.

C'est la faute a pas de chance ? fou

PS/ A ce bon moralisateur de Reymist Arrow Va relire les posts que tu ecrivais dans le topic de MAX avant de venir te la raconter avec moi .............. Il n'y a pas 2 poids et 2 mesures ( bis repetita ) et les critiques que l'ont tolère sur un joueur et bien on les tolère également sur un autre.

salut


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 14:28

Les critiques ne sont interessantes que lorsqu'elles sont constructives !!
Et c'est tout le problème avec les forums. Parfois les posts sont géniaux et interressants et parfois ça part en un grand n'importe quoi.
Vous supportez le Sluc ? Oui ou Non ?
Même dans un jour sans, le Sluc pouvait s'en sortir et c'est comme ça le Basket.... On perd et puis on gagnera à nouveau. On a les gars qu'il faut pour cela, y compris John avec la mentalité qu'il a va revenir.... Je n'ai qu'un mot à dire : "MOBILISATION" pour Mardi.

PS : Lorsque l'on chante : "tous ensemble", est-ce uniquement dans la victoire ?

Sur ce, j'arrêter de m'égosillé et je garde mon énergie et mon amour du Sluc pour mardi. Tchusss

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 14:49

jean-pierre a écrit:
Les critiques ne sont interessantes que lorsqu'elles sont constructives !!
Et c'est tout le problème avec les forums. Parfois les posts sont géniaux et interressants et parfois ça part en un grand n'importe quoi.
Vous supportez le Sluc ? Oui ou Non ?
Même dans un jour sans, le Sluc pouvait s'en sortir et c'est comme ça le Basket.... On perd et puis on gagnera à nouveau. On a les gars qu'il faut pour cela, y compris John avec la mentalité qu'il a va revenir.... Je n'ai qu'un mot à dire : "MOBILISATION" pour Mardi.

PS : Lorsque l'on chante : "tous ensemble", est-ce uniquement dans la victoire ?

Sur ce, j'arrêter de m'égosillé et je garde mon énergie et mon amour du Sluc pour mardi. Tchusss

voila le bon esprit qu'ils faut avoir On a pas que la semainde as comme objectif on a encore une belle saison a finir
un bon supporter se doit d'encenser les joueurs quand il ont bon mais il doit aussi les supporter quand il le sont moins pour montrer notre attachement cette equipe
noublions pas qu'ils est facile de critiquer assis derierre son pc avec le recul les descisions choix de l'equipe et du staff.

_________________
Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 15:11

CJ a surtout joué avec une douleur au dos suite à la chute avec les deux Manceaux et cela c vu, il a descendu en intensité ds le match. JLM aurait du le sortir suite au choc, le medecin la soigné à la mi-tps. Surtout que D-Mac fait un bon match.

Faut pas generaliser non plus c pas les deux trois post qui incendinet CJ qu'il faut prendre en compte.

CJ est un tres grand joueur que nous aimons tous.

LeMans a une super team, qui nous a fait déjoué. Avec une faillite collective en plus voilà !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 17:51

Gracen & Gracen, tu as le droit de donner ton avis sur le match d'hier, dire que Cyril n' a pas été bon en défense sur ce match, mais à le descendre comme tu l'as fait, on a l'impression que tu n'es pas un supporter du Sluc. Un vrai supporter croit en son équipe et en ses joueurs et pense que les joueurs qui n'ont pas été au top le seront pour le prochain match...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
headache
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 17:59

et la défense de Branko personne n'en parle, y se faisait bouffer par Bokolo à chaque attaque et monopolise un poste de meneur que Soliver peut tres bien tenir plus de 3 min par match et aussi bien voir mieu (meme si son temps de jeu était coreect hier).
Et les mauvais choix de JLM, suis je le seul a penser que l'effectif ne tourne pas assez. Quand on voit un Mc Clintock sur le banc toute la premiere mi temps alors qu'il fait une tres grosse deuxieme mi temps.....................!!!!!!!!!!!!!!Et un Kirskay visiblement épuisé d'une mi saison ou il joue tous les matchs a hauteur de 40 min de jeu .......( c'est pas un robot, le sortir 5 min ds le match ne serait que benefique)
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:13

Je crois que Zaki aurait pu parfaitement défendre sur Nicevic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:14

Jo L'incruste a écrit:
Gracen & Gracen, tu as le droit de donner ton avis sur le match d'hier, dire que Cyril n' a pas été bon en défense sur ce match, mais à le descendre comme tu l'as fait, on a l'impression que tu n'es pas un supporter du Sluc. Un vrai supporter croit en son équipe et en ses joueurs et pense que les joueurs qui n'ont pas été au top le seront pour le prochain match...

DSL mais quelque chose s'est cassé hier.

Et je te répondrais Jo l'incruste ( ne le pds pas mal car c'est pas le but mais c'est juste une remarque pour montrer qu'il y a vraiment 2 poids 2 mesures ) que je ne t'ai pas vu aller faire la même remarque à TOUS ceux qui ont critiqué Max dans le topic aux 10 pages. Quand j'y ai lu des " Max t'es une merde " ou des " Max aime le SLUC ou casse toi " , etc ..... je ne t'ai pas vu intervenir.

C'est toléré sur ce forum de descendre Max mais pas Julian Shit .


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:21

On ne méritait pas de gagner, la réussite était du coté du Mans hier. Aujourd'hui en finale Nicevic a été inexistant à la marque et c'est Roanne qui passe, quand un joueur de cette taille et on fire pas grand chose à faire, surtout qu'il n'a pas eu beaucoup de tirs ouverts, mais forcémment quand le joueur qui défend lui rend 20 cm au niveau de l'envergure...

Le truc inquiétant c'est que toutes les équipes qui nous font déjouer réussissent à bloquer notre jeu rapide, c'est une constante (SIG, Le mans). Le repli défensif et l'organisation défensive du Mans étaient hier comme aujourd'hui impressionants. Il nous a manqué un joueur en forme pour les inquiéter. On gagne un jour de recup pour le match importantissime de mardi, maigre consolation quand même...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:22

Gracen&Gracen a écrit:
Ca fait 17 ans que je suis le SLUC et que je suis abonné alors vos remarques concernant ma qualité de supporteur franchement elles me passent par au dessus de la tête. salut

J'ai mon avis et je l'ai donné point barre et BASTA . Allez relire le topic d'attaques personnelles sur Max de 10 pages et relisez mon post sur le match d'hier , il y a une difference.

Il n'y a pas 2 poids et 2 mesures , je suis DSL , ce qui est applicable à l'un et applicable a l'autre aussi.

PS/ J'ai toujours mon billet pour la finale.
Max a fait preuve de non-professionalisme (et il l'a reconnu). Ca n'a rien mais absolument rien à voir. Julian a fait un mauvais match, il ne faut pas s'en cacher (il n'a joué que 21 minutes en même temps) mais il ne fait pas preuve d'un manque de motivation flagrant contrairement à Max il y a deux mois.
Je comprend vraiment pas comment on peut comparer les deux situations fou
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:25

Gracen&Gracen a écrit:
Ca fait 17 ans que je suis le SLUC et que je suis abonné alors vos remarques concernant ma qualité de supporteur franchement elles me passent par au dessus de la tête. salut

Moi je fête ma 20ème année de supporter du Sluc Nancy !!!

Na Na Na...!!!


Je suis plus que déçu de notre défaite d'hier, mais je ne passe pas mon temps non plus à critiquer NOS joueurs quand même !!!
Et pourtant on pourrait dire que Deron ou Victor a été inutile hier, que Banks n'est pas souvent adroit, que Tariq a la tête ailleurs, que Soliver ne supporte pas la pression etc...etc...

Mais il faut peut-être simplement voir que nos joueurs sont fatigués... ils courrent moins vite et la balle circule moins vite !!!
La faute à qui à Branko ou à JLM qui fait pas assez tourner ???

On a échoué dans notre 1er objectif : Les As, et surtout on est déçu de voir que certaines équipes sont plus fortes que nous (Le Mans et son effectif d'Euroligue) ou plus en forme (Roanne qui a joué 11 matchs de moins que nous - la coupe Uleb...)

Voilà, grosse déception, mais il faut rester unis et motivés au côté de nos joueurs !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:27

A-Sir a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Ca fait 17 ans que je suis le SLUC et que je suis abonné alors vos remarques concernant ma qualité de supporteur franchement elles me passent par au dessus de la tête. salut

J'ai mon avis et je l'ai donné point barre et BASTA . Allez relire le topic d'attaques personnelles sur Max de 10 pages et relisez mon post sur le match d'hier , il y a une difference.

Il n'y a pas 2 poids et 2 mesures , je suis DSL , ce qui est applicable à l'un et applicable a l'autre aussi.

PS/ J'ai toujours mon billet pour la finale.
Max a fait preuve de non-professionalisme (et il l'a reconnu). Ca n'a rien mais absolument rien à voir. Julian a fait un mauvais match, il ne faut pas s'en cacher (il n'a joué que 21 minutes en même temps) mais il ne fait pas preuve d'un manque de motivation flagrant contrairement à Max il y a deux mois.
Je comprend vraiment pas comment on peut comparer les deux situations fou

Mais au fond c'est Max le MVP de l'équipe de Nancy sur la SDA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:27

A-Sir a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Ca fait 17 ans que je suis le SLUC et que je suis abonné alors vos remarques concernant ma qualité de supporteur franchement elles me passent par au dessus de la tête. salut

J'ai mon avis et je l'ai donné point barre et BASTA . Allez relire le topic d'attaques personnelles sur Max de 10 pages et relisez mon post sur le match d'hier , il y a une difference.

Il n'y a pas 2 poids et 2 mesures , je suis DSL , ce qui est applicable à l'un et applicable a l'autre aussi.

PS/ J'ai toujours mon billet pour la finale.
Max a fait preuve de non-professionalisme (et il l'a reconnu). Ca n'a rien mais absolument rien à voir. Julian a fait un mauvais match, il ne faut pas s'en cacher (il n'a joué que 21 minutes en même temps) mais il ne fait pas preuve d'un manque de motivation flagrant contrairement à Max il y a deux mois.
Je comprend vraiment pas comment on peut comparer les deux situations fou

Tout nonchalant qu'il soit , il a assuré at home pour les matchs importants c'est bien le plus important , qui souviendra de sa nonchalance contre Reims en debut d'année ??? toi ??? on se souviendra bcp plus de la lecon de basket infligé à Julian en 1/2 de la SDA à domicile devant toute la France. fou .


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:29

jean-pierre a écrit:
Les critiques ne sont interessantes que lorsqu'elles sont constructives !!
Et c'est tout le problème avec les forums. Parfois les posts sont géniaux et interressants et parfois ça part en un grand n'importe quoi.
Vous supportez le Sluc ? Oui ou Non ?
Même dans un jour sans, le Sluc pouvait s'en sortir et c'est comme ça le Basket.... On perd et puis on gagnera à nouveau. On a les gars qu'il faut pour cela, y compris John avec la mentalité qu'il a va revenir.... Je n'ai qu'un mot à dire : "MOBILISATION" pour Mardi.

PS : Lorsque l'on chante : "tous ensemble", est-ce uniquement dans la victoire ?

Sur ce, j'arrêter de m'égosillé et je garde mon énergie et mon amour du Sluc pour mardi. Tchusss

100% d'accord avec toi !!!

ON DOIT TOUS ETRE DERRIERE LE SLUC !!!
Battre la SIG ce mardi est notre nouvel objectif afin de retrouver Rytas et essayer d'être le 1er club français à jouer les 1/2 finales de la coupe Uleb !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:31

Gracen&Gracen....tu admiré Cyril quand il avait sortie un 44 d'évals.........quel piétre supportair
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:35

Gracen&Gracen a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Gracen & Gracen, tu as le droit de donner ton avis sur le match d'hier, dire que Cyril n' a pas été bon en défense sur ce match, mais à le descendre comme tu l'as fait, on a l'impression que tu n'es pas un supporter du Sluc. Un vrai supporter croit en son équipe et en ses joueurs et pense que les joueurs qui n'ont pas été au top le seront pour le prochain match...

DSL mais quelque chose s'est cassé hier.

Et je te répondrais Jo l'incruste ( ne le pds pas mal car c'est pas le but mais c'est juste une remarque pour montrer qu'il y a vraiment 2 poids 2 mesures ) que je ne t'ai pas vu aller faire la même remarque à TOUS ceux qui ont critiqué Max dans le topic aux 10 pages. Quand j'y ai lu des " Max t'es une merde " ou des " Max aime le SLUC ou casse toi " , etc ..... je ne t'ai pas vu intervenir.

C'est toléré sur ce forum de descendre Max mais pas Julian Shit .

C comme les histoires avec les Strasbourgeois, faut pas retenir deux, trois post qui incendient un joueur.

On les aiment tous nos joueurs, ils nous font tous rever, sinon on ne serait pas là, à discuter des heures.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:36

A-Sir a écrit:
Max a fait preuve de non-professionalisme (et il l'a reconnu). Ca n'a rien mais absolument rien à voir. Julian a fait un mauvais match, il ne faut pas s'en cacher (il n'a joué que 21 minutes en même temps) mais il ne fait pas preuve d'un manque de motivation flagrant contrairement à Max il y a deux mois.
Je comprend vraiment pas comment on peut comparer les deux situations fou

D'accord là dessus également.

De plus Nicevic a joué le match "de sa vie", car aujourd'hui contre Roanne il a été bien moins bon... ses tirs ne rentraient pas, tournaient autour du cercle... Il y a des jours avec (contre Nancy) et des jours sans...

Maintenant je suis heureux que Max soit revenu avec nous, sa présence, son implication et son talent sont indispensables au Sluc, et je crois que malgré toutes les critiques qu'il a subit (j'ai moi même critiqué son attitude...) on est TOUS très heureux désormais.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:36

Jacques SANTINI a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Ca fait 17 ans que je suis le SLUC et que je suis abonné alors vos remarques concernant ma qualité de supporteur franchement elles me passent par au dessus de la tête. salut

Moi je fête ma 20ème année de supporter du Sluc Nancy !!!

Na Na Na...!!!


Je suis plus que déçu de notre défaite d'hier, mais je ne passe pas mon temps non plus à critiquer NOS joueurs quand même !!!
Et pourtant on pourrait dire que Deron ou Victor a été inutile hier, que Banks n'est pas souvent adroit, que Tariq a la tête ailleurs, que Soliver ne supporte pas la pression etc...etc...

Mais il faut peut-être simplement voir que nos joueurs sont fatigués... ils courrent moins vite et la balle circule moins vite !!!
La faute à qui à Branko ou à JLM qui fait pas assez tourner ???

On a échoué dans notre 1er objectif : Les As, et surtout on est déçu de voir que certaines équipes sont plus fortes que nous (Le Mans et son effectif d'Euroligue) ou plus en forme (Roanne qui a joué 11 matchs de moins que nous - la coupe Uleb...)

Voilà, grosse déception, mais il faut rester unis et motivés au côté de nos joueurs !!!


Absolument d'accord avec toi, nos joueur semblent un peu émoussés depuis quelques temps et notre jeu fluide et rapide à du ma à refaire surface. Cela reviendra. Un jour de repos en plus dans l'optique de l'Uleb, c'est toujours ça de pris aussi. Regardez rien que Roanne, qui ne joue que le championnat, et qui cavale tranquille...

On n'a pas rempli le premier objectif, et bien il reste tout de même l'Uleb et le championnat (la Coupe de France... ouais...), ce qui apporte un peu plus en raking aussi. Voilà, nous sommes tous déçus, mais la saison est loin d'être terminée.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:42

Moi ce que je retiens c plus le mauvais coaching de JLM, qui tire sur la corde de certain cadre, que intel ou intel qui n'etait pas top.

Sur le match du Mans Cyril se blesse au dos et JLM le laisse sur le terrain, c un Warrior CJ il sert les dents et continue.

Tariq est cramé de chez cramé pourquoi joue t-il autant.

D-Mac ne joue pas assez, sur le match d'hier, on a vu qu'il etait plutot pas mal du tt, comme d'hab d'ailleur qd il joue.

JLM ne fait pas tourner l'effectif que nous avons et qui est plus que correct, on a du banc et on ne l'utilise pas. Vous avez vu les aller retour des joueurs de Collet... il fait tourner son effectif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:47

C'est vrai que cette demi-finale perdue par le SLUC, on peut encore une fois se demander pourquoi Monschau s'obstine à laisser Kirksay sur le terrain 39 minutes alors qu'il est totalement hors sujet...La même réflexion peut "presque" aller pour Banks...Et, en sens inverse, qu'est ce qui motive de laisser Mac Clintock ou Julian si longtemps sur le banc...?
Autre question, après avoir regardé les autres équipes s'entraîner avant match...pourquoi le SLUC est il un des très rares clubs à ne pas faire d'exercices collectifs...?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:56

Bon, n'ayant pas forcément eu accès au net avant je prendrai le temps de lire toutes les réactions plus tard, ce que je peux simplement dire aujourd'hui, par rapport à la défaite d'hier est que:

_Le jeu du SLUC devient trop stéréotypé, n'est plus fluide du tout.
_Il y a un problème de rotations ou plutot d'équilibrage dans l'équipe: il manque clairement une rotation pour Tariq, en effet Deron est trop juste, pendant ce temps on a un Samnick qu'on a fait venir pour ne pas l'utiliser, donc un VRAI 3/4 qui est VRAIMENT capable de jouer 3 et d'y apporter une rotation aurait été mieux venu.
_Soliver mériterait de jouer plus rien que du fait qu'il distribue beaucoup mieux (et c'est peu dire) que Milisavljevic.
_Le manque de prise de risque et de remise en question de JLM niveau coaching commence vraiment à être criard.
_Cyril Julian se repose en défense (pour rester courtois). Mr.Red


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans passe ..... la fin d'un rêve   Le Mans passe ..... la fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:56

PATHENAY a écrit:
C'est vrai que cette demi-finale perdue par le SLUC, on peut encore une fois se demander pourquoi Monschau s'obstine à laisser Kirksay sur le terrain 39 minutes alors qu'il est totalement hors sujet...La même réflexion peut "presque" aller pour Banks...Et, en sens inverse, qu'est ce qui motive de laisser Mac Clintock ou Julian si longtemps sur le banc...?
Autre question, après avoir regardé les autres équipes s'entraîner avant match...pourquoi le SLUC est il un des très rares clubs à ne pas faire d'exercices collectifs...?


C'est vrai aussi. J'ai remarqué la même chose au niveau de la dicipline des échauffements. Ce n'est pas une critique, mais un observation. lol

Le problème au niveau des rotations, c'est que pour remplacer Banks, il n'y a personne ! DeRon Hayes rentre sur le terrain pour faire le nombre, mais j'aimerai, et ce depuis le début de la saison que je le dis, que JLM tente un duo Milisavjevic-Soliver. Je me demnde encore comment l'équipe va tourner avec le retour de Linehan...

Après, c'est vrai que c'est pour Samnick que cela me désole un peu, alors qu'il défend assez bien avec le peu de temps de jeu qu'il a. Après, vous voulez mettre qui à la place de Kirksay ?

En tous cas, c'est clairement la fatigue de nos Couguars qui prend le dessus depuis quelques temps. Aurélien Salmon est out encore combien de temps ? On aurait de l'argent, je prendrait un poste 3 supplémentaire dans l'équipe, vu que JLM ne veut pas faire évoluer Soliver ou Mili à des postes différents, ou même ensemble sur le terrain...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Le Mans passe ..... la fin d'un rêve
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)
» ASVEL Saison 09-10: Du rêve à la chute
» La ProA l'a rêvé. La SuperLeague l'a fait...
» Quel a ete le meilleur meneur qui soit passé au sluc?
» Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: