FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Qui à la mène du SLUC?

Aller en bas 
+34
Le pti lutin Marques
3-points
Supporter Couguars
THEJULS
reymist
gerard mentor
machin00
Thomas
shuby
Gracen&Gracen
The Glove
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Corpus Christi
qwyz
Magic Tariq
ElYannou
keyser soze
Benoit ADAM
ObeyYourMaster
baron
James
Loverboy
moi67
JC
vince
PATHENAY
A-Sir
dedemax54
manu5494
Zianveni
- Mpk -
Ced
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007, 19:05

reymist a écrit:
Thomas a écrit:
Ensuite dans un match qui etait perdu d'avance comme hier je vois tariq et cedrick qui ont 38 minutes de temps de jeu alors qu'ils sont deja cramés !!!! Pourquoi ne fait il pas tourner ? il n'a pas confiance en ses joueurs ???


perdu d'avance? à 6 pts , (ou a 9pts cumulés aux deux matchs ) jpeux te dire que gentilly ne croyait pas , tout comme les joueurs que c'était perdu d'avance!
et puis faire rentrer piault et njoya si ca c'est pas faire tourner!

quand au meneur on est tous conscient que ca rame énormément avec branko ! soliver pourrait certainement et va certainement jouer davantage avec le match d'hier .

après pour le casting ca passe ou ca casse... branko ca casse pour le moment mais bon , il ne faut pas oublier que c'est un pigiste recruté assez rapidement. jusque là jlm nous a sorti de bons joueurs , à part hoover et branko.. pas si mal que ca. surtout que linehan reprend les chemins des terrains début avril (certains sont plus qualifiés que les médecins sur ce forum , mais c'est bien ce qu'il déclare) . même s'il n'est pas au top début avril il le sera certainement pour les PO;d'ici là branko à lui seul ne peut pas nous faire perdre 10 places il ne faut pas abuser. et puis avec l'ascenscion de ricky depuis le début de saison comme je l'ai dit , je pense que c'est lui qui sera à la mène dès dimanche.

Les 6pts d'avance ... c'est vrai lol ils sont restés tellement longtemps que j'avais oublié !!! Non ce match pour tout le monde il était perdu enfin du moin pour Jlm et ses joueurs !!! Tu crois sinon qu'il aurait lancé Piault N'joya Soliver ??? Bien sur que non !!! D'habitude il ne les fait pas ou peu rentrer !!! JLM voulait simplement tenter autre chose pour deja bouger tout le monde !!!
Mais ce que je crois que beaucoup n'ont pas compris c'est que Jlm ne fait pas toujours les bons choix sans le casser parce que faut faire attention à ce qu'on dit ici ... Il à une part de responsabilité dans ce probleme !!!
Mr Monschau qui demande la place de general manager au sluc ?? personne ne trouve ca anormale ?? Quand on a fait resigner au sluc C Julian c'etait sous quelles conditions ?? Vous croyez pas que dans la tête de certains joueurs qui sont des êtres humain avant tout , Monschau doit souler un peu ?? Au travail on apprecie pas forcement son voisin ou son chef...certains seraient etonnés de voir ce que pensent les joueurs ou autres defois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007, 23:08

reymist a écrit:
jusque là jlm nous a sorti de bons joueurs , à part hoover et branko..

Lol, t'es en train de dire que Branko est un mauvais joueur? fou C'est énorme quand même, Mili est un bon joueur en soi, dans un registre particulier il est vrai, mais individuellement il est très fort. C'est juste pas le joueur qu'il faut au SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007, 23:32

Rasheed Wallace a écrit:
reymist a écrit:
jusque là jlm nous a sorti de bons joueurs , à part hoover et branko..

Lol, t'es en train de dire que Branko est un mauvais joueur? fou C'est énorme quand même, Mili est un bon joueur en soi, dans un registre particulier il est vrai, mais individuellement il est très fort. C'est juste pas le joueur qu'il faut au SLUC.

Si en tant que poste 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007, 23:46

Pour ma part, Branko ne doit pas être la cible des critiques!
Il prend ses responsabilités (voir contre Orléans 1/4 As par exemple)
Il joue sur un registre un peu différent, certes, mais il possède une grande expérience et c'est un battant!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007, 11:51

En position d'ailier?? peutetre que Mili nous apporterais en shoot extérieur (certainement meme) et il garderait moins la balle du coup et il ferais egalement moins de mauvais choix...
Mais bon ON DEFENDRAIT TOUJOURS A 4!
Et pourquoi ne pas crier "defense" non pas en français mais en serbe! lol
et mince moi comme tout suupporter du sluc, on veut du jeu rapide, rythmé: CE NE PAS L'ESSENCE MEME DU SLUC???
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:17

Thomas a écrit:
reymist a écrit:
Thomas a écrit:
Ensuite dans un match qui etait perdu d'avance comme hier je vois tariq et cedrick qui ont 38 minutes de temps de jeu alors qu'ils sont deja cramés !!!! Pourquoi ne fait il pas tourner ? il n'a pas confiance en ses joueurs ???


perdu d'avance? à 6 pts , (ou a 9pts cumulés aux deux matchs ) jpeux te dire que gentilly ne croyait pas , tout comme les joueurs que c'était perdu d'avance!
et puis faire rentrer piault et njoya si ca c'est pas faire tourner!

quand au meneur on est tous conscient que ca rame énormément avec branko ! soliver pourrait certainement et va certainement jouer davantage avec le match d'hier .

après pour le casting ca passe ou ca casse... branko ca casse pour le moment mais bon , il ne faut pas oublier que c'est un pigiste recruté assez rapidement. jusque là jlm nous a sorti de bons joueurs , à part hoover et branko.. pas si mal que ca. surtout que linehan reprend les chemins des terrains début avril (certains sont plus qualifiés que les médecins sur ce forum , mais c'est bien ce qu'il déclare) . même s'il n'est pas au top début avril il le sera certainement pour les PO;d'ici là branko à lui seul ne peut pas nous faire perdre 10 places il ne faut pas abuser. et puis avec l'ascenscion de ricky depuis le début de saison comme je l'ai dit , je pense que c'est lui qui sera à la mène dès dimanche.

Les 6pts d'avance ... c'est vrai lol ils sont restés tellement longtemps que j'avais oublié !!! Non ce match pour tout le monde il était perdu enfin du moin pour Jlm et ses joueurs !!! Tu crois sinon qu'il aurait lancé Piault N'joya Soliver ??? Bien sur que non !!!
Jlm avit dit que si Zaki avait éait là contre LeMans il l'aurait fait rentré pour défendre sur Nicevic....et ca ne veut pas dire que le match était perdu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:19

3-points a écrit:
Thomas a écrit:
reymist a écrit:
Thomas a écrit:
Ensuite dans un match qui etait perdu d'avance comme hier je vois tariq et cedrick qui ont 38 minutes de temps de jeu alors qu'ils sont deja cramés !!!! Pourquoi ne fait il pas tourner ? il n'a pas confiance en ses joueurs ???


perdu d'avance? à 6 pts , (ou a 9pts cumulés aux deux matchs ) jpeux te dire que gentilly ne croyait pas , tout comme les joueurs que c'était perdu d'avance!
et puis faire rentrer piault et njoya si ca c'est pas faire tourner!

quand au meneur on est tous conscient que ca rame énormément avec branko ! soliver pourrait certainement et va certainement jouer davantage avec le match d'hier .

après pour le casting ca passe ou ca casse... branko ca casse pour le moment mais bon , il ne faut pas oublier que c'est un pigiste recruté assez rapidement. jusque là jlm nous a sorti de bons joueurs , à part hoover et branko.. pas si mal que ca. surtout que linehan reprend les chemins des terrains début avril (certains sont plus qualifiés que les médecins sur ce forum , mais c'est bien ce qu'il déclare) . même s'il n'est pas au top début avril il le sera certainement pour les PO;d'ici là branko à lui seul ne peut pas nous faire perdre 10 places il ne faut pas abuser. et puis avec l'ascenscion de ricky depuis le début de saison comme je l'ai dit , je pense que c'est lui qui sera à la mène dès dimanche.

Les 6pts d'avance ... c'est vrai lol ils sont restés tellement longtemps que j'avais oublié !!! Non ce match pour tout le monde il était perdu enfin du moin pour Jlm et ses joueurs !!! Tu crois sinon qu'il aurait lancé Piault N'joya Soliver ??? Bien sur que non !!!
Jlm avit dit que si Zaki avait éait là contre LeMans il l'aurait fait rentré pour défendre sur Nicevic....et ca ne veut pas dire que le match était perdu!!!!

mais totalement , jlm comme je l'ai dit plus tôt a fait rentrer les 2 jeunes pour une énorme envie par rapport aux "titulaires" et bien que je comprenne que certains ne sont pas toutjours en accord avec ses choix ,il faut bien avouer que ca a fonctionné!
à -6 pu personne n'y croyait? on n'a pas vu le même match alors , regarde les attitudes de girrard et soliver et tu comprendras que l'un comme l'autre pensait à un retour du sluc

et puis tu sais , avec jlm on entend de tout. "c'est quoi de ca faire rentrer piault et njoya" - "pk ne pas mettre branko en 2" - et le fameux " pourquoi il ne fait pas plus tourner?"

alors que là , il faut tourner ca ne plait pas alors que ca paye , branko sur la banc et soliver qui se tape toute la fin de match alors que ce n'était pas son rôle en début de saison etc etc...voila , certains choix peuvent nous interpeller mais il ne faut pas oublier qu'il a sous ses ordres des joueurs humains et qu'avec la fatigue , l'envie , la réussite etc etc , jlm doit d'adaptetr et c'est là tout le talent d'un entraineur.pour ma part quand je vois le sluc d'il a 3 ans et celui de maintenant , je respecte énormément ses choix!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:25

reymist a écrit:
pour ma part quand je vois le sluc d'il a 3 ans et celui de maintenant , je respecte énormément ses choix!

Pour ma part je respecte son recrutement, nuance...
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:26

oui ba jlm super recruteur il a kan meme fait assez d'ereur de recrutement berry,hoover,branko et pis les rotations on en a mais il les utilise pa comme badiane l'anne derniere avec mcclintock,cette anne samnick quesque vous vouler qui fasse de bon match il joue toujours les 30derniere seconde de quart temp

jlm est un bon coach mais pa un genie
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:32

Samnick: donnons lui du temps de jeu, ok!
Mais j'ai du mal à y croire...Enfin il faut essayer! J'ai du mal quand même à comprendre comment il a pu terminer 3 ème l'an dernier derrière Cyril et Max.
Mais donnns lui du temps.
Et permettons aux autres de souffler et de se régénérer.

Objectif Bercy pour la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007, 17:13

Pour moi la seule rreur de recrutement c'est samnick...

Notre virus commence à nous manquer un peu quand meme...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007, 17:16

reymist a écrit:
3-points a écrit:
Thomas a écrit:
reymist a écrit:
Thomas a écrit:
Ensuite dans un match qui etait perdu d'avance comme hier je vois tariq et cedrick qui ont 38 minutes de temps de jeu alors qu'ils sont deja cramés !!!! Pourquoi ne fait il pas tourner ? il n'a pas confiance en ses joueurs ???


perdu d'avance? à 6 pts , (ou a 9pts cumulés aux deux matchs ) jpeux te dire que gentilly ne croyait pas , tout comme les joueurs que c'était perdu d'avance!
et puis faire rentrer piault et njoya si ca c'est pas faire tourner!

quand au meneur on est tous conscient que ca rame énormément avec branko ! soliver pourrait certainement et va certainement jouer davantage avec le match d'hier .

après pour le casting ca passe ou ca casse... branko ca casse pour le moment mais bon , il ne faut pas oublier que c'est un pigiste recruté assez rapidement. jusque là jlm nous a sorti de bons joueurs , à part hoover et branko.. pas si mal que ca. surtout que linehan reprend les chemins des terrains début avril (certains sont plus qualifiés que les médecins sur ce forum , mais c'est bien ce qu'il déclare) . même s'il n'est pas au top début avril il le sera certainement pour les PO;d'ici là branko à lui seul ne peut pas nous faire perdre 10 places il ne faut pas abuser. et puis avec l'ascenscion de ricky depuis le début de saison comme je l'ai dit , je pense que c'est lui qui sera à la mène dès dimanche.

Les 6pts d'avance ... c'est vrai lol ils sont restés tellement longtemps que j'avais oublié !!! Non ce match pour tout le monde il était perdu enfin du moin pour Jlm et ses joueurs !!! Tu crois sinon qu'il aurait lancé Piault N'joya Soliver ??? Bien sur que non !!!
Jlm avit dit que si Zaki avait éait là contre LeMans il l'aurait fait rentré pour défendre sur Nicevic....et ca ne veut pas dire que le match était perdu!!!!

mais totalement , jlm comme je l'ai dit plus tôt a fait rentrer les 2 jeunes pour une énorme envie par rapport aux "titulaires" et bien que je comprenne que certains ne sont pas toutjours en accord avec ses choix ,il faut bien avouer que ca a fonctionné!
à -6 pu personne n'y croyait? on n'a pas vu le même match alors , regarde les attitudes de girrard et soliver et tu comprendras que l'un comme l'autre pensait à un retour du sluc

et puis tu sais , avec jlm on entend de tout. "c'est quoi de ca faire rentrer piault et njoya" - "pk ne pas mettre branko en 2" - et le fameux " pourquoi il ne fait pas plus tourner?"

alors que là , il faut tourner ca ne plait pas alors que ca paye , branko sur la banc et soliver qui se tape toute la fin de match alors que ce n'était pas son rôle en début de saison etc etc...voila , certains choix peuvent nous interpeller mais il ne faut pas oublier qu'il a sous ses ordres des joueurs humains et qu'avec la fatigue , l'envie , la réussite etc etc , jlm doit d'adaptetr et c'est là tout le talent d'un entraineur.pour ma part quand je vois le sluc d'il a 3 ans et celui de maintenant , je respecte énormément ses choix!

Il ne faut pas oublier que sa fait 2 matchs(LeMans et Strasbourg) que JLM donne les cléf a Soliver pour la fin de match alors que Branko reste sur le banc!!
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007, 15:57

baron a écrit:
oui ba jlm super recruteur il a kan meme fait assez d'ereur de recrutement berry,hoover,branko et pis les rotations on en a mais il les utilise pa comme badiane l'anne derniere avec mcclintock,cette anne samnick quesque vous vouler qui fasse de bon match il joue toujours les 30derniere seconde de quart temp

jlm est un bon coach mais pa un genie

je l'avais oublié celui-là berry Mr. Green

pour le choix comme je l'ai dit c'est toujours discutable! samncik excuse moi mais avec le temps qu'il joue (faible certe) mais il peut quand même faire bcp mieux que cela! il arrive à nancy , il faut bien s'immaginer qu'il ne va pas jouer 40 min! et puis , il faut de la confiance mais si il lui faut 10 matchs à 40 min pour enlever ses mouffles il ne faut pas abuser quand même!
plus d'une demie saison pour montrer son rang , c'est énorme quand même!

tu dis badianne... pourquoi tu nous parles pas de tariq? arrivé à nancy c'était pas une vedtte désolé! zianveni il y a 3 ans... ba il fallait croire en lui quand même!

voila je parle de manière débile je l'avoue mais c'est juste pour montrer que dans ces situations difficiles c'est souvent à l'entraineur qu'on s'en prend (regardez ds la foot c'est affolant)
on juge ses décisions mais il ne faut pas oublier que c'est ca son métier donc des fois ca paye ... des fois ca npaye pas du tout... et à analyser tout ce qu'il réalise , et bien pour moi c'est le bingo!
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007, 23:49

reymist a écrit:
baron a écrit:
oui ba jlm super recruteur il a kan meme fait assez d'ereur de recrutement berry,hoover,branko et pis les rotations on en a mais il les utilise pa comme badiane l'anne derniere avec mcclintock,cette anne samnick quesque vous vouler qui fasse de bon match il joue toujours les 30derniere seconde de quart temp

jlm est un bon coach mais pa un genie

je l'avais oublié celui-là berry Mr. Green

pour le choix comme je l'ai dit c'est toujours discutable! samncik excuse moi mais avec le temps qu'il joue (faible certe) mais il peut quand même faire bcp mieux que cela! il arrive à nancy , il faut bien s'immaginer qu'il ne va pas jouer 40 min! et puis , il faut de la confiance mais si il lui faut 10 matchs à 40 min pour enlever ses mouffles il ne faut pas abuser quand même!
plus d'une demie saison pour montrer son rang , c'est énorme quand même!

tu dis badianne... pourquoi tu nous parles pas de tariq? arrivé à nancy c'était pas une vedtte désolé! zianveni il y a 3 ans... ba il fallait croire en lui quand même!

voila je parle de manière débile je l'avoue mais c'est juste pour montrer que dans ces situations difficiles c'est souvent à l'entraineur qu'on s'en prend (regardez ds la foot c'est affolant)
on juge ses décisions mais il ne faut pas oublier que c'est ca son métier donc des fois ca paye ... des fois ca npaye pas du tout... et à analyser tout ce qu'il réalise , et bien pour moi c'est le bingo!

Pour revenir a totor, est ce que le coach le fait jouer dans le meme registre que quand il etait a paris?est ce que le joueur n'est pas pris pour cible?
Quand je vois ce que Videnov, Hoover font je me dis qu'il y a du gachis
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007, 00:21

Certains joueurs brillent dans certains systèmes... pas dans d'autres... C'est le facteur X qu'on ne peut pas maîtriser lors du recrutement.

Après, un coach doit il tout bouleverser pour le compte d'un joueur ? Bof, je ne crois pas. AU joueur pro d'avoir la capacité à s'adapter à son rôle, son poste, son contexte.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007, 13:27

SOLIVER dans le cinq de départ?
Ou meme Banks peut-être en meneur d'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007, 14:04

Ced a écrit:
SOLIVER dans le cinq de départ?
Ou meme Banks peut-être en meneur d'entrée?
Tout dépend si JLM a recadré Brako scratch

_________________
Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007, 14:28

Je pense que JLM va de nouveau faire confiance à Branko pour débuter le match. Mais attention, il a plutôt intérêt à être bon, car sinon, attention à la punition: la cire pour le banc ne sera pas loin... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007, 14:36

Jo L'incruste a écrit:
Je pense que JLM va de nouveau faire confiance à Branko pour débuter le match. Mais attention, il a plutôt intérêt à être bon, car sinon, attention à la punition: la cire pour le banc ne sera pas loin... Mr. Green

J'espère qu'il n'oubliera pas de couper les citrons et les oranges après avoir ciré le banc fou
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007, 22:29

C'est qui déjà qui voulait Soliver en meneur n°1 au SLUC?? Je pense qu'il doit faire profil bas à la lecture de la ligne de stats pathétique de Ricky ce soir. 0/8 aux tirs, -5 d'éval. N'en jettez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007, 22:37

! oui je proposait un meilleur partage du temps de jeu
c qui encore qui laisse constamment shooter son adversaire direct, encore aujourd'hui: darrigan et nissim ne diront pas le contraire
géner, s'opposer à son adversaire n'apporte pas forcément une stat!
Revenir en haut Aller en bas
tendrecel
Assistant slucky
tendrecel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007, 23:12

une ligne de stat ce n'est que du papier, faut peut etre voir en vrai ce kil ce passe
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007, 23:14

en vrais il a fait de la merde rassure toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007, 23:16

tendrecel a écrit:
une ligne de stat ce n'est que du papier, faut peut etre voir en vrai ce kil ce passe

En général quand tu as -5 d'éval avec un 0/8, vaut mieux pas que tu vois , la feuille de stat est plus jolie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui à la mène du SLUC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2007, 21:16

Pourquoi pas Banks à la méne à l'image de Spencer à Roanne?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à la mène du SLUC?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC - SIG
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» Bcm - sluc j30
» ASA/ Sluc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: