FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Qui à la mène du SLUC?

Aller en bas 
+34
Le pti lutin Marques
3-points
Supporter Couguars
THEJULS
reymist
gerard mentor
machin00
Thomas
shuby
Gracen&Gracen
The Glove
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Corpus Christi
qwyz
Magic Tariq
ElYannou
keyser soze
Benoit ADAM
ObeyYourMaster
baron
James
Loverboy
moi67
JC
vince
PATHENAY
A-Sir
dedemax54
manu5494
Zianveni
- Mpk -
Ced
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2007, 22:47

Voilà, après le match de ce soir (cela n'a rien a voir avec Branko, je le pécise), je suis un peu dégoûté pour Soliver, qui ne joue pratiquemnt pas. Avez-vous vu sa tête en entrant sur le terrain... au quatrième et dernier quart ?!

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2007, 23:23

JC a écrit:
Voilà, après le match de ce soir (cela n'a rien a voir avec Branko, je le pécise), je suis un peu dégoûté pour Soliver, qui ne joue pratiquemnt pas. Avez-vous vu sa tête en entrant sur le terrain... au quatrième et dernier quart ?!

Peut-être, mais se sont des professionels et ils savent très bien que le plus important c'est le randement de l'équipe et je pense que Soliver comprend très bien cette situation même si le fait de jouer très peu est toujours un peu frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2007, 23:24

JC a écrit:
Voilà, après le match de ce soir (cela n'a rien a voir avec Branko, je le pécise), je suis un peu dégoûté pour Soliver, qui ne joue pratiquemnt pas. Avez-vous vu sa tête en entrant sur le terrain... au quatrième et dernier quart ?!

Ouais, il avait l'air tout dépité. Une mine déconfite.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2007, 23:32

Moi aussi j'ai vu Ricky qui avair l'air démoralisé de rentré en jeu à 32s de la fin du 3éme quart,ma foi que dire,Mili à fait ce soir un excellent match,mais vu les difficultés de Deron ça coute rien d'essayer un Back-court Ricky en 1 Branko en 2,car quand Deron remplace Cédric,aie aie aie,tous comme Victor qui devait étre utilisé souvent en poste 3 pour faire souffler Tariq,que nenni.
Si on va j'usqu'en finale aux As,Strasbourg va rencontrer des mecs à bout de souffle en Uleb.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2007, 23:47

Y a des matchs ou je peut comprendre le faible temps de jeu de Ricky, mais d'autres.... C'est bien sur des matchs comme cela, sans faire injure à Clermont, que l'on doit ESSAYER de faire tourner l'effectif.
Car 3 minutes vite fait, c'est pas ESSAYER.
Je préfere largement voir deux joueurs partager le temps de jeu, avec des stats plus ou moins semblables, qu'un seul qui sort en effet des grosses parties, mais a 30 minutes par match sur une saison, je craint fort qu'il puisse tenir le niveau sur la durée. A ce moment la, Ricky aura grave la pression, pas de beaucoups de temps jeu derriere lui, pour prendre confiance.

J'allais oublier qu'on espere tous un retour de John d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 00:00

The Glove a écrit:
Y a des matchs ou je peut comprendre le faible temps de jeu de Ricky, mais d'autres.... C'est bien sur des matchs comme cela, sans faire injure à Clermont, que l'on doit ESSAYER de faire tourner l'effectif.
Car 3 minutes vite fait, c'est pas ESSAYER.
.

Ouais enfin JLM n'est pas la pour essayer il est la pour gagner le match. Quand à son coaching ma foi il me semble qu'avec les résultats qu'il donne au SLUC et bien on peut dire qu'il fait bien son taf et qu'il n'y a rien a dire , simplement lui faire confiance.

La rengaine des joueurs qui vont être tués en fin de saison ou je ne sais quoi , ca fait 2 piges qu'on entend cela et pourtant ca fait 2 piges que l'on va en finale ( avec un effectif moins copieux que cette année en + ) donc JLM sait tès bien ce qu'il fait , mieux que nous tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 00:08

Gracen&Gracen a écrit:
The Glove a écrit:
Y a des matchs ou je peut comprendre le faible temps de jeu de Ricky, mais d'autres.... C'est bien sur des matchs comme cela, sans faire injure à Clermont, que l'on doit ESSAYER de faire tourner l'effectif.
Car 3 minutes vite fait, c'est pas ESSAYER.
.

Ouais enfin JLM n'est pas la pour essayer il est la pour gagner le match. Quand à son coaching ma foi il me semble qu'avec les résultats qu'il donne au SLUC et bien on peut dire qu'il fait bien son taf et qu'il n'y a rien a dire , simplement lui faire confiance.

La rengaine des joueurs qui vont être tués en fin de saison ou je ne sais quoi , ca fait 2 piges qu'on entend cela et pourtant ca fait 2 piges que l'on va en finale ( avec un effectif moins copieux que cette année en + ) donc JLM sait tès bien ce qu'il fait , mieux que nous tous en tout cas.
Ouai enfin,si à chaque fois que quelqu'un fait une analyse ou donne son avis sur le coaching de JLM quelqu'un vien répondre qu'on à pas de leçon à donner à Jean Luc sur son coaching et qu'il faut lui faire confiance,autant plus écrire de message sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 00:14

Lorsque Ricky était sur le terrain, Clermont est revenu à -4 je crois et JLM ne voulait pas que l'écart diminue de trop pour ne pas redonner confiance aux Clermontois. C'est sans doute pour cela qu'il a fait de nouveau rentrer Branko. Mais comme a dit Vince, JLM aurait pu essayer de faire jouer Branko poste 2 avec Ricky à la mène...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 00:20

vince a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
The Glove a écrit:
Y a des matchs ou je peut comprendre le faible temps de jeu de Ricky, mais d'autres.... C'est bien sur des matchs comme cela, sans faire injure à Clermont, que l'on doit ESSAYER de faire tourner l'effectif.
Car 3 minutes vite fait, c'est pas ESSAYER.
.

Ouais enfin JLM n'est pas la pour essayer il est la pour gagner le match. Quand à son coaching ma foi il me semble qu'avec les résultats qu'il donne au SLUC et bien on peut dire qu'il fait bien son taf et qu'il n'y a rien a dire , simplement lui faire confiance.

La rengaine des joueurs qui vont être tués en fin de saison ou je ne sais quoi , ca fait 2 piges qu'on entend cela et pourtant ca fait 2 piges que l'on va en finale ( avec un effectif moins copieux que cette année en + ) donc JLM sait tès bien ce qu'il fait , mieux que nous tous en tout cas.
Ouai enfin,si à chaque fois que quelqu'un fait une analyse ou donne son avis sur le coaching de JLM quelqu'un vien répondre qu'on à pas de leçon à donner à Jean Luc sur son coaching et qu'il faut lui faire confiance,autant plus écrire de message sur le forum.
Vu ses résultats de JLM, c'est quand même assez difficile de critiquer ses méthodes.
Evidemment, on aimerait bien voir Ricky plus souvent sur le terrain, évidemment on aimerait bien que le temps de jeu de Cyril ou de Tariq se rapproche des 25 ou 30 minutes et non des 40, évidemment l'accumulation des matchs pèse sur les organismes qui auraient bien besoin de souffler ... mais JLM veut la victoire avant tout et si cela doit passer par un coaching avec seulement 6-7 joueurs dans la rotation, je pense qu'on ne peut que s'incliner devant ses choix.

Lorsque Ricky est rentré, Clermont a fait un bon passage et est revenu dans le match. Si JLM l'avait laissé et que le SLUC avait perdu, on aurait eu l'air fin. Ah c'est sûr que le temps de jeu aurait été bien réparti ... mais au classement, on aurait fait une bien mauvaise affaire.

Vu la physionomie du match avec Clermont qui est toujours resté sous les 10 points (hormis une pointe à -12), je ne pense pas que JLM pouvait se permettre de faire des "essais".
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 00:21

Jo L'incruste a écrit:
Lorsque Ricky était sur le terrain, Clermont est revenu à -4 je crois et JLM ne voulait pas que l'écart diminue de trop pour ne pas redonner confiance aux Clermontois. C'est sans doute pour cela qu'il a fait de nouveau rentrer Branko. Mais comme a dit Vince, JLM aurait pu essayer de faire jouer Branko poste 2 avec Ricky à la mène...

Exactement. Pour une équipe pourvue de joueurs polyvalents, capablent d'évoluer à deux, voir trois postes pour certain, je trouve que les rotations au niveau des postes arrières ne changent pas trop...

D'ailleurs, il aurait pu effectivement laisser Soliver en 1 et Milisavljevic en 2. Surtout que lors de son changement, Hayes est entré, alors qu'il n'apporte pas grand chose quant à la créativité du jeu, ou même de son propre tir...

Soliver n'est pas non plus entré en jeu dans les meilleures conditions : au quatrième quart tout de même !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 02:26

Loverboy a écrit:
Maintenant, je reconnais que Milisaljevic a d'indéniables qualités de drive et de shoot à trois points notamment.

Moi ce n'est guère sa qualité de drive qui m'impressionne, au contraire il n'arrive quasiment jamais à prendre son adversaire de vitesse et galère pour prendre les picks. Mr.Red Eh ouais un meneur d'1.93 et yougo c'est pas super rapide...
Nan, le plus indéniable de Branko c'est difficilement visible à l'oeil nu, difficilement chiffrable, c'est cette grinta de l'école serbe, un mental, une intelligence de jeu et une culture basket, des fondamentaux, du leadership, charisme...qui peuvent tous être très utile à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 02:34

JC a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Lorsque Ricky était sur le terrain, Clermont est revenu à -4 je crois et JLM ne voulait pas que l'écart diminue de trop pour ne pas redonner confiance aux Clermontois. C'est sans doute pour cela qu'il a fait de nouveau rentrer Branko. Mais comme a dit Vince, JLM aurait pu essayer de faire jouer Branko poste 2 avec Ricky à la mène...

Exactement. Pour une équipe pourvue de joueurs polyvalents, capablent d'évoluer à deux, voir trois postes pour certain, je trouve que les rotations au niveau des postes arrières ne changent pas trop...

Monschau est un coach qui ne prend aucun risque, on commence à connaitre! Si on veut voit des coups de poker à la Don Nelson c'est pas ici que ça se passe, mais on le sait, JLM voilà il a ses joueurs cadres, qui joueront quoi qu'il arrive 30-35 et les autres se contentent du reste. Lorsqu'il était à Dijon c'est pareil il avait un 5 majeur qui jouait 35 et le banc ne servait qu'à faire souffler.
Niveau génie tactique à la Sarre c'est pas ici non plus. Mais ses résultats plaident pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 03:28

vince a écrit:

Ouai enfin,si à chaque fois que quelqu'un fait une analyse ou donne son avis sur le coaching de JLM quelqu'un vien répondre qu'on à pas de leçon à donner à Jean Luc sur son coaching et qu'il faut lui faire confiance,autant plus écrire de message sur le forum.

Non c'est pas ca mais comme l'a dit Rasheed dans le dernier post , JLM est un coach qui ne prend aucun risque mais qui s'appuie sur des stats et des certitudes sur ses joueurs et son équipe.

La manière de coacher de JLM est simple comme bonjour ( façon de parler bien sur ! ) : pour chaque match il cherche le 5 le plus performant face à l'équipe adverse et des qu'il l'a trouvé il le laisse sur le terrain en faisant des changements au gré des fautes et de la situation de jeu.

Donc c'est pas que j'aime pas jouer les coachs en herbe mais vu que JLM est le coach et qu'il sera la tant que Fra le voudra et bien au lieu de critiquer ses choix ou de les juger je prefere chercher a savoir ou il veut en venir avec l'équipe et pourquoi justement il fait ses choix qui des fois nous paraissent à nous bizarre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 11:00

je pense que le jour ou on sera 9ème du classement de pro A et sorti au premier tour des play off et de la coupe de france, la on pourra dire quelque chose à JLM; moi je vois les resultats et je me dis que les resultats sont aussi dus à ses bons choix tactiques; après peut etre que d'autres alternatives seraient meilleures que les siennes, en tout cas, si on se base sur ses résultats avec l'équipe, c'est un coach dont on n'a pas le droit de douter (sur le plan général); après il reste humain, il lui arrive de faire des "mauvais choix" mais si rarement

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 11:44

Rasheed Wallace a écrit:
JC a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Lorsque Ricky était sur le terrain, Clermont est revenu à -4 je crois et JLM ne voulait pas que l'écart diminue de trop pour ne pas redonner confiance aux Clermontois. C'est sans doute pour cela qu'il a fait de nouveau rentrer Branko. Mais comme a dit Vince, JLM aurait pu essayer de faire jouer Branko poste 2 avec Ricky à la mène...

Exactement. Pour une équipe pourvue de joueurs polyvalents, capablent d'évoluer à deux, voir trois postes pour certain, je trouve que les rotations au niveau des postes arrières ne changent pas trop...

Monschau est un coach qui ne prend aucun risque, on commence à connaitre! Si on veut voit des coups de poker à la Don Nelson c'est pas ici que ça se passe, mais on le sait, JLM voilà il a ses joueurs cadres, qui joueront quoi qu'il arrive 30-35 et les autres se contentent du reste. Lorsqu'il était à Dijon c'est pareil il avait un 5 majeur qui jouait 35 et le banc ne servait qu'à faire souffler.
Niveau génie tactique à la Sarre c'est pas ici non plus. Mais ses résultats plaident pour lui!

et le génie tactique de sarre il est pas à gravelines non plus ^^

Si un mec joue 30 minutes... c'est pas parce que le coach veut absolument qu'il joue 30 minutes mais simplement.... parce que quel autre joueur serait capable de faire la rotation plus longtemps ?

SOyons obectif....

Hayes.... il st incapable d'assurer plus de 10 minutes de haut niveau offensif et défensif réguièrement....
Salmon... en 3 il est encore bcp trop tendre.

==> d'ou le tps de jeu de Tariq.

et ça, tu peux le faire poste par poste....

Dan... il est excellent. Mais 9 fois sur 10 il prend 2 fautes au 1er QT. Donc derrière julian tu vas pas le laisser sur le banc surtout qu'il est intouchable cette saison.

etc etc

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 13:37

Gracen&Gracen a écrit:
vince a écrit:

Ouai enfin,si à chaque fois que quelqu'un fait une analyse ou donne son avis sur le coaching de JLM quelqu'un vien répondre qu'on à pas de leçon à donner à Jean Luc sur son coaching et qu'il faut lui faire confiance,autant plus écrire de message sur le forum.

Non c'est pas ca mais comme l'a dit Rasheed dans le dernier post , JLM est un coach qui ne prend aucun risque mais qui s'appuie sur des stats et des certitudes sur ses joueurs et son équipe.

La manière de coacher de JLM est simple comme bonjour ( façon de parler bien sur ! ) : pour chaque match il cherche le 5 le plus performant face à l'équipe adverse et des qu'il l'a trouvé il le laisse sur le terrain en faisant des changements au gré des fautes et de la situation de jeu.

Donc c'est pas que j'aime pas jouer les coachs en herbe mais vu que JLM est le coach et qu'il sera la tant que Fra le voudra et bien au lieu de critiquer ses choix ou de les juger je prefere chercher a savoir ou il veut en venir avec l'équipe et pourquoi justement il fait ses choix qui des fois nous paraissent à nous bizarre Wink .

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du coaching de JLM (sauf pour le cas Max), les résultats plaident également pour lui.
Mais je pense que le problème (si problème il y a) se trouvera sur le long terme à la fin de la saison. Le meme cinq majeur tiendra-t-il la meme cadence?
Certes comme l'a dit Corpus Christi, les joueurs du banc n'ont peut etre pas le meme niveau que les titulaires (ce n'est pas toujours le cas, cf lors du coup de moins bien de Max qui tournait à 25 minutes de moyenne). Mais ce n'est pas en jouant si peu qu'ils risquent d'avoir confiance en eux, chose primordiale au basket.

On pourra faire un premier bilan après cette semaine très chargée, surtout si JLM ne fait pas plus tourner pendant les AS...
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007, 11:55

je relance encore le sujet car il me semble encore plus d'actualité
il me semble que Milli nous apporte pas grand chose depuis la reprise.
il me semble que tout le monde est d'accord que son jeu ne s'accorde pas au notre et qu'il serait préférable de faire plus confiance à soliver. Et meme si parfois il y aurais qq déchets (ce n'était pas le cas hier encore), il apporte beaucoup +. Il met beaucoup plus les coéquipiers en valeur.

Ce qui me dérange le plus par rapport il y a encore 2semaines (lorque j'avais lancé le sujet), c'est qu' en plus des reproches que je lui faisais (défense invisible, mise en mauvaise disposition des coéquipiers) j'ai la sensation qui n'a pas véritablement l'ame d'un battant comme il veut le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007, 12:07

Deja le souci se passe au niveau de l'entraineur ...certes Branko ne defend pas mais qui la recruté ??? Branko n'est pas un réel poste 1 c'est un arrière !!! Pourquoi JLM n'essaie jamais de mettre Ricky a la mene et decaler Branko en 2 ??? Ce serait une solution ... Ensuite dans un match qui etait perdu d'avance comme hier je vois tariq et cedrick qui ont 38 minutes de temps de jeu alors qu'ils sont deja cramés !!!! Pourquoi ne fait il pas tourner ? il n'a pas confiance en ses joueurs ???
Maintenant on va voir par la suite si des changements on lieu ??? Mais je pense qui faudrait lancer plus souvent les jeunes car ils se battent bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007, 12:19

et qui defendrait sur l'arriere-shooteur adverse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007, 15:28

machin00 a écrit:
et qui defendrait sur l'arriere-shooteur adverse? ^^


Là on parle des situations offensives. Rien ne retient JLM de le faire, et de faire défendre Soliver sur l'ailier...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007, 16:12

Thomas a écrit:
Deja le souci se passe au niveau de l'entraineur ...certes Branko ne defend pas mais qui la recruté ??? Branko n'est pas un réel poste 1 c'est un arrière !!! Pourquoi JLM n'essaie jamais de mettre Ricky a la mene et decaler Branko en 2 ??? Ce serait une solution ... Ensuite dans un match qui etait perdu d'avance comme hier je vois tariq et cedrick qui ont 38 minutes de temps de jeu alors qu'ils sont deja cramés !!!! Pourquoi ne fait il pas tourner ? il n'a pas confiance en ses joueurs ???
Maintenant on va voir par la suite si des changements on lieu ??? Mais je pense qui faudrait lancer plus souvent les jeunes car ils se battent bien !!!!

car branko veut tenir la gonfle 15 seconde par possession et gueule quand tariq ou cedrick remonte la balle il est trop perso a mon avis ce qui pour un meneur n'est pas terrible

_________________
Qui à la mène du SLUC? - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007, 16:40

C'est vrai que depuis un bon moment, notre Branko, il n'apporte pas grand chose à l'équipe...Il est indéniable qu'il est beaucoup trop "perso" et qu'il n'amène quasiment pas de combinaisons intéressantes pour ses coéquipiers...Il est très loin de nous faire oublier ce brave Linehan...
Quant à Soliver, il a sa fougue et sa jeunesse pour lui mais à part ça, il n'a pas le niveau pour mener une équipe de haut de tableau de Pro-A...
Nous voilà donc obligés de prier afin que Linehan revienne vite mais hélas...c'est pas pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007, 16:47

beaucoup de détracteurs affirmaient il y a quelques semaines qu'il apportait beaucoup, malgré ces non défenses, sa difficile distribution du jeu ( compensé de moins en moins au fur à mesure du temps par les coéquipiers).
Finalement si linehan n'avait pas été remplacé peut-être qu'on en serait pas là.
D'ailleurs c'est comme pour le foot je deteste ce principe de modifier un effectif en cours d'année (les blessures sont des alèas du sport) et l'effectif doit pouvoir s'adapter. On change suffisamment les effectifs à chaque intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007, 18:26

Thomas a écrit:
Ensuite dans un match qui etait perdu d'avance comme hier je vois tariq et cedrick qui ont 38 minutes de temps de jeu alors qu'ils sont deja cramés !!!! Pourquoi ne fait il pas tourner ? il n'a pas confiance en ses joueurs ???


perdu d'avance? à 6 pts , (ou a 9pts cumulés aux deux matchs ) jpeux te dire que gentilly ne croyait pas , tout comme les joueurs que c'était perdu d'avance!
et puis faire rentrer piault et njoya si ca c'est pas faire tourner!

quand au meneur on est tous conscient que ca rame énormément avec branko ! soliver pourrait certainement et va certainement jouer davantage avec le match d'hier .

après pour le casting ca passe ou ca casse... branko ca casse pour le moment mais bon , il ne faut pas oublier que c'est un pigiste recruté assez rapidement. jusque là jlm nous a sorti de bons joueurs , à part hoover et branko.. pas si mal que ca. surtout que linehan reprend les chemins des terrains début avril (certains sont plus qualifiés que les médecins sur ce forum , mais c'est bien ce qu'il déclare) . même s'il n'est pas au top début avril il le sera certainement pour les PO;d'ici là branko à lui seul ne peut pas nous faire perdre 10 places il ne faut pas abuser. et puis avec l'ascenscion de ricky depuis le début de saison comme je l'ai dit , je pense que c'est lui qui sera à la mène dès dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007, 18:30

Ricky powaaaa je vais me créer un tshirt tient! Je suis sur qu'au club des supporters ca pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à la mène du SLUC?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC - Pau / J5
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» Les 40 ans du SLUC
» J15*23 SLUC Vs CSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: