FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Qui à la mène du SLUC?

Aller en bas 
+34
Le pti lutin Marques
3-points
Supporter Couguars
THEJULS
reymist
gerard mentor
machin00
Thomas
shuby
Gracen&Gracen
The Glove
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Corpus Christi
qwyz
Magic Tariq
ElYannou
keyser soze
Benoit ADAM
ObeyYourMaster
baron
James
Loverboy
moi67
JC
vince
PATHENAY
A-Sir
dedemax54
manu5494
Zianveni
- Mpk -
Ced
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 19:22

Ced a écrit:
Non, celui qui prends l'initiative, qui fait la dernière annonce

tu veux dire que t'as revisionné tout le match pour comptabiliser chaque possession du SLUC ? Shocked

bravo, faut avoir du temps à perdre pour une stat qui ne sert pas à grand chose à mon avis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 19:29

manu5494 a écrit:
Ced a écrit:
Non, celui qui prends l'initiative, qui fait la dernière annonce

tu veux dire que t'as revisionné tout le match pour comptabiliser chaque possession du SLUC ? Shocked

bravo, faut avoir du temps à perdre pour une stat qui ne sert pas à grand chose à mon avis Mr.Red

Tout les matchs du SLUC même, parce que je suppose qu'il n'est pas assez superficiel pour baser son raisonement sur un seul match.
Et au fait, tu nous a pas dit le coefficient de Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 20:12

il suffit d'ouvrir ses yeux pendant le match.
Comme je l'ai dit auparavant c'est valable pour quatre match du mois de janvier
et je redis je n'ai rien contre lui il est juste moins perforemant depuis la reprise au contraire de soliver
pourquoi soliver est déshabusé actuellement???
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 20:18

Branko attaque mieux les zones que Ricky, école européenne oblige, en NCAA faut pas oublier que la défense de zone est interdite, c'est nouveau pour Ricky (sauf erreur de ma part).
Soliver a du talent, mais de là à le tutilariser faut pas pousser, pas encore les épaules pour driver Nancy en meneur 1

Ced, toi qui a l'air féru de stats, regarde les stats d'uleb respectives des deux joueurs, c'est assez édifiant quand même.

Soliver :
http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/on-court/players/showplayer?clubcode=nan&pcode=LNJ

Milislavjevic :
http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/on-court/players/showplayer?clubcode=nan&pcode=BZP

Ricky est beaucoup plus fort au niveau du capital sympathie, ca je veux bien l'accorder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 20:31

Laisse tomber
je parle du mois de janvier
je disais juste que depuis la reprise au vu des performences de chacun soliver méritait + de teps de jeu c'est tout
pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 20:57

soliver distribue mieux le jeu mili constipe le jeu et tire automatiquement une balle dans le pied de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 20:57

ça semble compliqué malheureusement. 30 posts pour exprimer 1 seule et même idée, y a un soucis qq part non ?

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 20:59

Moi j'ai vu de très belles passes de Branko hier soir. Il a quand même bien réussi à servir nos intérieurs et je ne pense pas qu'il ai fait de mauvais choix dans le money time... c'est même lui qui nous permet de revenir à une longueur. Ricky peut apporter son peps, sa vivacité, son coup d'oeil... mais sur des séqences de jeu plus courtes... D'ailleurs, s'il jouait 30 minutes par match, qui nous dit qu'il gérerait bien les 'affaires courantes', qui nous dit qu'il ne ferait pas de mauvais choix...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 21:05

James a écrit:
Soliver :
http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/on-court/players/showplayer?clubcode=nan&pcode=LNJ

Milislavjevic :
http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/on-court/players/showplayer?clubcode=nan&pcode=BZP

bien vu thumright

et si on ramène leurs stats en ranking par minute ce qui est un bon élément de comparaison objective, on arrive à:
0,125 de ranking par minite pour Soliver
et 0,57 pour Branko
la différence est quand même flagrante
et ce n'est pas avec son pauvre 1 sur 9 à 3 points en ULEB que Soliver allait inquiéter plus que çà la zone strasbourgeoise
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 21:14

vous faites exprès!
je parle des matchs du mois de janvier
fais le meme rapport sur les 5 matchs depuis la reprise hivernale
et tu verras la différence puique tu tiens à tes stats

et on ne compte âs ds ces stats combien de fois mili met ses copains en difficultés(=mène non fructueuse la plupart du temps)
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 21:28

Ced a écrit:
vous faites exprès!

c'est peut-être que t'expliques mal ? Mr.Red

Ced a écrit:
et tu verras la différence puique tu tiens à tes stats

ce ne sont pas MES stats Rolling Eyes
d'ailleurs c'est toi qui viens avec des stats plus ou moins pertinentes alors on en discute c'est tout...


Citation :

je parle des matchs du mois de janvier
fais le meme rapport sur les 5 matchs depuis la reprise hivernale

puisque tu y tiens, je l'ai fait....
sur les 7 matchs de janvier (4 matchs de Pro A+ 2 matchs ULEB + le match SIG-SLUC ULEB)
Soliver : total d'évaluation = 24 en 85 minutes soit 0,28 par minute
Branko : total d'évaluation = 88 en 197 minutes soit 0,45 par minute

alors certes l'écart s'est largement resserré, mais Soliver est loin de "bouffer" Branko depuis janvier au niveau du rendement par match comme tu sembles vouloir le démontrer ...



sinon personnellement je n'ai rien contre Soliver , au contraire j'aime bien son jeu, mais dans les matchs serrés , je trouve Branko bien plus précieux dans le money-time et çà même si il ne défend pas bcp Shit


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 21:43

baron a écrit:
soliver distribue mieux le jeu mili constipe le jeu et tire automatiquement une balle dans le pied de l'equipe

A chaque possession de balle en plus je suppose... Laughing

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 21:45

Ced a écrit:
vous faites exprès!
je parle des matchs du mois de janvier
fais le meme rapport sur les 5 matchs depuis la reprise hivernale
et tu verras la différence puique tu tiens à tes stats

et on ne compte âs ds ces stats combien de fois mili met ses copains en difficultés(=mène non fructueuse la plupart du temps)

Surtout contre Hémofarm... Very Happy

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 21:49

baron a écrit:
soliver distribue mieux le jeu mili constipe le jeu et tire automatiquement une balle dans le pied de l'equipe

çà c'est de l'avis argumenté thumright

t'as raison ! si çà se trouve Mili joue même pour l'autre équipe What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ElYannou
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 22:13

Ced a écrit:
vous faites exprès!
je parle des matchs du mois de janvier
fais le meme rapport sur les 5 matchs depuis la reprise hivernale
et tu verras la différence puique tu tiens à tes stats

et on ne compte âs ds ces stats combien de fois mili met ses copains en difficultés(=mène non fructueuse la plupart du temps)
On ne le fait pas exprès, je pense qu'on est quelques uns à simplement ne pas être d'accord avec ton analyse. Et un nombre un peu plus grand à trouver que ta démonstration ne démontre rien
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 23:23

ElYannou a écrit:
Ced a écrit:
vous faites exprès!
je parle des matchs du mois de janvier
fais le meme rapport sur les 5 matchs depuis la reprise hivernale
et tu verras la différence puique tu tiens à tes stats

et on ne compte âs ds ces stats combien de fois mili met ses copains en difficultés(=mène non fructueuse la plupart du temps)
On ne le fait pas exprès, je pense qu'on est quelques uns à simplement ne pas être d'accord avec ton analyse. Et un nombre un peu plus grand à trouver que ta démonstration ne démontre rien

Tu resume plutôt bien salut la sitution du post !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2007, 07:48

histoire de donner mon avis aussi, je pense que soliver malgré son gros potentiel n'a pas encore toutes les qualités nécessaire pour mener le jeu du sluc durant la globalité d'un match, meme si je reste persuadé que ca viendra (je l'espere car je l'aime bien)
quand à mili, il est le joueur anti-passion par excellence, l'anti-nba; jeu stricte, lent, rigoureux mais vu nos résultats généraux, je trouve qu'il est pas mal
certes le jeu de john manque mais n'oublions pas pour prendre la défence de mili qu'il est arrivé un peu à l'arrache au club et qu'il a quand meme pris la mene du jour au lendemain, sans connaitre le club, à l'experience

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2007, 08:54

Mili, c'est l'école yougoslave. Alors on aime ou pas, mais question valeur du bonhomme y'a rien à dire. Oui, il est certainement plus un meneur scoreur qu'un meneur organisateur.

Mais JLM avait déjà soulever ça auparavant, avec Linehan. Le créateur, le véritable organisateur de cette équipe. C'est pas le meneur, c'est Tariq.

Oui Branko perd des ballons. Tariq en perd beaucoup plus. Oui Branko la joue parfois solliste. En même temps, la plupat du temps c'est avec réussite ou une faute à la clé.

Mili, c'est pas Linehan, c'est pas Smith, c'est pas Tapiro... C'est encore un autre profil... et faut s'y adapter.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2007, 10:40

tout a fait d'accord, on aime ou on aime pas, mais on n'a pas le droit de dire qu'il n'est pas bon

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2007, 15:20

Autant je trouve que Ricardo pourrait effectivement jouer plus (une meilleure répartition du temps de jeu, quoi), autant je trouve ce procès ridicule. Un meneur qui sort 2 "mauvais" matches sur 15 je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2007, 15:35

De plus je lis ici que le SLUC version Linehan était meilleur, mais les deux matches que le SLUC a perdu lorsque John menait encore le jeu (au STB et face à Orléans), on les a perdus à cause d'une attaque complètement aphone, sclérosée. Contre Orléans, c'était même édifiant, on arrivait tout simplement à rien en attaque, pendant ce temps Fellah mangeait Linehan, bref...Contre Reims également, la circulation du jeu n'était franchement pas folichonne.

Où je veux en venir: même si c'est moins fort défensivement, ce genre de pénurie en attaque ne se produira plus avec Branko, je pense. C'est bien beau de défendre mais y'a un moment il faut marquer, aussi. Linehan était vraiment très faible dans la gestion de l'équipe, on aurait pu le payer également par la suite, dans le money-time par exemple. Bon et puis un meneur qui tourne à 50% aux shoots...Tout est dit!

Pour finir, d'une, c'est ridicule de se plaindre de Mili alors que trouver un meneur fiable en cours de saison après une tuile, c'est pas gagné d'avance, on aurait pu tomber sur 100 fois pire, et je pèse mes mots. De deux, JLM connaissait parfaitement le profil de Branko avant de le recruter, alors je vais sortir l'argument bateau qu'on voit tous les jours sur le forum: "JLM s'y connait mieux que vous alors y'a rien à dire sur ses choix il savait ce qu'il faisait". Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 12:21

On est en complète incompréhension, je n’ai rien contre Branko. Il a fait un super moins de décembre. Mais là depuis le reprise je trouvais qu’il avait une baisse de régime. Je me demandais si vous l’aviez remarquée. ET au contraire une montée en régime de soliver. Je me demandais si vous l’aviez remarquée
C’est pour cela je me poser juste la question si il ne sera pas plus benefique que le tps de jeu de soliver augmente et également si vous n’auriez pas remarqué aussi du mécontentement chez soliver. Juste pour savoir si vous aviez ce sentiment.
JE comprends bien votre avis que branko semble etre plus sûr (au money time notamment) et qu’il ne faut pas prendre de risque.
Mais je vous avouais qu’il me faisait peur actuellement : on a perdu quand meme 4 money time ce moi de janvier. ET comme je vous le disais je trouve qu’il aboutit dorénavant peu de mène (chose que les stats reflétent pas forcément). Et sa défense devient de + en + difficile (regardez cooper qui n’était pas dans un bon jour mardi).
Je me suis expliqué plusieurs fois car mes propos étaient incompris. Je me posais juste la question de savoir si il ne sera pas plus benef pour l’équipe + SOLIVER ;
EST-ce que vous donner votre sentiment sur les élèments soulignés.
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 12:32

Rasheed Wallace a écrit:
De plus je lis ici que le SLUC version Linehan était meilleur, mais les deux matches que le SLUC a perdu lorsque John menait encore le jeu (au STB et face à Orléans), on les a perdus à cause d'une attaque complètement aphone, sclérosée. Contre Orléans, c'était même édifiant, on arrivait tout simplement à rien en attaque, pendant ce temps Fellah mangeait Linehan, bref...Contre Reims également, la circulation du jeu n'était franchement pas folichonne.

Où je veux en venir: même si c'est moins fort défensivement, ce genre de pénurie en attaque ne se produira plus avec Branko, je pense. C'est bien beau de défendre mais y'a un moment il faut marquer, aussi. Linehan était vraiment très faible dans la gestion de l'équipe, on aurait pu le payer également par la suite, dans le money-time par exemple. Bon et puis un meneur qui tourne à 50% aux shoots...Tout est dit!

Pour finir, d'une, c'est ridicule de se plaindre de Mili alors que trouver un meneur fiable en cours de saison après une tuile, c'est pas gagné d'avance, on aurait pu tomber sur 100 fois pire, et je pèse mes mots. De deux, JLM connaissait parfaitement le profil de Branko avant de le recruter, alors je vais sortir l'argument bateau qu'on voit tous les jours sur le forum: "JLM s'y connait mieux que vous alors y'a rien à dire sur ses choix il savait ce qu'il faisait". Mr.Red

Nous aurions effectivement pu tomber plus mal que Milisaljevic, c'est sûr. Et, effectivement, on peut globalement estimer que JLM sait ce qu'il fait.

Toutefois, je reste persuadé que le SLUC version Linehan faisait plus peur et comportait moins de faiblesse. Nous avions un avantage psychologique important sur la plupart des équipes qui, du fait de la défense de Linehan, faisait monter la balle par leur 2. Et puis nous pouvions aussi raisonnablement espérer que Linehan aurait petit à petit assimilé les systèmes et fait progresser l'équipe offensivement.

Maintenant, je reconnais que Milisaljevic a d'indéniables qualités de drive et de shoot à trois points notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 12:33

Ced a écrit:
On est en complète incompréhension, je n’ai rien contre Branko. Il a fait un super moins de décembre. Mais là depuis le reprise je trouvais qu’il avait une baisse de régime. Je me demandais si vous l’aviez remarquée. ET au contraire une montée en régime de soliver. Je me demandais si vous l’aviez remarquée
C’est pour cela je me poser juste la question si il ne sera pas plus benefique que le tps de jeu de soliver augmente et également si vous n’auriez pas remarqué aussi du mécontentement chez soliver. Juste pour savoir si vous aviez ce sentiment.
JE comprends bien votre avis que branko semble etre plus sûr (au money time notamment) et qu’il ne faut pas prendre de risque.
Mais je vous avouais qu’il me faisait peur actuellement : on a perdu quand meme 4 money time ce moi de janvier. ET comme je vous le disais je trouve qu’il aboutit dorénavant peu de mène (chose que les stats reflétent pas forcément). Et sa défense devient de + en + difficile (regardez cooper qui n’était pas dans un bon jour mardi).
Je me suis expliqué plusieurs fois car mes propos étaient incompris. Je me posais juste la question de savoir si il ne sera pas plus benef pour l’équipe + SOLIVER ;
EST-ce que vous donner votre sentiment sur les élèments soulignés.

je ne pense pas que Branko est une baisse de régime. Il a prit, ces derniers matchs, des mauvaises décisions quant à la distribution du jeu et quelques shoots forcés, mais depuis qu'il est arrivé au Sluc, il me donne l'impression de jouer toujours sur le même tempo...
En ce qui concerne Ricky, il est au Sluc pour apprendre et progresser. Donc le fait qu'il monte en régime est tout à fait normal et le contraire serait plus étonnant.
Voilà mon point de vue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui à la mène du SLUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à la mène du SLUC?   Qui à la mène du SLUC? - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 18:37

Je vais y aller aussi de ma petite analyse :

1- En début de saison, beaucoup ici critiquaient Linehan avant même qu'il n'ai joué un seul match... moins passeur que Green, moins spectaculaire etc etc...

2- Quand Linehan, s'est blessé (contre Roanne), il avait réussit l'exploit de faire l'unanimité en sa faveur.
C'est vrai que le SLUC était alors à 12 victoires (9ProA+3Uleb) contre seulement 3 défaites (2ProA +1Uleb)...
Trois défaites seulement de -6 (Vilnius, -5 Orléans et -1 Le Havre)

3- Soliver a joué seul (ou quasi seul) durant 3 matches.
1 victoire (Roanne) et 2 défaites (Hemofarm -12 et Paris BR -3).

4- Depuis Branko est arrivé : 12 matches avec 8 victoires et 4 défaites.
les 4 défaites sont Vilnius -6, Le Mans -12, Chalons -3 et Strasbourg en Uleb -3...
Durant ces douze match, Branko joue 26' de moy, 14,6pts et 3,6pds...

Franchement c'est pas si mal, car outre sa très bonne intégration, ses plus mauvaises performances ont été lors de la défaite au Mans (6pts, 3pds - mais là toute l'équipe avait pas été terrible !) puis contre Dijon (8pts et 5pds), deux matchs c'est vrai depuis la rentrée ou le SLUC a un bilan de 4 victoires, 3 défaites.
Durant cette même période n'oublions son excellent match contre ses compatriotes de Hemofarm (26pts, 6pds) et ses bonnes perfs contre Athènes (15pts, 4pds), Le Havre (16pts, 6pds)... autant de victoires !

Pour temporiser tout cela, le seul ratio connu pour mesurer un meneur est celui de comparer Passes Decisives- Balles Perdues... Là il n'est pas trop en faveur de Branko car il perd en moyenne 3,5 balles...
Mais bon Tariq aussi perd beaucoup de balles, alors...

Je suis bien d'accord avec les interventions expliquant le jeu très yougo et pas flashy de Mili et espérons simplement qu'on récupèrera pour les PO notre super défenseur... et là on sera vraiment très très bien armé !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à la mène du SLUC?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC - Pau / J5
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» Les 40 ans du SLUC
» J15*23 SLUC Vs CSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: