FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nancy - Le Havre

Aller en bas 
+31
Etienne
philippe strasbourgeois
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
bens84
bacou
xela slucky
pascal arnaud
PATHENAY
James
shuby
Benoit ADAM
The Glove
Corpus Christi
A-Sir
gerard mentor
lolo
manu5494
vince
Zianveni
JC
Gracen&Gracen
THEJULS
ObeyYourMaster
qwyz
marco
martin
baron
Loverboy
Rasheed Wallace
guillom54
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 21:16

xela slucky a écrit:
Tariq joue depuis la 1ere minute...déja 31 minutes de jeu il faut le laisser souffler.....jlm ....please....

avec cette avance il pourrait le faire souffler quelque minutes

_________________
Nancy - Le Havre - Page 4 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 21:17

c'est le moins que l'on puisse dire argh

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Nancy - Le Havre - Page 4 Bacou210


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 21:17

technique contre le havre !!!! sors tariq JLM please

_________________
Nancy - Le Havre - Page 4 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 21:22

me voila enfin soulage,les havrais semblent boire la tasse A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 21:24

bon va t'on passé les 100 pts
tariq est sur le banc bravo bravo

_________________
Nancy - Le Havre - Page 4 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 21:24

Enfin ......Tariq va souffler un peu il etait temps!!!!!!!

_________________
Nancy - Le Havre - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 21:25

cyril est vraiment enorme ce soir ,comme souvent d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 21:25

gerard mentor a écrit:
technique contre le havre !!!! sors tariq JLM please
jlm t'as entendu

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Nancy - Le Havre - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 21:28

McClintock Daniel 3 pts Shocked


a priori plus comptabilisé comme tel dommage Confused

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Nancy - Le Havre - Page 4 Bacou210


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 21:28

McClintock Daniel (Nancy)
tir a trois points réussi (97-75) Shocked Shocked
McClintock Daniel (Nancy)
tir extérieur réussi (96-75)
il a du mordre la ligne

_________________
Nancy - Le Havre - Page 4 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007, 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 21:29

YES :cheers: YES :cheers: YES :cheers: YES :cheers: DAN!!!!! thumright thumright thumright thumright Trois points bravo bravo bravo

_________________
Nancy - Le Havre - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 21:31

Super victoire bravo a tous nos cougars bravo bravo bravo bravo

_________________
Nancy - Le Havre - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 21:47

belle victoire avec une grosse seconde mi temps

cyril monstrueux 29 pts a 71% 5/5 au LF 11 rbds 3 PD 3 int 2 contres

ricky pas dans un grand jour mais il met le 3 points qui nous fait rester dans le match thumright

victor a encore les mains carré mais a l'air de defendre dur et bien

cedrick a beaucoup tenté a 3pts (trop ??) mais a fait tout de meme 4 Passe descisives

branko 6 pd a beaucoup trop tenter a 3 points a louper 1 lancer franc(assez rare pour le remarquer) 16 pts tout de meme il a l'air de mieux distribué le jeu

dan a pas fait un grand match mais a rendu une copie propre et a de plus en plus envie de shouter a 3 pts Laughing

tariq ah notre capitaine toujours aussi precieux helas il ne connait pas trop le banc

MAX tout simplement exellent double double aussi pour lui 15pts 88% 10 rbs 5 pd et 1 seul fautes lui qui est souvent handicapé par ça

_________________
Nancy - Le Havre - Page 4 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 21:47

44 d'eval pour the warrior en 26 minutes ,respect tout simplement salut bravo
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 21:59

guillom54 a écrit:
gerard mentor a écrit:
La rencontre sera dirigée par messieurs Bichon, Bissang et Gros

d'un coup je me sent un peu moins confiant pour la victoire Mr. Green Mr. Green

Oh non pas bichon, pas lui SVP , Patrick sait de toute façon ou est sa mobylette si il fait le con !

bon il va pouvoir rentrer tranquillement notre ami bichon Laughing Laughing Laughing

bravo bravo l'article du match est deja dispo sur le site officiel

_________________
Nancy - Le Havre - Page 4 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 22:21

Première mi-temps plutot moche des deux équipes.
Deuxième mi-temps, largement plus digne du Sluc. Cependant, on tire beaucoup trop à 3 pts (surtout Branko) alors que la réussite n'était pas au rendez-vous.
La clé de ce match était de passer à l'intérieur et justement Max et Cyril ont été monstrueux.
Faut continuer d'encourager Victor car il en a besoin. Il se bat beaucoup sur le terrain mais la réussite le fuit c'est vraiment rageant.
Tariq a été bon comme d'habitude, Ricky et Dan n'ont pas beaucoup joué et c'est un peu dommage.
Allez maintenant direction Strasbourg avec une petite victoire si possible à la dernière seconde sur un 3 pts de Samnick !!! (je pense que ça pourrait etre une belle fin pour le match aller)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 22:22

Le contrat est rempli. Le Havre a bien tenu toute la 1ère mi-temps (la défense du SLUC était assez suspecte). Puis comme souvent, c'est dans le 3ème quart que la machine s'est mise en marche. Le SLUC a continué à pilonner à l'intérieur et les Normands ont fini par céder. Mention excellente à Cyril et Max. Banks pas dans un grand jour à 3 pts mais il a su encore provoquer, passer... Mili qui a eu pas mal de shoots ouverts, notamment à 3 pts, pas dans un grand soir non plus au niveau de l'adresse mais il a servi de beaux caviars !
Samnick confirme : fait toujours bien son boulot en défense mais il est moins adroit en attaque qu'en début de saison.

Mardi soir, il faudra en tout cas attaquer le match pied au plancher parce qu'avec la SIG, ce sera pas la même chanson.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 22:23

un match bizarre ce soir...peu de fautes , un rythme bizarre...

1ere QT courant d'air-time : pas de défense, une grosse adresse du Havre qui joue avec ses atouts à savoir la vitesse , même des intérieurs-pivots d'un soir
2èQT plus serré, çà défend mieux mais le SLUC vendange à tout va argh
en deuxième MT enfin on défend et on donne la balle à l'intérieur où on est inarrétable et surtout on les archi-domine au rebond ce qui nous donne des 2è chances de shoots faciles sous le cercle
en 2è MT la faiblesse incroyable du Havre aux postes 4 et 5 était enfin criarde avec Cyril et Max qui se sont balladés A-Sir

individuellement
Mili: pas mal du tout surtout quand il pénétre pour faire des passes décisives et pas pour des shoots casse-coutre Shit , toujours aussi précieux aux lancers !
Ricky: a encore peu joué, et je ne cromprends pas pourquoi vu que Mili ne cassait pas la baraque What the fuck ?!?
Tariq: plutôt discret, j'ai même l'impression qu'il est dans un creux physique après ses mois de novembre-décembre faramineux, mais il a fait le job et s'en ait pas si mal sorti
Banks: a pas mal joué du tout mais peu d'adresse argh , encore précieux en défense
Victor: encore une fois les mains carrés Rolling Eyes
D-Mac a peu joué, faut dire que c'était pas un match pour lui car il devait défendre sur des tout-petits rapides qui jouent comme des ailiers , mais il a enfin mis son 3 points A-Sir

et les deux meilleurs pour la fin:
Cyril : énorme Shocked bravo , une equation insoluble pour Le Havre, incapable de défendre sur lui , il a de plus gobé tous les rebonds !
Max: le meilleur joueur du match pour moi :cheers: , pas de dunk fracassant mais incroyablement fort en défense, étonnant au rebond (surtout offensif) et également très fort en attaque où il n'a rien loupé avec des moves dos au panier de folie qu'il n'avait pas fait depuis 1 an, sans compter 5 passes décisives

le grand Max est de retour, trembler tous , çà va chauffer fou :cheers:

le SLUC n'est clairement pas la même équipe quand Max est à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 22:41

Je pense que l'on a retrouvé (enfin) notre Max de la saison dernière. Cela se voit beaucoup à son attitude très positive sur le terrain. Il en veut beaucoup et ça se traduit par un excellent match de sa part. Il a retrouvé aussi une bonne complicité avec Cyril Julian qui lui aussi a été "monstrueux" ce soir.
Dommage pour Victor Samnick, qui se bat comme un beau diable, mais la réussite le fuit en ce moment, pour preuve, le 3 points qu'il shoote en fin de match, la balle tourne et tourne autour du cercle pour finalement ressortir. Rageant...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 22:55

D'accord avec ce qui vient d'être dit...
Drole de 1ère mi-temps, mais bon on était pas inquiet car le Sluc n'avait pas très bien défendu 39-42 !!!
Comme d'ab avec plus d'agressivité c'était beaucoup mieux.
JLM a pu tester tous ses joueurs... et ils ont tous (sauf Hayes) apporté quelque chose.
En deuxième mi-temps, on renverse le score totalement 57-33 !!!
Un très grand Cyril,
Banks, Mili et Kirksay (un peu en dedans c'est vrai) ont assuré (malgré beaucoup de manque de réussite à 3pts (car de nombreux shoot étaient bien préparé quand même)
Et le retour de Max (Ca fait quand même plaisir à voir).

J'ai noté aussi, la bonne ambiance sur le banc en fin de match... quand tous les joueurs majeurs sortaient... et le boulot de Tariq en grand captain !!!

On va maintenant regarder Pau-SIG à la TV demain... et préparer le déplacement périlleux de mardi à la SIG.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007, 23:26

Tout a été dit mais je tenais à signaler une nouvelle fois l'excellente prestation de Max qui a été extrêmement précieux lorsqu'il a fallu faire le taf et notamment pour repasser devant.
On a bien senti depuis deux ou trois semaines que sa forme était ascendante mais ce soir, il a sorti un match digne de sa dernière saison. Lorsqu'il évolue à ce niveau, Samnick semble bien plus limité d'un seul coup ...
En parlant de Totor, même si ce n'est pas encore le Nirvana, je pense qu'on peut qualifier son match d'assez bon. Dommage que son shoot à 3 points ait tourné deux fois autour du cercle (Renaud devait être fou à la radio ...) avant de sortir car je pense que ça lui aurait fait du bien de rentrer ce panier pour finir le match.

Quant à Cyril, il a été titanesque pour son retour. Dire que certains doutent encore de l'issue du match à Chalon s'il avait été là. J'ai eu peur lorsqu'à la pause, il a demandé à quelqu'un de venir lui masser les cervicales ... et puis finalement, il sort une énorme deuxième mi-temps qui crucifie les havrais.
Cyril, je t'aime :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007, 00:05

A-Sir a écrit:
Lorsqu'il évolue à ce niveau, Samnick semble bien plus limité d'un seul coup ...

c'est ce que je disais à mon voisin de match (mon père...) , quand Max joue comme çà, il n'y a clairement pas photo entre lui et Victor thumright
depuis le début de la saison , même dans son meilleur match, Victor n'a pas atteint la moitié du niveau de jeu de Max ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007, 00:20

Je ne vais rien ajouter à tout cela, ne serait-ce que pour souligner un prestation plus que moyenne des arbitres, sauf Bissang qui est assez cohérent. Un arbitrage assez nullissime, et des deux côtés !
Le Havre s'es fait sifflé sévère je trouve, ce qui n'a pas été innocent à la large avance prise par le SLUC en seconde mi-temps.

Voilà, les hommes en gris sifflent n'importe quoi, sur des petits détails à la noix, et lorsqu'il y a réellement quelque chose, rien ! (ou mal sifflé...) Je le répète, des deux côtés.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007, 00:25

JC a écrit:
Je ne vais rien ajouter à tout cela, ne serait-ce que pour souligner un prestation plus que moyenne des arbitres, sauf Bissang qui est assez cohérent. Un arbitrage assez nullissime, et des deux côtés !
Le Havre s'es fait sifflé sévère je trouve, ce qui n'a pas été innocent à la large avance prise par le SLUC en seconde mi-temps.

Voilà, les hommes en gris sifflent n'importe quoi, sur des petits détails à la noix, et lorsqu'il y a réellement quelque chose, rien ! (ou mal sifflé...) Je le répète, des deux côtés.

Rien de neuf en fait , nous rentrons doucement dans une certaine banalité ...........ils sont mauvais mais que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007, 00:25

Rasheed Wallace a écrit:
Pour moi, ça ne fait aucun doute qui va gagner ce match. C'est simple, sans Ali Traoré le secteur intérieur du Havre n'existe quasiment plus: Joah Tucker un 4 d'1m95, Sherman Gay est un autre 4 d'à peine 2m et Floyd Miller doit avoir au moins 45 ans.
Si on joue donc sur notre force, à savoir le jeu intérieur, je vois pas comment on pourrait perdre ce match.

Bon ben voilà, j'veux pas jouer mon visionnaire à deux balles mais ce qui devait arriver arriva. Le SLUC, peu en réussite (c'est le moins que l'on puisse dire), surtout en première mi-temps avec ses postes extérieurs, il a fallu comme prévu pilonner à l'intérieur, secteur dans lequel Le Havre n'avait pas les arguments pour contrer Nancy.
Face à si peu de résistance, Cyril Julian a réalisé un match titanesque, les stats parlent toutes seules. drunken
Max Zianveni a réalisé quant à lui un match plein, dans tous les compartiments du jeu, ça fait plaisir. Les performances chiffrées, ça va, ça vient, mais au niveau de l'envie et de l'engagement affiché sur le terrain, tout est rentré dans l'ordre, Max est bien de retour.

Sinon, pour les échéances à venir, il faudra quand même tâcher de laisser tomber cette sale habitude de mal commencer ses matches et d'attendre le 3ème QT pour pulvériser l'adversaire, ça pourrait être fâcheux lorsque l'opposition sera plus forte. La première mi-temps a été catastrophique en défense, les talentueux artilleurs Havrais s'en donnant à coeur-joie. (Mention à Sherman Gay qui, sans faire parler de lui, est clairement l'un des US les plus rentables du championnat.)

J'ajouterai pour finir que Branko Mili, si on excepte sa première mi-temps ca-tas-tro-phi-que, m'a paradoxalement beaucoup plus plu ce soir que d'autres matches où il était pourtant plus adroit. En effet, ses shoots étaient bons, ouverts, pas forcés, ce n'est juste pas rentré, ça arrive. Il a par contre beaucoup mieux fait tourner la boutique et géré le jeu qu'auparavant, sobre quoi. C'est ce qu'on lui demande...Continue comme ça Branko. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy - Le Havre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sluc Nancy Basket / STB Le Havre
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 86-76 (44-30)
» [ProA - J21] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 70-77 (38-40)
» [ProA - J9] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 74-72 (35-27)
» [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: