FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sluc Nancy Basket / STB Le Havre

Aller en bas 
+21
raffaelo
BAP
Zianveni
phil
machin00
mister James
Korac
BB
Corpus Christi
nO-cD
James
PATHENAY
Benoit ADAM
keyser soze
A-Sir
Gracen&Gracen
Jo L'incruste
- Mpk -
Jacques SANTINI
Rasheed Wallace
54000.net
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
54000.net
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptySam 07 Jan 2006, 14:37

le samedi 28 janvier, le Sluc Nancy recoit Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.54000.net/agenda
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptySam 07 Jan 2006, 14:39

oui et?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptySam 07 Jan 2006, 15:45

54000.net a écrit:
le samedi 28 janvier, le Sluc Nancy recoit Le Havre

Le Havre qui viendra avec le vieux Pat Durham et le très jeune aldo Curti (Il est lorrain et faisait partie de la sélection lorraine 87 au TIL du Coteau NDLR Médaille d'or cette année là avec Aldo mais ausii Aurélien Salmon, Mathéus Kazperczeck !!!)

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptySam 07 Jan 2006, 18:06

54000.net a écrit :
Citation :
le samedi 28 janvier, le Sluc Nancy recoit Le Havre

Il faut chercher la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptySam 07 Jan 2006, 22:58

Bah, Le Havre c'est notre bête noire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptySam 07 Jan 2006, 23:03

54000.net a écrit:
le samedi 28 janvier, le Sluc Nancy recoit Le Havre

Ce sera peut être le 27 selon les dires de Marco , à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptySam 07 Jan 2006, 23:21

Oh non pas de match le vendredi, c'est abusé Mad . J'ose espèrer que ce match décalé (peut-être toute la journée?) n'est pas le dernier bijou de la Ligue car ça commence à faire beaucoup entre les matchs en retard, les matchs en avance, les journées en semaine, la trêve a rallonge (sans compter les réglementations aberrantes (inexistantes?) sur le nombre de joueurs utilisables par un même club).
Sinon, c'est vrai que je n'ai pas trop bien compris le but du post... Peut-être une preview du match à faire 3 semaines à l'avance?!
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptySam 07 Jan 2006, 23:31

Gracen&Gracen a écrit:
54000.net a écrit:
le samedi 28 janvier, le Sluc Nancy recoit Le Havre

Ce sera peut être le 27 selon les dires de Marco , à suivre...

Concurrence du foot match NANCY-AJACCIO le samedi 28 oblige... scratch
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptySam 07 Jan 2006, 23:43

Autant pour moi alors, je me suis emporté contre la Ligue alors que pour une fois, elle ne le méritait pas.
Concurrence avec l'ASNL? Aïe, pas cool ça. Ca sent les 4000 personnes maximum dans Gentilly (que ce soit le samedi avec la concurrence directe du foot, ou le vendredi où pas mal de gens ne peuvent pas venir) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptySam 07 Jan 2006, 23:44

A-Sir a écrit:

Concurrence avec l'ASNL? Aïe, pas cool ça. Ca sent les 4000 personnes maximum dans Gentilly (que ce soit le samedi avec la concurrence directe du foot, ou le vendredi où pas mal de gens ne peuvent pas venir) Confused

Pas sur ! contre Brest un vendredi également Gentilly a fait 4900 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptySam 07 Jan 2006, 23:44

Tu veux parler du 1/4 de finale de la coupe de la ligue ? Il ne me semble pas que ce soit un samedi. Ce match se jouera en semaine et sera télévisé à 17 H sur la 2. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une autre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptyDim 08 Jan 2006, 05:29

Ca me fait toujours marrer quand j'entend parler de concurrence foot-basket. Il faut croire que c'est le meme public alors? Shocked
Parce que moi j'suis purement basket, j'me vois absolument pas aller voir un match de football lol. (A moins que ce ne soit ASNL-Real, et encore).
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptyDim 08 Jan 2006, 08:53

Benoit ADAM a écrit:
Tu veux parler du 1/4 de finale de la coupe de la ligue ? Il ne me semble pas que ce soit un samedi. Ce match se jouera en semaine et sera télévisé à 17 H sur la 2. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une autre rencontre.

Non,il s'agit bien de NANCY-AJACCIO mais en championnat.

Rasheed Wallace a écrit:
Ca me fait toujours marrer quand j'entend parler de concurrence foot-basket. Il faut croire que c'est le meme public alors?
Parce que moi j'suis purement basket, j'me vois absolument pas aller voir un match de football lol. (A moins que ce ne soit ASNL-Real, et encore).


Rasheed, je crois qu'il existe un bon noyau dur de supporters à la fois de l'ASNL et du SLUC même si sur une affluence globale les publics ne sont pas les mêmes. Après, difficile de dire si le fait de décaler le SLUC la veille (ex 27 et 28 janvier) poussera ces gens-là à voir les deux matches ou à de toute façon selectionner un spectacle sur les deux.
LeMans se trouve aussi dans cette config et a déjà décalé des rencontres du MSB de la même manière.
Dans des cas comme ça, faisons confiance aux dirigeants, si ils jugent bon de le faire c'est qu'il doit réellement y avoir un intérêt bien qu'il y ait un risque que des supporters du SLUC ne soient pas dispo le vendredi pour venir à GENTILLY !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptyDim 08 Jan 2006, 10:02

Je disais ça aussi pour moi. Je suis fan du SLUC avant tout mais si un soir, il devait y avoir un SLUC-Rouen en même temps qu'un ASNL-Lyon, ça peut paraître décevant mais je sais pas si on me verrait à Gentilly ce soir-là (là, il s'agit d'Ajaccio donc la question ne se pose absolument pas).
Perso, je donne la priorité au basket mais lorsque l'ASNL joue à domicile et que le SLUC se déplace, j'essaye d'aller à Picot. Je pense que ça fait la même chose pour certains supporters de l'ASNL.
J'ai dit que je donnais la priorité au basket mais on peut largement imaginer que des spectateurs occasionnels de Gentilly, quant à eux, préfèrent aller voir l'ASNL avant d'aller supporter les Cougars.
Toi tu es peut-être purement basket, mais je doute que la totalité de Gentilly soit comme toi. Et puis comme l'a dit Keyser Soze, si les dirigenats du SLUC jugent bon de déplacer le match, c'est qu'il doit quand même bien y avoir de la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptyDim 08 Jan 2006, 14:21

Je peux également confirmer qu'il y a bon nombre de personnes qui vont autant à Gentilly qu'à Picot...
Pour information, à titre personnel, bien qu'étant abonné au SLUC (et pas à l'ASNL!), s'il y a un Nancy-Lyon au foot et un Nancy-Reims au basket, je donnerai ma place de Gentilly et ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas-là...
Et je pense qu'il faut respecter tout le monde...
Enfin, il faudrait que certains acceptent l'idée que même à Gentilly, il n'y a pas que des supporters fanatiques du SLUC...Il y a même plus de simples spectateurs qui ne viennent que voir du spectacle...Et ces gens-là doivent être pris en considération au même titre que les autres, ne serait-ce que parce qu'ils paient leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptyDim 08 Jan 2006, 18:15

A-Sir bien entendu, je donnais simplement mon cas personnel, d'ailleurs aller voir l'ASNL lorsque le SLUC se déplace c'est une bonne chose que j'ferai peut etre également, simplement j'voulais dire que pour moi le basket et le foot sont deux sports très différents et que autant j'prends mon pied avec un bon match de basket, autant les matches de foot ça m'ennuie un peu lol. A moins d'un Liverpool-Milan AC, là ok. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptyDim 08 Jan 2006, 21:28

OK on est d'accord alors thumright
Euh Milan-Liverpool à chaque match, tu en demandes un peu beaucoup là. Que serait la bonne vieille Ligue 1 sans un bon 0-0 des campagnes par -2° sous la neige?! Hein? Un p'tit Nancy-Ajaccio à la place de SLUC-STB, c'est pas la classe? Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptyDim 08 Jan 2006, 23:19

Exactement, c'est pourquoi si j'habitais à Barcelone j'irais voir le Barça basket ET foot. Mr. Green
Mais je suis à Nancy donc aller voir un 0-0 comme tu dis, non merci. Mr. Green
(Je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptyJeu 12 Jan 2006, 08:53

SLUC-Le Havre et Strasbourg-SLUC décalés
DÉCALÉS. Le programme du SLUC pour les semaines qui viennent va être légèrement modifié. Dans un premier temps, la rencontre SLUC-Le Havre initialement prévue le samedi 28 à Gentilly aura lieu le vendredi 27 janvier à 20h. Le but de la manoeuvre étant d'éviter la concurrence directe avec la rencontre ASNL-Ajaccio à Picot. Autre changement : le déplacement du SLUC à Strasbourg programmé le samedi 4 février, a été décalé au dimanche 5 (à 15 h), pour cause de retransmission sur TPS Star.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptyJeu 12 Jan 2006, 13:51

PATHENAY a écrit:

Pour information, à titre personnel, bien qu'étant abonné au SLUC (et pas à l'ASNL!), s'il y a un Nancy-Lyon au foot et un Nancy-Reims au basket, je donnerai ma place de Gentilly et ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas-là...

Oui mais là, il sagit ... d'Ajaccio (avant denier de ProA... je veux dire de ligue 1 ! NB : Courbis a été viré !!!)
Alors, alors ???
Si vous êtes supporters des deux équipes, préférerez vous vous les geler à Picot pour voir Ajaccio (et un match style 0-0), où aller à Gentilly ?

Bref, moi contrairement au match de Brest où j'étais pris (because concert de Richard Bona à poirel), je serai là vendredi 27 !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptyLun 23 Jan 2006, 12:00

est republicain a écrit:
On n'a pas oublié qu'il y a juste un an, le SLUC menait de 27 points après onze minutes de jeu avant de s'incliner 77-79 devant l'équipe du petit frère. Le Havre ne mena qu'une fois dans le match. Brrr, ça fait froid dans le dos...

La bête noire et Le duel des Monshau!

Attention au retour de Pat très en forme en ce moment.
Attention à Tony Stanley, un kirksay n'aurait pas été de trop pour s'occuper de lui...
Je sens le beau petit duel Mahinmi/Julian.

Objectif refaire de gentilly un fief imprenable.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptyLun 23 Jan 2006, 14:04

Et Jenkins, le nouveau du STB, a pas l'air mal non plus. Donc ça va être chaud, chaud, chaud cette affaire là. Faut surtout pas que la dynamique actuelle s'arrête vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptyLun 23 Jan 2006, 14:27

A priori Stanley Out jusqu'à la fin de la saison , il doit se faire opérer à l'épaule.

Vu sur le site du Havre.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptyLun 23 Jan 2006, 14:46

Ca c'est un gros coup dur pour les Normands. Comme pour nous avec Tariq.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre EmptyLun 23 Jan 2006, 17:52

James a écrit:
Citation :
Je sens le beau petit duel Mahinmi/Julian

Ouais ben va falloir qu'il soit au top quand même Mahinmi !!!

Le duel babou Cisse / Green et Bailey me parait aussi très intéressant. Babou est TRES dangereux. J'ai vu jouer deux ou trois fois Cisse, et je me souviens qu'avec son petit pedigree de N3 il avait complètement dévoré Randolph Childress (qui même s'il n'aime pas défendre n'est tt de même pas n'importe qui).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sluc Nancy Basket / STB Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre
» [PROA J24] STB Le Havre bat SLUC Nancy 101 (46) à 85 (45)
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 85-92 (35-45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: