FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nancy - Le Havre

Aller en bas 
+31
Etienne
philippe strasbourgeois
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
bens84
bacou
xela slucky
pascal arnaud
PATHENAY
James
shuby
Benoit ADAM
The Glove
Corpus Christi
A-Sir
gerard mentor
lolo
manu5494
vince
Zianveni
JC
Gracen&Gracen
THEJULS
ObeyYourMaster
qwyz
marco
martin
baron
Loverboy
Rasheed Wallace
guillom54
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 13:48

J'ai pensé à ça hier tiens, bon Max est revenu à un niveau adéquat, mais s'il était parti cet été, Lamayn Wilson, Mike Bauer ou MARC SALYERS (!) qui a été signé par un club avec moins que moyens que le SLUC, ça l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 13:56

guillom54 a écrit:
JC a écrit:
vince a écrit:
De toute façon il à plus de chance d'étre en équipe de France en tournant à 2pts 1 reb en 3 min à Minnesota qu'avec ses stats actuels au Havre,d'ou la logique de Bergeaud,on à le potentiel Edf à partir du moment ou l'on est drafté.
Koffi,Traoré et Julian c'est plus fort que Petro,Mahinmi,Turiaf
Enfin Ronny c'est autre chose,il joue pas et il à un comportement exemplaire en Edf mais Petro et Mahinmi,c'est mauvais.
Pour en revenir au sujet,Traoré trés bon potentiel,pourquoi pas au Sluc la saison prochaine?



Si on a l'Euroleague, pourquoi pas !
L'année prochaine, on aura Cyril Julian sur le poste 5 et Victor Samnick sur le poste 4 (il peu aussi jouer 3 et 5). Mais avant ça, j'aimerai que le staff se penche sur le cas McClintock, qui est aussi très précieux et très efficace en terme de ratio temps de jeu/évaluation.
Quand on voit ce qu'il nous a sorti contre Dijon en 18min ! 11pts, 7rbds et 3ct, ce n'est pas tous les gars de son gabari qui réalise cela !

Apparement, d'après l'Est du jour, Mike Bauer était en contact avec le SLUC à l'inter-saison. En tous cas, je ne le savais pas.

je l'ai également appris sur l'EST de ce matin, en tout cas je ne comprend toujours pas le choix de Pau concernant ce joueur, à chaque fois que je l'ai vu évolué sur le maillot palois en Euroligue , il était trés bon et apportait quelque chose à chaque fois qu'il rentrait sur le parquet

L'ami Bretagne (ProAction) aurait sorti Ricardo Greer plutôt que Bauer ??
Quand on voit le match qu'il a fait Gentilly...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 15:15

Non mais l'amis Bretagne est à l'Ouest, sans mauvais jeu de mots... lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:02

Sebond a écrit:

L'ami Bretagne (ProAction) aurait sorti Ricardo Greer plutôt que Bauer ??
Quand on voit le match qu'il a fait Gentilly...

clair qu'il est à l'ouest Mr. Green

d'autant plus que Ricardo Greer est le seul vrai numéro 3 de l'effectif de pau, alors qu'ils ont pleins de numéro 4: Johnsenn, Baueur, Rupert, voire même Manhimi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:28

Bauer a bien été contacté a l intersaison par le Sluc, comme par la moitié des clubs de pro a... mais le staff a vite été refroidi par le prix demandé par son agent, et en plus c'était le deuxième choix si et seulement si Max partait et si Lamayn Wilson ne venait pas.
Salyers n' a jamais été contacté.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:43

Et bien vallait mieux qu'il ne vienne pas en fait. Il est très fort, mis a tout de même pas mal de liberté, et est un peu foufou sur le terrain. Bref, cela correspond bien au jeu de "catch and run" de Roanne, mais je doute fort qu'il ait un impact aussi fort dans une structure stricte de jeu.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:18

Bah à Pau il a quand même été très très fort lorsque Herbert lui faisait confiance et le laissait sur le terrain. Tu fais pas plusieurs matchs à 20 pts en Euroleague par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:36

Rasheed Wallace a écrit:
Bah à Pau il a quand même été très très fort lorsque Herbert lui faisait confiance et le laissait sur le terrain. Tu fais pas plusieurs matchs à 20 pts en Euroleague par hasard.


J'aurais du préciser, je parlais de Salyers, pas de Bauer. C'est vrai qu'il était à Roanne aussi...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 22:28

Pour moi Pau a fait une grosse erreur en préférant Johnsen à Bauer ! J'ai du mal à comprendre les choix du staff béarnais sur ce coup la scratch , déja avec TJ Lux ils avaient fait une erreur en ne sachant pas exploiter les qualités du joueur mais la c'est quand même incompréhensible. Comme l'a dit Rasheed , Bauer à permis à Pau de rever ( ce n'est pas encore fait ) au top16 de l'EL en réalisant de gros matchs , alors vraiment j'ai du mal à comprendre.

Tant mieux pour nous car c'est un fort joueur que l'on ne croisera plus sur notre route mais bon c'est tant mieux pour le joueur , au moins à Francfort il va jouer.

Bon sinon SLUC / STB rien de neuf ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 23:26

lolo a écrit:
Bauer a bien été contacté a l intersaison par le Sluc, comme par la moitié des clubs de pro a... mais le staff a vite été refroidi par le prix demandé par son agent, et en plus c'était le deuxième choix si et seulement si Max partait et si Lamayn Wilson ne venait pas.
Salyers n' a jamais été contacté.
Je ne crois pas qu'on peut dire que ces joueurs serait venu au Sluc "si et seulement si"Max serait parti,on à signer Samnick pour compléter la raquette donc...
Jlm avait dit depuis le début qu'il rechercher un intérieur capable de s'écarter pour étre dans la rotation intérieur,et non pas pour remplacer Max,Bauer et Wilson c'est quand méme le profil type du 4 capable de se décaler à l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 23:33

JC a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Bah à Pau il a quand même été très très fort lorsque Herbert lui faisait confiance et le laissait sur le terrain. Tu fais pas plusieurs matchs à 20 pts en Euroleague par hasard.


J'aurais du préciser, je parlais de Salyers, pas de Bauer. C'est vrai qu'il était à Roanne aussi...

Autant pour moi également.
Hmm, moi je suis "fan" de Salyers (entre guillemets parce que je le suis vraiment que depuis cette année), donc je m'enflamme peut être un peu mais honnêtement ce mec là il peut cartonner dans n'importe quel équipe, il est vraiment super fort je trouve. Un 4/3 de 2m03 comme ça, athlétique, rapide, doué en attaque, fort aux rebonds, bon shoot y compris à 3...Y'a guère mieux que lui en championnat à son poste, en tout cas une telle combinaison de qualités c'est chaud. Bon c'est vrai que le jeu de Roanne lui convient mais celui de Nancy a quelque similitudes, et puis pour moi Salyers c'est 15pts 6-7 rebonds assurés, dans n'importe quel club.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 23:34

Gracen&Gracen a écrit:
Pour moi Pau a fait une grosse erreur en préférant Johnsen à Bauer ! J'ai du mal à comprendre les choix du staff béarnais sur ce coup la scratch , déja avec TJ Lux ils avaient fait une erreur en ne sachant pas exploiter les qualités du joueur mais la c'est quand même incompréhensible. Comme l'a dit Rasheed , Bauer à permis à Pau de rever ( ce n'est pas encore fait ) au top16 de l'EL en réalisant de gros matchs , alors vraiment j'ai du mal à comprendre.

Tant mieux pour nous car c'est un fort joueur que l'on ne croisera plus sur notre route mais bon c'est tant mieux pour le joueur , au moins à Francfort il va jouer.

Bon sinon SLUC / STB rien de neuf ? Mr. Green

D'ailleurs Bauer y est pour beaucoup dans la qualif de Pau pour le top 16 (si qualif il y a) , c'est un joueur que j'ai particulièrement apprécié les soirs d'Euroligue avec un état d'esprit exemplaire ..............ouais je trouve que c'est une grosse erreur de ne pas l'avoir gardé (faut peut etre arreter de parler de Bauer , ça frise le HS Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 23:40

PS: tout à fait d'accord avec guillom54 et G & G, Bauer méritait tout sauf ce traitement franchement merdique de la part du club (Herbert surtout). Moi j'aurais été lui, étant indésirable dans l'esprit de mon coach j'aurais plutôt tenté de le plomber. Laughing Mr. Green

Nan, je rigole mais dans cette situation pas facile pour lui il a toujours été exemplaire, sortant même des matches de titan et aidant Pau à faire ce parcours, c'est grand. thumright (Un état d'esprit dont certains feraient bien de s'inspirer plus près de chez nous Mr.Red oops j'ai rien dis).
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 08:28

Pour Salyers, je signe tout de suite également !

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 09:15

on s'ecarte pas un poil du sujet là ?
bon ma chtite analyse rapide

match pas si facile que cela pourrai en avoir l'air quoique sans traoré les données du problemes se simplifie un peu avec un tariq qui va vouloir se racheter de sa "mauvaise prestation" a chalon le retour de cyril on devrai reussir a tenir le match surtout ci cedrick a la main chaude et que max continue a jouer juste comme il le fait depuis quelque matchs

_________________
Nancy - Le Havre - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 10:55

Pour moi, ça ne fait aucun doute qui va gagner ce match. C'est simple, sans Ali Traoré le secteur intérieur du Havre n'existe quasiment plus: Joah Tucker un 4 d'1m95, Sherman Gay est un autre 4 d'à peine 2m et Floyd Miller doit avoir au moins 45 ans.
Si on joue donc sur notre force, à savoir le jeu intérieur, je vois pas comment on pourrait perdre ce match.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 12:00

Rasheed Wallace a écrit:
Pour moi, ça ne fait aucun doute qui va gagner ce match. C'est simple, sans Ali Traoré le secteur intérieur du Havre n'existe quasiment plus: Joah Tucker un 4 d'1m95, Sherman Gay est un autre 4 d'à peine 2m et Floyd Miller doit avoir au moins 45 ans.
Si on joue donc sur notre force, à savoir le jeu intérieur, je vois pas comment on pourrait perdre ce match.

Je suis un peu comme toi Rasheed, je vois pas comment on pourrait perdre ce match!

Sur le papier y a pas photo, maintenant la réalité du terrain est tout autre, faudrait pas non plus prendre ce match à la légère et tomber dans la facilité.

Pour C.Monchau, il y aurait eu match si Traoré avait été là, mais croyez moi il va quand même galvaniser ses troupes et c'est souvent dans l'adversité que l'on réalise les meilleurs perf !

Je suis un peu comme toi Rasheed, je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 12:25

Le Havre restera dans le match si Stanley et Cox ont la main chaude (comme face à Besançon la semaine dernière, avec 6/11 pour Stanley et 5/8 pour Cox derrière la ligne des 6m25).
Dans le cas contraire, le STB risque de souffrir car hormis l'adresse de ces deux lascards et le jeu atypique de Tucker et Gay, c'est assez léger ... et en particulier le secteur intérieur où le seul point de fixation qu'était Ali Traoré, vient de se blesser.

Avec un match sérieux (et cela devrait être le cas après la défaite à Chalon mais aussi après l'échec d'un point au match aller), il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 12:26

Rasheed Wallace a écrit:
Pour moi, ça ne fait aucun doute qui va gagner ce match. C'est simple, sans Ali Traoré le secteur intérieur du Havre n'existe quasiment plus: Joah Tucker un 4 d'1m95, Sherman Gay est un autre 4 d'à peine 2m et Floyd Miller doit avoir au moins 45 ans.
Si on joue donc sur notre force, à savoir le jeu intérieur, je vois pas comment on pourrait perdre ce match.

ne pas oublier que l'année dernière à Gentilly, c'est en jouant petit et sans pivot en 2è MT qu'on les avait explosé
en 1ere MT avec le 5 normal on était plutôt derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 12:32

manu5494 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Pour moi, ça ne fait aucun doute qui va gagner ce match. C'est simple, sans Ali Traoré le secteur intérieur du Havre n'existe quasiment plus: Joah Tucker un 4 d'1m95, Sherman Gay est un autre 4 d'à peine 2m et Floyd Miller doit avoir au moins 45 ans.
Si on joue donc sur notre force, à savoir le jeu intérieur, je vois pas comment on pourrait perdre ce match.

ne pas oublier que l'année dernière à Gentilly, c'est en jouant petit et sans pivot en 2è MT qu'on les avait explosé
en 1ere MT avec le 5 normal on était plutôt derrière ...

Il n'empêche, j'vois pas qui peut arrêter Julian ou D-Mac dans cette équipe du STB. Un Julian innarêtable équivaut souvent à une victoire. A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 12:38

c'est clair

ce n'est pas pour rien que CJ est mon joueur préféré A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 13:31

En ça tu rejoins feu General Santiago...ou pas! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 14:39

les certitudes faut faire gaffe avec ça...Moi j'ai la certitude que Le Havre va vendre cher sa peau, qu'ils ont les moyens même sans Traoré de faire mal, et que Kiki est suffisemment intelligent pour motiver ses troupes et viser la gagne.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 15:30

Faut se redonner de la confiance avant les As . Ce match tombe à point parce que :

1. Les confrontations entre les 2 frères ont toujours été indécis et difficiles.
2. L'envie de revanche par rapport au match aller.
3. On retrouve un effectif au complet. ( y aura po d'excuses )

Une bonne victoire nous relancerait dans une bonne dynamique, et pouvoir jouer les prochaines échéances avec sérénité et stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 16:20

Loverboy a écrit:
Autre point positif pour le SLUC : avoir eu 8 jours pour préparer le match. Ca faisait longtemps et cela permettra à Milisaljevic de mieux appréhender les systèmes.

Certes, certes... Sinon, pour en revenir à la "mini-polémique" Mili, je ne critique pas. Ce mec s'est quand même assez rapidement "fondu" dans l'effectif et il a une mentalité de battant, de gagneur.
Contre Hemofarm, c'est lui qui assure dans le money-time avec des shoots improbables qui rentrent A-Sir . A Chalon, ça n'a pas voulu sourire argh , mais si ça rentrait...
Je préfère quelqu'un comme ça qui tente, plutôt que quelqu'un qui ne veuille pas prendre ses responsabilités.

Maintenant, il doit sûrement encore s'améliorer dans la gestion du jeu et ne pas précipitez les choses, on est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy - Le Havre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sluc Nancy Basket / STB Le Havre
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 86-76 (44-30)
» [ProA - J21] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 70-77 (38-40)
» [ProA - J9] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 74-72 (35-27)
» [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: