FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket

Aller en bas 
+14
anthony
Jacques SANTINI
Corpus Christi
A-Sir
papacorail
nO-cD
Benoit ADAM
BB
Zianveni
Gracen&Gracen
PATHENAY
Rasheed Wallace
James
ZAZA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 19:05

James a écrit:
Belle victoire, qui fait du bien au moral.

Si Julian continue à nous faire des matchs comme ça (24 points 27 deval 11 rebonds en 32' Shocked ) alors ca me pose pas vraiment de problèmes que green ne trouve pas mc clintock tant qu'il continue à servir Cyril les yeux fermés.

Marques justement, qui monte en puissance et qui est le joueur décisif dans la fin de match avec un 3 points assassin + les 2 lancers (et il fallait les mettre ceux là, devant une salle bouillonante et de plus quand on connait les circonstances qui ont fait partir Green de Roanne).
Un grand coup de chapeau à lui 17 points (3/5 à 3 points), 7 passes décisives, 20 d'eval (petit hola sur les balles perdues :5 mais on va pas faire la fine bouche vu les circonstances...)

Quand à dire que Bailey fait mieux jouer green je suis pas vraiment d'accord, il le fait souffler et allège un peu ses responsabilités ce qui lui permet de donner une pleine mesure de son talent, ok. Mais je pense pas que bailey a des cours de basket a donner à green (des tuyaux sur les systèmes à la rigueur). Ce joueur a du talent il l'a montré l'année dernière à Roanne et il est en train de le faire au sluc. Est-ce qu'un axe green-julian est en train de se former?

Enfin finissons sur boyette, très belle entrée en matière. Combien de joueurs font un premier match après moins d'une semaine dans l'équipe à 21 points 7 rebonds?.

Avec le retour de kirksay notre équipe va faire très mal à n'en point douter Twisted Evil thumright

D'accord avec toi... On risque d'être fort en fin de saison (si on a pas trop de pépins quand même !!!).

Quand à l'apport de Bailey dans le jeu de Green, je pense au contraire qu'il est important. Pas directement bien sûr (Mo' ne donne pas de cours du soir à notre petit lutin...), mais par sa présence, sa vitesse, son physique et sa défense qui nous font oublier les trop transparents Ted Berry et Ryan Hoover.
Mo est un parfait co-équipier (il donne à Marques ce qu'il apportait à Meir) et il est revenu de Brest encore plus serein et affirmé.

Jermaine Boyette va apporter le reste apparamment... Nos lignes arrières ressemblent enfin à quelque chose.

Ne restera que ce fameux petit "bémol", notre adresse à 3pts (La dessus, ni Mo, ni Jermaine ne vont l'améliorer.).
Seuls Hayes et Green (à 50% tous les deux dans ce domaine hier à 6/12) sont nos dangers... bon c'est déjà pas si mal !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 23:15

Jacques SANTINI a écrit:
Par contre pourquoi Moussa n'a joué que 2' ??? (Alors que Max n'a pas toujours été à la fête hier ??)

C'est clair! J'en parlais avec des gars aujourd'hui, j'ai pas trop compris pourquoi Max a joué autant alors qu'il n'a pas franchement été transcendant (cf. ses stats) et que pendant ce temps Moussa a continué de cirer le banc... scratch

Si Dan on peut reconnaitre qu'il est pas franchement bon quand il rentre (ce qui justifie son maigre temps de jeu), Moussa a été IRREPROCHABLE depuis le début de la saison, il mériterait légitimement plus. Cyril OK il cartonne on le laisse, mais j'vois pas où le problème de faire jouer CJ et Moussa en meme temps, ça doit etre possible, ne serait-ce que pour faire souffler Max qui on le sait, n'est pas toujours très lucide sur tout un match (déconcentration, balles perdues, actions tentées trop difficiles...)
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: le cas Badiane et Salmon   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 7:00

pour une fois ,je vais etre positif et essayer de donner 1 explication sur le fait que Moussa aurait pu jouer.
il se trouve qu etant au match,j ai vu ce qu il y avait en face;un certain Bauer;croyez moi un interieur du niveau du grand Cyril!!avec tout le bien que je pense de Badianne,il est en dessous de ce niveau......
en faisant des rotations à l interieur,on le perdait ce match.suivez le parcours de roanne ces prochains matchs,vous verrez!
je sais,et je l ai manifesté à plusieurs reprises,c est facile de coacher comme ça.....mais sur le coup là je pense que JLM avait raison!!

par contre il aurait pu faire jouer Salmon autant que Deron

la leçon majeure de ce match est le changement fulgurant de Green !
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 10:52

Je trouve qu'ouvrir un nouveau topic pour ça n'était pas forcément judicieux, il n'y a pas de "cas" Badiane ou Salmon (après D-Mac... What the fuck ?!? )
Tu aurais pu rester dans le topic du match contre Roanne.

salut
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 11:04

Hop, déplacé.

Concernant salmon il était blessé sur ce match et n'a donc pas pu jouer.
Pour badiane, je vais me répéter mais bon quand on a un julian imperial comme ca il reste plus de temps de jeu pour les autres. Le temps de jeu est partagé entre dan et moussa pour faire souffler Cyril.

32min julian + 7mc clintock + 3minutes Moussa = à peu près 40 minutes.

Et c'est vrai que le bauer il sait tout faire et bien, donc il fallait quand même un intérieur assez mobile et physique pour le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 11:15

VU DANS L'EST :


ROANNE. (De notre envoyé spécial). En trois matches dont deux à l'extérieur, le SLUC vient sérieusement de se relancer. Et s'il fallait battre Gravelines à domicile, on aurait signé pour une victoire lors des deux déplacements successifs à Dijon avec Sciarra et à Roanne, le SLUC ayant perdu entre temps son flibustier au bandeau, Tariq Kirksay.


Faut-il rappeler que cette équipe de Roanne qui n'avait perdu chez elle que devant Le Mans et justement Dijon, jouait encore sa qualification aux As, il y a juste une semaine à Cholet : « je suis frustré, terriblement frustré. Mon équipe a peut-être fourni son meilleur match de la saison et on ne méritait pas de perdre », répétera inlassablement Jean-Denys Choulet à l'issue de la rencontre. C'est dire si la performance du SLUC, qui ne méritait pas de perdre non plus n'en déplaise à Jean-Denys Choulet, va peser sur la balance lorsqu'il faudra classer les douze meilleures équipes du championnat pour aborder les play-offs.


Le SLUC, qui vient d'enregistrer le meilleur bilan à mi-saison de son histoire en Pro A avec onze victoires pour six défaites et neuf matches joués à l'extérieur contre huit à domicile, se positionne même sans bruit pour espérer se glisser un jour ou l'autre dans le Top 4, celui qui est dispensé du tour préliminaire des play-offs.


On n'oubliera pas non plus de préciser que Strasbourg, battu chez lui par Paris sur le parquet mais vainqueur sur tapis vert, peut dire merci à la Ligue ë(lire encadré ci-contre). L'occasion était belle de pénaliser d'une façon détournée le Paris BR pas en règle avec la DNCCG. Sans commentaire !


Si on espérait un SLUC aux portes du Top 4 après le magnifique final 2005 et le recrutement 2006, on a douté avec les blessures à répétition de Kirksay et l'adaptation plutôt laborieuse du meneur Marques Green, sans parler bien sûr de celle de Ryan Hoover qui, depuis, « roucoule » en Italie. Mais aujourd'hui, comme le souligne Cyril Julian au triomphe modeste, l'équipe a incontestablement gagné en stabilité, en justesse, en sérénité : « nos relations meneur-intérieur fonctionnent bien mieux. Ça nous donne une certaine assise surtout à l'extérieur ».


Mine de rien, le SLUC de Cyril vient de signer dans la bouillonnante Halle des Sports de Roanne, son cinquième succès en neuf matches à l'extérieur. Des victoires références si on regarde le classement comme à Paris (Pau a perdu samedi à Coubertin), à Bourg (cinquième du classement), à Roanne, à Clermont et à Dijon qui « boostent » singulièrement la position des Nancéiens qui ont l'avantage d'un calendrier retour apparemment moins compliqué : « vous savez, je n'aime pas ce genre de plan. Les matches, il faut les gagner. Que ce soit à Brest ou à Rouen », insiste Jean-Luc Monschau qui ne savait pas si bien dire. Samedi, les Normands ont battu Dijon (ça fait mauvais effet avant les As) et les Bretons ont escaladé le Massif-Central (victoire à Clermont).



Et Jermaine Boyette ? Le nouvel Américain du SLUC est d'abord et surtout physiquement au top. Il fut le seul de l'équipe à jouer quarante minutes. Ensuite, Jermaine semble prendre du plaisir dans cette équipe surtout lorsqu'elle lance son jeu rapide. Il va vite, saute haut (7 rebonds dont 4 offensifs) et percute. Bref, un joueur infiniment précieux, qui a mis, s'il vous plaît, 21 points (20 d'évaluation) et qui surtout n'est pas formaté pour remplacer Kirksay. Lorsque Capitaine Tariq reviendra, ça sera tout « bénef' » pour le SLUC.


Cyril Julian a dominé les débats intérieurs, DeRon Hayes (Monsieur 50 % à trois points) a mis les shoots qu'il ne fallait pas manquer (notamment à 86-82 pour Roanne, 38'), Bailey a défendu et a percuté. Quant à Marques Green, qui est pour beaucoup dans l'excellente série de son équipe, il a montré de l'adresse (17 pts dont 3/5 à trois points) mais aussi et surtout beaucoup de maîtrise dans l'élaboration, l'orientation et l'équilibre du jeu : « Marques vient de réussir son troisième match consécutif de haut-niveau », dira Jean-Luc Monschau avant d'enfiler le bonnet de Guy Roux. « Une superbe victoire qu'il ne faudra surtout pas gâcher vendredi chez nous contre Le Havre ».


On n'a pas oublié qu'il y a juste un an, le SLUC menait de 27 points après onze minutes de jeu avant de s'incliner 77-79 devant l'équipe du petit frère. Le Havre ne mena qu'une fois dans le match. Brrr, ça fait froid dans le dos...


Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 16:20

Relisez, je ne dis pas qu'il fallait sortir Julian, mais Max. Il a joué tout le match (39 minutes) sans avoir un rendement exceptionnel...Dans ces conditions j'vois pas pourquoi faire rentrer Moussa aurait été dangereux, Bauer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: roanne   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 16:27

faire souffler Max,oui ok !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 16:38

On s'en fout un peu car dans la configuration actuelle des matchs c'est à dire 1 match par semaine , les joueurs sont capable de jouer 40 mn , JLM sait ce qu'il fait. En plus quand ces joueurs sont bons sur le terrain et qu'ils n'ont pas de fautes je n'y voit aucuns inconvénients. De plus dans le jeu de Max il ne faut pas voir que ses points , Zianveni est une menace constante ce que n'est pas ( pour le moment ) Badiane et Max peut s'écarter du cercle même en 4 ce que ne peut pas faire Moussa. Max est aussi un leader et le jeu du SLUC s'en ressent quand il n'est pas sur le terrain , un peu comme Tarik.

Et puis JLM est coach quand même.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 17:25

Inutile de vous dire que j'ai bougrement apprécié cette victoire à Roanne dans une salle assez hostile...
Comme la plupart d'entre vous, j'ai suivi la rencontre à la radio...
Je suis très heureux de la nouvelle grosse prestation de notre Cyril qui justifie régulièrement son statut international...Enorme coup de chapeau à lui...Félicitations enfin au nouveau Boyette qui a montré toute sa qualité en s'intégrant bien rapidement dans les systèmes, à Zianveni égal à lui même, à Bailey pour son dynamisme...
Et comme je sais que je suis "attendu" sur Green, je ne vais pas me dérober...Effectivement, je dois avouer qu'il est en progrès, je ne peux que l'admettre mais sachez-le, ce n'est pas demain que je vais devenir un inconditionnel de ce joueur...Toutefois, s'il confirme ses 2-3 dernières parties, je lui reconnaitrai ses efforts...
Mais que voulez-vous, j'adorais Tapiro ou Smith...Ceux-ci étaient des "géants" de la mène et je les regrette vivement...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 17:47

J'étais fan de Hedake et de Meir (qui étaient bien meilleurs que Marques), pourtant ça ne m'empêche pas d'apprécier les efforts de la puce. La nostalgie de nos anciens "grands meneurs" ne doit pas te faire oublier que Green était un pari, le SLUC n'ayant pas d'énorme enveloppe pour sa traction arrière (enfin c'est une supposition). A partir de là, je trouve qu'on a fait une bonne affaire. Et puis cette "économie" faite sur le poste de meneur (bah oui, en plus d'être pas spécialement côté, la valeur de Green a dû baisser un peu avec son cut l'année dernière) nous permet quand même d'avoir Cyril en pivot (cf ses derniers matchs Very Happy ).

Alors moi je dis : un Tapiro ou un Smith c'est bien, mais un Julian... bah c'est bien aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 17:52

PATHENAY a écrit:
Inutile de vous dire que j'ai bougrement apprécié cette victoire à Roanne dans une salle assez hostile...
Comme la plupart d'entre vous, j'ai suivi la rencontre à la radio...
Je suis très heureux de la nouvelle grosse prestation de notre Cyril qui justifie régulièrement son statut international...Enorme coup de chapeau à lui...Félicitations enfin au nouveau Boyette qui a montré toute sa qualité en s'intégrant bien rapidement dans les systèmes, à Zianveni égal à lui même, à Bailey pour son dynamisme...
Et comme je sais que je suis "attendu" sur Green, je ne vais pas me dérober...Effectivement, je dois avouer qu'il est en progrès, je ne peux que l'admettre mais sachez-le, ce n'est pas demain que je vais devenir un inconditionnel de ce joueur...Toutefois, s'il confirme ses 2-3 dernières parties, je lui reconnaitrai ses efforts...
Mais que voulez-vous, j'adorais Tapiro ou Smith...Ceux-ci étaient des "géants" de la mène et je les regrette vivement...

Moi aussi Pathenay j'étais un grand fan de ces 2 joueurs mais il ne sont plus la c'est dur mais il faut s'y faire !. Moi je ne suis pas un inconditionnel de Julian pourtant je l'applaudis quand même quand il met 2 points pour notre équipe.

Allez le SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 17:54

Monschau sait ce qu'il fait, Monschau est coach...Monschau est etre humain avant tout, et donc capable de faire des erreurs, maintentant je ne dis pas qu'il en fait, cependant faire jouer Max autant alors qu'il est plus ou moins dominé par Bauer et qu'il réalise un de ses plus "mauvais" matches depuis des semaines, ça n'a pas de sens. Pendant ce temps on isole encore un peu plus Moussa & Dan.

Pathenay, Max égal à lui meme avec 11 points à 4/12...Tu l'insultes là.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 17:57

A-Sir a écrit:
J'étais fan de Hedake et de Meir (qui étaient bien meilleurs que Marques)

Ils étaient surtout bien plus agés et expérimentés que Green. 29-30 ans pour les deux à leur passage au SLUC, 23 pour Green seulement. C'est tout à fait normal que niveau gestion de l'équipe Marques ne soit pas (encore) à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: roanne   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 18:06

franchement si le coach avait changé quoi que ce soit à l interieur,on l aurait perdu ce match
sauf peut etre salmon(qui je l affirme n avait pas l air blessé)ni vendredi à l entrainement,ni samedi sur lr banc !!!!!
le coach est le coach ! ! ! yes !!SIR !!!!!!
dommage pour dan et moussa
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roanne   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 18:09

papacorail a écrit:
franchement si le coach avait changé quoi que ce soit à l interieur,on l aurait perdu ce match
sauf peut etre salmon(qui je l affirme n avait pas l air blessé)ni vendredi à l entrainement,ni samedi sur lr banc !!!!!
le coach est le coach ! ! ! yes !!SIR !!!!!!
dommage pour dan et moussa

J'aimais bien le début de ta réponse, en effet t'étais au match et pas moi donc tu dois avoir raison...Mais dire que faire rentrer Salmon aurait été moins dangereux que faire jouer Moussa, bon là tu dis n'imp. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 19:12

Les roannais ont perdu plus que le match samedi soir :
23/01/2006
Basket - Pro A : Akins indisponible six mois

Le meneur de jeu américain de la Chorale de Roanne, Tony Akins, sera indisponible six semaines en raison d'une double fracture de la main gauche contractée samedi contre Nancy (91-92). Akins (11 pts, 4 passes décisives en moyenne par match), qui souffre d'une fracture des troisième et quatrième métacarpes de la main gauche, sera opéré vendredi à Lyon. Roanne est à la recherche d'un meneur de jeu remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: roanne   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 19:23

pardon Rasheed ,je me suis mal exprimé.ma pensée etait que le poste 3,oui pouvait etre soulagé;par Moussa peut etre ou un autre.
il n y avait personne en 3 tout le match;meme Deron reprennait des positions de 3 instinctivement.mais bon c est un detail
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 22:30

6semaines, pas 6mois, non?
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 0:08

Rasheed Wallace a écrit:
Pendant ce temps on isole encore un peu plus Moussa & Dan.

Personne n'est isolé , l'echéance des AS se précise , l'équipe monte petit a petit et surtout , de plus en plus régulièrement , en puissance ... une "hierarchie" se met en place , Julian est indiscutable titulaire idem pour AIRMAX point barre . Si chaques joueurs sur le banc était un joueur isolé , alors il y en aurait beaucoup en proA . Moi aussi j'adore Dan et Moussa mais c'est comme ça , c'est pour le collectif avant tout voilà .

_________________
Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roanne   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 0:11

papacorail a écrit:
ma pensée etait que le poste 3,oui pouvait etre soulagé;par Moussa peut etre ou un autre.

Moussa en 3 , l'équipe est complementaire mais quand meme ! Moussa en 3 , pourquoi pas Dan en back up de Boyette il aurait peut etre plus de temps de jeu non ?! Mr. Green

papacorail a écrit:

meme Deron reprennait des positions de 3 instinctivement

Des positions de shooteur à 3 points tout simplement .

_________________
Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 4:39

nO-cD a écrit:
Si chaques joueurs sur le banc était un joueur isolé , alors il y en aurait beaucoup en proA.

4 minutes ce n'est pas le temps de jeu d'un "joueur de banc" mais d'un espoir.

salut
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 7:59

Rasheed Wallace a écrit:
nO-cD a écrit:
Si chaques joueurs sur le banc était un joueur isolé , alors il y en aurait beaucoup en proA.

4 minutes ce n'est pas le temps de jeu d'un "joueur de banc" mais d'un espoir.

salut

Comparaison qui ne veux absolument rien dire .
A oui c'est vrai tu prefererais avoir Percevault plutot que Dan comme rotation . mea culpa salut Mr. Green

_________________
Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: roanne   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 18:54

papacorail a écrit:
franchement si le coach avait changé quoi que ce soit à l interieur,on l aurait perdu ce match
sauf peut etre salmon(qui je l affirme n avait pas l air blessé)ni vendredi à l entrainement,ni samedi sur lr banc !!!!!
le coach est le coach ! ! ! yes !!SIR !!!!!!
dommage pour dan et moussa

Entorse de deux doigts de la main droite quand même !!! argh
Alors jouer avec ça ???

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 19:00

C'est clair que c'est pas évident plus encore quand on a pas une grosse expérience comme c'est le cas d'Aurélien. Maintenant, qu'un vieux briscard malin et un peu retors comme l'était l'Inspecteur joue avec une petite blessure ça peut passer, un espoir comme Aurélien, c'est prendre le risque de le dégoûter ou qu'il se blesse encore plus.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
 
Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CdF - 1/2] Chorale de Roanne 74 (34) - (42) 89 SLUC Nancy
» Chorale de Roanne- SLUC Nancy
» [ProA - J5] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 85-93 (40-49)
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 74-78 (36-40)
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: