FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket

Aller en bas 
+14
anthony
Jacques SANTINI
Corpus Christi
A-Sir
papacorail
nO-cD
Benoit ADAM
BB
Zianveni
Gracen&Gracen
PATHENAY
Rasheed Wallace
James
ZAZA
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ZAZA
Fauteuil rouge
ZAZA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2006

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyLun 16 Jan 2006, 18:55

salut nancéens :cheers:

vous serez les bienvenus sur notre forum choralien :

http://99103.aceboard.fr

d'ailleurs , il ya déjà 4/5 supporters du sluc inscrits qui partcipent a notre forum

a+ thumright


Dernière édition par le Mar 17 Jan 2006, 07:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyLun 16 Jan 2006, 19:00

hello zaza

Bon y a pas de cédille à Nancy et ca aurait été sympa de dévellopper un peu sur la rencontre, présenter ton équipe ou autre car on a dejà ajouté le lien dans la section PROA.

Je corrige...
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
Fauteuil rouge
ZAZA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2006

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyLun 16 Jan 2006, 19:41

ça risque d'etre 1 jolie match salut

déjà pour le duel badiane de fréro , le retour de green et biensur Monschau Twisted Evil que tous les roannais adorent a roanne ( les 2 fréros )
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
Fauteuil rouge
ZAZA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2006

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMar 17 Jan 2006, 10:26

Comment avez vous TROUVEZ GREEN ?

bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMar 17 Jan 2006, 10:30

Et toi comment tu trouves Zaza Pachulia?

Green est un bon meneur, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMar 17 Jan 2006, 18:48

Je me permets d'ajouter que le précédent post fait état de "bon meneur" en parlant de Green...Je ne partage pas du tout cet avis et j'affirme haut et fort ne pas être le seul à Gentilly...Je regrette beaucoup que notre club soit allé chercher ce joueur qui souffre de manque de physique et de constance et qui ne sait pas mettre en valeur ses partenaires...
Si seulement les roannais avaient pu garder ce "petit" joueur et que nous ayons pu conserver Tapiro (car lui, c'était un Grand joueur!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMar 17 Jan 2006, 18:52

Raisonne en tandem Pathenay ! ce n'est plus le duo Green/Berry qui était catastrophique je te l'accorde ! maintenant avec Mo , Green perd moins de ballon et son jeu s'est amélioré il faut le reconnaître et arreter de rabacher sans cesse et sans cesse qu'il ne fait pas jouer Dan , Ok c'est pas Tapiro c'est pas moi qui te dirait le contraire mais son jeu progresse.

Selon les stats à JLM il a fait 11 passes à Dijon donc il a surclassé statistiquement et avec la victoire au bout un de tes joueurs préférés je parle bien sur de l'aviateur Sciarra donc c'est qu'il n'est quand même pas si mauvais , non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMar 17 Jan 2006, 19:01

Pathenay, combien de posts vas tu nous faire avec eternellement la même rengaine?

On a bien compris que green était pas le genre de meneur que tu aimais voir évoluer, mais tapiro ne reviendra pas donc fin des débats.

Et oui, green est un bon meneur, irrégulier certes, mais il est irréprochable sur les deux derniers matchs que tu le veuilles ou non.
Tout le monde passe à coté de certains matchs. Tapiro a raté la moitié de la saison et a bien foiré le money time à Bercy mais tout le monde semble l'avoir oublié...

Simplement c'est un meneur jeune avec un jeu nba et je crois que ton jugement à son égard est pas très objectif parceque ce n'est pas le type de jeu que tu aimes (hypothèse).

Reste qu'il est deuxième meilleur passeur du championnat avec encore 7 passes ce weekend (11 selon monschau)

Je sens qu'il va nous faire un carton à Roanne...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMar 17 Jan 2006, 19:09

Rasheed Wallace a écrit:
Et toi comment tu trouves Zaza Pachulia?

Green est un bon meneur, c'est sûr.

Je crois que son pseudo c'est le nom d'un de leurs espoirs.
Mais bon je demande confirmation. Dis moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
Fauteuil rouge
ZAZA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2006

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMer 18 Jan 2006, 12:13

OUI c ça karim zaza :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMer 18 Jan 2006, 15:48

Match important car avec tous les gros morceaux qu'on va rencontrer sans kirksay : Le Mans et la SIG en déplacement, PBR et le Havre sans oublier Clermont chez nous (équipes à haut risque), 2 points pris à Roanne serait une très bonne opération.

Et c'est faisable! Roanne est un peu dans les choux pour ses deux derniers match : déculotée à Cholet (99-73) et défaite contre Dijon à domicile (78-90) Il faudra faire attention à leur homme à tout faire Mike Bauer , spencer (chaud en ce moment) et harper qui peuvent dégainer, enfin duels de petits "meneurs mobylettes" entre marques green qui aura une revanche à prendre/bailey et Pelin et Akins (respectivement 1m69 et 1m80)

Ce reste quand même un match abordable contre une équipe en train de douter.

Go sluc
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMer 18 Jan 2006, 15:58

James a écrit:
Pathenay, combien de posts vas tu nous faire avec eternellement la même rengaine?

On a bien compris que green était pas le genre de meneur que tu aimais voir évoluer, mais tapiro ne reviendra pas donc fin des débats.

Et oui, green est un bon meneur, irrégulier certes, mais il est irréprochable sur les deux derniers matchs que tu le veuilles ou non.
Tout le monde passe à coté de certains matchs. Tapiro a raté la moitié de la saison et a bien foiré le money time à Bercy mais tout le monde semble l'avoir oublié...

Simplement c'est un meneur jeune avec un jeu nba et je crois que ton jugement à son égard est pas très objectif parceque ce n'est pas le type de jeu que tu aimes (hypothèse).

Reste qu'il est deuxième meilleur passeur du championnat avec encore 7 passes ce weekend (11 selon monschau)

Je sens qu'il va nous faire un carton à Roanne...

thumright ac toi
même si je n'aime pas vraiment Green je pense que ce tandem peut faire mal et que ces 2 derniers matchs ont montrés de quoi il était capable!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMer 18 Jan 2006, 16:51

[quote="BB"][quote="James"]Tout le monde passe à coté de certains matchs. Tapiro a raté la moitié de la saison et a bien foiré le money time à Bercy mais tout le monde semble l'avoir oublié...quote]

Bien parlé tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMer 18 Jan 2006, 17:33

[quote="Benoit ADAM"][quote="BB"]
James a écrit:
Tout le monde passe à coté de certains matchs. Tapiro a raté la moitié de la saison et a bien foiré le money time à Bercy mais tout le monde semble l'avoir oublié...quote]

Bien parlé tiens !

Petit bémol pour éviter de dire n'importe quoi , Tapiro finit à 0 bp il a croqué mais Tarik à bien foiré et bien croqué aussi dans le money time finissant avec 6bp.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMer 18 Jan 2006, 17:35

James a écrit:
et a bien foiré le money time à Bercy mais tout le monde semble l'avoir oublié...

Relis la feuille de match alors , c'est pas Tapiro qui craque le moneytime mais plutot Tarik en essayant de marquer des paniers à lui tout seul avec 3 joueurs sur son dos . On notera egallement aucunes balles perdues de Meir lors de la finale .

Dites pas n'importe quoi non plus scratch salut

_________________
Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMer 18 Jan 2006, 17:35

MDR en meme temps Mr. Green :cheers:

_________________
Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMer 18 Jan 2006, 17:36

YES NoCd Wink ,
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMer 18 Jan 2006, 17:38

Qu'est ce qu'on ferait pas pour défendre le grand MEIR Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMer 18 Jan 2006, 17:47

Bon je me disais aussi que les groupies de tapiro allait pas tarder à réagir Laughing

Moi j'ai le souvenir d'un 3 points tenté dans les dernières minutes où il se fait bâcher par Jeanneau en plus il me semble!... Maintenant tapiro fait un bon match en finale, mais malheureusement oui il a eu un peu de mal au moment clé. Et il n'y a rien de honteux là dedans, ca arrive.

Enfin j'aimais beaucoup tapiro et on va pas encore relancer une énième polémique sur bercy ou tapiro s'il vous plait. Voilà il a eu des moments de grâce et des matchs moyens comme tout joueur et comme green également.
Faut juste pas tomber dans le fanatisme aveugle surtout qu'à une certaine époque tout le monde le prenait pour un joueur nul et voulait son renvoi (à méditer). Débat clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMer 18 Jan 2006, 17:50

nO-cD a écrit:
Qu'est ce qu'on ferait pas pour défendre le grand MEIR Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est juste qu'après avoir lu que l'on a perdu la finale a cause des fautes du bang bang , on n'irait quand même pas jusqu'à croire que c'est maintenant de la faute de Tapiro Shocked ?.


James a écrit:


Voilà il a eu des moments de grâce et des matchs moyens comme tout joueur et comme green également..

Tout dépend ce que tu appel moments de grace Shocked , j'attends avec impatience ceux de Green.

James a écrit:

Faut juste pas tomber dans le fanatisme aveugle surtout qu'à une certaine époque tout le monde le prenait pour un joueur nul et voulait son renvoi (à méditer). Débat clos pour ma part.

Tu m'excuseras mais je ne me reconnais pas dans le " tout le monde " thumright .
Débat clos également pour ma part thumright .
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMer 18 Jan 2006, 18:31

le debat est clos pour tout le monde,mais ça fait 2 mois qu onarrette pas avec un absent......donc clos pour tout le monde et voila quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMer 18 Jan 2006, 20:56

Je fais peut-être "rangaine" avec Green mais je répondais à quelqu'un qui demandait un avis sur ce joueur...Admettez qu'il ne peut y avoir qu'un seul avis concernant ce meneur...Et j'écris avec force que mon avis est beaucoup partagé par beaucoup à Gentilly...
Maintenant que Green devienne excellent à tous les matchs et puis, je changerai d'avis mais hélas, sa taille, son shoot, etc, je ne vois pas ce qui peut évoluer...
Quant à Tapiro, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il ait mis la moitié de la saison passée pour être au top...C'est vraiment avoir la mémoire courte...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyMer 18 Jan 2006, 22:20

PATHENAY a écrit:
Je fais peut-être "rangaine" avec Green mais je répondais à quelqu'un qui demandait un avis sur ce joueur...Admettez qu'il ne peut y avoir qu'un seul avis concernant ce meneur...Et j'écris avec force que mon avis est beaucoup partagé par beaucoup à Gentilly...
Pour le coup de la rengaine, je ne te le fais pas dire Rolling Eyes
Quant à l'avis critique quasi-unanime de Gentilly contre Green, c'est quand même pas de chances que tu sois l'un des seuls à descendre Marques continuellement sur le forum...

PATHENAY a écrit:
Quant à Tapiro, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il ait mis la moitié de la saison passée pour être au top...C'est vraiment avoir la mémoire courte...
Je vais quand même pas être obligé de te sortir ses stats sur la première moitié de saison, matche par matche? Meir n'a pas été nul, disons qu'il a été très moyen pendant plusieurs mois... mais je ne vais pas m'enfoncer plus loin sur ce délicat sujet car je sais que ce débat part très vite en javel.
N'empêche que pour le coup, ce n'est pas avoir de mémoire du tout que de ne pas se rappeler des nombreuses critiques l'encontre de Meir au premier tiers de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyJeu 19 Jan 2006, 18:24

1/3 de la saison, ce n'est pas la moitié...Dont acte!
Quant à votre copain Green, quand je fais allusion à Gentilly concernant les avis sur ce joueur, au risque de vous offenser, je réaffirme que dans les abonnés (dont je suis, faut-il vous le rappeler!), il n'y a pas beaucoup de pro-Green...et que ça vous plaise ou non...
Maintenant, je le répète, vous le défendez, c'est votre droit et votre avis mais soyez certains que ce n'est pas du tout l'avis général...et que je sois en minorité sur ce forum sur ce sujet, ne me gêne absolument pas...
Je rappelle enfin que je répondais à une question sur le joueur en question et que je ne polémiquais pas avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket EmptyJeu 19 Jan 2006, 18:39

PATHENAY a écrit:
Quant à votre copain Green, quand je fais allusion à Gentilly concernant les avis sur ce joueur, au risque de vous offenser, je réaffirme que dans les abonnés (dont je suis, faut-il vous le rappeler!), il n'y a pas beaucoup de pro-Green...et que ça vous plaise ou non...
Ah d'accord, les 4 abonnés qui t'entourent n'apprécient pas Green donc l'ensemble des abonnés ne l'aime pas non plus. Généralisation abusive? Oui oui, ça s'appelle comme ça et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a inventé les sondages avec des échantillons représentatifs de plus de 4 personnes thumright
Je comprend tout à fait qu'on puisse ne pas l'aimer ; mais se proclamer représentant de l'avis des abonnés (en tout cas, quand je relis ton post c'est comme ça que je le comprend), c'est un peu trop fort de café pour moi (étant donné que je suis moi-même un abonné et que dans mon coin aussi il y a pas mal d'abonnés... dont les avis divergent pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
 
Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CdF - 1/2] Chorale de Roanne 74 (34) - (42) 89 SLUC Nancy
» Chorale de Roanne- SLUC Nancy
» [ProA - J5] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 85-93 (40-49)
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 74-78 (36-40)
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: