FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket

Aller en bas 
+14
anthony
Jacques SANTINI
Corpus Christi
A-Sir
papacorail
nO-cD
Benoit ADAM
BB
Zianveni
Gracen&Gracen
PATHENAY
Rasheed Wallace
James
ZAZA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 2:58

nO-cD a écrit:
tu prefererais avoir Percevault plutot que Dan comme rotation . mea culpa salut Mr. Green

Si c'est pour jouer 4 minutes, oui. Moins cher, et l'apport serait le meme. 8)
Et puis d'ailleurs pourquoi tu me parles de Percevault? C'est toi qui est hors sujet, là.

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 7:54

T'as pas compris que quoi qu'il arrive il vaut mieux avoir un bon joueur sur le banc qu'un moins bon , c'est comme ça et c'est logique .
Cherche pas ....

_________________
Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 0:06

Oui M'sieur! J'ai rien compris au basket, vous m'expliquez dites? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 17:37

Je m'incruste dans votre débat (oué j'aime bien les trucs qui dégénérent Very Happy )
Perso je suis assez d'accord avec Rasheed Wallace car en effet c'est mieux d'avoir de bons joueurs sur le banc mais ci ceux si ne jouent pas ils ne servent à rien et leur salaire plombe le budjet d l'équipe.
Mais attention je en considére pas que Mc Clintock ne sert à rien!!! (la preuve Julian blessé il risque de reprendre sa place dans le 5!!!)

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 17:53

Rasheed Wallace a écrit:
Oui M'sieur! J'ai rien compris au basket, vous m'expliquez dites? Embarassed

C'est pas ça , cela n'a rien avoir avec le fait de comprendre ou non le basket je n'ai pas dit ça , mais toi tu pense qu'il vaut mieux avoir un joueur moins bon sur le banc que Dan , perso je pense le contraire , je respecte ton avis seulement mieux vaut toujours avoir un bon sur le banc qu'un moins bon c'est logique .

Du reste avec la blessure de Cyril cette semaine , voilà pourquoi il est important d'avoir des doublures et maintenant que Cyril n'est pas là je prefere largement avoir Dan pour le remplacer plutot qu'un joueur moins bon . C'est vrai que Moussa aussi peut le remplacer egallement , mais il a moins d'experience quand meme d'ou l'importance pour moi d'avoir encore le grand Dan en "back up" .

_________________
Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 18:00

BB a écrit:
Je m'incruste dans votre débat (oué j'aime bien les trucs qui dégénérent Very Happy )
Perso je suis assez d'accord avec Rasheed Wallace car en effet c'est mieux d'avoir de bons joueurs sur le banc mais ci ceux si ne jouent pas ils ne servent à rien et leur salaire plombe le budjet d l'équipe.
Mais attention je en considére pas que Mc Clintock ne sert à rien!!! (la preuve Julian blessé il risque de reprendre sa place dans le 5!!!)

Je suis d'accord , mais qui plombe le plus le budget ??? C'est indiscutable que Cyril est au top ces derniers matchs mais jusqu'à preuve du contraire si ma mémoire est bonne DMac a été signé l'année derniere juste apres les AS et cela bien avant que l'on parle d'un retour de Julian et je ne pense pas qu'à cette epoque le staff ai fait resigner McClintock dans l'optique d'etre la doublure de Julian . Donc si je suis votre raisonnement celui qui plombe le budget ce n'est pas forcement le grand Dan .

_________________
Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 18:06

nO-cD a écrit:
Du reste avec la blessure de Cyril cette semaine , voilà pourquoi il est important d'avoir des doublures et maintenant que Cyril n'est pas là je prefere largement avoir Dan pour le remplacer plutot qu'un joueur moins bon . C'est vrai que Moussa aussi peut le remplacer egallement , mais il a moins d'experience quand meme d'ou l'importance pour moi d'avoir encore le grand Dan en "back up" .

thumright C'est tout à fait exact , allez Dan on a besoin de toi demain ! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 20:32

Si Dan pouvait manger du Mahinmi, ça me ferait bien plaisir. Bon j'ai rien contre le grand Ian mais y'en a marre que tout le monde en parle comme le futur pivot des Spurs (j'extrapôle à peine). "Big Mac" va le faire revenir aux dures réalités de la ProA! Go Dan Go :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 20:37

Moussa egallement peut tenir largement la distrance a mon avis en défense sur Mainhmi cela pourrait etre un duel interessant entre 2 lianes Smile .

Allez Dan fait taire la critique Mr. Green

_________________
Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket   Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 0:39

nO-cD a écrit:
Du reste avec la blessure de Cyril cette semaine , voilà pourquoi il est important d'avoir des doublures et maintenant que Cyril n'est pas là je prefere largement avoir Dan pour le remplacer plutot qu'un joueur moins bon . C'est vrai que Moussa aussi peut le remplacer egallement , mais il a moins d'experience quand meme d'ou l'importance pour moi d'avoir encore le grand Dan en "back up" .

Vrai, mais cela dit s'il faut attendre la blessure (sic) d'un joueur pour accorder du temps de jeu aux autres... Shit

Enfin Dan jouera plus demain, c'est évident, donc j'espère qu'il n'est pas trop "rouillé" d'avoir ciré autant le banc (c'est son short qui doit etre usé à force) et qu'il nous sortira un gros game, avec le soutien unanime de Gentilly, bien entendu. Mr.Red :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [CdF - 1/2] Chorale de Roanne 74 (34) - (42) 89 SLUC Nancy
» Chorale de Roanne- SLUC Nancy
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 74-78 (36-40)
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale Roanne, 101-62 (45-28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: