FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un grand bravo aussi...

Aller en bas 
+2
Gracen&Gracen
- Mpk -
6 participants
AuteurMessage
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Un grand bravo aussi... Empty
MessageSujet: Un grand bravo aussi...   Un grand bravo aussi... EmptyLun 12 Juin 2006, 17:49

au staff !!! :cheers:

N'oublions pas de remercier la redoutable paire JLM / Namyst.... Depuis que ces deux-là sont aux commandes, la vie est quand même belle pour le SLUC...
Souvenons-nous quand Monschau a pris l'équipe, il y a avait de l'espoir bien sûr, mais peu de certitudes...
Deux ans, deux finales, une SDA, et du beau basket à Gentilly... voilà le bilan en attendant dimanche.
Alors on a pu faire les techniciens toute la saison, discuter de tel ou tel choix du coach, mais force est de constater que le staff de Nancy fait du super boulot.

Chapeau messieurs Un grand bravo aussi... 0009 Un grand bravo aussi... 0007

Un grand bravo aussi... Dsc09562em
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Un grand bravo aussi... Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo aussi...   Un grand bravo aussi... EmptyLun 12 Juin 2006, 17:58

Le duo JLM/Namyst c'est tout simplement 34 victoires 6 défaites à Gentilly en 2 ans.

bravo bravo bravo .
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Un grand bravo aussi... Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo aussi...   Un grand bravo aussi... EmptyMar 13 Juin 2006, 17:13

je veux dire un grand bravo au club des supporters qui a multiplié les bonnes idées (les 2 rouges pour notre place, les drapeaux, les kops,la fanfare qui dynamise bien la salle ,leur gentillesse et merci a eux d'avoir mis ce forum dans les liens du site du club des suportters dont je profite pour vous inviter a aller voir dans "animation" la galerie photo avec de superbes photos (lien vers cougars) ainsi bien sur a JLM Namyst le president Fra et tout le staff du club qui font de nancy un grand club avec le 9 eme budget

_________________
Un grand bravo aussi... 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Un grand bravo aussi... Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo aussi...   Un grand bravo aussi... EmptyMar 13 Juin 2006, 17:40

Les photos sont sympas dans le site du Club des supporters.
Il est bien dommage que nous ne puissions pas vous les proposer dans leurs versions originales, parce que franchement certaines sont magnifiques.

J'en profite pour remercier mon cousin Patrick qui les réalise et qui me les mets à disposition pour le site.

Selon nos possiblité et son accord, nous envisagerons peut-être de proposer à la boutique des supporters une compil sur Cd en début de saison prochaine....wait and see...

Merci gérard de la part de tout le Club des Supporters. Et inutile de vous dire que nous sommes sur les nerfs avec cette attente interminable concernant les pré-inscriptions.
Nous passons encore beaucoup de notre temps au téléphone ou en rendez-vous avec le Club pour résoudre ce que nous appelerons "L'Affaire LeGoff".

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
larox
Couguareau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Un grand bravo aussi... Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo aussi...   Un grand bravo aussi... EmptyMer 14 Juin 2006, 14:33

Oui, je suis les propos de GERARD MENTOR!

Un grand bravo et un grand merci au club des supporters qui ont toujours assurer pour l'organisation et les déplacements!!!
Quel dévouement et quels passionnés ils font!!
Ils sont les dignes représentants des supporters du SLUC!!

Pour les photos sur CD, j'en parle au concerné et on avait eu d'autres idées pour mettre à la boutique des supporters... A suivre.

On en reparle dans le bus, au retour si possible avec le trophée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Un grand bravo aussi... Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo aussi...   Un grand bravo aussi... EmptyMer 14 Juin 2006, 16:23

On a un grand.... un grand club des supporteurs... Avec l'argent, c'est la base d'un grand club...

Créativité, réactivité, suivi, implication permanente... C'est rien qu'une bande de camé du SLUC de toute manière, et grâce à eux, ont peu tous, à notre mesure, vivre pleinement la passin basket.

Chapeau à eux....
Continuer à étonner, à créer, à développer... et si vous avez besoin d'idée, el guiguito en a toujours....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bravo aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue
» Coupe du monde de Rugby 2011
» MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy
» Bravo le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: