FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+59
aircraft
franck BUTTER
angel16
ReSet
Jacques SANTINI
Zianveni
gerard mentor
bacou
dedemax54
titi54
jac
the silent killer
BOBO
MERLU
Thomas
bens84
Odin
Rasheed Wallace
kevin
xela slucky
lachoralienne
andanama
le virus
Mister dome
maki kata
les autres
Philou
manu5494
guillom54
united
lericain
Benoit ADAM
JC
kamagirl
Jo L'incruste
tony parker
tifaine
lucas
STEVO
pitch
lyviette
Supporter Couguars
albion85
rems
mutwit
fraga
Meuhmeuh
A-Sir
BB
Oliv G.
Team player
Diabolix
Corpus Christi
raph
marchal gerard
Jul54
ben wallace
micromad
secrete54
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
secrete54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 16:38

MERCI le SLUC
Revenir en haut Aller en bas
micromad
Couguareau



Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Sydney, NSW, à 16713km de Gentilly
Date d'inscription : 05/09/2007

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 16:41

Depuis Sydney en AUSTRALIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI LE SLUC !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 16:48

Bravo à vous amis Slucistes bravo . Vous méritez votre victoire et vous avez réussi à calmer Choulet qui ne passait plus dans les portes! RDV en euroleague la saison prochaine, ce sera d'un autre niveau que roanne en finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 16:52

Merci au staff, aux joueurs, à JLM et Mr Fra bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 16:55

Enorme, obligé d'aller lacher un message sur le forum de Roanne, "les loosers vous ont punis" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marchal gerard
Assistant slucky



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2005

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 17:48

toujours les mêmes à roanne,dés que NANCY à la balle on siffle mais pas longtemps cette année, le sifflet coupé de suite par notre merveilleuse et formidable équipe.
cette année on ne va pas avoir de critiques sur J L MONCHAU car l'année derniére il fallait le virer comme l'on dit certain du forum,et je pense qu'il y en a même qui vont lui passer de la pommade,mais enfin cette année nous avons la coupe et c'est cela qui compte.
beau cadeau de fête des péres ma foi
encore FELICITATIONS à tout le SLUC pour cette année formidable et pour cette coupe temps méritée et attendu. :cheers: bravo
Revenir en haut Aller en bas
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 18:04

EN FIN ! ! !

Si un titre est mérité, c'est bien celui-ci pour le sluc.

Grand bravo au sluc et à ses supporters, la 4ème fois fut la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 18:20

Mon Dieu que c'est bon.... 30 pions, voilà qui efface 3 défaites ! Plus personnes ne pourra dire de nous que nous sommes des looseurs ou des frustrés. On est CHAMPION, et un somptueux champion.

C'est GRAND, tout simplement, GIGANTESQUE !!!! ENORME...MONSTRUEUSEMENT GRANDIOSE !!!


Dédicace à Phiphi : MVP, Jeff Greer !!!

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 18:25

Corpus Christi a écrit:
Dédicace à Phiphi : MVP, Jeff Greer !!!

mdr Mr. Green Mr. Green

_________________
MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 18:40

Félicitations à vous, et franchement c'est mérité!! Vous en méritez 3 victoires sur ces 4 finales (je suis tjr chauvin, je vais pas dire que vous méritiez celle contre le MSB Mr. Green ), et franchement j'aurais été dégouté que Roanne gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 18:41

Corpus Christi a écrit:
Dédicace à Phiphi : MVP, Jeff Greer !!!
Premiere chose a laquelle j'ai pense lorsqu'il ne faisait plus de doute que Jeff allait finir MVP.

BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF.
Au dela des supporters, je pense que tout le monde souhaitait la victoire du SLUC: en passant par Le Goff (cf. interview ce midi sur FR3 Lorraine) et nos consultants preferes de Sport+ / Canal+ (si qqn me sort encore une fois que Cozette est anti-nanceien...).

Pour ceux qui avaient la chance d'avoir un ticket pour Bercy et n'etaient donc pas devant C+, les derniers mots de Monclar revenaient sur le public de Nancy: que l'ambiance en Euroleague soit la meme que celle connue pour le Game 3 des 1/2 finales. Une chose est sure, Monclar et Cozette semblent heureux de passer regulierement a Gentilly l'annee prochaine thumright

ON EST CHAMPION !!!
EUROLEAGUE NOUS VOICI !!!

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 18:53

YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS j'ai suivi le match au téléphone!! donc pour commencer bravo pour l'ambiance je n'entendais rien de ce que mon pote (à bercy) me disait!

Et un grand merci à cette équipe et à ce club (qui vient d'asseoir sa domination de ces dernières années sur le basket français!))

Et enfin enfin cette EL qui nous tend les bras depuis ces 3 dernières années, je pense qu'avec le socle déjà en place et quelques recrues de luxe (badiane?) il y a moyen de ne pas être ridicule!

Je suis dégouté de ne pas être sur Nancy actuellement pour me rendre place stan mais je pense que l'ambiance va être ENORME.....

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 18:53

Avec l'Euroligue, le club a une vraie chance inouïe de passer un cap. Médiatique, financier, structurel... Les bases ont patiemment été posées, c'est le moment de faire du solide.


C'est fort de se dire ça et de penser à ce qui arrive !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 19:01

C'est grand ! C'est énorme !
Un grand merci à Monsieur Jean-Luc Monschau qui a fait grandir notre club et l'a emmené tout en haut de la ProA. Une grosse pensé pour Monsieur Jean-Jacques Eisenbach sans qui le basket de haut niveau n'existerait pas à Nancy. Bravo aussi à Monsieur Fra qui a brillamment pris le relai.
Et évidemment, un grand merci à tous les joueurs qui ont été fantastiques cet après-midi.

Que de chemin parcouru depuis que je suis le club, lors de la première saison de ProA !

NANCY BABY ! NANCY !
Revenir en haut Aller en bas
Meuhmeuh
Disciple slucky
Meuhmeuh


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 19:04

Incroyable!! Tout bonnement incroyable!

Je dois l'avouer, en début de saison, j'étais plus que pessimiste... Certes, je ne suis jamais venu fustiger l'équipe sur le forum (sauf une petite fois peut-être), mais je n'étais guère confiant, même après leur entame de 8 victoires. J'avais voulu faire un post en long en large en travers sur Airball pour expliquer pourquoi Nancy ne serait pas champion, bah heureusement que le fofo a buggué, j'aurai eu bien l'air con sinon Mr. Green Ces types sont des fous, des artistes, des gagnants! J'suis trop content, merci le SLUC, merci JLM et merci monsieur Fra pour tout ça Smile

Par contre, si quelqu'un pouvait mettre le match en téléchargement, en déplacement dans les Vosges, j'ai du le suivre à la radio et sur canal en crypté :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clemusa.net/~nbba/
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 19:29

Trop énorme, merci à toute l'équipe, à l'ensemble des joueurs, à JLM, son assistant et à Christian FRA !!! Ce qu'ils ont réussi avec notre budget est tout simplement monstrueux, et lorsqu'on voyait le match d'aujourd'hui, on ne pouvait se dire que la nouvelle équipe v2008 avait été incroyablement bien constitué niveau mental (les frères Greer !!!!).
Bref, voila un consécration qui fait bien plus que 6000 heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 19:51

Corpus Christi a écrit:
Avec l'Euroligue, le club a une vraie chance inouïe de passer un cap. Médiatique, financier, structurel... Les bases ont patiemment été posées, c'est le moment de faire du solide.
Tout a fait, Nancy est bien structure pour maintenant se lancer de le grand bain de l'Euroleague.
Au-dela des impacts financiers, c'est l'image du club qui va changer, le rayonnement qu'il peut avoir sur la scene francaise et europeenne. Que d'evolution en 3 ans tout de meme. Il y a 3 ans, le monde dirigeant du basket francais se filicitait qu'un petit club comme Nancy tombe devant Strasbourg. Trois ans plus tard, on retrouve les memes qui expliquent que Nancy est un grand de France (a les ecouter, il n'y a pas mieux que Nancy et son public pour representer le basket francais sur la prestigieuse Euroleague).

Messieurs du staff du SLUC, merci de nous avoir fait tant rever cette annee. Maintenant place a la construction estivale du club pour preparer une saison 2008-2009 qui s'annonce d'ores et deja historique pour le club.

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 19:52

On l'a enfin... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 19:54

je me rappel lors du 1er match à domicile contre Paris nous étions dominés et très mal menés pendant le 1er QT et l'équipe avait énormément de mal à se mettre en place et a avoir du rythme.
A ce moment là on entendait dans le public beaucoup de monde dire : "et bien c'est pas encore cette année que l'on va gagner le titre"
Et dire que c'est cette équipe qui nous apporte le titre!!!!! Un très grand bravo a tous, les joueurs, le staff, JLM, C.FRA, le public...etc.....

_________________
MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Johnid


Dernière édition par Diabolix le Dim 15 Juin 2008, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 19:54

Merci Jean Juc, trop heureux pour lui et le boulot qu'il a fourni depuis 4 ans, ces larmes de fin de match était belle à voir

ENORME
Revenir en haut Aller en bas
albion85
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 21:28

Bien joué à vous, Nancéens !

Bonne chance pour la participation à l'Euroligue !
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 21:32

eeuhh ça s'écrit Nancéiens

mais c'est rien, merci pour tes félicitations

1 partout, balle au centre
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 21:41

rems a écrit:
eeuhh ça s'écrit Nancéiens

mais c'est rien, merci pour tes félicitations

1 partout, balle au centre

euuu avant de critiquer on peut l'écrire aussi nancéen !!! thumright

_________________
MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 22:14

Jeff énorme aujourd'hui... bravo bravo bravo

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lyviette
Fauteuil rouge
lyviette


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/06/2008

MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 22:23

BRAVO le sluc bravo bravo bravo bravo
J'en avais les larmes aux yeux!!!!!!!
Bises à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyviette.blogspace.fr
 
MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos vidéos du SLUC Nancy
» Photos / Vidéos Finale
» un ENORME merci !!!
» Merci Tariq...
» Merci a tous les supporters du sluc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: