FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bravo le forum !

Aller en bas 
+10
James
Zianveni
- Mpk -
makerman
babast
Magic Tariq
BB
A-Sir
moreau
Big Boss
14 participants
AuteurMessage
Big Boss
Couguareau
Big Boss


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyDim 09 Avr 2006, 01:09

Je ne sais pas qui s'occupe de ça, mais les vidéos sur le foum, c'est géant! Merci beaucoup.

Une pensée pour JJE.
Rowe... quelle vista! DeRon... quel sang froid!

Très belle victoire contre Bourg. Boyette ne cesse de confirmer. On peut encore compter dur Dan.

Et mes plus sincères condoléances à la famille de Roger.

BB

_________________
BB
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyDim 09 Avr 2006, 01:47

Désolé sur le coup là je suis nul, mais Big Boss, sur ta photo c'est Ross Land?

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyDim 09 Avr 2006, 09:06

moreau a écrit:
Désolé sur le coup là je suis nul, mais Big Boss, sur ta photo c'est Ross Land?
Je peux confirmer à sa place, oui c'est bien Ross Land sur la photo. Tu te rappelles pas ? Une sorte de Ryan Hoover qui mettait ses shoots thumright
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyDim 09 Avr 2006, 09:13

Net bravo au forum et aux webmasters, pour moi ce forum n'est plus un complément du site officiel mais le site officiel lui même, toutes les infos y sont présentes et sont souvent plus dévellopées et précises!!!

Et ensuite pour Ross Land (je confirme aussi que c'est lui) je m'en souviens bien , un pur shooteur (qui nous a gratifié de quelques dunk en contre attaque si je me souviens bien!!) mais qui comme beaucoup de shooteurs n'a pas connu la plus grande saison de sa carriére au sluc!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyDim 09 Avr 2006, 09:18

BB a écrit:
Net bravo au forum et aux webmasters, pour moi ce forum n'est plus un complément du site officiel mais le site officiel lui même, toutes les infos y sont présentes et sont souvent plus dévellopées et précises!!!

Et ensuite pour Ross Land (je confirme aussi que c'est lui) je m'en souviens bien , un pur shooteur (qui nous a gratifié de quelques dunk en contre attaque si je me souviens bien!!) mais qui comme beaucoup de shooteurs n'a pas connu la plus grande saison de sa carriére au sluc!!!!
N'oublie pas le site officiel tout de même, où on peut avoir pour chaque match une preview et une review sans oublier quelques interviews, et bien sûr les supers dessins de Loesh thumright
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyDim 09 Avr 2006, 09:55

Tu plaisante BB "n'a pas connu sa plus grande saison au sluc", il a eu des debut difficile mais nous a gratifier par la suite d'une saison enorme, un vrai bombardier, des series monstreuses, et je ne te citerais que la finale contre Vody ou il aurait pu shooter les yeux fermés.

Il a meme progressé en defense tt au long de la saison, et il ne faut pas oublier que c'etait ca premeire saison pro, comme Mo la saison derniere.

N'oublions pas qu'il a donné son dos au sluc, vu qu'il ne peut plus jouer au basket car il a joué blessé tt comme Bosko des monstres d'abnegation!!!!

Il restera pour moi le plus grand shooter que nous ayons eu, il meriterait d'ailleur d'avoir sa photo a gentilly comme tt les joueurs qui on laissé une trace au club, parce que sans lui pas dit que l'on aurait fait la Korac et la belle saison jusqu'a la Korac.

Imaginez un instant cette saison avec un Ross Land qui serait resté au Sluc, non je prefere pas se serait trop fort.

D'ailleur j'ai contact avec Ross, il y a peu! il passe le bonjour à tout les supporteurs et il se souvient de l'ambiance formidable de gentilly. Il entraine en tant qu'adjoint en NCAA ds son ancienne fac.

Une belle premiere saison pour Ross le BOMBARDIER,c sacrifié ds le vrai sens du terme pour le sluc.

Si vous voulez lui poser des question je peux lui poser si vous le souhaitez!!!
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyDim 09 Avr 2006, 12:29

Merci j'avais un doute, car sur la photo et sa petite tête.... Bien sûr je me rappelle parfaitement de lui et de toute l'équipe qui a conquis le trophée! Heureusement que le Sluc à l'époque ne l'a pas échangé car en cours de saison il en avait été question pendant un moment de coup de moins bien de sa part.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyDim 09 Avr 2006, 13:48

J'aimerai bien voir des joueurs ou ex se joindre a nous sur ce forum
Leurs commentaires seraient forcément intéressants et riches (même en anglais)
savoir comment ils ont vécus leur passage au club etc
en tous cas moi ça m'intéresserai beaucoup !

Allez Ross et Eric !!! un topic !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyDim 09 Avr 2006, 15:13

A venir ce soir un clip vidéo ASVEL / SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyDim 09 Avr 2006, 15:34

C'est bon ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyDim 09 Avr 2006, 15:46

Je m'en régale d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyDim 09 Avr 2006, 15:56

Comme je le dis sur le post! si vous souhaitez poser des questiions a Ross Land je peux m'en occuper !

Laisser moi vos questions sur ce post et je lui transmetrais!
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyDim 09 Avr 2006, 16:08

Zianveni a écrit:
Je m'en régale d'avance. Very Happy

- Mpk - a écrit:
C'est bon ça Mr. Green

Merci ! ca me motive encore plus pour en faire. Pour Bourg , pas beaucoup d'images de la part de TPS aujourd'hui Shit mais quelques phrases bien sentie du staff Manceau à l'encontre de la décision pbr/sig qui commence à se rendre compte de l'inconscience de la LNB d'avoir favorisé la sig.

Mine de rien quand les clubs comme Pau et le Msb sont maintenant concernés par cette affaire ca commence à gueuler. Dans l'équipe de cette semaine j'y ai vu que Pau et Msb s'était rallié à la cause du SLUC concernant cette affaire qui risque de faire encore couler beaucoup d'encre jusqu'à la fin de la saison.

Je ferais un petit montage et je met tout cela ce soir en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyDim 09 Avr 2006, 18:08

Merci pour le forum, on fait le maximum pour qu'il soit beau et intéressant.
Je sais que tous les matchs à domicile du sluc sont filmés pour les besoins du club. Si quelqu'un peut récupérer ca, j'avoue que cela serait royal de pouvoir proposer des matchs complets.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyDim 09 Avr 2006, 19:34

James a écrit:
Je sais que tous les matchs à domicile du sluc sont filmés pour les besoins du club. Si quelqu'un peut récupérer ca, j'avoue que cela serait royal de pouvoir proposer des matchs complets.

Que le dieu du basket t'entende !

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Couguareau
Big Boss


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyDim 09 Avr 2006, 20:29

Et oui, c'est Ross... j'étais un fan de ce gars... à l'époque, j'habitais encore à Nancy... je venais à tous les matcs et je me souviens qu'au début de saison, quand il galérait à faire ses preuves, j'espèrait à chaque match que ce soit le match de la révélation!

Et je me souviendrai toujours de lui car c'est aussi l'année où j'ai eu la chance de bosser pour le site internet et ma première itw, je l'ai faite avec lui ! Je m'en souviens comme si c'étais hier... on avait battu facilement Hyères-Toulon avec un Ross à 19pts (4/5 à 3pts) et 23 d'éval mais aussi 6 joueurs à plus de 10 pts Very Happy Il m'avait notamment parlé de la super ambiance dans l'équipe et du fait qu'ils dînaient souvent tous ensemble ! Il était trop attachant ce gars là... j'étais vraiment dégouté quand j'ai appris qu'il ne jouerait plus au basket !!!! Il était jeune, il avait effctivement une bonne marge de progression, notamment en défense, il avait tout pour devenir un jouer emblématique du club s'il était resté...

GO SLUC GO !

Une question pour Ross: est-ce qu'il repassera un jour à Nancy voir un match et nous dire bonjour !!!

_________________
BB
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyDim 09 Avr 2006, 20:34

Clip à la buvette salut .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyDim 09 Avr 2006, 22:39

Slt Big Boss

tu as l'air interressé pour avoir des nouvelles de Ross alors si tu as d'autre questions!

Je lui enverrais un mail mercredi matin avec les questions que vous souhaitez lui poser !

Et je transmettrais les reponses des que je l'ai aurais!

Donc laissez les questions sur ce post jusque mardi soir pour que je lui envoi rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyLun 10 Avr 2006, 18:13

Salut Magic

Mes questions pour Ross : Est-ce qu'il a une réplique de la coupe Korac , pour lui faire un souvenir ?
Garde-t'il contact avec "ceux de la Korac " ?
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyVen 14 Avr 2006, 13:35

Je félicite haut et fort le créateur de la vidéo sur James Banks...Superbe!
Que de magnifiques souvenirs resurgissent en voyant dans ses oeuvres ce merveilleux joueur qui, selon moi, a été le meilleur américain entrevu au SLUC et ce, autant par sa régularité dans les points marqués que dans sa sympathie légendaire et sa fidélité au club... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Bravo le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le forum !   Bravo le forum ! EmptyMar 09 Mai 2006, 17:55

Merci pour ce forum très complet. Vraiment du très bon boulot, continuez comme ça.

Je ne sais pas précisement pourquoi le site officiel n'a pas de forum, mais je pense qu'il serait bon d'y faire au moins apparaitre le lien slucnancy.forumactif.

En effet, je trouve que le site officiel n'est pas à la hauteur : même si les articles sont bien ficelés et les stats rapidement en ligne, la fréquence de parution de nouveaux articles laissent à désirer.

En tous cas, pour des expatriés comme moi, qui ne peuvent plus retourner à Gentilly, ça fait plaisir d'avoir des news et des personnes motivées comme on en trouve sur ce forum.

Encore félicitations et bon match pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue
» Un grand bravo aussi...
» MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy
» Bravo au Mans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: