FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue

Aller en bas 
+14
ObeyYourMaster
gerard mentor
James
Chardon86
Alphonse BROWN
BB
- Mpk -
Benoit ADAM
A-Sir
BOBO
mister James
frank poupard
Gracen&Gracen
Zianveni
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyMer 08 Fév 2006, 18:05

On est en finale! On est en finale! On est On est On est en Finale!!!!!!!
Super Match. Avec des super buts de Brison et Da Costa.
Rendez vous le 22 avril au Stade de France.
Vive l'ASNL!!!!!


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006, 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: L'A.S.N.L en Finale de la Coupe De La Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyMer 08 Fév 2006, 18:05

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue en battant les Manceaux ( qui en tout sport n'aiment décidemment pas les matchs à pression ) 2 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyMer 08 Fév 2006, 18:08

En tout cas bonne initiative du club de l'ASNL en donnant 10000 drapeaux , franchement à la TV ca le faisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: l asnl   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyMer 08 Fév 2006, 18:16

Bravo;Chapeau bas !

pour l'anecdote:5 joueurs formés au club. . . .
Revenir en haut Aller en bas
mister James
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2006

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyMer 08 Fév 2006, 18:27

Mais jusqu'ou iront-ils? Encore un club de Nancy en finale. Respect même si je ne suis pas trop footeux là je m'incline. J'en connais qui vont avoir du mal à tenir jusqu'au 22 avril.

_________________
s'il n'en reste qu'un je veux bien être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
BOBO
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : 54
Date d'inscription : 28/01/2006

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: BRAVO   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyMer 08 Fév 2006, 18:37

Je ne suis pas trop foot mais un grand bravo à l'ASNL cela fait du bien à la ville encore Nancy en finale, On va y prendre gout.

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyMer 08 Fév 2006, 19:03

Quel matche! Quelle ambiance! Et vraiment sympa les drapeaux! Cette initiative avait déjà été lancée lors du matche de championnat face à Lyon (que je n'avais vu qu'à la TV) mais là, le vivre directement, c'est vraiment quelquechose. J'ai plus qu'à gratter le "ASNL" et j'aurais un beau drapeau pour aller à Bercy en juin drunken :dance:
Nan sérieux, vivement le 22 avril! 10-15-20000 nancéiens au Stade de France, ça va être grand! Déjà que dans Picot, c'est super classe, mais alors à Paris drunken
Bravo l'ASNL! Bravo Da Costa! Bravo Brison! Bravo à tous les nancéiens!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyMer 08 Fév 2006, 20:46

J'en ai presque eu les larmes aux yeux. C'était magnifique.
Au passage, félicitation au président Rousselot. Où comment réussir à réunir près de 20.000 spectateurs un mercredi à 16 h salut Question marketing, y'a en tout cas pas photo entre l'ASNL et le SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyMer 08 Fév 2006, 20:59

Ouais super performance de l'Asnl, le match était très agréable à regarder et les lorrains n'ont laissé aucune chance au Mans... et quel but de Da Costa. Super gestion aussi puisque malgré l'horaire Picot était rempli et a vraiment pu jouer le rôle du 12ème match.

L'Asnl mérite sa finale, un an après le déferlement sur Bercy, les nancéiens vont revenir en force à Paris. En tout cas ça me donne l'occasion d'aller au SDF.

Félicitations aux footeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyMer 08 Fév 2006, 21:04

Et pourquoi pas des milliers de drapeaux à distribuer à l'entrée de Gentilly, comme à Picot ce soir. Quel effet visuel. Alors j'imagine ça dans les travées de Gentilly. Ca pourrait le faire. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyMer 08 Fév 2006, 22:44

J'arrive toujours pas à comprendre comment Rousselot fait pour ; d'une part proposer des tarifs aussi attractifs pour les places et les abonnements ; et d'autre part pour offrir des initiatives de cette qualité. Nan vraiment, gestion tip-top. Un vrai Max Guazzini (président du Stade Français en rugby pour ceux qui ne connaissent pas) ce Rousselot !
C'est vrai que ça donne envie pour le SLUC... Pour les tarifs "cassés", on a jamais trop connu (même si 6,50 euros, c'est pas la mort non plus), mais pour les "initiatives", il fût un temps où on avait encore assez souvent droit à des animations (crazy dunkers quelquefois) ou des jeux de lumière (pour la présentation des équipes à l'américaine grâce aux spots spéciaux qui ont coûté la peau des fesses). Le problème, c'est qu'il faut trouver des sponsors et en basket... bah c'est nettement plus difficile qu'en foot, je ne l'apprend à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyMer 08 Fév 2006, 23:06

Benoit ADAM a écrit:
Et pourquoi pas des milliers de drapeaux à distribuer à l'entrée de Gentilly, comme à Picot ce soir. Quel effet visuel. Alors j'imagine ça dans les travées de Gentilly. Ca pourrait le faire. Vraiment.

C'est vrai que moi aussi j'ai été etonné des drapeaux !! j'avais lu dans l'Est qu'il allait en distribuer 10000 et je m'attendais donc a des petits drapeaux mais non ! Ca c'est du drapeau ! rien a voir avec les petits rouges de Bercy.

Mais franchement l'effet visuel c'était terrible à la TV et pour ceux qui étaient au stade ce devait le faire aussi des tribunes. A la TV Alain Giresse a fait remarqué par 2 fois que vraiment l'idée des drapeaux était top thumright .
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyJeu 09 Fév 2006, 16:15

La totale classe
Félicitation a l'ASNL est plus particuliérement à Pablo CORREA(je sais pas comment ça s'écrit Embarassed lol)=> car sérieux avec une équipe aussi "recomposée" il assure!!!!

_________________
NANCY BABY!


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyJeu 09 Fév 2006, 20:43

Correya comme les petits coraya Laughing Non, Correa suffira !
Revenir en haut Aller en bas
mister James
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2006

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyJeu 09 Fév 2006, 21:23

Pour ceux qui auraient pas vu, le 22 avril jour de la finale y a aussi Brest\SLUC. J'hésite encore... aller au SDF ou écouter Philippe Renaud tout seul comme un con devant ma radio. Remarquer en même temps à la radio il faudra supporter Mathieu Barbier qui a pas finit d'en dire des conneries surtout si ça se passe bien. Finalement, après plusieurs heures de réflection (ok 2 secondes), je crois que je préfère avoir l'air con devant ma radio... bah oui, on est supporter du SLUC ou on ne l'est pas.

_________________
s'il n'en reste qu'un je veux bien être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyVen 10 Fév 2006, 16:59

Benoit ADAM a écrit:
Correya comme les petits coraya Laughing Non, Correa suffira !
Merci

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyVen 10 Fév 2006, 22:37

Je crois que le problème du match du sluc est réglé d'avance pour le 22 avril.
En effet il semble que ce match sera décalé en raison de l'organisation de la Fed Cup à GENTILLY le week end du 21/22/23 avril.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyVen 10 Fév 2006, 22:42

Ben non y'a pas de raison de le décaler vu que c'est à Brest. Déjà qu'on leur pique leurs joueurs à Brest on va ptêt pas non plus décaler leurs matchs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyVen 10 Fév 2006, 22:53

+ 1
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chardon86
Fauteuil rouge
Chardon86


Nombre de messages : 12
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 05/04/2006

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyMer 05 Avr 2006, 22:20

salut à vous collégues du basket à nancy!! Very Happy
nos 2 équipes se portent trés bien cette saison
et celles ci font la fierté de tte la Lorraine Cool
pour ma part je serais au stade de france
un écran géant sera mis à la disposition des supporters de l ansl le 22 avril place stan
y serez vs??
pour ma part ca fait déjà qq années que je suis abonné à picot et je fais réguliérement des déplacements de supporters
la derniere fois que je suis allé voir le basket c'était pr voir une victoire contre le mans Cool ils ns réussissent dc bien!! Laughing
je pense revenir trés bientot et je porterai les couleurs bien sur de notre ville
je vous invite à faire une petite visite sur mon site
j'y ai mis des vidéos, des photos et autres vis à vis de l asnl
vous me direz ce que vs en pensez Wink

VIVE LE SLUC
VIVE L ASNL
MERCI NANCY!!!!!! :cheers:

pour tjs et à jms nanceiens
Revenir en haut Aller en bas
http://chardon86.canalblog.com
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyJeu 06 Avr 2006, 11:29

Salut Chardon.

Bienvenue sur le forum du SLUC. On parle de temps en temps de l'ASNL dans cette section, et la belle saison des joueurs de Correa a été maintes fois saluée ici.

Pour ma part j'ai pas pu avoir de places pour le SDF, alors je me contenterai de la place Stan. S'il pleut, un bon troquet fera l'affaire.

Allez Nancy!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyJeu 06 Avr 2006, 14:02

Bienvenue à toi chardon86. Si je suis un fan inconditionnel du SLUC, je ne manque pas aussi d'aller parfois à Picot. Et je serai au SDF le 22 avril prochain. Une finale de coupe, c'est sûrement pas prêt de se reproduire et j'ai pas envie d'attendre encore 28 ans (coupe de France 1978 - coupe de la ligue 2006).
Je crois qu'il reste 2 matches à l'ASNL avant la finale. J'espère qu'elle va retrouver de la gnac, du mordant... et le chemin de la victoire et donc des filets. Si ça tient bien le coup en défense, l'attaque n'est plus ce qu'elle était Sad . Kim, Kroupi... vous avez du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyJeu 06 Avr 2006, 14:11

C'est complet? (pour remplir le stade de france quand même... Shocked)
ou il reste des places en dehors du kop nancéien?
Revenir en haut Aller en bas
Chardon86
Fauteuil rouge
Chardon86


Nombre de messages : 12
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 05/04/2006

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyJeu 06 Avr 2006, 14:56

James a écrit:
C'est complet? (pour remplir le stade de france quand même... Shocked)
ou il reste des places en dehors du kop nancéien?

http://www.asnl.net/articles/temp/finale.html

reste plus que 500 places Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chardon86.canalblog.com
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue EmptyJeu 06 Avr 2006, 18:09

Moi j'ai mes places depuis longtemps.
Va y avoir de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: