FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!

Aller en bas 
+55
Warrior Magic Fan
roannais42
Wild Thing
Dieu54
douale
Magic'Val
Jeff88
manu5494
oliv2710
fabask
baltazar21
Neodurden
Aegis
claudius
julker
fraga
gosluc
Jefferson DARCY
Corpus Christi
StaminaSluc
stanislas2b
aircraft
jtexc
Korac
James
etno10
Cougnews
cumulus
Jacques SANTINI
enerte
D Rose 1
sebfromnancy
LuckyLuke
the silent killer
esslem54
Alphonse BROWN
5NancyBoy4
The Glove
Wedj
les autres
fran6prod
rosaliedesbois
lolo
Le Coeur à Nancy
ONDAFACE
viron cyr
rotceridle
phil25
Jo L'incruste
vince
Benoit ADAM
beibeul
tony parker
andiamo
pistolpit23
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 10:19

Normalement non, la liste des effectifs pro devait être donné avant le 15 septembre. Or Petty a été coupé bien avant
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 10:54

avec Cox et sa forte propension à shooter, on va avoir beaucoup (trop?) de snipers qui vont dégainer à tout va. Et c'est le jeu qu'affectionne CM, à Gravelines c'était bcp ça. Les intérieurs ne servent quasi à rien offensivement, hormis à essayer de prendre le rebond offensif pour redonner une seconde chance au mec à 3pts. Goudou Sinha sera le seul vrai meneur de cette équipe. Moi j'apprécie le joueur, plein de talent et de culot, mais si à un moment l'équipe doit jouer sans lui, il reste Houmounou, Cox… Malgré leurs qualités, ils sont lents offensivement, pas créateurs. Alors oui on prend un gars qui pourra remonter la balle et passer aux shooteurs, ou shooter direct puisque cette année Nancy sera l'équipe qui tirera le plus à 3pts. Mais on ralentit le jeu, on n'amène pas de création pour les matchs où Goods et Barrueta seront moins bien. Très déçu. J'espère qu'il me fera changer d'avis. Mais hier je n'ai pas trouvé le jeu très construit, par moments cétait presque du run and gun, quand ça rentre tout le monde est content, quand ça ne rentrera pas… Je me suis dit, pas grave, un vrai meneur va arriver et ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 11:22

Les frères Monschau ne sont pas au courant que Cox n'est pas un meneur ?! Franchement je suis très déçu de ce recrutement ! Je ne vois pas comment on pourrait monter en Pro A avec Cox en meneur titulaire. J'espère me tromper, sinon, j'espère qu'on va vite couper Odiakosa, ce joueur ne sert à rien du tout !! Pr une équipe qui veut monter en Pro A, je trouve que le poste 1 et 4-5 est assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 11:44

On verra bien.
Goudou s'en sort bien, aidé par Houmounou 6passes hier, il y a Goods aussi qui est créatif et on ajoute Cox... On aura pas Un meneur attitré mais plusieurs joueurs. C'est une vision des choses.
Celui qui m'inquiète le plus maintenant est Odiakosa... Var par contre semble mieux et je dois dire que je révise mon jugement... Comme quoi il faut rester serein et faire un minimum confiance.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 12:11

D Rose 1 a écrit:
Les frères Monschau ne sont pas au courant que Cox n'est pas un meneur ?! Franchement je suis très déçu de ce recrutement ! Je ne vois pas comment on pourrait monter en Pro A avec Cox en meneur titulaire. J'espère me tromper, sinon, j'espère qu'on va vite couper Odiakosa, ce joueur ne sert à rien du tout !! Pr une équipe qui veut monter en Pro A, je trouve que le poste 1 et 4-5 est assez faible.

C’est toi qui sert à rien !!!
Cox a une très bonne vision du jeu et peut driver l’équipe et il a aussi un shoot fiable
Odiakosa va nous apporter, soyons patients !!
On peut pas couper des joueurs comme ça !
Il va s’adapter.
Et pour Var, mea culpa, quand il joue comme hier avec de la réussite et une bonne vison du jeu, cela change tout !!
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 12:55

Une blague?Cox est un poste 2 quand il jouait a lé méne chez nous il remontatit la balle a 2 a l'heure ,et question defense lol,de plus la pro b bien physique ,donc je ne pige pas ce recrutement vont bien s'amuser les meneurs d'en face avec papy cox.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 13:00

A vous lire on dirait qu’on a une équipe de merde .
Pour l’instant on a assez facilement gagner tous nos matchs .
Il a suffit d’accélérer en attaque et resserrer un peu la defense pour décrocher (nos faibles?) adversaires.
Certain parle du style de jeu shoot à 3 pts . Je ne sais pas si vous regardez la NBA ou l euroligue mais c’est clairement le style qu’ils ont . Ça permet au Fur et à mesure du match d’ecarter Les défenses et ensuite de pénétrer (comme hier soir d’ailleurs)
Odiakosa mérite encore un peu de temps. Il est vraiment volontaire sur le terrain .

Et le jour ou ca ne rentrera pas à 3pts avec EGS / Cox / Houmounou / Goods / Barrueta / Braud / Var c’est  qu’on sera vraiment maudit et qu’on ne mérite pas de gagner .

Pour Cox attendez avant de critiquer . Quand il était venu renforcer Pau , il était vraiment costaud .
J’ai l’impression de revoir les mêmes commentaires que pour Panko

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 13:09

Cox chez nous etait déja pas terrible quand il remontait la gonfle fallait fermer les yeux ,ok il peut te faire des cartons ,mais la 37 ans en prob j'ai de gros doutes
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 14:27

puisque nous en sommes à nous projeter dans le vide, mon pari perso est que Cox apportera… mais plus en 2 qu'en 1. Donc les jours où EGS se trouera un peu, cela risque d'être difficile. D'ailleurs, Goods, sur des séquences courtes, il ne peut pas dépanner un peu ?
J'espère juste que le peu d'appétence de Cox pour le poste 1 ainsi que son âge ne poseront pas trop problème puisque nous sommes en Pro B. Allez, positivons. Il fera mieux que Houmounou en 1.
En tout cas, au poste 2, nous sommes blindés. Peut-être que pour CM il s'agit du poste clé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 15:43

C'est fini l'époque des 2 ricains par équipe qui sont obligatoirement les 2 leaders et qu'on virent dès qu'ils sont en dessous des 16pts par match.
Odiakosa à été signé pour être titulaire mais si finalement Vautier se révèle être plus performant et que Odiakosa assure le taf sur 15min et que l'équipe gagne je ne voit pas ou est le soucis.
Les supporters du Portel nous avait prévenu,Odiakosa bon rebondeur/défenseur mais certainement pas un joueur qui fera la différence en attaque.
Si Monschau voulait un pivot qui apporte sa patte en attaque c'était pas Odiakosa qu'il fallait signé.
Ses stats en carrière ça se situe autour des 10pts 7 reb en 25,30 min.
Au Sluc depuis le début de la prépa il en joue 10 de moins.


Dernière édition par vince le Dim 30 Sep 2018, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 15:59

Pour l'ami Cox, la question extra sportive qu'il faut se poser (réponse peut-être demain) c'est cheveux court ou hérissé comme a une certaine époque ou pas de poils du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 18:02

Vu sur le site officiel :

L’autre nouvelle de la soirée, c’est le retour du meneur de jeu américain, John Cox à la mène du SLUC Nancy Basket pour cet exercice 2018-2019.
Celui qui avait joué pour les couleurs nancéiennes entre 2008 et 2010 retrouvera Christian Monschau qu’il avait côtoyé au Havre.
John avait joué l’an passé les Playoffs Pro A avec Pau-Orthez où il avait réalisé des cartons avec l’équipe paloise.
A 37 ans, il est encore dans le moteur !
Christian Monschau était d’ailleurs satisfait de ce recrutement : » J’aurais pu le coacher dix ans. Il fait partie des rencontres qui ne se sont pas refaites. Il fait partie des joueurs comme Akpomedah, Bokolo, Edwards, qui ont un gros QI basket et qui sont fidèles. Cela m’étonne que nos chemins ne se soient pas recroisés avant.
Je suis très heureux qu’il nous rejoigne car il va rentrer dans la philosophie du groupe. Il ne va pas déranger le groupe, il va se faire sa place là où il y a un manque et il va apporter tout son talent. Il y a un an jour pour jour, il mettait 20 points aux USA. Ce n’est pas parce qu’il a 37 ans qu’il a perdu son talent.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 18:09

En un an il s'en passe des choses...
Revenir en haut Aller en bas
viron cyr
Disciple slucky



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2018

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 18:12

Enzo en poste 1 avec Cox et Goods qui peuvent jouer 1/2, ça peut le faire thumright Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 19:34

esslem54 a écrit:
En un an il s'en passe des choses...
Effectivement, dans un rôle plus mineur même si il jouait 15min il s’est Arrêté au porte
Du final four de là champions League .

Attendons de voir ce qu’il donne sur le terrain avant de le descendre .

L’annee Dernière on avait déjà perdu 2 fois , et tous le forum était satisfait du recrutement.



_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 19:52

Cox a du talent,il y'a encore 2 ans a Pau il a fait quelques carton.
Ce n'est pas la qualité du joueur ou son age qui me rend sceptique,c'est son profil.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 20:02

Ce recrutement signifie aussi que Christian Monschau a vraiment confiance en Goudou-Sinha car il est le seul pur meneur, et c'est une bonne chose. Cox m'avait surpris en meneur au Havre et puis au sluc il s'était farci les défenses euroleague, donc le John Cox d'il y a 10 ans a sans doute enrichis son répertoire. C'est tout de même une belle pioche.
Et on a quand même une sacrée puissance de feu en attaque.
Si en plus Var fait de très gros matchs comme hier...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 20:25

En attaque on a effectivement des valeurs sûr et puis Barrueta va explosé à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 20:39

Monschau recherche des joueurs qu'il connait ou qu'il a déjà coaché : Diabaté, Cox...
Cox est un fort joueur, qui avait fait deux bonnes saisons au SLUC même s'il ne jouait pas tout à fait le même rôle qu'auparavant.
Dans la suite de sa carrière, il a évolué un peu sur les deux postes même si effectivement ce n'est pas un pur meneur.

Je crois que Monschau a finalement l'idée de faire tourner au poste de meneur : Goudou mais aussi Houmounou, Cox voire Goods.

L'avantage : un choix qui devrait nous mettre à l'abri de contre performance ou de blessure.
L'inconvénient : un manque de spécialité.

Notre jeu qui s'oriente plutôt vers beaucoup de shoots à 3pts : sur les 3 premiers matchs de leader's cup j'ai regardé les stats :
- 94 shoots à 3pts (47% des shoots), 32 réussis soit 34% de réussite et 96 des 242 points marqués en 3 matchs (80 points de moyenne)
-104 shoots à 2 pts, 54 réussis soit 51.9% de réussite

Dans ce style de jeu, le meneur a un rôle différent, les intérieurs doivent aussi ressortir proprement les ballons.
Mais il faut être capable d'alterner les attaques, les shooteurs permettant d'écarter la défense pour mieux la prendre par l'intérieur.
Odiakosa est un peu en dedans en ce début de saison et Vautier doit encore progresser : on ne peut attendre que du mieux dans leurs performances.
Des joueurs créatifs multiples ensemble sur le terrain peuvent semer le désordre chez l'adversaire...
Le SLUC sera peut-être difficile à défendre ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 23:18

Est-ce que, vu le palmarès, vu le jeu proposé, et vu le bonhomme, l'on peut être d'accord que :
Christian a su lire l'âge du joueur,
Qu'il a du être en contact direct avec le joueur et doit savoir son niveau
Qu'il sait que c'est pas un pur meneur
Qu'il sait exactement comment il va le faire jouer vu qu'il l'a un peu pratiqué
Qu'il a une certaine expérience de faire jouer des anciens (il avait performé au havre avec notamment Durham qui était sensé être trop vieux)
Qu'il sait sans doute mieux que nous tous réunis ce qu'il faut à l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2018, 23:50

Ouais enfin bon...Beugnot savait aussi mieux que nous tous réunis ce qu'il fallait à l'équipe...
Et puis je crois que c'est Christian Monschau qui possède le record du nombre de joueurs utilisé au cours d'une méme saison l'orsqu'il était à Gravelines.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyLun 01 Oct 2018, 00:04

>Ouais enfin bon...Beugnot savait aussi mieux que nous tous réunis ce qu'il fallait à l'équipe
Pour moi GB a perdu tout crédit en ne nous sauvant pas de la relégation. Et pour l'instant nous gagnons en jouant mieux que l'an passé.
>Et puis je crois que c'est Christian Monschau qui possède le record du nombre de joueurs utilisé au cours d'une méme saison l'orsqu'il était à Gravelines.
Et c'est sans doute une des raisons prendre cox et non un ricain cherchant à faire ses 15-20 pts-7 pd... Il fait une équipe pas une somme de cv...
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyLun 01 Oct 2018, 09:00

Assez satisfait du recrutement de Cox. Un joueur discret mais néanmoins efficace. Peut être une expérience qui nous fera du bien.
Un message aussi à EGS, à qui Monschau semble faire confiance même si pour certains il n’a même pas le niveau N1 ...
Comme l’a signalé Cougnews, CM construit une ÉQUIPE et pas 10 joueurs qui marquent 20pts.

D’ailleurs il est fort appréciable d’ecouter CM en conf de presse. En terme d’analyse d’apres match, on sent que c est trois niveaux au dessus de Beugnot.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyLun 01 Oct 2018, 12:23

C'est quand même fabuleux. Pendant plus d'un an on nous a bassiné avec le fameux plan jeune... il fallait faire jouer les jeunes, etc etc...
Ça voulait Prat parce qu'il faisait jouer les jeunes... Quand on a eu Monschau c'était : " il ne fait pas jouer les jeunes... Avec lui les ricains c'est 35' par match..."

Aujourd'hui :
On a Narace en titulaire poste 4. Et on veut lui rajouter un renfort. ( en plus de Var)
On a Enzo en poste 1 et on veut un gros ricain sur son poste.
On a Vautier qui prend du volume aux dépends d'Odiakosa et on veut un pivot NJFL plus dominateur.

En gros vous voulez faire jouer les jeunes mais sans en accepter les risques...
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! - Page 17 EmptyLun 01 Oct 2018, 13:01

C’est un marronnier du forum ça....

À l’époque on battait Vitoria en Euroligue en étant champion de France avec des équipes de rêve mais beaucoup hurlaient déjà au scandale parce qu’il n’ y avait aucun jeune formé au club.
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans
» [J15 ProB 2k18-19] SLUC - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: