FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!

Aller en bas 
+55
Warrior Magic Fan
roannais42
Wild Thing
Dieu54
douale
Magic'Val
Jeff88
manu5494
oliv2710
fabask
baltazar21
Neodurden
Aegis
claudius
julker
fraga
gosluc
Jefferson DARCY
Corpus Christi
StaminaSluc
stanislas2b
aircraft
jtexc
Korac
James
etno10
Cougnews
cumulus
Jacques SANTINI
enerte
D Rose 1
sebfromnancy
LuckyLuke
the silent killer
esslem54
Alphonse BROWN
5NancyBoy4
The Glove
Wedj
les autres
fran6prod
rosaliedesbois
lolo
Le Coeur à Nancy
ONDAFACE
viron cyr
rotceridle
phil25
Jo L'incruste
vince
Benoit ADAM
beibeul
tony parker
andiamo
pistolpit23
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 4:27

Bah moi,ça ne me rassure pas,je suis peut être négatif mais je vois bien l'affaire traîner en longueur avec au final Chery à paris et nous avec le strict minimum. ..
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 5:47

Si Chery doit au final avoir quelques rancoeurs, elles doivent être dirigées vers son agent qui a du lui dire de ne pas s'en faire , qu'il gérait, et également vis a vis de Paris. Quelle image renvoient ils au joueur si ce n'est " tu es notre grand espoir on te fait confiance, ah oui mais non, ça c'est juste si on ne met pas un centime sur toi".
Peu de choses honorables dans tout ça ma foi ( sans compter l'immobilisme, voulu ou non, de la ligue, qui démontre une fois de plus son amateurisme et son incompétence, qu'on ne se demande pas après ça pourquoi le basket français est si peu reconnu en France et ailleurs).

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 6:20

Je ne comprends pas trop quand Durst dit nous avons fait plusieurs proposition à Paris qu'ils n'ont pas souhaité retenir.
Normalement il y a eu une seule proposition c'est le montant que Paris doit mettre sur la table pour avoir Chéry.
Ou alors c'est du genre le Sluc a annoncé 50 000, voyant le refus de Paris a fait une autre proposition à 45 000.
Si c'est ça, ça prouve que le sluc est plus prêt à négocier pour prendre de l'argent et laisser partir Chéry que de vouloir absolument le faire rentrer à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 7:48

Une proposition peut être Chery revient au SLUC et on ne demande que 10 000€ de dommages et intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6934
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 8:55

On ne sait même pas si la Ligue a infligé à Paris des dommages et intérêts. Ce serait logique non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 9:58

Des dommages et intérêts faut pas rêver là.
La ligue n'était la que pour arbitrer, pas pour sanctionner. En deux mots elle a du entendre les uns et les autres puis dire " bon.... Il suffit de régler les frais de formation et on en cause plus".
Comme Paris ne veut rien lâcher et a du aussi s'activer en coulisse sentant le vent tourner, sachant aussi que la ligue ne mettrait pas a mal ce sublime projet de basket qu'est Paris Avenir, ça a du au final faire pschitt.
Maintenant a mon sens la vraie question est desormais: comment re-accueillir sans dommage un joueur qui au final a lancé un message pas génial au club et au groupe, et qui se projetait ailleurs.Le président a déjà commencé en envoyant des messages positifs quant a sa réintégration. Gageons qu'un café, un sourire, un petit mot du président et du coach pour rappeler le solide projet de remontée et il n'y paraitra plus!

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5653
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 10:02

Le Sluc ne veut pas récupéré Valentin a tout prix.
Nancy veut faire cracher Paris,on va se renvoyer la balle pendant 2 jours et soit Paris cède soit Chery reviendra.
Paris n'a pas trop d'option.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 11:01

https://www.sluc-basket.fr/actualites-du-club/communique-officiel-5.html

Suite à ce communiqué, j'en déduis que V. Cherry sera de retour au Sluc...
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 11:53

Jo L'incruste a écrit:
https://www.sluc-basket.fr/actualites-du-club/communique-officiel-5.html

Suite à ce communiqué, j'en déduis que V. Cherry sera de retour au Sluc...

Il ne pourrait pas monter dans le bus de Levallois pour rejoindre l'équipe ce soir à Luxeuil ? : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 30/04/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 12:20

Benoit ADAM a écrit:
On ne sait même pas si la Ligue a infligé à Paris des dommages et intérêts. Ce serait logique non ?!?

Pour pouvoir bénéficier de dommages et intérêts il faudra déjà qu'une faute soit avérée:

_ de la part du club de Paris Basketball: Ont-ils alignés le joueur au cours d'un match officiel? Peut-on établir à coup sûr qu'il avaient tous les éléments et n'ont pas été trompés par le joueur et son représentant sur sa situation contractuelle? (Ils ne sont pas blanc-blanc mais la question est de savoir si on peut le démontrer de manière irréfutable)

_ de la part de la LNB: Ont-ils validé le contrat de V.Cherry? Es ce que la procédure de validation du contrat ne va pas jusqu'à la lettre de sortie du club formateur qu'on a jamais donné (logiquement)?

_ de la part du joueur (et son représentant): Le sluc a-t-il fait constater (par huissier par exemple) que le joueuer s'entrainait avec un autre club? Il n'est pas venu s'entraîner à Gentilly alors qu'il est sous contrat, il n'a pas fourni d'arrêt maladie ou motif valable de sa non présence, le club lui a peut-être envoyé un courrier pour acter la situation mais es ce que ça vaut autre chose comme sanction possible qu'une saction non financière (averissement, faute grave et licenciement...)? Je ne pense même pas qu'il serait possible de faire une retenue sur salaire pour la période d'absence injustifiée concernée si ce n'est pas prévu par contrat?


Donc, je pense qu'on dit merci à la LNB de bien avoir voulu traiter le dossier dans des délais express de  3 semaines (humour Very Happy ), au PB de bien avoir fourni ses installations et entrainé le joueur (re-blague Very Happy ), on prend dans les "bras ouverts" le joueur et on lui fait de gros câlins pour le remercier pour ce début de préparation de saison sereine et pour les frais d'avocats engagés par le club qui ne nous eront remboursés par personne et on lui offre un meilleur logement et une revalorisation comme il commençait de le négocier avant de suivre les conseils avisés de son représentant. (re-re-reblague Very Happy )

Ah et j'oubliais, par rapport au nouveau contrat pro de Valentin Cherry, bien évidemment on y assorti une grosse prime à la signature / commission pour son agent / représentant le délicieux Hirant Manakian correspondant au montant de l'indemnité de formation fixée pour le féliciter de son travail? (blague finale Mr.Red ) Et surtout, s'il veut encore faire du business avec notre club qu'ils n'hésite pas à revenir, les portes de Gentilly lui seront toujours... fermées. (Encore que, le pire dans le business sportif c'est que ce ne soit même pas sûr)


Et ils se marièrent heureux et "à bras ouverts"  Mr.Red Mr.Red  et firent une très bonne saison 2018-2019 qui permis au Sluc de remonter en ProA What the fuck ?!?




Les dommages et intérêts bien symboliques, ça peut être l’accueil qui sera réservé au Paris Basketball en championnat par Gentilly en cours d'année pour ce côté low profile "on a rien vu, on a rien fait, on n'était au courant de rien et pas de mèche avec l'agent du joueur et contacter l'autre club ne nous a jamais traversé l'esprit". J'entends à ses dirigeants / ses costumes cravates (leurs joueurs n'y sont pour rien, le tenancier du Café des Sports mérite un accueil chaleuruex digne d'un ancien champion de France avec maillot Sluc).
Mais ça ne vaut rien en compensation pécunière et sportive pour s'assurer d'une bonne saison.

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6934
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 12:49

Alors c'est bien dommage.
De toute façon, ce n'était qu'une commission de conciliation donc c'est sûr qu'on aurait nada !
Revenir en haut Aller en bas
viron cyr
Disciple slucky



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2018

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 13:06

Bonjour,
Et si Valentin Chery ne veut pas revenir, il se passe quoi?

Il est lié avec le club, doit une indemnité de formation, voir des salaires pour la période ou il n'a pas mis les pieds à l'entrainement?
Si il ne vient pas et ne paye pas ???
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 13:39

la commission de conciliation était là pour dire où devait jouer Chery, normalement c'est tout.

Si le SLUC veut s'attaquer à d'autres aspects du problème (préjudice, éthique…), c'est à un autre moment et peut-être dans d'autres commissions.

En plus, Paris l'a jouée vierge effarouchée. Nous respecterons les décisions de la LNF et n'avons rien à voir là-dedans. Il serait donc difficile de les cogner trop fort. "Nous avons juste fait confiance à l'agent".

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 13:41

viron cyr a écrit:
Bonjour,
Et si Valentin Chery ne veut pas revenir, il se passe quoi?

Il est lié avec le club, doit une indemnité de formation, voir des salaires pour la période ou il n'a pas mis les pieds à l'entrainement?
Si il ne vient pas et ne paye pas ???

il devra changer de métier quelque temps Very Happy

Il va faire des émules. Chery. Je fais pareil demain. Je ne veux pas revenir à mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Coeur à Nancy
Assistant slucky



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 14:07

Amateurisme au niveau de la ligue (les Ricains qui ont racheté Paris ont dû se régaler quand ils ont lu ses règles avec tous ses vides et échappatoires) mais aussi au niveau des clubs qui sont plus ou moins encore gérés de manière "familiale", en respectant un certain fair-play et une certaine fraternité... Ils n'étaient pas préparés à l'arrivée de ce genre de propriétaires de clubs.
Malgré le discours officiel, si le Sluc a fait des propositions à Paris, c'est qu'ils ne comptent plus sur Chery et ont une solution de rechange.Ils sont entrés dans un bras de fer, ils veulent juste récupérer un gros chèque mais Paris ne veut pas le mettre car ils savent qu'ils peuvent au pire récupérer Chéry comme ils ont récupéré Denis, en faisant payer l'indemnité de formation par le joueur.
Là, ils avaient essayé de profiter de l'amateurisme/la naïveté du SLUC en essayant de le récupérer sans même à avoir à débourser un centime.Comme ça n'a pas marché, ils n'auront qu'à intégrer l'indemnité dans le salaire de Chéry. Et Coustre pourra alors recycler son fameux "on nous a proposé un joueur libre"...
Espérons juste que tout cela va se dénouer rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 18:34

Le Coeur à Nancy a écrit:
Amateurisme au niveau de la ligue (les Ricains qui ont racheté Paris ont dû se régaler quand ils ont lu ses règles avec tous ses vides et échappatoires) mais aussi au niveau des clubs qui sont plus ou moins encore gérés de manière "familiale", en respectant un certain fair-play et une certaine fraternité... Ils n'étaient pas préparés à l'arrivée de ce genre de propriétaires de clubs.
Malgré le discours officiel, si le Sluc a fait des propositions à Paris, c'est qu'ils ne comptent plus sur Chery et ont une solution de rechange.Ils sont entrés dans un bras de fer, ils veulent juste récupérer un gros chèque mais Paris ne veut pas le mettre car ils savent qu'ils peuvent au pire récupérer Chéry comme ils ont récupéré Denis, en faisant payer l'indemnité de formation par le joueur.
Là, ils avaient essayé de profiter de l'amateurisme/la naïveté du SLUC en essayant de le récupérer sans même à avoir à débourser un centime.Comme ça n'a pas marché, ils n'auront qu'à intégrer l'indemnité dans le salaire de Chéry. Et Coustre pourra alors recycler son fameux "on nous a proposé un joueur libre"...
Espérons juste que tout cela va se dénouer rapidement!
Je ne pense pas que Paris fasse le forcing pour Chery. En intégrant l'indemnité dans son salaire, avec les charges sociales, çà leur ferait cher le JFL.
Non, ils ont tenté le tout en jouant les naïfs, couverts par la ligue qui ne les embêtera pas.
A mon avis,Chery n'est pour eux qu'un jeune JFL pour faire le nombre et il ne m'étonnerait pas qu'ils recrutent prochainement un autre jeune pas cher à n'importe quel autre poste, venant d'un plus petit club que Nancy, même peut être pas de Pro B. Je pense qu'ils s'en tapent de qui ils signeront, dans la mesure où il coute le minimum.
Quand on n'a ni histoire, ni palmares, ni légitimité sportive, ni centre de formation, je pense qu'on fait plus n'importe quoi faisant fi de la moindre considération pour un joueur venant faire le nombre.
Quant au SLUC,heureusement que des propositions ont été faîtes sinon, c'était le clash pour le coup avec Paris qui n'aurait même pas eu à refuser et donc un joueur qui aurait été moins enclin à rentrer au bercail.
Là... on voit que le SLUC ne veut pas se séparer de Chery pour rien et que Paris n'en a rien à battre du joueur.
Enfin je vois çà comme çà pour ma part.
Par contre je voudrais bien être une petite souris pour assister aux négociations de revalorisation salariale avec l'agent, çà doit valoir son pesant de cacahuettes (tiens au fait, puisqu'il n'y a pas eu de rencontre jusque là, l'ancien contrat de Chery court-il toujours ? Pas la meilleure manière de négocier une augmentation).

_________________
supporter depuis 1982


Dernière édition par andiamo le Mer 5 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 18:47

andiamo a écrit:
Je ne pense pas que Paris fasse le forcing pour Chery. En intégrant l'indemnité dans son salaire, avec les charges sociales, çà leur ferait cher le JFL.
Non, ils ont tenté le tout en jouant les naïfs, couverts par la ligue qui ne les embêtera pas.
A mon avis,Chery n'est pour eux qu'un jeune JFL pour faire le nombre et il ne m'étonnerait pas qu'ils recrutent prochainement un autre jeune pas cher à n'importe quel autre poste, venant d'un plus petit club que Nancy, même peut être pas de Pro B. Je pense qu'ils s'en tapent de qui ils signeront, dans la mesure où il coute le minimum.
Quand on n'a ni histoire, ni palmares, ni légitimité sportive, ni centre de formation, je pense qu'on fait plus n'importe quoi faisant fi de la moindre considération pour un joueur venant faire le nombre.

Je suis assez d'accord avec toi au vu des réponses molles des dirigeants parisiens sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 20:04

Chery serait donc accueilli à bras ouvert.
Aucun amour propre dans ce club.
Conseil aux joueurs, agents, clubs... Tentez votre chance avec le Sluc, de toute façon si l'opération échoue, il n'y aura pas de répercutions.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 20:12

lolo a écrit:
Chery serait donc accueilli à bras ouvert.
Aucun amour propre dans ce club.
Conseil aux joueurs, agents, clubs... Tentez votre chance avec le Sluc, de toute façon si l'opération échoue, il n'y aura pas de répercutions.


il faut être pragmatique. S'il ne met pas trop de temps à raccrocher les wagons, il peut nous aider à monter. C'est tout. Chaque fois qu'un joueur a des états d'âme, on va pas le libérer juste parce qu'il n'est pas prêt à tout pour jouer au SLUC.


De toute façon, ce genre d'opération ne se reproduira probablement plus maintenant que la LNB a tranché.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1622
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 21:18

chacun joue son rôle pour négocier au mieux

le sluc : valentin est le bienvenue

paris : pas d'accord pour payer

valentin : il dit rien mais n'a pas l'envie de revenir

le plus pressé dans l'affaire ce n'est pas le SLUC qui joue déjà avec son remplaçant mais Valentin qui risque d'^tre carreau et Paris qui a besoin d'un jeune

prêt à parier que Valentin va prendre une partie des indemnités à sa charge avec une avance sur salaire et paris paiera l'autre partie des indemnités ......pari lancé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyMer 5 Sep - 21:20

ONDAFACE a écrit:
lolo a écrit:
Chery serait donc accueilli à bras ouvert.
Aucun amour propre dans ce club.
Conseil aux joueurs, agents, clubs... Tentez votre chance avec le Sluc, de toute façon si l'opération échoue, il n'y aura pas de répercutions.


il faut être pragmatique. S'il ne met pas trop de temps à raccrocher les wagons, il peut nous aider à monter. C'est tout. Chaque fois qu'un joueur a des états d'âme, on va pas le libérer juste parce qu'il n'est pas prêt à tout pour jouer au SLUC.


De toute façon, ce genre d'opération ne se reproduira probablement plus maintenant que la LNB a tranché.

Je suis du même avis.

Sincèrement, Chéry me semble vraiment le chaînon manquant à notre raquette, je crois qu'il aura vraiment sa place et les plans B proposés en JFL sur le forum me semblent bien inférieurs en potentiel sur 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
viron cyr
Disciple slucky



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2018

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyJeu 6 Sep - 6:30

Le club de la capitale et celui de Nancy sont en conflit sur le cas du jeune Valentin Chéry. Les deux sont passés en conciliation lundi soir... sans réussir à trouver un accord.
Les trois heures de réunion au siège de la Ligue nationale de basket (Paris XIIIe) lundi soir n’auront pas suffi. Les clubs du Paris Basketball et de Nancy (Pro B) n’ont pas réussi à trouver une issue au conflit qui les oppose depuis quelques semaines sur la situation du prometteur Valentin Chéry (21 ans) à Paris. Le jeune ailier, formé à Nancy et dont les conseillers affirment qu’il était libre de tout engagement, s’entraîne depuis la reprise avec le groupe parisien. Une situation que conteste les dirigeants nancéiens. Ces derniers assurent ainsi avoir proposé un contrat au joueur jusqu’au 30 juin 2020.

Selon nos informations, ils demanderaient entre 75 000 et 100 000 € au club parisien au titre des indemnités de formation du joueur. Une somme que refuserait de payer leurs homologues parisiens. «Valentin veut jouer à Paris », confie un proche du dossier.

Le deux parties doivent reprendre les discussions rapidement pour tenter de trouver une solution. Le règlement de la ligue stipule en effet que les clubs de Pro B doivent aligner un minimum de 4 joueurs de moins de 23 ans sur la feuille de match. S’ils ne remplissent pas cette condition, ils doivent payer une amende. Sans Chéry, Paris n’aurait que 3 joueurs de moins de 23 ans.


Mais ce conflit risque surtout de pénaliser le joueur qui pourrait être obligé de retourner à Nancy. Le premier match officiel est prévu le 19 septembre en Coupe de France.

Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5653
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyJeu 6 Sep - 6:57

Entre 75 000 et 100 000 euros...voilà
On a tous compris a quel point Paris à besoin de Valentin donc on leurs mets le couteau sous la gorge.
Ça va négocié 1 ou 2 jours et on aura un beau chèque,ils ont pas vraiment le choix si ils veulent a la fois être en adéquation avec les règles et compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/05/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyJeu 6 Sep - 7:10

La gestion du président m'a l'air un peu moins laxiste que ces dernières années.
J'ai l'impression qu'il se laisse pas marcher dessus comme ça aurait été le cas avant, où limite ça aurait été l'inverse et on aurait payé pour qu'il puisse jouer à Paris. Confused
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!   SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News  - Houmounou out! EmptyJeu 6 Sep - 7:16

viron cyr a écrit:
Mais ce conflit risque surtout de pénaliser le joueur qui pourrait être obligé de retourner à Nancy. Le premier match officiel est prévu le 19 septembre en Coupe de France.
Le Parisien

Ce conflit risque de pénaliser le joueur qui pourrait être obligé de retourner à Nancy. J'aime l'objectivité du “journaliste” !
Obligé de retourner à Nancy, vous imaginez, le drame ?! C'est super pénalisant pour un jeune de jouer la montée avec un club comme le SLUC alors qu'il pourrait faire le nombre et bencher pour un “club” ultra louche qui sort de nulle part et dont l'avenir est voué à l'oubli.

Les mecs ont quand même changé le nom du club Paris Basket Avenir en Paris Basketball… C'est quand même un putain d'aveu non que de dégager l'Avenir de son projet ?!…

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans
» [J15 ProB 2k18-19] SLUC - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: