FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?

Aller en bas 
+60
joe
Mikshooter
Cougnews
Magic'Val
D Rose 1
azzurro
Mault
stanislas2b
billy king
Supporter Couguars
tom54
jjsabir
Jiffi
Benoit ADAM
claudius
cumulus
les autres
peret005
vince
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
headache54
machin00
Warrior Magic Fan
Philou
the silent killer
Jefferson DARCY
phil25
Mister.info
rotceridle
Jo L'incruste
baltazar21
Magic Tariq
GranD J
andiamo
gosluc
Aegis
lolo
payshaut
julker
rosaliedesbois
enerte
lurons54
qwyz
Jacques SANTINI
pistolpit23
beibeul
ONDAFACE
Superfaktor
Corpus Christi
tony parker
etno10
jtexc
5NancyBoy4
Wedj
manu5494
James
Smooth54
fabask
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2016, 18:45

Un nouveau projet incluant Julian ? Super on est sauvé, depuis sa retraite, il a changé 3 fois de crémerie, entre l’œnologie, le bar à bierre (ou whisky je ne sais plus) et maintenant le centre de remise en forme. Ça m’étonnerais fort que le club travaille avec un repreneur en sous marin, sans qu'aucun médias n'en parle.
Cyril serait bien comme légende du club, à la manière d'un Gadou à Pau par exemple, mais concrètement, si personne ne vient en sortant le chéquier, ça apportera quoi de neuf pour faire venir des bons joueurs ?
En attendant, qu'ils aillent pleurer à la mairie, auprès des collectivités locales ou je ne sais où, parce que si on attend un repreneur argenté tombé du ciel , ça risque de piquer au moment de boucler le budget .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2016, 18:58

tu as raison pour sur salut le sport pognon...
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1706
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2016, 19:12

cumulus a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
cumulus a écrit:
James a écrit:
les autres a écrit:
Nicolas Batum serait proche d'investir au Paris-Levallois Shit argh argh

Oui c'est dans les tuyaux depuis un moment, je ne ne vois pas à quel moment il aurait du investir au sluc, il a juste fait une pige de quelques mois pour jouer l'Euroligue et le projet proB ne vend pas du rêve.

Enfin Cyril Julian, Piétrus et son académie, Batum, on constate que le sluc a eu la chance d'avoir des grands joueurs qui étaient demandeurs de s'investir mais rien n'a été fait car il n'y avait aucun projet ni aucune vision de développement du club à l'échelle autre que locale et puis sans doute pas d'argent. Nancy aurait pu devenir une sorte de csp Limoges des grandes années, enfin gageons que nous saurons tirer des enseignements des erreurs.


t'inquiètes il y en a un des 3 qui sera là bientôt......

C'est à dire...?
Tu en as dit trop ou pas assez...!!
l'année prochaine un nouveau projet sur 3 ans va se mettre en place.....je vous laisse débattre
Si on descend en pro b le projet aura du plomb dans l'aile
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 09:45

Thaddus McFadden quitte Nancy pour le PAOK Salonique, équipe qui le voulait cet été.
J'espère qu'il jouera ce soir vu que rien n'est encore officiel.

Sincerement j'espère que ça sera tout bénéfique pour nous et qu'on pourra trouver un poste 4/5 ou 1 de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 10:12

Mister.info a écrit:
Thaddus McFadden quitte Nancy pour le PAOK Salonique, équipe qui le voulait cet été.
J'espère qu'il jouera ce soir vu que rien n'est encore officiel.

Sincerement j'espère que ça sera tout bénéfique pour nous et qu'on pourra trouver un poste 4/5 ou 1 de qualité!
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/mcfadden--de-nancy-au-paok-salonique.html

Ou un 3 sachant que le meilleur match qu'a fait Sutton c'était contre Le Portel quand il a joué poste 4 et qu'il a éteint Donaldson.

On ne peut pas se permettre d'attendre le retour d'Ere.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 10:19

c'est clair j'espère en tout cas que le joueur est déjà trouvé et ok pour signer car sinon on perd encore les points d'un des seuls mecs qui peut scorer un peu... et vu les dernières prestations offensives de l'équipe ce serait catastrophique!
J'aimais bine Mc Fadden mais entouré de gars aussi peu talentueux que ceux de cette année, il a dû forcer parfois et n'a pu attendre que le jeu vienne à lui. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 10:37

Source : est répi
BASKET-BALL - SOUS LES PANIERS DU SLUC
BASKET-BALL : MCFADDEN VA QUITTER LE SLUC


Thaddeus McFadden disputera son dernier match avec Nancy, ce soir. Photo Alexandre MARCHI
La nouvelle est tombée du téléphone du président Marc Barbé, ce matin. C’est une certitude, Thaddeus McFadden disputera ce soir son dernier match sous le maillot du SLUC. Sur le conseil de son agent, l’arrière américain (13,3 points en 25 minutes de moyenne) est en effet sur le point de s’engager avec le cinquième du championnat grec, le PAOK Thessaloniki.

Un départ inattendu qui, pour tout dire, arrange bien les affaires du SLUC, dans la mesure où le club nancéien vient de récupérer un arrière en la personne de Brion Rush et qu’il cherchait à libérer une place afin d’enrôler, dans la mesure du possible, un meneur d’envergure susceptible d’aider l’équipe dans la course au maintien. Reste à trouver le joueur en question, ce qui ne sera sans doute qu’une question de jours…

G.G. et T.S.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2846
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 11:12

Moi je comprend pas pourquoi on a prit Rush ? On est en difficulté sur les postes 1-3-4-5 on recrute un deux ... Heureusement que McFadden s'en va ...

Quid de la situation de Sutton ? On peut compter sur lui ou pas ? Si oui
C'est un poste 1 et un poste 5 qu'il faut trouver ...

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 11:12

J'ai comme l'impression que Brion Rush restera au Sluc après sa pige et que le retour d'Ebi Ere sera plus rapide que prévu.
Je pense que numériquement, Rush remplace McFadden...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2846
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 11:13

Du coup on récupère un peu d'argent sur le "transfert" de McFadden ?

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 11:15

Wedj a écrit:
Du coup on récupère un peu d'argent sur le "transfert" de McFadden ?

Je ne pense pas. Ça doit être une entente entre les 2 parties...
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 11:25

Wedj a écrit:
Moi je comprend pas pourquoi on a prit Rush ? On est en difficulté sur les postes 1-3-4-5 on recrute un deux ... Heureusement que McFadden s'en va ...

Quid de la situation de Sutton ? On peut compter sur lui ou pas ?  Si oui
C'est un poste 1 et un poste 5 qu'il faut trouver ...

C'etait convenu avant que rush arrive...Beugnot n'est pas naif hein, et de source sur, je vous avais dit qu'aucun joueur ne viendrait sans des dparts..
donc rush vient remplacer mac fadden poste pour poste, et Beugnot trouvait mac Fadden fou fou, ne respectant pas les systemes, comme pour Hunt et Sutton dailleurs..
donc il recherche des leaders et il connait rush, un mec capale detre clutch et avec du sang froid, donc c'est ce qu'il fait...

mac fadden est un 6 e homme, comme les autres dailleurs, et c'est sur quoi il faut mettre le paquet pour trouver des mecs capables de prendre leurs responsabilités..

le changement cest maintenant et ca laisse entrevoir de l'espoir, au moins on aura essayer de sauver le soldat SLUC et je crois en Beugnot..

ce soir c'est un reel tournant..il faut gagner a tous prix
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 11:51

C'est clair que Rush n'a pas du arriver "comme ça". Recruter un arrière quand on avait déjà pléthore d'arrières.... C'était louche. Là ça prend tout son sens.

N'empêche que poste 1 on reste quand même très léger.... Tant que Sene sera à ce niveau de basket. Est-ce qu'on va voir Urtasun jouer 1 ? Avec son sens du jeu ça serait pas déconnant je trouve... Après est-ce qu'il est capable.... A mon avis, on a quand même besoin d'un mec en plus pour le poste de meneur....

Et puis Sutton. Jusqu'à présent, ça ressemble à une union de raison plus que de passion, mais si le SLUC se reconstruit, est-ce que Sutton va faire de vieux os ? Ca me semble compliqué. Mais pour autant, il nous faut un mec avec ce profil de 3/4.

Alors pour Noël, un meneur et un 3/4 ?

Ca donnerait :

1 : joueur X + Sene
2 : Rush + Urtasun
3 : Ere + Joueur X
4 : Trasolini + Jeanne
5 : Hunt + Florimont

Et si vraiment, le père Noël était au top, il nous amènerait aussi un vrai poste 5 fiable...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 12:24

apparemment beugnot cherche un 1 dexperience en priorité
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 13:36

esslem54 a écrit:
Wedj a écrit:
Moi je comprend pas pourquoi on a prit Rush ? On est en difficulté sur les postes 1-3-4-5 on recrute un deux ... Heureusement que McFadden s'en va ...

Quid de la situation de Sutton ? On peut compter sur lui ou pas ?  Si oui
C'est un poste 1 et un poste 5 qu'il faut trouver ...

C'etait convenu avant que rush arrive...Beugnot n'est pas naif hein, et de source sur, je vous avais dit qu'aucun joueur ne viendrait sans des dparts..
donc rush vient remplacer mac fadden poste pour poste, et Beugnot trouvait mac Fadden fou fou, ne respectant pas les systemes, comme pour Hunt et Sutton dailleurs..
donc il recherche des leaders et il connait rush, un mec capale detre clutch et avec du sang froid, donc c'est ce qu'il fait...

mac fadden est un 6 e homme, comme les autres dailleurs, et c'est sur quoi il faut mettre le paquet pour trouver des mecs capables de prendre leurs responsabilités..

le changement cest maintenant et ca laisse entrevoir de l'espoir, au moins on aura essayer de sauver le soldat SLUC et je crois en Beugnot..

ce soir c'est un reel tournant..il faut gagner a tous prix


Ce soir, on n'a pas le choix, il faut gagner !!! pr entretenir l'espoir....
dc que les joueurs se battent sur tous les ballons, qu'ils défendent comme des morts de faim, et qu'ils écoutent les consignes de Beugnot bordel !!!
et le public fera le reste....
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 14:15

esslem54 a écrit:
Wedj a écrit:
Moi je comprend pas pourquoi on a prit Rush ? On est en difficulté sur les postes 1-3-4-5 on recrute un deux ... Heureusement que McFadden s'en va ...

Quid de la situation de Sutton ? On peut compter sur lui ou pas ?  Si oui
C'est un poste 1 et un poste 5 qu'il faut trouver ...
je vous avais dit qu'aucun joueur ne viendrait sans des dparts..
Sans vouloir te faire injure, à la vue de la position financière du club on le savait tous. Tu nous à annoncé que pour gagner à l'euromillion, il fallait jouer et trouver les 5 bons numéros ainsi que les 2 bonnes étoiles.....
Maintenant, effectivement il faut que l'on trouve dans un premier temps un meneur. Avec l'annonce de l'entorse "chronique" de Dario, je ne peux m'empêcher de penser qu'on se dirige vers une opération et un pigiste longue durée.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 14:38

Des.forumeurs et meme sur les journaux..on.entendzit des fonds exterieurs..communautè urbaine..fra..ou autre..chacun dit la sienne..moi je nai fait que.repetè. e quon ma dit..mais.de.source tres.fiable..pas du on.dit..donc.que.tu.ten doutes ok..mais.ce netait pas.une veritè absolue..
Apres reste a savoir.qui.va encore.quitter le.navire??hunt ou trassolini?
Ou entorse diplomatique pour hint jisqua la fin.de saison???
La.cest moi qui.suppose..rien.de.fiable..
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 14:43

esslem54 a écrit:
Des.forumeurs et meme sur les journaux..on.entendzit des fonds exterieurs..communautè urbaine..fra..ou autre..chacun dit la sienne..moi je nai fait que.repetè. e quon ma dit..mais.de.source tres.fiable..pas du on.dit..donc.que.tu.ten doutes ok..mais.ce netait pas.une veritè absolue..
Apres reste a savoir.qui.va encore.quitter le.navire??hunt ou trassolini?
Ou entorse diplomatique pour hint jisqua la fin.de saison???
La.cest moi qui.suppose..rien.de.fiable..
On savait tous, et pas besoin de sources très fiables comme tu dis, que le masse salariale était encadré et donc qu'on ne pouvait pas recruter un joueur sans un départ d'un autre.
De toute façon avec le quota de joueurs non formés localement quel club de la LNB peut se permettre de recruter pour dépasser le quota et laisser un joueur dans les tribunes à chaque match ? Allez Monaca c'est à peu près tout...

Tu nous a fait la pub du loto, c'est bien bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 15:36

Ok..lol
Vous saviez.deja tout.. Smile cest bien
Bon match ce soir
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 15:43

esslem54 a écrit:
Ok..lol
Vous saviez.deja tout.. Smile cest bien
Bon match ce soir
Personne ne sait tout...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 17:45

esslem54 a écrit:
Des.forumeurs et meme sur les journaux..on.entendzit des fonds exterieurs..communautè urbaine..fra..ou autre..chacun dit la sienne..moi je nai fait que.repetè. e quon ma dit..mais.de.source tres.fiable..pas du on.dit..donc.que.tu.ten doutes ok..mais.ce netait pas.une veritè absolue..
Apres reste a savoir.qui.va encore.quitter le.navire??hunt ou trassolini?
Ou entorse diplomatique pour hint jisqua la fin.de saison???
La.cest moi qui.suppose..rien.de.fiable..
La personne qui avait lancé cette idée de fonds extérieurs, c'est notre bon vieux Gahier, qui espérait qu'en annonçant cela il aurait une influence quelconque sur un investisseur inconnu ou sur le CUGN. Si il s'appliquait un peu plus à écrire des articles cohérent autant qu'il s'applique à faire briller son petit égo, l'Est Républicain en sortirait un peu grandi. C'est en politique qu'il faut qu'il se lance le brave homme.
Désolé mais je ne voulais pas mettre en doute tes sources, je mettais juste en évidence que pour ce sujet la, on en avait pas besoin thumright thumright
Bon match aussi Basketball

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 22:36

Avec la blessure de Gary, ça fait deux joueurs à trouver, dont un jfl, certainement l'intérieur.
Il n'y a pas trop de poste 1 jfl sur le marché.
Chez les intérieurs : Jonathan Aka, Yakouba Diawara, Victor Samnick sont les plus référencés... Le premier pourrait faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 22:43

esslem54 a écrit:
Des.forumeurs et meme sur les journaux..on.entendzit des fonds exterieurs..communautè urbaine..fra..ou autre..chacun dit la sienne..moi je nai fait que.repetè. e quon ma dit..mais.de.source tres.fiable..pas du on.dit..donc.que.tu.ten doutes ok..mais.ce netait pas.une veritè absolue..
Apres reste a savoir.qui.va encore.quitter le.navire??hunt ou trassolini?
Ou entorse diplomatique pour hint jisqua la fin.de saison???
La.cest moi qui.suppose..rien.de.fiable..

Apprends à écrire avant
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016, 23:37

Clairement, il faut tout faire pour que d'ici quelques semaines, on puisse jouer avec le trio Rush,Sutton et Ere,un peu comme le faisait le Roanne 2007 de Choulet .
Les autres, puisqu'on ne peut pas couper tout le monde, on les mettra sur le terrain...mais il y a clairement une grosse différence de talent et d'envie (de rage pour Sutton Mr.Red ) entre les 3 premiers et le reste de l’équipe.
Aka est toujours libre? C'est un joueur que j'ai toujours apprécié, je ne comprends pas qu'il ne soit jamais gardé.
Après, il restera le problème du poste de meneur.On joue sans poste 1 réellement.Le jour où Rush mettra ses shoots, ça ira, sinon ça va être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 9 EmptySam 24 Déc 2016, 01:56

C'est vrai ,Aka ,perso ,je trouverais ca interessant, mais comme dit ,pourquoi est-il sous coté ?
Il fait le taf pourtant ,y a des joueurs comme ca ,on leur colle une étiquette ,le sens contraire est valable ,est ca en devient un morpion ,impossible de l'enlever .Va comprendre.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
» Saison NBA 2k15-2k16
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: