FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?

Aller en bas 
+60
joe
Mikshooter
Cougnews
Magic'Val
D Rose 1
azzurro
Mault
stanislas2b
billy king
Supporter Couguars
tom54
jjsabir
Jiffi
Benoit ADAM
claudius
cumulus
les autres
peret005
vince
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
headache54
machin00
Warrior Magic Fan
Philou
the silent killer
Jefferson DARCY
phil25
Mister.info
rotceridle
Jo L'incruste
baltazar21
Magic Tariq
GranD J
andiamo
gosluc
Aegis
lolo
payshaut
julker
rosaliedesbois
enerte
lurons54
qwyz
Jacques SANTINI
pistolpit23
beibeul
ONDAFACE
Superfaktor
Corpus Christi
tony parker
etno10
jtexc
5NancyBoy4
Wedj
manu5494
James
Smooth54
fabask
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016, 08:47

vince a écrit:
Rush vient pour apporter une menace extérieur et les corones lors des moment chaud.
C'est notre dernière chance en espérant que Jeanne protège un peu notre cercle.
tout à fait,le p'tit Jeanne à son premier match a réussi 3 contres bravo
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016, 09:05

Donc?
Meneur : McFadden - Sene - Rush
Arrière : Rush - Urtasun - Sene - McFadden
Aller : Sutton - Narrace
Ailier fort : Trasolini - Sutton
Pivot : Florimont - Hunt - Jeanne


Dernière édition par Smooth54 le Dim 18 Déc 2016, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016, 09:34

Smooth54 a écrit:
Donc?
Meneur : McFadden - Sene - Rush
Arrière : Rush - Urtasun - Sene - Urtasun - McFadden
Aller : Sutton - Narrace
Ailier fort : Trasolini - Sutton
Pivot : Florimont - Hunt - Jeanne

Narrace ne pourra pas être aligné sur la feuille de match, cela ferait un NJFL de trop...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016, 09:37

Smooth54 a écrit:
Donc?
Meneur : McFadden - Sene - Rush
Arrière : Rush - Urtasun - Sene - Urtasun - McFadden
Aller : Sutton - Narrace
Ailier fort : Trasolini - Sutton
Pivot : Florimont - Hunt - Jeanne


Tu peux enlever Narace du poste 3 : on dépasserait le nombre de joueurs non formés localement.

Et si tu veux, tu peux aussi rajouter Alex à l'arrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016, 09:38

Corrigé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016, 09:39

On attend un joueur à l'intérieur? Qui puisse mettre 3 shoots et mettre ses lancers?
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016, 22:36

Sortons Stephen Brun de sa retraite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016, 22:37

Quand je regarde des matchs Monaco-Strasbourg cela fait mal au coeur. On y était à ce niveau-là, faut croire que c'est un cycle
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10365
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2016, 00:38

Tu l'a dit Smooth, tout est histoire de cycle.


On bouffe et on a sans doute pas fini de bouffer notre pain noir. En attendant la vie continue avec des choses franchement plus importantes a côté.

Le SLUC vivra des jours meilleurs, quelle que soit l'issue de la saison thumright

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5656
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2016, 11:16

Tout est une histoire de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2016, 11:41

vince a écrit:
Tout est une histoire de pognon.

Et d'état d'esprit... des joueurs, staff aux dirigeants!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2016, 12:16

Le pognon oui, des fois je me dis qu'un rapprochement avec Metz serait peut-être bénéfique...exemples Châlons-Reims, Gravelines-Dunkerque, Pau-lacq-orthez, Hyères-Toulon...
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2016, 15:44

Smooth54 a écrit:
Le pognon oui, des fois je me dis qu'un rapprochement avec Metz serait peut-être bénéfique...exemples Châlons-Reims, Gravelines-Dunkerque, Pau-lacq-orthez, Hyères-Toulon...

Pas bête. On perdrait en identité mais elle est peut être la la solution pour faire rentrée des fonds
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2016, 15:45

Identité Lorraine 50km, ça va je pense. Nouvelle dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2016, 15:47

On construit une salle à côté de la gare et aéroport et boum, on est dans les clous pour cahier des charges euroleague...lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2016, 19:14

Il faut arrêter avec le rapprochement Metz-Nancy, c'est deux villes concurrentes, ils n'arrivent pas déjà à se mettre d'accord sur une gare/un aéroport , alors une équipe commune ...

Non, il faut bien se mettre dans le crâne que le sport pro est indissociable du fric.Un club ne peut pas exister sans un président qui a les moyens de ses ambitions, et sans des partenaires solides financièrement.

Au Sluc, on a ni l'un ni l'autre , comme dirait Ribery la "routourne" .Tu peux survivre au plus haut niveau, mais à un moment ta "fauchitude" te rattraperas. On est au même niveau que Roanne et Boulazac, à savoir une vrai salle de basket et à un public fidèle.Sauf que ça ne raporte rien, ou pas suffisamment.Le contre exemple parfait est Monaco, pas de public mais des investisseurs Ukrainiens et une fiscalité inexistante, le combo parfait .

Au Sluc, on est à la dêche, et encore merci M Dufraisse, vrai amoureux du club qui maintient artificiellement le club en vie par l’intermédiaire de Nancy Metropole ( jusqu'à quand ?), pour le moment les deux renforts comme joueurs sont un espoir qui ne jouait pas et un américain qui vient de se faire couper.A moins de trouver une autre recrue pas cher qui assurera (ça fait 3 ans qu'on attend), qu'elles sont les raisons de croire que le club pourra s'en sortir en Pro A ?

Et quand bien même, si on s'en sort, vu les fonds dont dispose le club, qu'est ce qui nous laisserait penser que la saison suivante on ne sera pas pas la charrette ?

Bref sport pro=pognon, le reste (coach, joueurs,motivation) c'est de la littérature

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2016, 19:18

BASKET-BALL - BRION RUSH EST ARRIVÉ À NANCY
BRION RUSH (SLUC NANCY) : « APPORTER MON LEADERSHIP »

Après avoir passé la traditionnelle batterie de tests médicaux, Brion Rush a enfilé les baskets pour sa première séance collective hier après-midi. L’arrière américain aux multiples tatouages veut aider l’équipe à se remettre sur les rails de la victoire. Interview.
19/12/2016 à 18:45

Brion Rush : « Si l’équipe était en confiance, il n’y aurait pas vraiment d’intérêt à ce que je sois là… » Photo Pierre MATHIS
Brion Rush : « Si l’équipe était en confiance, il n’y aurait pas vraiment d’intérêt à ce que je sois là… » Photo Pierre MATHIS

Brion, après Roanne, Strasbourg et Chalon, Nancy est votre quatrième club français. Pourquoi la France vous plait tant ?

(Sourire) Je me suis toujours senti bien en France. J’ai joué deux fois l’Euroligue (avec Roanne et Chalon, NDLR), les fans sont supers..

Qu’est-ce qui vous a intéressé dans le challenge nancéien ?

En fait, je m’entraînais avec Barcelone mais j’ai obtenu un contrat court avec Manresa qui recherchait un meneur. Cela m’a donné la possibilité de rester en forme en attendant de trouver une autre équipe. J’avais un accord pour un mois avec eux. Après le match à Fuenlabrada (le 11 décembre), mon contrat s’est terminé. J’ai eu plusieurs contacts avec Nancy et des clubs russes. 

Et qu’est-ce qui a fait pencher la balance vers Nancy ? 

Je connaissais l’entraîneur (il a joué sous les ordres de Gregor Beugnot en 2012/2013 à Chalon, NDLR). Et puis, il fait trop froid en Russie. Je suis trop vieux pour retourner là-bas maintenant. J’ai appelé plusieurs anciens joueurs de Nancy comme Alhaji Mohamed, Tariq Kirksay, ils m’ont dit beaucoup de bien de la ville, la salle, le public… Et me voilà !

Vous arrivez dans une équipe qui vit un début de saison très difficile…

Je le sais. Mais c’est une bonne situation pour moi. Je vais essayer d’apporter mon leadership, mon expérience et aider l’équipe à retrouver le chemin de la victoire. C’est un challenge stimulant.

« Il manque juste quelques pièces au puzzle »
Avec Roanne, vous avez affronté le SLUC en finale du championnat en 2008. Vous vous en souvenez ?

Je n’ai pas envie d’en parler (rires). C’est un mauvais souvenir (le SLUC s’est imposé de 31 pts, NDLR). On avait une bonne équipe mais c’était sur un match sec donc, si vous n’êtes pas dans les bonnes dispositions le jour J… On avait mal joué mais Nancy avait une bonne équipe avec les frères Greer, Cyril Julian, Victor Samnick…. Mais durant les trois saisons où j’ai joué en France, j’ai aussi gagné contre Nancy.

Cela vous surprend de voir le SLUC aussi mal classé aujourd’hui ?

Oui. Quand je jouais en France, Nancy faisait à chaque fois partie des meilleurs. J’ai toujours connu cette équipe comme une équipe qui gagne. Mais j’ai entendu que le groupe avait perdu des matches serrés. Il manque juste quelques pièces au puzzle.

Etes-vous confiant sur la capacité de l’équipe à se sauver ?

Oui. C’est encore tôt. J’ai regardé le classement, l’équipe n’est pas si loin. Tout peut arriver. L’important, c’est que l’équipe retrouve la confiance car avec de la confiance, beaucoup de choses changent… Si l’équipe était en confiance, il n’y aurait pas vraiment d’intérêt à ce que je sois là…

Brion Rush en bref
32 ans, né le 15 novembre 1984 à Shreverport (Etats-Unis).

Son parcours : 2002/2006 : Grambling State University (NCAA) ; 2006/2007 : Jesi (D2 italienne) ; 2007/2008 : Roanne ; 2008/2009 : Strasbourg ; 2009/2010 : Triumph Liubertsy (Russie) ; 2010/2012 : Krasnie Samara (Russie) ; 2012/2013 : Chalon puis Astana (Kazakhstan) ; 2013/2014 : Astana ; 2014/2015 : Ulm (Allemagne) ; 2015/2016 : Fuenlabrada (Espagne) ; 2016/2017 : Manresa (Espagne) puis SLUC Nancy.

Ses stats en France (trois saisons) : 18,1 pts à 41,7 % de réussite (32,8 % à 3 pts), 4,4 rebonds, 3,3 passes et 15,6 dévaluation.

Ses stats à Manresa : 4,2 pts à 36,4 % de réussite, 0,6 rebonds, 3 passes et 2,4 d’évaluation en 14’.

Recueilli par Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2016, 23:30

Sutton a dit aussi qu'il venait en pompier, on a vu bref...un ricain a de la confiance donc pas surpris...par contre content de son profil, pas tout jeune mis au final Ere non plus etait pas tout jeune et pourtant c'était un des seuls à assurer. Bon on va rester positif, d'autres choses plus graves dans la vie. Je ne suis pas forcément nostalgique des années fastes, j'ai plus de souvenirs forts des années en milieu de tableau, même si au final les deux titres sont les années de naissance de mes enfants. La défaite fait partie du jeu mais la manière fait mal, quand les joueurs ne se battent pas à fond, quand on ne sent pas l'équipe, quand le public n'est pas là pour foutre le cirque dans la salle.
Je veux sortir après avoir vibré, tant pis si on perd si l'équipe s'est battue, s'il y a communion avec le publique, de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016, 11:20

Nicolas Batum serait proche d'investir au Paris-Levallois Shit argh argh

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016, 11:49

les autres a écrit:
Nicolas Batum serait proche d'investir au Paris-Levallois Shit argh argh

Oui c'est dans les tuyaux depuis un moment, je ne ne vois pas à quel moment il aurait du investir au sluc, il a juste fait une pige de quelques mois pour jouer l'Euroligue et le projet proB ne vend pas du rêve.

Enfin Cyril Julian, Piétrus et son académie, Batum, on constate que le sluc a eu la chance d'avoir des grands joueurs qui étaient demandeurs de s'investir mais rien n'a été fait car il n'y avait aucun projet ni aucune vision de développement du club à l'échelle autre que locale et puis sans doute pas d'argent. Nancy aurait pu devenir une sorte de csp Limoges des grandes années, enfin gageons que nous saurons tirer des enseignements des erreurs.


Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016, 13:22

James a écrit:
les autres a écrit:
Nicolas Batum serait proche d'investir au Paris-Levallois Shit argh argh

Oui c'est dans les tuyaux depuis un moment, je ne ne vois pas à quel moment il aurait du investir au sluc, il a juste fait une pige de quelques mois pour jouer l'Euroligue et le projet proB ne vend pas du rêve.

Enfin Cyril Julian, Piétrus et son académie, Batum, on constate que le sluc a eu la chance d'avoir des grands joueurs qui étaient demandeurs de s'investir mais rien n'a été fait car il n'y avait aucun projet ni aucune vision de développement du club à l'échelle autre que locale et puis sans doute pas d'argent. Nancy aurait pu devenir une sorte de csp Limoges des grandes années, enfin gageons que nous saurons tirer des enseignements des erreurs.


t'inquiètes il y en a un des 3 qui sera là bientôt......
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016, 14:26

cumulus a écrit:
James a écrit:
les autres a écrit:
Nicolas Batum serait proche d'investir au Paris-Levallois Shit argh argh

Oui c'est dans les tuyaux depuis un moment, je ne ne vois pas à quel moment il aurait du investir au sluc, il a juste fait une pige de quelques mois pour jouer l'Euroligue et le projet proB ne vend pas du rêve.

Enfin Cyril Julian, Piétrus et son académie, Batum, on constate que le sluc a eu la chance d'avoir des grands joueurs qui étaient demandeurs de s'investir mais rien n'a été fait car il n'y avait aucun projet ni aucune vision de développement du club à l'échelle autre que locale et puis sans doute pas d'argent. Nancy aurait pu devenir une sorte de csp Limoges des grandes années, enfin gageons que nous saurons tirer des enseignements des erreurs.


t'inquiètes il y en a un des 3 qui sera là bientôt......

C'est à dire...?
Tu en as dit trop ou pas assez...!!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016, 15:57

Cyril Julian vient à chaque match depuis le changement de président...
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016, 16:27

Jo L'incruste a écrit:
cumulus a écrit:
James a écrit:
les autres a écrit:
Nicolas Batum serait proche d'investir au Paris-Levallois Shit argh argh

Oui c'est dans les tuyaux depuis un moment, je ne ne vois pas à quel moment il aurait du investir au sluc, il a juste fait une pige de quelques mois pour jouer l'Euroligue et le projet proB ne vend pas du rêve.

Enfin Cyril Julian, Piétrus et son académie, Batum, on constate que le sluc a eu la chance d'avoir des grands joueurs qui étaient demandeurs de s'investir mais rien n'a été fait car il n'y avait aucun projet ni aucune vision de développement du club à l'échelle autre que locale et puis sans doute pas d'argent. Nancy aurait pu devenir une sorte de csp Limoges des grandes années, enfin gageons que nous saurons tirer des enseignements des erreurs.


t'inquiètes il y en a un des 3 qui sera là bientôt......

C'est à dire...?
Tu en as dit trop ou pas assez...!!
l'année prochaine un nouveau projet sur 3 ans va se mettre en place.....je vous laisse débattre
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016, 17:41

L’AVIS DE GREGOR BEUGNOT

« Je l’ai coaché à Chalon (en 2012-2013), où il avait déjà un beau palmarès quand il est arrivé. À l’époque, il apportait beaucoup dans une équipe. C’était un scoreur, il avait une bonne analyse des situations de jeu, était très professionnel. C’est un coéquipier parfait, quelqu’un qui a de vraies valeurs. Il jouait à Manresa en début de saison. Il a donné un coup de main car il connaissait le coach, mais il était utilisé au poste un (meneur) alors que c’est d’abord un deux (arrière), vu son gabarit. On va le faire jouer à ce poste, mais il pourra aussi passer au poste un. »

A.G.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: