FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?

Aller en bas 
+60
joe
Mikshooter
Cougnews
Magic'Val
D Rose 1
azzurro
Mault
stanislas2b
billy king
Supporter Couguars
tom54
jjsabir
Jiffi
Benoit ADAM
claudius
cumulus
les autres
peret005
vince
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
headache54
machin00
Warrior Magic Fan
Philou
the silent killer
Jefferson DARCY
phil25
Mister.info
rotceridle
Jo L'incruste
baltazar21
Magic Tariq
GranD J
andiamo
gosluc
Aegis
lolo
payshaut
julker
rosaliedesbois
enerte
lurons54
qwyz
Jacques SANTINI
pistolpit23
beibeul
ONDAFACE
Superfaktor
Corpus Christi
tony parker
etno10
jtexc
5NancyBoy4
Wedj
manu5494
James
Smooth54
fabask
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 10:24

beibeul a écrit:
De toute façon le prérequis à l'arrivée de nouveaux joueurs, c'est le départ de Sutton, et il n'est toujours pas acté.

Ensuite, même si Sutton est notre plus gros salaire, on va devoir trouver deux joueurs pour le prix d'un... Donc il ne faut pas trop rêver sur leur niveau...

Il me semble que c'est acté . Il a résigné dans son ancien club italien .

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / AMINI
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 10:32

Wedj a écrit:
beibeul a écrit:
De toute façon le prérequis à l'arrivée de nouveaux joueurs, c'est le départ de Sutton, et il n'est toujours pas acté.

Ensuite, même si Sutton est notre plus gros salaire, on va devoir trouver deux joueurs pour le prix d'un... Donc il ne faut pas trop rêver sur leur niveau...

Il me semble que c'est acté . Il a résigné dans son ancien club italien .

effectivement, dixit GB, Sutton est parti avec son salaire de décembre, pas plus, et cela où qu'il aille ou soit allé.

Bref, personne ne croisera plus Sutton à Auchan...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 10:34

ONDAFACE a écrit:
Wedj a écrit:
beibeul a écrit:
De toute façon le prérequis à l'arrivée de nouveaux joueurs, c'est le départ de Sutton, et il n'est toujours pas acté.

Ensuite, même si Sutton est notre plus gros salaire, on va devoir trouver deux joueurs pour le prix d'un... Donc il ne faut pas trop rêver sur leur niveau...

Il me semble que c'est acté . Il a résigné dans son ancien club italien .

effectivement, dixit GB, Sutton est parti avec son salaire de décembre, pas plus, et cela où qu'il aille ou soit allé.

Bref, personne ne croisera plus Sutton à Auchan...
Ok ; mais rien sur le site du club et sur celui de la LNB, il est toujours au SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 11:10

On a bien deux salaires de dispo non? McFadden et Sutton non?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 11:36

Smooth54 a écrit:
On a bien deux salaires de dispo non? McFadden et Sutton non?
Et Rush alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 12:23

beibeul a écrit:
Smooth54 a écrit:
On a bien deux salaires de dispo non? McFadden et Sutton non?
Et Rush alors ?

Rush est pigiste donc pour l'instant c'est pris sur le salaire de Ere qui lui est pris en charge par la sécu. A voir quand Ere reviendra, le sluc devra trouver un peu d'argent pour conserver Rush (3mois? 4mois? de salaire à trouver)
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 12:41

tony parker a écrit:
stanislas2b a écrit:
Smooth54 a écrit:
J’espère que les joueurs US en question seront 1 et 5.
Pour les autres postes on peut se débrouiller, mais il faut absolument cet axe fort.
On ne peut pas s'en sortir sans un gros joueur bien solide à l'intérieur pour stabiliser le jeu.
Pour le meneur, même si on récupère un profil moins fort, Ben peut faire souffler.

entièrement d'accord avec toi ...mais un 5  de ce niveau là ...c'est très cher , pour le poste  1 plus facile à trouver en US selon moi , bon courage à GB  Wink  
on aura plus d'infos bientôt je pense , s'il veut que ces deux joueurs arrivent pour jouer samedi , il faut qu'il soit qualifier avant mardi ?

Le contrat doit être envoyé 72h avant le début de la rencontre à la LNB soit avant mercredi 20h.

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 13:35

tony parker a écrit:
beibeul a écrit:
Smooth54 a écrit:
On a bien deux salaires de dispo non? McFadden et Sutton non?
Et Rush alors ?

Rush est pigiste donc pour l'instant c'est pris sur le salaire de Ere qui lui est pris en charge par la sécu. A voir quand Ere reviendra, le sluc devra trouver un peu d'argent pour conserver Rush (3mois? 4mois? de salaire à trouver)
Ou déposera le bilan...
Tu rigoles j'espère : tu crois sincèrement qu'on va attendre de savoir si Eré revient pour, si c'est le cas, trouver de l'argent pour le payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 13:43

beibeul a écrit:
tony parker a écrit:
beibeul a écrit:
Smooth54 a écrit:
On a bien deux salaires de dispo non? McFadden et Sutton non?
Et Rush alors ?

Rush est pigiste donc pour l'instant c'est pris sur le salaire de Ere qui lui est pris en charge par la sécu. A voir quand Ere reviendra, le sluc devra trouver un peu d'argent pour conserver Rush (3mois? 4mois? de salaire à trouver)
Ou déposera le bilan...
Tu rigoles j'espère : tu crois sincèrement qu'on va attendre de savoir si Eré revient pour, si c'est le cas, trouver de l'argent pour le payer ?

Étant donné qu'on mettra un américain en tribunes à chaque match j'espère qu'on aura l'intelligence de le déclaré comme blessé . On aura 6 joueurs avec 5 salaires

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / AMINI
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 13:45

beibeul a écrit:
tony parker a écrit:
beibeul a écrit:
Smooth54 a écrit:
On a bien deux salaires de dispo non? McFadden et Sutton non?
Et Rush alors ?

Rush est pigiste donc pour l'instant c'est pris sur le salaire de Ere qui lui est pris en charge par la sécu. A voir quand Ere reviendra, le sluc devra trouver un peu d'argent pour conserver Rush (3mois? 4mois? de salaire à trouver)
Ou déposera le bilan...
Tu rigoles j'espère : tu crois sincèrement qu'on va attendre de savoir si Eré revient pour, si c'est le cas, trouver de l'argent pour le payer ?

pour le garder, ce qui suppose qu'on soit capable de le payer.

Maintenant peut-être qu'entre les flux entrant et sortant il y a eu la possibilité de mettre quelques noisettes de côté permettant de financer le salaire de Rush jusqu'à la fin de la saison... j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 15:09

beibeul a écrit:
tony parker a écrit:
beibeul a écrit:
Smooth54 a écrit:
On a bien deux salaires de dispo non? McFadden et Sutton non?
Et Rush alors ?

Rush est pigiste donc pour l'instant c'est pris sur le salaire de Ere qui lui est pris en charge par la sécu. A voir quand Ere reviendra, le sluc devra trouver un peu d'argent pour conserver Rush (3mois? 4mois? de salaire à trouver)
Ou déposera le bilan...
Tu rigoles j'espère : tu crois sincèrement qu'on va attendre de savoir si Eré revient pour, si c'est le cas, trouver de l'argent pour le payer ?

Je ne vois pas pourquoi on déposerait le bilan, on n'est pas lié à Rush jusqu'à la fin de saison et l'argent pour payer Eré est déjà trouvé et budgétisé depuis le début de saison.
Rush n'a pas signé jusqu'à la fin de la saison donc on peut à la fin du contrat de sa pige ne pas le conserver ou si on a trouvé l'argent nécessaire le conserver avec Eré.
L'idée de Beugnot est de le conserver même après le retour d'Eré mais c'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 15:28

tony parker a écrit:
beibeul a écrit:
tony parker a écrit:
beibeul a écrit:
Smooth54 a écrit:
On a bien deux salaires de dispo non? McFadden et Sutton non?
Et Rush alors ?

Rush est pigiste donc pour l'instant c'est pris sur le salaire de Ere qui lui est pris en charge par la sécu. A voir quand Ere reviendra, le sluc devra trouver un peu d'argent pour conserver Rush (3mois? 4mois? de salaire à trouver)
Ou déposera le bilan...
Tu rigoles j'espère : tu crois sincèrement qu'on va attendre de savoir si Eré revient pour, si c'est le cas, trouver de l'argent pour le payer ?

Je ne vois pas pourquoi on déposerait le bilan, on n'est pas lié à Rush jusqu'à la fin de saison et l'argent pour payer Eré est déjà trouvé et budgétisé depuis le début de saison.
Rush n'a pas signé jusqu'à la fin de la saison donc on peut à la fin du contrat de sa pige ne pas le conserver ou si on a trouvé l'argent nécessaire le conserver avec Eré.
L'idée de Beugnot est de le conserver même après le retour d'Eré mais c'est pas une obligation.
Avoir 6 US aussi n'est pas une obligation.
Rester en ProA aussi n'est pas une obligation.

Sincèrement si le salaire de Rush n'est pas financer jusque la fin de la saison, ça ne sert à rien de chercher deux autres recrues...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 15:40

beibeul a écrit:
tony parker a écrit:
beibeul a écrit:
tony parker a écrit:
beibeul a écrit:
Smooth54 a écrit:
On a bien deux salaires de dispo non? McFadden et Sutton non?
Et Rush alors ?

Rush est pigiste donc pour l'instant c'est pris sur le salaire de Ere qui lui est pris en charge par la sécu. A voir quand Ere reviendra, le sluc devra trouver un peu d'argent pour conserver Rush (3mois? 4mois? de salaire à trouver)
Ou déposera le bilan...
Tu rigoles j'espère : tu crois sincèrement qu'on va attendre de savoir si Eré revient pour, si c'est le cas, trouver de l'argent pour le payer ?

Je ne vois pas pourquoi on déposerait le bilan, on n'est pas lié à Rush jusqu'à la fin de saison et l'argent pour payer Eré est déjà trouvé et budgétisé depuis le début de saison.
Rush n'a pas signé jusqu'à la fin de la saison donc on peut à la fin du contrat de sa pige ne pas le conserver ou si on a trouvé l'argent nécessaire le conserver avec Eré.
L'idée de Beugnot est de le conserver même après le retour d'Eré mais c'est pas une obligation.
Avoir 6 US aussi n'est pas une obligation.
Rester en ProA aussi n'est pas une obligation.

Sincèrement si le salaire de Rush n'est pas financer jusque la fin de la saison, ça ne sert à rien de chercher deux autres recrues...

Oui enfin , même si la gestion du SLUC n'est pas au top ces dernières années, il ne sont pas débile au point de signer Rush sans avoir l'argent, tout en voulant signer deux autres américain.
LCC et Florimont sont payé par la sécu et le joueur engagé à leur place on surement des salaires moindre. On récupéré déjà donc un peu de marge financière par si par la. Idem pour le salaire de Ere qui pour l'instant est payé par la sécu. Étant donné qu'il n'a pas était remplacé de suite , on a économiser un ou deux mois de salaire. Voilà encore un peu de fric récupérer.
Peut être que Sutton ne touchait pas exactement le même salaire que Vargas ... encore quelques économies .
Je pense aussi que le joueur qui sera en tribune a chaque match sera déclaré comme blessé (histoire que ce soit la secu qui le paie a faire banquette).
Je pense qu'on devrait pas tarder à avoir les noms de nos nouveaux joueurs (surtout si on doit le inscrire avant mercredi pour qu'il puisse jouer samedi)

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / AMINI
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 15:45

Wedj a écrit:
beibeul a écrit:
tony parker a écrit:
beibeul a écrit:
tony parker a écrit:
beibeul a écrit:
Smooth54 a écrit:
On a bien deux salaires de dispo non? McFadden et Sutton non?
Et Rush alors ?

Rush est pigiste donc pour l'instant c'est pris sur le salaire de Ere qui lui est pris en charge par la sécu. A voir quand Ere reviendra, le sluc devra trouver un peu d'argent pour conserver Rush (3mois? 4mois? de salaire à trouver)
Ou déposera le bilan...
Tu rigoles j'espère : tu crois sincèrement qu'on va attendre de savoir si Eré revient pour, si c'est le cas, trouver de l'argent pour le payer ?

Je ne vois pas pourquoi on déposerait le bilan, on n'est pas lié à Rush jusqu'à la fin de saison et l'argent pour payer Eré est déjà trouvé et budgétisé depuis le début de saison.
Rush n'a pas signé jusqu'à la fin de la saison donc on peut à la fin du contrat de sa pige ne pas le conserver ou si on a trouvé l'argent nécessaire le conserver avec Eré.
L'idée de Beugnot est de le conserver même après le retour d'Eré mais c'est pas une obligation.
Avoir 6 US aussi n'est pas une obligation.
Rester en ProA aussi n'est pas une obligation.

Sincèrement si le salaire de Rush n'est pas financer jusque la fin de la saison, ça ne sert à rien de chercher deux autres recrues...

Oui enfin , même si la gestion du SLUC n'est pas au top ces dernières années, il ne sont pas débile au point de signer Rush sans avoir l'argent, tout en voulant signer deux autres américain.
LCC et Florimont sont payé par la sécu et le joueur engagé à leur place on surement des salaires moindre. On récupéré déjà donc un peu de marge financière par si par la. Idem pour le salaire de Ere qui pour l'instant est payé par la sécu. Étant donné qu'il n'a pas était remplacé de suite , on a économiser un ou deux mois de salaire. Voilà encore un peu de fric récupérer.
Peut être que Sutton ne touchait pas exactement le même salaire que Vargas ... encore quelques économies .
Je pense aussi que le joueur qui sera en tribune a chaque match sera déclaré comme blessé (histoire que ce soit la secu qui le paie a faire banquette).
Je pense qu'on devrait pas tarder à avoir les noms de nos nouveaux joueurs (surtout si on doit le inscrire avant mercredi pour qu'il puisse jouer samedi)
Merci : c'est ce que je suis en train d'expliquer.
C'est pour cela que je disais qu'on allait avoir deux ricains avec le salaire de Sutton ou presque, donc qu'il ne fallait pas s'attendre à signer de supers joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 15:52

beibeul a écrit:

Merci : c'est ce que je suis en train d'expliquer.
C'est pour cela que je disais qu'on allait avoir deux ricains avec le salaire de Sutton ou presque, donc qu'il ne fallait pas s'attendre à signer de supers joueurs.

Je ne l'avais pas compris comme ca ^^ Autant pour moi.
On a eu aussi pas mal d'apport financier de la région et quelque donnateur . Cela servira payer Beugnot + un joueur (peut être ?) et le salaire de Sutton servira a payer un autre joueur.
A voir ^^ du moment que le nom n'ont pas était dévoilé difficile de se prononcer.

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / AMINI
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 16:08

Wedj a écrit:
beibeul a écrit:

Merci : c'est ce que je suis en train d'expliquer.
C'est pour cela que je disais qu'on allait avoir deux ricains avec le salaire de Sutton ou presque, donc qu'il ne fallait pas s'attendre à signer de supers joueurs.

Je ne l'avais pas compris comme ca ^^ Autant pour moi.
On a eu aussi pas mal d'apport financier de la région et quelque donnateur . Cela servira payer Beugnot + un joueur (peut être ?) et le salaire de Sutton servira a payer un autre joueur.
A voir ^^ du moment que le nom n'ont pas était dévoilé difficile de se prononcer.
Oui c'est vrai pour les nouveaux apports financiers, mais d'après Barbé ils serviraient à combler les trous de la mauvaise gestion de l'ancienne équipe(qui, à part son président, n'a pas changé).
Revenir en haut Aller en bas
azzurro
Disciple slucky
azzurro


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/06/2006

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 16:36

Essai concluant, Mbaye a signé c'est officiel : http://www.sluc-basket.fr/
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 17:00

azzurro a écrit:
Essai concluant, Mbaye a signé c'est officiel : http://www.sluc-basket.fr/

c'est déjà bien , on a pas à rechercher à nouveau un jfl s'il n'avait pas été conservé.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 17:21




Humour, je précise :
Il veut pas se relancer chez nous?

http://www.basketusa.com/news/401512/anthony-bennett-coupe-par-brooklyn/

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 17:36

Il jouait en D-league ou le salaire max est de 40k$ donc niveau salaire on pourrait s'accorder 😂😂
Le type est plutôt bon dans le contexte FIBA et meme son per40 est pas degeux avec ses anciennes équipes . Malheureusement il ira en Chine comme tout les autres pour toucher son million

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / AMINI
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 17:49

Sebond
Wedj a écrit:
Il jouait en D-league ou le salaire max est de 40k$ donc niveau salaire on pourrait s'accorder 😂😂
Le type est plutôt bon dans le contexte FIBA et meme son per40 est pas degeux avec ses anciennes équipes . Malheureusement il ira en Chine comme tout les autres pour toucher son million


Même si on lui dit qu'il y a un Auchan à la Sapinière ??
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:36

BASKET-BALL - SOUS LES PANIERS DU SLUC NANCY
CELA COMMENCE À SE DÉCANTER…
Alors qu’un meneur américain pourrait arriver à Nancy ce mardi et qu’un intérieur est dans les tuyaux, le SLUC Nancy a confirmé jusqu’à la fin de saison Abdoulaye Mbaye. Le reformatage de l’équipe avance.


Mis à l’essai depuis vendredi, Abdoulaye Mbaye a été confirmé jusqu’à la fin de saison.  Photo Patrice SAUCOURT
Le SLUC Nancy se déplacera-t-il avec ses deux nouveaux Américains samedi à Villeurbanne ? L’hypothèse est tout à fait envisageable. Alors que le club nancéien cherche activement les deux joueurs appelés à remplacer Thaddeus McFadden et Dominique Sutton, les dossiers commencent à se décanter… 

Et l’un d’eux pourrait même être finalisé ce mardi. Après avoir passé une partie de la nuit au téléphone avec des agents, Gregor Beugnot a obtenu l’accord du meneur qu’il suivait de très près. 

Evidemment, le technicien s’est bien gardé de donner le moindre nom par peur de se faire doubler, mais il a tout de même distillé quelques éléments. « C’est un joueur d’expérience qui évolue en ce moment en Europe et n’a jamais joué en Pro A » a détaillé le technicien qui espérait que l’affaire se conclue dans la soirée voire la nuit. 

Si tout va bien, le joueur pourrait même être en Lorraine en milieu de journée. A suivre...

« On veut des rassembleurs, pas des diviseurs »
Un autre Américain est également dans les tuyaux, un intérieur. Là aussi, les négociations ont bien avancé et le joueur pourrait poser ses valises à Nancy avant la fin de semaine.

Lui aussi est un joueur d’expérience et contrairement au meneur espéré, il a déjà évolué en France. « C’est important pour nous de prendre des joueurs expérimentés » explique l’entraîneur nancéien, « on cherche des caractéristiques précises au niveau technique mais surtout mental. On veut des rassembleurs, pas des diviseurs ni des joueurs qui viennent pour jouer les sauveurs car ce serait catastrophique ».

Visiblement, les deux joueurs que le SLUC a sur les tablettes ont cette capacité à assumer leurs responsabilités tout en tirant le groupe vers le haut, à l’image d’un Brion Rush dont l’arrivée le mois dernier a eu des effets bénéfiques sur le collectif nancéien...

Tant mieux. Car si l’affaire se conclue avec ces deux joueurs, le SLUC aura atteint ses seize contrats et n’aura plus de possibilité de changement. Mieux vaut ne pas se louper.

En attendant que ces dossiers soient finalisés, le SLUC Nancy a déjà réglé celui du JFL (joueur formé localement) pour remplacer Gary Florimont blessé jusqu’à la fin de saison. 

Mis à l’essai depuis vendredi, l’arrière Abdoulaye Mbaye a été confirmé ce lundi jusqu’à la fin de saison par le club nancéien. « Il a un comportement irréprochable » appréciait Gregor Beugnot, « il aura un rôle ingrat entre guillemets dans le sens où il va être la doublure de Brion Rush mais il va nous aider ».

Et pour réussir son opération maintien, le SLUC n’aura pas trop d’atouts dans sa manche…

Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:38

Donc on aura un meneur et un intérieur
Rush et Urtasun risquent de se partager le poste 3 en attendant le retour d'Ere
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:40

Un meneur qui joue en Europe devrait donc arriver demain. Ca m'étonnerait pas qu'il joue actuellement en Turquie.
Pour l'intérieur, quid d'Elton Brown l'ancien pivot du BCM et du Havre? Bonnes mains déjà passé par la PRO A...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 16 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:53

Mister.info a écrit:
Un meneur qui joue en Europe devrait donc arriver demain. Ca m'étonnerait pas qu'il joue actuellement en Turquie.
Pour l'intérieur, quid d'Elton Brown l'ancien pivot du BCM et du Havre? Bonnes mains déjà passé par la PRO A...

Et surtout ancien pivot du Paris Levallois sous les ordres de Greg Beugnot, voici un petit article où Greg dit tout le bien qu'il pense du joueur :
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/21424/Elton-Brown-pas-celui-que-vous-croyez

Je ne sais pas où il joue actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
» Saison NBA 2k15-2k16
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: