FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus

Aller en bas 
+80
james4ever
rotceridle
phil25
rosaliedesbois
tom54
JNY
oliverhuss
Angel
Benouz
Jiffi
ncy54
Nancy Sports
AK57
fraga
Knicks54
Franck56
The Glove
oliv2710
fooxy
A-Sir
nanceen
jay54600
jackmiel
D Rose 1
YesWeCanNANCY
elmago
Magic'Val
fran6prod
gros vinc
Tb Lafayette
Jeff88
Rasheed Wallace
Mikshooter
andiamo
Korac
vince
morningdew
Jefferson DARCY
peret005
cumulus
gosluc
Alphonse BROWN
tony parker
Neodurden
machin00
claudius
the silent killer
Sunyliam
baltazar21
aircraft
qwyz
Mister.info
Supporter Couguars
payshaut
Warrior Magic Fan
julker
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
manu5494
etno10
Benoit ADAM
Superfaktor
James
opli03
Corpus Christi
ONDAFACE
pistolpit23
les autres
enerte
esslem54
sebfromnancy
Aegis
jtexc
lolo
coug's
5NancyBoy4
Crossover
JC
Wedj
beibeul
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morningdew
Couguareau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2015

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 11:32

ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué un vrai match?? je ne parle pas de ce pseudo passage a porto rico....
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 11:32

Au niveau de l'effectif on a clairement une equipe pour jouer les playoffs voir mieux apres . Si la progression continu comme c'est le cas depuis 2 semaines je suis tres tres confiant

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
morningdew
Couguareau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2015

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 11:36

Après les bons points sont:
1) il ne devrait pas y avoir de soucis d'entente avec LE boss du SLUC monsieur Flo Piétrus himself. lol

2) En avant la "Piétrus Brothers Basketball Academy" dans pas longtemps lol


Dernière édition par morningdew le Mer 25 Nov - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 11:39

Dans quel état de forme est-il ? Fausse bonne idée ?
Les attentes seront grandes, c'est sexy et médiatique, j'espère que ça fera pas un flop
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 11:39

Donc c'était bien une belle diversion quand Weisz parlait d'un poste 2-1, bien vu (jesaispuqui) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 12:09

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 12:14

Bonne nouvelle sur la papier! Après j'attend vraiment de voir le Mr à l'oeuvre. Car, qu'en est'il de son état de forme? De son réel niveau? De son envie?
Comme le dit "machin00" j'espère que ce n'est pas une fausse bonne idée....
Hâte de voir ça.
En espérant que ça lance notre saison !!!! Basketball Basketball Basketball thumright
ps: ça y est, on l'a notre 2éme JFL de renom. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 12:17

Porto Rico ce n'était peut être pas un championnat d'un grand niveau - encore que je suis sûr qu'on pourrait être surpris - mais il avait été efficace. Physiquement, après beaucoup d'inactivité, il avait répondu présent.

Mais c'est évident que ça va être LA grande question... S'il est en forme physiquement, le rythme il le retrouvera vite je ne me fais pas d'illusion. J'espère vraiment qu'on le signe en ayant des certitudes, et pas uniquement pour l'effet d'annonce.

On a un JFL de plus... On peut imaginer tout le bénéfice d'une connexion entre frangin... MP va évidemment avoir une grosse grosse envie de montrer à la France du basket qu'il est toujours là. Le deal peut être gagnant pour lui pour se relancer...Ou pour le SLUC d'investir sur les frangins.

Profil 3/2, gros shooteur, athlétiquement très costaud, gros mental, grosse expérience.

Après, évidemment, gros caractère et ce point d'interrogation physique...

Mais ne faisons pas la fine bouche.... Un reléguable qui signe Mike Piétrus... Si on avait vu ça on aurait halluciné. On le vit.... Savourons. Et espérons que très vite, ça nous soit bénéfique.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 12:20

Merci papa Noël, bravo au staff du sluc.
Allez allons chercher les play-offs
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 12:20

machin00 a écrit:
Donc c'était bien une belle diversion quand Weisz parlait d'un poste 2-1, bien vu (jesaispuqui) Wink
jesaispuqui c'était moi, en fait je trouve ça pas mal comme pseudo Very Happy .
Après c'est pas fait mais ca valide effectivement que c'est un poste 3 ou 2-3 qui est recherché mais pas un combo 1-2 car on a déjà ce qu'il faut maintenant (à moins qu'il y ait encore des surprises).
Concernant le joueur, je dis oui (même si il n'a pas "joué" depuis longtemps), après pour la personne, gros égo, certains parle de celui de Flo, mais Mike c'est encore un ton au dessus; le seul avantage, son grand frère est déjà dans le club en tant que "pilier", ce qui permettra d'atténuer son caractère; en gros, Mike sans Flo, en pro A en tout cas, j'aurais pas été pour.
Si c'est validé, je dis quand même "gros coup" qui permettrait même de prendre un JNFL en plus une fois le départ de Raivio et Curry.
On aurait donc:
Sene - Kitchen
Bell - Delarboulas
Pietrus M - Sy
Pietrus F - Panko
Falker - Thomas
Soit 6 JFL pour 4 NJFL

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Mer 25 Nov - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 12:21

Très bonne nouvelle, mais je suis un peu sceptique sur son état de forme comme pas mal d'entre nous. J'espère qu'il sera opérationnel immédiatement (surpoids? condition physique?) car on a besoin des qualités d'un tel joueur tout de suite, pas dans 1 mois...

Au fait, il y a de l'argent qui est rentré dans les caisses? Car il m'avait semblé que le Sluc devait se séparer d'un joueur pour en engager un autre suite à sa masse salariale encadrée...
Du coup, on peux peut être engager un JNFL lors du départ de Curry et Raivio...


Dernière édition par Jo L'incruste le Mer 25 Nov - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 12:25

Oui, car faudra gagner pas mal de matches pour aller en PO Wink
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 12:35

machin00 a écrit:
Donc c'était bien une belle diversion quand Weisz parlait d'un poste 2-1, bien vu (jesaispuqui) Wink
Il parlait du Joueur Non Formé Localement c'est pour ça. Mr. Green
Comme M. Pietrus est un JFL, il n'a pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 12:39

pas confirmé sur Bebasket mais presque
http://www.bebasket.fr/a/54348-mike-pietrus-vers-nancy

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 12:43

machin00 a écrit:
Donc c'était bien une belle diversion quand Weisz parlait d'un poste 2-1, bien vu (jesaispuqui) Wink

De rein! 😁✌️😜
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 12:47

Superfaktor a écrit:
machin00 a écrit:
Donc c'était bien une belle diversion quand Weisz parlait d'un poste 2-1, bien vu (jesaispuqui) Wink

De rein! 😁✌️😜
Désolé de m'être approprié seul cette "prédiction", j'avais pas vu que tu pensais toi aussi à un coup de bluff d'AW.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 12:56

Le 2-1 devait arriver au départ de Curry et Raivio donc rien ne dit que c'était un coup de bluff de Weisz.
Il vient peut être d'avoir cette opportunité "Mike Pietrus" à saisir rapidement, et le 2-1 us peut venir après le 5 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 12:57

tony parker a écrit:
Le 2-1 devait arriver au départ de Curry et Raivio donc rien ne dit que c'était un coup de bluff de Weisz.
Il vient peut être d'avoir cette opportunité "Mike Pietrus" à saisir rapidement, et le 2-1 us peut venir après le 5 décembre.

Et l'argent, il va arriver d'où? Du Père Noël...?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 13:01

tony parker a écrit:
Le 2-1 devait arriver au départ de Curry et Raivio donc rien ne dit que c'était un coup de bluff de Weisz.
Il vient peut être d'avoir cette opportunité "Mike Pietrus" à saisir rapidement, et le 2-1 us peut venir après le 5 décembre.
C'est tout à fait possible également.
Dans c'est cas la on se retrouverait avec 9 joueurs + 2 ce qui ne serait pas un mal.
Attention car je sens que certains vont me sauter dessus en indiquant que j'étais pour un effectif de 8 joueurs. Or je n'ai jamais dit que 8 joueurs étaient mieux que 9, j'ai juste dit que répartir le temps de jeu sur 8 joueurs était gérable, ce qui n'est pas la même chose.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 13:13

qwyz a écrit:
Superfaktor a écrit:
machin00 a écrit:
Donc c'était bien une belle diversion quand Weisz parlait d'un poste 2-1, bien vu (jesaispuqui) Wink

De rein! 😁✌️😜
Désolé de m'être approprié seul cette "prédiction", j'avais pas vu que tu pensais toi aussi à un coup de bluff d'AW.


😉👍
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 13:50

C'est maintenant qu'on peut regretter de ne pas avoir prolongé Flo en fin de saison...
Le destin des deux fréres est lié aujourd'hui,il le sera aussi en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 14:00

gros pari je trouve...

9matchs depuis 2013!!! offensivement je pense pas qu'il apportera autant qu'un Ricain.

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 14:05

Enorme nouvelle!!!

On connaît le bonhomme et avec Flo on sait qu'il sera canalisé
Qu'est ce qu'il lui reste... on sera vite fixé, il peut pas avoir perdu sa défense et son shoot d'un coup...

On attendait plus rien d'un Tucker et l'équipe commençait à remonter la pente sans ailier, l'ajout de cet élément peut être que du bonus dans notre situation (quasi) desespérée

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Sunyliam
Disciple slucky
Sunyliam


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Back to Nancy
Date d'inscription : 24/05/2013

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 14:43

M.Pietrus est avant tout un excellent défenseur. S'il arrive à approcher le niveau perçu il y a 3-4 ans en NBA, ce sera costaud. Une belle doublette avec Flo. Je pense que l'attente n°1 du staff se situe à ce niveau. Puis on verra l'apport offensif...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 21 EmptyMer 25 Nov - 15:24

L'article de l'Est rep de ce midi a été modifié, ils ajoutent juste que si le sluc obtient la lettre de sortie de Mike assez rapidement il pourrait jouer son 1er match avec le sluc la semaine prochaine en eurocup.
http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/11/25/michael-pietrus-signe-au-sluc
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» Flo Piétrus sur le départ ?
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: