FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus

Aller en bas 
+80
james4ever
rotceridle
phil25
rosaliedesbois
tom54
JNY
oliverhuss
Angel
Benouz
Jiffi
ncy54
Nancy Sports
AK57
fraga
Knicks54
Franck56
The Glove
oliv2710
fooxy
A-Sir
nanceen
jay54600
jackmiel
D Rose 1
YesWeCanNANCY
elmago
Magic'Val
fran6prod
gros vinc
Tb Lafayette
Jeff88
Rasheed Wallace
Mikshooter
andiamo
Korac
vince
morningdew
Jefferson DARCY
peret005
cumulus
gosluc
Alphonse BROWN
tony parker
Neodurden
machin00
claudius
the silent killer
Sunyliam
baltazar21
aircraft
qwyz
Mister.info
Supporter Couguars
payshaut
Warrior Magic Fan
julker
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
manu5494
etno10
Benoit ADAM
Superfaktor
James
opli03
Corpus Christi
ONDAFACE
pistolpit23
les autres
enerte
esslem54
sebfromnancy
Aegis
jtexc
lolo
coug's
5NancyBoy4
Crossover
JC
Wedj
beibeul
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 12:56

Crossover a écrit:
Mikshooter a écrit:
Crossover a écrit:
JC a écrit:
Diabaté à la mène... Cela ne risque pas de régler quoique ce soit dans le jeu... Pire encore.
Exact, je l'ai mis là car c'est le seul joueur qui pourrait selon moi nous permettre de jouer à 9 pros, pas forcément pour ses qualités techniques

Surtout si c'est pour raquer... On vire 2 JNFL, j’espère qu'on va pas se ruiner pour un JFL qui ne va pas sécuriser le jeu.

(je répète, j'ai mis Diabaté dans cet compo car La Semaine annonçait un potentiel JFL qui arriverait en début de semaine je vois pas qui d'autre cela pourrait être !)

Je disais pas ça contre toi. Diabaté est revenu dans les discussions plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 14:08

Diabate ,pour donner de la vitesse ,du jeu rapide ,je dis oui pour l'energizer...Mais vu qu'il n'a rien trouvé, pas sur qu'il soit affûté le garçon . Culpeper ,apparemment ,ferais des valises ....je dis ca ,je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
gros vinc
Assistant slucky
gros vinc


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Dans le sable!
Date d'inscription : 17/01/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 14:10

Son prénom c'est Jean?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 14:13

gros vinc a écrit:
Son prénom c'est Jean?
thumright
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 16:17

Drôle de manière pour recruter un joueur : http://www.sluc-basket.fr/le-sluc-recherche-un-benevole/

Par contre la mission les soir de match n'est pas précisée (être présent aux rebonds? enchaîner les tirs à 3pts?) Very Happy


Dernière édition par tony parker le Mar 10 Nov 2015, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 16:32

J'ai quand même beaucoup de mal avec ça. Je comprends pas qu'une entreprise qui paye la majorité de ses salariés 100k à l'année puisse pas payer un mec pour les soirs de match. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 17:02

fran6prod a écrit:
J'ai quand même beaucoup de mal avec ça. Je comprends pas qu'une entreprise qui paye la majorité de ses salariés 100k à l'année puisse pas payer un mec pour les soirs de match. Evil or Very Mad
Il est payé en nature : il peut voir les matchs. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 17:14

tony parker a écrit:
Drôle de manière pour recruter un joueur : http://www.sluc-basket.fr/le-sluc-recherche-un-benevole/

Par contre la mission les soirs de match n'est pas précisée (être présent aux rebonds? enchaîner les tirs à 3pts?) Very Happy


1) Tenir compagnie aux pom poms dans le couloir des vestiaires? Very Happy

2 ) Endosser le costume de la mascotte? (Douche obligatoire après les rencontres!) Mr.Red

3) Réguler les mouvements intempestifs des deux responsables des spots lumineux mobiles qui visent les spectateurs et qui les éblouissent? Shocked

4 ) Tenir la buvette lorsque les responsables s'esquivent et qu'il reste encore plein de monde à la boutique des supporters? fou

5 ) Aider Marco au jeu publicitaire grotesque des deux gamins vêtus ridiculement en XXL, qui n'arrivent donc pas à dribbler et simultanément à tenir leur short dans lequel il se prennent aussi les pieds? Basketball

6) Créer un second Kop en tribune E? Salut

7) Lancer les invitations pour le prochain barbecue de M le Président? thumright

8) Proposer des animations lors des matchs de qualité et dignes d'un club comme le SLUC pour une ambiance encore meilleure? bravo bravo bravo bravo bravo

Faites vos jeux, et peut-être avez vous encore vous-mêmes une autre idée en tête? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil





_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 17:21

Supporter Couguars a écrit:
tony parker a écrit:
Drôle de manière pour recruter un joueur : http://www.sluc-basket.fr/le-sluc-recherche-un-benevole/

Par contre la mission les soirs de match n'est pas précisée (être présent aux rebonds? enchaîner les tirs à 3pts?) Very Happy


1) Tenir compagnie aux pom poms dans le couloir des vestiaires?  Very Happy

2 ) Endosser le costume de la mascotte? (Douche obligatoire après les rencontres!)  Mr.Red

3)  Réguler les mouvements intempestifs des deux responsables des spots lumineux mobiles qui visent les spectateurs et qui les éblouissent?  Shocked

4 ) Tenir la buvette lorsque les responsables s'esquivent et qu'il reste encore plein de monde à la boutique des supporters?  fou

5 ) Aider Marco au jeu publicitaire grotesque des deux gamins vêtus ridiculement en XXL, qui n'arrivent donc pas à dribbler et  simultanément à tenir leur short dans lequel il se prennent aussi les pieds?  Basketball

6) Créer un second Kop en tribune E?  Salut

7) Lancer les invitations pour le prochain barbecue de M le Président?
 thumright

8) Proposer des animations lors des matchs de qualité et dignes d'un club comme le SLUC pour une ambiance encore meilleure?  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo

Faites vos jeux, et peut-être avez vous encore vous-mêmes une autre idée en tête?  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

thumright




thumright
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 17:37

payshaut a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
tony parker a écrit:
Drôle de manière pour recruter un joueur : http://www.sluc-basket.fr/le-sluc-recherche-un-benevole/

Par contre la mission les soirs de match n'est pas précisée (être présent aux rebonds? enchaîner les tirs à 3pts?) Very Happy


1) Tenir compagnie aux pom poms dans le couloir des vestiaires?  Very Happy

2 ) Endosser le costume de la mascotte? (Douche obligatoire après les rencontres!)  Mr.Red

3)  Réguler les mouvements intempestifs des deux responsables des spots lumineux mobiles qui visent les spectateurs et qui les éblouissent?  Shocked

4 ) Tenir la buvette lorsque les responsables s'esquivent et qu'il reste encore plein de monde à la boutique des supporters?  fou

5 ) Aider Marco au jeu publicitaire grotesque des deux gamins vêtus ridiculement en XXL, qui n'arrivent donc pas à dribbler et  simultanément à tenir leur short dans lequel il se prennent aussi les pieds?  Basketball

6) Créer un second Kop en tribune E?  Salut

7) Lancer les invitations pour le prochain barbecue de M le Président?
 thumright

8) Proposer des animations lors des matchs de qualité et dignes d'un club comme le SLUC pour une ambiance encore meilleure?  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo

Faites vos jeux, et peut-être avez vous encore vous-mêmes une autre idée en tête?  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

thumright  




thumright

9) Dessiner un short accordé au maillot

10) faire un résumé des posts du forum tous les lendemains de match

11) faire passer des tests aux nouvelles recrues afin de connaitre leur réel investissement (coeurs sensibles s'abstenir; tests peut sous entendre "méthodes proche de la torture", mieux vaut être sur).

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Mar 10 Nov 2015, 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 17:57

etno10 a écrit:
Diabate ,pour donner de la vitesse ,du jeu rapide ,je dis oui pour l'energizer...Mais vu qu'il n'a rien trouvé, pas sur qu'il soit affûté le garçon . Culpeper ,apparemment ,ferais des valises ....je dis ca ,je dis rien
Un meneur soliste résoudrait pas grand chose à mon goût (on a vu ce qu'un Adams donnait pour le collectif d'une équipe dont le coach a une autorité limitée)

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 19:24

De toute façon il doit être bien trop cher pour nous !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 20:17

Crossover a écrit:
etno10 a écrit:
Diabate ,pour donner de la vitesse ,du jeu rapide ,je dis oui pour l'energizer...Mais vu qu'il n'a rien trouvé, pas sur qu'il soit affûté le garçon . Culpeper ,apparemment ,ferais des valises ....je dis ca ,je dis rien
Un meneur soliste résoudrait pas grand chose à mon goût (on a vu ce qu'un Adams donnait pour le collectif d'une équipe dont le coach a une autorité limitée)

Aldo Curti... Il est libre.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:18

Lui c'est la 2ème possibilité JFL...
De plus c'est un lorrain !
Mais pour le coup, Curti-Sene à la mène, c'est léger, car Aldo n'est pas vraiment un grand créateur !
Je le connais un peu, mais je n'aime pas son style.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:37

Une question : Culpepper il est encore plus individualiste que Darius Adams ?
Est-il trop cher pour nos finances ?

Ils ne préfèrent pas se séparer de Heiko Schaffartzik le CSP ? Lui je l'aurais bien vu au SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:55

Si on prend un meneur JFL (curti? Diabaté?) on peut prendre un intérieur US, Shawn King qui joue actuellement au Liban devrait être libéré par son club. ça pourrait être intéressant de le faire venir.

Ou alors faire prendre un meneur US et faire une proposition à Passave Ducteil
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:04

tony parker a écrit:
Si on prend un meneur JFL (curti? Diabaté?) on peut prendre un intérieur US, Shawn King qui joue actuellement au Liban devrait être libéré par son club. ça pourrait être intéressant de le faire venir.

Euh... McCrea est là...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:08

JC a écrit:
tony parker a écrit:
Si on prend un meneur JFL (curti? Diabaté?) on peut prendre un intérieur US, Shawn King qui joue actuellement au Liban devrait être libéré par son club. ça pourrait être intéressant de le faire venir.

Euh... McCrea est là...

Plus que quelques jours... Pour une question de tarif et de passivité en défense.
Est-ce que Shawn King est moins cher? En tout cas il est moins passif en défense.

Allez on fait venir la doublette Shawn King-Ricardo Greer.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:13

McCrea, avec Falker et Pietrus pourrait être moins "passif" en défense car plus de rotations. On a besoin d'attaquants de talent, notamment lors de matches de tranchées comme dimanche après-midi.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:18

Curti n'est plus dominant en Pro A.
Pour Dobbins, il règle tous les problèmes dans une équipe, mais après Deane c'est encore raté puisqu'il vient de signer en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:22

JC a écrit:
McCrea, avec Falker et Pietrus pourrait être moins "passif" en défense car plus de rotations. On a besoin d'attaquants de talent, notamment lors de matches de tranchées comme dimanche après-midi.
Avec Mc Crea, on n'aura jamais de match de tranchée aussi.
Il marque 2 paniers mais il en fait prendre 3 de l'autre côté du terrain, et ça ce n'est pas un problème de rotation puisqu'il défend mal dés la première minute.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:24

machin00 a écrit:
Curti n'est plus dominant en Pro A.
Pour Dobbins, il règle tous les problèmes dans une équipe, mais après Deane c'est encore raté puisqu'il vient de signer en Italie.

Et en 2ème division en plus
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:42

Avec la France, l'Italie n'a pas la plus mauvaise deuxième division.

Mais on aurait fait quoi avec lui ? Poste 3 ? Non. Poste 2 ? Il y a Bell ? Alors quoi ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:48

Un gars sur bebasket, Tim Floyd, dit que culpepper vendrait à Nancy. Rumeur, info ?


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2015, 22:52

Corpus Christi a écrit:
Un gars sur bebasket,  Tim Floyd, dit que culpepper vendrait à Nancy. Rumeur,  info ?

Les rumeurs vont bon train, d'autant plus que beaucoup de monde l'ont évoqué. On peut aussi en ce sens se dire qu'il est déjà en contact avec le SLUC et que c'est la raison pour laquelle il n'a pas joué sur le parquet de Gentilly... L'avenir le dira en tout cas.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» Flo Piétrus sur le départ ?
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: