FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria

Aller en bas 
+44
bubu54
Supporter Couguars
aircraft
Benoit ADAM
James
Wedj
Superfaktor
andiamo
Magic'Val
Benouz
oliv2710
Rasheed Wallace
Crossover
Alphonse BROWN
fraga
lecorbeau
cumulus
Mister.info
Aegis
AK57
joe
Warrior Magic Fan
Jiffi
THEJULS
vince
lolo
tony parker
the silent killer
Neodurden
A-Sir
Jo L'incruste
beibeul
benie13
JC
Magic Tariq
Jacques SANTINI
5NancyBoy4
GranD J
Korac
Corpus Christi
les autres
H. Marcel
qwyz
Mister dome
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015, 20:18

Tu as pompé t'es inspiré d'une tête de lion trouvée sur le net pour ameliorer le logo du MSB. Tu n'es ni un môme, ni un stagiaire pourtant non ? Mais tu as raison, on est tous fautifs. Je l'ai rapidement compris quand j'ai admis que faire le logo du sluc, même si ce fut une expérience géniale à l'epoque, ce n'était ni bon pour le club, ni pour ma profession. Ça tire les prix vers le bas, ça décrédibilise le métier. Les graphistes freelances peuvent crever la dalle. Les petites agences fermer ou survivre en prenant des stagiaires et en se bradant. Les grosses agences continuer à les exploiter leur petit monde en trustant les gros budgets et les gros clients. Tout le monde est fautif oui, et tant qu'il y aura ces stagiaires ou ces fils de concierge pour lacher des logos pas aboutis à des clients qui n'y captent que dalle, qui veulent juste que ça ne leur coûte rien ou pas grand chose, le rôle et l'importance de l'identité visuelle ne seront jamais reconnus à leur juste valeur.

Les ricains l'ont comprise, eux, l'importance de l'image. Depuis longtemps. Les franchises ont leurs propres créatifs. Et les maillots et autres déclinaisons se vendent partout dans le monde. Et les budgets sont énormes. Le sujet est vaste. Tout aussi vaste que le gouffre qui sépare notre société de la leur. Juste parce qu'ils ont compris que l'image de marque, ce n'est pas une dépense mais un investissement. En France, un sous est un sous. Quel club français embaucherait un graphiste alors qu'il peut avoir un joueur pour cirer le banc au même prix ?

Payer un mec qui saurait gérer à plein temps la com et développer le marketing et les produits dérivés ? J'avais proposé le truc à JJE à l'époque. Je taffais encore sur Couguars'news. Ça l'a fait rire. Puis se mettre en colère. Je l'ai traité de vieux con. Il m'a pointé du doigt en disant qu'il n'aimait pas que des gens se fassent leur carte de visite sur le dos de son club. Ce genre de gens qui font vivre le club quasi bénévolement pendant des années, qui participent à son développement parce qu'ils sont passionnés, et qui passent pour des dégueulasses le jour ou ils essayent de voir plus loin et d'apporter plus. Ce fut ma dernière année à travailler pour cette grande famille qu'est le SLUC. L'année de trop même.


Dernière édition par les autres le Mar 14 Juil 2015, 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015, 21:03

Mister dome a écrit:
Sur Twitter, le responsable de la com' du Sluc à parlé d'un rdz demain avec l'agence pour leur demander des explications.Y a des oreilles qui vont siffler ^^


Wouhoo! Convoqués par Quentin Lozzia, ca plaisante plus là. Doivent se faire dessus les gars Laughing

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015, 21:13

Malgré tout... ça va pas faire trop de vagues non plus... faut pas exagérer !!!

Des inspirations ou des plagiats il y en a à la pelle... et pas que dans la com ou l'image !

Le Logo... n'est pour moi ni le club, ni l'équipe... et ne participe qu'à quasi rien de la notoriété d'un club !
Faudrait pas non plus trop se la jouer... avec les agences de pub, de com ou de graphisme !

M^me si aujourd'hui on est dans le culte de l'image... La vérité est ailleurs.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015, 22:04

+1 les autres !!!
On est en retard ppppfffff !!! c'est pour cela que l'on a un tant de problème de developpement.
Les dirigeants ne cherchent pas a être une marque avec l'image qui doit l'accompagner.
On est le seul club proA et B qui ne vend aucuns produits...
"Un p'tit logo sympa qui coute rien c'est bien !!!" lol c'est surement ce que pensent les dirigeants, et en plus c'est un copié-collé !!!! l'amateurisme poussé a son paroxysme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015, 23:38

les autres a écrit:
Tu as pompé t'es inspiré d'une tête de lion trouvée sur le net pour ameliorer le logo du MSB. Tu n'es ni un môme, ni un stagiaire pourtant non ? Mais tu as raison, on est tous fautifs. Je l'ai rapidement compris quand j'ai admis que faire le logo du sluc, même si ce fut une expérience géniale à l'epoque, ce n'était ni bon pour le club, ni pour ma profession. Ça tire les prix vers le bas, ça décrédibilise le métier. Les graphistes freelances peuvent crever la dalle. Les petites agences fermer ou survivre en prenant des stagiaires et en se bradant. Les grosses agences continuer à les exploiter leur petit monde en trustant les gros budgets et les gros clients. Tout le monde est fautif oui, et tant qu'il y aura ces stagiaires ou ces fils de concierge pour lacher des logos pas aboutis à des clients qui n'y captent que dalle, qui veulent juste que ça ne leur coûte rien ou pas grand chose, le rôle et l'importance de l'identité visuelle ne seront jamais reconnus à leur juste valeur.

Les ricains l'ont comprise, eux, l'importance de l'image. Depuis longtemps. Les franchises ont leurs propres créatifs. Et les maillots et autres déclinaisons se vendent partout dans le monde. Et les budgets sont énormes. Le sujet est vaste. Tout aussi vaste que le gouffre qui sépare notre société de la leur. Juste parce qu'ils ont compris que l'image de marque, ce n'est pas une dépense mais un investissement. En France, un sous est un sous. Quel club français embaucherait un graphiste alors qu'il peut avoir un joueur pour cirer le banc au même prix ?

Payer un mec qui saurait gérer à plein temps la com et développer le marketing et les produits dérivés ? J'avais proposé le truc à JJE à l'époque. Je taffais encore sur Couguars'news. Ça l'a fait rire. Puis se mettre en colère. Je l'ai traité de vieux con. Il m'a pointé du doigt en disant qu'il n'aimait pas que des gens se fassent leur carte de visite sur le dos de son club. Ce genre de gens qui font vivre le club quasi bénévolement pendant des années, qui participent à son développement parce qu'ils sont passionnés, et qui passent pour des dégueulasses le jour ou ils essayent de voir plus loin et d'apporter plus. Ce fut ma dernière année à travailler pour cette grande famille qu'est le SLUC. L'année de trop même.

bravo +1

Je ne sais pas si "on" réfléchira comme ça un jour... En tout cas, le club mériterait de devenir pro, ENFIN ! C'est bien, on a un palmarès, on a fait nos preuves sur le terrain. Mais à un moment donné, l'histoire du "si on avance pas, on recule", on le vit pleinement depuis belle lurette.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
benie13
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2011

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 09:29

Concernant la réactivité du club par rapport à ce soucis, je leur ai envoyé un mail avant d'avoir posté ici pour leur faire part de ma perplexité vis à vis du logo... donc ils sont au courant mais ne se sont pas rendu compte tout seul de la supercherie.

Avoir pris ce logo pour une création originale est la preuve indiscutable de l'amateurisme du SLUC dans ce domaine. On pourra dire ce que l'on veut mais ce logo est plus que moche et rempli d'erreur graphique (gabarits, couleurs, formes...). C'est comme pour la déco ou la mode, faite vous couper les cheveux par votre femme (ça vous plaira peut être) et la fois d'après allez chez le coiffeur, vous verrez la différence...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 12:02

benie13 a écrit:
Concernant la réactivité du club par rapport à ce soucis, je leur ai envoyé un mail avant d'avoir posté ici pour leur faire part de ma perplexité vis à vis du logo... donc ils sont au courant mais ne se sont pas rendu compte tout seul de la supercherie.

Avoir pris ce logo pour une création originale est la preuve indiscutable de l'amateurisme du SLUC dans ce domaine. On pourra dire ce que l'on veut mais ce logo est plus que moche et rempli d'erreur graphique (gabarits, couleurs, formes...). C'est comme pour la déco ou la mode, faite vous couper les cheveux par votre femme (ça vous plaira peut être) et la fois d'après allez chez le coiffeur, vous verrez la différence...
Et pour celui qui a une femme coiffeuse Mr.Red ok Arrow

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 12:33

Il serait grand temps que la LNB décide d'imposer une charte graphique claire et précise pour les logos des clubs de la pro A, de façon à ce que l'on ne fasse pas tout et n'importe quoi via des agences inexpérimentées et amatrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
benie13
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2011

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 16:05

qwyz a écrit:
benie13 a écrit:
Concernant la réactivité du club par rapport à ce soucis, je leur ai envoyé un mail avant d'avoir posté ici pour leur faire part de ma perplexité vis à vis du logo... donc ils sont au courant mais ne se sont pas rendu compte tout seul de la supercherie.

Avoir pris ce logo pour une création originale est la preuve indiscutable de l'amateurisme du SLUC dans ce domaine. On pourra dire ce que l'on veut mais ce logo est plus que moche et rempli d'erreur graphique (gabarits, couleurs, formes...). C'est comme pour la déco ou la mode, faite vous couper les cheveux par votre femme (ça vous plaira peut être) et la fois d'après allez chez le coiffeur, vous verrez la différence...
Et pour celui qui a une femme coiffeuse Mr.Red ok Arrow

Very Happy cela correspondrait à avoir un bon graphiste sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 23:26

Ce n'est pas la première fois que le club découvre des choses qui touchent pourtant le club via des gens extérieurs au club... À un moment donné...

Bref, ce serait bien qu'on change cette horreur.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 09:19

http://www.bebasket.fr/a/52058-ricardo-greer-ne-reviendra-pas-au-havre
Dans l'article il est dit qu'il lui reste deux propositions dont le SLUC.
J'espère que ce n'est plus d'actualité, car ce n'est pas du tout le profil dont on a besoin : Ricardo ne jouant pas 4, ça voudrait dire que c'est Flo qui serait la doublure de Randal à ce poste. Par ailleurs on manquerait cruellement de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 10:23

beibeul a écrit:
http://www.bebasket.fr/a/52058-ricardo-greer-ne-reviendra-pas-au-havre
Dans l'article il est dit qu'il lui reste deux propositions dont le SLUC.
J'espère que ce n'est plus d'actualité, car ce n'est pas du tout le profil dont on a besoin : Ricardo ne jouant pas 4, ça voudrait dire que c'est Flo qui serait la doublure de Randal à ce poste. Par ailleurs on manquerait cruellement de taille.

Ricardo peut jouer en poste 4, c'est le poste qu'il occupait au Havre la saison dernière. Mais c'est vrai que l'on manquerait de taille et de percussion offensive...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 11:36

Jo L'incruste a écrit:
beibeul a écrit:
http://www.bebasket.fr/a/52058-ricardo-greer-ne-reviendra-pas-au-havre
Dans l'article il est dit qu'il lui reste deux propositions dont le SLUC.
J'espère que ce n'est plus d'actualité, car ce n'est pas du tout le profil dont on a besoin : Ricardo ne jouant pas 4, ça voudrait dire que c'est Flo qui serait la doublure de Randal à ce poste. Par ailleurs on manquerait cruellement de taille.

Ricardo peut jouer en poste 4, c'est le poste qu'il occupait au Havre la saison dernière. Mais c'est vrai que l'on manquerait de taille et de percussion offensive...
Oui c'est bien ce que je dis : on cherche un 4/5 pas un 4...
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 13:10

Vous vous êtes égarés dans les méandres du forum on dirait ? Mr. Green

Sinon pour en revenir au sujet, qu'en est il de cette affaire aujourd'hui? ira t on vers un rétropédalage du club ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 14:10

J'imagine mal le club communiquer avant d'être sur de son coup. Sachant que la marche arrière ferait tache. La presse n'en parle pas et donc à part une dizaine de pèlerins sur un forum...cette affaire n'en n'est pas encore une.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 18:59

Je peux faire une news sur BeBasket et ça va en devenir une. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 22:59

JC a écrit:
Je peux faire une news sur BeBasket et ça va en devenir une. Mr. Green

Chiche ! si ça pouvait permettre une prise de conscience collective sur ce fléau des logos créés par la boulangère un jour des vacances de pâques (Saint Vallier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015, 11:45

http://oneyard.com/magazine/pourquoi-le-basket-francais-ne-captive-t-il-plus-les-medias/

Citation :
"La LNB a, par ailleurs, établit des règles strictes quant à la tenue des joueurs et au positionnement des sponsors. Autrefois bardés de logos – qui prenaient le pas sur le nom même des équipes – les maillots apparaissent désormais plus épurés et élégants, même si certains affichent encore des couleurs criardes et un design douteux. Le basket français s’échine à se départir de cette image ringarde qui lui colle à la chair comme un pansement de trois jours. Mais les clubs n’y mettent pas toujours du leur. Il y a quelques semaines par exemple, le SLUC Nancy bombait le torse au moment de révéler sa nouvelle identité visuelle, censée « donner un coup de jeune à la précédente charte graphique ». En vérité, le nouveau logo est le fruit d’un travail graphique amateur, mêlant typographie désuète, couguar grossièrement apposé au centre d’une forme circulaire prémâchée et couleurs fadasses. Pas franchement moderne."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015, 15:39

Mister dome a écrit:
http://oneyard.com/magazine/pourquoi-le-basket-francais-ne-captive-t-il-plus-les-medias/

Citation :
"La LNB a, par ailleurs, établit des règles strictes quant à la tenue des joueurs et au positionnement des sponsors. Autrefois bardés de logos – qui prenaient le pas sur le nom même des équipes – les maillots apparaissent désormais plus épurés et élégants, même si certains affichent encore des couleurs criardes et un design douteux. Le basket français s’échine à se départir de cette image ringarde qui lui colle à la chair comme un pansement de trois jours. Mais les clubs n’y mettent pas toujours du leur. Il y a quelques semaines par exemple, le SLUC Nancy bombait le torse au moment de révéler sa nouvelle identité visuelle, censée « donner un coup de jeune à la précédente charte graphique ». En vérité, le nouveau logo est le fruit d’un travail graphique amateur, mêlant typographie désuète, couguar grossièrement apposé au centre d’une forme circulaire prémâchée et couleurs fadasses. Pas franchement moderne."
MARINE DESNOUE
Ghetto à l'intérieur, modeuse à l'extérieur. Follement, éperdument, fiévreusement hip-hop.
Autant la critique du copier-coller de l'agence de com' me semble légitime, autant l'avis subjectif d'une "modeuse" (sérieusement ?) me touche l'une sans faire bouger l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015, 15:53

En relisant l'article de cette Marine Desnoue je te rejoins A Sir
Surtout quand elle dit "quai 54" l'exemple à suivre... Mr. Green  Mouais
C'est sur c'est hype et guetto l'événement et donc on fait établir des règles de streetball dans notre championnat?
De plus pendant le quai 54 ils doivent vendre 200 t shirts grand max wahou l'impact Marketing quand aux retombées dans la presse c'est peanuts
Quant aux "10 000 spectateurs chauffés à blanc" laissez moi rire
J'ai fait 4 éditions et les mecs dans le public sont là pour se montrer sans lever le cul de leur siège (même sur des p*** de tomars) de peur qu'ils abîment leurs Jordan qu'ils ont ciré

Mais en effet c'est l'évènement Guetto Hype que la jeunesse parissienne aime voir pour s'encanailler et côtoyer (mais de loin) des ballers de banlieues

Et oui le basket français de pro A continuera à avoir des clubs de supporters qui ressemblent plus à Benny Hill qu'à Jay Z car si on change de cible on vide les salles

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 20:20

Plus personne ne poste sur le sujet du Logo ???

C'est vrai que c'est quand même assez mineur par rapport à l'effectif, c'est certain

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 20:42

Que dire d'autre ? Aucune réaction du club, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 21:37

C'est çe que je disais.... A part les quatre types du forum que ça intéresse, tout le monde s'en fout alors pourquoi communiquer. Mais si demain basket hebdo lâche un article sur les logos plagies, si les sites basket en parlent... Ca obligera le club a s'exprimer.

Je suis d'accord sur le principe que le club n'a peut être pas a répondre a toutes les questions des internautes. Mais si on vient tirer profit des réseaux sociaux, si on a un tant soit peu d'estime pour çe public qu'on chéri toujours bien dans la presse, apprendre à communiquer au moins sur çe qui fait débat, serait un minimum absolu

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 23:07

#WaitandSee comme dirait le SLUC... Rolling Eyes

On a le temps de partir en vacances... Quant tu vois que Orchies a pompé le logo de la NCAA sans que cela bronche... Bref. On peut sortir des horreurs, et en plus plagiées, sans grand danger, ni bruit. C'est nickel...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 23:53

a un moment , etre professionnel, c'est aussi veiller à une éthique.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)
» [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !
» Cedric Heitz remplace Namyst
» John Linehan remplace Marques Green
» Mort de René Le Goff - Jean-Luc Desfoux le remplace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: