FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria

Aller en bas 
+44
bubu54
Supporter Couguars
aircraft
Benoit ADAM
James
Wedj
Superfaktor
andiamo
Magic'Val
Benouz
oliv2710
Rasheed Wallace
Crossover
Alphonse BROWN
fraga
lecorbeau
cumulus
Mister.info
Aegis
AK57
joe
Warrior Magic Fan
Jiffi
THEJULS
vince
lolo
tony parker
the silent killer
Neodurden
A-Sir
Jo L'incruste
beibeul
benie13
JC
Magic Tariq
Jacques SANTINI
5NancyBoy4
GranD J
Korac
Corpus Christi
les autres
H. Marcel
qwyz
Mister dome
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 09:50

Corpus Christi a écrit:
C'est çe que je disais.... A part les quatre types du forum que ça intéresse, tout le monde s'en fout alors pourquoi communiquer. Mais si demain basket hebdo lâche un article sur les logos plagies, si les sites basket en parlent... Ca obligera le club a s'exprimer.

Je suis d'accord sur le principe que le club n'a peut être pas a répondre a toutes les questions des internautes. Mais si on vient tirer profit des réseaux sociaux, si on a un tant soit peu d'estime pour çe public qu'on chéri toujours bien dans la presse, apprendre à communiquer au moins sur çe qui fait débat, serait un minimum absolu

Sans te faire offense Corpus, la majorité du public se contrefiche que le logo soit plagié ou pas. Comme tu l'as justement dit, la grande majorité des supporters ne s'intéressent absolument pas à ça.
C'est vrai, c'est regrettable que le logo soit plagié.... Le graphiste de profession a chopé la varicelle en le voyant, c'est vrai aussi. Mais sincèrement, attendre du Sluc une quelconque explication n'a pour moi pas de sens. Attendez trois matchs de prépa et tout le forum sera bien plus enclin à chier sur Bell ou Tucker plutôt que de débattre sur les chicots pas assez aiguisées du Lynx cougar.

Le Logo et Samnick c'est un peu le marronnier du forum. C'est sympa, mais au bout de 5 ans ... argh
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 10:05

Et dire qu'on trouve beaucoup mieux en matière de logos dans les échelons inférieurs :

Vendée Challans Basket (N1) :

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Logo-vcb1

Etoile Sportive Prissé Mâcon (N2) :

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 11205022_770329306398308_5060094547026235175_n

AS Haut du Lièvre (banlieue de Nancy-N3!)

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 11745826_10205483732227561_4712503816982640751_n

Et je suis certain qu'il est possible d'en trouver d'autres en cherchant d'avantage....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 10:18

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 La511

Equipe 5 de l'ASPTT Nancy… Honneur dép Smile
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 10:31

les autres a écrit:
[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 La511

Equipe 5 de l'ASPTT Nancy… Honneur dép Smile
Ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 10:31

Ridicule ? Si tu le dis...
Ah, si seulement le SLUC pouvait tenir compte de l'avis des forumeurs pour ses logos, ses joueurs et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 10:50

les autres a écrit:

Ah, si seulement le SLUC pouvait tenir compte de l'avis des forumeurs pour ses logos, ses joueurs et tout le reste !
De plus en plus ridicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 10:59

Message privé que je viens de recevoir :
les autres a écrit:
C'est quoi ton problème ?
Je donne mon avis.

Je trouve ridicule pour une équipe jouant en dép. d'avoir un logo personnalisé(même pas celui du club).
Je trouve ridicule ces débats sur un logo dont, je me fous royalement.
JE préfère largement que le SLUC paye un bon khiné que de payer un mec pour faire un logo dont pratiquement tout le monde(et je suis dans le lot) se fout royalement.
Je trouve encore plus ridicule cette remarque disant que le SLUC devrait écouter ses forumeurs concernant le recrutement des joueurs.
Voilà, je n'ai pas de problème moi, par contre toi, tu as un problème avec certains dirigeants du SLUC, alors trouve un autre moyen pour faire passer ta colère.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 13:51

Il est génial ce logo de l'équipe 5 de l'asptt!!!
Je ne pensais jamais qu'un jour il ferait débat sur le forum du Sluc mais c'est sympa de faire un peu de pub pour cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 15:30

Remettez-nous l'ancien logo qui à mon goût est très bien et basta.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 20:02

H. Marcel a écrit:
Bonjour à vous tous. (Ça fait un sacré moment que je ne suis pas venu sur ce forum).

Bon. En tant qu'auteur du logo du MSB, j'avoue avoir très influencé par le logo de Loyola. Mais on ne peut parlé de plagiat. Le dessin n'est pas le même. Au niveau de la tête il y a des point communs, surtout dans le regard. Pour le reste...

Pour répondre à A Sir, sur le style cartoon du logo proposé par l'ES. C'était une demande du SLUC d'aller dans ce style. Voici la dernière version validée. Mais je serais bien parti dans un tout autre style.

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 150714111146718036

Ce logo m'aurai plus d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 20:16


[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 <a href=[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Logo_v10" />
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 20:44

"Ceci est un logo non-plagié".
Le service communication.
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 21:49

C'est la réponse officielle du club ? sans déconner ? alors là....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 21:54

beibeul a écrit:
Message privé que je viens de recevoir :
les autres a écrit:
C'est quoi ton problème ?
Je donne mon avis.

Je trouve ridicule pour une équipe jouant en dép. d'avoir un logo personnalisé(même pas celui du club).
Je trouve ridicule ces débats sur un logo dont, je me fous royalement.
JE préfère largement que le SLUC paye un bon khiné que de payer un mec pour faire un logo dont pratiquement tout le monde(et je suis dans le lot) se fout royalement.
Je trouve encore plus ridicule cette remarque disant que le SLUC devrait écouter ses forumeurs concernant le recrutement des joueurs.
Voilà, je n'ai pas de problème moi, par contre toi, tu as un problème avec certains dirigeants du SLUC, alors trouve un autre moyen pour faire passer ta colère.

Je trouve ridicule de mettre en public un message privé.
Je trouve ridicule le fait de venir sur un tropic et en plus donner ton avis (quatre/cinq mots sans arguments) qui ne t'intéresse pas.

Ridicule. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 22:47

JC a écrit:
beibeul a écrit:
Message privé que je viens de recevoir :
les autres a écrit:
C'est quoi ton problème ?
Je donne mon avis.

Je trouve ridicule pour une équipe jouant en dép. d'avoir un logo personnalisé(même pas celui du club).
Je trouve ridicule ces débats sur un logo dont, je me fous royalement.
JE préfère largement que le SLUC paye un bon khiné que de payer un mec pour faire un logo dont pratiquement tout le monde(et je suis dans le lot) se fout royalement.
Je trouve encore plus ridicule cette remarque disant que le SLUC devrait écouter ses forumeurs concernant le recrutement des joueurs.
Voilà, je n'ai pas de problème moi, par contre toi, tu as un problème avec certains dirigeants du SLUC, alors trouve un autre moyen pour faire passer ta colère.

Je trouve ridicule de mettre en public un message privé.
Je trouve ridicule le fait de venir sur un tropic et en plus donner ton avis (quatre/cinq mots sans arguments) qui ne t'intéresse pas.

Ridicule. Wink
Bacou T'es le meilleur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 23:18

Il faudrait se trimballer dans les tribunes avec un t-shirt à l'effigie du couguar de Vancouver pour voir si ça réagit au niveau des officiels ... Basketball

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Pride_new
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 23:28

Ils nous mettent un logo tout pourri, dessiné / pompé par un stagiaire, sans aucun respect des couleurs du club, en pleine tourmente médiatique de l'affaire Piétrus, sans aucune explication ni com' officielle, etc.

Mais en fait, c'est un grosse feinte du club! A la rentrée, nous aurons droit à un beau logo tout neuf et une belle charte graphique ( scratch ) qui l'accompagnera. Comme un vrai club pro, quoi fou

Pour être plus sérieux, je les trouve beaux ces logos proposés par l'ES.
Juste quelques détails à corriger: c'est "Sluc Nancy Basket" et pas "Nancy Sluc Basket", où sont passées les moustaches de notre cher couguar?, que le dingue de culturisme qui se cache dans le staff administratif calme sa lubie (qui a déjà sévit sur notre pauvre Slucky) et peut-être revoir la typo.

Sinon, comme lolo, rendez nous notre couguar qui louche, il a une histoire et une signification, lui.
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 23:30

Mister dome a écrit:


AS Haut du Lièvre (banlieue de Nancy-N3!)

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 11745826_10205483732227561_4712503816982640751_n

Et je suis certain qu'il est possible d'en trouver d'autres en cherchant d'avantage....


Oui, je l'ai déjà vu sur leur camionnette dans Nancy et je trouve qu'il est excellent. Comme quoi, il suffit juste d'avoir des idées!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 23:32

C'est parce que "Nancy" est mis en avant. On ne va pas mettre "SLUC" en gros. Perso, c'est le "basket" qui me chafouine. Je mettrai "basketball" plutôt.

Là, c'est une version "cartoon", à la Chicago Bulls. Donc faut pas chercher trop de détails "vrais". Les moustaches, on s'en fout un peu. Dans ce cas, on ne met pas un Cougouar rouge. Wink Et puis un Cougouar en Lorraine, on ne trouve pas non plus.

Si on part sur la dernière version, perso, ça me va. En tout cas, la bête déjà seule est top. Et le club peut communiquer uniquement avec elle sans problème.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 23:43

Oui, mais c'est aussi tout le travail du graphiste de gérer ce type de subtilité (genre insérer Sluc en petit sous les pattes puis Nancy en gros et enfin basketball au lieu de basket, vu que tu as désormais plus de place Wink )

Et non non, les moustaches, j'y tiens. Sinon, ce n'est plus un couguar, c'est un truc sorti de Walt Disney.

Et effectivement, maintenant que tu en parles, il faut changer la couleur et le mettre en en beige!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 23:49

Surtout pas ! Le rouge, une des couleurs du club, c'est nickel. En beige, il va mal vieillir. En rouge, il est plus agressif, il flash davantage. Je répète, c'est dans le style Chicago Bulls. Ou Vache Kiri si tu préfère ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015, 01:28

A-Sir a écrit:
"Ceci est un logo non-plagié".
Le service communication.

Dis nous que c'est à prendre au 3 ème degrés... pourtant il y a des preuves accablantes ^^

Et pendant ce temps dans la stratosphère basket, la J.A Vichy-Clermont Métropole nous vend du rêve avec leur nouvelle croute de fromage. On a pas fini de se marrer j'vous le dis Laughing

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 10492374_10153456357787460_3907143462574041740_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015, 21:55

Si on ne change pas ce "logo", j'abandonne... Sérieux...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015, 22:59

Mister dome a écrit:
A-Sir a écrit:
"Ceci est un logo non-plagié".
Le service communication.

Dis nous que c'est à prendre au 3 ème degrés... pourtant il y a des preuves accablantes ^^

Et pendant ce temps dans la stratosphère basket, la J.A Vichy-Clermont Métropole nous vend du rêve avec leur nouvelle croute de fromage. On a pas fini de se marrer j'vous le dis Laughing
Bien sûr, je plaisante. C'était surtout en réaction au message de THEJULS qui contenait la proposition de l'ES.

JC, tu te fais du mal. Ce logo pompé, on le gardera.
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015, 09:16

JC a écrit:
Si on ne change pas ce "logo", j'abandonne... Sérieux...
le site du SLUC inaccessible ce matin, croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)
» [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !
» Cedric Heitz remplace Namyst
» John Linehan remplace Marques Green
» Mort de René Le Goff - Jean-Luc Desfoux le remplace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: