FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !

Aller en bas 
+77
Benouz
Magic'Val
Wild Thing
gosluc
tibdel
gros vinc
enerte
tarazava
rems
Jiffi
jtexc
machin00
THEJULS
Galstorm
Alexs55
Korac
baltazar21
Cougnews
sluc fan
oliv2710
Jacques SANTINI
tortortor
fran6prod
rotceridle
chicago
dams54
Magic Tariq
esslem54
Benoit ADAM
fraga
payshaut
Aegis
manu5494
Superfaktor
etno10
fooxy
Mister.info
James
lurons54
zandoli
pistolpit23
phil25
A-Sir
John White67
Crossover
Jo L'incruste
Neodurden
the silent killer
Supporter Couguars
cumulus
Jefferson DARCY
douale
MAGICSEB
DOUM
JNY
les autres
tidavmaorais
vince
tony parker
Rasheed Wallace
stanislas2b
lolo
D Rose 1
Alphonse BROWN
ilovethefutur
Corpus Christi
Mister dome
Angel
andiamo
Mikshooter
Mault
beibeul
JC
ONDAFACE
fabask
aircraft
5NancyBoy4
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 01:57

Oui, mais avec V-Sam, c'est la famille. Fra saura jouer cette carte ô combien importante ! Mr. Green Z'ont qu'à vendre des maillots, aussi...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 09:35

lolo a écrit:
Ok. Pour moi c'est le poste 2 qui sur la saison va nous plomber, après si on prend un intérieur a la place, ça ne fera pas de mal non plus.
Poste 2 on est super blindé : on a Duggins comme titulaire, Bigote comme rotation et ensuite il y a Gladyr qui peut se décaler mais également Adams.
On a donc tout ce qu'il faut.

C'est en effet poste 4-5 que l'on risque d'être light au niveau des rotations avec deux matchs par semaine. Il nous faudrait en effet un autre 4-5.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: one   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 10:58

JC a écrit:
Je milite pour le recrutement de V-Sam !!

Pas moi. Désolé. Shit

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 11:30

Moi je crains qu'on ait plus assez de sous, et surtout les postes 4 et 5 sont doublés.  
Ça me parait suffisant, Samnick attend sans doute plus qu'un rôle de 2ème rotation et reste cher.
Zianveni et Krupa sont censés apporter entre 10 et 15  bonnes minutes, laissons nous jusqu'à Décembre.


Dernière édition par James le Sam 11 Oct 2014, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 11:30

[quote="beibeul"]
lolo a écrit:
Ok. Pour moi c'est le poste 2 qui sur la saison va nous plomber, après si on prend un intérieur a la place, ça ne fera pas de mal non plus.
Poste 2 on est super blindé : on a Duggins comme titulaire, Bigote comme rotation et ensuite il y a Gladyr qui peut se décaler mais également Adams.
On a donc tout ce qu'il faut.

Vu comme cela OK, en bricolant on arrive a avoir du monde poste 2.

Pour moi encore une fois, ce n'est pas un problème de quantité mais plus de qualité , Duggins est un bon joueur mais trop juste comme titulaire, surtout dans une "grosse" écurie comme la notre .Et Valentin est encore bien tendre même si son tir a 3 points peut et va s’avérer précieux.

Après décaler Adams en 2, pourquoi pas mais sur de courtes séquences alors et du coup là Sene devra assurer en 1 en jouant beaucoup plus .Le club lui fais confiance, à lui d'en profiter .Face à un back-up il devrait tenir la comparaison, alors pourquoi pas.

La meilleure solution pour moi serait de décaler Duggins poste 1 comme au Mans. En sortie de banc il ferait des merveilles avec son peps et un an de plus de Pro A dans les jambes, et on aurait un poste 1 blindé avec un tout fou ,Adams, et un puncheur, Duggins .On pourrait mettre un sacré rythme et pas beaucoup d’équipe serait aussi athlétique sur ce poste. Ensuite basculer Gladyr poste 2, il a les qualités pour et avec des responsabilités étendues il peut s’éclater . Actuellement il doit partager le temps de jeu avec Sy, c'est dommage car on prive mathématiquement 2 joueurs de talents de s'exprimer.
Et donc Sy serait titulaire poste 3 , il peut exploser cette saison, AW croit en lui, comme moi, avec du temps de jeu et de la confiance ça peut faire mal .Après se posera la question de l'enveloppe pour recruter un back-up , et là, seul le club sait s'il a les moyens ou non.


_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 11:41

Après y'a pas non plus le feu au village, l'équipe est encore en rodage. Weisz disait récemment qu'il faut compter 1 mois 1/2 pour qu'une team soit rodée.

Si on peut choper un renfort à l'intérieur c'est bien, sinon c'est pas catastrophique non plus. On notera d'ailleurs le début de saison de Max' assez réussi pour l'instant. Mieux que la saison passée en tout cas.

D'accord avec James pour dire qu'il sera temps de faire des ajustements éventuels en décembre.

Pour moi on a en l'état une belle équipe, équilibrée et complète. Eu égard à notre masse salariale thumright

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 11:47

James a écrit:
Moi je crains qu'on ait plus assez de sous, et surtout les postes 4 et 5 sont doublés.  
Ça me parait suffisant, Samnick attend sans doute plus qu'un rôle de 2ème rotation et reste cher.
Zianveni et Krupa sont censés apporter entre 10 et 15  bonnes minutes, laissons nous jusqu'à Décembre.
4 intérieurs en jouant sur tous les tableaux, ça me semble faiblard. Certes, Bandja peut aussi jouer 4 et c'est sans doute là dessus que mise AW. Mais c'est surtout poste 5 que le bât blesse. Hormis Falker et Zianveni, personne ne peut vraiment jouer pivot (et encore, ça reste du bricolage avec Max, notamment en défense). Reste le small ball du type Flo et Bandja dans la raquette, mais en Eurocup, je doute qu'on puisse se permettre ce genre d'originalités plus de quelques minutes par rencontre.

En fait, ce qui me fait tiquer en voyant notre raquette, c'est surtout en la comparant avec celle des autres grosses équipes de Pro A (Limoges, Gravelines...). Mais je ne devrais pas le faire puisque si sportivement, on peut rivaliser avec n'importe quelle équipe, il n'en est pas de même sur le plan financier. A vrai dire, c'est difficile d'admettre qu'un tel fossé se soit creusé entre les 4-5 plus riches équipes de Pro A et le reste de la division et pourtant, c'est bien ce qui est en train de se passer. Et je ne pense pas que la tendance s'inverse de sitôt.

Pour en revenir à V-Sam ou tout autre intérieur un peu côté, il ne faut pas rêver. Même Samnick au prix le plus bas, c'est sans doute hors budget (a-t-on encore une enveloppe disponible, aussi infime soit-elle ?). Il faut se dire que c'est déjà assez miraculeux d'avoir pu monter une telle équipe avec notre budget (le meilleur scoreur allemand, un international ukrainien, un autre français et le MVP de la saison dernière quand on y repense !).
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 12:11

Vraiment je ne vois pas ce que N'Joya apporterai au SLUC... lui qui a du mal à s'imposer en ProB.
Vous critiquez Bigote pour imaginer un retour de Seydou scratch

Adams-Sene à la mène avec éventuellement l'apport de Duggins me semble très confortable !
Duggins, Bigote voire Gladyr en poste 2 (quand Sy joue en 3) me semble là aussi très bien.

Après un renfort à l'intérieur semble compliqué à gérer quand même vu le temps de jeu disponible...
Mais bon si V-Sam voulait revenir dans un rôle de rotation à 10 minute/match, je ne serai pas contre tant Victor a des qualités sportives et humaines en plus d'une expérience intéressante...
Mais est-il intéressé ? Peut-on le payer ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 14:37

lolo a écrit:
N'joya a une gestuelle aussi délié que Pope, c'est pour dire, et Samnick a été un grand joueur.Pour les mecs cramés de 35 ans, on a déjà Krupa,donc merci Mr. Green


V-Sam sortait d'une saison de merde à l'ASVEL dans un club tout sauf familiale, avant de venir la saison chez nous avec l'étiquette dans le dos du mec cramé dans le monde pro du basket. Regarde ensuite ce qu'il à fait chez nous la saison... (rappel toi la finale aussi).

Ce joueur est un joueur qui a besoin d'un cadre familiale comme notre club, il connait la maison mais pas le coach cette fois ci. Avec la confiance et même si il ne sera plus aussi frais qu'a ses premières années, il a tout de même une certaine expérience qui nous aiderait bien en plus d'être (pour moi) une honnête rotation en Pro A.

De plus il se fondrait facilement dans le collectif sur le terrain, sur le banc, dans la vie de tous les jours, c'est un bon gars Victor.

Moi comme beaucoup, je dis banco direct si on a l'argent pour.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 15:17

Ah et bien si c'est la famille alors Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 15:53

woahhh vous voulez rajouter deux pros, avec vous le temps de jeu du 5 majeur 15mn!!! non mais faut être sérieux, tout les postes sont doublés, y'a pas de temps de jeu à grapiller dans le rooster, faire venir V-Sam, ok et max et damir joueront pu que 5mn chacun... A la rigueur en pigistes mais là clairement il n'y a plus une miette a grapiller et je vois mal Samnick ou les autres jouer que 5/10mn par match
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 16:10

James a écrit:
Moi je crains qu'on ait plus assez de sous, et surtout les postes 4 et 5 sont doublés.  
Ça me parait suffisant, Samnick attend sans doute plus qu'un rôle de 2ème rotation et reste cher.
Zianveni et Krupa sont censés apporter entre 10 et 15  bonnes minutes, laissons nous jusqu'à Décembre.
tout à fait d'accord avec James:
on a probablement pas de sous (sauf blessure et pige médicale)
il est vraiment trop tôt ce soir,demain on verra plus clair
et puis le petit vous voulez qu'il aille ou pour garder la forme ?, c'est le Sluc son club de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 17:09

A-Sir a écrit:
Hormis Falker et Zianveni, personne ne peut vraiment jouer pivot (et encore, ça reste du bricolage avec Max, notamment en défense). Reste le small ball du type Flo et Bandja dans la raquette, mais en Eurocup, je doute qu'on puisse se permettre ce genre d'originalités plus de quelques minutes par rencontre.
Flo ce n'est pas la mec qui a muselé Marc Gasol, qui a réussi à s'imposer face aux babars serbes ?
Du bricolage comme ça, il y a beaucoup de clubs de ProA qui s'en contenteraient.

A mon avis, l'équipe est équilibrée, et s'il doit y avoir une nouvelle recrue, ce sera en deuxième partie de championnats en vue des play-off.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 17:56

beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
Hormis Falker et Zianveni, personne ne peut vraiment jouer pivot (et encore, ça reste du bricolage avec Max, notamment en défense). Reste le small ball du type Flo et Bandja dans la raquette, mais en Eurocup, je doute qu'on puisse se permettre ce genre d'originalités plus de quelques minutes par rencontre.
Flo ce n'est pas la mec qui a muselé Marc Gasol, qui a réussi à s'imposer face aux babars serbes ?
Du bricolage comme ça, il y a beaucoup de clubs de ProA qui s'en contenteraient.

A mon avis, l'équipe est équilibrée, et s'il doit y avoir une nouvelle recrue, ce sera en deuxième partie de championnats en vue des play-off.
Flo, c'est pas le mec qui a dansé le tango avec Batista à Limoges (comme Falker, qui est rapidement sorti) ? Oui, Flo a muselé Marc Gasol durant une rencontre de Championnat d'Europe, sur l'un des rares matches où Collet a tenté le coup de le mettre poste 5. Quant aux matches face à la Serbie pendant le Championnat du Monde, il a été plutôt mauvais lors des deux rencontres (match de poules où le secteur intérieur serbe s'était baladé si tu te souviens bien, et 4 fautes rapidement prises en demi-finales). Et il n'a de toute façon pas joué sur le poste 5.

Bref, je trouve personnellement qu'en cas de méforme de Falker, on est vite limité sur le poste de pivot. Et je sais très bien qu'on ne recrutera personne comme je l'ai dit précédemment. C'est juste que l'occasion V-Sam était bonne je pense, mais le timing n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 18:31

A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
Hormis Falker et Zianveni, personne ne peut vraiment jouer pivot (et encore, ça reste du bricolage avec Max, notamment en défense). Reste le small ball du type Flo et Bandja dans la raquette, mais en Eurocup, je doute qu'on puisse se permettre ce genre d'originalités plus de quelques minutes par rencontre.
Flo ce n'est pas la mec qui a muselé Marc Gasol, qui a réussi à s'imposer face aux babars serbes ?
Du bricolage comme ça, il y a beaucoup de clubs de ProA qui s'en contenteraient.

A mon avis, l'équipe est équilibrée, et s'il doit y avoir une nouvelle recrue, ce sera en deuxième partie de championnats en vue des play-off.
Flo, c'est pas le mec qui a dansé le tango avec Batista à Limoges (comme Falker, qui est rapidement sorti) ? Oui, Flo a muselé Marc Gasol durant une rencontre de Championnat d'Europe, sur l'un des rares matches où Collet a tenté le coup de le mettre poste 5. Quant aux matches face à la Serbie pendant le Championnat du Monde, il a été plutôt mauvais lors des deux rencontres (match de poules où le secteur intérieur serbe s'était baladé si tu te souviens bien, et 4 fautes rapidement prises en demi-finales). Et il n'a de toute façon pas joué sur le poste 5.

Bref, je trouve personnellement qu'en cas de méforme de Falker, on est vite limité sur le poste de pivot. Et je sais très bien qu'on ne recrutera personne comme je l'ai dit précédemment. C'est juste que l'occasion V-Sam était bonne je pense, mais le timing n'est pas bon.
Oui tu as raison c'est le match pour la 3ème place où il joue poste 5.
Contre Limoges, il est passé à côté, mais comme toute l'équipe et concernant Batista c'est Falker qui défendait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 18:45

beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
Hormis Falker et Zianveni, personne ne peut vraiment jouer pivot (et encore, ça reste du bricolage avec Max, notamment en défense). Reste le small ball du type Flo et Bandja dans la raquette, mais en Eurocup, je doute qu'on puisse se permettre ce genre d'originalités plus de quelques minutes par rencontre.
Flo ce n'est pas la mec qui a muselé Marc Gasol, qui a réussi à s'imposer face aux babars serbes ?
Du bricolage comme ça, il y a beaucoup de clubs de ProA qui s'en contenteraient.

A mon avis, l'équipe est équilibrée, et s'il doit y avoir une nouvelle recrue, ce sera en deuxième partie de championnats en vue des play-off.
Flo, c'est pas le mec qui a dansé le tango avec Batista à Limoges (comme Falker, qui est rapidement sorti) ? Oui, Flo a muselé Marc Gasol durant une rencontre de Championnat d'Europe, sur l'un des rares matches où Collet a tenté le coup de le mettre poste 5. Quant aux matches face à la Serbie pendant le Championnat du Monde, il a été plutôt mauvais lors des deux rencontres (match de poules où le secteur intérieur serbe s'était baladé si tu te souviens bien, et 4 fautes rapidement prises en demi-finales). Et il n'a de toute façon pas joué sur le poste 5.

Bref, je trouve personnellement qu'en cas de méforme de Falker, on est vite limité sur le poste de pivot. Et je sais très bien qu'on ne recrutera personne comme je l'ai dit précédemment. C'est juste que l'occasion V-Sam était bonne je pense, mais le timing n'est pas bon.
Oui tu as raison c'est le match pour la 3ème place où il joue poste 5.
Oui, le match où Valanciunas met 25 points - 9 rebonds, effectivement.

beibeul a écrit:
Contre Limoges, il est passé à côté, mais comme toute l'équipe et concernant Batista c'est Falker qui défendait sur lui.
Ah tiens ? Il me semblait pourtant bien que Falker était rapidement sorti du match à cause des fautes en première mi-temps et qu'on avait eu une raquette Pietrus - Zianveni/Krupalija pendant assez longtemps.

Bref, tu pourras bien me dire ce que tu veux (surtout si c'est faux), pour moi, Pietrus n'est pas une option viable à long terme sur le poste 5. Il est efficace pour couper le pivot du ballon, c'est vrai, mais dès que le pivot est servi, c'est panier ou faute (voir les deux). Et dans cette optique, ça serait bien d'avoir un autre joueur capable de tenir le poste 5, surtout si l'on veut jouer toutes les compétitions.
Mais bon, ça n'arrivera malheureusement pas et il faudra encore tirer sur le physique des titulaires, en espérant que ça tienne (ça a été le cas l'année dernière après tout, sauf pour Falker qui a dû jouer blessé).
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 20:19

C'est vrai que Duggins en 2 titulaire c'est inquiétant ... surtout vu son début de match ce soir Mr. Green

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 21:30

Le problème concernant Duggins est qu'il n'y a pas que le début de match ou il doit être convaincant Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 22:58

Oui bon là... Duggins il a bien assuré, non ?
39 minutes de jeu... soit le temps de jeu le plus élevé : 14pts et 13 d'éval pour une activité de tous les instants je suppose.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014, 23:12

2 points en deuxième mi-temps. Presque en trois QT même. Lolo ne doit pas être très content. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptyDim 12 Oct 2014, 00:04

Jacques SANTINI a écrit:
Oui bon là... Duggins il a bien assuré, non ?
39 minutes de jeu... soit le temps de jeu le plus élevé : 14pts et 13 d'éval pour une activité de tous les instants je suppose.

Ah bon si pour toi il a assuré grave, c'est bien et comme tu supposes qu'il a été très actif c'est encore mieux.
Sérieusement , au vue de ce que nous avons, c'est à dire uniquement des stats, un temps de jeu énorme ( dû à son niveau ou à une blessure de Bigote ?) il a fait un match correct, ni plus ni moins.
Si je suis ton état d'esprit, Sene confirme aussi les promesses entraperçus l'an passé, il confirme qu'il est devenu un back-up de qualité avec des éval de -1, 6 et 3 ...

Libre à toi de voir toujours le positif , je citerais pour ma part le bilan comptable, la signature de Sy, l’intégration en cours de Gladyr, Randal qui monte en température entre autre .

Moi je préfère mettre le doigt sur ce qui pourrait/doit être amélioré, à savoir un banc extérieur inexistant (hormis les 16 d'éval de Bigote contre Bourg, enfin bon ...), un Duggins qui jusque là ne justifie pas à mes yeux un statu de titulaire , un Adams bourré de talent mais qui la joue trop solo, le manque d'un quatrième intérieur de qualité.
Je suis peut être exigeant, même sûrement trop, mais encore une fois, si on garde l’équipe en état, on va faire un bis repetita avec l'an passé, à savoir des titulaires qui vont s’épuiser ( voir les temps de jeu ce soir) et un manque de peps pour jouer la fin de saison .
Il n'empêche que je ferais volontiers amende honorable si un des joueurs que je décris explose cette saison, mais franchement, s’esclaffer avec un 39 mn, 14pts 13 d'eval, c'est too much, non ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptyDim 12 Oct 2014, 00:17

A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
Hormis Falker et Zianveni, personne ne peut vraiment jouer pivot (et encore, ça reste du bricolage avec Max, notamment en défense). Reste le small ball du type Flo et Bandja dans la raquette, mais en Eurocup, je doute qu'on puisse se permettre ce genre d'originalités plus de quelques minutes par rencontre.
Flo ce n'est pas la mec qui a muselé Marc Gasol, qui a réussi à s'imposer face aux babars serbes ?
Du bricolage comme ça, il y a beaucoup de clubs de ProA qui s'en contenteraient.

A mon avis, l'équipe est équilibrée, et s'il doit y avoir une nouvelle recrue, ce sera en deuxième partie de championnats en vue des play-off.
Flo, c'est pas le mec qui a dansé le tango avec Batista à Limoges (comme Falker, qui est rapidement sorti) ? Oui, Flo a muselé Marc Gasol durant une rencontre de Championnat d'Europe, sur l'un des rares matches où Collet a tenté le coup de le mettre poste 5. Quant aux matches face à la Serbie pendant le Championnat du Monde, il a été plutôt mauvais lors des deux rencontres (match de poules où le secteur intérieur serbe s'était baladé si tu te souviens bien, et 4 fautes rapidement prises en demi-finales). Et il n'a de toute façon pas joué sur le poste 5.

Bref, je trouve personnellement qu'en cas de méforme de Falker, on est vite limité sur le poste de pivot. Et je sais très bien qu'on ne recrutera personne comme je l'ai dit précédemment. C'est juste que l'occasion V-Sam était bonne je pense, mais le timing n'est pas bon.
Oui tu as raison c'est le match pour la 3ème place où il joue poste 5.
Oui, le match où Valanciunas met 25 points - 9 rebonds, effectivement.

beibeul a écrit:
Contre Limoges, il est passé à côté, mais comme toute l'équipe et concernant Batista c'est Falker qui défendait sur lui.
Ah tiens ? Il me semblait pourtant bien que Falker était rapidement sorti du match à cause des fautes en première mi-temps et qu'on avait eu une raquette Pietrus - Zianveni/Krupalija pendant assez longtemps.

Bref, tu pourras bien me dire ce que tu veux (surtout si c'est faux), pour moi, Pietrus n'est pas une option viable à long terme sur le poste 5. Il est efficace pour couper le pivot du ballon, c'est vrai, mais dès que le pivot est servi, c'est panier ou faute (voir les deux). Et dans cette optique, ça serait bien d'avoir un autre joueur capable de tenir le poste 5, surtout si l'on veut jouer toutes les compétitions.
Mais bon, ça n'arrivera malheureusement pas et il faudra encore tirer sur le physique des titulaires, en espérant que ça tienne (ça a été le cas l'année dernière après tout, sauf pour Falker qui a dû jouer blessé).
J'ai visionné le match et c'est bien Falker qui se fait marcher dessus par Batista.
Et pour Piétrus c'est justement le fait que Valanciunas écrase les pivots titulaires français, puis qu'il se fasse muselé par Piétrus qui rend sa performance encore plus remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptyDim 12 Oct 2014, 04:41

Gros LOL quand même. On en est à trois matches dans la saison et les types veulent déjà des renforts. Dieu sait que je suis pas le dernier pour taillader les mecs de l'effectif si ça ne fonctionne pas mais là je trouve ce genre d'excitations - en plus sur Victor Samnick... - ridicules. Attendons de voir un peu, quand même. C'est tôt dans la saison. Samnick pourrait certes rendre des services (encore que, à 35 piges lui-aussi, en est-on vraiment sûr?) mais faut vivre dans la morne réalité économique qui est celle du SLUC désormais. Et puis lire que le poste 5 est faiblard alors qu'on y compte juste le dernier MVP du championnat - ce qui n'est pas le cas de 17 autres équipes en Pro A il me semble - c'est fort de caféine. Y'all need to chill.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptyDim 12 Oct 2014, 10:51

lolo a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Oui bon là... Duggins il a bien assuré, non ?
39 minutes de jeu... soit le temps de jeu le plus élevé : 14pts et 13 d'éval pour une activité de tous les instants je suppose.

Ah bon si pour toi il a assuré grave, c'est bien et comme tu supposes qu'il a été très actif c'est encore mieux.


Ecoutes... moi je sais pas, j'étais pas au match... toi peut-être ?
Contre Bourg aussi il a été impressionnant au 1er quart-temps puis après il n'a quasi pas joué en deuxième mi-temps. Mais Bigote faisait le taf aussi.
Hier, il a joué 39 minutes... ce n'était sûrement pas pour faire de la figuration. C'est pour ça que j'ai supposé "qu'il avait assuré" sinon Weisz l'aurait rappelé et aurait lancé Bigote.

Enfin bref, on gagne et c'est bien l'essentiel à ce moment de la saison.
On peut aussi constater qu'Adams marque 14pts tout en étant moyen mais que Gladyr a déjà beaucoup apporté et que Randal est en mode double-double... voilà.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 34 EmptyDim 12 Oct 2014, 10:54

Rasheed Wallace a écrit:
Gros LOL quand même. On en est à trois matches dans la saison et les types veulent déjà des renforts. Dieu sait que je suis pas le dernier pour taillader les mecs de l'effectif si ça ne fonctionne pas mais là je trouve ce genre d'excitations - en plus sur Victor Samnick... - ridicules. Attendons de voir un peu, quand même. C'est tôt dans la saison. Samnick pourrait certes rendre des services (encore que, à 35 piges lui-aussi, en est-on vraiment sûr?) mais faut vivre dans la morne réalité économique qui est celle du SLUC désormais. Et puis lire que le poste 5 est faiblard alors qu'on y compte juste le dernier MVP du championnat - ce qui n'est pas le cas de 17 autres équipes en Pro A il me semble - c'est fort de caféine. Y'all need to chill.
Falker est tellement fort qu'il a dû jouer blessé pendant plusieurs semaines l'année dernière. J'imagine que son temps de jeu compris entre 35 et 40 minutes sur toute la saison n'a aucun rapport avec cet état de fait. Et puis cette année, on a juste l'Eurocup en plus, une paille.
Il ne s'agit pas d'un problème de niveau (tu crois quoi ? Que quelqu'un pense sérieusement que le MVP de Pro A n'est pas assez bon pour le SLUC ? Bonjour le sarcasme bas de gamme.) mais de rotation. Falker était cuit lors du derniers tiers de la saison l'année dernière, et avec l'Eurocup en plus, on peut légitimement penser que ce point de rupture se produira avant en 2015.

Et j'ajoute que l'option Samnick a simplement était évoquée suite à un article recensant les JFL toujours sous contrat. Personne ne croit sérieusement à cette option, sachant que le SLUC n'a vraisemblablement plus un rond à l'heure actuelle.

beibeul a écrit:

J'ai visionné le match et c'est bien Falker qui se fait marcher dessus par Batista.
Et pour Piétrus c'est justement le fait que Valanciunas écrase les pivots titulaires français, puis qu'il se fasse muselé par Piétrus qui rend sa performance encore plus remarquable.
Il suffit de pas de dire "j'ai vu le match" pour que tout ce que tu écris devienne vrai. Pour la deuxième fois, Falker n'était pas dans son match pendant la première mi-temps et il est sorti pendant un bout de temps, d'autant plus qu'il a pris plusieurs fautes avant la pause. La raquette Pietrus - Zianveni puis Krupalija (et même Zianveni - Krupalija pendant un temps) s'est aussi faite baladée par Batista.
Et c'est marrant de constater que dans les matches que tu cites, quand le mec en face fait un carnage, tu te permettes de dire que "Pietrus n'a pas joué 5" ("parce que j'ai vu le match") mais lorsque ça t'arrange, il redevienne souvient un pivot de formation et qu'il stoppe le colosse d'en face. La défense de Pietrus a été héroïque en fin de match contre la Lituanie mais il n'a pas stoppé Valanciunas (NB : j'ai visionné le match).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» Sportingbet débarque au SLUC : pariez sur les Couguars !
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: