FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !

Aller en bas 
+77
Benouz
Magic'Val
Wild Thing
gosluc
tibdel
gros vinc
enerte
tarazava
rems
Jiffi
jtexc
machin00
THEJULS
Galstorm
Alexs55
Korac
baltazar21
Cougnews
sluc fan
oliv2710
Jacques SANTINI
tortortor
fran6prod
rotceridle
chicago
dams54
Magic Tariq
esslem54
Benoit ADAM
fraga
payshaut
Aegis
manu5494
Superfaktor
etno10
fooxy
Mister.info
James
lurons54
zandoli
pistolpit23
phil25
A-Sir
John White67
Crossover
Jo L'incruste
Neodurden
the silent killer
Supporter Couguars
cumulus
Jefferson DARCY
douale
MAGICSEB
DOUM
JNY
les autres
tidavmaorais
vince
tony parker
Rasheed Wallace
stanislas2b
lolo
D Rose 1
Alphonse BROWN
ilovethefutur
Corpus Christi
Mister dome
Angel
andiamo
Mikshooter
Mault
beibeul
JC
ONDAFACE
fabask
aircraft
5NancyBoy4
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyMer 23 Juil 2014, 18:27

On a faim!  Basketball 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyMer 23 Juil 2014, 22:50

Adams, c'est une future star. Un Buycks en puissance ! Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1675
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyMer 23 Juil 2014, 23:08

JC a écrit:
Adams, c'est une future star. Un Buycks en puissance ! Wink

J'adore le juste milieu sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyMer 23 Juil 2014, 23:17

pistolpit23 a écrit:
JC a écrit:
Adams, c'est une future star. Un Buycks en puissance ! Wink

J'adore le juste milieu sur ce forum...

Je dis ce que je pense de ce joueur en devenir. Il n'y a pas de juste milieu en cela. (...) Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7191
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyMer 23 Juil 2014, 23:47

Je pense effectivement que ce Darius Adams a tout pour devenir un très bon joueur de ProA...
Quelques bonnes références et puis il semble avoir été brillant en BBL, même dans une petite équipe, peu de joueurs venant d'Allemagne ont déçus en France... ce sont souvent de belles pioches.
D'ailleurs, avec Duggins nous allons avoir deux ex-BBL. La traction arrière me semble vraiment correcte, avec deux jeunes JFL pour assurer les rotations, c'est plutôt vraiment sympa et ça me plait bien.
Notre raquette étant extrêmement rassurante (Pietrus-Falker et Krupalija en rotation)... il ne nous reste vraiment qu'à trouver la perle rare en poste 3 !

Bientôt un nom ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 05:40

Ce coup ci c'est bon pour Flo'!  Bacou  

http://www.estrepublicain.fr/sport/2014/07/24/la-bonne-decision-hmxq


On reconduit donc la meilleure paire intérieure de la saison passée, c'est nickel  thumright A-Sir

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 07:52

Ah c'est bon ça... Commencer la journée avec une bonne nouvelle comme ça, c'est excellent.
Le suspens n'avait que trop duré mais j'avais peur que cela traine encore.

Plus qu'à confirmer S'y et surtout, recruter la PERLE au poste 3. Parce qu'en face de nous, c'est du costaud qui se prépare.....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 08:11

c'est fait, fin d'un suspens insoutenable ....

« LA BONNE DÉCISION »

Si Florent Piétrus n’a pas fait jouer sa clause libératoire, il s’est posé la question d’un éventuel départ. Mais l’international le répète, il est venu à Nancy pour gagner un trophée…



Paris. Comme chaque été, il a troqué son maillot de club pour celui floqué du coq. Et hier matin à l’INSEP, où l’équipe de France a débuté sa préparation pour la Coupe du Monde (du 30 août au 14 septembre en Espagne), le large sourire qu’affichait Florent Piétrus en disait long sur sa joie de revoir ses potes. « C’est ma famille, on s’est vu grandir », confiait-il, « tant que mon corps me le permettra, ce sera toujours le plus grand plaisir de venir. » Mais si l’intérieur a hâte de replonger dans l’arène un an après le titre européen des Bleus, il garde tout de même un oeil aiguisé sur le SLUC Nancy…

Florent, est-ce que même en bleu, vous vous tenez informé de l’évolution du recrutement nancéien ?

Oui, oui, je suis. Je regarde sur les réseaux sociaux et Alain (Weisz) m’a appelé deux fois pour me demander un avis sur un joueur. Mais aucun n’est venu. Après, il n’y a pas eu beaucoup d’arrivées non plus (rires)… Enfin, je veux dire que cela fait longtemps qu’il n’y a pas eu de nouvelle signature (Ndlr : le club nancéien a fait signer cinq nouveaux joueurs mais aucun depuis trois semaines).

Parmi les recrues, le Bosnien Damir Krupalija viendra renforcer la raquette. Que savez-vous de lui ?

Pas grand-chose (sourire). Je sais que c’est quelqu’un capable de s’écarter pour scorer mais sinon… Ceci dit, on aura tout le temps de travailler ensemble.

Le SLUC s’est hissé en demi-finales des play-offs, a fini quatrième de la saison régulière, finaliste de la Coupe… Ce sera difficile de faire aussi bien…

Ce sera dur… si on ne travaille pas. Mais si à chaque entraînement, on a cette volonté de progresser, on peut y arriver. La saison dernière, personne ne nous attendait mais on avait envie de progresser à chaque fois. C’est ce qui nous a permis de réussir cette saison. C’est le travail qui est le plus important. Il faut qu’on se donne les moyens de réussir.

« Pour partir, il fallait que cela serve à quelque chose »
Vous êtes sous contrat jusqu’en 2016 mais vous aviez une clause libératoire cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs (Strasbourg, Pau-Lacq-Orthez), vous avez décidé de ne pas l’activer. Vous vous êtes tout de même posé la question ?

Oui. Mais pour partir, il fallait aussi que cela serve à quelque chose. Je suis venu à Nancy pour gagner quelque chose mais on n’a rien gagné la saison dernière. Or, dans tous les clubs où j’ai joué, j’ai gagné quelque chose. J’ai encore deux ans pour y parvenir. Même si ça m’a traversé l’esprit, je pense que j’ai vraiment pris la bonne décision de rester à Nancy.

On évoque également depuis plusieurs semaines une éventuelle prolongation de contrat jusqu’en 2017. Où en êtes-vous sur ce point ?

C’est toujours en cours de négociation. On discute mais cela devrait se finaliser d’ici peu (voir par ailleurs). Ce serait une bonne nouvelle car cela me permettrait de me projeter sur le long terme.

Vous aurez alors 36 ans. Terminer votre carrière à Nancy, c’est envisageable ?

C’est vrai que je me sens vraiment bien à Nancy, j’ai été très bien accueilli par le club. Je suis content de jouer pour le SLUC, pour cette ville. Après, ça dépendra de mon état physique. On fera le point le moment voulu…

Un dernier mot sur votre autobiographie (1) qui paraîtra le 21 août. Pourquoi avoir décidé de l’écrire maintenant alors que votre carrière n’est pas finie ?

C’est lui qui m’a contacté (il montre dans un sourire Romain Schué, qui a coécrit le livre avec lui). J’ai trouvé le projet intéressant. Ce n’est pas une biographie dédiée uniquement au basket. L’idée, c’était surtout de montrer ce que j’ai vécu quand j’étais gamin. Beaucoup de gens pensent me connaître en tant que basketteur mais ils ne savent pas ce que j’ai vécu plus jeune, la force que j’ai trouvée pour m’en sortir. J’avais envie de raconter mon histoire. Quant au titre, on l’a choisi car j’ai dû grandir plus vite que la normale par rapport à ce que j’ai vécu. Je trouvais le jeu de mot intéressant.

(1) « Je n’ai jamais été petit » (Editions du moment).

Recueilli par Anthony GUILLE


UNE PROLONGATION ET... UNE ACADÉMIE ?

Nancy. Florent Piétrus au SLUC jusqu’en 2017 ? La prolongation est dans l’air depuis plusieurs semaines déjà mais à entendre l’intérieur, un accord serait donc tout proche (voir plus haut).

Interrogé hier soir, le président Christian Fra confirmait à demi-mots. « C’est en bonne voie », notait le dirigeant.

Selon toute vraisemblance, les deux parties devraient donc annoncer dans les prochains jours la prolongation de leur histoire commune. Une histoire commune qui devrait même aller au-delà du simple contrat. Dans la balance figure en effet le projet d’une… académie Piétrus, un peu à l’image de l’académie Parker qui devrait voir le jour dans l’agglomération lyonnaise.

Si les contours de ce projet restent encore relativement flous (implantation du site, missions, liens avec le centre de formation nancéien…), Florent Piétrus et son frère Mickaël (qui attend toujours un contrat NBA) pourraient même être associés dans cette académie. À suivre…

A.G.

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 08:17

5NancyBoy4 a écrit:
Ce coup ci c'est bon pour Flo'!  Bacou  

http://www.estrepublicain.fr/sport/2014/07/24/la-bonne-decision-hmxq


On reconduit donc la meilleure paire intérieure de la saison passée, c'est nickel  thumright A-Sir
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 08:19

Merci pour l'article Fabask  thumright 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 08:53

Citation :
Si les contours de ce projet restent encore relativement flous (implantation du site, missions, liens avec le centre de formation nancéien…), Florent Piétrus et son frère Mickaël (qui attend toujours un contrat NBA) pourraient même être associés dans cette académie. À suivre…
Je pense qu'il y a quand même une possibilité de voir 2 Pietrus un jour jouer pour le Sluc... tiens il nous reste une place dans l'effectif... au même poste... why not...
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 09:06

c'est clair que c'est une trçs bonne nouvelle , mais avec Mr flo je ne doutais pas de sa volonté de prolonger , pourtant les sirènes béarnaise et alsacienne ont bien du être insistante , mais à partir du moment ou on avait pas d'annonce de son départ et vu sa mentalité cela "sentait bon "...

pour le poste 3 , on va bien voir ce qu'AW va nous sortir de son chapeau , c'est sûr qu'un mike G qui pourrait aussi faire parti de l'academie serait très bien , mais il faudrait que le joueur et son agent fasse un gros effort financier.... Mr. Green 
après si on peut signer chris evans en paliatif de M G ...why not  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 09:24

Jacques SANTINI a écrit:
Je pense effectivement que ce Darius Adams a tout pour devenir un très bon joueur de ProA...
Quelques bonnes références et puis il semble avoir été brillant en BBL, même dans une petite équipe, peu de joueurs venant d'Allemagne ont déçus en France... ce sont souvent de belles pioches.
D'ailleurs, avec Duggins nous allons avoir deux ex-BBL. La traction arrière me semble vraiment correcte, avec deux jeunes JFL pour assurer les rotations, c'est plutôt vraiment sympa et ça me plait bien.
Notre raquette étant extrêmement rassurante (Pietrus-Falker et Krupalija en rotation)... il ne nous reste vraiment qu'à trouver la perle rare en poste 3 !

Bientôt un nom ?

D'accord avec toi pour la raquette, on gagne un niveau grâce à l'arrivée de Krupa et son shoot

Par contre sur la traction arrière je ne peux pas m'empêcher d'être (très) inquiets sur les rotations. Sene-Bigote c'est léger, Adams à l'air d'être un pétard ambulant (enfin à vérifier car les vidéos highlights) dans un jour sans il va falloir que Benji prenne ses responsabilités... Il peut faire le taff car il a une marge de progression énorme mais il y aura forcément des erreurs de jeunesse...

Au cas où il y aura toujours ce bon vieux virus pour dépanner

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 09:56



D'accord avec toi pour la raquette, on gagne un niveau grâce à l'arrivée de Krupa et son shoot

Par contre sur la traction arrière je ne peux pas m'empêcher d'être (très) inquiets sur les rotations. Sene-Bigote c'est léger, Adams à l'air  d'être un pétard ambulant (enfin à vérifier car les vidéos highlights) dans un jour sans il va falloir que Benji prenne ses responsabilités... Il peut faire le taff car il a une marge de progression énorme mais il y aura forcément des erreurs de jeunesse...

Au cas où il y aura toujours ce bon vieux virus pour dépanner[/quote]

Ce n'est pas le recrutement qui m'inquiète intrinsèquement: nos moyens financiers sont à présent très limités et nous place parmi les dernières Masses salariales du championnat. On ne peut pas faire de miracle mais seulement des paris.

Ce qui m’inquiète c'est le niveau de recrutement des autres équipes qui me fait craindre quant à notre participation aux PO.
Hormis Bourg et Boulogne qui présentent pour l'instant un visage un peu faiblard toutes les autres équipes, y compris les promus (enfin, surtout Rouen), je me dis que les 8 places vont être hard à aller chercher.

Après je partage ton inquiétude concernant Sene-Bigote, ça semble léger à ce niveau... Pour le reste, c'est plutôt rassurant.

Quant au poste 3, je ne m'attends pas à un gros nom ou à de grosses références vu l'enveloppe qu'il doit nous rester. Ce sera un profil du style Joseph (Ex Chalon) à mon avis (exunt Gelabale et M Pietrus)
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 10:36

Neodurden a écrit:

D'accord avec toi pour la raquette, on gagne un niveau grâce à l'arrivée de Krupa et son shoot

Par contre sur la traction arrière je ne peux pas m'empêcher d'être (très) inquiets sur les rotations. Sene-Bigote c'est léger, Adams à l'air  d'être un pétard ambulant (enfin à vérifier car les vidéos highlights) dans un jour sans il va falloir que Benji prenne ses responsabilités... Il peut faire le taff car il a une marge de progression énorme mais il y aura forcément des erreurs de jeunesse...

Au cas où il y aura toujours ce bon vieux virus pour dépanner
Séné-Bigote, c'est plus fort que Séné avec un an de moins-Grant de la saison passée.
Adams c'est encore a voir, mais il a l'air d'être un niveau au dessus de Hannah.

Maintenant il reste le plus dur : remplacer notre duo Nichols-Harris. Ca va être difficile de faire mieux, mais notre sorcier est capable de tout.  Bacou
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 11:21

Le SLUC Nancy, deuxième meilleure affluence de ProA avec une moyenne de 5192.

Des chiffres d'autant plus flatteurs sachant que le SLUC est l'équipe qui a été la plus retransmise à la TV  thumright bravo 

http://www.catch-and-shoot.com/wp-content/uploads/2014/07/AFFLUENCES_LNB_2013-14.pdf

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 12:58

beibeul a écrit:
Neodurden a écrit:

D'accord avec toi pour la raquette, on gagne un niveau grâce à l'arrivée de Krupa et son shoot

Par contre sur la traction arrière je ne peux pas m'empêcher d'être (très) inquiets sur les rotations. Sene-Bigote c'est léger, Adams à l'air  d'être un pétard ambulant (enfin à vérifier car les vidéos highlights) dans un jour sans il va falloir que Benji prenne ses responsabilités... Il peut faire le taff car il a une marge de progression énorme mais il y aura forcément des erreurs de jeunesse...

Au cas où il y aura toujours ce bon vieux virus pour dépanner
Séné-Bigote, c'est plus fort que Séné avec un an de moins-Grant de la saison passée.
Adams c'est encore a voir, mais il a l'air d'être un niveau au dessus de Hannah.

Maintenant il reste le plus dur : remplacer notre duo Nichols-Harris. Ca va être difficile de faire mieux, mais notre sorcier est capable de tout.  Bacou

Sauf que Sene etait notre 3 éme meneur dérriére Hannah/Banks,la on dégarni le back court au profit du secteur intérieur ce qui est un bon choix sauf si Sene se loupe...
Le Sluc à vraiment besoin de sortir de son centre de formation un vrai joueur de Pro A,pas une star mais une valeur sure.
Depuis Zianvenni quel joueur issu de notre centre de formation est devenu un vrai joueur de Pro A???
Sylla est le seul espoir issu du Sluc à ma conaissance à avoir un contrat en Pro A c'est vraiment light.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7191
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:20

[quote="beibeul"]
Neodurden a écrit:

Séné-Bigote, c'est plus fort que Séné avec un an de moins-Grant de la saison passée.
Adams c'est encore a voir, mais il a l'air d'être un niveau au dessus de Hannah.
Maintenant il reste le plus dur : remplacer notre duo Nichols-Harris. Ca va être difficile de faire mieux, mais notre sorcier est capable de tout.  Bacou

Depuis le temps que l'on demande au SLUC de faire jouer des jeunes... voilà c'est le cas. Certes, Weisz est forcé par un budget serré mais faire jouer Sene (Internation U20), Bigote et Bandja Sy en rotation, je trouve cela plutôt bien, d'autant que ce sont des JFL et qu'ils ont signé au moins pour deux ans, ce qui nous assure une relative bonne stabilité (En plus de Pietrus et Falker présents jusqu'en 2016).

Bigote peut faire largement aussi bien que Kenny Grant qui a été assez faible la saison passée et notamment en P.O.
Sy doit pouvoir dépasser Pope, avec d'autres qualités et Sene a montré notamment en P.O qu'il avait progressé au cours de la saison : il doit pouvoir assurer 10 minutes de rotation derrière Adams.

Le banc SENE-BIGOTE-SY-KRUPALIJA-ZIANVENI me semble, plus jeune et plus prometteur que HANNAH-GRANT-POPE-MIPOKA-ZIANVENI.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 15:45

Merci pour l'article Fabask !!!

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 16:18

Excellente nouvelle en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexs55
Couguareau
Alexs55


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Bar-Le-Duc
Date d'inscription : 30/09/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 17:59

Ah si seulement Flo' pouvait finir sa carrière ici a Nancy en empochant par la même occasion un titre ou voire plus si affinité, se serait vraiment beau Bacou
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 23:01

[quote="Jacques SANTINI"]
beibeul a écrit:
Neodurden a écrit:



Le banc SENE-BIGOTE-SY-KRUPALIJA-ZIANVENI me semble, plus jeune et plus prometteur que HANNAH-GRANT-POPE-MIPOKA-ZIANVENI.

entièrement d'accord sur le quatuor puisque, pour Zianveni, pas sûr qu'il sera meilleur cette année que l'année dernière Very Happy .

Mais je ne dis pas non plus : vivement que nos titulaires aient un coup de moins bien pour faire rentrer les remplaçants !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 23:11

On a eu du bol de ne rien gagner, sinon il était parti...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 23:42

On a surtout eu du bol qu'il ne trouve pas mieux ailleurs  Mr.Red 

Mine de rien son salaire actuel + la clausinette ca fait 200k€ a lâcher. Plus l'augmentation de salaire qui aurait été nécessaire pour l'attirer, ca frôlait les 220-230k€ a sortir. Pas grand monde en Pro A qui en aurait été capable ou plus vraisemblablement qui y aurait trouver son compte à ce prix là.



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014, 23:45

Allez, plus qu'un ailier international et c'est parti !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» Sportingbet débarque au SLUC : pariez sur les Couguars !
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: