FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62

Aller en bas 
+45
kukrapok88
manu5494
the silent killer
claudius
muggsy54
jtexc
Mister.info
pascal arnaud
GranD J
fonzie
andanama
rotceridle
etno10
Alphonse BROWN
andiamo
ncy54
aircraft
tom54
fran6prod
qwyz
A-Sir
stamboul
Aegis
fraga
Jeff88
stanislas2b
baltazar21
TOMY57
lolo
fabask
James
Benouz
esslem54
Neodurden
Jo L'incruste
tibdel
Jacques SANTINI
tony parker
ONDAFACE
tparker54
Corpus Christi
beibeul
5NancyBoy4
Galstorm
JC
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 22:53

Ça me fait penser au match 2 de Villeurbanne en 2009, en pire.
Suicides en nombre ce soir à Nancy...
Pas de mot, je suis ko depuis 15 minutes là...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 22:55

Bravo à Strasbourg d'y avoir cru jusqu'au bout, ou plutôt bravo à Leloup. J'ai l'impression qu'à moins 14 c'était le seul à y croire.
Voilà, grosse déception. Je les voyais déjà en finale, eux aussi, mais un peu trop tôt.
On arrête de jouer les système alors qu'il reste 5 minutes, ben c'est logique.
Difficile d'incriminer AW, le reste était presque parfait.

Va falloir aller gagner la bas. C'est faisable tant j'ai l'impression que l'on a surclassé cette équipe de Strasbourg. Faut récupérer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 22:57

Banks....bref!!!! Pas la peine d'aller au Rhénus boucherie en vue!!!

Cette defaite,la maniére surtout va laisser bc de traces chez certains......!!!Bonjour l'ambiance ds les vestaires.

Weisz cette defaite elle est pour toi!!!!


Quand Hannah est a l'ouest il reste pas longtemps sur le parquet ,Banks lui ce soir nous coule!!!Avec la bénédiction d'aw!!!

Fait c....!!C'est quand la derniere fois que nous avons gagné un match en étant mené de 14 pts a 5mn de la fin....Nous on renverse rarement ces situations!!


Dernière édition par van morrison le Lun 26 Mai 2014, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:04

Rien d'autre à dire que faute professionnelle. A +14 à 5min de la fin c'est incompréhensible. Pour une fois que j'ai pu me libérer pour aller à Gentilly. 35min intenses on fait l'écart et puis 5 min inadmissibles en demi finale de championnat. Un peu le même sentiment qu'en finale de coupe de France.
On y est et puis ...... plus rien sauf des regrets.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:06

Fait ch... Scénario improbable. Banks s'est sorti tout seul de sa partie où il n'était déjà rentré qu'à moitié.
Strasbourg y a cru, le SLUC s'y est vu, trop tôt.
J'ai peur que cette défaite soit celle de trop car elle fait mal, très mal.

Je n'en veux pas particulièrement à qui que ce soit car ce n'est pas dans ma nature mais les 5 points donnés par Grant en 1mn30 m'ont fait hurler et j'attendais qu'AW remplace Banks par Hannah, un peu tard à mon goût...

Je n'en reviens toujours pas de ce 20/2 ou un truc du genre. Ca me rappelle trop aussi le 1er match de saison à gentilly sur un autre truc improbable aux LF.

Merde j'ai pas envie que la boucle se referme de la même manière. PUTAIN cette victoire était pour nous MERDE !!!

Bravo à Strass quand même. Bien joué d'avoir cru à l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:11

On va allez chercher ce match 5 à Strasbourg, ça va être un match moche, on va aller au bout de nos capacités physiques, ce sera dur mais on est capable de le faire.

Banks a montré ses muscles un peu vite lors de ces deux derniers matchs, là il nous sort un match dégueulasse, si c'est un grand joueur il sera présent mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:12

Ce qui les sauve, c'est les deux paniers de Leloup à 3 pts, il en manque ne serait ce qu'un, c'est plié.

Game 5 en approche, Stras l'as fait chez nous quasiment à 6, on peut leur rendre la monnaie de leur pièce, ils vont bien finir par coincer physiquement leurs vieux !

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:15

Samedi ,Falker et Pietrus ont deja repris Banks sur sa gestion de la gonfle!!!

Il doit penser que labellisé nba ,il peut a lui seul faire la différence a chaque fin de match en pro A!!!!


Un peu plus d'humilité mr Banks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:16

Et dire que nous étions en plus dans le bonus...
Elle fait très mal celle ci.
Bravo à Strasbourg qui a tenu le choc un bon moment, puis craqué pour mieux revenir et prendre l'ascendant pour le match suivant. La malédiction Strasbourgeoise a bataillé avec les erreurs sluciennes (cf début d'année). Ca va être difficile de trouve rle sommeil pour un grand nombre, moi le premier.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:16

lolo a écrit:
Ce qui les sauve, c'est les deux paniers de Leloup à 3 pts, il en manque ne serait ce qu'un, c'est plié.

Game 5 en approche, Stras l'as fait chez nous quasiment à 6, on peut leur rendre la monnaie de leur pièce, ils vont bien finir par coincer physiquement leurs vieux !

Il est vrai Lolo que notre equipe est tres jeune argh 

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:20

Honnêtement vu les 5 dernières minutes qu'ils ont fait ils nous doivent une revanche.
Moi qui sur le coup était content de la 5eme d'anosike et bien c'est aussi l'un des tournant car du coup leloup rentre à sa place avec la suite que l'on sait.
Bravo à leloup Andersen et cambell côté sig.
Une revanche les gars vous nous avez fait croire à la finale alors allez la chercher maintenant.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:21

Thornton, Andersen et Campbell, 3 de leurs cadres sont plus que trentenaires et ils n'ont pas vraiment de remplaçant .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:22

van morrison a écrit:
Samedi ,Falker et Pietrus ont deja repris Banks sur sa gestion de la gonfle!!!

Il doit penser que labellisé nba ,il  peut a lui seul faire la différence a chaque fin de match en pro A!!!!


Un peu plus d'humilité mr Banks!!!

pour Banks, en lisant l'article du jour de l'équipe, j'avais un peu revu ma copie concernant son humilité, son match annule tout!
Sur certaines images d'un temps mort de ces fameuses 6 dernières minutes, on voit Hannah dire "je sors" (en anglais dans le texte) alors qu'il se prend une soufflante de WEISZ et sur d'autres images Banks par sa gestuelle et son attitude semble dire "je le prend à mon compte ce money time", ce qui aurait très bien pu arriver s'il n'avait provoqué simplement que des fautes pour emballer le cadeau aux LF puisque nous étions dans le bonus depuis un certain temps (tjs moins risqué que de tenter des shoots hors timing ou hors système).

Voilà que je me mets à "analyser" un sport que je n'ai jamais pratiqué mais je suis déçu à un point qu'il faut que j'extériorise.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre


Dernière édition par Alphonse BROWN le Lun 26 Mai 2014, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:24

qwyz a écrit:
Honnêtement vu les 5 dernières minutes qu'ils ont fait ils nous doivent une revanche.
Moi qui sur le coup était content de la 5eme d'anosike et bien c'est aussi l'un des tournant car du coup leloup rentre à sa place  avec la suite que l'on sait.
Bravo à leloup Andersen et cambell côté sig.
Une revanche les gars vous nous avez fait croire à la finale alors allez la chercher maintenant.

On s'est fait démonté à partir du moment ou Anosike est sorti, c'est pas compliqué...
Quand l'équipe ne se mettra pas dans le crâne qu'un match de basket c'est 40 minutes, ça ne servira à rien de rêver au titre...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:24

van morrison a écrit:
Samedi ,Falker et Pietrus ont deja repris Banks sur sa gestion de la gonfle!!!

Il doit penser que labellisé nba ,il  peut a lui seul faire la différence a chaque fin de match en pro A!!!!


Un peu plus d'humilité mr Banks!!!

Sur ce point d'accord avec toi surtout que la a +14 il n'était même plus question de plier le match c'était déjà fait.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:25

clairement on perds à cause de la gestion ...de notre fin de match par nos meneurs , on a pris ces deux paniers à trois points de leloup d'affilée et on a arreté de jouer des deux côtés du terrain.
je suis quand même très pessimiste pour ce match 5 car nos joueurs ont quand même pris un gros coup sur la tête , même cozette avait dit à +14 , comme cela les nancéens vont pouvoir se reposer un peu avant la finale  argh  argh  argh 
nous ont demandait que cela , mais en fâce il y a quand même des très bon joueurs de basket et il n'ont pas fini premier de la saison regulière pour rien...comment se tirer une balle dans le pied ....tout seul
Revenir en haut Aller en bas
tparker54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2014

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:25

De la confiture au cochon, je suis dégouté.
Ce soir on perd à la mène, Banks pas dans un grand soir, et Hannah n'a pas la qualité pour driver l'équipe face au grande équipe.Pour moi il ne faut pas le garder, il a pas de jus, pas assez de feu dans les jambe il est horriblement lent c'est énervant.
Weiss aurai dû demander un temps mort juste après les 6 points encaissé, et alors bordel Kenny nous fait mal ce soir, il les relance un moment ou l'on aurait pu prendre l'ascendant(raccroche le short)!!!!, ce joueur n'a pas le niveau Pro A, un Séne nous aurai peut-être fait du bien ce soir.
Falker et Pietrus ont été énorme...
Harris à été bon, mais il aurai gardé la dynamique qu'il avait en inscrivant 8 point en peu de temps en 2éme mi-temps ça aurai été mieux.
Pope c'est vrai a fait une belle pénétration dans la raquette mais il n'est pas rassurant, trop limité.
On était déjà en final alors qu'il restait 5 minutes, quel gâchis!!!!!!!!!!!!!!!!A la SIG ça va être très dur mais pas impossible.
Espérons que Marcus ne soit pas blessé trop gravement...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:25

Personne sur le parquet pour dire a Banks qu'il fait de la M....

Grant capitaine,alors que le leader natruel c 'est Piétrus!!

Bon Austin a l'ouest aussi...15 balles perdues contre 7......
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:28

Même les commentateurs avaient annoncé la victoire (ou presque) en disant que nous allions avoir 24 h de repos supplémentaires... alors que l'un d'eux a déjà (tout comme Pietrus) vécu des retournements de situation invraisemblable au micro.

Cozette à fait un petit chambrage concernant le comportement de Banks dans les dernières minutes qui m'a fait sourire "on n'est pas près de voir ses muscles ce soir"... Même les supporters Strasbourgeois présents dans la salle ont moqué cette attitude. Et moi ça m'a fait sourire bien que supporter de NANCY.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:29

Alphonse BROWN a écrit:
van morrison a écrit:
Samedi ,Falker et Pietrus ont deja repris Banks sur sa gestion de la gonfle!!!

Il doit penser que labellisé nba ,il  peut a lui seul faire la différence a chaque fin de match en pro A!!!!


Un peu plus d'humilité mr Banks!!!

pour Banks, en lisant l'article du jour de l'équipe, j'avais un peu revu ma copie concernant son humilité, son match annule tout!
Sur certaines images d'un temps mort de ces fameuses 6 dernières minutes, on voit Hannah dire "je sors" (en anglais dans le texte) alors qu'il se prend une soufflante de WEISZ et sur d'autres images Banks par sa gestuelle et son attitude semble dire "je le prend à mon compte ce money time", ce qui aurait très bien pu arriver s'il n'avait provoqué simplement que des fautes pour emballer le cadeau aux LF puisque nous étions dans le bonus depuis un certain temps (tjs moins risqué que de tenter des shoots hors timing ou hors système).

Voilà que je me mets à "analyser" un sport que je n'ai jamais pratiqué mais je suis déçu à un point qu'il faut que j'extériorise.
Oui, mais tu fais ça quand il reste 2 minutes, pas quand il en reste 5 ou 6.
Fallait continuer à jouer collectif, faire tourner la gonfle, chercher nos intérieurs.
Ca me fait penser au match3 de Dijon qui perd son match quand la balle ne va plus en dessous.

Sincèrement c'est compliqué d'en vouloir à quelqu'un tant ils nous ont emballés sur ce match ou l'un des précédents.
Il va falloir aller gagner ce match5, le reste de l'équipe le doit bien à nos intérieurs qui ont été héroïques.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:30

PU......, a chaud,j'ai les boules . Une salle tout acquit a leur cause,une super ambiance ,si avec ca ,sont pas surmotivé ,bah ,faut jouer a huis clos.

Serieux ,a 56-42,ayez c'est plié ( c moi qui le pense...comme beaucoup ),la SIG vient de perdre Onasike ( pas sur de l'ortho )ils ont la tete sous l'eau,y a plus qu'a mettre le couvercle...eh beh non ,c'est nous qui lachons,on mange 1 severe 20-1...

Vraiment decu,et je garde le meilleur pour la fin ;Banks ,faut lui acheté une cape ,parce qu'il a tendance a serieusement se prendre pour un heros...meme vu Hannah defendre sur Andersen...
Suis je le seul a avoir vu Flo faire signe a coach Weisz de prendre 1 temps mort a +5....j'ai pas revé !
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:30

C'est clair que Weisz a une grosse part de responsabilité : laisser Banks sur le terrain alors qui foire 3 possessions de suite...

Gâchis incompréhensible, je ne veux même plus y penser. On a encore une vraie chance mercredi, si on explose pas psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:32

Moi a la place de Falker et Pietrus je l'aurais vraiement mauvaise ce soir!!!!

bref......reste a espérer un miracle mercredi....!!!et que la sig soit aussi c.. que nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:34

campbell pas en réussite 1/8 aux tirs ce soir mais cinq passes et seulement une balle perdue , hannah-banks 4/12 aux tirs mais trois passes décisives pour 5 balles perdues , là le ratio est trop mauvais , c'est notre doublette flo-randal qui doivent être vert ce soir , il faut qu'AW et flo (qui a de l'expérience dans ce domaine cf la défaite contre ...les grecs ) remotive les troupes et leur disent que c'est faisable de gagner au rhénus mais dans quel état vont être nos intérieurs après un match pareil , car le problème avant ce match 5 va aussi être la récupération et là la sig a clairement l'avantage car quand tu gagne un match comme ça , cela doit te donner des ailes pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:34

A Tparker ,pas gardé Hannah ,mais tu fais quoi de Banks ,tu l'as vu driver l'equipe avec maestria toi ? Confused What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51
» [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57
» [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat HTV, 68-64 (32-33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: