FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62

Aller en bas 
+45
kukrapok88
manu5494
the silent killer
claudius
muggsy54
jtexc
Mister.info
pascal arnaud
GranD J
fonzie
andanama
rotceridle
etno10
Alphonse BROWN
andiamo
ncy54
aircraft
tom54
fran6prod
qwyz
A-Sir
stamboul
Aegis
fraga
Jeff88
stanislas2b
baltazar21
TOMY57
lolo
fabask
James
Benouz
esslem54
Neodurden
Jo L'incruste
tibdel
Jacques SANTINI
tony parker
ONDAFACE
tparker54
Corpus Christi
beibeul
5NancyBoy4
Galstorm
JC
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 9:51

tibdel a écrit:
Si j'étais Collet je crois que j'essaierais de perturber le SLUC en jouant "small-ball" comme au match 1. Cette formule était dictée par l'urgence mais aurait pu fonctionner sans l'adresse démentielle à 3 points du SLUC.

Etant donné que le SLUC est largement plus fort à l'intérieur je crois sincèrement que la seule chance de la SIG est de jouer petit, mobile et en misant sur des missmatch qui avaient bien fonctionné au match 1 (Leloup vs Harris par exemple).

Mais tais toi donc... Tu ne va pas tout de même pas donner des infos à V. Collet, il se peut qu'il lise notre forum, alors motus et bouche cousue!!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 9:53

Oups....  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 10:02

esslem54 a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:


Il va falloir tout lâcher : être solide et physique en défense, continuer à dominer aux rebonds (attention à la réaction d'Anosike étrangement apathique samedi) et puis bien faire vivre la balle. Etre solidaire sans oublier bien sûr d'être adroit !
Physiquement on peut tout lâcher car si la victoire est au bout... c'est bien 5 jours de repos avant le premier match de la finale...


Anosike n'était pas apathique du tout, il s'est juste fait éteindre par la meilleure défense du championnat et par deux des meilleurs joueurs du championnat...tout simplement....

Falker et pietrus lui ont montré qu'il avait encore du travail..



le "you don't know me" de Flo à destination d'O.D qui se plaignait au niveau des arbitres était juste magnifique  Mr. Green

a priori Diot est forfait

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/strasbourg-antoine-diot-forfait-pour-le-match-4-face-a-nancy/2014/
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 10:14

tibdel a écrit:
Si j'étais Collet je crois que j'essaierais de perturber le SLUC en jouant "small-ball" comme au match 1. Cette formule était dictée par l'urgence mais aurait pu fonctionner sans l'adresse démentielle à 3 points du SLUC.

Etant donné que le SLUC est largement plus fort à l'intérieur je crois sincèrement que la seule chance de la SIG est de jouer petit, mobile et en misant sur des missmatch qui avaient bien fonctionné au match 1 (Leloup vs Harris par exemple).

C'est clair que le small ball va être utilisé, en revoyant le match à la télé, à chaque temps mort Collet n'a pas arrêter de dire à ses joueurs d'arrêter de tenter de rentrer dans la raquette, il veut faire la différence avec les shoots extérieurs

Ensuite avec l'absence de Diot, c'est pas la solution la plus évidente. Et il va donc falloir cadenasser Thornton et Campbell

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 10:21

L'absence de Diot, on verra. Je sens un peu d'intox sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 10:34

C'est peut être le dernier match à domicile ce soir !!! Allez quittez tous vos claviers, embarquez vos petites familles dans la voiture après avoir réserver des places et gogo Gentilly Wink

Ils vont avoir besoin de nous plus que jamais pour boucler cette série !!! Si on perds ce soir, on sera peut être éliminé au Rhénus. Et si par bonheur on passe ce soir, le prochain match à Gentilly serait Mercredi (si quelqu'un peut confirmer que c'est bien un match tous les 2 jours).


GO SLUC GOOOOOOOOOOOOOOO

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 10:42

voila, voila !!!!!!

UN CONTRE UN AVEC...JEAN-LUC MONSCHAU

« BANKS ET HARRIS FONT LA DIFFÉRENCE


Nancy. Des 6.000 spectateurs présents à Gentilly samedi, Jean-Luc Monschau était certainement celui qui avait effectué le plus de kilomètres pour assister à ce match 3 de la demi-finale. L’entraîneur mulhousien aux deux titres de champion de France avec le SLUC sera à nouveau dans les tribunes ce soir. Quand on aime…

- Jean-Luc Monschau, que vous a inspiré ce troisième match, samedi ?

- Il ressemblait beaucoup au match 2, perdu par le SLUC à Strasbourg (jeudi dernier). Un match serré, qui se décante finalement sur des petits riens, en faveur de l’équipe qui finit par trouver quelques tirs extérieurs… Aujourd’hui, le SLUC se retrouve en position de remporter la série à domicile, grâce au hold-up réussi lors du premier match à Strasbourg.

- Vous évoquez le premier match. Vous souvenez-vous avoir eu autant d’adresse à trois points avec le SLUC, ces dernières années (16/24, mardi dernier) ?

- Ce match m’a rappelé deux souvenirs : la belle de la demi-finale contre l’ASVEL, en 2008, avec Mike Bauer, TJ Parker et Ricardo Greer, qui avaient fait tomber la pluie (Ndlr : 14/31 à trois points). Il y avait également eu ce match contre Gravelines, la saison suivante (Ndlr : 17/30, le record de paniers à trois points réussis par le SLUC)…

- Selon vous, quels sont les principaux atouts du SLUC, sur cette série ?

- On parle beaucoup, à juste titre, du duo Falker-Pietrus qui rassure l’équipe en dominant le rebond. Mais il ne faut pas oublier les autres. Et notamment Marcus Banks, qui est devenu un ‘’clutch player’’, un joueur de money-time. Il a fait la décision lors des matches un et trois. Aujourd’hui, tout son métier s’exprime. Lorsqu’Alain (Weisz) le sort deux fois très rapidement, on sent qu’il n’est pas perturbé par ses émotions. En ce moment, lui et Paul Harris apportent une vraie plus value… Ils font la différence, aujourd’hui.

« La charge émotionnelle est énorme »

- Comment sentez-vous la suite de la série ?

- Je crains pour Strasbourg que la blessure d’Antoine Diot, si elle l’empêche de jouer le prochain match, impacte le moral des troupes. Elle a déjà pesé samedi… Cela ne veut évidemment pas dire que Strasbourg ne sera pas capable de gagner lundi (ce soir) pour aller disputer le match décisif chez lui. Mais je pense que, plus que jamais, le salut de la SIG va passer par son adresse extérieure. Surtout sans la création d’Antoine Diot, qui a la capacité à servir les intérieurs.

- S’en remettre à l’adresse extérieure, c’est aléatoire…

- Forcément. Mais n’oublions pas que Strasbourg est l’équipe la plus adroite du championnat à trois points…

- De quel côté balance le cœur de l’Alsacien de naissance qui a entraîné le SLUC pendant neuf saisons ?

- C’est la question que tout le monde m’a posée, samedi, à Gentilly. Il me semble avoir été pris en flagrant délit par la télé, en train de faire le tifo avec la pancarte ‘’Allez Nancy !’’. Je suis démasqué…

- Avez-vous eu du mal de revenir à Gentilly pour la première fois cette saison ?

- J’ai attendu le dernier match aller (Ndlr : le 11 janvier, contre Cholet), parce que je voulais laisser la place nette à Alain (Weisz)… Il est évident que je ne peux pas regarder jouer le SLUC avec indifférence. Quand je reviens à Gentilly, la charge émotionnelle est énorme…

- Vous allez coacher Pfastatt (en N3), la saison prochaine. Vous avez le droit de choisir votre cinq majeur parmi les joueurs strasbourgeois et nancéiens…

- C’est difficile ! Il y a tellement de joueurs que j’apprécie dans ces deux équipes. Difficile de choisir entre Banks et Campbell… Diot est remarquable, c’est le leader de la SIG depuis trois mois. Entre Thornton et Harris, je prendrais peut-être la puissance d’Harris… Chez les grands, Andersen a beaucoup de talent, mais quand vous pouvez réunir Falker et Pietrus, ça offre quelques garanties… Je ne peux pas plutôt en choisir dix ? Ce serait plus facile…

Propos recueillis par Thomas SIMON

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 11:28

L'équipe:

Diot forfait lundi soir



Ses grimaces sur le banc de la SIG, juste après sa blessure, le laissait pressentir : Antoine Diot ne participera pas au match 4 de la demi-finale face au SLUC, lundi à Nancy (20h50, à suivre en direct). Le meneur international qui souffre d'une entorse de la cheville gauche après être retombé sur le pied de Paul Harris, devrait également être forfait pour un éventuel match 5 à Strasbourg mercredi soir, selon le site du club. Diot est le meilleur passeur (5,3) et troisième marqueur (11,2) de l'équipe de Vincent collet depuis le début des play-offs

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 11:34

Oui, et Ibaka n'était plus censé rejouer de la saison non plus  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 11:50

Bon les gars, ce soir, "on commence à fond et on accélère " ! Mr.Red 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:04

Ce soir, que se soit les joueurs ou le public, on est en mode "Warriors" on boucle la série et pis c'est tout...!!
Revenir en haut Aller en bas
TOMY57
Assistant slucky



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2011

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:02

Macth a nouveau a guichet fermé certainement. Il ne reste moins de 80 places. Ca va etre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:11

Petite question en passant:

est-il possible que le champion de France-quand bien même remplit il les conditions logistiques pour accueillir l'Euroleague- peut-il être exclu de cette compétition au profit d'un autre club qui lui serait invité?

Ex: on gagne le titre mais c'est la SIG et l'ASVEL ou Paris qui sont invité par Bertomeu.

Les dernières déclarations de Bertomeu me laissent penser que l'Euroleague est désormais une compétition sur invitation.
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:17

Je crois avoir compris que le champion sera qualifié d'office et que le deuxième passera par le tour préliminaire.

Mais dans l'absolu, rien n'empêche que les choses se déroulent comme tu les décris. De toute façon avec l'histoire du ranking on a un bon stock de lubrifiant.

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:25

On va d'abord gagner ce match puis deux autres en final puis après on commencera à parler d'EL  Mr. Green 

C'est pas gagné pour ce soir! A nous d'être le 6éme homme!
Hâte d'y être

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:53

Neodurden a écrit:
On va d'abord gagner ce match puis deux autres en final puis après on commencera à parler d'EL  Mr. Green 

C'est pas gagné pour ce soir! A nous d'être le 6éme homme!
Hâte d'y être

Vaut même mieux en gagner 3 en finale avant de parler d'euroleague...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:55

La pression commence déjà à monter comme si le SLUC jouait une finale sèche à Bercy ! Guichet fermé ? Ca va chauffer sévère dans la salle !!!  Twisted Evil 

Faut espérer tout de même que la SIG nous fasse pas le coup du match 1 qu'on leur à fait avec une adresse ahurissante. Et qu'on empêche, comme au match précédent, l'accès au cercle pour les obliger a shooter à la despérado.

Ce serait tellement bien de voir un petit T-shirt ce soir sur nos places, mais j'en demande trop je sais  silent

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:01

allez les cougars...la pression monte aussi pour nous ...faites vous et faites plaisir , une petite victoire même d'un point , je signe de suite  Mr. Green , bon si on peut s'éviter des frayeurs cela serait encore mieux...
enfin c'est surtout pour cela qu'on est supporter de basket , des matchs comme celui de ce soir ou c'est : l'exploit pour notre équipe (car cela serait quand même un exploit de sortir le premier de la saion regulière) , ou à la vie à la mort pour une équipe qui est amoindri par les blessures...
allez go les cougars ...gentilly va être brûlant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:05

tony parker a écrit:
Neodurden a écrit:
On va d'abord gagner ce match puis deux autres en final puis après on commencera à parler d'EL  Mr. Green 

C'est pas gagné pour ce soir! A nous d'être le 6éme homme!
Hâte d'y être

Vaut même mieux en gagner 3 en finale avant de parler d'euroleague...  Very Happy 

A partir de 2 victoires en finale je crains qu'on arrive pas à se retenir et évoquer le retour de Tariq Mr. Green 

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:33

Oui la pression monte...et ce quatrième match joué à guichets fermés (les deux à Strasbourg plus les deux à Nancy)... cela fait quand même 24.000 spectateurs en moins d'une semaine  bravo 
Déjà, gros gros succès populaire.

Ensuite les gars... arrêtez de parler finale ou euroleague !!! Faut pas aller trop vite car ce soir ce sera tout sauf une partie de plaisir !
Je crains franchement un même comportement de la part de nos joueurs et j'espère que Flo, Austin, Marcus et Alain Weisz vont le rabacher...
Attention, car la SIG a des artilleurs qui n'ont pas fait grand chose jusque là (Campbell, Thorton, Andersen et Abrmaitis notamment) plus Leloup... la réussite à 3pts des strasbourgeois sera une des clés du match. Si la SIG prend feu, il sera difficile de les contenir... si par contre ça coince encore, comme lors des deux derniers matchs, alors là tous les espoirs seront permis !

Mais il reste ce match à jouer, et il faut bien le démarrer... c'est crucial !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeff88
Assistant slucky
Jeff88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:45

Départ pour Gentilly .... J'ai déjà pas récupéré ma voix de samedi .... ICI c'est NANCY !!!!! GOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosjeff.com
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:52

Jacques SANTINI a écrit:
Oui la pression monte...et ce quatrième match joué à guichets fermés (les deux à Strasbourg plus les deux à Nancy)... cela fait quand même 24.000 spectateurs en moins d'une semaine  bravo 
Déjà, gros gros succès populaire.

Ensuite les gars... arrêtez de parler finale ou euroleague !!! Faut pas aller trop vite car ce soir ce sera tout sauf une partie de plaisir !
Je crains franchement un même comportement de la part de nos joueurs et j'espère que Flo, Austin, Marcus et Alain Weisz vont le rabacher...
Attention, car la SIG a des artilleurs qui n'ont pas fait grand chose jusque là (Campbell, Thorton, Andersen et Abrmaitis notamment) plus Leloup... la réussite à 3pts des strasbourgeois sera une des clés du match. Si la SIG prend feu, il sera difficile de les contenir... si par contre ça coince encore, comme lors des deux derniers matchs, alors là tous les espoirs seront permis !

Mais il reste ce match à jouer, et il faut bien le démarrer... c'est crucial !

Je te rassure, ma question n'était 'qu'en passant'.
Je ne vends absolument pas la peau de l'ours avant de l'avoir achevé.
Et puis, on en a trop bavé par le passé avec trois finales perdues pour savoir que c'est compliqué de devenir champion de France.

Courage et santé aux veinards qui seront à Gentilly ce soir. gare au palpitant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 16:03

C'est sûr que cela sera un gros gros match avec probablement une très chaude ambiance !

Si jamais on passe... je ne garantie rien au niveau tympans, cordes vocales et rythme cardiaque !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:00

Déçu de ne pas pouvoir y être ce soir mais très content du guichet fermé, cette équipe le mérite.
Moi non plus je n'ai pas récupéré mes cordes vocales de samedi soir lol...
Go Sluc!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89
»  [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51
» [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57
» [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat HTV, 68-64 (32-33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: