FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62

Aller en bas 
+45
kukrapok88
manu5494
the silent killer
claudius
muggsy54
jtexc
Mister.info
pascal arnaud
GranD J
fonzie
andanama
rotceridle
etno10
Alphonse BROWN
andiamo
ncy54
aircraft
tom54
fran6prod
qwyz
A-Sir
stamboul
Aegis
fraga
Jeff88
stanislas2b
baltazar21
TOMY57
lolo
fabask
James
Benouz
esslem54
Neodurden
Jo L'incruste
tibdel
Jacques SANTINI
tony parker
ONDAFACE
tparker54
Corpus Christi
beibeul
5NancyBoy4
Galstorm
JC
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 11:16

Banks a les défauts de ses qualités : un énorme melon qui peut lui permettre de marcher sur la tête des autres comme d'exploser en plein vol.

Jusqu'à présent il me semble qu'il s'est toujours ressaisi après un mauvais match, donc on peut imaginer (espérer) que ce sera le cas demain.

Le gros danger, c'est que le vestiaire explose après une claque pareille.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 11:35

Aller, la seule chose positive que je vois à notre final catastrophique d'hier, c'est que si on gagne demain, et bien peut être que ce match d'hier nous servira pour éventuellement ne pas renouveler les même pour le même type de match sur la finale.
Après si on ne passe pas demain, que de regrets on aura.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2760
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 11:52

c'est clair que mon café à un goût amer ce matin , mais je vais essayer de positiver même si tous les voyants ne sont pas au vert ... nos joueurs vont être "vert" et très remontés car ils savent très bien que cette défaite est avant tout pour eux et je pense que s'ils veulent avoir une chance demain c'est en restant soudé et en équipe pas en se balançant des "vérités" par rapport à cette fin de match qui est déjà et qui doit être derrière eux , à flo de remotiver ses troupes avec AW , même si hier il était très enervé et deçu..
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 12:05

tibdel a écrit:
Banks a les défauts de ses qualités : un énorme melon qui peut lui permettre de marcher sur la tête des autres comme d'exploser en plein vol.

Jusqu'à présent il me semble qu'il s'est toujours ressaisi après un mauvais match, donc on peut imaginer (espérer) que ce sera le cas demain.

Le gros danger, c'est que le vestiaire explose après une claque pareille.



c'est vrai que Banks a les défauts de ses qualités. Maintenant, je préfère humainement le Banks d'il y a deux mois qui dit qu'il aime l'ambiance "pas de star", l'esprit d'équipe de Nancy, que celui qui dit qu'il est heureux d'être le héros et le sauveur de toute une ville.

S'il a suffi de 2-3 performances de grande classe pour le ramener à une espèce de mentalité NBA, c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 12:53

çà fait un moment que çà me travaille mais maintenant çà me saute aux yeux.
Il n'y a que moi que çà dérange le contenu des temps-morts d'AW ?

quasiment jamais un système annoncé, que des "put the ball inside" ou des "come on guy", mais quasiment rien au niveau tactique
pourtant dans les 5 derniers minutes les mecs auraient bien eu besoin qu'on leur pose un système noir sur blanc.
quel contraste avec les temps-morts de Collet qui imposent des systèmes à chaque temps-mort sur sa tablette, notamment quand il prend son temps-mort suite au rush du SLUC à 5 minutes de la fin. Il y a le feu à la baraque, il annonce un système et hop 2 trois-points d'affilée qui relancent son équipe Sad

d'ailleurs chez nous, le seul temps-mort où AW dessine un système sur la tablette à la fin du 3è QT, en demandant une pénétration dans l'axe et en plaçant Falker tout en bas à 0° à gauche, çà finit par une passe décisive et un dunk de Falker

déçu, très déçu  Crying or Very sad 

AW est un super coach qui a monté une superbe équipe mais là sur le coup il s'est fait outcoacher par Collet

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 13:24

Neodurden a écrit:
Mal dormi, pas vous Confused  ?

C'est fou comme supporter une équipe peut parfois prendre aux tripes...
Je vais pas m'infliger le déplacement à Strasbourg, je regarderais le résultat une fois le match fini en espérant regretter amèrement de pas être aller à Stras pour voir la qualif...

A propos d'amertume, si on ne se qualifie pas ce serait comme finir un très bon repas par un digeo endive-navet

On aura plutôt bien manger toute l'année, au patron AW de nous payer le petit extra de fin de repas!

Mais bon:
- Onasike va être remonter comme une pendule
- Le public de Stras est déjà en fusion

Pas mieux  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 13:35

Critiquer Weisz, ok, mais faut pas oublier que l'on a 14 points d'avance à 5min de la fin. Si l'issue avait été différente, on n'en serait pas à remettre en cause son coaching.
Tout le monde s'est foiré, du coach aux joueurs. Point.

Après, il y a sûrement de la fatigue. Et le fait que Strasbourg joue complètement relâché. Lacombe a bien dit qu'à +14, s'il avait repris un panier derrière, ils étaient en vacances. On fait une gamelle à 3 points, Austin qui loupe un panier tout fait en dessous. Cela aurait sûrement tout changé.

Peut-être que le fait d'être en surrégime en permanence, cela ne tient pas sur la distance.

Seul reproche à Weisz: ne pas avoir ouvert plus le banc. Je pense à Sene qui aurait pu rentrer dans le match très tôt (Banks étant complètement à l'Ouest depuis le début), faire plus jouer Pope (qui était propre et faisait bien tourner la balle comme j'ai pu le lire) et tenter des trucs avec Mipoka (mais il est barré par Flo et Paulo).
Y a qu'à voir comment il a fait sortir en urgence et dans la précipitation Banks à moins d'une minute de la fin. Je me redis, mais franchement, ça n'a rien apporté à part énerver Banks et ça va peut être faire exploser le groupe.
Mais à ce moment là, le mal était déjà fait.
Je les par contre trouvé très très nerveux Weisz, sur les 2 matchs à domicile.

Espérons que les gars vont se remobiliser mais je n'y crois plus. Voyez dans quel état on est, je n'imagine pas pour eux avec la fatigue et les blessures...

Revenir en haut Aller en bas
kukrapok88
Assistant slucky
kukrapok88


Nombre de messages : 75
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 14:10

Cette série n'a aucune logique, pourvu que ca dure.
Certes nous comme les joueurs, on a bien les boules. Mais franchement, la Sig n'a rien d'un epouvantail, avec de la gniak et un peu d'adresse, on peut les taper la bas.

Ceci dit, je voudrais bien trouver des places pour aller au Rhenus. C'est sold out ?
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 14:21

ONDAFACE a écrit:
tibdel a écrit:
Banks a les défauts de ses qualités : un énorme melon qui peut lui permettre de marcher sur la tête des autres comme d'exploser en plein vol.

Jusqu'à présent il me semble qu'il s'est toujours ressaisi après un mauvais match, donc on peut imaginer (espérer) que ce sera le cas demain.

Le gros danger, c'est que le vestiaire explose après une claque pareille.



c'est vrai que  Banks a les défauts de ses qualités. Maintenant, je préfère humainement le Banks d'il y a deux mois qui dit qu'il aime l'ambiance "pas de star", l'esprit d'équipe de Nancy, que celui qui dit qu'il est heureux d'être le héros et le sauveur de toute une ville.

S'il a suffi de 2-3 performances de grande classe pour le ramener à une espèce de mentalité NBA, c'est bien dommage

Ah oui ?? il a dit ça ou ??
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 14:36

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 14:43

the silent killer a écrit:
ONDAFACE a écrit:
tibdel a écrit:
Banks a les défauts de ses qualités : un énorme melon qui peut lui permettre de marcher sur la tête des autres comme d'exploser en plein vol.

Jusqu'à présent il me semble qu'il s'est toujours ressaisi après un mauvais match, donc on peut imaginer (espérer) que ce sera le cas demain.

Le gros danger, c'est que le vestiaire explose après une claque pareille.



c'est vrai que  Banks a les défauts de ses qualités. Maintenant, je préfère humainement le Banks d'il y a deux mois qui dit qu'il aime l'ambiance "pas de star", l'esprit d'équipe de Nancy, que celui qui dit qu'il est heureux d'être le héros et le sauveur de toute une ville.

S'il a suffi de 2-3 performances de grande classe pour le ramener à une espèce de mentalité NBA, c'est bien dommage

Ah oui ?? il a dit ça ou ??

de mémoire, il a dit ça (en substance) dans l'ER de dimanche ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 14:51

En même temps, la différence entre ce moment où Banks a été un héro et hier soir où il est pointé du doigt par son coach himself, c'est la réussite aux tirs.


Parce que l'attitude fut la même. Prendre le jeu à son compte, foncer, tenter d'y aller solo et.... Et ben cette fois c'est pas passé.

Ca me dérange un poil que Weisz l'ait encensé - comme nous tous - quand ça a fonctionné et que sur les mêmes intentions, tout le monde se retourne contre lui quand ça marche pas.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 14:51

Vous n'avez pas compris, le Sluc veut garder sont rythme d'un match tous les 2 jours, donc il était évident de perdre hier soir... Mr. Green 

Trêve de plaisanterie, je me demandais encore ce matin, si je n'était pas en plein cauchemar hier soir. Mais non, la réalité est bien là, match perdu alors que la finale nous tendait les bras à 5 minutes de la fin et on n'a pas voulu les lui prendre. Incroyable et incompréhensible... A 30 secondes de la fin, avec les personnes autour de moi dans la salle, on se regardait tous et on ne comprenais plus. Depuis la 35ème minute, on avait halluciné au fur et à mesure en regardant le tableau des scores!

Je me demande encore pourquoi AW n'a pas fait de changements à +14? Il aurait pu ménager un peu les cadres en faisant entrer Mipoka, Sene et remettre Pope sur le terrain. On a fait vraiment n'importe quoi durant ces 5 dernières minutes, peut être du à la fatigue ce manque de lucidité du 5 en place qui aura joué pratiquement toute la seconde mi-temps? Je sais pas, j'essaye de trouver une réponse...

De toute façon, ça ne sert plus à rien de refaire et refaire ces 5 dernières minutes. "Le mal est fait" comme on dit... Maintenant, il reste un match à jouer, à Strasbourg, certes, dans un Rhénus qui va sentir la poudre, mais cette équipe peut le faire si elle en a l'envie et surtout la fierté. Les joueurs nous doivent bien ça et on verra si vraiment ils ont quelque chose dans le short!!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 14:52

Une question:mipoka,Il Est venu porter des serviettes,faut qu'il les agite pour faire savoir qu'il Est la?
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2760
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 15:25

c'est clair que pour mipoka , je comprends pas trop c'est vrai qu'il n'a pas la qualité défensive de flo ou l'explosivité de paulo mais , kenny aussi montre clairement ses limites et il ne côute systématiquement des points avec sa défense... et pourtant il joue ... fou 
et pour pope et benjamin c'est vrai que ?...
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 15:32

ONDAFACE a écrit:
the silent killer a écrit:
ONDAFACE a écrit:
tibdel a écrit:
Banks a les défauts de ses qualités : un énorme melon qui peut lui permettre de marcher sur la tête des autres comme d'exploser en plein vol.

Jusqu'à présent il me semble qu'il s'est toujours ressaisi après un mauvais match, donc on peut imaginer (espérer) que ce sera le cas demain.

Le gros danger, c'est que le vestiaire explose après une claque pareille.



c'est vrai que  Banks a les défauts de ses qualités. Maintenant, je préfère humainement le Banks d'il y a deux mois qui dit qu'il aime l'ambiance "pas de star", l'esprit d'équipe de Nancy, que celui qui dit qu'il est heureux d'être le héros et le sauveur de toute une ville.

S'il a suffi de 2-3 performances de grande classe pour le ramener à une espèce de mentalité NBA, c'est bien dommage

Ah oui ?? il a dit ça ou ??

de mémoire, il a dit ça (en substance) dans l'ER de dimanche ou lundi.

J'ai pas vu dans l'est une interview de Banks ou il disait qu'il était le sauveur de toute une ville, même en substance ... Par contre je l'ai vu dire dans une ITW télé d'après match que le travail qu'il avait accompli c’était grâce à l’équipe et que le prochain match ce pourrait être quelqu'un d'autre...

D'ou mon étonnement par rapport à ton reproche. Comme quoi on fait dire tout et n'importe quoi à un joueur. Il est fort possible que tu te sois un peu emballé  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 16:13

La déception s'estompe avec le temps.
Maintenant il est temps de positiver et de passer à notre match de demain.
Sur le match d'hier il n'y a pas grand chose à reprocher. Quand on met de l'intensité, on les pulvérise. Simplement, il faut la mettre.
On ne joue pas les 10 premières minutes avec intensité, on s'en prend 5 car ils ne sont pas euphoriques.
On ne joue pas avec intensité les 5 dernières minutes, on s'en prend 19 car ils sont euphoriques.

Donc auront-ils la capacité à mettre une grosse intensité pendant 40 minutes ?

Mais positivons, peut-on reprocher à nos joueurs d'y avoir cru ?
Moi, dans mon salon, je les voyais déjà en finale, Cozette aussi les voyait déjà en finale, et je pense que c'était aussi le cas de beaucoup d'autres personnes à Gentilly ou devant leur écran.
Aujourd'hui, Il faut relativiser.

C'est une équipe, donc il ne faut pointer personne du doigt : ils sont tous responsables.
A eux d'oublier ce qui aura pu être dit hier à chaud et de retourner encore plus soudé à Strasbourg.
On ne partait pas favoris, donc on savait qu'il fallait un exploit pour passer. Ben l'exploit, c'est demain !
Revenir en haut Aller en bas
headache54
Assistant slucky



Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 16:42

Pour les déclarations de Banks, évoquées plus haut, c'était dans le journal l'équipe de lundi
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 16:47

the silent killer a écrit:
ONDAFACE a écrit:
the silent killer a écrit:
ONDAFACE a écrit:
tibdel a écrit:
Banks a les défauts de ses qualités : un énorme melon qui peut lui permettre de marcher sur la tête des autres comme d'exploser en plein vol.

Jusqu'à présent il me semble qu'il s'est toujours ressaisi après un mauvais match, donc on peut imaginer (espérer) que ce sera le cas demain.

Le gros danger, c'est que le vestiaire explose après une claque pareille.



c'est vrai que  Banks a les défauts de ses qualités. Maintenant, je préfère humainement le Banks d'il y a deux mois qui dit qu'il aime l'ambiance "pas de star", l'esprit d'équipe de Nancy, que celui qui dit qu'il est heureux d'être le héros et le sauveur de toute une ville.

S'il a suffi de 2-3 performances de grande classe pour le ramener à une espèce de mentalité NBA, c'est bien dommage

Ah oui ?? il a dit ça ou ??

de mémoire, il a dit ça (en substance) dans l'ER de dimanche ou lundi.

J'ai pas vu dans l'est une interview de Banks ou il disait qu'il était le sauveur de toute une ville, même en substance ... Par contre je l'ai vu dire dans une ITW télé d'après match que le travail qu'il avait accompli c’était grâce à l’équipe et que le prochain match ce pourrait être quelqu'un d'autre...

D'ou mon étonnement par rapport à ton reproche. Comme quoi on fait dire tout et n'importe quoi à un joueur. Il est fort possible que tu te sois un peu emballé  Mr. Green

avant de tirer des conclusions d'une grande sagacité, demande à la personne de vérifier ses sources. Je le dis pas pour moi (on ne se connait pas) mais pour toi...

Je me suis en effet trompé de journal (désolé) mais, en substance, c'est bien ce que dit Banks. Je me souviens m'être dit : "comme il rêve d'avoir sa statue à la place de Stanislas, peut-être bien qu'on aura la chance de l'avoir l'an prochain" Very Happy

merci headache54 Salut 
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 17:22

Je ne connais aucun d'entre vous mais je suis certain aussi d'avoir lu une interview de Banks où il disait qu'il adorait avoir la pression et porter l'espoir de toute une ville sur ses épaules etc.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 17:34

Oui, bon on s'en fout un peut de ce que peut avoir dit Banks.
Ce qu'on veut c'est qu'il joue pour l'équipe.

Ce qui est fou, c'est que ça ressorte aujourd'hui, alors qu'hier il n'a pas été très bon !
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 17:36

Le principe étant que quand on veut faire le malin, derrière il faut assurer un minimum. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 17:48

Corpus Christi a écrit:
En même temps, la différence entre ce moment où Banks a été un héro et hier soir où il est pointé du doigt par son coach himself, c'est la réussite aux tirs.


Parce que l'attitude fut la même. Prendre le jeu à son compte, foncer, tenter d'y aller solo et.... Et ben cette fois c'est pas passé.

Ca me dérange un poil que Weisz l'ait encensé - comme nous tous - quand ça a fonctionné et que sur les mêmes intentions, tout le monde se retourne contre lui quand ça marche pas.


La grande différence c'est que Banks n'avait pas besoin de vouloir jouer les sauveurs, c'est surtout ça que lui reproche Weisz.
Si on avait abordé le money time avec 3-4 points d'avance et que Banks prenne le match à son compte et qu'on perde, Weisz ne l'aurait pas descendu comme ça.
Mais là on aborde le money time avec 14 points d'avance, on avait pas besoin de trouver un héro pour creuser un écart ou revenir au score et Banks à joué comme si c'était le cas, c'est surtout ça que tout le monde lui reproche et Weisz en premier.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 18:00

Ok on est tous d'accord qu'il n'a pas été bon.
Mais vous ne pouvez pas passer du super Banks suite au 1er match à Strasbourg à ce que vous êtes en train de faire.

Maintenant il faut passer à autre chose, et l'autre chose c'est le match 5 de demain.
On n'est pas encore éliminé : il nous reste une chance, et c'est chance on se doit de la jouer à fond, car on a vu sur ces demi que tout était faisable.

Mais pour ça, il faut être derrière notre équipe, et sincèrement je n'en ai rien à f*** de ce que disent les jouerus, c'est juste pour leur image, moi ce qui m'intéresse c'est qu'ils soient bons au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 18:11

Ben l'exploit, c'est demain !

Pas d'autre alternative!
ALLEZ LES GARS

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: