FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62

Aller en bas 
+45
kukrapok88
manu5494
the silent killer
claudius
muggsy54
jtexc
Mister.info
pascal arnaud
GranD J
fonzie
andanama
rotceridle
etno10
Alphonse BROWN
andiamo
ncy54
aircraft
tom54
fran6prod
qwyz
A-Sir
stamboul
Aegis
fraga
Jeff88
stanislas2b
baltazar21
TOMY57
lolo
fabask
James
Benouz
esslem54
Neodurden
Jo L'incruste
tibdel
Jacques SANTINI
tony parker
ONDAFACE
tparker54
Corpus Christi
beibeul
5NancyBoy4
Galstorm
JC
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:36

Site de la SIG : "Mercredi, dans un Rhenus en feu – 1000 billets étaient vendus en 20 minutes dès le coup de sifflet final".
Quelqu'un peut me dire où se trouve la billetterie de ce match, je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:39

On ne peut pas dire que l’on était pas au courant, ils ne peuvent pas dire qu’ils n’étaient pas au courant parce que dans la saison régulière, le scénario du match maîtrisé où l’on arrête de jouer pour frôler la correctionnelle voire aboutir à une défaite impensable, il avait déjà été expérimenté plus d’une fois.

Normalement, remporter le Match#5 au Rhénus chez le leader de la phase régulière 48h après ce match#4 là c’est impossible ; parce que là les SIGmen n’ont pas besoin de rentrer en bus ce soir, ils sont tout simplement en lévitation 1-2 mètres au dessus du sol et ils ne sont pas prêts de retoucher le parquet, parce que le Rhénus va cette fois ressembler à une salle de basket bien chaude et étouffante. Bref, parce que là, tout sera contre nous.

Depuis le début de saison, on dit que l’on a un groupe sain. Ce soir, potentiellement ça pourrait partir en quenille dans la frustration, Mercredi ça pourrait partir en quenille avec celui qui voudrait sortir du cadre pour jouer à Zorro. Au groupe et ses leaders de se relever, au coach de trouver les mots pour inverser la dynamique, ramener le calme ou jouer sur la rage de cette défaite.
Même si ça doit se terminer par un match à moins de 75pts cumulés pour les 2 équipes et 50 fautes d’équipe cumulées, on s’en fout.

A nous d’oublier, faire abstraction et redémarrer encore une fois. Après tout, mieux vaut aller subir un match décisif de 1/2 finale en terrain hostile que de se faire une finale de relégation.


Mercredi 28 Mai, 20h50, Rhénus sport, unis derrière 3 choses :
On vient, on gagne et on s’en va.
Pour les Harris, Banks & Co : We come, we win and we go back.



P.S.: Mais que j’ai mal à mon Sluc d’écrire là, bordel. AW va être obligé de les assommer un par un, pas possible qu’il y en ait qui arrive à s’endormir et récupérer après ce qu’ils one été faire là.

P.S.2: Banks manque de physique, se voit un peu trop beau mais j’espère qu’il a aussi un gros orgeuil (mal placé ou pas), qu’il va se faire pourrir un minimum pendant les prochaines 24-48h et qu’il répondra sur le terrain Mercredi. Idem pour Hannah. Si en plus, ils arrivent à comprendre qu’ils se doivent de répondre intelligemment et sans vouloir jouer à Zorro pendant 40minutes, qui sait…


Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:42

En terme de match à enjeu, un raté qui vient d'un seul coup truster le Top3 des bides de l'Histoire du club...


Ni plus ni moins.


Inadmissible.


Flo' et Randal doivent l'avoir très, très mauvaise. Tu te démènes comme un chien et, à une exception prêt, c'est gabegie sur gabegie de la part des extérieurs d'un match à l'autre.


EN COLERE  Evil or Very Mad 



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:42

Mercredi avec Diot, je ne mettrai pas un centime sur le SLUC, sans Diot, c'est jouable, ce soir on devait les bouffer, mais il va falloir que les meneurs se sortent les doigts.
J'ai mal, surtout pour Randal et Flo qui sont exemplaires, et qui j'imagine ont tout donné pour avoir 5 jours de repos supplémentaires.
J'en veux aux meneurs mais aussi au coaching car se prendre 20 points en 5 minutes, Weisz n'a pas réagi à temps...
C'est quand même une belle horreur ce soir, on va avoir du mal à s'en remettre en tant que supporters, alors Weisz à intérêt à faire son boulot de psychologue pour les regonfler à bloc d'ici mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:44

Y'a des places réservées au SLUC pour le match 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:47

Impossible d'avoir des places. Déjà sold out ?!
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:50


Y en a 1-2 qui ressortent disponibles de temps en temps, mais les supporters de la SIG sont en train de faire fumer le système de billeterie en ligne.
Lâchez pas l'affaire, y en aura sûrement plus demain matin.

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:52

fraga a écrit:
Mercredi avec Diot, je ne mettrai pas un centime sur le SLUC, sans Diot, c'est jouable, ce soir on devait les bouffer, mais il va falloir que les meneurs se sortent les doigts.
J'ai mal, surtout pour Randal et Flo qui sont exemplaires, et qui j'imagine ont tout donné pour avoir 5 jours de repos supplémentaires.
J'en veux aux meneurs mais aussi au coaching car se prendre 20 points en 5 minutes, Weisz n'a pas réagi à temps...
C'est quand même une belle horreur ce soir, on va avoir du mal à s'en remettre en tant que supporters, alors Weisz à intérêt à faire son boulot de psychologue pour les regonfler à bloc d'ici mercredi!

pour diot , cela va être coton quand même pour qu'il soit pleinement opérationnel , car s'il joue sur une jambe cela ne sert à rien , ce soir on a laissé un tout petit espoir aux joueurs de la sig quand on était à +14 et on a fait n'importe quoi , de toute manière de la faute dAW ou des joueurs ou des deux cela ne change rien , maintenant c'est perdu et cel nous fout bien la rage à tous , mais les joueurs doivent aussi avoir les nerfs , comment vont-ils réussir à dormir , parce que pour moi là déjà je vois pas "ou se trouve mon lit" tellement j'ai les "boules" , le problème c'est que c'est pas la première fois que cela nous arrive cette saison des gestions de fin de match mauvaises , mais là c'était pour une place en finale ..et ça fait mal , à contrario j'aurais préféré qu'on prenne vingt points avec la sig sur un nuage...mais randal et flo même si ce sont des pros ne vont pas pouvoir jouer les "pompiers de service" à chaque match et ...les coups de sifflets ne vont pas être plus que cela en notre faveur au rhénus, il ne faut pas rever  argh  argh  argh 
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:53

Quand meme Leloup,cest vraiment un serieux client....L'equipe de Fr.( Collet ) est pas loin ,et ce serai merité ,bravo mr Leloup ! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:55

de toute manière la seule façon de nous faire passer la pillule à nous supporters des cougars et nous faire oublier ces maudites cinq dernières minutes de cauchemar , c'est qu'il remporte le match cinq , tant qu'il y a de la vie c'est qu'on est pas mort , déjà cela passe par nos joueurs qui doivent y croire et qui nous doivent clairement une revenge c'est le moins qu'on puisse dire
allez le sluc et les cougars...
Revenir en haut Aller en bas
andanama
Assistant slucky
andanama


Nombre de messages : 94
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/09/2006

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:56

Hier le FN aujourd'hui le sluc perd, ça commence mal, je suis dégoûtée, j'ai encore mal aux mains de les avoir supportés, je me sens flouée. Bravo à Strasbourg et à nos 3 joueurs faulker, pietrus et Harris je suis malheureuse pour eux
Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2011

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:58

Étrangement, je vous trouve très sévère envers Banks et pas beaucoup contre Hannah... pourtant à la fin j'ai l'impression de ne voir qu'Hannah sur le terrain et je me dis merde il faut faire rentrer Banks notre vrai meneur. Il rentre, 2 tentatives de pénétrations...aucune faute accordé...une action finit avec un 3 points loupé de Nichols (mauvais sur ce match) et l'autre qui finit avec une possession pour le sluc suite à une touche de pied Strasbourgeois, ensuite changement Banks ressort...Hannah rentre...et la possession sera finalement joué par Harris. Bref sur les 2 ou 3 dernières minutes j'ai l'impression que c'est Hannah sur le terrain et non Banks pour ma part.
Ne pas regarder uniquement les évals des joueurs!
Pour rappel sur le terrain +/- :
Banks +3 en 22mn
Hannah -6 en 19mn
Pope +10 en 12mn
Nichols -14 en 33mn
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:59

etno10 a écrit:
Quand meme Leloup,cest vraiment un serieux client....L'equipe de Fr.( Collet ) est pas loin ,et ce serai merité ,bravo mr Leloup ! bravo 

c'est clair qu'il fait des PO magnifique et a une super mentalité car il a quand même été obligé de jouer poste 4 depuis le départ de ricardo ....
bravo à lui et au sigman quand même car eux ( surtout leloup ) y ont cru jusqu'au bout c'est pour cela qu'on aime le basket aussi , mais quand cela nous arrive à nous , c'est dur à accepter
mais honetement le match un au rhénus , on avait toujours été derrière et on a réussi à les passer à la fin et je pense que les supporters alsaciens devait être vert aussi même si ce n'était pas le match de la qualif directe...
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 22:01

andanama a écrit:
Hier le FN aujourd'hui le sluc perd, ça commence mal, je suis dégoûtée, j'ai encore mal aux mains de les avoir supportés, je me sens flouée. Bravo à Strasbourg et à nos 3 joueurs faulker, pietrus et Harris je suis malheureuse pour eux


que vient faire la politique ici  Shocked  dans un forum sur le basket et le sluc en particulier ???
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 22:05

Dégoûté...
On va foirer la saison là-dessus?? C'est incroyable.
Je n'arrive encore pas à comprendre...

Le tournant du match, c'est la sortie d'Anosike... Et leur adresse à 3 points qui les maintient en début et en fin de match.

Mais je peux vous garantir que pour recoller les morceaux de l'équipe, c'est loin, loin d'être gagné.

AW qui sort Banks du money-time. Il était super énervé. Il ruminait dans son coin au temps mort qui a suivi.
Et Randal a filé direct au vestiaire à la fin du match.
Très franchement, ça pue.
Et je redoute les dommages collatéraux d'après saison (Flo)...

Reste un match à jouer, mais comme on a été infoutus de développer notre jeu là-bas, je n'y crois pas.

Tant d'efforts pour tout perdre en 5min, ça fait vraiment mal.

Au passage, bravo à Strasbourg qui a franchement des français qui brillent.Et bravo à Collet parce que tout le mérite lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 22:13

Alain Weisz (entraîneur de Nancy, battu par Strasbourg) : «Banks a voulu gagner le match lui-même... (Soupirs). C’est quelque chose qui est pénalisant car ils sont vite revenus et nous ont paralysés. Ils n’avaient plus rien à perdre et ont tenté par Leloup et Thornton des tirs à trois points... Il n’y avait rien à changer pour nous, mais on a oublié de les empêcher d’avoir la balle pendant les cinq dernières minutes. C’est catastrophique. On était à cinq minutes de la finale et on choisit ce moment là pour s’arrêter de jouer.»

Paul Harris (ailier de Nancy) : «On a arrêté d’être agressifs, on a trop joué avec l’horloge et on a perdu des ballons... Cela peut arriver dans le sport.»

Florent Pietrus (intérieur de Nancy) : «On n’a pas pris de coup au moral même s’il n’est jamais facile de perdre un match comme ça. Mais c’est aussi la beauté des play-offs. C’est à eux maintenant d’avoir la pression chez eux. Ils savent qu’on est une équipe qui joue dur. On a manqué de lucidité sur la fin mais on a du coeur. Le match 5 sera une belle bataille.»

Jérémy Leloup (ailier de Strasbourg) : «On savait que cela allait être compliqué avec deux joueurs en moins (Diot et Duport blessés). A -14, on prend encore un panier et on est en vacances... Mais cinq minutes, ça peut être très long. On n’avait plus rien à perdre. Il fallait shooter et c’est rentré. C’était comme une finale. On s’en offre une deuxième chez nous. Mais, dans ces play-offs, est-ce un avantage puisque tout le monde peut gagner partout ?»

Vincent Collet (entraîneur de Strasbourg) : «Cela sentait la fin, alors je suis très fier du comportement d’une équipe qui a tenté, qui n’a rien lâché et qui a contrôlé alors que, dans ces situations, souvent, vous vous rapprochez et puis vous ne mettez pas le panier qui fait passer devant... C’est Nancy qui a été tétanisé et a perdu ses moyens. Ce qui s’est passé est assez incroyable. Cela s’explique à peine et cela remet les pendules à l’heure, par rapport à mardi dernier (match 1 gagné par Nancy à Strasbourg, 89-87), quand on avait mal joué les trois dernières minutes... Maintenant, il faut concrétiser chez nous devant 6 200 spectateurs car le Rhenus va encore être plein. Si quelqu’un avait un doute sur l’intérêt de ces séries en cinq matches, il est servi...»

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 22:15

z'êtes courageux les amis de vouloir aller à Strasbourg. Salut 

Franchement, je n'y crois plus du tout.

La SIG ne perd pas assez de joueurs. Après Duport, Diot, on a sorti Lacombe sur la fin. Il faut accélérer le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 22:16

vu sur le site de la sig , apparement AW a les boules et je le comprends


Vincent Collet : « On avait déjà beaucoup donné quand on a été décrochés à 56-42. Franchement, ça sentait la fin. Je suis très fier du comportement de mes joueurs, même si on n’avait pas réussi ce retour. On était sur leurs talons et ils nous ont mis un 8-0. Mais on n’a pas renoncé, on n’a pas plié. La deuxième chose dont je suis fier, c’est le contrôle du jeu, à la fin. Nancy était tétanisé, a perdu ses moyens et n’a plus tenté que des tirs désespérés. Jérémy a enclenché la mécanique, mais ensuite, on a mis la balle à l’intérieur sur David. C’est bien de le vivre quand ça tombe de ton côté. Ça met les pendules à l’heure par rapport à mardi dernier où nous aurions pu gagner le match 1. Maintenant, il faut concrétiser. A deux partout, la belle va être terrible d’autant qu’on n’aura toujours un effectif réduit, en souffrant toujours autant au rebond… Avec en plus, Flo qui a ajouté une panoplie offensive à ses rebonds. Par contre, on a beaucoup mieux contrôlé Banks et ce fut une des clés du match ».

Jérémy Leloup : « Avec le résultat d’il y a deux jours et la perte d’Antoine, on savait que ce serait compliqué. A – 14 et quelques minutes à jouer, il n’aurait pas fallu encaisser un ou deux paniers sinon on partait en vacances. Mais cinq minutes, c’est long… On a su reprendre l’avantage et nous offrir un match 5. Il va falloir se reposer et repartir au combat. Pour nous, c’était déjà une finale ce soir. On va essayer d’en gagner une deuxième avec l’appui de notre formidable public… »

Alain Weisz : « On l’a perdu parce qu’on s’est arrêté de jouer. Banks a arrêté l’équipe en voulant gagner le match à lui tout seul. Ils sont vite revenus pour nous faire douter, nous paralyser. Ils n’avaient plus rien à perdre et nous avons fait des erreurs en oubliant de défendre comme on l’avait fait précédemment. Je suis très déçu parce que le scénario est catastrophique. On a joué 35 minutes, mais un match dure 40 minutes… On a vraiment manqué d’intelligence. C’est un péché d’orgueil. On ne va pas en finale tous les ans, alors laisser échapper ce match, c’est impardonnable. On a que ce qu’on mérite. Quand on est prétentieux, on le paie cash. On s’est donné nous-mêmes un coup de marteau sur la tête ».

Florent Pietrus : « Il y a de la déception mais pas de frustration. C’est une longue série mais on l’a fait une fois, on peut le refaire. C’est eux qui ont la pression. On va y aller avec toute la confiance possible pour gagner. On est une équipe dure, faudra le prouver. C’est jamais facile de perdre comme ça, mais ces retournements de situation font la beauté des play-offs. A nous de finir le travail là-bas. On a les moyens de les embêter et même s’ils ont gagné, ils vont douter. On a manqué de lucidité à la fin, perdu bêtement quelques ballons… L’équipe qui en voudra le plus ira en finale. Ce sera une belle bataille ».
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 22:17

ONDAFACE a écrit:
z'êtes courageux les amis de vouloir aller à Strasbourg. Salut 

Franchement, je n'y crois plus du tout.

La SIG ne perd pas assez de joueurs. Après Duport, Diot, on a sorti Lacombe sur la fin. Il faut accélérer le rythme...  
C'est pas faute de savater Andersen pourtant  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 22:23

Je ne comprend pas comment on peut donner un match aussi important. On a littéralement arrêté de jouer, on a fait n'importe quoi et je ne comprend pas le coaching de Weisz.

Strasbourg ne doit jamais gagner a -14 a 4 minutes. Sauf que voilà.... L'expérience, c'est aussi un truc qui fait gagné. J'ai halluciné de voir Harris remonter la balle, voir Hannah se planquer.... Nos s'est chié dessus. On a dégoupillé. A vouloir faire tourner l'horloge et gagner du temps, on s'est perdu.

Ce soir la SIG n'a eu qu'un mérite : n'avoir rien lâché. On les mange de partout, mais eux, ils y ont cru encore et encore.

Alors j'espère que nos joueurs l'ont mauvaise ce soir. Qu'ils vont la ruminer cette putain de défaite aberrante. Et qu'ils vont aller au Rhenus leur marcher dessus. Strasbourg ne fera pas 2 match miraculeux comme ça.

Mais quand même.... Foutre en l'air une qualif pour une finale de cette façon la, moi je suis en colère. Perdre ok, perdre comme ça, c'est pas acceptable.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 22:24

bon c'est clair que vu les déclarations d'AW , on va tout de suite voir jeudi si nos meneurs et surtout banks (qui nous a quand même gagner le match 1 à la fin à lui tout seul ou presque..) ont de l'orgueil , si c'est un grand champion et un bon mec , il va réagir positivement , sinon il risque de "laisser tomber"...
mais déjà ça malgré les déclarations de flo , cela va être coton en deux jours de se relever psycologiquement , même si c'est pas plus mal pour nous , on aura les boules que deux jours avant que l'on gange et que l'on oublie cette fin de match  Mr. Green , bon la je rêve un peu , mais comme il a été si bien dit un post un peu plus haut , il vaut mieux jouer comme cette année un match cinq chez le premier de la saison régulière que jouer une finale à la dernière journée pour le maintien comme l'année dernière  fou 
donc positivons ..même si c'est très dur ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
TOMY57
Assistant slucky



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2011

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 22:25

Je rentre de gentilly dégouté. Comment peut on perdre ce match. +14 Strasbourg n'a pas marqué encore marqué de panier. 5 fautes à 1 pour Strasbourg. Alors oui on peut en vouloir à Banks la gestion mais je n'ai pas compris que Weis ne prenne pas un temps mort à ce moment.
Pourquoi ? Parce que ca sentait le "chier dessus" On a tout d'un coup arreté de jouer. Et là il aurait fallut que AW disent aux joueurs de faire des fautes, plutot que de prendre des 3 points et de provoquer des fautes pour avoir des lancer francs.
Coup de l'opération 2 paniers à 3 points de suites un 6-0 qui est tout simplement LE TOURNANT du match. Si strasbourg ne marque pas ces 2 paniers parce que l'on aurait fait faute, le match était plié.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 22:26

Et oui certains joueurs ont oublié que le basket était un sport collectif avant tout,comment est ce possible de perdre ce match qui semblait être maitrisé à + 14,je viens juste de rentrer chez moi après 100 kms de retour et je ne comprends toujours pas comment ils on pu laisser filer ce match......hallucinant......mon point de vue ,un manque de circulation du ballon


Dernière édition par pascal arnaud le Lun 26 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOMY57
Assistant slucky



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2011

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 22:26

Mais vous avez raison il nous manque un meneur gestionnaire. Un mec qui aurait controlé cette fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62   [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 22:28

A-Sir a écrit:
ONDAFACE a écrit:
z'êtes courageux les amis de vouloir aller à Strasbourg. Salut 

Franchement, je n'y crois plus du tout.

La SIG ne perd pas assez de joueurs. Après Duport, Diot, on a sorti Lacombe sur la fin. Il faut accélérer le rythme...  
C'est pas faute de savater Andersen pourtant  Mr.Red 

 excellent Salut 

ceci dit, il est bon Andersen
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51
» [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57
» [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat HTV, 68-64 (32-33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: