FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57

Aller en bas 
+39
lurons54
CAM-ROM
Superfaktor
Philippe
rems
jtexc
esslem54
Mikshooter
Wild Thing
baltazar21
fabask
andiamo
tibdel
A-Sir
Aegis
ONDAFACE
Jeff88
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
Jo L'incruste
lolo
stanislas2b
Rasheed Wallace
GranD J
JC
Galstorm
ilovethefutur
qwyz
fraga
etno10
Mister dome
beibeul
the silent killer
5NancyBoy4
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
Neodurden
philousluc54
James
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 18:16

Quelqu'un peut il me donner ses impressions au sujet du nouveau joueur de la SIG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 18:19

beibeul a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
Neodurden a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
j'etais au Rhenus et je suis chauvin donc mon avis n'a aucune importance.
Mais les arbitres semblaient bons, non?
comment les avez vous trouvés dans la "lucarne"?

Les écrans de la superstar Onasike m'ont fait râlé
Il bouge bcp sur ses bloques et je l'ai pas vu se faire siffler

bon et à part cela, les coups de sifflets favorables au SLUC, ils t'ont aussi fait raler?  Laughing 
Donne des exemples alors ;-)

Max est sifflé sur de tels écrans.

Mais bon, ce n'est pas l'arbitrage qui nos fait perdre de toute façon, car il a été correct dans l'ensemble : j'ai vu très largement pire comme arbitrage maison.

Tiens au fait Philippe, tu ne dis pas que vous gagnez parce que nous avons eu une réussite exceptionnellement mauvaise à trois points ? Mr. Green 

si, si si tu veux, je peux le dire......
si vous aviez tiré longue distance avec la même réussite que lors du match 1, la SIG n'aurez jamais gagné.....
mais bon cette reussite longue distance est tres aleatoire, on l'a bien vu, surtout lorsque les defenses sont attentives. Dommage que les notres n'aient pas été plus attentifs, c'est tout, d'autant qu'en fin de match, cela resultait plutôt d'actions individuelles de Banks et Hannah que d'actions collectives bien construites. C'est en tout cas comme cela que je l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 18:20

Mister dome a écrit:
Quelqu'un peut il me donner ses impressions au sujet du nouveau joueur de la SIG ?

oui moi, il est excellent  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 18:21

Neodurden a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
Neodurden a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
j'etais au Rhenus et je suis chauvin donc mon avis n'a aucune importance.
Mais les arbitres semblaient bons, non?
comment les avez vous trouvés dans la "lucarne"?

Les écrans de la superstar Onasike m'ont fait râlé
Il bouge bcp sur ses bloques et je l'ai pas vu se faire siffler

bon et à part cela, les coups de sifflets favorables au SLUC, ils t'ont aussi fait raler?  Laughing 

Comme ceux sifflé contre Kenny pour qu'il sorte du parquet?
Ben un peu  Mr. Green 

et nous donc!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 19:31

Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:08

Bonsoir,

Pas vu le match,mais present a Gentilly demain et Lundi. Bon ,on est pas mal:1-1 ,perso c'est trés bien ...Alors quand je lis VM ,ca me gonfle ,mais alors ...

Comment peut -il se décrire supporter,j'ose ésperer q'il ne sera pas a Gentilly,pas besoin de personnes comme ca,j'suis content moi....

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Sluc !
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:09

Philippe ,si tu viens a Nancy,paye ta mousse ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:23

philippe strasbourgeois a écrit:
beibeul a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
Neodurden a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
j'etais au Rhenus et je suis chauvin donc mon avis n'a aucune importance.
Mais les arbitres semblaient bons, non?
comment les avez vous trouvés dans la "lucarne"?

Les écrans de la superstar Onasike m'ont fait râlé
Il bouge bcp sur ses bloques et je l'ai pas vu se faire siffler

bon et à part cela, les coups de sifflets favorables au SLUC, ils t'ont aussi fait raler?  Laughing 
Donne des exemples alors ;-)

Max est sifflé sur de tels écrans.

Mais bon, ce n'est pas l'arbitrage qui nos fait perdre de toute façon, car il a été correct dans l'ensemble : j'ai vu très largement pire comme arbitrage maison.

Tiens au fait Philippe, tu ne dis pas que vous gagnez parce que nous avons eu une réussite exceptionnellement mauvaise à trois points ? Mr. Green 

si, si si tu veux, je peux le dire......
si vous aviez tiré longue distance avec la même réussite que lors du match 1, la SIG n'aurez jamais gagné.....
mais bon cette reussite longue distance est tres aleatoire, on l'a bien vu, surtout lorsque les defenses sont attentives. Dommage que les notres n'aient pas été plus attentifs, c'est tout, d'autant qu'en fin de match, cela resultait plutôt d'actions individuelles de Banks et Hannah que d'actions collectives bien construites. C'est en tout cas comme cela que je l'ai vu!
Pas besoin de la même réussite : une réussite normale aurait suffit.
Si à la place du 4/24 on fait un 8/24, ça change le match.
Pas besoin de caricaturer.

Et sincèrement, hier, notre défense n'était pas top et dés deux côtés j'ai vu beaucoup de tirs ouverts, donc ce n'est pas la cause de notre maladresse.

Et le match vous le perdez avant, les actions de Banks et Hannah(qui étaient en effet, comme souvent pour Hannah d'ailleurs, des actions individuelles) ils peuvent les faire parce que vous avez peur de perdre le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:27

etno10 a écrit:
Bonsoir,

Pas vu le match,mais present a Gentilly demain et Lundi. Bon ,on est pas mal:1-1 ,perso c'est trés bien ...Alors quand je lis VM ,ca me gonfle ,mais alors ...

Comment peut -il se décrire supporter,j'ose ésperer q'il ne sera pas a Gentilly,pas besoin de personnes comme ca,j'suis content moi....

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Sluc !

L'espoir fait vivre....tu n'as pas vu le match,alors ne commente pas!!!

Toi content ...bien...toi auras droit a un Mars!!! Salut 
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:28

5NancyBoy4 a écrit:
tony parker a écrit:
Il a prévu les tee-shirt? car tout les demi-finaliste s'y sont mis....

site officiel du Sluc a écrit:
Il a appelé, d’ores et déja, les fans a se mobiliser en masse en rouge et blanc


Fra est un renard, les strasbourgeois viendront avec leur tee's rouge, pas besoin d'en payer des neufs, on fera pas la différence. Pas de petites économies  Mr. Green 


Non sans déconner c'est dommage et ca fait un peu mesquin de demander aux gens de se pointer aux couleurs de leurs clubs quand les autres ont joués le jeu et mis en place la logistique pour.

6000 tees avec impression au prix de gros c'était l'affaire de 10-12 000euros, quitte à les vendre comme le disait TP, au moins offrir cette possibilité.

Et qu'on nous sorte pas le coup des délais, de nos jours, tes 6000 tees, tu les commandes et 4-5 jours après tu les recoit fromChina par avion. Z'avaient pas envie de se bouger c'est tout  Rolling Eyes

C'est clair que c'est vraiment frustrant. Ils pourraient faire un effort la dessus, c'est un effet positif pour pas grand chose... Bref, on verra bien demain mais ça serait sympa d'avoir une surprise qui donne un caractère playoff à ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:38

Derriére les panneaux on regarde tous le match debout on chante on tape des pieds des mains....on siffle....caractére play-off!!!
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:53

van morrison a écrit:
etno10 a écrit:
Bonsoir,

Pas vu le match,mais present a Gentilly demain et Lundi. Bon ,on est pas mal:1-1 ,perso c'est trés bien ...Alors quand je lis VM ,ca me gonfle ,mais alors ...

Comment peut -il se décrire supporter,j'ose ésperer q'il ne sera pas a Gentilly,pas besoin de personnes comme ca,j'suis content moi....

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Sluc !

L'espoir fait vivre....tu n'as pas vu le match,alors ne commente pas!!!

Toi content ...bien...toi auras droit a un Mars!!! Salut 

Alors j'y vais juste de mon petit commentaire sur VM avant de ne plus en parler:

tu kiffes qu'on s’intéresse à toi, ta vie ne tourne qu'autour de la polémique parce que tu ne sais faire que ça, le constructif, tu sais pas faire, c'est tellement simple d'attaquer les idées des autres sans jamais rien avancer de concret, faut toujours que tu la ramène et si possible pour contredire un maximum de monde, c'est ton mode de fonctionnement, je le comprend et je te plein de n'exister qu'au travers de tes remarques provocantes.

Quel égo tu as pour te permettre de juger les autres comme des sportifs du dimanche sans même les connaître (je vais essayer comme toi de juger sans connaître: je suis sur que toi, dès que tu arrives à enchainer 2 LF, tu demandes à te faire remplacer immédiatement pour aller te soulager avec la main qui ta permis cette exploit; tu vois, c'est pas si dur d'être arrogant).
J'espère qu'au moins, tu aimes voire ton reflet dans le miroir, à moins que tu n'arrives à t'auto-dégouter.

Alors je ne demande qu'une chose à vous autre qui souhaitez au travers de ce forum, uniquement discuter sans polémiquer (ou tout du moins pas à cette échelle), laissez VM répondre à vos messages, mais ne répondez plus aux siens, sans polémique, il finira par s'essouffler, quand il verra que plus personne ne lui apporte la moindre importance, il ira continuer son récital appris par cœur sur l'un des nombreux autres forums où il doit être inscrit pour vivre son existence virtuelle si trépidante  Sebond  Salut 

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:55

bravo bravo T 'es psy.....???Mais a 2 balles ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilovethefutur
Slucky 1er Dan
ilovethefutur


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2013

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 21:18

Ce qui pourrait etre sympa aussi, c'est que Marco mette un son et à chaque fois qu'il passe ce son, tout le monde se lève.... Ca se fait dans certaines salles NBA comme à l'Oracle Arena par exemple.
Après je pense malheureusement que ce serait trop de demander cela à certaines personnes.... argh
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 22:28

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/4304/Coast-To-Coast-N-4


Rudy Gobert nous voit comme l'un des 2 finalistes contre Dijon. Et au final il voit Nancy champion  thumright 
"God Bless you", comme disent si bien les ricains  Mr. Green 


PS: et la petite vidéo avec une action sur le jeu du SLUC, avec le sacrifice de Flo' sur l'action, c'est juste kiffant, quel guerrier quand il va au charbon  Very Happy

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 22:36

philippe strasbourgeois a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Selon l'Est Rep, Flo Piétrus souffrirait d'une légère entorse du pouce. Expliquant le bandage et l'absence de tir pris durant ce match.


Flo blessé... Ca puir ! Espérons que ce ne soit que de la broutille.


 Laughing Laughing Laughing 

voilà, voilà, la guerre des nerfs commencerait elle?
En y réflechissant, je me dis que cela pue l'intox à plein nez.
AW connait toutes les ficelles du métier et va les utiliser à fond.
Mais rassurez vous, Flo jouera!!!!!!

Tu crois qu'il a appris ça comment Collet ? Wink  Mr. Green 

Nous aussi on peut faire venir Shawnta Rogers au dernier moment via avion.  Mr.Red 

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 22:39

Mister dome a écrit:
Quelqu'un peut il me donner ses impressions au sujet du nouveau joueur de la SIG ?

Il a bénéficié de bonnes passes et des aides défensives alléluia de Pietrus en tête de raquette. Sinon, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Je trouve qu'il a d'ailleurs, sur certaines séquences, été sifflé comme si c'était la star du championnat... Mr. Green Faudrait pas déconner non plus.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 23:06

fraga a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
tony parker a écrit:
Il a prévu les tee-shirt? car tout les demi-finaliste s'y sont mis....

site officiel du Sluc a écrit:
Il a appelé, d’ores et déja, les fans a se mobiliser en masse en rouge et blanc


Fra est un renard, les strasbourgeois viendront avec leur tee's rouge, pas besoin d'en payer des neufs, on fera pas la différence. Pas de petites économies  Mr. Green 


Non sans déconner c'est dommage et ca fait un peu mesquin de demander aux gens de se pointer aux couleurs de leurs clubs quand les autres ont joués le jeu et mis en place la logistique pour.

6000 tees avec impression au prix de gros c'était l'affaire de 10-12 000euros, quitte à les vendre comme le disait TP, au moins offrir cette possibilité.

Et qu'on nous sorte pas le coup des délais, de nos jours, tes 6000 tees, tu les commandes et 4-5 jours après tu les recoit fromChina par avion. Z'avaient pas envie de se bouger c'est tout  Rolling Eyes

C'est clair que c'est vraiment frustrant. Ils pourraient faire un effort la dessus, c'est un effet positif pour pas grand chose... Bref, on verra bien demain mais ça serait sympa d'avoir une surprise qui donne un caractère playoff à ce match...

C'est juste qu'ils attendent gentillement dans les cartons pour la finale  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 23:12

Avec un joli "6" comme sixième homme pour une sixième finale de ProA ! Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 23:21

Bon y aura du monde demain pour un match à 18h30 (!!!!), c'est une bonne nouvelle.

J'y serais comme NancyBoy, mais toujours pas de T-shirt floqué avec le pseudo du forum. Quid de ce "mini-projet" JC ?

En attendant je me fou un coup de marqueur sur le front pour qu'on me reconnaisse  Mr. Green  (joke inside) 



PS : vous inquiétez pas ils vont encore imprimer les petites fiches carrées "ALLEZ NANCY" à défaut des T-shirts, comme dab quoi.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 23:23

Je veux bien une casquette et un mug aussi JC   Mr. Green

Refermable&isotherme, c'est mieux ^^

 Sebond 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014, 00:00

Je pense qu'on fera ça cet été après le titre.  Mr. Green  On va tenter de faire quelque chose avec James.

Perso, je ne pourrai pas être là demain... Mais lundi pour le match de la deuxième victoire de rang !! Bacou 

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014, 00:56

Y'a interet que Gentilly soit blinde oui! Parce qu'un peu choque par le peu de monde qu'il y avait au premier tour, ca faisait peine a voir. Clairement la saison 2012-2013 a fait beaucoup de mal dans les esprits. Mais la on a besoin d'un Gentilly brulant facon serie contre la SIG 2006. Salut

En ce qui concerne le match, il faut absolument reussir a remettre a contribution nos interieurs en attaque, pilonner a l'interieur meme si ce sera difficile. La cle, c'est ca. Apres, Falker me semble vraiment pas eu mieux. Fatigue ou la blessure lancinante qui devient de plus en plus difficile a gerer?
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: move   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014, 01:21

bon je vais y aller de mon petit message avant le match de tout à lheure :

moi je ne suis ni trop confiant , ni trop pessimiste pour demain car trop de facteurs rentrent en jeu...

Si on a "encore" du physique , on va mettre une grosse intensité en défense comme le match trois contre le PL , et là ce sluc là est capable de tout car je pense qu' avec ça , on aura une adresse intermedaire entre le match 1 et 2 , c'est à dire "standard" et cela suffira pour passer car on joue à domicile et avec la pression les arbitres ne sifflent pas comme quand on joue à l'extérieur mais encore faut-il la mettre cette intensité.
Le sluc est capable de battre n'importe qui y compris la sig que l'on peut faire déjouer dans un bon soir.
Et la question est : quand est-il de l"état physique de nos joueurs ? car intrinséquement (et cela n'est pas la peine de rappeler la différence de budget entre les deux clubs ) la sig a une équipe plus complète que nous sur le papier et une profondeur de banc que nous n'avons pas , mais le sport peut reserver des surprises parfois  ( je ne rappelerais pas l"épisode "douloureux" nanterre l'année dernière à nos amis strasbourgeois...) et je pense de toute façon que ce match tout à l'heure va être décisif pour la victoire finale ( la qualif ) , si on arrive à le gagner , l'ambiance et la pression va être terrible pour la sig dans le match 4  , s'ils viennent gagner chez nous  , je ne suis pas sûr que l'on s'en remmettent ...
Enfin moi je serais devant mon écran demain pour supporter à distance notre équipe car je suis un peu loin pour venir , s'ils venaient à se qualifier pour la finale , je pense que j'essayerais de venir à gentilly pour la finale....
pour finir demain dans tous les cas cramés ou "encore un peu frais" nos joueurs vont tout donner et se battre , ça j'en suis sûr et si avec cela ça ne suffit pas pour battre les premiers de la saison régulière et bien je dirais bravo aux "sigman" , mais ....wait and see et allez le sluc, allez les cougars  Basketball  salut
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014, 02:03

On n' aura peut être pas droit aux T shirt pour le game 2, mais pour le G3 les abonnés bénéficient d'une ristourne pour le prix des places, de 10 à 7€, plutôt sympa comme attention je trouve , pas forcément pour le montant mais pour remercier les supporters  Very Happy 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89
»  [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51
» [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62
» [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat HTV, 68-64 (32-33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: