FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57

Aller en bas 
+39
lurons54
CAM-ROM
Superfaktor
Philippe
rems
jtexc
esslem54
Mikshooter
Wild Thing
baltazar21
fabask
andiamo
tibdel
A-Sir
Aegis
ONDAFACE
Jeff88
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
Jo L'incruste
lolo
stanislas2b
Rasheed Wallace
GranD J
JC
Galstorm
ilovethefutur
qwyz
fraga
etno10
Mister dome
beibeul
the silent killer
5NancyBoy4
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
Neodurden
philousluc54
James
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 20:52

Eh bé.

Je sais pas comment ca rendait à la TV mais grosses broncas à Gentilly face au pire arbitrage vu sur ces séries.

Chambon notamment, un SCAN-DA-LE ce type.

Là PHilippe, on déconne plus, si tu à la mauvaise foi de ne pas reconnaître un arbitrage pro-Strass, c'est pas possible. Et ca n'est pas les fautes sifflées en fin de match pour réequilibrer qui changeront la donne.

En fin de première mi-temps, faute non-sifflée sur Banks suivi sur la contre-attaque strasbourgeoise de 3LFs accordés (à juste titre d'ailleurs)+ technique à Weisz, l'un des coachs les moins démonstratifs de ProA! Quand on voit le cinéma que se permet un Borg?! Allô quoi.


Et on l'a pris quand même ce match. Et la blessure de Diot qui ne faisait rien d'exceptionnel non plus ni est pas pour grand chose.

Anosike bouffé.


2 - 1 pour Nancy  Basketball

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Sam 24 Mai 2014, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 20:56

philippe strasbourgeois a écrit:
bravo à vous!!!!!!
bon match de play offs, bien âpre comme on les aime.
votre raquette au top et nous sans aucune reussite exterieure, on pouvait pas gagner. Comment fait on pour ne perdre que de dix pts dans ces conditions?
ensuite apres Romain, voilà Antoine blessé, ca fait bcp! trop pour nous....quelle poisse!
et puis nos cadres n'ont pas joue le 4eme qt. Collet aurait il lache sciemment ce match quand il a vu qu'on arrivait pas? sans aucun doute
mais nos mecs sont d'habitude performants à 3pts et là rien et tous ensemble.....bravo encore à vous!
il reste un match 4 mais comment y croire? sur un malentendu......peut être?????
Avec une grosse aide des arbitres.  Mr.Red 

J'ai cru qu'ils allaient nous voler ce match.
Un match comme je les aime, avec de l'intensité, c'est comme ça qu'on est meilleur.
Et quelle ambiance...

Merci aux joueurs. Ils ont fait le boulot.
J'espère pour la SIG que ce n'est pas trop grave pour Diot.
Allez plus qu'un pour aller montrer aux Limougeauds, et à Nobel en particulier, quels sont les meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 21:09

Bon,merci l'arbitre d'avoir réveiller la salle,pas aider la sig,sur le coup. 1 match de muerte,quelle intensité,fallait pas étincelle,et menton a mister marcus ��.j kiffé,ah et vm,vs l'avez vu? ��
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 21:11

VM? bah si le Sluc avait perdu, il aurait déjà envoyé ses critiques les plus sévères envers toute l'équipe... Là, personne, on ne le voit pas!!
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 21:13

etno10 a écrit:
Bon,merci l'arbitre d'avoir réveiller la salle,pas aider la sig,sur le coup. 1 match de muerte,quelle intensité,fallait pas étincelle,et menton a mister marcus ��.j kiffé,ah et vm,vs l'avez vu? ��

comme dit précedemment, je crois que le plus simple avec VM c'est de l'ignorer quand il est la, alors encore plus quand il est absent

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 21:21

Ce massacre aux rebonds.

41 a 21  Shocked 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 21:30

Oui,petite pensée pour diot,j'espere que CE n'est q'1 bobo,vivement lundi,meme match les gi's...et meme ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 21:33

J'ai envie moi aussi que Diot soit rétabli pour que lundi ce soit une VRAIE victoire.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 21:35

Euh ce soir, C'ETAIT une VRAIE victoire  Wink

Et face à l'adversité. Car non, nous n'avons jamais bénéficié d'un arbitrage favorable.


Impossible que les greys refassent le même numéro lundi  Mad 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Sam 24 Mai 2014, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 21:36

Les réactions

Vincent Collet : « L’écart au rebond explique en grande partie le résultat de ce soir. Mais on a aussi perdu aussi Antoine Diot en milieu de partie, alors que rien n’était fait. De plus, il avait mis quelques paniers ce qui nous a fait défaut. Les deux équipes étaient maladroites mais Nancy a fini par mettre quelques tirs. Quand les équipes sont autant dans l’imprécision, la différence prend des proportions importantes. L’écart au rebond est énorme. On leur laisse trop de troisième et de quatrième chances. L’impact de Falker et de Pietrus a été énorme. Il nous faut absolument réduire ça mais aussi retrouver de l’adresse. C’était un sacré combat et on a résisté mais il aurait fallu être meilleur, mettre des paniers. Sinon, c’est mission impossible. On avait fait une entame consistante mais on n’a pas profité de leur maladresse. On n’a jamais trouvé le chemin du panier. L’entorse d’Antoine Diot est sérieuse et le privera sans doute du match de lundi. On est vraiment poursuivi par la poisse cette saison… »

Paul Lacombe : « On s’est fait marché dessus au rebond offensif, voire sous les deux paniers. Avec 18 rebonds offensifs, ils ont quasiment une seconde chance sur chaque attaque ! Heureusement qu’ils n’ont pas été adroits à trois points. C’est ce qui nous a fait le plus mal ce soir. Malgré tout, on été durs et on leur a posé des problèmes. On a montré ette année qu’on avait du caractère ; on s’est relevé plusieurs fois de situations délicates. A nous de montrer une fois de plus qu’on en a. Je pense que c’est possible de gagner lundi. Le plus important sera de récupérer et de savoir si Antoine sera parmi nous… Il faut être prêt à aller à la guerre dans deux jours ».

Alain Weisz : « Des matches très différents les uns des autres. On est passé de 176 points dans le premier match, à un peu plus de 120 aujourd’hui. La défense extrêmement subtile de Falker sur Anosike a été payante. Au fur et à mesure que la fatigue s’installe, l’adresse baisse et il faut trouver des paniers plus sûrs ce qu’a magnifiquement fait Marcus Banks. On a trouvé un peu d ‘adresse avec Nichols qui a eu un bon passage, mais ce n’est pas là-dessus que se gagnent les play-offs, c’est en défense. Deux sets à un, il faut maintenant conclure dans une salle extraordinaire. C’est le 12e match de la saison entre les deux équipes, on se connaît bien. Ils n’ont pas trouvé beaucoup de solutions ce soir. Je redoutais le manque d’adresse car on joue tous les deux jours depuis un moment. Il fallait trouver d’autres solutions ».

Austin Nichols : « Strasbourg est une très bonne équipe avec des joueurs qui jouent très dur. Malgré tout, nous avons bien défendu. Nous les avons bloqué à trois points et nous avons fermé l’intérieur. Maintenant, nous sommes bien placés pour le prochain match. C’était une très grosse bataille au rebond. Nous avons été solidaires et c’est très bien pour nous. Randal et Flo ont fait un très gros boulot. Ce sont des ‘’tueurs’’ pour notre équipe. Ils rendent le travail plus facile pour les autres ».
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 21:37

Pour Diot c'est la même cheville qu'à l'euro? Crying or Very sad 
On va pas se cacher que ça pourrait nous arranger mais il a pas besoin de ça...

Si il est out attention Collet va nous sortir De Colo en remplaçant Mr. Green 

Banks c'est la nuit et le jour entre la 1ére et la 2éme mi temps

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 21:38

tibdel a écrit:
J'ai envie moi aussi que Diot soit rétabli pour que lundi ce soit une VRAIE victoire.

tu veux dire quoi?
et ce soir alors, c'est pas une vraie victoire? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 21:38

je signerais bien pour une victoire meme d'un seul point lundi, et d'une victoire de dijon demain. Cela permettrai d'avoir un match de moins dans les jambes.
Ensuite, entre dijon et limoge, je prefererais dijon:
- pour l'avantage du terrain
- le fait que comme nous ils sont sur un 5 majeurs presqu'à bout en cette fin de saison
- contre limoge je craint que l'arbitrage soit partial, préferant limoges à nancy (même la presse s'y met avec le "passé glorieux" de limoges.
Après, seul avantage à jouer contre limoges, certains dans l'équipe ont un tel égo qu'ils pourraient perdre un ou plusieurs match sur ce simple fait

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 21:45

De retour de Gentilly on fire ! Jouissif de gagner ce combat bordeeeel !  Bacou 

Le contre de Falker sur Anosike sur la fin, magistral !! Cela a enfin fait lever la salle avec le 3 points dans la foulée. Il fallait bien ca pour clouer le bec aux 3-4 strasbourgeois derrière moi. (m'ont rendu fou d'ailleurs ceux la...)

Sinon comme convenu pas de T-shirt, mais les petites pancartes. La salle archi pleine, belle petite ambiance ! Les fautes sifflés avant la mi-temps ont sacrément fait monté la température  Twisted Evil 
On pourra pas dire qu'on aura eu un arbitrage maison sur ce coup, enfin je pense.

Anosike superstar, il était ou ? Complètement bouffé par Falker et Piètrus....

Et un Banks encore magistral en pénétration, qui passe souvent entre 3 ou 4 défenseurs pour conclure tout seul malgré la forêt de bras au dessus de lui.

Pope ce soir, nul a chier ! Je crois qu'il rien rentré à 2 points comme à 3 points, en plus de perdre quelques balles. Nichols qui sort du bois quand il faut en 2ème mi-temps avec ses 3 points précieux et qui alimente la marque en 1ère mi-temps. La ou Paul Harris ne l'a pas fait.

A 44-44, j'ai commencer a pousser un peu ma crotte... En repensant aux 50 LF donné aux SIGmens, dont 4 généreux avant la mi-temps qui fait qu'on passe de +6 à +3.

Bref c'était un beau combat ce soir. Et maintenant va y avoir le feu Lundi soir à Gentilly assurément  drunken 
Strasbourg aura un max de pression et en plus sans Diot. Avec aussi un Falker qui a plus que pris le dessus physiquement et psychologiquement sur Anosike. Je les vois pas nous renverser perso....Après dos au mur on sait jamais.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 21:45

Pas pu être présent aujourd'hui (merci les super horaires comme d'hab, merci la ligue et la télé) mais je serai présent lundi !

Génial, il fallait le faire . Maintenant pas le choix, c'est LUNDI qu'il faut plier les choses. J'y crois. Ca fait trois ans que j'attend l'année 2014...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 21:48

qwyz a écrit:
je signerais bien pour une victoire meme d'un seul point lundi, et d'une victoire de dijon demain. Cela permettrai d'avoir un match de moins dans les jambes.
Ensuite, entre dijon et limoge, je prefererais dijon:
- pour l'avantage du terrain
- le fait que comme nous ils sont sur un 5 majeurs presqu'à bout en cette fin de saison
- contre limoge je craint que l'arbitrage soit partial, préferant limoges à nancy (même la presse s'y met avec le "passé glorieux" de limoges.
Après, seul avantage à jouer contre limoges, certains dans l'équipe ont un tel égo qu'ils pourraient perdre un ou plusieurs match sur ce simple fait
Moi aussi je préférerais Dijon pour ces raisons, auxquelles je rajouterais que j'aime pas du tout le public limougeaux en mode footix de merde et que Dijon, c'est moins loin !  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 22:01

C'EST BON CA!!!
Match gagné dans la douleur mais c'est toujours ça de pris.
On a joué dans nos standards en s'appuyant enfin sur notre jeux intérieur en attaque et en défendant comme des morts de faim.
Qu'est ce que c'est bon quand les contres partent dans tous les sens!!
J'ai kiffé la défense sur Andersen. Il a pas arrêté de se faire bouger dans tous les sens. Il n'a eu quasiment aucune position facile pour shooter. Et il a un peu pété les plombs!
Va falloir les prendre à la gorge d'entrée sur le prochain match et maintenir cette dureté défensive.
Et surtout: GENTILLY DOIT ETRE PLEIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilovethefutur
Slucky 1er Dan
ilovethefutur


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2013

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 22:04

Ici c'est......? NANCY!!!  Bacou 
Tout au long de la journée, j'ai entendu des gens parler basket, du SLUC, un veritable engouement s'est formé autour de cette équipe.
Et personne n'a été déçu; un gros match, des gros contres, des belles actions offensives de grandes classes, Gentilly qui rugit de bohneur ->  Basketball Bacou 
Seuls points negatifs: Je crois que seul 6 joueurs du SLUC ont marqué. Le banc n'a marqué que 5 points, 5 pour Hannah.
Grant, j'aurais aimé le voir plus joué. Sene, c'est normal qu'il ne joue pas vu son jeune age et les prestations de Banks et Hannah.
Mipoka cet Zianveni, on n'avait pas reelement "besoin" d'eux avec l'énorme taf de Pietrus et Falker.
Mais Pope  argh Depuis 2 matches, pas d'adresse, puis il force, puis il refuse des shoots ouverts pour aller s'enfoncer dans la defense  argh 
Mais bon, GO SLUC  Bacou
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 22:04

philippe strasbourgeois a écrit:
tibdel a écrit:
J'ai envie moi aussi que Diot soit rétabli pour que lundi ce soit une VRAIE victoire.

tu veux dire quoi?
et ce soir alors, c'est pas une vraie victoire? Mr. Green 
Une petite explication de texte car "toi t'as pas tout compris, t'es pas plus malin que mon copain!" Mr.Red 
Lundi, si on gagne sans Diot ce ne sera pas une vraie victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 22:04

philippe strasbourgeois a écrit:
Galstorm a écrit:
On en veut pas de votre surprise, gardez la pour vous  Mr.Red 

Ce soir on se paye des choucroute man ! On va envoyer du petit bois (enfin j'espère).

un peu cuits vos bucherons, non?  Mr. Green 
et Flo? des nouvelles?

Pas tellement cuits que ca nos bucherons ! Ca a coupé du petits bois dans tous les sens. Et le bonjour de Flo le marsupilami  Mr. Green

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 22:06

Dis surtout pas ca Galstorm, il va l'interpréter comme: il a tout peté sans être sifflé.

Alors que c'est bien l'inverse qui s'est produit  Wink 

Arbitrage permissif au possible pour la SIG et le classique équilibrage à la fin pour maquiller...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
ilovethefutur
Slucky 1er Dan
ilovethefutur


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2013

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 22:11

Heuresment qu'il y a la victoire à la clé, car les arbitres, tellement d'erreurs... D'un autre coté, on les connaît les 3 la.....  Sad
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 22:17

c'est clair que l'arbitrage est on ne peut plus mauvais sur ce match et ce même dans les deux sens ...sur certaines décisions dont la fin de mi-temps pathétique la faute de kenny oui à la limite (alors qu'il ne siffle pas celle de leloup avec le corps sur la contre attaque) mais la technique  Evil or Very Mad  , cela n'aurait pas été le sluc , cela m'aurait fait sourire mais là , le summum : maestre redonne la possession à la sig sur un tir à la dernière seconde qui aurait d'après lui touché le cercle donc comme la sig a récupéré la balle re 24 secondes et il déjuge son colègue et à la télé on l'entend dire je l'ai vu elle a clairement touchée le cercle ...et là ralenti de la télé et elle passe clairement a côté du cercle  fou argh , je pense que lui aussi , il a du perdre une lentille ...comme randal sauf que notre cher falker a clairement fait un bon match lui....
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 22:42

chambon.... mais Chambon quoi ! Que d'erreurs.... J'ai pas connu telle bronca depuis ce match contre le mans où Maestre avait été un peu chahuté....

Y'a pas a dire, la SIG joue très, très, TRÈS bien au basket. Quel régal. Malgré tout Nancy a quand même bien dominé les débats, même si la pression a vite monter sur l'égalisation de Leloup. On a imposé notre jeu, la fatigue ayant eu raison de l'adresse des équipes.

La fatigue..... J'ai l'impression que les alsaciens sont vraiment cuit. Thorton et Campbell notamment. La blessure de. Diot a finit de faire basculer la rencontre. C'est la qu'on voit son impact.

En tout cas très belle ambiance.... De belles broncas comme je les aime Smile. Lundi, il faut finir le travail. On est cramé mais Strasbourg aussi.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014, 22:43

stanislas2b a écrit:
c'est clair que l'arbitrage est on ne peut plus mauvais sur ce match et ce même dans les deux sens ...sur certaines décisions dont la fin de mi-temps pathétique la faute de kenny oui à la limite (alors qu'il ne siffle pas celle de leloup avec le corps sur la contre attaque) mais la technique  Evil or Very Mad  , cela n'aurait pas été le sluc , cela m'aurait fait sourire mais là , le summum : maestre redonne la possession à la sig sur un tir à la dernière seconde qui aurait d'après lui touché le cercle donc comme la sig a récupéré la balle re 24 secondes et il déjuge son colègue et à la télé on l'entend dire je l'ai vu elle a clairement touchée le cercle ...et là ralenti de la télé et elle passe clairement a côté du cercle  fou argh , je pense que lui aussi , il a du perdre une lentille ...comme randal sauf que notre cher falker a clairement fait un bon match lui....
Donc à la télé, on voit clairement qu'elle ne touche pas le cercle ?

Sincèrement entre la fin du deuxième quart et ce déjugement d'un autre arbitre, on aurait pu perdre 7 points.
Heureusement, il me semble que sur la possession derrière, la SIG ne marque pas.

Faudra remettre la même intensité défensive lundi, en espérant que plusieurs joueurs assureront en attaque.
On les a dominé physiquement sur ce match, donc ils vont être remontés. Il ne faudrait pas que l'on soit trop confiant...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89
»  [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51
» [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62
» [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat HTV, 68-64 (32-33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: