FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57

Aller en bas 
+39
lurons54
CAM-ROM
Superfaktor
Philippe
rems
jtexc
esslem54
Mikshooter
Wild Thing
baltazar21
fabask
andiamo
tibdel
A-Sir
Aegis
ONDAFACE
Jeff88
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
Jo L'incruste
lolo
stanislas2b
Rasheed Wallace
GranD J
JC
Galstorm
ilovethefutur
qwyz
fraga
etno10
Mister dome
beibeul
the silent killer
5NancyBoy4
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
Neodurden
philousluc54
James
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 09:43

Rasheed Wallace a écrit:
tibdel a écrit:
Rasheed, je crois que Philippe fait allusion aux 5 dernières minutes, Collet a préféré lâcher le match à -10 plutôt que fatiguer ses cadres pour une très hypothétique remontée.

J'avais bien compris. Cote strasbourgeois faut bien se rassurer comme on peut hein. Sauf que les ''cadres'' en question Thornton, Campbell et Andresen ont ete nuls ce soir (voir leurs stats). Collet a simplement laisse sur le terrain les joueurs les plus investis ce soir (Lacombe, Leloup...) finir le match. Je n'appelle pas ca lacher un match, j'appelle plutot ca ne pas remettre sur le terrain des mecs mauvais.
En plus il préparait un peu le match 4 : si ces joueurs ont un peu d'orgueil, ils n'auront pas accepté de rester sur le banc lors du money-time et ils seront surmotivés pour ne pas rééditer de telles contreperformances.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 983
Age : 56
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 09:47

beibeul a écrit:
baltazar21 a écrit:
JC a écrit:
baltazar21 a écrit:
Bon ben moi je ne dis qu une chose: en apesanteur ��

devant la télé depuis Dijon, lundi soir pour soutenir nos cougars.

pas de mauvaise surprise les gars, j ai une semaine a venir difficile. Alors victoire facile, hein��

Tu souhaitera bonnes vacances aux Chalonnais.  Mr.Red 

équipe chalonnaise pas du tout attachante cette année malgré les talents de slaughter, Capella ( j ai adoré) et kris Joseph.
on est loin de l équipe géniale entrevue en 2010-2011 et 2011-2012.

malgré les talents réunis, le départ a été trop catastrophique pour espérer mieux.

peu importe, le sluc a réussi sa saison, a renoué avec don public et ... Aw semble avoir confiance en Sene, enfin un jeune du centre qui semble franchir la rampe de la pro a.
Ce n'est pas du tout ce que tu disais après la venue de JDC et la série de victoires de Chalon.
Je crois même que tu montrais le club en modèle, sur lequel nous devrions nous inspirer.
Chacuns de tes posts donnent l'impression que tu espères une proche défaite du SLUC, c'est fou.
Au début c'était : pas grave si le SLUC ne se qualifie pas en play-off, de toute manière il a réussi sa saison en renouant avec le public ; ensuite contre le PL, c'était le même discours : pas grâve si on se fait éliminer car on ne les attendait pas à ce niveau ; et là tu remets ça.

Sincèrement, si on ne se qualifie pas en finale, je serai déçu, car on a fait le plus dur et ce serait dommage de se relâcher.
En finale, on retrouvera soit Dijon, soit Limoges et je pense que l'on peut espérer remporter le titre face à n'imoorte laquelle de ces deux équipes. Donc, STOP s'il te plait... argh 

je te rassure... Je continuerai si j en ai envie mon gaillard����
Revenir en haut Aller en bas
Jeff88
Assistant slucky
Jeff88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 09:50

Quelle soirée !! Merci au joueurs, au public, quelle belle ambiance !!, et pas merci au corps arbitral très partisan, j'aimerais bien revoir le match ( si "Jtexc", notre sauveur des liens de match peut travailler le dimanche Laughing  ) mais il faudrait bien un Gentilly de feu lundi soir pour conclure sinon ce sera très dur chez eux. J'espère que ce sera pas trop grave pour Diot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosjeff.com
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 19/07/2013

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 09:54

quel match hier..a l'image de nos playoff: falker et pietrus enormes en defense...meme magique..je n'ai jamais vu ça au sluc...

banks est 2crans au dessus du niveau de la pro a, ca se sent à chacune de ses actions...il fait taire ses détracteurs qui le sentait incapable de marquer...et d'apporter au scoring..sans ce joueur qui prend ses responsabilités, jamais nus ne serions à ce niveau..il porte l'équipe..Il dégage une serennité, et en plus il adore faire le show ce qui est vraiment important pour le spectacle et le public

Harris impressionnant d'engagement et d'investissement, ce joueur me plait, il aide clairement en defense et aux rebonds notre superbe defense..et il score..c'est top

nichols defend dur et score..parfait

pope et grant ne sont clairement pas au niveau de ce genre de match..peut on leur en vouloir? non ils sont à l'image de leur saison, ils n'apportent rien ou vraiment pas grand chose..mais le sluc est une équipe et il faut juger un groupe et la victoire collective...ils ne pestent pas d'etre remplaçant..et encouragent les coequipiers ce qui fait de cette équipe , un groupe soudé...

mipoka je suis toujours décu pour lui....sené normal qu'il ne joue pas il est encore jeune..

Hannah interessant mais clairement moins bon à la mene que Banks..

il est vraiment important de resigner Banks l'année prochaine, car un meneur à ce niveau est vraiment interessant dans une équipe, car ces dernieres années à ce post c'etait pas top..

bref, belle victoire, merci au public (nous...lol) et aux joueurs qui se battent avec un esprit de fight......j'adore..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff88
Assistant slucky
Jeff88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 10:06

Le SLUC monte le volume
En montant considérablement son intensité défensive et en surclassant le rebond le SLUC a étouffé Strasbourg. Il mène 2-1 et jouera toujours à Gentilly, sa qualification pour la finale dès demain (20 h 50).

Nancy. 0.D Anosike, ce pivot new yorkais, meilleur rebondeur de la Lega Série A italienne, arrivé il y a quatre jours pour soulager la blessure de Duport, n’a pas une pige facile.

En se prenant sur le paletot, Randal Falker, meilleur contreur, meilleur rebondeur et MVP de la Pro A, le dernier arrivé de la ligue française, a compris hier sa douleur. Notamment lorsqu’il s’est aventuré sous le cercle pour aller poser un lay-up. Les dreadlocks de Falker jaillirent devant le panneau nancéien pour lui faire de l’ombre. Et Randal signa, un de ses plus beaux contres de l’année, abandonnant Anosike à son triste sort (0 rebond en 22’).

Sur la montée de balle qui suivit, Paul Harris si précieux en deuxième mi-temps (9 pts, 9 rebonds), trouva enfin la lumière à trois points, imité deux petites minutes plus tard par Nichols (57-47, 37e) dans l’allégresse générale. Pour la première fois du match, le SLUC venait de prendre dix points d’avance.

Il suffit alors à Banks (21 pts) de résister à la défense tout terrain strasbourgeoise et d’enfiler les lancers francs, lui qui aura appuyé là, où ça fait mal, en utilisant sa virulence, dans le un contre un : « ce fut le seul moment d’euphorie du match. Car on a été solide, on a résisté, on n’était pas si loin mais on a été dominé au rebond et on a manqué cruellement d’adresse » analysera Vincent Collet.

Un coach averti qui redoutait la puissance athlétique du SLUC et de ses rebondeurs Falker, Pietrus et Harris lesquels auront donc fait basculer la rencontre dans un match cadenassé, un match où il fallut attendre la… vingt-quatrième minute pour voir le premier panier à trois points, second fait de jeu plutôt irrationnel après la triste sortie sur blessure, une minute avant d’Antoine Diot (lire par ailleurs).

Le meilleur joueur français de la saison en Pro A, victime d’une entorse à la cheville, quitta le parquet définitivement. C’est évidemment l’autre mauvaise nouvelle du jour pour Vincent Collet et son équipe décidément pas épargnés cette année (départs d’Ajinça et de Ricardo Greer, grave blessure de Duport en playoffs).
Les percussions de Banks

La fatigue qui s’accumule, le stress et surtout deux défenses affamées plombèrent les systèmes d’attaque d’un match rapidement placé sous forte intensité physique. Pas le moindre panier facile, pas d’espace et une lutte de gladiateurs aux rebonds.

Dans une ambiance de feu, une salle magnifique, Florent Pietrus héroïque dans le combat, se livra sans restriction et sorti vainqueur de l’arène, bras dessus, bras dessous, avec son copain Falker, tous deux décidément insatiables, lorsqu’il faut finir les restes sous le cercle.

Avec dix-huit rebonds offensifs, les intérieurs nancéiens offrirent pourtant aux shooteurs nancéiens de quoi se remplir la panse mais Hannah, Pope (0/5) et Harris manquèrent de précision. C’est aussi pourquoi le match resta si longtemps serré (17-14, 12e ; 28-23, 19e ; 41-37, 29e), Leloup égalisant même d’un panier primé (44-44) à sept minutes de la fin, dans le silence ambiant.

Heureusement, le talentueux Austin Nichols qui retrouve son niveau depuis le début des playoffs (14/29, 48 %), réussit deux shoots en or après le repos, notamment celui de la victoire à trois minutes de la fin (57-47). « La fatigue se fait sentir. Et il est difficile d’être à la fois agressif et relâché. Ça peut expliquer le manque d’adresse dans le match. C’est pourquoi j’ai aimé l’obstination de Banks d’aller vers le cercle pour ajuster des paniers intérieurs ou obtenir des lancers francs » retiendra Alain Weisz évidemment heureux que son équipe ait repris la main sur la série et l’avantage du terrain mais surtout pas dupe de ce qui l’attend : « on mène 2 sets à 1 dans un match en trois sets gagnants. On sait très bien que Strasbourg peut gagner à Gentilly lundi ».

Trempé jusqu’aux os, Alain Weisz savourait en tout cas ce nouveau match arraché par ses joueurs. Sa bande réunie avec les moyens du bord en août dernier, qu’il espérait le premier jour de son arrivée à Nancy, pouvoir surnommer rapidement et affectueusement ses « clébards ». Ceux qui ne lâchent rien.

Devant plus de 6000 spectateurs aux anges, le SLUC a remordu Strasbourg. Il lui reste encore un gros coup de dent à donner lundi ou mercredi prochain pour renvoyer Strasbourg à la niche.

Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosjeff.com
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 10:13

Alain Weisz E.R. a écrit:
[« La fatigue se fait sentir. Et il est difficile d’être à la fois agressif et relâché. Ça peut expliquer le manque d’adresse dans le match. C’est pourquoi j’ai aimé l’obstination de Banks d’aller vers le cercle pour ajuster des paniers intérieurs ou obtenir des lancers francs »

C'est là où l'on voit la différence entre Hannah et Banks. L'un est un vrai meneur avec une grosse expérience, tandis que l'autre, même s'il est très bon passeur, aurait plutôt tendance à artiller à 3 points.
Pas étonnant qu'AW les mettent en même temps sur le terrain, du coup.
Par contre, j'ai trouvé Hannah très juste et très sobre dans ses entrées. Et il a souvent replacé ses coéquipiers sur les systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 10:19

Mikshooter a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
tibdel a écrit:
Rasheed, je crois que Philippe fait allusion aux 5 dernières minutes, Collet a préféré lâcher le match à -10 plutôt que fatiguer ses cadres pour une très hypothétique remontée.

J'avais bien compris. Cote strasbourgeois faut bien se rassurer comme on peut hein. Sauf que les ''cadres'' en question Thornton, Campbell et Andresen ont ete nuls ce soir (voir leurs stats). Collet a simplement laisse sur le terrain les joueurs les plus investis ce soir (Lacombe, Leloup...) finir le match. Je n'appelle pas ca lacher un match, j'appelle plutot ca ne pas remettre sur le terrain des mecs mauvais.

Je mettrais un bémol sur Andersen. Il a pas été nul, il a essayé. Mais il s'est fait démolir par la défense étouffante de Falker et Piétrus.

C'est clair. Il avait beau enfoncer poste bas, il avait toujours Falker sur le dos ou Max (ce qui n'est pas mieux), et la fatigue aidant, il a balancé pas mal de saucissons. Il a pas mal pesté après l'arbitrage pendant le match. Et tu rajoute Banks qui n'a pas arrêté dans la 2ème mi-temps de l'harceler à l'intérieur. ça doit le changer de la dernière fois où il était venu à Gentilly  Mr.Red 

Concernant Thornton, il avait Nichols sur le dos me semble-t-il. Et sans adresse à 3 points, ça se passe de commentaire  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 10:27

Réussir à monter une telle équipe avec la 13ème masse salariale de Pro A, c'est énorme. Faut quand même se rappeler d'où on vient.

Par contre, attention ! Je lis trop de commentaires euphoriques et l'idée que le match 4 sera presque une formalité fait tranquillement son chemin... La série est loin d'être finie, si Strasbourg gagne lundi ils se retrouvent très clairement en position de force.

Faut rien lâcher ! Pas maintenant !...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff88
Assistant slucky
Jeff88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 10:32

Si jamais ça arrive, ce que je ne souhaite pas bien sur, j'arrive pas à savoir à quel horaire serait le match 5 éventuel à Strasbourg, si c'est 19 heures, ça serait coton pour nous d'y aller, si c'est 20h50, là ça serait plus jouable, et franchement vu la série que les "sluclébards" nous font, ce serait vraiment cool de se déplacer en masse chez nos voisins !!! Si quelqu'un a une info sur l'horaire probable, merci de faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosjeff.com
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 10:36

Falker quand même, on ne le redira jamais assez, est ÉNORME. Il a détruit Andersen en défense et en attaque, il a pesé très très lourd.

Et quelle ambiance.... Faut pas se leurrer, ça aussi ça change la donne.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 10:36

Jeff88 a écrit:
Si jamais ça arrive, ce que je ne souhaite pas bien sur, j'arrive pas à savoir à quel horaire serait le match 5 éventuel à Strasbourg, si c'est 19 heures, ça serait coton pour nous d'y aller, si c'est 20h50, là ça serait plus jouable, et franchement vu la série que les "sluclébards" nous font, ce serait vraiment cool de se déplacer en masse chez nos voisins !!! Si quelqu'un a une info sur l'horaire probable, merci de faire passer.
Le match 5 serait à 20 heures (même s'il faut se méfier, les matches sont tous décalés d'un jour sur le calendrier LNB).
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200002/Playoffs?saisonCourante=2013&competitionCourante=73&saison=2013&competition=73&phaseId=5&team=0
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 10:49

pour les recrutements futurs et pour se faciliter les choses, se focaliser sur le nom.

Ne viser que les dénommés Banks Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Jeff88
Assistant slucky
Jeff88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 10:52

A-Sir a écrit:
Jeff88 a écrit:
Si jamais ça arrive, ce que je ne souhaite pas bien sur, j'arrive pas à savoir à quel horaire serait le match 5 éventuel à Strasbourg, si c'est 19 heures, ça serait coton pour nous d'y aller, si c'est 20h50, là ça serait plus jouable, et franchement vu la série que les "sluclébards" nous font, ce serait vraiment cool de se déplacer en masse chez nos voisins !!! Si quelqu'un a une info sur l'horaire probable, merci de faire passer.
Le match 5 serait à 20 heures (même s'il faut se méfier, les matches sont tous décalés d'un jour sur le calendrier LNB).
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200002/Playoffs?saisonCourante=2013&competitionCourante=73&saison=2013&competition=73&phaseId=5&team=0

La Ligue avait tout prévu à 20h, on voit plus haut que tout a été modifié, ou presque, et à mon avis, effectivement, il faut se méfier ...

On risque de devoir attendre mardi matin pour le savoir, pffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosjeff.com
Jeff88
Assistant slucky
Jeff88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 10:54

IL y a 20 ans un Banks nous faisait monter en Pro A, et si cette année un autre Banks nous .....  Wink Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosjeff.com
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 11:07

Banks est le héros du match mais Nichols a également été décisif. Celui qui débloque le verrou aux tirs extérieurs, et qui nous permet de trouver un semblant d'alternance entre jeu intérieur et extérieur, c'est bien Austin. Quel bonheur de le voir lâcher son bras et de pouvoir compter sur notre sniper planqué dans son coin, près de la ligne de touche.

Il faut aussi donner du crédit (énormément de crédit !) à Randal qui nous permet de revenir sur la SIG puis de prendre une petite avance en première mi-temps.
Pietrus n'a pas eu beaucoup d'impact statistique mais il sort complètement Andersen et Anosike de leur match. D'ailleurs, le petit "you don't know me" glissé par Flo à Anosike était bien savoureux. Vu la faillite de leurs shooteurs, il était important d'éteindre leur secteur intérieur. Mais j'espère que Flo et Randal auront encore un peu de force pour boucler la série lundi soir car ils se sont bien donnés.

Bon, soyons honnêtes, ce n'était pas un joli match si l'on excepte l'euphorie des trois dernières minutes, mais en tant que supporter du SLUC, seul le résultat compte. Et je signe tout de suite pour une grosse purge gagnante lundi soir. Allez le SLUC !
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 11:12

Banks a des défauts, il est irrégulier, il peut faire des mauvais choix, il ne suit pas forcément les consignes du coach mais il a une ENORME qualité, surtout en playoffs : IL NE DOUTE PAS. Ce mec a une confiance en lui inébranlable qu'il transmet au reste de l'équipe.

Comme je l'ai lu plus haut, ce type de joueur manque peut-être à Strasbourg : un cinglé, un mec avec des cojones comme des pastèques qui entraîne les autres dans sa folie dans les moments chauds.
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 11:14

Playoffs demi-finale match 3 - SLUC-SIG du 24.05.2014

1ère mi-temps (0h52-707 Mo)
https://mega.co.nz/#!BwllXLgS!NyWB8gfgoIKvNJHt1ztGFV0G1nQ0BAZ4hRn5uYibT94

2ème mi-temps (0h54-727 Mo
https://mega.co.nz/#!9ltGiDpD!IHA4hXNZyZSw2ukWoElcRyst1-gqTJd_3DGJ0sIjA7Q
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 11:25

A-Sir a écrit:
Banks est le héros du match mais Nichols a également été décisif. Celui qui débloque le verrou aux tirs extérieurs, et qui nous permet de trouver un semblant d'alternance entre jeu intérieur et extérieur, c'est bien Austin. Quel bonheur de le voir lâcher son bras et de pouvoir compter sur notre sniper planqué dans son coin, près de la ligne de touche.

Surtout qu'il gère parfaitement ses fautes sans baisser sa défense alors que la 4ème est arrivée assez vite. C'est Austin: tout en intelligence et avec beaucoup de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff88
Assistant slucky
Jeff88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 11:42

jtexc a écrit:
Playoffs demi-finale match 3 - SLUC-SIG du 24.05.2014

1ère mi-temps (0h52-707 Mo)
https://mega.co.nz/#!BwllXLgS!NyWB8gfgoIKvNJHt1ztGFV0G1nQ0BAZ4hRn5uYibT94

2ème mi-temps (0h54-727 Mo
https://mega.co.nz/#!9ltGiDpD!IHA4hXNZyZSw2ukWoElcRyst1-gqTJd_3DGJ0sIjA7Q


Grand merci  Bacou  bravo   Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosjeff.com
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 11:57

Jeff88 a écrit:
A-Sir a écrit:
Jeff88 a écrit:
Si jamais ça arrive, ce que je ne souhaite pas bien sur, j'arrive pas à savoir à quel horaire serait le match 5 éventuel à Strasbourg, si c'est 19 heures, ça serait coton pour nous d'y aller, si c'est 20h50, là ça serait plus jouable, et franchement vu la série que les "sluclébards" nous font, ce serait vraiment cool de se déplacer en masse chez nos voisins !!! Si quelqu'un a une info sur l'horaire probable, merci de faire passer.
Le match 5 serait à 20 heures (même s'il faut se méfier, les matches sont tous décalés d'un jour sur le calendrier LNB).
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200002/Playoffs?saisonCourante=2013&competitionCourante=73&saison=2013&competition=73&phaseId=5&team=0

La Ligue avait tout prévu à 20h, on voit plus haut que tout a été modifié, ou presque, et à mon avis, effectivement, il faut se méfier ...

On risque de devoir attendre mardi matin pour le savoir, pffff !!!
Faut pas y penser.
Là il faut juste ce mettre dans le match 4. S'il y en a un cinquième, on avisera alors.
Comme nos joueurs : on se focalise sur le match4, et on ne pense pas à ce qu'il pourrait arriver si on devait le perdre.

Ca va encore être un gros combat, sûr que VC saura motiver ses troupes et faire des ajustements pour nous contrer.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 12:30

Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 13:01

jtexc a écrit:
Playoffs demi-finale match 3 - SLUC-SIG du 24.05.2014

1ère mi-temps (0h52-707 Mo)
https://mega.co.nz/#!BwllXLgS!NyWB8gfgoIKvNJHt1ztGFV0G1nQ0BAZ4hRn5uYibT94

2ème mi-temps (0h54-727 Mo
https://mega.co.nz/#!9ltGiDpD!IHA4hXNZyZSw2ukWoElcRyst1-gqTJd_3DGJ0sIjA7Q

décidemment, les liens ne fonctionnent pas chez moi

_________________
_________________
http://rallycontest.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 13:06

rems a écrit:
jtexc a écrit:
Playoffs demi-finale match 3 - SLUC-SIG du 24.05.2014

1ère mi-temps (0h52-707 Mo)
https://mega.co.nz/#!BwllXLgS!NyWB8gfgoIKvNJHt1ztGFV0G1nQ0BAZ4hRn5uYibT94

2ème mi-temps (0h54-727 Mo
https://mega.co.nz/#!9ltGiDpD!IHA4hXNZyZSw2ukWoElcRyst1-gqTJd_3DGJ0sIjA7Q

décidemment, les liens ne fonctionnent pas chez moi

si , maintenant c'est bon, comprend pas, peut être le fait de m'être connecté pour répondre

_________________
_________________
http://rallycontest.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2465
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 13:14

Je viens de revoir le match, mais bor*** ces quoi ces guignols au sifflet ????

La faute non sifflée sur Banks (peu avant la mi-temps houleuse) alors qui se fait arraché le bras, puis la faute sifflée a Kenny (malheureusement celle la y est bien, à 0.1 de la mi-temps bravo kenny  Mr. Green ) mais dans la foulée AW se prend une technique !!

Et pendant les LF de Leloup on voit Collet entrain de rigoler avec l'arbitre, comme pour lui dire que c'était bien normal de donner autant de LF a son équipe méritante comme tout...  Rolling Eyes 
Franchement à gerber cette image !


Et puis en 2ème mi-temps, Abromaitis qui envoie un parpaing qui ne touche même pas l'arceau au bout des 24 sec, rebond off et normalement balle à nous ! Mais non ! Cet en**** de Maestre qui se trouve JUSTE sous le panier arrive a voir que le ballon touche l'arceau alors qu'il que ce dernier ne tremble pas d'un iota.... Même nous depuis les tribunes on voit bien que ca touche pas le cercle  argh 

Et puis il annonce cela du coup à la table de marque de remettre 24 sec, car le ballon touche selon lui à 100% le cercle. Suffisait de voir le regard des 2 nanas à la table de marque qui se demandaient avec des gros yeux comment c'était possible de redonner 24 sec...

Il y a également le "pain" que se prend Falker qui lui fait perdre une lentille. Même si c'est involontaire ca se siffle ca pu**** !!!! Et Falker qui le signale après que la lentille est pas tombée toute seule...

Sérieux entre Maestre et Chambon qu'ils ne reviennent plus à Nancy c'est plus possible la. Peut être que je suis trop chauvin, mais j'ai vraiment vu des clowns au sifflet.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 13:33

Y en a parmi vous qui vous voir les joueurs ,apres les matchs, à la sortie des vestiaires ? y a des joueurs sympas qui discutent un peu ?  Smile Salut 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89
»  [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51
» [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62
» [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat HTV, 68-64 (32-33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: