FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57

Aller en bas 
+39
lurons54
CAM-ROM
Superfaktor
Philippe
rems
jtexc
esslem54
Mikshooter
Wild Thing
baltazar21
fabask
andiamo
tibdel
A-Sir
Aegis
ONDAFACE
Jeff88
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
Jo L'incruste
lolo
stanislas2b
Rasheed Wallace
GranD J
JC
Galstorm
ilovethefutur
qwyz
fraga
etno10
Mister dome
beibeul
the silent killer
5NancyBoy4
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
Neodurden
philousluc54
James
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptySam 24 Mai - 22:48

Je ne suis pas sûr que Collet lâche le match quand il sort ses titulaires.
Il se dit simplement, maintenant le seul moyen de remonter c'est avec l'adresse extérieur. Mes titulaires ne sont pas adroit, car enchainement des matchs et 35 minutes très intensives, donc je mets les jeunes, plus frais, et en plus pas forcément maladroits.
C'était un pari, certainement sa seule chance de remonter, mais ça n'a pas fonctionné.

C'est vrai, très beau jeu joué par la SIG, mais il leur manque un mec capable de s'enflammer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptySam 24 Mai - 22:55

beibeul a écrit:
stanislas2b a écrit:
c'est clair que l'arbitrage est on ne peut plus mauvais sur ce match et ce même dans les deux sens ...sur certaines décisions dont la fin de mi-temps pathétique la faute de kenny oui à la limite (alors qu'il ne siffle pas celle de leloup avec le corps sur la contre attaque) mais la technique  Evil or Very Mad  , cela n'aurait pas été le sluc , cela m'aurait fait sourire mais là , le summum : maestre redonne la possession à la sig sur un tir à la dernière seconde qui aurait d'après lui touché le cercle donc comme la sig a récupéré la balle re 24 secondes et il déjuge son colègue et à la télé on l'entend dire je l'ai vu elle a clairement touchée le cercle ...et là ralenti de la télé et elle passe clairement a côté du cercle  fou argh , je pense que lui aussi , il a du perdre une lentille ...comme randal sauf que notre cher falker a clairement fait un bon match lui....
Donc à la télé, on voit clairement qu'elle ne touche pas le cercle ?

Sincèrement entre la fin du deuxième quart et ce déjugement d'un autre arbitre, on aurait pu perdre 7 points.
Heureusement, il me semble que sur la possession derrière, la SIG ne marque pas.

Faudra remettre la même intensité défensive lundi, en espérant que plusieurs joueurs assureront en attaque.
On les a dominé physiquement sur ce match, donc ils vont être remontés. Il ne faudrait pas que l'on soit trop confiant...

ben oui , les deux commentateurs le remarque bien sûr dont stephen. Mr. Green ..le pb c'est ce que l'on entend de la part de maestre : je suis sûr je l'ai vu touché le cercle  fou , donc soit il lui faut des lunettes soit il est de mauvaise foi .et je crois que tu as raison les sigman n'ont pas du marqué sur cette possesion mais bon... argh 

enfin bref on a gagné c'est l'essentiel... thumright Salut A-Sir 
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptySam 24 Mai - 23:01

En tout cas... Anosike a pris cher ce soir.... Ce contre en montant au Dunk de Falker, puis un 3 points sur la contre attaque, sur la tête, par Harris.... Il aura pas apporté grand chose ce soir.

Finalement c'est étonnant l'écart final tant on a senti le SLUC au dessus. Confirmé par le différentiel aux éval.

Mipoka encore 0 minute.... Sa fin de saison est une catastrophe.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptySam 24 Mai - 23:04

Je me demande si Collet ne tente pas de brouillé les cartes avec la blessure de Diot en disant qu'il fort probable que ce dernier ne puisse pas être de la partie lors de la 4ème manche  scratch 

Et puis on sait tous que lorsqu'un joueur se blesse, l'équipe se soude encore plus pour compenser sa présence et sort un gros match. Donc en effet faut pas croire que ce sera du tout cuit Lundi. Et la SIG n'aura pas toujours cette adresse famélique. Faudra aussi de notre coté un peu de réussite, dans notre salle qui s'enflamme très vite, ca pourrait faire des dégâts avec des Paul Harris, Hannah et consorts.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptySam 24 Mai - 23:04

beibeul a écrit:
Je ne suis pas sûr que Collet lâche le match quand il sort ses titulaires.
Il se dit simplement, maintenant le seul moyen de remonter c'est avec l'adresse extérieur. Mes titulaires ne sont pas adroit, car enchainement des matchs et 35 minutes très intensives, donc je mets les jeunes, plus frais, et en plus pas forcément maladroits.
C'était un pari, certainement sa seule chance de remonter, mais ça n'a pas fonctionné.

C'est vrai, très beau jeu joué par la SIG, mais il leur manque un mec capable de s'enflammer à tout moment.


et n'oublions pas que Thornton a bientôt...37 ans et le physique a quand même plus de mal avec la répétition des matchs , même si c'est un excellent joueur quand tu as plus de jambes...ben t'as plus de jambes , il est à 1/9 ce soir et l'ensemble de la sig a été maladroite ce soir , le seul qui me faisait vraiment peur c'est leloup qui est en confiance...
nous on a juste été un tout petit peu mieux niveau adresse et moins bien en balle perdues en première mi-temps, c'est clair que la grosse différence c'est le rebond , nul doute que VC va remonter ses troupes et leur dire d'aller au combat , mais c'est quand même rentrer dans notre jeu ça et d'ailleurs il l'a dit sur plusieurs temps mort , mais quand tu n'es pas adroit et que tu prends une grande partie de tes tirs "forcés" et qu'en plus on te domine à l'intérieur c'est quand même très compliqué.

bon maintenant , il faut finir le boulot lundi , faites nous plaisir une nouvelle fois les cougars ....

en tous cas un grand merci aux joueurs et au staff pour cette victoire  bravo salut 
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptySam 24 Mai - 23:13

Faut aussi saluer l'excellent apport de Hannah qui a très très bien pris le relais de Banks dans le 3ème quart. Et même dans le premier quart où il a bien alimenté Randal. Bon, il a terminé son passage par une balle perdue  Mr.Red

C'est moi, ou les strasbourgeois sont rentrés direct au vestiaires sans même serrer les mains?
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptySam 24 Mai - 23:20

BASKET : LE SLUC NANCY REPREND L'AVANTAGE

Les Lorrains ont profité de l’incroyable maladresse des Strasbourgeois.

Nancy a confirmé sa victoire initiale à Strasbourg en battant à nouveau les Alsaciens (67-57) sur son parquet après une rencontre assez laborieuse, samedi lors du match N.3 des demi-finales de la ProA de basket.
Les Lorrains ont conservé l’avantage du terrain qu’ils avaient repris de haute lutte à Strasbourg, deuxième de la phase régulière, mardi lors du match N.1 (89-87).
Le Sluc aura l’occasion d’achever le vice-champion sortant dimanche, lors du match N.4 toujours à domicile, pour retourner en finale du Championnat, trois ans après son dernier titre.
Mais Strasbourg, victorieux du match N.2 (64-51) et très loin de son niveau habituel samedi, avec une maladresse abyssale (2 sur 23 à trois points) n’est certainement pas mort.
Les deux équipes se sont encore livré une grosse bataille avec une énorme débauche d’énergie en défense, la clé probablement de cette série.
Nancy a réussi à contenir l’attaque alsacienne à seulement 26 points en première période, bien en-dessous de ses standards habituels.
Pour y parvenir, le Sluc a fermé à double tour la raquette, avec un Randal Falker, le MVP (meilleur joueur) étranger de la saison régulière, bien plus en vue que lors du match précédent (13 points, 10 rebonds).
- Un match tendu -
Les Lorrains, eux-mêmes guère en réussite à l’extérieur, ont aussi profité de l’incroyable maladresse des Strasbourgeois.
Distancé de six points (23-29) à une seconde de la fin de la première période, la Sig a bénéficié d’un heureux concours de circonstances, avec une faute sur Jérémy Leloup, accompagnée d’une technique à Alain Weisz, pour se rapprocher (26-29, 20e).
Mais elle a ensuite rapidement perdu (23e) son meneur Antoine Diot, MVP français de la phase régulière, qui s’est fait une entorse de la cheville en retombant sur un pied.
Avec 7 points en une minute, Austin Nichols (16 pts, 6 rds) a donné un peu de marge à Nancy (38-33, 25e), ultra-dominateur au rebond offensif avec Falker et Florent Pietrus (8 rds).
Mais le match a continué à être particulièrement tendu, entre pertes de balle et tirs ratés. Strasbourg est revenu à égalité sur un rare tir à trois points, signé Jérémy Leloup (44-44, 33e).
Marcus Banks, déjà décisif lors du premier match, a alors pris les choses en mains en attaque pour le Sluc, en allant marquer quelques paniers en pénétration (21 pts).
Un énorme contre de Falker sur O.D. Anosike, suivi d’un tir primé de Paul Harris (9 pts, 9 rds), ont permis à Nancy de se détacher (54-45, 36e). Le Sluc a ensuite géré sereinement la fin de match.

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptySam 24 Mai - 23:24

Austin Nichols a écrit:
L’abattage de Randal Falker et Florent Pietrus nous a rendu à tous la tâche plus facile. Ça nous permet d’être en confiance, nous fait jouer plus dur en défense. Nous devons continuer avec le même état d’esprit. Strasbourg est une grande équipe, ils seront prêts. Les supporters ont été incroyables, je ne pouvais pas m’entendre penser. Mais du coup, tu joues plus facilement !
 bravo  Bacou
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptySam 24 Mai - 23:29

C'est clair que l'ambiance était énorme ce soir, un bon match de muerte made in sluc Nancy 2013/2014 !
Randal en mode MVP avec des contres énormes, une très bonne défense et des rebonds venus de l'espace (bien aidé par Flo et Paulo dans l'énorme domination aux rebonds).

Je ne pourrais pas être au match lundi, mais si l'ambiance est similaire, ça devrait le faire !
La technique de Weisz (à 0.1 seconde de la fin du Qt) nous aura couté au final qu'un seul point, presque stratégique lol...
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptySam 24 Mai - 23:38

equipe.fr a écrit:
Weisz : «Des combats de gladiateurs»


Alain Weisz (entraîneur de Nancy, vainqueur de Strasbourg en match 3 des demi-finales) : «Quelle défense ! Des deux côtés, les défenses ont évolué à très haut niveau. Ces matches sont des combats de gladiateurs, il n’y a pas eu beaucoup de ''scoring''. Ça ne se joue pas sur l’adresse longue distance ce soir (samedi). On gagne sur le rebond, et notre agressivité en attaque. Quand la fatigue agit, un joueur perd de l’adresse. Il faut alors trouver des paniers plus securisés. C’est ce qu’a fait Marcus Banks, qui a provoqué inlassablement la défense strasbourgeoise. On a trouvé un peu d’adresse à un moment, mais ce n’est pas là-dessus que des play-offs se gagnent. Ce soir, l’avantage du terrain a joué à plein, la salle était extraordinaire. Maintenant, c’est deux sets à un. Mais demain est un autre jour, un autre match.»

Austin Nichols (ailier de Nancy) : «L’abattage de Randal Falker et Florent Pietrus nous a rendu à tous la tâche plus facile. Ça nous permet d’être en confiance, nous fait jouer plus dur en défense. Nous devons continuer avec le même état d’esprit. Strasbourg est une grande équipe, ils seront prêts. Les supporters ont été incroyables, je ne pouvais pas m’entendre penser. Mais du coup, tu joues plus facilement !»



 drunken

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 0:21


_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 1:08

Bon ben moi je ne dis qu une chose: en apesanteur ��

devant la télé depuis Dijon, lundi soir pour soutenir nos cougars.

pas de mauvaise surprise les gars, j ai une semaine a venir difficile. Alors victoire facile, hein��
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 1:09

baltazar21 a écrit:
Bon ben moi je ne dis qu une chose: en apesanteur ��

devant la télé depuis Dijon, lundi soir pour soutenir nos cougars.

pas de mauvaise surprise les gars, j ai une semaine a venir difficile. Alors victoire facile, hein��

Tu souhaitera bonnes vacances aux Chalonnais.  Mr.Red 

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 1:23

ouf, gagné !

J'ai laissé le match à la fin de la première mi-temps assez agacé, par l'arbitrage et plutôt pessimiste, pensant que nous avions laissé passé notre chance.

Bravo à nos valeureux couglébars ou clébgars !!!

Ne pas s'y croire. Chaque match a sa propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 1:32

Austin @ausnichols       21H28    

THE...BEST....FANS..... #SLUC

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 1:42

JC a écrit:
baltazar21 a écrit:
Bon ben moi je ne dis qu une chose: en apesanteur ��

devant la télé depuis Dijon, lundi soir pour soutenir nos cougars.

pas de mauvaise surprise les gars, j ai une semaine a venir difficile. Alors victoire facile, hein��

Tu souhaitera bonnes vacances aux Chalonnais.  Mr.Red 

équipe chalonnaise pas du tout attachante cette année malgré les talents de slaughter, Capella ( j ai adoré) et kris Joseph.
on est loin de l équipe géniale entrevue en 2010-2011 et 2011-2012.

malgré les talents réunis, le départ a été trop catastrophique pour espérer mieux.

peu importe, le sluc a réussi sa saison, a renoué avec don public et ... Aw semble avoir confiance en Sene, enfin un jeune du centre qui semble franchir la rampe de la pro a.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 1:46

Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 2:07

Anosike à ... 0 rebond !!! C'est le chiffre du match pour moi, il s'est fait bouffer par le trio Falker-Piétrus-Harris

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 2:08

tibdel a écrit:
Rasheed, je crois que Philippe fait allusion aux 5 dernières minutes, Collet a préféré lâcher le match à -10 plutôt que fatiguer ses cadres pour une très hypothétique remontée.

J'avais bien compris. Cote strasbourgeois faut bien se rassurer comme on peut hein. Sauf que les ''cadres'' en question Thornton, Campbell et Andresen ont ete nuls ce soir (voir leurs stats). Collet a simplement laisse sur le terrain les joueurs les plus investis ce soir (Lacombe, Leloup...) finir le match. Je n'appelle pas ca lacher un match, j'appelle plutot ca ne pas remettre sur le terrain des mecs mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 2:10

philippe strasbourgeois a écrit:
tibdel a écrit:
Rasheed, je crois que Philippe fait allusion aux 5 dernières minutes, Collet a préféré lâcher le match à -10 plutôt que fatiguer ses cadres pour une très hypothétique remontée.

toi t'as compris, t'es plus malin que ton copain!  thumright 

Va falloir supporter ses posts faussement amicaux et remplis de mauvaise foi encore longtemps, au troll?

Raison de plus pour esperer une fin de saison rapide pour la SIG! Bacou 
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 2:36

beibeul a écrit:
Je ne suis pas sûr que Collet lâche le match quand il sort ses titulaires.
Il se dit simplement, maintenant le seul moyen de remonter c'est avec l'adresse extérieur. Mes titulaires ne sont pas adroit, car enchainement des matchs et 35 minutes très intensives, donc je mets les jeunes, plus frais, et en plus pas forcément maladroits.
C'était un pari, certainement sa seule chance de remonter, mais ça n'a pas fonctionné.

C'est vrai, très beau jeu joué par la SIG, mais il leur manque un mec capable de s'enflammer à tout moment.

Tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 8:49

je pense qu'il faut distinguer l'investissement des joueurs et leur réussite.

Des mecs comme Thornton et Andersen jouent le jeu voulu par le coach et se fondent dans le collectif. Rien à voir avec ce que Collet a dû subir à l'ASVEL avec ses pseudo-stars (mais vrais dollars).

Greer n'était pas moins bon à la SIG mais au service de l'équipe plus que l'équipe au sien.

Hier, Andersen et Thornton n'étaient pas en réussite (l'adresse, ça va, ça vien et Andersen laisse plusieurs rebonds offensifs d'un cheveu) mais ils sont capables de faire mal (pour Thornton, je me souviens du match de la coupe Mickey et même du match 2 des PO) mais ils sont dangereux.

Mantenant, il y a toujours le rapport qualité-prix mais, avec Falker, nous, on est champions du monde. De là, il est facile de critiquer les recrutements de toutes les équipes.

J'invite tout le monde à se méfier de la réaction de ces joueurs, qui sont de bons basketteurs. Et peut-être qu'en laissant dehors à la fin, Collet essaie aussi de les piquer un peu en leur montrant qu'il attend davantage d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6942
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 9:27

Le duo Falker - Pietrus a été énorme une fois de +. Randal dans le 1er quart tient clairement la baraque. Ensuite Nichols a planté les banderilles qui font mal, pendant que Banks rejouait le coup de Paris en prenant le match à son compte. Tout en individualisme par rapport à lextra passe recherché par la SIG, mais à ce moment du match il fallait un détonateur, un clutch... Banks l'a très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 9:29

Rasheed Wallace a écrit:
tibdel a écrit:
Rasheed, je crois que Philippe fait allusion aux 5 dernières minutes, Collet a préféré lâcher le match à -10 plutôt que fatiguer ses cadres pour une très hypothétique remontée.

J'avais bien compris. Cote strasbourgeois faut bien se rassurer comme on peut hein. Sauf que les ''cadres'' en question Thornton, Campbell et Andresen ont ete nuls ce soir (voir leurs stats). Collet a simplement laisse sur le terrain les joueurs les plus investis ce soir (Lacombe, Leloup...) finir le match. Je n'appelle pas ca lacher un match, j'appelle plutot ca ne pas remettre sur le terrain des mecs mauvais.

Je mettrais un bémol sur Andersen. Il a pas été nul, il a essayé. Mais il s'est fait démolir par la défense étouffante de Falker et Piétrus.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57   [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57 - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 9:37

baltazar21 a écrit:
JC a écrit:
baltazar21 a écrit:
Bon ben moi je ne dis qu une chose: en apesanteur ��

devant la télé depuis Dijon, lundi soir pour soutenir nos cougars.

pas de mauvaise surprise les gars, j ai une semaine a venir difficile. Alors victoire facile, hein��

Tu souhaitera bonnes vacances aux Chalonnais.  Mr.Red 

équipe chalonnaise pas du tout attachante cette année malgré les talents de slaughter, Capella ( j ai adoré) et kris Joseph.
on est loin de l équipe géniale entrevue en 2010-2011 et 2011-2012.

malgré les talents réunis, le départ a été trop catastrophique pour espérer mieux.

peu importe, le sluc a réussi sa saison, a renoué avec don public et ... Aw semble avoir confiance en Sene, enfin un jeune du centre qui semble franchir la rampe de la pro a.
Ce n'est pas du tout ce que tu disais après la venue de JDC et la série de victoires de Chalon.
Je crois même que tu montrais le club en modèle, sur lequel nous devrions nous inspirer.
Chacuns de tes posts donnent l'impression que tu espères une proche défaite du SLUC, c'est fou.
Au début c'était : pas grave si le SLUC ne se qualifie pas en play-off, de toute manière il a réussi sa saison en renouant avec le public ; ensuite contre le PL, c'était le même discours : pas grâve si on se fait éliminer car on ne les attendait pas à ce niveau ; et là tu remets ça.

Sincèrement, si on ne se qualifie pas en finale, je serai déçu, car on a fait le plus dur et ce serait dommage de se relâcher.
En finale, on retrouvera soit Dijon, soit Limoges et je pense que l'on peut espérer remporter le titre face à n'imoorte laquelle de ces deux équipes. Donc, STOP s'il te plait... argh 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89
»  [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51
» [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62
» [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat HTV, 68-64 (32-33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: