FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupe de France] 13-14 : en Finale !

Aller en bas 
+62
philippe strasbourgeois
John White67
jbest
GranD J
fraga
Korac
cumulus
- Mpk -
bubu54
Rasheed Wallace
Alphonse BROWN
flo54
tortortor
MAGICSEB
baltazar21
Benouz
opli03
Wild Thing
Jiffi
ilovethefutur
muggsy54
Benoit ADAM
Supporter Couguars
lurons54
machin00
fabask
aircraft
Mister.info
enerte
stanislas2b
James
le virus
beibeul
etno10
the silent killer
les autres
Jo L'incruste
lolo
GOSLUCGO
Tristan57
Galstorm
esslem54
Superfaktor
philousluc54
A-Sir
rotceridle
ncy54
JC
5NancyBoy4
manu5494
gosluc
Aegis
anthony
Sunyliam
jtexc
Jacques SANTINI
andiamo
ONDAFACE
Neodurden
Corpus Christi
douale
tony parker
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
philousluc54
Assistant slucky
philousluc54


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : nancy, E6
Date d'inscription : 19/12/2013

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyDim 04 Mai 2014, 11:24

Bonjour à tous !

Suite à un désistement, je me retrouve avec une place en trop pour la finale de coupe de france Dimanche prochain.. Je la vends au prix d'achat, soit 40 euros (transport + place).

Mon mail pour les intéressés : philippe.pierrat@dbmail.com
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyDim 04 Mai 2014, 18:20

il reste 30 places a 52 e dispo à partir demain matin au siege du club !!!!
entendu à l'instant sur fbsl

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyMar 06 Mai 2014, 12:38

Je viens de voir sur le site de la JSF Nanterre qu'ils invitent leur supporters a venir pour une soirée écran géant pour la finale !

Et nous à coté ? Peau de zeub.... Bien dommage pour une finale. Une grande partie des supp sera derrière son écran, sans communion forcément.

C'est sur, ca change de Bercy.... (et le titre en 2011 ou c'était juste fou avec cette fin de match, une ambiance à vivre quoi !)

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyMar 06 Mai 2014, 12:45

Hier soir Marco a annoncé qu'il restait encore des places (avec transport) pour le match de dimanche en vente.
Comme quoi on gueulait qu'un club comme le sluc ne dispose que de 500 places mais au final pas sûr qu'il en aurait vendu beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
philousluc54
Assistant slucky
philousluc54


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : nancy, E6
Date d'inscription : 19/12/2013

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyMar 06 Mai 2014, 12:52

Il me reste une place a vendre également.. Bus 3 : 40 euros
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyMar 06 Mai 2014, 14:11

Galstorm a écrit:
Je viens de voir sur le site de la JSF Nanterre qu'ils invitent leur supporters a venir pour une soirée écran géant pour la finale !

Et nous à coté ? Peau de zeub.... Bien dommage pour une finale. Une grande partie des supp sera derrière son écran, sans communion forcément.

C'est sur, ca change de Bercy.... (et le titre en 2011 ou c'était juste fou avec cette fin de match, une ambiance à vivre quoi !)


Ben nous on a... Magnum Radio qui couvrira le match  A-Sir drunken ...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyMar 06 Mai 2014, 14:35

5NancyBoy4 a écrit:
Galstorm a écrit:
Je viens de voir sur le site de la JSF Nanterre qu'ils invitent leur supporters a venir pour une soirée écran géant pour la finale !

Et nous à coté ? Peau de zeub.... Bien dommage pour une finale. Une grande partie des supp sera derrière son écran, sans communion forcément.

C'est sur, ca change de Bercy.... (et le titre en 2011 ou c'était juste fou avec cette fin de match, une ambiance à vivre quoi !)


Ben nous on a... Magnum Radio qui couvrira le match  A-Sir drunken ...

Nanterre... Un grand club de ProA, rodé à l'Euroleague, structuré, avec de gros moyens, une lourde organisation capable de réagir à l'évènement et de proposer des choses pour son public....

Nous, on débute, on a pas les mêmes moyens...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyMer 07 Mai 2014, 12:25

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Prenan10

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Bancna11

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Statsn10

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyMer 07 Mai 2014, 12:46

Quel américain ( ou Gladyr ) ne jouera pas ??
Peut être Daniels ou Thomas
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyMer 07 Mai 2014, 14:20

pour nanterre c'est vrai qu'il faut un NJFL dans les "tribunes" puisqu'ils en ont six , alors quel joueur ne jouera pas ?
thomas cela m'etonnerait tout de même , mais c'est dur pour le joueur qui reste sur le carreau , même si c'est des pros , je serais P Donnadieu ...je ferais cela à la courte paille ou au concours de papier , caillou , ciseau  Mr. Green  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyMer 07 Mai 2014, 14:39

Allez le SLUC!!!
J'ai un tel mauvais souvenir de la finale contre Le Mans et la déculottée qu'on avait prise
On a une nouvelle chance pour faire oublier tout ça
Go Sluc face à une équipe sous pression qui n'a vraiment plus que ça pour récupérer sa saison

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyMer 07 Mai 2014, 14:48

Autre point à améliorer pour la saison prochaine. Encore et toujours une boutique mieux achalandée. On attend toujours de pouvoir se procurer simplement les jerseys de notre team favorite, pas ponctuellement, pas en quantité ultra limitée! En 2014 c'est quand même pas demander la lune. On doit être une des rares équipes en France ou ca n'est pas possible.

Nanterre proposera également une écharpe commémorative pour ce match par exemple:
[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Ech10

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyMer 07 Mai 2014, 15:13

Galstorm a écrit:
Je viens de voir sur le site de la JSF Nanterre qu'ils invitent leur supporters a venir pour une soirée écran géant pour la finale !

Et nous à coté ? Peau de zeub.... Bien dommage pour une finale. Une grande partie des supp sera derrière son écran, sans communion forcément.

C'est sur, ca change de Bercy.... (et le titre en 2011 ou c'était juste fou avec cette fin de match, une ambiance à vivre quoi !)

"invitent leur supporters" c'est un bien grand mot, l'entrée coûte 3 euros quand même! Ok y'a un apéro offert, mais bon faire payer l'entrée à une retransmission d'un match TV c'est limite quand même...
C'est vrai que coté sluc les retransmissions des finales se font rares, on a rien eu depuis la finale retour de coupe Korac au zénith.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyMer 07 Mai 2014, 15:18

Bof 3euros c'est pas le Pérou non plus. Au moins ils proposent cette possibilité. Moi ca me choque pas qu'il tarifient cet "extra" pour couvrir leur location. C'est limité à 1000 places ---> 3000euros. Le matos + l'apéro.

J'aurais aimé que l'on puisse avoir accès à ceci. Comme le dit Galstorm c'est histoire de pouvoir partager l'évènement entre supporters, de communier ensemble autour de notre équipe.


EDIT: Maintenant que j'y pense, cela m'étonne même carrément que le club n'ai pas pris cette initiative. Surtout connaissant C. Fra qui loue si souvent le soutien populaire dont bénéficie l'équipe. D'autant plus que ce n'est pas une logistique de dingue à mettre en place. Peut-être simplement que personne n'y a songé au club... Dommage.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mer 07 Mai 2014, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyMer 07 Mai 2014, 15:18

5€ le T-Shirt à Nanterre... 25€ à Strasbourg....


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyMer 07 Mai 2014, 15:21

5NancyBoy4 a écrit:
Bof 3euros c'est pas le Pérou non plus. Au moins ils proposent cette possibilité. Moi ca me choque pas qu'il tarifient cet "extra" pour couvrir leur location. C'est limité à 1000 places ---> 3000euros. Le matos + l'apéro.

J'aurais aimé que l'on puisse avoir accès à ceci. Comme le dit Galstorm c'est histoire de pouvoir partager l'évènement entre supporters, de communier ensemble autour de notre équipe.


Ben franchement, ça peut être une super occasion de se retrouver entre supporteurs, de faire la fête, victoire ou défaite à la clé, bref, de passer un vrai moment convivial autour du club.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyMer 07 Mai 2014, 15:27

5NancyBoy4 a écrit:
Bof 3euros c'est pas le Pérou non plus. Au moins ils proposent cette possibilité. Moi ca me choque pas qu'il tarifient cet "extra" pour couvrir leur location. C'est limité à 1000 places ---> 3000euros. Le matos + l'apéro.

J'aurais aimé que l'on puisse avoir accès à ceci. Comme le dit Galstorm c'est histoire de pouvoir partager l'évènement entre supporters, de communier ensemble autour de notre équipe.


EDIT: Maintenant que j'y pense, cela m'étonne même carrément que le club n'ai pas pris cette initiative. Surtout connaissant C. Fra qui loue si souvent le soutien populaire dont bénéficie l'équipe. D'autant plus que ce n'est pas une logistique de dingue à mettre en place. Peut-être simplement que personne n'y a songé au club... Dommage.

Non c'est pas le Pérou, c'est aussi cher qu'un match de pré-saison au sluc. Ce serait le club tout seul ok, mais c'est bien écrit la ville de Nanterre et le club organisent cet événement. Que la ville ne puisse pas financer une organisation pareille ça choque pas mais ça parait bizarre.
La plupart des villes qui retransmettent des finales de leur club de tout sports confondus ne font pas payer. Après comme tu le dis c'est toujours mieux que de rien avoir...

Depuis l'ère Fra aucune finale n'a été retransmise à gentilly ou sur la place stan par exemple, donc qu'on n'y pense pas une fois ça peut passer mais au bout de la 8ème finale...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyMer 07 Mai 2014, 15:37

Alors du coup je viens d'appeler le club à ce sujet et Mister Q. m'a expliqué que la salle appartenant à la CUGN, cela passait par son autorisation, que les récents changements internes là-haut n'ont pas rendu l'opération faisable (ca manque un peu de soutien de la CUGN pour le coup Thumb down, un club de l'agglo' en Finale ca se soutient, on communique dessus!).

Dommage.

En tout cas il m'a confirmé que nos gars étaient à bloc pour les deux évènements à venir  thumright Basketball  

(Reste 2 places dispos à retirer au club pour dimanche)



Et également que le nouveau logo, ca sera pas encore pour l'année prochaine, faudra être encore un peu patient  Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyMer 07 Mai 2014, 18:56

Mister.info a écrit:
Quel américain ( ou Gladyr ) ne jouera pas ??
Peut être Daniels ou Thomas

En général c'est plutôt Kevin Lish qui fait banquette car avec Meacham ils ont un super meneur...
Se priver de Daniels ou Thomas en poste 4... avec notre raquette ? Ca m'étonnerait

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyJeu 08 Mai 2014, 13:18

5NancyBoy4 a écrit:
Alors du coup je viens d'appeler le club à ce sujet et Mister Q. m'a expliqué que la salle appartenant à la CUGN, cela passait par son autorisation, que les récents changements internes là-haut n'ont pas rendu l'opération faisable (ca manque un peu de soutien de la CUGN pour le coup Thumb down, un club de l'agglo' en Finale ca se soutient, on communique dessus!).

Dommage.

En tout cas il m'a confirmé que nos gars étaient à bloc pour les deux évènements à venir  thumright Basketball  

(Reste 2 places dispos à retirer au club pour dimanche)



Et également que le nouveau logo, ca sera pas encore pour l'année prochaine, faudra être encore un peu patient  Mr. Green

Les changements internes...  Rolling Eyes 
Même VP, mêmes opérationnels... Juste pas envie de s'emmerder un dimanche de grand we, surtout.

On est capable de mettre un écran géant pour la Coupe Davis, la finale de la Coupe du Monde 2006... Et on reste infoutus de le faire pour la 8ème finale du SLUC.

C'est pareil pour les bars retransmettant les matchs: ce serait bien qu'il y ait un recensement comme avait pu le faire à une époque pas très lointaine, l'ASNL.

C'est le genre d'actions qui permettraient de fédérer autour du club voir d'attirer des néophytes voir le SLUC.

Faudrait peut-être monter une asso pour appuyer ce type d'action...
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyJeu 08 Mai 2014, 19:59

oui si quelqu'un connait le nom d'un bar qui passe le match ce serait vraiment cool... car je n'en connais aucun..et je ne m'imagine pas ne pas voir ce match..
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyJeu 08 Mai 2014, 21:58

esslem54 a écrit:
oui si quelqu'un connait le nom d'un bar qui passe le match ce serait vraiment cool... car je n'en connais aucun..et je ne m'imagine pas ne pas voir ce match..

Si tu le demande avec le sourire et pour la bonne cause, n'importe quel bar switchera sur le match si tu le demande je pense  Wink

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyVen 09 Mai 2014, 08:52

Tout cela ne nous dit pas quels bzrs de Nancy ou agglo pourraient nous faire la joie de diffuser cette finale et que l on se retouve entre supporters du sluc....

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
jbest
Couguareau
jbest


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/07/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyVen 09 Mai 2014, 10:29

Supporter Couguars a écrit:
Tout cela ne nous dit pas quels bzrs de Nancy ou agglo pourraient nous faire la joie de diffuser cette finale et que l on se retouve entre supporters du sluc....

Je pense que le bar de C Julian devrait le passer!  Wink 

_________________
"La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice."

B. Webber
Revenir en haut Aller en bas
philousluc54
Assistant slucky
philousluc54


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : nancy, E6
Date d'inscription : 19/12/2013

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 20 EmptyVen 09 Mai 2014, 10:33

je vais mettre quelques sites streaming qui en principe marchent bien, de plus le match est diffusé sur magnum la radio.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France] 13-14 : en Finale !
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Andrézieux - SLUC] 1/16 de finale de la Coupe de France
» L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue
» Finale de coupe de france cadet
» Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre
» Coupe de France, 1/16e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: