FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupe de France] 13-14 : en Finale !

Aller en bas 
+62
philippe strasbourgeois
John White67
jbest
GranD J
fraga
Korac
cumulus
- Mpk -
bubu54
Rasheed Wallace
Alphonse BROWN
flo54
tortortor
MAGICSEB
baltazar21
Benouz
opli03
Wild Thing
Jiffi
ilovethefutur
muggsy54
Benoit ADAM
Supporter Couguars
lurons54
machin00
fabask
aircraft
Mister.info
enerte
stanislas2b
James
le virus
beibeul
etno10
the silent killer
les autres
Jo L'incruste
lolo
GOSLUCGO
Tristan57
Galstorm
esslem54
Superfaktor
philousluc54
A-Sir
rotceridle
ncy54
JC
5NancyBoy4
manu5494
gosluc
Aegis
anthony
Sunyliam
jtexc
Jacques SANTINI
andiamo
ONDAFACE
Neodurden
Corpus Christi
douale
tony parker
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptyVen 18 Avr 2014, 13:07

DSL, mais la coupe rien a carrer trouve moi un post ou je commente une elimination!

Quand au champion...on en a fait des tonnes non ???Nanterre a beneficié d'une couverture mediatique sans precedent ces 10 dernieres années!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptyVen 18 Avr 2014, 13:16

Oui, bien sûr, j'ai que ça à foutre que de chercher tes messages des années précédentes  Rolling Eyes
De toute façon, je ne peux plus y accéder. Mais si tu ne te souviens pas de tes messages incendiaires suite à nos éliminations (contre des équipes de Pro B notamment), je ne peux rien pour toi.

Et je maintiens que si le manque de médiatisation de la finale de la Coupe de France ne vaut pas le coup qu'on célèbre notre qualification, on peut en faire de même pour la finale du championnat. Tout le monde se fout de la Pro A, Coupe de France et championnat compris. Alors autant ne pas disputer des playoffs dont la France entière se fiche complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptySam 19 Avr 2014, 00:07

Jacques SANTINI a écrit:
J'ai assisté à quelques finales de Coupe de France à Bercy.. notamment avec les cadets du SLUC (deux fois avec deux victoires pour l'équipe de Salmon-Kasperzek-Morabito puis celle de N'Joya-Zaki-Michel) puis en 2009 avec les pros contre Le Mans !
A chaque fois, le spectacle est bien là avec 4 rencontres dans la journée : Finale Cadettes, finale Cadet, finale féminines et finale masculine... ce qui explique l'horaire "tardif" pour les pros.
C'est une très belle journée, où Bercy fait généralement le plein 14.000 spectateurs et où tout le monde du basket est présent !
La presse aussi et la télé... donc c'est un évènement médiatique assez fort et assez réussit.
Mais, il y a quatorze mille places à distribuer aux différents clubs...

Là à Coubertin, c'est ridicule de vouloir faire le même programme avec 4500 places !!!
Pourquoi n'avoir pas organisé deux journées ? Le samedi avec les filles par exemple et le dimanche avec les finales masculines... cela aurait permis de distribuer 9000 billets, ce qui aurait été plus cohérent avec l'évènement !

Cette année, cette CdF aura été particulièrement "bradée" avec des tours qualificatifs désordonnés et une finale tronquée... dommage !

Oui, les finales de la Coupe de France ont toujours été un peu la "fête du basket" en France, de tous les baskets. Là on est clairement plombé par l'indisponibilité de Bercy, en travaux. Le choix de Coubertin est minable. Pourquoi ne pas faire ça dans une autre salle en France, carrément? Pourquoi absolument à Paris. Cette salle est petite, à l'architecture ridicule, pas télégénique, bref il n'y a rien de bon. En même temps et c'est bien le drame en France, il n'y a absolument aucune salle d'envergure, Bercy mis à part. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptySam 19 Avr 2014, 00:09

Ils auraient pu faire un truc d'envergure à Lille... Ou à Montpellier, mais le basket dans le sud...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptySam 19 Avr 2014, 00:12

Bon en fait je répète ce que tout le monde a déjà dit.

Sinon la CdF reste un trophée qui pourrait venir garnir l'armoire du SLUC, il faut donc tout faire pour la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptySam 19 Avr 2014, 00:13

Nancy aurait tout gagné en France. Ce n'est pas rien.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptySam 19 Avr 2014, 00:14

JC a écrit:
Ils auraient pu faire un truc d'envergure à Lille... Ou à Montpellier, mais le basket dans le sud...

Ou même dans un Zénith ou un Palais des Congrès reconfiguré pour l'occasion. Ou pourquoi pas à Beaublanc, vraie salle de basket? Pau, ça m'aurait semblé difficile à remplir. Bref, il y aurait eu d'autres possibilités que cette salle dégueulasse. Même la Halle Carpentier ça aurait été moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptySam 19 Avr 2014, 00:35

Rasheed Wallace a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
J'ai assisté à quelques finales de Coupe de France à Bercy.. notamment avec les cadets du SLUC (deux fois avec deux victoires pour l'équipe de Salmon-Kasperzek-Morabito puis celle de N'Joya-Zaki-Michel) puis en 2009 avec les pros contre Le Mans !
A chaque fois, le spectacle est bien là avec 4 rencontres dans la journée : Finale Cadettes, finale Cadet, finale féminines et finale masculine... ce qui explique l'horaire "tardif" pour les pros.
C'est une très belle journée, où Bercy fait généralement le plein 14.000 spectateurs et où tout le monde du basket est présent !
La presse aussi et la télé... donc c'est un évènement médiatique assez fort et assez réussit.
Mais, il y a quatorze mille places à distribuer aux différents clubs...

Là à Coubertin, c'est ridicule de vouloir faire le même programme avec 4500 places !!!
Pourquoi n'avoir pas organisé deux journées ? Le samedi avec les filles par exemple et le dimanche avec les finales masculines... cela aurait permis de distribuer 9000 billets, ce qui aurait été plus cohérent avec l'évènement !

Cette année, cette CdF aura été particulièrement "bradée" avec des tours qualificatifs désordonnés et une finale tronquée... dommage !

Oui, les finales de la Coupe de France ont toujours été un peu la "fête du basket" en France, de tous les baskets. Là on est clairement plombé par l'indisponibilité de Bercy, en travaux. Le choix de Coubertin est minable. Pourquoi ne pas faire ça dans une autre salle en France, carrément? Pourquoi absolument à Paris. Cette salle est petite, à l'architecture ridicule, pas télégénique, bref il n'y a rien de bon. En même temps et c'est bien le drame en France, il n'y a absolument aucune salle d'envergure, Bercy mis à part. Rolling Eyes 


Une salle de basket avec un public....ça vaut toutes les arenas. Le bon vieux temps des SDA itinérantes, des All. Star. Games décentralises..

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptyLun 21 Avr 2014, 15:32

Sur les 455 places... 200 sont réservées au Club des Supporters et 50 pour les partenaires !

reste donc 205 places qui seront à priori en vente demain... aux guichets de Gentilly !

C'est quasi mission impossible !
Tant pis, cela risque d'être devant la télé pour moi  Mad 

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptyLun 21 Avr 2014, 17:35

Jacques SANTINI a écrit:
Sur les 455 places... 200 sont réservées au Club des Supporters et 50 pour les partenaires !

reste donc 205 places qui seront à priori en vente demain... aux guichets de Gentilly !

C'est quasi mission impossible !
Tant pis, cela risque d'être devant la télé pour moi  Mad 
ben écoute si vraiment ça t'interesses, et comme c'est pas la ruée sur les places on peut t'en réserver....
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptyLun 21 Avr 2014, 17:43

C'est vrai ? C'est pas la ruée ?
Cela peut m'intéresser effectivement (il m'en faudrait 4). Les places sont à quel tarif ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptyLun 21 Avr 2014, 17:45

Jacques SANTINI a écrit:
C'est vrai ? C'est pas la ruée ?
Cela peut m'intéresser effectivement (il m'en faudrait 4). Les places sont à quel tarif ?
10 et 22 euro et 30 euro le transport
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptyLun 21 Avr 2014, 18:08

Si quelqu'un peut me chopper 2 places sans transport demain --> MP
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptyMar 22 Avr 2014, 11:22

JC a écrit:
Ils auraient pu faire un truc d'envergure à Lille... Ou à Montpellier, mais le basket dans le sud...

Je crois que le stade de Lille ne peut pas encore accueillir d'autre événements que le foot à cause de leur problème de chauffage. Plusieurs événements ont été annulés car il faisait trop froid, le problème devrait être réglé d'ici fin 2014.

http://www.lemoniteur.fr/147-transport-et-infrastructures/article/actualite/23201384-le-stade-pierre-mauroy-de-lille-sera-chauffe-en-2014
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptyMer 23 Avr 2014, 12:53

Finale de la Coupe de France dimanche 11 mai à Coubertin à 18h00 et 1/4 de finale des play offs le lundi 12 mai selon le site LNB.... bravo bravo bravo argh

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptyMer 23 Avr 2014, 13:52

Lol...
Je préfère rire de ce genre de débilités maintenant. Avec un peu de chance si on est en playoff on pourra négocier a jouer le mardi... Dans tous les cas, ces dernières années, playoffs et finale de cdf ont toujours été très rapprochés :-/

Edit: bon en fait j'ai dit une connerie, avec le nouveau rythmes des playoffs (BO3 / BO5 / BO5), les équipes jouent tous les deux jours (en cas de belle), cela semble donc impossible de décaler une série...
Le rythme des playoffs risquent d'être difficile à tenir avec des joueurs à 38/40 minutes, alors si en plus on a une finale de coupe de France dans les jambes, y'a intérêt à la gagner car j'imagine pas le poids des jambes avec une défaite 24h avant d'attaquer les playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptyMer 23 Avr 2014, 15:47

Le rythme des playoffs risquent d'être difficile à tenir avec des joueurs à 38/40 minutes, alors si en plus on a une finale de coupe de France dans les jambes, y'a intérêt à la gagner car j'imagine pas le poids des jambes avec une défaite 24h avant d'attaquer les playoffs...

Tout à fait!
Aucun temps de récupération!
Il va falloir gérer les efforts et les organismes.
On aura besoin de tout le monde pour cette palpitante fin d'année basket!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptyMer 23 Avr 2014, 16:02

Non mais si c'est averé c'est a désesperer du niveau des décideurs....


Je veux bien que les deux évènements soient organisés par deux instances différentes, La LNB et la FFBB, mais c'est quand même la plus élémentaire des choses que de laisser, au minimum, 48H entre deux matchs.


Jouer un match de l'intensité d'une Finale et rebelotte le lendemain? Mais bien sûr...  argh

Et je ne parle même pas de l'équité sportive quand à la récupération.


Il va y avoir un aménagement c'est pas possible autrement.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptyMer 23 Avr 2014, 16:30

Le plus simple serait encore la mise en place d'une nouvelle règle: "sont qualifiées pour les playoffs les 8 premières équipe à l'issue de la saison régulière ne participant pas à la finale de la coupe de France"  Mr.Red 
Décaler le premier match reviendrait à décaler tout le calendrier des playoffs s'il y a une belle, ça me semble injouable. Ou alors le calendrier d'aujourd'hui n'est pas définitif...
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 30/04/2007

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptyMer 23 Avr 2014, 19:45

5NancyBoy4 a écrit:
Non mais si c'est averé c'est a désesperer du niveau des décideurs....


Je veux bien que les deux évènements soient organisés par deux instances différentes, La LNB et la FFBB, mais c'est quand même la plus élémentaire des choses que de laisser, au minimum, 48H entre deux matchs.


Jouer un match de l'intensité d'une Finale et rebelotte le lendemain? Mais bien sûr...  argh

Et je ne parle même pas de l'équité sportive quand à la récupération.


Il va y avoir un aménagement c'est pas possible autrement.


N'oubliez pas que depuis de nombreuses années, les 1/4 de finale de Play Off LNB sont étalés sur 2 journées (partie haute du tableau sur une journée et partie basse du tableau sur autre journée) au moins pour convenir au mieux aux besoins TV.
Je ne vois pas de raison pour qu'il en soit différement cette saison.
Donc logiquement la partie de tableau où jouera la Sluc devrait d'office avoir lieu le Mardi 13 Mai 2014 en cas de qualif probable de nos couguards. Maintenant la logique et notre chère LNB... Ensuite, n'y a-t-il pas une règle dans les réglements LNB qui fixe à 48h minimum le délai entre 2 matchs pour une même équipe?


Reste à gérer la situation éventuelle où le SLUC et la JSF se qualifieraient pour les P.O. mais ne seraient pas dans la même partie de tableau.
Là, peut-on espérer un éclair de génie (appelé réglement) qui laisserait malgré tout jouer les 2 clubs le Mardi 13 Mai 2014?


En tous cas, s'il y a issue heureuse le 11 Mai, prévoyez douche et bain de glace pour les joueurs et eau plate pour célébrer le titre en attendant la fin de saison. Youpi l'organisation FFBB - LNB!!  A-Sir


Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 30/04/2007

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptyMer 23 Avr 2014, 20:45


C'est moi ou bien sur le site officiel du Sluc:

_ Jusque Mardi 22 Avril: "Informations Finale de la Coupe de France: Les informations sur la location de la finale seront communiquées à partir du Mercredi 23 Avril."
_ Mercredi 23 Avril - 19h: "Informations Finale de la Coupe de France: Il n'y a plus de places à vendre pour la finale de la Coupe de France, entre le SLUC Nancy Basket et la JSF Nanterre du 11 mai prochain à Coubertin. "

En soit, c'est une information mais voila quoi...  scratch


Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptyMer 23 Avr 2014, 22:38

rotceridle a écrit:

C'est moi ou bien sur le site officiel du Sluc:

_ Jusque Mardi 22 Avril: "Informations Finale de la Coupe de France: Les informations sur la location de la finale seront communiquées à partir du Mercredi 23 Avril."
_ Mercredi 23 Avril - 19h: "Informations Finale de la Coupe de France: Il n'y a plus de places à vendre pour la finale de la Coupe de France, entre le SLUC Nancy Basket et la JSF Nanterre du 11 mai prochain à Coubertin. "

En soit, c'est une information mais voila quoi...  scratch

Oui ils ont un peu merdé dans la communication sur le site en disant qu'ils informeraient sur la location le mercredi 23/04 alors que tout s'est vendu le mardi 22/04 avant le match contre Paris-Levallois.
Hier à un moment le speaker a annoncé que ce n'était plus la peine d'essayer d'acheter des places pour la finale de coupe de France, que tout était vendu.
Si ils n'ont pas communiqué que la vente ce ferait le mardi le soir du match c'est un peu limite... (je ne sais pas si c'était écrit dans l'Est républicain?).
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptyMer 30 Avr 2014, 20:35

http://www.sluc-basket.fr/urgent-finale-coupe-de-france/

La FFBB vient de proposer au SLUC 60 places supplémentaires pour la finale de la Coupe de France, entre le SLUC Nancy Basket et la JSF Nanterre du 11 mai prochain à Coubertin.

Ces places seront mises en vente au siège du club le vendredi 2 mai à partir de 14h pour un montant de 52€ (place + bus).

Pas de place vendue sans transport.

Le Club.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptyVen 02 Mai 2014, 22:59

Combien de supporters de Nancy au total à Coubertin?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 19 EmptySam 03 Mai 2014, 15:26

Supporter Couguars a écrit:
Combien de supporters de Nancy au total à Coubertin?

Plus de 500 !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France] 13-14 : en Finale !
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue
» 1/4 de finale coupe de France
» [Andrézieux - SLUC] 1/16 de finale de la Coupe de France
» Finale de coupe de france cadet
» [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: