FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupe de France] 13-14 : en Finale !

Aller en bas 
+62
philippe strasbourgeois
John White67
jbest
GranD J
fraga
Korac
cumulus
- Mpk -
bubu54
Rasheed Wallace
Alphonse BROWN
flo54
tortortor
MAGICSEB
baltazar21
Benouz
opli03
Wild Thing
Jiffi
ilovethefutur
muggsy54
Benoit ADAM
Supporter Couguars
lurons54
machin00
fabask
aircraft
Mister.info
enerte
stanislas2b
James
le virus
beibeul
etno10
the silent killer
les autres
Jo L'incruste
lolo
GOSLUCGO
Tristan57
Galstorm
esslem54
Superfaktor
philousluc54
A-Sir
rotceridle
ncy54
JC
5NancyBoy4
manu5494
gosluc
Aegis
anthony
Sunyliam
jtexc
Jacques SANTINI
andiamo
ONDAFACE
Neodurden
Corpus Christi
douale
tony parker
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:13

Bien l idée du bar à Cyril Julian. Quelle tristesse de ne pas regrouper des supporters autour d un grand écran....Ce serait une super pub pour l etablissement qui le ferait!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:26

a moins supporter couguars que nous allions tous chez un supporter qui possède canal lol..je ramène une bouteille de vin..mdr
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:38

esslem54 a écrit:
a moins supporter couguars que nous allions tous chez un supporter qui possède canal lol..je ramène une bouteille de vin..mdr

J'ai un pote qui invite, rue de la Coline.
Bon, il n'est pas encore au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:08

GranD J a écrit:
esslem54 a écrit:
a moins supporter couguars que nous allions tous chez un supporter qui possède canal lol..je ramène une bouteille de vin..mdr

J'ai un pote qui invite, rue de la Coline.
Bon, il n'est pas encore au courant ^^
Cool j'habite une rue perpendiculaire à la rue de la colline.
Je ramène les chips.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:55

lol parfait grand D ça peut être sympa ça de se retrouver entre quelques supporters... à méditer.. lol il faut tu le motives..on serait mieux que dans un bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:39

Je vais surtout devoir chercher un autre spot!!

Plus sérieusement, un plan qui semble jouable: la caveau de l'irlandais. Ils y passent des matchs de foot sur grand écran et sont ouverts le dimanche soir.
Faudrait leur demander s'ils seraient partant pour retransmettre le match.
Revenir en haut Aller en bas
John White67
Couguareau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2014

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:51

ALLEZ LE SLUC!!!!!!!!!

Je suis supporter de la SIG et j'espère sincèrement que vous l'emportiez.
Revenir en haut Aller en bas
ilovethefutur
Slucky 1er Dan
ilovethefutur


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2013

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:52

Et ba merci de ton soutien!!  Basketball   Bacou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:29

John White67 a écrit:
ALLEZ LE SLUC!!!!!!!!!

Je suis supporter de la SIG et j'espère sincèrement que vous l'emportiez.
On sera aussi supporter de la SIG pour une belle demi-finale  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:35

Clair, une demi-finale SIG / SLUC, comme au bon vieux temps !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:52

Supporter Couguars a écrit:
Bien l idée du bar à Cyril Julian. Quelle tristesse de ne pas regrouper des supporters autour d un grand écran....Ce serait une super pub pour l etablissement qui le ferait!
Je crois qu'il est fermé le dimanche le bar de Cyril....
Fait CH.... même pas foutu de coller un écran quelque part  Shit 
Il est loin le temps de la montée et de la Korac.
Moi qui peuut pas aller à Paris à cause de ces horaires de merde.
Si quelqu'un a une info de retransmission qu'il en fasse part aux autres ! Sinon j'ai un vidéoprojecteur, si quelqu'un a Canal + et un hangar  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptySam 10 Mai 2014 - 8:40

pas évident d'enchainer en 48 heures la finale de la coupe et  les pos!!!!!
Nanterre va tout donner sur un match avant de partir en vacances!!!!
quant à vous difficile à gérer. Tout donner pour gagner (pas facile, la jsf a du répondant tout de même) au risque de sortir au premier tour des pos contre Paris-Levallois. Par contre c'est une excellente occasion d'installer une dynamique très positive si vous gagnez la coupe avant de sortir Paris. Là il faudra aller vous chercher!!! c'est tout le mal que je vous souhaite en espèrant vous voir au rhenus en demie......même ceux qui ne veulent plus venir en souvenirs de doudounes douloureuses!!!!!!
ALLEZ LE SLUC  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptySam 10 Mai 2014 - 8:47

Sympa Phi-phi!  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:55

esslem54 a écrit:
lol parfait grand D ça peut être sympa ça de se retrouver entre quelques supporters... à méditer.. lol il faut tu le motives..on serait mieux que dans un bar Smile

Moi je prends un bon rosé si on m'invite!
Toujours pas de piste pour se retrouver ensemble autour d'un écran vers 18h demain...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:29

Difficile de déterminer quel match est le plus important entre la finale et le premier match des quarts de finale. D'un côté, il y a un titre que nous n'avons jamais décroché, mais qui ne rapporte rien (une place en Eurochallenge je suppose). De l'autre, il y a la demi-finale de Pro A en jeu et une probable place en Eurocup. Evidemment, le mieux serait de tout gagner mais à 48 heures d'intervalle, ça risque d'être très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
tortortor
Disciple slucky



Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2012

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:32

L'année dernière il y avait une place en Eurocup pour le vainqueur de la coupe de France. Après y a rien qui garantit que ce sera pareil cette année.
Revenir en haut Aller en bas
ilovethefutur
Slucky 1er Dan
ilovethefutur


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2013

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:38

Le pire serait en cas de défaite demain....
En cas de victoire, on aurait le moral, l'euphorie, l'envie de faire encore plus. Mais je ne doute pas que cette équipe de guerrirers va se donner à 200% sur ces deux matchs.
Et puis un trophée reste inscris dans la mémoire, pas forcément une finale.... (maleuresement pour nous)
Par contre, le match 2 se jouera jeudi, égalemenet 48 heures plus tard -> notre banc aura ses responsabilités et devra apporter sur tous les matchs restants
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:49

Supporter Couguars a écrit:
esslem54 a écrit:
lol parfait grand D ça peut être sympa ça de se retrouver entre quelques supporters... à méditer.. lol il faut tu le motives..on serait mieux que dans un bar Smile

Moi je prends un bon rosé si on m'invite!
Toujours pas de piste pour se retrouver ensemble autour d'un écran vers 18h demain...

Y'a peut être une possibilité au pop bowling (anciennement le magic bowling) à coté du kinepolis.
Ils ont un écran géant, ils diffusent du sport et sont ouvert le dimanche, et je sais qu'à l'époque de l'ancien propriétaire ils diffusaient les match du sluc. Reste à savoir si le nouveau fait de même...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:51

C'est surtout à l'intérieur que l'on risque de le payer : c'est à mon sens le secteur où l'on manque le plus de rotation. Maintenant si Randal nous fait un super match contre Nanterre et que deux jours plus tard Zio nous refait le même match que le retour contre PL, on peut s'en sortir.

mode rêve a écrit:
Sinon il y a le scénario où dimanche après le premier quart on a 20 points d'avance, ce qui nous permet de gérer le reste du match avec Grant, Mopoka et Zianveni

Ca reste des Pro, ils s'entraînent deux fois par jour, donc je pense qu'ils peuvent enchaîner un match tous les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:52

A voir aussi l' hôtel-restaurant l'Eclipse à Heillecourt. Aucune idée s'ils sont ouvert le dimanche mais ça peut valoir le coup de passer un coup de fil.... Et se faire un petit resto-basket.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:58

il faut savoir que notre 4éme place aasure le sluc en "eurochallenge",une coupe qui coute de l'argent au club engagé alors que le titre de la coupe de France c une place en eurocup.à choisir,il faut mieux gagner demain et ce faire sortir en quart en play off ou il faut battre paris et aller en demi final pour recuperer un ticket en "eurocup".pour moi,il y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:59

On se tient au courant si qq'un trouve un endroit accueillant

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:09

claudius a écrit:
il faut savoir que notre 4éme place aasure le sluc en "eurochallenge",une coupe qui coute de l'argent au club engagé alors que le titre de la coupe de France c une place en eurocup.à choisir,il faut mieux gagner demain et ce faire sortir en quart en play off ou il faut battre paris et aller en demi final pour recuperer un ticket en "eurocup".pour moi,il y a pas photo.

Où est-ce que tu as vu ça pour l'attribution des places en coupe d'europe? car quand je cherche là seule chose que je trouve c'est "la LNB ne gère pas les compétitions européenne donc ne peut communiquer à ce sujet"


Dernière édition par tony parker le Sam 10 Mai 2014 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:21

tony parker a écrit:
claudius a écrit:
il faut savoir que notre 4éme place aasure le sluc en "eurochallenge",une coupe qui coute de l'argent au club engagé alors que le titre de la coupe de France c une place en eurocup.à choisir,il faut mieux gagner demain et ce faire sortir en quart en play off ou il faut battre paris et aller en demi final pour recuperer un ticket en "eurocup".pour moi,il y a pas photo.

Ou est-ce que tu as vu ça pour l'attribution des places en coupe d'europe? car quand je cherche là seule chose que je trouve c'est "la LNB ne gère pas les compétitions européenne donc ne peut communiquer à ce sujet"

Dans l'ER d'hier, il était dit que le Sluc avait déjà gagné sa place en Eurochallenge suite à sa 4ème place de saison régulière et serait qualifié en Eurocup en cas de victoire demain en finale de la Coupe de France.

Je ne sais pas si ces infos ont été vérifié par le journaliste de l'ER, donc je pense que cela demande confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 21 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:25

C'est surtout que, comme l'a dit tony parker, je ne crois pas que l'ULEB ait donné ses consignes pour les modalités de qualification en Coupe d'Europe.
Généralement, la priorité est donnée au parcours en playoffs pour les meilleures Coupes d'Europe (meilleurs demi-finalistes en Eurocup, champion en Euroleague et finaliste au tour qualificatif). Pour la Coupe de France, c'est plus variable par contre (Eurocup ou Eurochallenge).
S'agissant de l'Eurochallenge, c'est effectivement plutôt la place en saison régulière qui compte. Je ne serais pas étonné que notre 4ème place nous donne accès à cette coupe (génial  Rolling Eyes ), mais rien n'est confirmé à ce jour me semble-t-il. On n'est pas à l'abri d'un nouveau changement de cap de l'ULEB pour favoriser de gros clubs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France] 13-14 : en Finale !
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Andrézieux - SLUC] 1/16 de finale de la Coupe de France
» L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue
» Finale de coupe de france cadet
» Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre
» Coupe de France, 1/16e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: