FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74

Aller en bas 
+31
C&C
bubu54
Philou
Franck56
etno10
ncy54
sebfromnancy
lolo
beibeul
GranD J
jtexc
stanislas2b
Magic'Val
aircraft
Supporter Couguars
tony parker
ONDAFACE
Aegis
anthony
Jacques SANTINI
Mister.info
Neodurden
James
douale
esslem54
pistolpit23
Corpus Christi
andiamo
JC
A-Sir
5NancyBoy4
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 8:24

VESTIAIRES

LES BLEUS SUR ÉCRANS GÉANTS

Limoges. Déçu mais fataliste à l’idée de jouer en même temps que le match de l’équipe de France de football, hier, Frédéric Forté, le président du CSP, avait décidé de « donner » tout de même un peu de foot au public de Beaublanc. En effet, à la mi-temps du match de basket, les écrans géants du palais des sports ont diffusé quelques images de France-Ukraine. Original.

LORRAINS. Le Thionvillois de naissance Frédéric Weis reste un fidèle du CSP Limoges et des soirées à Beaublanc. Mais depuis le début de la saison, il y a à nouveau un Lorrain sur le banc du CSP. Il s’agit du jeune intérieur Luca Paoletti (18 ans), né à Hayange et qui a signé un contrat pro en début de saison, après avoir fait ses classes au centre fédéral.

CADEAUX. Limoges est un club qui sait recevoir. Hier, avant la rencontre, le champion d’Europe Florent Piétrus, pourtant formé à Pau chez le meilleur ennemi du CSP, a reçu un petit cadeau des mains de Frédéric Forté, Apollo Faye, Franck Butter et Stéphane Ostrowski. Jean-Michel Mipoka, qui portait encore les couleurs du club la saison dernière, a lui aussi eu droit à son petit souvenir remis par Joseph Gomis.

ABONNÉS. Affirmer que Limoges est une ville de basket est un euphémisme. Cette saison, le club recense pas moins de 2.100 abonnés ; le SLUC en compte environ 1.400 malgré un bassin de population beaucoup plus important. Mais à Limoges, le CSP ne souffre pas beaucoup de la concurrence sur le plan sportif…

LINEHAN. John Linehan, qui remplace Devin Booker, a été qualifié par la LNB jusqu’au 25 décembre. Le « Virus » devrait disputer huit rencontres sous le maillot du SLUC : Limoges, Villeurbanne, Orléans, Le Mans, Strasbourg, Paris-Levallois en Pro A et Chalon, et Charleville (N1) en Coupe de France, le 26 novembre.

SUSPENSION. Suspendu à la suite d’un contrôle positif en fin de saison dernière, Joseph Gomis entrevoit le bout du tunnel. Le vainqueur de la Coupe Korac avec le SLUC, en 2002, a bientôt fini de purger sa peine et devrait être de retour sur les parquet à l’occasion de Gravelines-Limoges, le 16 décembre.

T.S.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2723
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 8:37

Un peu d'huile Mr. Green :
Hier 30 LF à 8 donc mais surtout des fautes dégeu non sifflés: le passage en force de Acker sur Hannah, le petit attentat de Reynolds sur Harris mais laisse aussi vraiment perplexe

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 8:47

Très belle prestation hier.
Sans ces erreurs d'arbitrage à répétition, signalées par le duo de présentateurs et visibles au ralenti, je pense qu'on enfonçait beaucoup plus largement un csp limoges pris à la gorge et tenant au score grâce à son adresse à 3 points.

Quelle intensité défensive! c'est un régal de voir Linehan refaire péter un câble au meneur adverse après 3 minutes passées sur le terrain.
IL y a vraiment un fort potentiel dans cette équipe. Harris vient de prendre une nouvelle dimension avec ces shoots kobebryantesque.
Falker a été monumental hier soir, niveau mvp. Offensivement on a vu qu'il avait de vraies mains, contrairement à ce qui a été dit. Sans rotation avec un tel engagement toute la saison il faudra prier pour éviter une blessure mais peut-on se passer de lui sur le terrain?
IL reste à mieux intégrer le banc mais n'oublions pas que l'équipe a été renouvelée dans ses grandes largeurs donc elle va continuer à progresser au fil de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 9:01

Pour info, Falker vous est preté 1an, il revient à Cholet l'année prochaine. Merci Salut 
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 9:08

Je crois que si il continue sur ce registre ce n'est ni a Nancy, ni a Cholet qu'il sera l'année prochaine. En attendant, nous, on apprécie ^^


Par contre je me souviens parfaitement que lors de sa dernière année chez vous il était critiqué par bon nombre des votres qui souhaitaient un pivot plus offensif. La rengaine était alors "Falker, faut passer a autre chose" Wink 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2723
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 9:26

En fait NancyBoy tu dors jamais? Very Happy 

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 9:30

5NancyBoy4 a écrit:
Je crois que si il continue sur ce registre ce n'est ni a Nancy, ni a Cholet qu'il sera l'année prochaine. En attendant, nous, on apprécie ^^


Par contre je me souviens parfaitement que lors de sa dernière année chez vous il était critiqué par bon nombre des votres qui souhaitaient un pivot plus offensif. La rengaine était alors "Falker, faut passer a autre chose" Wink 
Moi j'ai toujours été pour qu'il reste....mais effectivement certains voulaient un 5 plus offensif sauf que si Falker n'était pas offensif, c'était pas à cause de lui mais des sytèmes de Kunter...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 9:40

Neodurden a écrit:
En fait NancyBoy tu dors jamais? Very Happy 
Jamais Mr. Green 

Non sérieux ca dépend de ce que j'ai à faire, mon activité fait que je suis très souvent sur mon pc, a des heures parfois strange j'avoue. En ce moment c'est comme ca.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 9:57

je suis enfin content que Harris ait pu éclabousser cette rencontre de toute sa classe, je ne cesse de répéter à chacun de message que c'est un joueur hors norme..et dire que certains voulaient qu'il soit dégagé...c'est bien triste car un tel joueur est une aubaine pour nous..il defend, il perfore les défenses, il a un tir aussi précis que nichols..et je suis persuadé qu'il va encore s'améliorer..ce mec est de la trempe MVP..et vjre regrette que beaucoup d'entre vous ne soient pas assez patient...
apres tout, le championnat ne se termine pas a la fin de la saison réguliere...finir premier ne veut pas dire grand chose..regardons l'exemple de Gravelines les années passées...si on finit dans les 8 premiers, ce dont je ne doute pas ...avec une équipe comme la notre, si possible avec un petit réequilibrage pour faire souffler nos défenseurs, je suis sur quon peut battre nimporte qui...

comme prévu linehan a retrouvé ses jambes de 20ans, et sa defense hier faisait plaisir a voir..

on a pas fini de vibrer avec cette equipe, et avec Harris...qui sil prend confiance va casser la cabane..wait and see.

alors je fais un appel a tous mes camarades supporters de ce forum... fini les critiques sur Harris lol.. c'est mon joueur préferé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 11:09

Sur sport+ rediffusion du match à 12h46 !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 11:35



Dernière édition par James le Mer 20 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 11:48

J'ai bien aimé David Cosette "Harris n'est pas un shooteur..."

oui oui c'est ca....quand il est en confiance, ca peut faire très mal...moi aussi, j'adore ce joueur, il me fait penser à Pat Durham...un mec capable de moments de folie à tout moment, il a certainement un shoot plus fiable que Pat...

en tout cas, j'ai bien aimé notre intensité defensive....avec un peu plus d'adresse de Pope et Nichols, ce match aurait été plié plus tot...

Go sluc !!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Slucky 1er Dan
Philou


Nombre de messages : 376
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2006

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 11:52

Bonjour !

Arrivé en retard ce matin : j'ai dû cavaler dans tous les magasins de bricolage de l'agglomération pour acheter des stocks de colle professionnelle nécessaires à la réparation des dégâts dans les magasins limougeauds de porcelaine  Wink
Merci le SLUC !
GO SLUC GOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

_________________
2002 - 2005 - 2008 - 2011 - 2014  argh - 2017 Sad  -   Vendredi 13 mai 2022  [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 15:33

2 MVP et ils sont de Nancy Smile

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/mvp-j7-pro-a-randal-falker-et-paul-harris-nancy/2013/



MVP J7 Pro A : Randal Falker et Paul Harris (Nancy)
PAR GABRIEL PANTEL-JOUVE – LE 20 NOVEMBRE 2013
Quelle démonstration ! Mardi soir à Limoges, le duo Randal Falker – Paul Harris Junior a été exceptionnel, portant le SLUC à la victoire (71-74). Si bien que nous avons décidé d’élire les deux co-MVPs de la journée.

Si on est habitué des chantiers de Randal Falker à l’intérieur, les bons matchs de Paul Harris Junior se faisaient rares cette saison. C’est bien simple, l’ailier états-unien a terminé à 0 point à deux reprises en sept matchs et les deux fois qu’il a fini à plus de 8 d’évaluation, c’était à Dijon (36) et donc à Limoges (31). Dans un grand soir, celui qui a grandi à quelques kilomètres des Chutes du Niagara peut gagner un match quasiment à lui tout seul. Intenable tout au long de la rencontre, l’ancien pensionnaire de Syracuse n’a jamais baissé le pied et a fait le trou dans le troisième quart-temps pour finir à 30 points à 11/16 et 5 rebonds pour 31 d’évaluation en 33 minutes. Un match dantesque tout comme celui de son coéquipier Randal Falker qui n’a pas quitté le parquet de la soirée (16 points à 8/13, 19 rebonds, 3 passes décisives, 2 contres et 2 interceptions pour 35 d’évaluation en 40 minutes). Numéro un à l’évaluation en Pro A (22), l’ancien Choletais est pour le moment le principal candidat au titre de MVP étranger de la saison.

À eux deux, Randal Falker et Paul Harris ont compilé 66 d’évaluation. Soit 76% de l’évaluation collective nancéienne (87).


Randal Falker (photo : Éric Legrand)


Les MVP de chaque journée de Pro A :

1ère : DaShaun Wood (Le Mans) : 9 points à 3/7 aux tirs, 15 passes décisives (pour seulement 3 balles perdues), 2 rebonds, 1 interception et 3 fautes provoquées pour 19 d’évaluation en 32 minutes (victoire 85-62 chez le Paris-Levallois).
2e : Ahmand Nivins (Élan Béarnais) : 24 points à 11/12, 9 rebonds, 3 contres et 3 balles perdues pour 33 d’évaluation en 39 minutes (victoire 89-77 a.p. contre l’ASVEL).
3e : Austin Nichols (Nancy) : 34 points à 10/14 (6/8 à 3 points), 2 rebonds et 5 fautes provoquées pour 31 d’évaluation en 36 minutes (victoire 91-89 chez l’Élan Béarnais).
4e : Lamayn Wilson (Cholet) : 21 points à 8/11, 6 rebonds et 2 interceptions pour 27 d’évaluation en 32 minutes (victoire de Cholet à Strasbourg)..
5e : Chris Wright (ASVEL) : 22 points à 4/5 (12/15 aux lancers francs), 6 rebonds, 7 passes décisives, 5 balles perdues et 9 fautes provoquées pour 26 d’évaluation en 26 minutes dans la victoire de l’ASVEL contre l’Élan Chalon (85-75).
6e : DaShaun Wood (Le Mans) : 21 points à 6/10 (4/4 à 3 points), 6 rebonds, 3 passes décisives et 6 fautes provoquées pour 22 d’évaluation en 29 minutes (victoire 69-67 à Nanterre).
7e : Randal Falker et Paul Harris Junior (Nancy) : 16 points à 8/13, 19 rebonds, 3 passes décisives, 2 contres et 2 interceptions pour 35 d’évaluation en 40 minutes et 30 points à 11/16 et 5 rebonds pour 31 d’évaluation en 33 minutes (victoire 74-71 à Limoges).

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 18:54

Belle victoire ,enfin un match abouti!

Falker la trés bonne surprise ,je ne l'attendais pas a ce niveau la,le probléme ,quand Lord Falker connaitra un coup de moins bien....ca risque de nous faire mal.

Harris Enorme ds un sens comme ds l'autre cela depend du soir!

Bon retour de John qui forcera Hannah vers plus de sobriété .

Grant ,ben rien,Pope mwouai,Mipoka décevant et Nichols en demi-teinte

Pietrus bléssé apparémment mais pas bon hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 21:16

Sympa la vidéo !
Par contre il n'y a que moi que ça choque le short d'Harris ?!? Il joue avec un tout petit short ou il a des cuisses vraiment énormes ? Ou les 2 ?
(Je n'ai pas encore eu la chance de voir cette nouvelle équipe en vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 21:28

C'est un short, pas un bermuda. Wink Non, il a des cuisses de cycliste.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 22:09

Limoges-sluc de C+ sport complet (mais pas en HD)

https://mega.co.nz/#!c8cmnSaR!DA5S7Gnnm5UVub7FLiUc4VKwBqdKocIyYthZHli9ohc
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 23:47

Super, un très grand merci à toi! thumright 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyJeu 21 Nov - 7:27

magnifique, merci !

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyJeu 21 Nov - 7:30

C&C a écrit:
Sympa la vidéo !
Par contre il n'y a que moi que ça choque le short d'Harris ?!? Il joue avec un tout petit short ou il a des cuisses vraiment énormes ? Ou les 2 ?
(Je n'ai pas encore eu la chance de voir cette nouvelle équipe en vrai...)
Mdr! Me suis fait la même réflexion. On dirait que son corps est trop gros pour sa tenue! Mais c'est vrai qu'il a des cuisses énormes!
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyJeu 21 Nov - 7:41

Merci pour la vid. T'assures.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyJeu 21 Nov - 10:02

je viens de me matter le match que je n'avais pas encore vu

Harris a été magnifique mais que dire de Falker ! il a été énorme, absolument partout
quel joueur thumright 

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74   [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74 - Page 6 EmptyJeu 21 Nov - 11:14

jtexc a écrit:
Limoges-sluc de C+ sport complet (mais pas en HD)

https://mega.co.nz/#!c8cmnSaR!DA5S7Gnnm5UVub7FLiUc4VKwBqdKocIyYthZHli9ohc
je ne réussis pas à accéder à la vidéo avec ton lien : c'est moi qui ne suis pas doué???

merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 58-54 (31-29)
» [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56
» [PO ProA - 1/2 #1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 78-61
» [PO ProA - 1/2 #2] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 92-74
» [PO ProA - 1/2 #3] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 77-82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: