FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)

Aller en bas 
+33
douale
Stephen.B
Knicks54
C&C
TOMY57
Mister dome
aircraft
JNY
tony parker
beibeul
tibdel
fooxy
Magic Tariq
James
olivadam
Corpus Christi
JC
ONDAFACE
Ju
Wild Thing
Theseus
Nico54
stanislas2b
A-Sir
muggsy54
lolo
Jacques SANTINI
Magic'Val
Neodurden
Aegis
arnosluc
Galstorm
5NancyBoy4
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 18:35

Neodurden a écrit:
Brun est plutot un gars irréprochable au niveau de l'état d'esprit, c'est pour ça que j'été étonné
Bon JLM lui n'a peut être pas été irréprochable dans sa sortie de Stephen de l'effectif...

Du coup Stephen lui a mis les 3pts qu'il ne mettait pas d'habitude

Stephen a été pas mal chez nous...
Mais rappelez vous ici même combien le critiquaient... et ça y allait et pas par le dos de la cuillère comme on dit, à juste titre parfois !
La combativité, le QI basket (comme on dit) il l'avait.
L'explosivité, la défense et l'adresse pas trop la dernière année !
La finale contre Cholet a été pour lui "horrible" d'un point de vue statistique.
Il était normal malgré tout de s'en séparer, d'autant qu'il était en fin de contrat et se montrait assez gourmand si je me souviens bien ?

Maintenant aujourd'hui à la place du fantôme Merriex... peut-être qu'il nous manque le bon Steph ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 18:37

Corpus Christi a écrit:
tibdel a écrit:
Citation :
C&C a écrit:

Et Stephen Brun garde sûrement rancune à JLM de ne pas l'avoir gardé l'an dernier, pour preuve les regards très appuyés qu'il lui a adressés après chaque 3pts marqué !!


Sérieux?

Je confirme ! Les regards noirs de Brun à JLM étaient sans équivoque !


C'est compréhensible. Il a été déçu de ne pas être désiré pour jouer l'Euroleague. N'empêche que.... Si un sondage auprès du public lorrain avait du sceller son sort, je ne pense pas que la conclusion aurait été son maintien dans l'équipe.

Chez nous, il a eu de bons moments. Il a même progressé à certains niveaux. Mais il n'était pas indispensable, surtout dans un contexte comme l'Euroleague.
Moerman est à Bilbao, Brun a fait un essai non-concluant à Alicante. Rien que ça, ça devrait lui boucler à ce bon Stephen. Et puis en quoi signer un joueur avant la fin de saison devrait être perçu comme une injustice vis-à-vis de lui ? Ce qui est malheureux, c'est qu'il l'ait su avant mais ça, on y est pour rien.
On ne sait pas tout ce qu'il s'est passé en coulisses, c'est vrai, mais je trouve l'attitude de Brun décevante alors que j'appréciais l'homme et le joueur. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 18:45

Attitude décevante faut pas non plus exagérer, il n'a pas insulté ou même dit un mot, c'est juste un jeu de regard avec JLM. C'est une attitude revancharde, mais gentille. Ce qui est décevant c'est qu'il ait mis 15 pts surtout. Smile
L'attitude de Diabaté sur le banc est peut être bien plus décevante...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 18:52

tony parker a écrit:
Attitude décevante faut pas non plus exagérer, il n'a pas insulté ou même dit un mot, c'est juste un jeu de regard avec JLM. Ce qui est décevant c'est qu'il ait mis 15 pts surtout. Smile
L'attitude de Diabaté sur le banc est peut être bien plus décevante...
Décevant ne me semble pas être un mot disproportionné. Défier du regard son ancien coach à qui on doit un titre de champion et un temps de jeu très décent (alors qu'il a eu des trous d'air énorme au tir ou en défense), ça ne me semble pas justifié. Point de vue personnel.
Mais c'est vrai que l'attitude de Diabaté n'est pas beaucoup plus reluisante. Enfin, à relativiser tout de même puisqu'en parallèle, il sort un gros match. Et puis qu'il flâne un peu sur le banc au détriment des temps-morts indispensables de JLM, je ne suis pas sûr que cela ait eu un gros impact sur son match et celui du SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 18:55

Il ne doit rien à personne, ou alors si on va par là le sluc lui doit aussi le titre sur ses bon match de playoffs avant la finale. Après j'ai bien compris que tu n'en voulais pas à mort à Stephen pour son attitude, il t'a juste un peu déçu. Mais comme tu dis, l'on ne sait pas tout ce qu'il se passe en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
muggsy54
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2007

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 19:11

JNY a écrit:
muggsy54 a écrit:
Si Linehan avait été sur le terrain, on aurait pas pris 82 pts.

On n'en aurait pas mis 78 non plus...

Voir un Torrell jouer 26 min et mettre 2 pts.
Je préfère voir Linehan sur le terrain. Au moins, lui, il défend.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen.B
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2012

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 19:33

Bonsoir a tous, oui c'est bien le vrai Stephen Brun...

Je m'etais promis de jamais intervenir sur un Forum de ce genre mais en lisant certains commentaires totalement FAUX au sujet du match de Samedi il fallait retablir certaines verités.

Tout d'abord j'etais tres heureux de recroiser les supporters qui ont fait le déplacement samedi soir sur Nanterre.

Pour revenir au match en AUCUN cas je n'ai manqué de respect a Jean Luc ou au Banc de Nancy. Oui j'etais content de faire un bon match oui j'ai serré le poing en regardant mes anciens partenaires sur le Banc si ca fait de moi une personne qui manque de Respect alors OK je vous l'accorde....

je ne reviendrai pas sur mon Départ de Nancy ca ne regarde que les personnes concernées.. Je laisse donc a certains membres de ce Forum d'extrapoler et d'inventer leurs propres Histoires...

Rassurez vous Adrien Moerman est un bien meilleur Joueur Que Stephen Brun, pour une fois tous les Coachs en herbe de ce Forum ont Raison.....

Je vous souhaite une bonne saison en ésperant qu'elle finisse aussi bien qu'il y a 2 ans quand (et je suis desolé pour ceux qui ne m'apprecie pas en tant que joueur) je faisais partie de cette fabuleuse équipe.

A Bientot.

Stephen
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 19:47

Merci à toi Stephen.

C'est connu en période de crise tout le monde tire sur l'ambulance ou assombrit les tableaux.

De même avec Diabaté que certains commencent déjà à cataloguer... Rolling Eyes

Suffit de voir ton interview sur l'avant match pour voir que tu respecte JLM et affectionne ton ancien club.


Humainement tu es quelqu'un qui attire la sympathie de ce que j'ai pu voir de toi lors des interviews.

Après pour la saison EL, des choix ont dû être faits. On ne peut pas en vouloir au staff d'avoir voulu monter le meilleur effectif à leurs yeux. C'est dur mais c'est comme ca. Et je sais que tu le comprend. Reste la forme.

Bonne saison à toi également.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 20:28

Stephen.B a écrit:
Bonsoir a tous, oui c'est bien le vrai Stephen Brun...

Je m'etais promis de jamais intervenir sur un Forum de ce genre mais en lisant certains commentaires totalement FAUX au sujet du match de Samedi il fallait retablir certaines verités.

Tout d'abord j'etais tres heureux de recroiser les supporters qui ont fait le déplacement samedi soir sur Nanterre.

Pour revenir au match en AUCUN cas je n'ai manqué de respect a Jean Luc ou au Banc de Nancy. Oui j'etais content de faire un bon match oui j'ai serré le poing en regardant mes anciens partenaires sur le Banc si ca fait de moi une personne qui manque de Respect alors OK je vous l'accorde....

je ne reviendrai pas sur mon Départ de Nancy ca ne regarde que les personnes concernées.. Je laisse donc a certains membres de ce Forum d'extrapoler et d'inventer leurs propres Histoires...

Rassurez vous Adrien Moerman est un bien meilleur Joueur Que Stephen Brun, pour une fois tous les Coachs en herbe de ce Forum ont Raison.....

Je vous souhaite une bonne saison en ésperant qu'elle finisse aussi bien qu'il y a 2 ans quand (et je suis desolé pour ceux qui ne m'apprecie pas en tant que joueur) je faisais partie de cette fabuleuse équipe.

A Bientot.

Stephen
Je ne me fiais qu'aux commentaires de ceux qui ont vu le match et qui indiquaient que tu as ostensiblement défié Monschau du regard. J'ai vu le résumé sur Sport+ et sur le site de la LNB, et force est de constater que tu as eu quelques regards en direction du banc de Nancy. Libre à chacun de les interpréter. Compte tenu de tes interviewes après ton départ du SLUC où la déception (désillusion) transpirait, tu comprendras que le raccourcis sont faciles au vu des images.
Que tu t'en serves comme motivation, je peux aisément le concevoir mais comprends que ça puisse aussi être vu comme une revanche du Monschau qui n'a pas daigné te garder.

Bonne saison à Nanterre et à toi même si apparemment, on a pas besoin de vous le souhaiter compte tenu de votre début de saison et de votre recrutement tardif exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 20:48

Stephen.B a écrit:
... pour une fois tous les Coachs en herbe de ce Forum ont Raison.....

Ca j'aime bien !!!
Et ça devrait en remettre pas mal à leur place !


Bon... pas trop sympa le Stephen quand il dit "Je m'etais promis de jamais intervenir sur un Forum de ce genre". Alors que le forum du Sluc est probablement le forum le plus actif en proA.
Il y a un tel vide dans la presse basket qu'il reste le net avec ses avantages et ses défauts.
Maintenant que les supporters soient "gavés" de belles saisons et qu'ils ne supportent pas la contre performance de ce début de saison est compréhensible même si je le redis ici et encore... faut pas trop exagérer non plus.

Que le vrai Stephen se rassure... il a gardé à Nancy pas mal de supporters reconnaissants de ses trois années passées en Lorraine.

Salut




_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 21:30

Stephen, il aime le sluc comme nous, et au fond il est nostalgique de Nancy j'en suis sur, sinon il n'aurait pas pris la peine de poster sur un forum "de ce genre" (?aheum) pour rétablir sa vérité.
En tout cas pour le moment, je veux bien échanger 2,3 barils de Merriex contre un de Brun, j'ai toujours aimé ce joueur (à part lors de la finale ou j'ai eu envie de l'assassiner) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 21:34

@ Boulogne-sur-Mer en Coupe de France. Match piège pour une équipe qui doute.
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 21:36

A-Sir a écrit:
@ Boulogne-sur-Mer en Coupe de France. Match piège pour une équipe qui doute.

le match est le 15 janvier j'espère qu'on ne doutera pas jusque là!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 21:39

douale a écrit:
A-Sir a écrit:
@ Boulogne-sur-Mer en Coupe de France. Match piège pour une équipe qui doute.

le match est le 15 janvier j'espère qu'on ne doutera pas jusque là!!!
Je le souhaite aussi mais d'ici deux mois, je ne suis pas sûr qu'on aura retrouvé notre statut (Top 6 ou 8) et donc notre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 21:49

Bon, et bien bienvenue sur le forum, Stephun Brun. Notre Dirk à nous ! Mr. Green Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 22:00

J'aurais dit Brian Scalabrine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 22:11

Son rôle (à Stephen Brun) aura été bien plus important, quand même ! Smile

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 22:15

Mais moins que le vrai Dirk Nowitzki, aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 22:19

Mais champions la même année. Beau.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 22:23

JC a écrit:
On en met trois de moins... Donc on aurait perdu de 1 au lieu de 4. Zut alors ! Mr. Green

Non, la véritable stat aux LF, c'est 14 tentés lors des 20 premières minutes. 0 entre la 20 et la 30e. 3 dans le dernier quart temps. On a plus tenté de loin qu'autre chose, et en face, c'était la balade dans l'entre-jeu.

En fait, à la mi-temps, j'ai bien regardé le tableau des fautes parce que comme quelqu'un l'a dit on s'est fait un peu voler sur certaines décisions d'arbitrage en fin de 2ième quart temps... Il y avait 5 fautes pour le sluc et 12 pour Nanterre.
C'est vrai que l'on plus shooté extérieur au 3ième qu'en première mi-temps mais je pense aussi que les arbitres ont clairement cherché à rééquilbrer les fautes
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 22:25

Moi le Steph je le prends au tennis Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 22:41

olivadam a écrit:
JC a écrit:
On en met trois de moins... Donc on aurait perdu de 1 au lieu de 4. Zut alors ! Mr. Green

Non, la véritable stat aux LF, c'est 14 tentés lors des 20 premières minutes. 0 entre la 20 et la 30e. 3 dans le dernier quart temps. On a plus tenté de loin qu'autre chose, et en face, c'était la balade dans l'entre-jeu.

En fait, à la mi-temps, j'ai bien regardé le tableau des fautes parce que comme quelqu'un l'a dit on s'est fait un peu voler sur certaines décisions d'arbitrage en fin de 2ième quart temps... Il y avait 5 fautes pour le sluc et 12 pour Nanterre.
C'est vrai que l'on plus shooté extérieur au 3ième qu'en première mi-temps mais je pense aussi que les arbitres ont clairement cherché à rééquilbrer les fautes

C'est ça le soucis. Cette manie à vouloir rééquilibrer le tableau des fautes... Sérieux, c'est n'importe quoi. Mais je ne prends pas cela comme excuse de la défaite, bien évidemment.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 22:42

J'étais tout en bas dans les tribunes et je n'ai rien vu de choquant du tout dans l'attitude de Stephen Brun.

Et même, comme d'hab avec lui, quand il arrive avant le match ou après la mi-temps, il regarde dans le public pour voir s'il y a des gens qu'il connait et si c'est le cas il dit bonjour avec le grand smile ce que je trouve perso très sympa! (et je précise que je ne le connais pas Very Happy )

Et c'est clairement pas un hypothétique serrage de poing qui nous a fait perdre ou alors il faut que les joueurs consultent un psy ou un préparateur mental rapidement Mr.Red


Dernière édition par olivadam le Lun 5 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 22:44

JC a écrit:
olivadam a écrit:
JC a écrit:
On en met trois de moins... Donc on aurait perdu de 1 au lieu de 4. Zut alors ! Mr. Green

Non, la véritable stat aux LF, c'est 14 tentés lors des 20 premières minutes. 0 entre la 20 et la 30e. 3 dans le dernier quart temps. On a plus tenté de loin qu'autre chose, et en face, c'était la balade dans l'entre-jeu.

En fait, à la mi-temps, j'ai bien regardé le tableau des fautes parce que comme quelqu'un l'a dit on s'est fait un peu voler sur certaines décisions d'arbitrage en fin de 2ième quart temps... Il y avait 5 fautes pour le sluc et 12 pour Nanterre.
C'est vrai que l'on plus shooté extérieur au 3ième qu'en première mi-temps mais je pense aussi que les arbitres ont clairement cherché à rééquilbrer les fautes

C'est ça le soucis. Cette manie à vouloir rééquilibrer le tableau des fautes... Sérieux, c'est n'importe quoi. Mais je ne prends pas cela comme excuse de la défaite, bien évidemment.

oui surtout que l'écart au niveau des fautes en 1ière mi-temps s'était fait naturellement. On avait bcq provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 23:11

Effectivement rien de choquant dans l'attitude de Stephen,étre surmotivé contre son ancienne équipe et lancer quelques regards rageurs vers le banc du Sluc aprés les 3pts c'est de bonne guerre.

Etre à 1 victoire 4 défaites aprés 5 journées c'est effectivement pas trés rassurant mais dans un championnat ou tout le monde peut battre tout le monde ce n'est pas dramatique.Quand j'entend tout le monde içi faire l'éloge de Diabaté alors que personne n'en voulait ou encore entendre dire que Merriex devrait étre à la retraite alors qu'il à 32 ans pffffffff.
Merriex lors de sa seule saison en Pro A il à presque fini en double double alors c'est plutot une bonne recrue compte tenu de notre budget,surtout pour étre un back up à 15min.

Sur le papier je trouve que cette équipe à de la gueule,on est en dessous du duo Chalon/Le Mans mais aprés je trouve pas les autres équipes au dessus.
Pour l'instant la mayonnaise ne prend pas et y'a trop de défaillances individuels mais soyons patient...encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proa J25 Sluc - Nanterre
»  [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 71-79 (35-37)
» [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)
» [ProA - J1] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 68-72, A.P.
» [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: