FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)

Aller en bas 
+22
aircraft
mike54
#7
Superfaktor
Jo L'incruste
Supporter Couguars
les couguards
cocorenard
lolo
5NancyBoy4
vince
CAM-ROM
machin00
Jacques SANTINI
Corpus Christi
bacou
A-Sir
ONDAFACE
James
Neodurden
bubu54
JC
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptyMer 07 Mar 2012, 12:43

Le mois a mal commencé. En espérant qu'il continue et finisse bien...

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Marchmadnesssmaller

Allez Kenny ! Mr. Green

_________________
JC


Dernière édition par JC le Sam 10 Mar 2012, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptyMer 07 Mar 2012, 13:23

Superbe, c'est digne du Tie break [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Eusa_cla

Bravo JC

Mars Attack Tic pour gagner Mr. Green

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptyMer 07 Mar 2012, 14:46

Pour les photos de Grant: Entre l'affiche de JC et l'avatar de JC il s'est passé 1mn Mr. Green
Le temps pour Kenny de s'être fait contrer sur son lay up puis de faire un aller retour sur le terrain et d'être cramé...

Kenny par rapport à l'année dernière je le reconnais pas surtout au niveau du physique le mec joue 2mn et il est claqué

Wake up Kenny :cheers:

En fait entre Amagou et Kenny j'attends toujours qu'ils nous sortent le match de la saison (surtout sur Pape qui a un talent énorme qu'il n'a que trop peu montrer cette saison -une fois à l'ASVEL et vite fait à Toulon, enfin Toulon)

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptyMer 07 Mar 2012, 18:41

Bravo JC pour la bannière bravo
C'est clair que ce mois de Mars va être crucial quand on voit ce qui nous attend en avril : on va à Gravelines le 7, on reçoit Chalon le 14, Orléans le 28, on va à Roanne le 21.

On a encore notre avenir en main il faut tout gagner en Mars à commencer par Nanterre qui joue ce soir contre Strasbourg et devrait logiquement accuser le coup physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptyMer 07 Mar 2012, 19:31

thumright JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptyMer 07 Mar 2012, 19:39

Ton avatar, très chouette en passant, doit malheureusement traduire l'état d'esprit de Kenny.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptyVen 09 Mar 2012, 09:03

Le petit qui rit…
Alors qu’on lui promettait un passage éclair en Pro A, Nanterre est bien parti pour se sauver. Aux commandes depuis un quart de siècle, Pascal Donnadieu est en passe de réussir son pari.


[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) A-l-image-de-l-americain-will-daniels-nanterre-a-reconduit-la-plupart-des-joueurs-qui-avaient-contr




A l’image de l’Américain Will Daniels, Nanterre a reconduit la plupart des joueurs qui avaient contribué à la montée. Pari payant. PhotoPQR/L’Alsace/J.-M. LOOS
Nancy. Dans les pronostics d’avant-saison, le sort des promus est souvent scellé d’office : le bas de classement et un retour à l’antichambre. Et tant pis si ces dernières saisons, les promus ont souvent réussi à sauver leur rond de serviette en élite (voir infographie), les préjugés ont la vie dure…



Alors, l’été dernier, tout le monde voyait le promu nanterrien faire un passage éclair en Pro A. Avec sa masse salariale de petit Poucet (730.000 euros, la plus modeste de l’élite…), son effectif reconduit dans les grandes largeurs et une salle loin des standards de la Pro A (1.500 places !), le champion de France de Pro B ne semblait pas taillé pour durer en première division…

« C’est vrai que tout le monde nous voyait condamnés », sourit aujourd’hui Pascal Donnadieu, le coach francilien, « Mais attention, je ne prends pas cela comme une offense. A partir du moment où on avait moins de moyens que les autres, qu’on était le seul club à ne jamais avoir évolué en Pro A, c’était logique de penser ça. Je ne voyais pas cela avec frustration. »

Quelques mois plus tard, Nanterre semble bien parti pour déjouer les pronostics.

Malgré sa défaite mercredi face à Strasbourg (69-83), le club francilien compte deux succès d’avance sur la zone de relégation aux deux tiers de la saison et a épinglé quelques gros bras au passage (Orléans, ASVEL, Roanne).

Un tableau de marche bien éloigné de l’enfer qu’on promettait au promu. La recette ? « Beaucoup de joueurs de l’équipe vivent leur troisième saison avec nous et cela se ressent sur le collectif des deux côtés du terrain », avance Pascal Donnadieu, « De toute façon, on sait qu’on n’a pas de joueurs hors-norme pour la Pro A donc, si on n’est pas dans le don de soi, on ne peut pas s’en sortir. »

Onze montées, aucune relégation


Don de soi, salut par le collectif… Cela fait un paquet d’années que le club francilien a fait de ces deux éléments un moteur. Quand on a moins de moyens que les autres, il faut bien compenser…

Mais la méthode a largement porté ses fruits dans les Hauts-de-Seine. Aux commandes de l’équipe depuis… 25 ans, l’emblématique technicien a fait grimper un à un les échelons à la JSF Nanterre, faisant passer le club de l’excellence départementale à l’élite. « Cela représente onze échelons », savoure Pascal Donnadieu, « C’est vrai qu’on est fiers d’être là. »

Le parcours est unique. Mais si le club n’a jamais connu la relégation en 25 ans, l’opération maintien reste encore à valider. « Il devrait se jouer à dix victoires. Il nous en manque encore deux », calcule le technicien francilien.

Deux victoires en dix journées, le challenge n’a rien d’irréalisable d’autant que le club recevra deux concurrents directs, Pau-Lacq-Orthez et Poitiers.

De quoi aborder le déplacement à Nancy sans une pression démesurée sur les épaules. « Mais le fait que le SLUC ait perdu de 30 points au Havre ne nous arrange pas », reprend Pascal Donnadieu, « Nancy est descendu assez bas ce soir-là et on peut s’attendre à une vive réaction de sa part. Si on ne répond pas présents, on peut prendre cher. Ceci dit, le championnat ne se joue pas à Nancy pour nous… »

Ce qui n’empêchera pas l’ancien nancéien Stephen Brun et ses copains de jouer leur chance à fond demain à Gentilly. Le SLUC est prévenu. Cette équipe francilienne n’est plus à une surprise près…

Anthony GUILLE



Est republicain


_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptyVen 09 Mar 2012, 14:15

@JC cool la banniére....mais tu as oublié la Croix.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptySam 10 Mar 2012, 09:48

J'ai hâte de voir la réaction de l'équipe ce soir.

Parce que ce soir, à titre personnel, ce n'est même pas la victoire à laquelle j'attend d'assister. C'est à une DEMONSTRATION ! D'envie, de coeur, de collectif. Qu'après Nanterre fasse jeu égal, nous enquiquine etc... OK. Mais ce soir, je veux voir un SLUC qui joue en rendant honneur à ce maillot.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7191
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptySam 10 Mar 2012, 11:50

C'est évident que c'est une attitude irréprochable des joueurs et du coach que nous attendons tous !
Je suis certain qu'il y a un problème d'après tout ce que l'on peut lire ici ou là...
Jamais le SLUC ne nous avait laissé aussi perplexe... même à l'époque de Kirksay où parfois on jouait totalement à l'envers.

Equipe finalement mal construite et déséquilibrée (on peut le dire maintenant, vu les résultats !)
C'est vrai que Shuler depuis l'arrivée de King a largement baissé alors que même King n'apporte pas assez (sauf un super match, contre Le Mans).
Les meneurs n'ont plus confiance en eux... c'est dingue, alors qu'il s'agit de joueurs reconnus (Linehan, Amagou)
Samnick n'est pas transcendant et Moerman a lui aussi beaucoup baissé de pied (malgré un super match de sa part à Paris).

Bref il s'agit de se ressaisir et vite, car la saison n'est malgré tout pas encore finie !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptySam 10 Mar 2012, 11:58

Et encore, t'es gentil avec V-Sam !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptySam 10 Mar 2012, 11:59

Basket | pro a « Un truc s’est cassé »
Avant la réception de Nanterre, Victor Samnick reconnaît les difficultés du SLUC mais ne les explique pas forcément. L’intérieur nancéien réclame un effort collectif et un retour à la constance.
Notez cet article




[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Victor-samnick-espere-un-sursaut-ce-soir-face-a-nanterre-photo-fred-marvaux
Victor Samnick espère un sursaut ce soir face à Nanterre. Photo Fred MARVAUX





Le SLUC va mal. Il ne peut l’ignorer puisque tout le monde lui fait savoir. Jusqu’aux recoins les plus inattendus. « Même mes voisins m’ont insulté », s’étonne Victor Samnick encore éberlué par cette petite trahison de quartier. « Je sortais de chez moi et j’ai vu mon voisin. Je lui dis bonjour, comme d’habitude, et là je me suis fait insulter. J’ai juste répondu merci… »

Le champion de France vit une période de turbulences comme il en a rarement connue. Dans les faits, ses tourments se traduisent par une série de deux victoires et cinq défaites en Pro A. Cette séquence est inhabituelle à Nancy. Elle inquiète d’autant plus que cette équipe vient d’essuyer deux revers monumentaux, à la Semaine des As (-40 contre Chalon) puis au Havre, samedi dernier (-30). Entre les deux tempêtes, le SLUC avait pourtant nourri une impression de reprise en se débarrassant de Pau, sur son parquet (97-72), mais la rechute n’en fut que plus spectaculaire.

« La situation est très complexe à expliquer, admet le même Samnick. Je ne sais même pas quoi pointer en général. Ce n’est pas une bonne période pour nous. Un truc s’est cassé. On subit quelque chose qu’on ne peut pas contrôler de manière individuelle. Je pense que c’est passager parce qu’on ne peut pas finir la saison comme ça. On fait un gros match et puis on plonge. Il faudrait essayer de retrouver un peu de constance. »
Une énigme

Le mal est là. Tenace et enraciné. Le départ de Nicolas Batum et l’échec de l’option Grégory ne sont plus des arguments recevables à ce jour pour expliquer cette régression. Nancy a certes connu une parenthèse enchantée mais cette équipe avait déjà mené une campagne de préparation séduisante sans sa vedette NBA. Plus tard, le SLUC fut aussi capable de corriger Le Mans à domicile (95-77) alors que sa petite crise s’esquissait doucement. Preuve que le talent n’a pas disparu. Seulement, il s’exprime aujourd’hui par intermittence.

Bernard King incarne parfaitement cette inconstance. Capable d’un feu d’artifices contre le MSB (27 points), l’arrière nancéien peut aussi traverser une partie comme un fantôme. Il faut donc reprendre le chantier sur d’autres bases, ne plus se reposer sur un homme providentiel mais miser sur ce collectif soudé et déterminé que Victor Samnick appelle à mots couverts. En ce sens, le renfort de Rob Kurz peut ressembler à une aubaine. L’Américain apportera une menace supplémentaire pour l’adversaire et une fraîcheur mentale à ses coéquipiers. Nancy a besoin d’une nouvelle émulation.

Nanterre arrive dans ce contexte. Le promu devine les difficultés de son hôte comme il se méfie d’une réaction d’orgueil après la claque normande. Tout est possible, en effet. Nancy est tout à fait capable d’infliger une correction spectaculaire aux coéquipiers de Stephen Brun ou de sombrer à nouveau face à une écurie qui lui est inférieure. Vu de l’extérieur, c’est le charme du sport. Vu des tribunes de Gentilly, c’est une authentique énigme.
Christian JOU
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptySam 10 Mar 2012, 13:45

James a écrit:
Basket | pro a « Un truc s’est cassé »

« Même mes voisins m’ont insulté », s’étonne Victor Samnick encore éberlué par cette petite trahison de quartier. « Je sortais de chez moi et j’ai vu mon voisin. Je lui dis bonjour, comme d’habitude, et là je me suis fait insulter. J’ai juste répondu merci… »


On va où là. En arriver à insulter un joueur je rêve.

Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptySam 10 Mar 2012, 14:58

Il a peut-être dit "bougez vous le cul"
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptySam 10 Mar 2012, 16:00

CAM-ROM a écrit:
James a écrit:
Basket | pro a « Un truc s’est cassé »

« Même mes voisins m’ont insulté », s’étonne Victor Samnick encore éberlué par cette petite trahison de quartier. « Je sortais de chez moi et j’ai vu mon voisin. Je lui dis bonjour, comme d’habitude, et là je me suis fait insulter. J’ai juste répondu merci… »


On va où là. En arriver à insulter un joueur je rêve.


Tout à fait normal ce sont des professionels payer grassement pour mouiller le maillot chose qu'il ne font pas actuellement,aprés ca dépend de la teneur de l'insulte,"bouge toi le cul" ou "remue toi un peu flemmard", je suis tout à fait d'accord si ces noms d'oiseau je ne cautionne pas,mais vu le gabarit de V Sam j'opte plutot pour la premiére option.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptySam 10 Mar 2012, 16:07

Après y'a insulte et insulte.

Mais une petite piquouze populaire de rappel peut faire du bien.


On est pas a petaochnok ici, on est au SLUC Nancy, Champion de France en titre. Les joueurs n'ont PAS LE DROIT de jouer en mode sénateur.

Alors ok l'équipe est désequilibrée sur le papier, et ca ce n'est pas leur faute. Mais leur indigence à trois points, leur passivité défensive (cf la video postée par JC), en bref leur dilletantisme, ca, il ne le doive qu'à eux même.

Faudrait aussi qu'une hiérachie se dégage.

Notre capitaine, John Linehan, passe plus de temps sur le banc que sur le terrain à cause de ses fautes. Du coup, chacun se tire la bourre et veut jouer à Zorro. C'est pas ca une équipe.

Il sera intéressant de revoir Kurz ce soir. Si il a vendangé sec pour son premier match (1/5), il a pris 6 rebonds en 20 minutes. Avec une semaine d'intégration supplémentaire, on peut espèrer mieux.

Espèrons aussi que JLM se soit décidé concernant l'utilisation de King<->Shuler.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptySam 10 Mar 2012, 16:12

Et si tout simplement les joueurs n'avaient plus faim ?Repus de titre et éliminé de l'EL( raison pour laquelle beaucoup sont venus... ou restés).
Perso j'attends certes une victoire ce soir, mais j'attendrais le prochain match à l’extérieur( là ou il y a moins de pression du public) à Strasbourg pour me faire une idée plus précise Surprised

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptySam 10 Mar 2012, 17:15

vince a écrit:
CAM-ROM a écrit:
James a écrit:
Basket | pro a « Un truc s’est cassé »

« Même mes voisins m’ont insulté », s’étonne Victor Samnick encore éberlué par cette petite trahison de quartier. « Je sortais de chez moi et j’ai vu mon voisin. Je lui dis bonjour, comme d’habitude, et là je me suis fait insulter. J’ai juste répondu merci… »


On va où là. En arriver à insulter un joueur je rêve.


Tout à fait normal ce sont des professionels payer grassement pour mouiller le maillot chose qu'il ne font pas actuellement,aprés ca dépend de la teneur de l'insulte,"bouge toi le cul" ou "remue toi un peu flemmard", je suis tout à fait d'accord si ces noms d'oiseau je ne cautionne pas,mais vu le gabarit de V Sam j'opte plutot pour la premiére option.

scratch A ton taf on te fait la même réflexion, tu le prends comment ?

Je pense qu'il y en a un paquet qui n'accepterait pas qu'on leur balance le quart de ce qui a pu être écrit ces derniers temps sur ce forum et en arriver à insulter quelqu'un et peu importe le degré de l'insulte c'est vraiment lamentable.

Je peux comprendre, la frustration ou la colère mais il y a quand même des limites. Effectivement le jeux proposé et le spectacle n'est pas bien beau en ce moment mais cela reste du sport.

Si le spectacle vous afflige ne venez plus comme cela au moins pas de déception.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptySam 10 Mar 2012, 17:23

Ben il est possible que mon boss me fasse la méme réfléxion si mon travail fait défaut ou que je glande et à mon avis si je suis pas content je peux aller cherchez un autre boulot.

C'est quoi cette mentalité ou on peut jamais critiqué les joueurs,les mecs gagne 15 à 20 000 euros par mois pour jouer au basket et faudrait encore les ménagé alors que des ouvriers qui gagne le smic payent leurs places pour les voir ne pas se donner à fond.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptySam 10 Mar 2012, 17:23

A ton taf, si tu fais de la m*rde, on ne t'insultes pas, on te vire Wink

Ils ont eu de la chance que ce soit en match extérieur, parce que c'eut été à Gentilly, ils sortaient sous les sifflets.

Après je suis d'accord qu'insulter les joueurs est inutile et déplacé, mais encore une fois, faut voir ce que V-Sam entend par "insulte".

Si en sortant de chez lui au lendemain d'une défaite de 30pts face au Havre, il se pointe sourire aux lèvres et lance un grand bonjour à un fan inconditionnel du club, que ce dernier lui dit: "vous avez jouez comme des m*rdes, c'était ridicule, bougez vous le c*l!", ce n'est somme toute que la stricte vérité, si dure soit-elle à entendre.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptySam 10 Mar 2012, 18:04

CAM-ROM a écrit:
James a écrit:
Basket | pro a « Un truc s’est cassé »

« Même mes voisins m’ont insulté », s’étonne Victor Samnick encore éberlué par cette petite trahison de quartier. « Je sortais de chez moi et j’ai vu mon voisin. Je lui dis bonjour, comme d’habitude, et là je me suis fait insulter. J’ai juste répondu merci… »


On va où là. En arriver à insulter un joueur je rêve.


Vivement la prochaine fête des voisins Mr.Red

Sinon on va pas en faire une affaire d'état, on peut critiquer, mais insulter non Evil or Very Mad l'important maintenant c'est de voir ce que les cougars vont nous proposer ce soir Salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptySam 10 Mar 2012, 18:05

L’invité Stephen Brun « Un gros pincement au cœur »






[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Stephen-brun-chaque-annee-le-sluc-a-une-periode-ou-il-va-un-peu-moins-bien-la-saison-derniere
Stephen Brun : « Chaque année, le SLUC a une période où il va un peu moins bien. La saison dernière, on avait aussi connu une mauvaise série et cela ne nous avait pas empêchés d’être champions. »

Stephen, on imagine que vous aurez un petit pincement au cœur samedi en foulant le parquet de Gentilly après ces deux saisons et demi passées en Lorraine…


C’est vrai, un gros pincement au cœur. Dès que le calendrier a été publié, j’ai coché cette date. Je suis super-content de revenir et revoir des gens que j’ai côtoyés pendant tout ce temps et que j’apprécie. J’ai vécu beaucoup d’émotions à Nancy avec notamment le titre de champion la saison dernière. J’ai hâte…

Avec deux victoires d’avance sur la zone de relégation, Nanterre ne viendra pas avec une pression démesurée sur les épaules…

On réussit une saison correcte et cohérente pour le moment en déjouant les pronostics qui nous mettaient derniers. Ceci dit, on n’est pas à l’abri non plus. Ça revient derrière surtout qu’on a perdu mercredi face à Strasbourg. A nous de gagner encore deux ou trois matches pour assurer le maintien.

Sur le plan personnel, le club compte sur votre expérience de la Pro A. Comment vivez-vous ce rôle de cadre ?

C’est différent… Je joue moins qu’à Nancy (Ndlr : 18’ contre 19’ au SLUC) alors que c’est une équipe qui n’a pas le même standing. Sur ce point, je suis un peu déçu. Mais bon, je partage le temps de jeu avec un Américain (Ndlr : Will Daniels) et on se complète plutôt bien. Après, c’est à peu près le même groupe que l’an dernier avec deux ou trois recrues qui ont l’expérience de la Pro A. On essaie d’amener un peu de sérénité et de distiller des conseils aux jeunes.

C’est une saison de transition pour vous ou vous aimeriez vous installer dans ce club ?

Je ne sais pas encore. C’est sûr qu’après le titre de champion avec le SLUC, je n’avais pas comme ambition d’aller chez un promu. Mais bon, c’est le business. Je ne regrette pas mon choix, mais je ne sais pas de quoi mon futur sera fait. J’ai signé un an avec une option automatique de mon côté si on se maintient. On verra.

« Nancy va rebondir »


Malgré votre départ de Nancy, vous continuez de suivre de près les résultats du SLUC. Alors, quel regard portez-vous sur la saison nancéienne aux allures de montagnes russes ?

Chaque année, le SLUC a une période où il va un peu moins bien. La saison dernière, on avait connu une mauvaise série aussi mais cela ne nous avait pas empêchés d’être champions. Après, ce qui est surprenant, c’est l’écart de leur défaite au Havre (Ndlr : -30). On les avait joués la semaine précédente et on avait gagné assez facilement (Ndlr : 82-74, après avoir mené de 22 pts à la fin du troisième quart-temps). Ça m’avait surpris qu’ils perdent avec un tel écart.

Deux semaines plus tôt, il y a aussi eu cette claque monumentale contre Chalon lors de la Semaine des As (66-106). Vous aviez regardé le match ?

Oui, et je souffrais un peu à l’intérieur (sourire). Après, je ne suis pas dans le groupe, donc, je ne me permettrais pas de juger ce qui se passe. Mais bon, je sais que Nancy va rebondir et repartir de l’avant.

Vous pensez que le SLUC peut conserver son titre de champion ?

Je ne vais pas dire non compte tenu de ce qui s’est passé l’an dernier où personne ne nous voyait champions. Le top 2 sera compliqué pour eux, mais si le club termine dans le top 4 pour avoir l’avantage du terrain en quarts… En tout cas, sur le papier, y’a tout ce qu’il faut..

Votre entraîneur Pascal Donnadieu disait que ce n’était pas le meilleur moment pour jouer le SLUC après la claque reçue au Havre. Vous partagez cet avis ?

Oui. Après la pilule reçue face à Chalon, ils en ont mis une à Pau-Lacq-Orthez (Ndlr : 97-72) donc, la logique voudrait qu’on en prenne une aussi…. Maintenant, j’espère qu’on a d’autres qualités que Pau et qu’on proposera un basket plus cohérent. Mais on vient sans pression.

Recueilli par Anthony GUILLE



Est républicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
cocorenard
Couguareau



Nombre de messages : 33
Localisation : longwy
Date d'inscription : 07/11/2011

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptySam 10 Mar 2012, 20:16

pour les supps qui ne peuvent se deplacer 14 2
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptySam 10 Mar 2012, 20:18

cocorenard a écrit:
pour les supps qui ne peuvent se deplacer 14 2

Ou sinon il y a le lien LNB Mr. Green
http://195.56.77.56/n4/?fra_6333
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)   [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24) EmptySam 10 Mar 2012, 20:29

31-6, joli début. T'enflamme pas Pape Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proa J25 Sluc - Nanterre
» [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79
» [ProA - J1] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 91-85 (50-50)
» [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)
» [ProA - J30] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 77-84, A.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: