FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)

Aller en bas 
+33
douale
Stephen.B
Knicks54
C&C
TOMY57
Mister dome
aircraft
JNY
tony parker
beibeul
tibdel
fooxy
Magic Tariq
James
olivadam
Corpus Christi
JC
ONDAFACE
Ju
Wild Thing
Theseus
Nico54
stanislas2b
A-Sir
muggsy54
lolo
Jacques SANTINI
Magic'Val
Neodurden
Aegis
arnosluc
Galstorm
5NancyBoy4
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7209
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:07

Enfin... si vous pensez qu'un espoir peut remplacer un mec comme Linehan ???

Défaite rageante et frustrante (car on avait +8 puis +4 53-49 et après on se prend deux 10-0 si je ne m'abuse...
Effectivement, je pense qu"on va avoir une saison difficile... puisque Martin n'a rien apporté et qu'effectivement Grant, Merriex voire même Sylla hier (avec deux lancers ratés à un moment crucial) n'apportent rien ou pas grand chose...
Quand à Touré effectivement, il est très décevant vu son pédigrée.

Maintenant ceux qui prêchent la rupture de contrat avec Linehan ou Merriex prennent leurs rêves pour des réalités ou vont très vite en besogne.
Vu le prix à payer pour une rupture de contrat...
Humainement aussi, je préfèrerai que tout le groupe s'en sorte par lui même...

Parler de Sene comme on a parlé de Pourchot en ProA... c'est quand même osé... quand à Thalien, il n'est plus chez nous ?
Malgré toutes leurs qualités, ces jeunes n'ont pas tout à fait le niveau pour "driver" une équipe de ProA... regardez Saidou N'Joya qui joue à peine à Nanterre... Il y a quelques temps quand il était chez nous, beaucoup ici demandaient à ce qu'il ait plus de temps de jeu... et que le méchant JLM ne voulait pas lui donner !!! Le pauvre il n'a eu que de mauvais coachs... après JLM, il y a eu le méchant Lautié et puis maintenant le méchant Donnadieu !

On aurait gardé Thalien... si on avait pas pris Diabaté... je crois que c'était clair ?


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Dim 4 Nov - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7209
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:09

van morrison a écrit:
Si il faut couper un joueur ;coupons Grant ,pas cher ,et dénichons un bon COMBO!!

Grant est JFL... si tu le coupes, faut trouver un JFL à sa place.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:10

J'étais au match hier soir. Je n'ai pas grand-chose à ajouter à ce qui a été dit : Linehan en-dessous de tout, Merriex également mais avec l'excuse de n'avoir joué que trois minutes (suffisamment pour faire des conneries c'est vrai). Grant ça fait deux ans maintenant qu'on sait que c'est juste un bon joueur de pro B, pas la peine d'épiloguer.

Je trouve qu'on n'a pas assez insisté ici sur la prestation également très négative de Touré, déficient dans l'adresse et surtout dans l'engagement. Et des ballons perdus à de très mauvais moments.

J'ai lu que Pope était à créditer d'un bon match mais je ne suis pas vraiment d'accord : il rate beaucoup trop de tirs ouverts et relativement faciles, on voit que les rares systèmes sont faits pour lui et il n'en profite pas. Clairement pas le niveau qu'on est en droit d'attendre pour un 3 titulaire.

Je ne comprends pas que Torrell Martin soit resté aussi longtemps sur le terrain par rapport à son rendement. Ça doit être pour le mettre en confiance. Mais à terme je suis dubitatif sur son apport car je ne vois pas bien où sont ses qualités : il ne semble être ni une menace à mi-distance, ni dans l'attaque du cercle, ni particulièrement accrocheur en défense. En tout cas c'est le sosie officiel du footballeur Michel Bastos Very Happy

Tout ça pour dire qu'on reste dans le match grâce à Diabaté, Sommerville (enfin !) et King, même si ce dernier explosait dès que Massie et ses gros mollets s'approchaient du cercle.

Mais globalement c'est très laborieux, on dirait que personne dans l'équipe ne sait vraiment ce qu'il a à faire. C'était assez flagrant en deuxième mi-temps, où les points on été marqués par des exploits individuels (Diabaté, Sommerville qui passaient seuls et en force), des ballons grattés (Pope) mais assez peu finalement sur des combinaisons élaborées. Faute évidemment à l'absence d'un vrai meneur comme cela a déjà été souligné.

Enfin petite remarque sur l'arbitrage : à 2 minutes de la mi-temps le SLUC a 7 points d'avance mais Nanterre est remis en selle par deux décisions arbitrales très litigieuses vues depuis le bord du terrain : une faute invisible de King sur un mouvement de Massie qui donne un 2+1 (aucune raison d'accorder le panier sur ce coup, la "faute" a lieu bien avant le déclenchement du tir), suivie d'un contre de King sur Warren il me semble, sur lequel l'arbitre donne la panier à Nanterre pour phase descendante avec en prime, la faute de Grant qui était dans l'action aussi. Il n'y a jamais phase descendante, j'en suis certain. Tout ça pour dire que l'égalité à la mi-temps est très chanceuse pour Nanterre... derrière on n'a peut-être pas le même match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:16

@Jacques trés juste,alors sanshésiter coupons Merriex!!

Humainement?? Ailleurs il sera plus a l'aise,Nancy est un club qui se doit de rester ds le gratin du basket héxagonale,peut -etre une pression difficile a gérer pour certains.

Un bon combo nous ferait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7209
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:23

A ce moment là...
C'est Martin qui ne fait pas l'affaire !
Là on avait toute lattitude pour choisir un meneur et décaler définitivement Diabaté en poste 2.
Mais pour trois mois, peut-être qu'on a trouvé personne ?

Non vraiment Jamal (ses quinze points, ses prises de risque et sa "folie") nous manquent et il va falloir s'y faire !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:24

Je ne prêche pas pour un espoir ! je me pose la question sur notre meneur ? qui risque fortement de continuer sur le même rythme que la saison précédente... et cela risque d'être une récurrente cette saison. Saison que l'on savait tous, d'avance, plus compliquée que les précédentes. Il faudra bien trouver une solution au problème John, car cela risque d'être un vrai problème. Solo ne va pas tenir le poste 1 seul, vu que Grant est un 2 et qu'il est catastrophique au poste 1.

Alors que faire ? d'où ma demande sur Sene et son potentiel, mais il est assurément trop tendre encore !

Revenir en haut Aller en bas
arnosluc
Disciple slucky
arnosluc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2012

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:33

tibdel a écrit:

Je ne comprends pas que Torrell Martin soit resté aussi longtemps sur le terrain par rapport à son rendement. Ça doit être pour le mettre en confiance. Mais à terme je suis dubitatif sur son apport car je ne vois pas bien où sont ses qualités : il ne semble être ni une menace à mi-distance, ni dans l'attaque du cercle, ni particulièrement accrocheur en défense. En tout cas c'est le sosie officiel du footballeur Michel Bastos Very Happy


Pourtant,je pensais qu'il ne fallaitt pas lui faire subir la responsabilité d'une possible défaite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:36

Citation :
Pourtant,je pensais qu'il ne fallaitt pas lui faire subir la responsabilité d'une possible défaite...

A aucun moment dans mon post je ne dis cela. Je me demande juste pourquoi il joue autant alors qu'il n'apporte rien. Le seul fait de poser la question indique que je tiens JLM pour responsable de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:37

Il me semble que Martin est un Combo ,non??
Revenir en haut Aller en bas
arnosluc
Disciple slucky
arnosluc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2012

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:39

tibdel a écrit:
Citation :
Pourtant,je pensais qu'il ne fallaitt pas lui faire subir la responsabilité d'une possible défaite...

A aucun moment dans mon post je ne dis cela. Je me demande juste pourquoi il joue autant alors qu'il n'apporte rien. Le seul fait de poser la question indique que je tiens JLM pour responsable de la situation.

Je citais JLM dans l'interview de lundi soir lorqu'il a dit qu'il n'vait pas laissé Martin sur le terrain contre Boulazac (alors qu'il démarrait bien) pour ne pas lui faire porter la responsabilité d'une défaite.

J'avoue de moins en moins comprendre les choix de JLM
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:40

Citation :
Il me semble que Martin est un Combo ,non??

De ce que j'ai vu, plutôt un 2-3. Certainement pas un mec capable de monter la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7209
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:40

tibdel a écrit:
[je tiens JLM pour responsable de la situation.

Ben voilà... c'est plus simple comme cela !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:41

@arnosluc : mes confuses, je n'avais pas cueilli l'allusion.
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:42

Citation :
[je tiens JLM pour responsable de la situation.


Ben voilà... c'est plus simple comme cela !

Je parle uniquement de Martin et de son rendement suspect pour 26 mn de temps de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:43

On ne peut pas gagner un match sans ailier. Martin pas encore dans le rythme Touré pas encore rodé, c'est trop, surtout en période de doute. Pour Pope il y a du mieux, mais ça reste à peine correct pour un back-up. Pour ma part je ne me permettrai pas de critiquer des joueurs en n'ayant pas vu le match. Merriex et John ne joent presque pas, mais connaissant JLM, ça peut simplement être dû au fait que Solo et Marcellus étaient performants. Je pense toujours que cette équipe a du potentiel, maoi si on perd trop de matchs en ce début de saison, il risque d'être compliqué d'accrocher les play-off.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:43

tibdel a écrit:
Citation :
Il me semble que Martin est un Combo ,non??

De ce que j'ai vu, plutôt un 2-3. Certainement pas un mec capable de monter la balle.
Reste plus qu"a rappeler King Bernard. A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
arnosluc
Disciple slucky
arnosluc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2012

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:44

En attendant c'est face a CB qui va falloir se relancer à domicile, avec ses Everett et ses Goree...(je vois deja le différentiel de poids entre King et Goree..) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:49

Jacques SANTINI a écrit:
tibdel a écrit:
[je tiens JLM pour responsable de la situation.

Ben voilà... c'est plus simple comme cela !

Pourquoi pour toi JLM n'a pas sa part de responsabilité ?

Pour moi, tous doivent se remettre en cause et rapidement.

Je veux bien que tu sois un éternel optimiste quand on parle du Sluc, mais il y a problème tu ne peux le nier quand même.

Et ne parlons pas Shuler, c'est un faux problème maintenant. Nous avons déjà eu des blessures de nos joueurs majeurs au cours des saisons précédentes et les autres joueurs ont toujours réagi positivement. Si les joueurs sont encore bloqués sur la blessure de Shuler... il va fallloir un psy en fait !!!


Dernière édition par Magic Tariq le Dim 4 Nov - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:49

beibeul a écrit:
On ne peut pas gagner un match sans ailier. Martin pas encore dans le rythme Touré pas encore rodé, c'est trop, surtout en période de doute. Pour Pope il y a du mieux, mais ça reste à peine correct pour un back-up. Pour ma part je ne me permettrai pas de critiquer des joueurs en n'ayant pas vu le match. Merriex et John ne joent presque pas, mais connaissant JLM, ça peut simplement être dû au fait que Solo et Marcellus étaient performants. Je pense toujours que cette équipe a du potentiel, maoi si on perd trop de matchs en ce début de saison, il risque d'être compliqué d'accrocher les play-off.
Tu pers Boulazac chez toi ,dans la foulée Nanterre,comment veux tu etre optimiste pour accrocher les PO??

Faut se maintenir et aprés vite ,trés vite passer a autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:49

C'est pas King qui m'inquiète le plus dans cette équipe. Il est taillé comme Benson donc forcément il souffre face à des steaks comme Massie ou Goree, mais il a les qualités de ses défauts : il est mobile et réactif, un beau toucher en attaque et une bonne capacité d'intimidation en défense grâce à ses grands segments.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7209
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 10:52

D'accord tibdel... mais la semaine passée, tout le monde à critité JLM pour exactement l'inverse... c'est à dire ne pas faire jouer Martin de la seconde mi-temps !!!
Je veux bien mais JLM ne peux quand même pas avoir tous les défauts du monde.
Et j'aimerai bien voir tous les apprentis coach de ce forum, dans cette situation.

On est tous surpris... de ce début de saison.
Même avec une enveloppe en baisse on avait réussi à présenter une équipe correcte en recrutant malin (Sommerville, Diabaté deux valeurs sûres de ProA, Pope que certains appréciaient beaucoup ici, King au potentiel intéressant puis Touré). L'ensemble paraissait alléchant.
Hélas nous voilà avec un début horrible 1-4 au bout de cinq jourée... jamais sous l'ère JLM-FRA cela n'était arrivé !
Alors coller systématiquement la faute au staff me semble exagéré.

Oui, nous sommes à un tournant de l'histoire du SLUC et peut-être qu'après 7 ans au plus haut niveau (gràce à Fra et JLM il me semble ?), nous allons peut-être durablement rentrer dans le rang...
Cela nous rappelera les saisons où nous jouions régulièrement la 8ème place pour sortir au 1er tour de Play-Off...
Il me semble de plus en plus probable, que ce soit la dernière saison du duo Fra-JLM...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 11:06

Tu sais Jacques Santini je ne parle que des matches que je vois. Je n'ai pas vu le match de Boulazac et tu ne trouveras pas ici de commentaires de ma part le concernant. Hier soir j'étais dans la salle de Nanterre et j'ai juste été surpris du temps jeu accordé à Martin par rapport à son rendement, c'est tout. Je supporte le SLUC depuis la fin des années 80 et je sais tout ce que le club doit à JLM... Mon commentaire reste donc circonscrit à la réalité du match d'hier soir, avec tout ce qu'il comporte de frustrations pour l'amoureux du SLUC que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
arnosluc
Disciple slucky
arnosluc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2012

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 11:12

Un beau petit article sur l'équipe concernant "Le faux départ de NAncy"

JLM explique la défaite par 59% de réussite au lancers , c'est vrai que c'est une stat horrible..
Solo a confiance au coach qui "va trouver la solution"
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 11:15

au rayon satisfactions on peut souligner le match de fou de solo diabaté qui semble passer un cap chez nous : 26 points 6 rebonds 5 passes 30 d'evaluation. Et le retour au niveau de sommerville. Aprés poste 2 et 3 inexistants, martin on verra mais touré et grant devraient et peuvent apporter plus. Sans grosse menace sur ces postes on a pas de marge, surtout dans ce championnat hyper dense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 11:29

Diabaté est la bonne surprise ,reste a savoir si il pourra maintenir ce rythme!Pour Sommerville attendons un peu pour parler de retour.

Linehan,Grant,Touré,Pope ,tous devraient et doivent apporter plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proa J25 Sluc - Nanterre
»  [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 71-79 (35-37)
» [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)
» [ProA - J1] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 68-72, A.P.
» [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: