FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)

Aller en bas 
+33
douale
Stephen.B
Knicks54
C&C
TOMY57
Mister dome
aircraft
JNY
tony parker
beibeul
tibdel
fooxy
Magic Tariq
James
olivadam
Corpus Christi
JC
ONDAFACE
Ju
Wild Thing
Theseus
Nico54
stanislas2b
A-Sir
muggsy54
lolo
Jacques SANTINI
Magic'Val
Neodurden
Aegis
arnosluc
Galstorm
5NancyBoy4
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 21:27

Pour supporter un club ,il faut pouvoir s'identifier a celui-ci ,ainsi qu'a sa ville sa région!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 22:25

aircraft a écrit:
va dire a un vosgien comme moi d'aller voir le foot à Metz (ps: plus de 2 heures de route), dans une societe qui tend vers l'économie, la régionalisation n'est pas une bonne solution, réaliser ton projet c'est faire une croix sur une frange du public potentiel car tout le monde ne peux pas aller à l'autre bout de la région supporter un club.

Et pourtant la régionalisation se fait dans bcp de domaine et je suis sur que pas mal de Vosgien suivent le FC Metz et allaient voir des matchs. Je suis déjà allé voir les hockeyeurs et le hand féminin à Metz. Si cela pouvait permettre de gonfler les budgets des structures en question.

Les supps de foot crieront au scandale, mais stade lorrain foot avec les moyens financier de toute une région et un beau stade à Pont en bord de ligne TER. Je suis sur que l'on verrait bcp moins de purges et du vrai football. Quel avenir ont l'asnl et le FC Metz si il remonte en L2 et pourquoi pas en L1 sur plus long terme ?
Peu de chose hormis un coup d'éclat tout les 20 ans, quel avenir radieux ! et le reste du temps ? ce que l'on voit à cette heure ci.

Pour que les maires de Metz et Nancy travaillent en commun maintenant (tout frais) c'est qu'ils ont bien compris que nos chères villes ne comptent plus à l'échelon national (je ne parle pas de sport là). Elles ont toutes les deux disparu du dernier rapport sur les villes qui contribuent à l’essor national... sans travail en collaboration point de salut pour notre région.


Dernière édition par Magic Tariq le Dim 4 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 22:35

revenons au match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 22:46

Ouai, allez dire aux gars de l'ASNL d'aller supporter le FC Metz ! What the fuck ?!?

Et pis quoi ? Le club de la ville d'à coté qui réussit à gravir les échelons on lui dit quoi ? "Désolé mais un seul club régional par sport dans l'élite. Veuillez renoncer à vos ambitions." !? Bah vlà l'équité sportive !

Pour en revenir au match : On réussit 78 points sans OT !! C'est déjà un point positif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 23:00

Tu en vois bcp de l'équité sportive dans le sport moderne ? c'est la place aux plus riches et plus outillés !!!
Le sport à pépère est mort il y a bien longtemps ! faut savoir trouver sa place en bas ou se donner les moyens d'être "éventuellement" plus haut. Je conçois que peu de monde n'abonde pas en mon sens. Mais nous seront rapidement dans un système de franchise, il n'y a qu'à voir l'euroligue et la ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 23:23

Ce n'est pas parce que ça risque de se faire, ou que certaines instances ont envie que ça se fasse que c'est forcément bien.
De même tu reproches qu'on ne voit pas beaucoup d'équité sportive ici ou là, mais tu voudrais la limiter encore plus !

Et je ne confonds pas la concurrence naturelle (qui peut passer par la recherche de sponsors au détriment des autres) et la négation du résultat sportif. Je ne demande pas que tous les clubs aient les mêmes budgets ! Mais que celui qui veut "se donner les moyens d'être éventuellement plus haut" puisse le faire, sans avoir l'interdit du "y a déjà qq'un qui occupe la place".

Et au final, si la mutualisation fonctionne, ça ne changerai pas grand chose. Le principe se répandrai et la concurrence redeviendrai identique. Les régions au fort potentiel financier récupèreraient encore la mise. Le seul point positif serait peut-être l'amélioration des résultats sur les coupes d'Europe. Et encore... Les clubs des multimill mettrait un peu plus la main à la poche, sans trop de difficulté, pour garder leur prestige.

Comme tu le dis, faut savoir trouver sa place en bas : Nancy ne gagnera jamais l'euroleague (sauf sur des multiples malentendus Mr.Red ) et au niveau national, on redevient un club moyen. Faut savoir s'en contenter n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 8:07

Je ne reproche pas, je constate qu'il n'y a plus d'équité sportive dans le sport moderne depuis belle lurette.
C'est une idée ! pas la solution même si je suis persuadé qu'elle permettrait de trouver plus de sponsor. Il faut que le Sluc brasse plus large, sur la Lorraine et le Lux pour la pêche aux sponsors.

Après Nancy reste une "grande" agglo avec une "grande" aire urbaine, donc on peut tirer encore notre épingle du jeu en basket qui reste un sponsor ou l'on a pas encore besoin de sortir 12-15M€ de budget ds le championnat. Mais il faut préparer l'avenir et l'arrivé de Fos (futur Marseille), Lille et Bordeaux, qui pourront récupérer un accessit sur le passage à 18 clubs. Et tout ça, le futur président va y travailler, car "qui n'avance pas recule" FRA Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 8:08

En effet, on recule.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
TOMY57
Assistant slucky



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2011

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 8:11

Le match de Nanterre confirme tout ce que l'on voit depuis le début de saison.
Des joueurs que l'on ne reconait pas ou en fin de carrière (Linehan), un autre qui devrait être à la retraite (Meiriex), des jeunes surcoté ou qui ont du mal à éclore (Pope, Sylla).
Ensuite vous avez le "looser" Sommerville, joueur je le répète surcoté, et c'est pas parcequ'il a mis 20 pts ce week end, qu'il n'est pas capable d'en mettre 2 contre cholet.
Enfin cet espèce de recrutement de Martine, ou plutot Martin, ou l'on se demande pourquoi ? Un joueur qui n'a pas jouer depuis 1 an, à court de physique et qui n'apporte rien, comme si on avait pris ce joueur pour prendre un joueur. Moi ce Martin, il me semble qu'il est venu uniquement pour ESSAYER de se relancer, et de voir comment allait tenir son genou SANS prendre de risque.
Voilà donc galère, défaite contre cholet à la maison et là ????????
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 8:48

A retenir dans BasketActu:
"On obtient des lancers-francs mais on ne les met pas. Vous avez un seul chiffre qui raconte le match : on tire plus de lancers qu’eux et on en met trois de moins"

Non mais sérieusement y a pas autre chose à dire... argh
Cette obsession des statistiques pour ne pas se concentrer sur le structurel c'est affligeant

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 9:02

On en met trois de moins... Donc on aurait perdu de 1 au lieu de 4. Zut alors ! Mr. Green

Non, la véritable stat aux LF, c'est 14 tentés lors des 20 premières minutes. 0 entre la 20 et la 30e. 3 dans le dernier quart temps. On a plus tenté de loin qu'autre chose, et en face, c'était la balade dans l'entre-jeu.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 9:02

J'avoue que Martin semblait retenir ses courses, ses mouvements, etc... d'après quelques forumeurs.

Vraiment tout l'inverse du feu-follet Shuler, alors que c'est clairement ce qui nous manque...

Je viens de maté le match des champions 2011 cette nuit (histoire de me faire mal et me faire du bien aussi), et franchement un mec comme Shuler c'est pas facilement remplaçable. Notre "Elastic man" a nous, il faisait et il en fera encore des jolies choses.

Donc faut espérer que Martin se décoince et prenne plus le jeu a son compte. Après pas sur qu'il avait beaucoup de shoots ouverts car les tickets semblaient peut être réservés a Pope et Sommerville.

Concernant son temps de jeu, je trouve que cela reste dans la normalité d'une intégration d'un nouveau joueur. JLM tente de le faire s'acclimater a notre équipe, et même si il était très peu productif et qu'on perd ce match, je suis plutôt de l'avis du coach de l'avoir laisser plus de temps que le dernier match histoire de voir ce que ca donne.

On verra bien si cela sera payant au(x) prochain(s) match(s), ou si son recrutement est un pur flop.


_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 9:05

Oui, dans ce cas, fallait en faire de même lors du premier match à domicile. 1 minute sur les 25 de la deuxième mi-temps alors que ton équipe ne trouve pas de solution en attaque, contrairement à samedi à Nanterre, tu parle d'une intégration, d'une mise en confiance...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 9:08

JC a écrit:
Oui, dans ce cas, fallait en faire de même lors du premier match à domicile. 1 minute sur les 25 de la deuxième mi-temps alors que ton équipe ne trouve pas de solution en attaque, contrairement à samedi à Nanterre, tu parle d'une intégration, d'une mise en confiance...

Je suis d'accord avec toi, cela aurait du se faire sur le précédent match ou justement ne plus il semblait être dans le match.

Après comme l'avait souligné Jacques Santini, c'est beaucoup plus facile d'analyser derrière nos écrans un match avec le recul et de jouer nous même les coach. En live c'est surement pas la même musique, et JLM fait lui aussi des erreurs comme toute l'équipe cette saison.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 9:15

JC a écrit:
Oui, dans ce cas, fallait en faire de même lors du premier match à domicile. 1 minute sur les 25 de la deuxième mi-temps alors que ton équipe ne trouve pas de solution en attaque, contrairement à samedi à Nanterre, tu parle d'une intégration, d'une mise en confiance...

Bah je pense que c'est justement pour l'intégrer dans le groupe qu'il ne l'a pas fait jouer lors du premier match.
Je comprends le message comme : "je renouvelle la confiance en mes joueurs cadres" ou "le nouveau venu n'est pas le messie, c'est collectivement qu'on y arrivera", c'est délicat de donner plus de temps de jeu au joueur qui vient d'arriver alors que les gars doivent en baver depuis plusieurs semaines aux entrainements pour mériter ce temps de jeu justement. D'autre part il devait pas avoir beaucoup de systèmes en tête.
Mais c'est clair qu'il aurait pu apporter et peut être que... mais c'est une logique de coach qui gère un groupe à respecter je crois, même si en tant que supporters on ne comprend pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 9:54

Citation :
Oui il a fait un match à la Tony Parker en EDF : beaucoup d'attaques du cercle sur des pick n' roll en 1ère MT et tout seul en contre-attaque en 2ème MT, plus une réussite à distance intéressante. Mais on a parfois senti qu'il attaquait tout seul "en kamikaze", en désespoir de cause (la réflexion vaut aussi pour Sommerville).

Par contre je n'ai pas aimé son manque d'implication au niveau collectif ; il doit être de la région parisienne et donc il multipliait les "coucous" au public pendant les temps-morts, alors qu'il aurait mieux valu se montrer attentif au discours du coach. Sans parler du fait qu'il se moquait ouvertement de JLM dans son dos quand il poussait une gueulante. Bref, un comportement un peu limite sur ce coup pour Solo.

Moi aussi j'étais au match, tout près du banc de Nancy, et effectivement le comportement de Solo m'a pas mal choquée. Certes il fait un gros match, mais ça donne quand même l'impression qu'il le fait pour lui et uniquement pour lui. Il n'écoute pas aux temps-morts, se moque de JLM... Mais surtout je trouve qu'on passe rapidement d'un action où tu te dis "putain il est vraiment troooop fort" à "mais c'est pas vrai, qu'est-ce-qu'il fait ??". Il veut sauver le monde tout seul. Alors peut-être s'en sent-il obligé parce qu'autour pas mal de joueurs semblent plongés dans une sorte de léthargie...

C'était le 1e match que je voyais cette année et ça ne m'a pas trop rassurée moi qui suis plutôt optimiste d'habitude. En vrac les images que je garde de ce match c'est :
- Solo qui se fout de JLM
- Solo qui est quand même incroyablement fort par moment
- Linehan qui rentre sur le terrain, défend comme un fou sur la ligne de passe du meneur adverse pour l'empêcher d'avoir la balle, sauf que Nancy était en attaque...
- l'impression que Solo n'écoute pas John quand il annonce un système
- personne pour secouer l'équipe, pour dire "allez ce match on va le chercher"
- nos ailiers qui ne savent pas se démarquer (John garde le ballon c'est vrai, mais aussi parce que les mecs ne se démarquent pas dans les ailes pour l'avoir ! ils le reçoivent avec Solo juste parce que Solo fixe toute la défense avant)

Au final match sympa à regarder quand même, d'autant que Nanterre a un jeu plutôt sympa, la balle circule beaucoup. Et Stephen Brun garde sûrement rancune à JLM de ne pas l'avoir gardé l'an dernier, pour preuve les regards très appuyés qu'il lui a adressés après chaque 3pts marqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 10:19

Ceci-dit le gars s'appelle Solo! Il ne peut guère faire autrement :-(
Elle va être longue cette saison dans ces conditions...

Espérons que Jamal reprenne vite le leadership mental à son retour et que Solo n'aura pas trop divisé l'équipe entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 10:55

A Roanne c'était jamais bon signe quand Solo faisait des grosses stat c'était souvent synonime de défaite... Le problème c'est qu'avec le coaching du SLUC qui laisse bcp de liberté aux joueurs, Solo va pouvoir croquer à pleine dents et n'aidant donc pas à structurer le jeu, on manque d'un boss à qui donner le ballon.
Tchicamboud aurait été ravi de pouvoir autant croquer que Solo mais il y avait le boss Ricardo ou Akin à servir
Espérons que le talent offensif de Solo nous fasse gagner des match mais sans structure de jeu on en gagnera pas beaucoup


C&C a écrit:

Et Stephen Brun garde sûrement rancune à JLM de ne pas l'avoir gardé l'an dernier, pour preuve les regards très appuyés qu'il lui a adressés après chaque 3pts marqué !!

Sérieux? scratch

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 11:03


- Linehan qui rentre sur le terrain, défend comme un fou sur la ligne de passe du meneur adverse pour l'empêcher d'avoir la balle, sauf que Nancy était en attaque...


il s'appelait donc Linehan, j'avais oublié son nom.

En benjamins, suite à un temps mort, je fais la remise en jeu dans notre camp à X , lequel fonce en dribble vers notre panneau et tire avant qu'on n'ait eu le temps de le prévenir qu'il se trompait de sens... il ratera son double-pas (double engueulade bien sûr de la part de l'entraîneur : 1) il était pas concentré et 2) il rate ça)

c'était une séquence : redonnons le moral au forum... car il en a bien besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 11:29

Citation :
C&C a écrit:

Et Stephen Brun garde sûrement rancune à JLM de ne pas l'avoir gardé l'an dernier, pour preuve les regards très appuyés qu'il lui a adressés après chaque 3pts marqué !!


Sérieux?

Je confirme ! Les regards noirs de Brun à JLM étaient sans équivoque !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 11:47

tibdel a écrit:
Citation :
C&C a écrit:

Et Stephen Brun garde sûrement rancune à JLM de ne pas l'avoir gardé l'an dernier, pour preuve les regards très appuyés qu'il lui a adressés après chaque 3pts marqué !!


Sérieux?

Je confirme ! Les regards noirs de Brun à JLM étaient sans équivoque !


C'est compréhensible. Il a été déçu de ne pas être désiré pour jouer l'Euroleague. N'empêche que.... Si un sondage auprès du public lorrain avait du sceller son sort, je ne pense pas que la conclusion aurait été son maintien dans l'équipe.

Chez nous, il a eu de bons moments. Il a même progressé à certains niveaux. Mais il n'était pas indispensable, surtout dans un contexte comme l'Euroleague.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 11:59

Et puis bon, même s'il est capable de faire de bons matches (la preuve samedi dernier) Moerman est quand même une classe au dessus, je pense pas que quiconque hormis Brun lui-même déplore son remplacement par Moerman.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 15:49

Oui Stephen était revanchard samedi soir que ce soit sur le terrain ou même sur son twitter Smile
C'est surtout le fait que la presse ait annoncé la venue de Moerman alors que le satff ne lui avait pas encore dit qu'il ne serait pas conservé. C'est plus la manière dont ça c'est passé que le fait de ne pas être conservé qui a touché Stephen
Mais il a été pro jusqu'au bout et a joué les playoffs à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)   [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42) - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 16:27

Brun est plutot un gars irréprochable au niveau de l'état d'esprit, c'est pour ça que j'été étonné
Bon JLM lui n'a peut être pas été irréprochable dans sa sortie de Stephen de l'effectif...

Du coup Stephen lui a mis les 3pts qu'il ne mettait pas d'habitude

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proa J25 Sluc - Nanterre
»  [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 71-79 (35-37)
» [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)
» [ProA - J1] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 68-72, A.P.
» [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: