FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Aller en bas 
+62
rubchenko
Jul54
Hooka
sluc forever
Jefferson DARCY
Franck56
lurons54
ONDAFACE
fran6prod
baltazar21
mike54
Alphonse BROWN
jjsabir
MAGICSEB
bubu54
dédé54
manaia
Jo L'incruste
muggsy54
olivadam
BER
the silent killer
Galstorm
gosluc
fooxy
tom54
Korac
Knicks54
Magic'Val
lolo
Ju
aircraft
toff54
JNY
Aegis
douale
Warrior Magic Fan
phil25
machin00
Supporter Couguars
James
etno10
Jacques SANTINI
Magic Tariq
C&C
beibeul
manu5494
andiamo
tony parker
Corpus Christi
Superfaktor
Theseus
stanislas2b
tibdel
TOMY57
Benoit ADAM
The Glove
vince
A-Sir
Neodurden
JC
5NancyBoy4
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2489
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 18:22

Pour moi Shuler fait sa diva !!! il sait qu'il est l’élément clef de JLM et nous met dans la panade !

Certes il pense à lui, mais il ne voit pas plus loin que le bout de son nez et a une vision à court terme de sa carrière, du coup place le staff dans une situation inconfortable qui risque de plomber notre saison.

Il aurait trois-quatre mois d'arrêt, mais ds quelle condition physique va-t-il revenir ? il sera inévitablement en manque de compétition et de rythme.

De plus son renforcement musculaire risque fortement de lui faire prendre de la masse musculaire sur le bas du corps, de modifier ses appuis et son shoot inévitablement. Donc son jeu va s'en voir modifié, comment va-t-il gérer cela ?

Il a une attitude égoïste qui lui causera inévitablement du tort, il risque de passer pour un ch... qui dans tout les cas est un joueur blessé au genou pour d'autres clubs. Il ne sera pas en position de force pour négocier un contrat la saison prochaine dans tout les cas

Au lieu de se soigner correctement de revenir en force la saison prochaine avec le Sluc pourquoi pas, car JLM connait parfaitement les possibilités et capacités du joueur. Non, il met le Sluc dans une situation de me.... et risque de revenir pour se blesser de nouveau et d'être grillé complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 19:09

Intérêts divergents...
Mais la motivation de Jamal Shuler n'est pas à remettre en cause.
S'il revient en forme... ce sera tant mieux pour nous.

D'ici là, il va falloir trouver un pigiste correct !!!
Là est tout le problème actuel.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 20:30

Bsr,
Comme dit Jacques ,les interets divergent ( dix Shocked )

Mais,y a quand meme une bizarerie au Sluc ,partout ailleurs,meme au havre ,voir a Toulon ,ils trouvaient leur pigiste en 1 coup de cuillere a pot . Nous,on prend notre temps ( pas plus mal ...) mais on arrive encore a se planter ..( Gregory ,King.) heureusement qu'il n'y avait pas de plan B Mr.Red

Perso,je comprend Shuler ,s'il peut eviter l'operation ( je pense pas qu'il est allé voir 1 veto si ),il va pas faire plaisir au staff,parce que c'est le SLUC ,je fais...nan, nan .

Et sinon ,Videnov ,il fait quoi ,et il joue ou ? Un 2-3 comme lui drunken

Salut
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 20:47

Brion rush a bien signé à Chalon dans un premier temps pour une pige d'un mois (jusqu'au 25
Novembre) (certes euroligue etc), ça ne doit pas être si dur de trouver un arrière de qualité.

Le seul truc qu'on peut reprocher à Jamal c'est d'avoir attendu pour faire la contre expertise, c'est un peu hallucinant de lire des trucs comme il faut le licencier.

Fra n'est pas médecin et jusqu'à preuve du contraire Shuler fait encore partie de l'équipe donc si il pense pouvoir revenir à son niveau pour aider l'équipe, c'est qu'il y a un avis médical derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 20:49

Fra n'est pas médecin et jusqu'à preuve du contraire Shuler fait encore partie de l'équipe donc si il pense pouvoir revenir à son niveau pour aider l'équipe, c'est qu'il y a un avis médical derrière.

Tout à fait...
Et la motivation de Jamal Shuler n'est pas, selon moi également, à remettre en cause.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 21:26

Perso, je trouve que le club pleure trop sur son sors. Jamal Shuler peut et veut revenir vite. Après le match face au MSB, il marchait normalement, et il ne ressent pas de douleur. Donc bon, laissons-le, lui qui connait bien son corps, mieux qui quiconque, je pense. De plus, la contre-expertise, Shuler la voulait depuis le début. On ne sait pas pourquoi cela a mis une semaine pour être réalisé...

Ce n'est quand même pas la première fois que le SLUC doit recruter un pigiste pour une partie de la saison, et ce n'est pas le premier club a être dans ce cas. Je ne comprends pas.

Il y a une flopée de joueurs libres. On attend pas un messie, mais un mec capable de marquer des points sans trop en faire non plus. C'est faisable, non ?

Limite pour 4 mois, un J.R. Reynolds, c'est mieux que rien. Si on ne lui demande pas de mener le jeu tout le temps, il peut scorer. Il possède un tir pas dégueu. Donc cela ne me dérangerai pas d'accueillir le J.R.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Mer 17 Oct 2012, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2489
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 21:34

Shuler pense à lui avant tout ! quoi de plus normal mais il ne pense clairement pas au club, il ne reviendra pas en pleine forme dans 3-4 mois. Il y aura un gros travail de renforcement musculaire pour compenser cette blessure. Le staff peut à juste titre penser que Shuler aura un temps d'adaptation en plus de son temps d'arrêt et cette période d'adaptation il sera sur le terrain...

Cette fois c'est pas le staff qu'il faut blâmer, car nous n'avons surement pas accès au même joueurs pour une période de 3-4 mois que sur une saison complète.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 21:36

Gros travail musculaire... C'est Jamal Shuler, pas Stevin Smith ! S'il n'est pas remis à temps, le pigiste est prolongé, basta.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2489
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 21:48

bah oui ! va bien falloir compenser musculairement pour renforcer son genou. la blessure n'est pas anodine même si il se connait bien physiquement. Il ne va pas faire seulement du Kiné, cela aura forcement un impact sur ses appuis et donc sa mécanique de shoot, il sera rétabli physiquement pour rejouer mais cela ne sera pas une raison pour prolonger son arrêt.

Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 21:58

Ce que je ne comprends pas, c'est que Nancy n'a désormais plus besoin d'un joueur pour 6/8 mois. Donc pourquoi se plaindre du fait qu'on ne peut avoir un fort joueur puisque nous avons besoin d'un mec que pour 4 mois ? Je me répète, mais on ne veut pas une star, mais un arrière qui sache jouer au basket et mettre quelques paniers. Non, on préfère pleurer et rien avoir.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 22:23

Cela aura au moins un avantage toute cette histoire ,en cas de naufrage au Colisée,ben les excuses ne manqueront pas hein JLM!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 22:34

Ouais, c'est surtout ça...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 00:25

ça pleure alors que ça aurait été plus classe de soutenir jamal. Sinon comme dit plus haut, un arrière US, ça se trouve, même pour une pige
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 07:23

Je lui souhaite pas mais je le sens gros comme ça, il va revenir, il voudra s'engager a fond sur le terrain et première action ou le genou sera mis en contrainte...bimmm rechute et grave blessure (version linehan). Et hop 6 mois d'arrêt suPplementaire et le sluc l'aura bien eu dans le luc!...
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 07:24

Même 3 mois c'est énorme comme arrêt. Il nous faut un remplaçant. Désole mais moi je prendrai pas le risque, je couperais shuler (sous réserve de possibilité financière). C'est le business.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 07:44

Financièrement c'est juste impossible. Sans compter que juridiquement, je vois pas sur quelle base s'appuyer pour licencier un joueur blessé.

Mais c'est certain, le club s'est lancé sur un profil de contrat à proposer.... Il faut rectifier le tir... Ca ne se fait pas en un claquement de doigt et forcément, on perd un temps précieux...

A la limite, on va jouer Chalon chez lui....C'est encore un moindre mal dans la mesure où même au complet, c'était loin d'être fait d'aller y prendre 2 points.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 08:06

suis d'accord avec JC et Van Morisson. C'est agaçant cette propension à pleurnicher éternellement. C'est un des trucs que je supporte le moins dans le duo Fra-Monshau.
Râler, tergiverser, et en attendant ne pas avancer...

OK le joueur ne nous aide pas et a pris son temps mais à présent les choses sont claires.

Il faut de la réactivité en match avec les joueurs, mais il est aussi nécessaire d'en faire preuve au niveau des structures dirigeantes d'un club de pro A.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 08:40

oui entièrement d'accord avec andiamo
et vu que jamal avait déjà dit qu'il souhaitait ne pas se faire opérer si c'était possible et qu'il voulait un deuxième avis médical , il était faisable à mon sens d'anticiper sur aussi des joueurs avec un contrat de pigiste
la "cellule" recrutement du Sluc est à ce titre et on l'a vu l'année dernière malheureusement vraiment pas professionnelle ou alors JLM veut tout faire et là entre les entraînements , les matchs le week-end et les impondérables de la vie (décès de sa mère) il ne peut pas tout gérer ....
après pour ce qui est de pleurnicher ...on devrait avoir l'habitude maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 09:55

Superfaktor a écrit:
Même 3 mois c'est énorme comme arrêt. Il nous faut un remplaçant. Désole mais moi je prendrai pas le risque, je couperais shuler (sous réserve de possibilité financière). C'est le business.

Mais on peut pas couper un mec parce qu'il est blessé, c'est nimp ! Quand tu es malade, ton employeur ne te vire pas que je sache... argh
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 10:05

andiamo a écrit:
Râler, tergiverser, et en attendant ne pas avancer...


ça résume notre impression générale


_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 11:20

Neodurden a écrit:
andiamo a écrit:
Râler, tergiverser, et en attendant ne pas avancer...


ça résume notre impression générale

Pas du tout, en tous les cas pas la mienne, donc ce n'est pas général. >8<
C'est du JLM, mais depuis le temps, vous devriez tous savoir qu'il travaille sur le dossier.
Je dirais même plus il dit que ça n'avance pas, moins c'est le cas.
De toute manière chaque jour nous nous rapprochons du jour où ce joker médical arrivera... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 12:40

C&C a écrit:
Superfaktor a écrit:
Même 3 mois c'est énorme comme arrêt. Il nous faut un remplaçant. Désole mais moi je prendrai pas le risque, je couperais shuler (sous réserve de possibilité financière). C'est le business.

Mais on peut pas couper un mec parce qu'il est blessé, c'est nimp ! Quand tu es malade, ton employeur ne te vire pas que je sache... argh

quand je suis en arrêt maladie c'est une semaine et mes collègues sont la pour assurer. La on parle d'une pièce majeur laissée vaccante. On parle de sport d'eQuipe professionnelle des licenciement et changement de joueurs ça arrive tout le temps. C'est la vie d'une équipe pro. Ta comparaison ne tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 13:38

beibeul a écrit:
Neodurden a écrit:
andiamo a écrit:
Râler, tergiverser, et en attendant ne pas avancer...


ça résume notre impression générale

Pas du tout, en tous les cas pas la mienne, donc ce n'est pas général. >8<
C'est du JLM, mais depuis le temps, vous devriez tous savoir qu'il travaille sur le dossier.
Je dirais même plus il dit que ça n'avance pas, moins c'est le cas.
De toute manière chaque jour nous nous rapprochons du jour où ce joker médical arrivera... :cheers:
On le sait tous en effet.
Mais en attendant, plus on pédale moins vite, moins on avance plus fort.
On l'a tous constaté l'année dernière...
Evidemment le coach brouille les cartes et avance sur le dossier. Il n'y a pas le feu au lac d'autant plus qu'avec Touré, l'effectif est encore stable et le début de saison est loin d'être négatif.
Mais il y a parmi les supporters des inquiétudes légitimes de voir se reproduire des tergiversassions qui nous rappeleraient des souvenirs pas si lointains.
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 13:47

Superfaktor a écrit:
C&C a écrit:
Superfaktor a écrit:
Même 3 mois c'est énorme comme arrêt. Il nous faut un remplaçant. Désole mais moi je prendrai pas le risque, je couperais shuler (sous réserve de possibilité financière). C'est le business.

Mais on peut pas couper un mec parce qu'il est blessé, c'est nimp ! Quand tu es malade, ton employeur ne te vire pas que je sache... argh

quand je suis en arrêt maladie c'est une semaine et mes collègues sont la pour assurer. La on parle d'une pièce majeur laissée vaccante. On parle de sport d'eQuipe professionnelle des licenciement et changement de joueurs ça arrive tout le temps. C'est la vie d'une équipe pro. Ta comparaison ne tient pas la route.

Je suis juriste (et ancien avocat), et je peux confirmer que le droit du travail s'applique de façon identique à tous les salariés, et qu'il est absolument interdit de licencier quelqu'un en arrêt de travail (sauf à ce qu'il soit définitivement inapte, et encore, avec beaucoup de précautions).
Couper ne veut rien dire, et les clubs paient de lourdes indemnités (salaire jusqu'à la fin du contrat) systématiquement, des années après, lorsqu'ils s'affranchissent de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 09/06/2006

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 15:25

En fait ça dépend du contrat signé entre le joueur et le club. Il existe des clauses dont la plus connue est le "no cut" pour gérer les ruptures de contrat qui peuvent être décidées, en fonction de la rédaction, de manière unilatérale et sans justification mais ça m'étonnerait que le SLUC agisse ainsi. Maintenant vu le nombre de joueurs sur le marché et avec un peu de bonne volonté ça doit se trouver facilement un arrière-scoreur surtout non JFL ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» Encore 1 joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: