FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Encore 1 joueur

Aller en bas 
+28
Alphonse BROWN
xela slucky
JC
Le pti lutin Marques
lilfloop
3-points
PATHENAY
bouba
machin00
moreau
vince
Slucky54
babast
THEJULS
gerard mentor
vinny13
Magic Tariq
Jacques SANTINI
Oliv G.
reymist
Corpus Christi
Jo L'incruste
James
Rasheed Wallace
Zianveni
ObeyYourMaster
A-Sir
#7
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyMar 18 Juil 2006, 10:18

Daprés basketnews : il reste au sluc deux postes a pourvoir : un combo guard et un intérieur, quelles que soit leur nationalité
qui pensez vouz pour ces deux postes?
moi jaimerai bien voir le retour de vinny bang bang qui nous aurait été bien utile contre besok en final des PO
et puis ses petits pas de danse avec wesson me manquent baucoup Mr.Red
en plus bergeaud est parti de lasvel il a plu besoin de rester la haut bergeaud va quand meme le prendre en EDF et sa femm est nancéienne
allez vinny un petit effort thumright

et le combo guard d après JLM devrait etre un joueur de ncaa non?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyMar 18 Juil 2006, 11:25

#7 a écrit:
Daprés basketnews : il reste au sluc deux postes a pourvoir : un combo guard et un intérieur, quelles que soit leur nationalité
qui pensez vouz pour ces deux postes?
moi jaimerai bien voir le retour de vinny bang bang qui nous aurait été bien utile contre besok en final des PO
et puis ses petits pas de danse avec wesson me manquent baucoup Mr.Red
en plus bergeaud est parti de lasvel il a plu besoin de rester la haut bergeaud va quand meme le prendre en EDF et sa femm est nancéienne
allez vinny un petit effort thumright

et le combo guard d après JLM devrait etre un joueur de ncaa non?
Pour le combo-guard, c'est l'Est Républicain qui avait supposé qu'il viendrait de NCAA (merci Zianveni thumright ) mais il est aussi possible (et souhaitable) que ce soit un mec qui joue en Europe (Mokongo ?).

Pour l'intérieur, on ne sait rien de rien. Il faut un mec comme Badiane c'est-à-dire une bonne rotation. Perso, Jurica Ruzic me plaît beaucoup. Pour Masingue, tu rêves, il nous faut "juste" une rotation, pas un international qui sorte du banc. Et puis Bergeaud n'est pas parti de l'ASVEL, il a simplement changé de poste.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyMar 18 Juil 2006, 11:31

et Masingue est encore sous contrat avec l'ASVEL.

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyMar 18 Juil 2006, 11:45

A mon avis, ces deux joueurs seront des joueurs auquels on aura pas pensé comme toujours, cf Ted Berry, Ryan Hoover, Jermaine Boyette, Cedrick Banks et John Linehan: tous ces joueurs sont venu alors que l'on n'y avait jamais pensé avant, nous, supporters.
Donc, à votre place, je ne spéculerais pas sur des possibles venues et j'attendrais de voir les venues réelles.
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyMar 18 Juil 2006, 13:19

oui cest sur que voir masingue revenir au sluc cette saison cest presque impossible mais quand je regare les stats de vinny il na joué que 21 minutes de moyenne
il faut savoir ce que lon veut si les joueurs veulent leuroleague il faudrai fair quellques sacrifices ou lon pourrait se voir perdre quelques minutes de temps de jeu, mais qui pourraient etre largement ratrapées si lon va loin en coupe deurope
donc on baisse un peu le temps de jeu , on se fait une super équipe, et on va en EL Mr. Green bon daccord je mavance un peu beaucoup Twisted Evil il nou fau aussi un super assistant
on a qu a faire venir mr bergeaud pour qu il prenne vinny dans ses bagages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyMar 18 Juil 2006, 20:58

Un combo guard? Ca veut dire qu'ils ne souhaiteraient pas prendre un autre meneur de jeu "pur"? Ca veut dire que Linehan sera bel et bien n°1 indiscutable et jouera donc dans les 30min.

Shit Mad Shit
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyMar 18 Juil 2006, 21:09

Rasheed Wallace a écrit:
Un combo guard? Ca veut dire qu'ils ne souhaiteraient pas prendre un autre meneur de jeu "pur"? Ca veut dire que Linehan sera bel et bien n°1 indiscutable et jouera donc dans les 30min.

Shit Mad Shit
Ouais enfin c'est d'après BasketNews, ça sort pas de la bouche de JLM. Pour l'instant, on a aucune piste ou rumeur sérieuse (Mokongo n'est qu'un souhait de supporter, rien de plus).

Toutefois, c'est vrai qu'au vu du profil de l'équipe, on a guère que Banks qui puisse véritablement jouer arrière (Hayes peut y filer un coup de patte mais pas plus). En clair, je pense comme BasketNews même si comme toi ça ne m'enchante guère que la gestion de l'équipe soit entièrement laissée aux mains de Linehan.

Le top, ça serait de garder Maurice qui peut très bien gérer à la mène et tout aussi bien assurer en tant qu'arrière. Reste Mo' :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyMar 18 Juil 2006, 21:15

Non Mokongo n'est pas qu'un "souhait de supporter", il a un temps été question de sa venue, mais ça ne se fera pas j'crois.

Maurice est un bon combo guard c'est clair...Mais n'étant toujours pas rassuré par un Linehan en meneur n°1, j'aurais préféré lui adjoindre un autre bon meneur pur et dur, car Mo', on peut dire ce qu'on veut, c'est quand meme plus un 2 dans un corps de 1, un scoreur avant tout.

Linehan aussi (si on veut^^) est attiré par le cercle, lui aussi est également plus un meneur scoreur que passeur...Alors lui et Maurice ensemble? Hmm...je crains pour la gestion de l'équipe et la distribution de balle...

Enfin, oui ce ne sont que des propos de Basketnews...
"Wait & See" fou
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyMer 19 Juil 2006, 10:39

Si green ne trouve pas le chemin de la nba ou d'un gros club après la summer league? (d'ailleurs j'aimerais en avoir le coeur net : il est parti car on lui proposait pas assez ou parcequ'il voulait absolument faire les summers league?)
Sachant qu'à mon avis le recrutement du meneur se fera après ces summers leagues... ce serait peut-être... bon ok je rêve mais green linehan ca aurait de la gueule... Mr. Green

Plus serieusement Bailey j'aime bien sans plus, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un 2 trop petit pour jouer à ce poste...et sa gestion de balle est pas toujours géniale même si il est capable de cartons offensifs.

Recrutons un deuxième vrai meneur, la priorité reste de bien servir notre 5 majeur qui peut scorer et beaucoup scorer (julian, max, tariq, banks, big dan). D'autant plus que linehan a l'air un peu avare en passe décisives...

Donc je verrais bien un frenchie ou européen au poste 1 (tapirooooooooooo!) , pourquoi pas un ricain mais c'est plus risqué... un jeune francais à la place de badiane et un ricain en 3 en doublure de tariq et deron (oui pour moi deron joue poste 2/3, en tout cas il défend sur les 2/3 adverses...).
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyMer 19 Juil 2006, 12:35

Et le jeune français en remplacement de Badiane, ça serait pas Salmon ? Si c'est le cas, lorsque Max prendra vite des fautes, je vous raconte pas de quelle manière notre raquette se fera massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyMer 19 Juil 2006, 19:02

A-Sir a écrit:
Et le jeune français en remplacement de Badiane, ça serait pas Salmon ? Si c'est le cas, lorsque Max prendra vite des fautes, je vous raconte pas de quelle manière notre raquette se fera massacrer.
fau bien apprendre un jour
il est quand meme en edf espoir
il a un bon avenir
en 4eme intérieur cela peu etr pa mal de fair de la formation
je me rapelle d un certain jeune ... cyril julian je crois qu il s appelait Laughing Laughing
heureusement qu on lui a donné sa chance a se jeune
et badiane et mendy qui devrai se retrouver en pro a ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyMer 19 Juil 2006, 19:31

#7 a écrit:
A-Sir a écrit:
Et le jeune français en remplacement de Badiane, ça serait pas Salmon ? Si c'est le cas, lorsque Max prendra vite des fautes, je vous raconte pas de quelle manière notre raquette se fera massacrer.
fau bien apprendre un jour
il est quand meme en edf espoir
il a un bon avenir
en 4eme intérieur cela peu etr pa mal de fair de la formation
je me rapelle d un certain jeune ... cyril julian je crois qu il s appelait Laughing Laughing
heureusement qu on lui a donné sa chance a se jeune
et badiane et mendy qui devrai se retrouver en pro a ...

Oui mais, il me semble que Julian n'avait pas le même gabarit que Salmon à cet âge là...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyMer 19 Juil 2006, 20:31

J'allais le dire. Rien à voir entre les deux au niveau physique. CJ était déjà beaucoup plus taillé comme un "intérieur".
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyMer 19 Juil 2006, 20:47

A l'époque, on peut pas dire que Cyril était taillé. Disons qu'il était bien en chair ...
Enfin je parle de sa période semi-espoir / semi-pro, parce qu'après, il a pris du muscle le cochon. Je doute malheureusement que Salmon, vu d'où il part, puisse en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyMer 19 Juil 2006, 21:46

oui mais salmon est plus un 4 alors que julian lui est un "pur 5"
salmon se décale pour shooter alors que julian est "le gros costaud qui travaille en dessous"
salmon n a pas besoin d avoir une masse musculaire aussi importante que cyril
et puis c est en forgeant que lon devient forgeron et comme salmon est jeune il commence seulement la musculation, et cest vrai que prendre un peu de muscles ne lui serai pas défavorables, mais il na pas besoin d une masse musculaire telle que cyril car aprés il perdrait en mobilité et un 4 a besoin dune bonne mobilité, a limage de max zianveni
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyMer 19 Juil 2006, 21:55

et puis en voyan les 10 minutes de moyene a badianne, on pourrait bien donner 7-8 minutes a salmon
rappelons que le club est pas mal pour former des intérieurs : julian bien sur, mais aussi bestron, mendy , badiane, petroic et peut etre bientot Roger ABOUBAKAR
jai toujours trouvé décevant de ne pas donner un temps de jeu plus conséquent a petrovic, jaimerai pouvoir voir salmon plus impliquer avec les pros
Mais nous savons que JLM accorde peu de temps de jeu aux jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyMer 19 Juil 2006, 21:59

#7 a écrit:
Mais nous savons que JLM accorde peu de temps de jeu aux jeunes...

Sujet clos donc. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyJeu 20 Juil 2006, 12:24

Concernant green s'il n'est pas resté à Nancy 'est uniquement parce que ses prétentions salariales étaient bcp trop élevé pour le club.

Et comme Chalon a l'intention de foutre plein plein de sous pour son meneur, il parait qu'il risque de finir là bas...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyJeu 20 Juil 2006, 16:22

Corpus Christi a écrit:
Et comme Chalon a l'intention de foutre plein plein de sous pour son meneur, il parait qu'il risque de finir là bas...

Ca m'ferait bien chier! salut
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyJeu 20 Juil 2006, 18:04

si ça l'intéresse sportivement de finir 8ème...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyJeu 20 Juil 2006, 20:24

Rasheed Wallace a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Et comme Chalon a l'intention de foutre plein plein de sous pour son meneur, il parait qu'il risque de finir là bas...

Ca m'ferait bien chier! salut

pfff alors là je te rejoins!
que green ait des prétentions financières trop élevées pour le club je comprends, qu'il rêve d'amérique ,espagne ce qu'il veut je m'en fou mais sérieux un départ à chalon...le coeur pourrait jouer un minimum tout de même pour rattraper ce que l'on ne peut pas lui donner financièrement!
surtout pour jouer au mieux pour une place en playoff (que les supporters de chalon ne m'en veulent pas ^ mais nancy est tout de même plus attrayant et de loin que chalon il me semble!)

enfin...green linehan sera la bonne surprise début septembre...espérons le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyVen 21 Juil 2006, 00:06

reymist a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Et comme Chalon a l'intention de foutre plein plein de sous pour son meneur, il parait qu'il risque de finir là bas...

Ca m'ferait bien chier! salut

pfff alors là je te rejoins!
que green ait des prétentions financières trop élevées pour le club je comprends, qu'il rêve d'amérique ,espagne ce qu'il veut je m'en fou mais sérieux un départ à chalon...le coeur pourrait jouer un minimum tout de même pour rattraper ce que l'on ne peut pas lui donner financièrement!
surtout pour jouer au mieux pour une place en playoff (que les supporters de chalon ne m'en veulent pas ^ mais nancy est tout de même plus attrayant et de loin que chalon il me semble!)

enfin...green linehan sera la bonne surprise début septembre...espérons le Very Happy
Marques est avant tout un US venu faire de la thune en Europe. Certes en débarquant à Chalon, je pense qu'il va dans un club aux prétentions sportives un petit cran en dessous de celles du SLUC ... mais si Chalon lui propose vraiment une belle augmentation de salaire, on ne va pas le blâmer. J'veux dire, ça ne fait qu'un an que Marques est au club, ce n'est pas comme Max qui est là depuis toujours (et qui ne fera jamais ce genre de choses). L'attachement au maillot de Nancy est bien moindre chez Marques que chez Cyril ou Max.

Quant aux prétentions sportives, même si elles sont un chouillat moins élevées que celles de Nancy, je ne mettrais pas ma main à couper que le SLUC finira à coup sûr devant l'Elan Chalon au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyVen 21 Juil 2006, 02:22

A-Sir a écrit:
L'attachement au maillot de Nancy est bien moindre chez Marques que chez Cyril ou Max.

On aurait cependant espéré que son attachement pour le maillot soit renforcé par une finale de championnat (c'est pas rien!) avec le SLUC, des playoffs de haut vol et un groupe où la bonne ambiance règne. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyVen 21 Juil 2006, 10:39

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
L'attachement au maillot de Nancy est bien moindre chez Marques que chez Cyril ou Max.

On aurait cependant espéré que son attachement pour le maillot soit renforcé par une finale de championnat (c'est pas rien!) avec le SLUC, des playoffs de haut vol et un groupe où la bonne ambiance règne. Tant pis...

Ouais.. On retrouve avec Green un peu les désillusions de "l'après Korac" ; en fin de saison j'avais espéré que l'attachement du maillot et surtout l'esprit de groupe pourrait l'emporter sur l'appat du gain.
Il est tout de même triste de se dire qu'à quelques exceptions prêtes, il semble que les supporters se font une montagne sur l'attachement d'un joueur à une équipe alors qu'il n'en est rien (ou peu).
Dans 'ce monde' heureux que le SLUC puisse compter dans son effectif des joueurs comme Max ou Cyril qui ont passées suffisamment d'années sous les couleurs du SLUC pour avoir un réel attachement au club et à la ville.

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Encore 1 joueur Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur EmptyVen 21 Juil 2006, 12:00

tout de même une année passée ici , une bonne ambiance , l'arrivée de linehan avec qui il a l'air d'avoir de bons rapports (strasbourg - nancy là haut , ils ont parlé 20 min à se marrer , après une telle défaite marques devait l'apprécier quand même!!) , une finale pour sa première année au sluc , un public qui l'a carément adpaté , je trouve que l'attachement au maillot aurait pu peser un minimum par rapport au fric de chalon,enfin bon comme certains l'ont dit heuresement qu'on a des mecs comme max et cyril (ne pensez pas que je critique green loin de là , je comprends tout à fait que l'aspect financier soit important chez lui ca me décois un peu c'est tout!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore 1 joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meija, joueur du mois d'avril !
» Votez pour Max !!
» [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)
» Joueur du mois de novembre
» [JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: