FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)

Aller en bas 
+39
stanislas2b
aircraft
Rasheed Wallace
Superfaktor
toff54
Neodurden
cumulus
Corpus Christi
bubu54
Thomas
MAGICSEB
fooxy
Magic Tariq
manu5494
lolo
machin00
- Mpk -
baltazar21
angelus54
vince
mike54
cocorenard
tom54
The Glove
TOMY57
dedemax54
A-Sir
andiamo
dizz
bacou
Jo L'incruste
ONDAFACE
Benoit ADAM
John Linehan
James
Jacques SANTINI
JC
douale
5NancyBoy4
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 00:24

Devant ton manque flagrant de discernement, je vais encore devoir faire dans le pédagogique :

_ Je n'ai jamais dit que je trouvais Shuler "mauvais". Il n'est simplement pas la pépite que les fins analystes du forum dont tu fais indéniablement partie (Laughing) avaient annoncé.

_ D'ailleurs, 12 points par match lorsqu'on a été sur plusieurs matches l'option offensive numéro 1 par défaut de l'équipe, ne veut strictement rien dire.

_ Dire que Shuler n'a rien d'un joueur extraordinaire après plusieurs matches fantomatiques, avec une pointe d'ironie, fait toujours plus de sens que de sortir de nulle part que Bernard King est naze. Désolé.

_ Personne n'est objectif sur un forum, ce n'est pas l'objet.

_ Innombrables prédictions foireuses? Eh bien vas-y, dénombre-les alors. Mr. Green Puisses-tu trouver plus d'éléments que "the silent killer".

_ Te voir verser à nouveau dans un vocabulaire de répression et de petit flic du forum ne m'étonne pas et ne m'inspire, comme d'habitude avec toi, que du mépris. Smile Ce qui se passe actuellement au SLUC sur le terrain et en dehors me consterne et donne plutôt envie de se taire, je ne pense pas être le seul dans ce cas. Tu as été vexé par la blague, du coup tu fais ton roquet agressif, là-encore aucune surprise.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 07:43

Mais sinon, mis à part dire blanc puis affirmer que tu as toujours pensé noir, tu as des avis qui ne changent pas tous les deux mois ? J'ai absolument aucune leçon à recevoir de toi, qui n'est là que pour tailler le SLUC dans les mauvaises passes et pire, qui n'est pas capable d'assumer ses propos quand l'équipe sort finalement de sa torpeur.
S'agissant de ma réplique sur King, je te renvois à tes leçons sur le discernement puisqu'elle ne faisait que réponse à ton imbécillité sur Shuler que tu postes au moins pour la 5ème fois. A ce sujet, je n'ai jamais dit que King était "naze" mais simplement qu'après t'être tant réjoui de sa signature, ce n'était pas un si grand joueur que ça (outre ses stats sur la Semaine des As ou contre le STB).
"Dire que King n'a rien du superbe joueur après plusieurs matches fantomatiques, avec une pointe d'ironie, fait toujours plus de sens que de sortir de nulle part que Shuler est naze. Désolé."

Et concernant Shuler, je te repose une nouvelle fois la question : quel est l'intérêt de cibler ce joueur en particulier quand c'est l'ensemble de l'équipe qui est complètement HS ? "Ca fait du sens" ? Rolling Eyes
Pour moi, c'est un arrière de talent qui, s'il est bien cadré, peut apporter ses 10-15 points au scoring tout en apportant de l'énergie en défense. Et vu ce qu'on a dû le payer, oui c'est une bonne affaire. D'où ma volonté de le voir rester un an de plus à Nancy. Et qu'il ne t'ait pas convaincu, je t'avouerais que ça ne change pas grand chose vu que j'apporte peu de de crédit à ce que tu penses.

J'ajouterais que si ce que fait le SLUC en ce moment te donne envie de te taire, je ne peux que t'encourager dans cette voie. Au moins une bonne nouvelle dans cette crise.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 10:55

Super comme d'hab A-sir et Rasheed Wallace le couple gagnant on arrête là merci...

Sinon interview dans l'est de John Linehan si quelqu'un a accès, merci de partager.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 11:28

Basket-ball - Pro A Sous les paniers du SLUC « La situation est inquiétante »

Le SLUC traverse actuellement une zone de turbulences comme il en a peu connu. État des lieux avec le capitaine John Linehan.




John Linehan, en l’espace de quinze jours le SLUC s’est incliné de quarante points face à Chalon et de trente points au Havre. Ces écarts relèvent-ils de l’anecdote ou est-ce inquiétant ?

Cela n’a rien d’anecdotique. La situation est réellement grave et inquiétante. Nous ne jouons plus comme nous le faisions pendant la première partie de saison. A ce stade de la saison, nous devrions nous trouver facilement sur le terrain. Mais ce n’est pas toujours le cas… Nous devons considérer dès maintenant que nous sommes dos au mur et réagir. Nous devons absolument jouer ensemble, entrer sur le terrain pour gagner et enchaîner des victoires.

Lors des neuf derniers matches de championnat, vous avez encaissé plus de 83 points de moyenne. Est-ce le cœur du problème ?

Il est évident que c’est trop. Beaucoup trop. D’autant que ce n’est pas une habitude chez nous d’encaisser autant de points. Et ce n’est pas non plus la philosophie du coach de laisser autant de points à l’adversaire. Ce serait facile de se dire qu’à chaque fois, nos adversaires réalisent leur meilleur match contre nous. Mais ce n’est pas forcément le cas. Donc il y a un problème qui vient de nous. Nous ne défendons pas bien, tout simplement.

Quel est le problème ?

La défense dépend de beaucoup de facteurs. Parfois nous manquons de cohésion, parfois d’intensité, parfois des deux en même temps. Vous savez, toutes les situations sont différentes. Cet après-midi, nous avons regardé la vidéo du match contre Le Havre. Nous avons vu tous les mauvais choix, toutes les choses que nous avons mal exécutées et qui ont offert des paniers faciles à l’adversaire. Dans ce domaine, nous devons rapidement inverser le cours des choses et retrouver une bonne dynamique avant d’entamer les paly-offs.
« Tout le monde est… embarrassé »

Le SLUC traverse actuellement une période difficile. Cela ne lui est pas arrivé souvent ces dernières saisons…

C’est vrai que nous vivons une période difficile. Dans ces moments-là, tout devient moins drôle et moins agréable. Psychologiquement, ce n’est pas évident… Mais nous devons retrouver cet esprit guerrier et vainqueur qui nous animait en début de saison.

Quelle est l’ambiance dans le vestiaire après une défaite comme celle enregistrée au Havre ?

Tout le monde est un peu… embarrassé. Personne n’aime perdre de cette façon. Nous avons eu des discussions ensemble. Tout le monde est d’accord pour dire qu’il faut positiver. Personne ne doit tirer la couverture à lui. Nous devons être unis dans la difficulté et surtout, mettre plus d’énergie sur le terrain.

C’est le discours que vous tenez en tant que capitaine ?

Absolument. Quand vous gagnez un match au milieu d’une période difficile, il faut se souvenir de ce qui vous a permis de le gagner. Nous avons battu Pau, puis la semaine suivante, au Havre, nous avons tout oublié. Nous n’étions pas concentrés sur ce que nous avions à faire. La solution est d’abord mentale.

Craignez-vous la réaction des supporters, samedi ?

Vous savez, personne n’est satisfait de la situation actuelle. Quand vous avez l’habitude de gagner des matches, tout le monde attend que cela continue ainsi. Un vrai supporter soutient son équipe également lorsqu’elle va moins bien. Et je sais que ceux de Nancy sont de vrais supporters. Je suis persuadé qu’ils seront avec nous. Ils veulent qu’on gagne et ils vont nous aider à le faire…

Propos recueillis par Thomas SIMON
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 12:31

Méthode Coué, mouais. Il est optimiste vis-à-vis des supporters quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 12:40

Méthode "scoué" ouais ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 13:21

JC a écrit:
Méthode "scoué" ouais ! Mr. Green

Excellent thumright

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 14:43


Un peu facile !

"Vous savez, personne n’est satisfait de la situation actuelle. Quand vous avez l’habitude de gagner des matches, tout le monde attend que cela continue ainsi. Un vrai supporter soutient son équipe également lorsqu’elle va moins bien. Et je sais que ceux de Nancy sont de vrais supporters. Je suis persuadé qu’ils seront avec nous. Ils veulent qu’on gagne et ils vont nous aider à le faire…"

Un supporter s'identifie à des joueurs qui se battent, même dans la défaite. Le Sluc a tjrs eu des passages à vide sur cette période de l'année, sauf que là c'est plus grave et personne ne bouge.

On ne peut s'identifier et pousser des joueurs qui ne mouillent pas le maillot !!!

Je trouve que le silence radio à la présentation sera du plus belle effet ! et à eux de montrer sur ce match que l'on peut les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 19:44

A-Sir a écrit:
J'ajouterais que si ce que fait le SLUC en ce moment te donne envie de te taire, je ne peux que t'encourager dans cette voie. Au moins une bonne nouvelle dans cette crise.

Dit le mec qui ne peut s'empêcher de s'adresser à moi et donc, me faire répondre. Change pas. Laughing

Sinon, Shuler est bel et bien un joueur moyen, ce que je dis depuis le départ, quoi. Salut
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 20:05

Vous voulez pas utiliser les MP pour votre jeu du "kik'auraleDernierMot" Question

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 23:33

A ce que je sache on parle basket, ce que ne font pas ceux qui passent leur temps à commenter ou censurer ce genre de passes d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 23:53

Arrêtes tout!

Pour deux lignes concernant le jeu, on se tape 10 lignes dignes d'une cour de récré qui ne concernent que votre gueguerre qui gonfle tout le monde Wink

Tu crois sincèrement que ca intéresse quelqu'un?


Bref, MP quoi.




_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 23:55

On s'en fiche, on est passé au match de Nanterre ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 23:57

Futé Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 EmptyJeu 08 Mar 2012, 10:51

Rasheed Wallace a écrit:


_ Innombrables prédictions foireuses? Eh bien vas-y, dénombre-les alors. Mr. Green Puisses-tu trouver plus d'éléments que "the silent killer".


Merci Rasheed d'être reconnaissant du taf effectué pour retrouver tes perles !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 9 EmptyJeu 08 Mar 2012, 21:57

the silent killer a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:


_ Innombrables prédictions foireuses? Eh bien vas-y, dénombre-les alors. Mr. Green Puisses-tu trouver plus d'éléments que "the silent killer".


Merci Rasheed d'être reconnaissant du taf effectué pour retrouver tes perles !!! Mr. Green

Non, le problème c'est qu'à chaque fois que tu viens me parler de mes "perles" et que je te demande des exemples concerts y'a plus personnes, tout simplement parce qu'il n'y en a pas.

@NancyBoy :

Si tu pouvais aller dire ça au roquet qui ne peut s'empêcher que venir me quémander de l'attention à chaque fois, j'en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)
» [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 95-84
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 72-78
» [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: