FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)

Aller en bas 
+39
stanislas2b
aircraft
Rasheed Wallace
Superfaktor
toff54
Neodurden
cumulus
Corpus Christi
bubu54
Thomas
MAGICSEB
fooxy
Magic Tariq
manu5494
lolo
machin00
- Mpk -
baltazar21
angelus54
vince
mike54
cocorenard
tom54
The Glove
TOMY57
dedemax54
A-Sir
andiamo
dizz
bacou
Jo L'incruste
ONDAFACE
Benoit ADAM
John Linehan
James
Jacques SANTINI
JC
douale
5NancyBoy4
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
John Linehan
Assistant slucky
John Linehan


Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/12/2011

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 12:07

Le problème de JLM c'est qu'il ne responsabilise pas les joueurs, il cherche toujours des excuses, ( ex : on a perdu car en face ils mettent des paniers qu'ils ne mettent jamais et encore plein d'autres comme ça !!!)

Au bon d'un moment si personne ne pousse une véritable gueulante, si JLM ne le fais pas c'est à nous supporter de le faire !!!

Faudra pas s'étonner si il y aura des sièges vides !!! Ou une bonne huer du public ne leurs fera que du bien !!!

_________________
GO SLUC GOOOOOO !!!

Sebond pour ces belles années !!!!

A-Sir A-Sir A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 12:15

Alors,JLM,tu t 'enfous encore d'en avoir pris 30!!!

Bravo au Havre apparément ils se sont battus comme des fauves.Deja au match aller nous avons eu trés chaud aux fesses ,encore barvo a eux! thumright
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 12:17

James a écrit:
Je crois qu'on a touché le fond du moins je l'espère.

Objectif qualif pour les play-offs à ce rythme là Sad
Toujours le même problème King est un arrière pas un ailier mais il faudra faire avec le restant de la saison, et une nouvelle fois dès que nous ne sommes plus portés par notre adresse à 3 points nous sommes inexistants, l'année du titre nous avions un des pire pourcentage dans ce secteur. King est il bien intégré? comment est l'ambiance dans le groupe suite aux déclarations récentes?
Je suis persuadé que l'ambiance dans le vestiaire est pourrie, et pas forcément à cause de l'histoire JDC. Il n'y a pas assez de hiérarchie dans le groupe et ça doit malheureusement jouer. Samnick semble assez mal digérer la concurrence et on a l'impression que Moerman, plutôt que de jouer pour l'équipe, veut sortir ses stats pour gratter le maximum de temps de jeu. Quant à Amagou, il digère malheureusement assez mal le fait de passer derrière Linehan et Shuler après avoir été titulaire à Roanne. Il n'y a pas de collectif et la lutte pour le temps de jeu, de peur de finir comme Grant ou Sylla, disloque toute alchimie.
Il est vrai que JLM accorde souvent un temps de jeu "socle" à certains titulaires quelque soient leurs performances. Rasheed Wallace l'a suffisamment souligné avec Jeff Greer qui avait ses 25-30 minutes même en sortant du 1/9 aux tirs. On est malheureusement parti sur les mêmes bases avec Shuler et Moerman. Ce sont de bons joueurs mais comme tout le monde, ils ont des jours sans et malheureusement, ils restent sur le terrain même quand ils sont mauvais. Les remplaçants n'étant là que pour jouer les utilités.

James a écrit:
Je pense qu'on a joué de malchance, de discernement et de manque d'argent dans le recrutement post Batum, un vrai poste 3 aurait suffi à rééquilibrer l'équipe.
Reste que sur le papier on a une des plus belles équipes de pro a, ce n'est pas admissible d'en prendre 30 au Havre même si c'est une salle qui ne nous réussit pas.
Malheureusement, le SLUC n'a réussi à attirer aucun ailier de talent. Même un joueur comme Boungou Colo a rejeté nos offres. Soit l'attractivité du SLUC frise le néant, soit on n'a pas proposé assez d'argent. Quelque chose me dit que la deuxième option est la bonne. Du coup, on a recruté quelqu'un "parce qu'il fallait faire quelque chose". Mieux valait garder cet argent pour repartir sur de bonnes bases l'année prochaine.


Dernière édition par A-Sir le Dim 04 Mar 2012, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 12:22

le principe de la manifestation d'un point de vue par l'absence me paraît étrange... comment reconnaître les vrais mécontents des indifférents... est-ce à dire qu'il y a pas loin de 7 milliards de mécontents à chaque match ? est-ce qu'une manifestation est réussie parce qu'il n'y a pas de manifestants ?

puisque "qui aime bien chatie bien", une petite banderole du style "une revanche et vite"ou "remuez-vous les gars", ou "move your a... my friends" pourraient montrer que les fans ont été choqués par la faillite... pourquoi pas la mascotte couguar qui est remplacée par un canard ou un poireau ?

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 12:26

Avec le recul je me dit que si on avait laisser un peu plus de temps à Gregory ca aurait pas eté plus mal surtout pour prendre King à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 12:39

Pour une fois d 'acc avec A-Sir ou lui avec moi.JLM ,a son 5 majeur et certains jouent méme ds un mauvais soir ,comment voulez vous que le banc soit vraiement concerné,de plus quant un remplacant entre sur le parquet la moindre erreur est sanctionnée par un retour sur le banc.

J'etais d'avis aussi soit de prendre une pointure ou de ne prendre personne.
Avec badiane ,nousen serions au méme stade.

Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 12:40

Une bonne bronca !!! plutôt !!!

Quelle honte !!! pour le champion !!!

On peut perdre contre le dernier, mais la manière. Ils ne mouillent pas le maillots et ne sont pas dignes de porter le maillot.

Aucune fierté ! ils prennent une torche à la SDA et 3 semaines plus tard ils en reprennent une contre Le Havre.... sans révolte ! rien ! affligeant !!!

Et Monshau "Popovitch" qui trouve encore des excuses !!! faut qu'il arrête les conneries lui.

Quand au président, bah pas de besoin de le remplacer vu qu'il n'est pas là apparemment.
Il n'est pas présent, ne gueule pas, il doit trouver cela normal.

C vraiment la HONTE !!!!!! le champion ridiculisé par le dernier pratiquement !!!!


Bravo au Havre qui eux se battent apparemment !!! avec surement des salaires bien différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 12:44

Je crains malheureusement que le sluc,les joueurs ,les supporters ,les spectateurs sont tout simplement devenus otages de la guéguerre que se livrent le CA et le duo FRA-JLM!
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 13:11

Le problème n°1 de cette équipe 2011-12, c'est l'ETAT D'ESPRIT.
Cette année y en a tout simplement pas. Les mecs ne veulent pas se battre pour les autres. Chacun joue pour sa pomme. Des joueurs comme Moerman sont arrivés, et ont complètement détérioré l'esprit d'équipe par rapport à celle de la saison dernière. Certes Moerman a fait qques bons matchs cette saison (et heureusement !), mais combien de mauvaises sorties ?
Je prends lui, mais les autres c'est pareil.
Lineha, complètement à la rue, c'était la saison de trop (qd on voit des meneurs ds le championnat comme albicy, meacham, rochestie, delaney...) on en est très loin. Même Tchicomboud faisait des meilleures prestations, c'est dire...
Akingbala semble blasé par cette équipe, et sait très bien qu'elle n'ira pas au bout.
Samnick fait le minimum syndical.
Grant, n'apporte que très peu ce dont on attend de lui. Trop limité à mon sens. Il a juste un shoot à 3pts et c'est tout. Mais dès qu'il essaye de pénétrer,il se fait bacher, et à la mène c'est une castastrophe.
King, c'est clair, y a un pb entre lui, son jeu et le reste de l'équipe. Je pense que c'est un joueur capable de cartonner, mais là ds le contexte et avec cette équipe ça ne le fait pas.
Amagou, comme disait qqun plus haut, il semble perdu. Un coup il joue poste 1, un autre coup poste 2.
Fra qui ne jure que par JLM, je trouve ça petit et ridicule à ce niveau...Faut savoir s'ouvrir l'esprit. JLM a fait son temps à nancy, je le remercie pour ce qu'il a apporté, mais faut savoir changer d'ère, et passer à autre chose. JDC qui est libre, ce serait pas mal.

Je pense que le fin de saison va être longue...car je vois mal comment ça pourrait repartir.



Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 13:17

Grant a prouvé qu'il pouvait apporter avec un effectif plus réduit et moins de rotations. Avec un effectif mieux construit (pas de petit ailier, une vraie hiérarchie), il constitue une bonne rotation bon marché.
Et vu que l'année prochaine devrait nous obliger à construire un effectif light, il redeviendra un élément important de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 13:29

Ben,c'est bien de se projeter sur la prochaine saison,mais il faut finir celle-ci.Et il serait bien qu'elle se finisse plutot bien ,cela pourrait conditionné la prochaine en cas de désastre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 13:51

Mais rien n'est perdu. Nos chances se sont considérablement amenuisées mais qui sait ? Un éveil des consciences peut se passer en l'espace d'un match-référence ou d'une bonne semaine d'entraînement.
Dans l'absolu, il faudrait au moins décrocher l'Eurocup pour attirer de bons étrangers, donc au moins aller en demi-finales. Ca suppose de finir dans le Top 4.

A l'image de tout le monde, je suis déçu et énervé par l'attitude de l'équipe. Mais ce n'est pas maintenant qu'il faut tout lâcher. Il y a encore des meubles à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 13:53

vince a écrit:
Avec le recul je me dit que si on avait laisser un peu plus de temps à Gregory ca aurait pas eté plus mal surtout pour prendre King à la place.

exactement ce que je me disais, avec 2 mois de plus en travaillant sereinement, Gregory aurait peut etre bien été un bon élément, quitte même à prendre en renfort King à la place de Kurz
çà faisait un 3 correct en alternance avec un bon 2/3

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 14:29

D'accord avec A Sir quant au problème de hierarchie. Quand tout est clairement établi et que les joueurs cadres assurent, çà fonctionne sans problème, sinon c'est la débandade.
D'accord aussi que tout ce petit monde (supporters compris), soit devenu l'otage de cette gueguerre à peine camouflée.
Je ne sais de quoi demain sera fait, mais j'ai bien peur qu'en l'état, l'équipe ne continue de descendre dangereusement. Les PO ne sont pas acquis loin s'en faut et d'autres derrière le savent...
Je n'ai jamais fustigé le tandem Fra/JLM en particulier pour tout ce qu'il nous ont apporté mais je pense très sincèrement que si le club veut continuer à demeurer un des clubs phare de l'hexagone, il faut changer.
L'année prochaine sera de manière quasi certaine l'année de trop pour ce tandem qui nious a tant apporté. Il faut dors et déjà entammer les négociations de départ avec le coach, les yeux dans les yeux.
L'épisode des droits EL a fait plus de dégats que prévu et amorcé la cassure avec le CA.
A présent que ce processus est lancé, continuer à bosser encore un an serait du suicide pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 14:41

A-Sir a écrit:
Mais rien n'est perdu. Nos chances se sont considérablement amenuisées mais qui sait ? Un éveil des consciences peut se passer en l'espace d'un match-référence ou d'une bonne semaine d'entraînement.
Dans l'absolu, il faudrait au moins décrocher l'Eurocup pour attirer de bons étrangers, donc au moins aller en demi-finales. Ca suppose de finir dans le Top 4.

A l'image de tout le monde, je suis déçu et énervé par l'attitude de l'équipe. Mais ce n'est pas maintenant qu'il faut tout lâcher. Il y a encore des meubles à sauver.

Le mal me semble bien plus profond et je ne suis pas sur qu'un bon match, même un match référence, ne permette une prise de conscience de cette équipe.

L'équipe ne traverse pas du tout la petite crise de jeu annuelle.

Il faut qu'ils se ressaisissent et au plus vite...

Ce qui me fait le plus peur dans cette histoire, c'est une démobilisation des joueurs en fin de contrat qui ont surement des touches ailleurs pour la saison prochaine.

Il est temps que FRA deviennent un vrai président et qu'il mette ses joueurs face à leurs responsabilités. Qu'il arrête de jouer le "père de famille" comme il aime le dire. Je pense qu'il ne doit et n'a pas du être le "bon père de famille" pour faire prospérer son entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
MAGICSEB
Slucky 1er Dan
MAGICSEB


Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2009

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 14:58

moi je dis honteux perdre au havre de 30 pts faut vraiment arreter avec un 2 sur 24 a 3 pts plus 16 ballons perdu mais ou sont nos interieurs vranchement y en a marre c ridicule hate que la saison se termine bercy sa sera pas pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 15:09

Complètement d'accord, on a l'impression qu'il n'y a plus de patron depuis le départ de Batum et surtout que personne n'a pris le relais.

Ce qui est surprenant c'est que la saison dernière John semblait être le Boss avec Tremmel, pourquoi cette saison il n'est pas plus présent ?

On voit aussi que la gestion des hommes n'est pas le fort JLM, comme il fait chaque saison un joueur qui fût bon peut se retrouver la saison suivante scotché sur le ban... et quand on sait que Grant, confiance, peut faire des cartons à 3 pts... voilà cette saison il cire le ban et galère sur le terrain.

J'ai peur aussi de la saison de trop pour JLM, un peu comme Correa à l'asnl.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 15:21

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Peaudusluc600

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 18:29

Une bonne broncha, une entrée huée leur ferait pas de mal.... Mais quand on voit la réaction "des supporters" lorsque l'on dit qu'un joueur joue mal on croirait qu'on insulte son môme...
Nous on est des VRAIS supportes toujours derrière eux etc etc etc....
Sauf que la, après la SDA .... ils montrent aucun envie... en prendre 30 au Havre il y a quand meme un gros problème.... Et c'est pas une simple banderole "vous nous devez une revanche"... qui va bouger quelque chose...

Regardez au foot, car on critique toujours ici le public etc... Sauf que la semaine dernière ils ont montré leur mécontentement sans injures ni dégradations... juste une discussion ! et bien qui sait si l'ASNL aurait battus Lyon si il n'y avait pas eu cette intervention des supp' !!

Bref tous ça pour dire que la les joueurs ont bel et bien lâché leur club... Ils n'ont pas du tout respecté leur maillot.. mais c'est pas grave la semaine va se dérouler comme les autres... pas de comm' dans le journal, et samedi le match comme si de rien été....

Bref Correa a su s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard (il a quand meme sauver le club encore l'année dernière)... Jlm devrait en faire de même...

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 18:58

perso c'est moins le 2 sur 24 qui me gène que les 91 points du Havre en faisant jouer le banc en fin de match...

heureusement que nos amis havrais ont raté leurs lancers francs !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 19:20

Thomas a écrit:
Une bonne broncha, une entrée huée leur ferait pas de mal.... Mais quand on voit la réaction "des supporters" lorsque l'on dit qu'un joueur joue mal on croirait qu'on insulte son môme...
Nous on est des VRAIS supportes toujours derrière eux etc etc etc....
Sauf que la, après la SDA .... ils montrent aucun envie... en prendre 30 au Havre il y a quand meme un gros problème.... Et c'est pas une simple banderole "vous nous devez une revanche"... qui va bouger quelque chose...

Regardez au foot, car on critique toujours ici le public etc... Sauf que la semaine dernière ils ont montré leur mécontentement sans injures ni dégradations... juste une discussion ! et bien qui sait si l'ASNL aurait battus Lyon si il n'y avait pas eu cette intervention des supp' !!

Bref tous ça pour dire que la les joueurs ont bel et bien lâché leur club... Ils n'ont pas du tout respecté leur maillot.. mais c'est pas grave la semaine va se dérouler comme les autres... pas de comm' dans le journal, et samedi le match comme si de rien été....

Bref Correa a su s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard (il a quand meme sauver le club encore l'année dernière)... Jlm devrait en faire de même...
Mouais, les banderoles du style "sortez-vous les doigts du c**", c'est peut-être ton idéal de motivation des sportifs. A cela, je répondrais qu'ils n'en ont sans doute rien à carrer de ce que peuvent penser les supporters. Et malheureusement, ça vaut aussi pour le basket pour la grande majorité des joueurs.
Hormis les engueulades du coach (et JLM doit en pousser), les promesses de temps de jeu et éventuellement les "menaces de coupe-coupe"(on n'a malheureusement pas les moyens), il n'y a pas vraiment de moyen de pression pour bouger le derrière de joueurs démotivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 19:22

Si ,Gentilly vide ,pour marquer notre mépris!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 19:35

De toute façon, on devine déjà comment ça va se passer . Une petite banderole samedi prochain, une victoire de 10 -15 points, et un mini tour d'honneur vers le CDS pour le final.Bref rien de neuf à l'horizon, on va pas les bousculer les petits chéris .
J'imagine 2 secondes un Sciarra , le coach de Pau voir P Seillant à la grande epoque paloise dans cette situation, sûr que les interviews serait un poil plus couillues...
Je reste persuadé que l'EL nous a bien flingué la saison.Des joueurs qui ont signé un an et qui ont disparu de la circulation depuis ( allo Akin?). On n'avait pas le budget pour la faire et la construction de l'équipe en a pâti énormèment.
Hormis le fait de passer pour une équipe du tiers monde sur la phase retour et le départ de Batum, je ne sens pas les joueurs très impliqués pour mouiller le maillot sur cette fin de saison.
De plus, j'adore John, mais là il fait vraiment crâmé .
A part ça tout va bien Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 19:40

Et ouais, des gars qui ont des contrats de un an, pas l'idéal pour les faire se sentir concernés.

Ils iront vendre leurs services ailleurs sitôt la saison terminée.

Certains ont plus hâte que d'autres.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)   [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32) - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2012, 19:43

A-Sir a écrit:
Thomas a écrit:
Une bonne broncha, une entrée huée leur ferait pas de mal.... Mais quand on voit la réaction "des supporters" lorsque l'on dit qu'un joueur joue mal on croirait qu'on insulte son môme...
Nous on est des VRAIS supportes toujours derrière eux etc etc etc....
Sauf que la, après la SDA .... ils montrent aucun envie... en prendre 30 au Havre il y a quand meme un gros problème.... Et c'est pas une simple banderole "vous nous devez une revanche"... qui va bouger quelque chose...

Regardez au foot, car on critique toujours ici le public etc... Sauf que la semaine dernière ils ont montré leur mécontentement sans injures ni dégradations... juste une discussion ! et bien qui sait si l'ASNL aurait battus Lyon si il n'y avait pas eu cette intervention des supp' !!

Bref tous ça pour dire que la les joueurs ont bel et bien lâché leur club... Ils n'ont pas du tout respecté leur maillot.. mais c'est pas grave la semaine va se dérouler comme les autres... pas de comm' dans le journal, et samedi le match comme si de rien été....

Bref Correa a su s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard (il a quand meme sauver le club encore l'année dernière)... Jlm devrait en faire de même...
Mouais, les banderoles du style "sortez-vous les doigts du c**", c'est peut-être ton idéal de motivation des sportifs. A cela, je répondrais qu'ils n'en ont sans doute rien à carrer de ce que peuvent penser les supporters. Et malheureusement, ça vaut aussi pour le basket pour la grande majorité des joueurs.
Hormis les engueulades du coach (et JLM doit en pousser), les promesses de temps de jeu et éventuellement les "menaces de coupe-coupe"(on n'a malheureusement pas les moyens), il n'y a pas vraiment de moyen de pression pour bouger le derrière de joueurs démotivés.

Oui c'est bien ce que j'ai dis ... une simple banderole ne sers a rien !
Mais sinon c'est exactement ça ... samedi une victoire, le mini tour d'honneur et youpi tout le monde est content !
Personne n'est capable de tapper du poing sur la table et mettre les poings sur les i .... Un samnick sert quoi ??? un mec avec autant d'expérience... il a pas sortis 5 bons matchs cette saison... John c'est clair je l'adorais aussi cependant il faut se rendre à l'évidence... il est cramé il ne pèse plus du tout.... Jamal ne peut pas être l'option numéro un d'un club du top 4 .... enfin c'est malheureux de voir si peu de motivation et si peu de réaction !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J11] :: SLUC Nancy bat STB Le Havre, 98-81 (44-35)
» [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 95-84
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 72-78
» [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: